Pandora d'Arvandor
Durement gagné au prix du sang ❞ Milicent
Pandora d'Arvandor
Pandora d'Arvandor
informations
Race·s
•
Featuring
•
icon :
Titre du joueur :
Reine d'Arvandor
Race·s :
Humain
Particularités de la race :
d'Arvandor
Métier :
Reine
Magie·s :
Magie Grise Légale - Astromancie - Divination
Nom de l'oeuvre :
Spy × family
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Yor Forger
Manichéisme :
avarice
Liges :
1155
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Reine d'Arvandor","age":"31 ans","races":"Humain","metier":"Reine","magies":"Magie Grise Légale - Astromancie - Divination","manicheisme":"avarice","taille":"1m70","poids":"60kg","orientation":"Hétérosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t543-conquerir-un-coeur-comm","nomdeloeuvre":"Spy × family","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Yor Forger","icon":"https://i.imgur.com/gCiHC7U.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Luyên Lê"}
Pandora d'Arvandor
dévoiler
masquer
Pandora d'Arvandor
- message #8933
Pandora étouffe les cris de son corps. Elle ferme les yeux depuis plusieurs jours et pourtant ce matin-là alors qu'elle est restée bien trop longtemps au lit, ses dames sont trop inquiètes pour écouter les ordres de la reine. Elle n'est pas maitresse d'elle même depuis quelques jours, sent comme un changement qu'elle n'a pourtant pas annoncé à ces femmes qui l'aident dans son quotidien. Elles la connaissent que trop bien alors c'est pour ça qu'elles ont demandé à dame Harlowe de se présenter discrètement dans les quartiers de la reine. Fatiguée et pourtant gardant la tête et le maintient haut, elle patiente en fusillant du regard les femmes qui sortent en vitesse de la pièce alors que la doctoresse entre.
— Bonjour, je suis sincèrement désolée que mes dames vous aie fait venir aussi vite pour pas grand chose.
Mais la reine sait déjà qu'elles ont dû tout lui raconter. Et que notamment son ventre s'est arrondi. Ce n'est pas grand chose pour elle et pourtant c'est déjà trop pour sa compagnie qui n'attendait que ça depuis des mois. Alors un tout petit signe, de la fatigue et voilà ce que ça donne.
— Si je ne m'abuse, vous connaissez Perceval mon mari mais je ne crois pas vous avoir déjà croisée. Enchantée Dame Harlowe.
Pandora s'est assise sur le bord de son lit. Est bien moins protocolaire qu'à son habitude mais qu'importe on dirait simplement qu'elle cherche quelque chose d'autre. A gagner du temps ? Peut-être bien, pourtant ça ne lui ressemble pas. Cependant, entendre depuis son réveil qu'elle pourrait être enceinte ... La reine est paniquée au fond d'elle. Avoir la vie dans son ventre, à ce moment précis n'est pas bon. Non, Pandora reste persuadée que ce n'est rien puisqu'elle n'a certainement pas le temps pour ça.
Mais la reine sait déjà qu'elles ont dû tout lui raconter. Et que notamment son ventre s'est arrondi. Ce n'est pas grand chose pour elle et pourtant c'est déjà trop pour sa compagnie qui n'attendait que ça depuis des mois. Alors un tout petit signe, de la fatigue et voilà ce que ça donne.
Pandora s'est assise sur le bord de son lit. Est bien moins protocolaire qu'à son habitude mais qu'importe on dirait simplement qu'elle cherche quelque chose d'autre. A gagner du temps ? Peut-être bien, pourtant ça ne lui ressemble pas. Cependant, entendre depuis son réveil qu'elle pourrait être enceinte ... La reine est paniquée au fond d'elle. Avoir la vie dans son ventre, à ce moment précis n'est pas bon. Non, Pandora reste persuadée que ce n'est rien puisqu'elle n'a certainement pas le temps pour ça.
Milicent Harlowe
Milicent Harlowe
informations
Race·s
•
Featuring
•
icon :
Titre du joueur :
Grande Doctoresse de la Brigade de la Guérison
Race·s :
Humain
Particularités de la race :
Arvandor
Métier :
Grande Doctoresse de la Brigade de la Guérison
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Vitalité - Immortalité
Nom de l'oeuvre :
Final fantasy XIV, Dark Souls
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Athena, Dancer of the Boreal Valley
Manichéisme :
avarice
Liges :
2670
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Grande Doctoresse de la Brigade de la Guérison","age":"385 ans","races":"Humain","metier":"Grande Doctoresse de la Brigade de la Guérison","magies":"Magie Grise Illégale - Vitalité - Immortalité","manicheisme":"avarice","taille":"191cm","poids":"68kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t627-i-won-t-cry-for-you","nomdeloeuvre":"Final fantasy XIV, Dark Souls","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Athena, Dancer of the Boreal Valley","icon":"https://i.imgur.com/tiHsMzY.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"[color=#D477AB]Ronan[\\/color], [color=#52ACCC]Lise Eurelt[\\/color], [color=#ED5565]Ulrik[\\/color]"}
Milicent Harlowe
dévoiler
masquer
Milicent Harlowe
Milicent Harlowe
- message #9055
feat.
Pandora d'Arvandor
Tu t’es présentée avec la plus grande discrétion au palais royal, dans un silence presque morbide. Tu as prétexté une sortie de la brigade et même Hycast, qui est pourtant ton ombre, n’a pas été tenu au courant de cette escapade. Cachée derrière des drapés, tu as laissé les dames royales te conduire à destination en écoutant attentivement tous les symptômes qu’elles ont pu te citer.
Il n’y a aucun doute sur la cause des douleurs vécues par ta Reine ; et si tu l'auscultera pour en être réellement certaine, toi-même tu ne connais que trop bien ces maux pour douter ne serait-ce qu’une seconde de plus. Mais par respect, tu n’as posé aucune question indiscrète, muette le temps d’entrer dans ses quartiers pour te retrouver face à elle, en tête à tête.
«Ma Reine, ne pourrais vous dire combien de fois j’ai eu l’honneur de vous voir de loin, mais c’est bien la première fois que nous nous retrouvons entre dames, dans un contexte si intime. Je vous en prie, appelez-moi Milicent Ma Dame. » Tu t’inclines respectueusement, bien maniérée pour ne pas offusquer la dame de ta familiarité parfois déconcertante. « Et n’en voulez pas à vos dames, il est important de veiller à votre bonne santé, il serait déplorable de laisser notre Reine dans cet état. »
Déposant tes affaires au pied du lit, tu te permets de te rapprocher d’elle, les mains jointes en essayant de déterminer son état d’un coup d’oeil. Un sourire étire tes traits, alors que tu attaques franchement le sujet, sans pouvoir lui laisser le temps de prendre ses marques.
«A quand remonte la dernière fois où vous avez eu un rapport avec Monsieur ? Serais-je en tort de miser sur quelques semaines, tout au plus ? »
Tu viens t’installer à ses côtés sur le lit, après avoir retiré la cape cachant ton corps pour le poser sur tes genoux et l’observer. Chassant les protocoles, tu oses timidement venir poser une main sur la sienne, un peu hésitante en lui offrant un sourire léger mais sincère.
«Ma Reine s’il vous plaît, soyez honnête avec moi et n’essayez pas de me cacher des choses, vous n’y arriverez pas. »
Il n’y a aucun doute sur la cause des douleurs vécues par ta Reine ; et si tu l'auscultera pour en être réellement certaine, toi-même tu ne connais que trop bien ces maux pour douter ne serait-ce qu’une seconde de plus. Mais par respect, tu n’as posé aucune question indiscrète, muette le temps d’entrer dans ses quartiers pour te retrouver face à elle, en tête à tête.
«
Déposant tes affaires au pied du lit, tu te permets de te rapprocher d’elle, les mains jointes en essayant de déterminer son état d’un coup d’oeil. Un sourire étire tes traits, alors que tu attaques franchement le sujet, sans pouvoir lui laisser le temps de prendre ses marques.
«
Tu viens t’installer à ses côtés sur le lit, après avoir retiré la cape cachant ton corps pour le poser sur tes genoux et l’observer. Chassant les protocoles, tu oses timidement venir poser une main sur la sienne, un peu hésitante en lui offrant un sourire léger mais sincère.
«
Durement gagné au prix du sang ❞ Milicent