I won't cry for you FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La spirale | ft. Valerian
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 2:54
La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parÓrfhlaith
le Aujourd'hui à 2:39
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai - 21:50
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai - 8:58
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

I won't cry for you
Milicent Harlowe
Milicent Harlowe
Milicent Harlowe
informations
Race·s
Featuring
icon :
I won't cry for you TiHsMzY
Titre du joueur :
Grande Doctoresse de la Brigade de la Guérison
Âge :
385 ans
Race·s :
Humain
Particularités de la race :
Arvandor
Métier :
Grande Doctoresse de la Brigade de la Guérison
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Vitalité - Immortalité
Nom de l'oeuvre :
Final fantasy XIV, Dark Souls
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Athena, Dancer of the Boreal Valley
Manichéisme :
avarice
Liges :
2400
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Grande Doctoresse de la Brigade de la Guérison","age":"385 ans","races":"Humain","metier":"Grande Doctoresse de la Brigade de la Guérison","magies":"Magie Grise Illégale - Vitalité - Immortalité","manicheisme":"avarice","taille":"191cm","poids":"68kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t627-i-won-t-cry-for-you","nomdeloeuvre":"Final fantasy XIV, Dark Souls","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Athena, Dancer of the Boreal Valley","icon":"https://i.imgur.com/tiHsMzY.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"[color=#D477AB]Ronan[\\/color], [color=#52ACCC]Lise Eurelt[\\/color], [color=#ED5565]Ulrik[\\/color]"}
Milicent Harlowe
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t627-i-won-t-cry-for-you  
Milicent Harlowe
Milicent Harlowe
  • message #3793
{"name":"GroupPerso","value":"arvandor"},{"name":"ChampTitre","value":"I won't cry for you"},{"name":"prenomPerso","value":"Milicent"},{"name":"nomPerso","value":"Harlowe"},{"name":"titreperso","value":"Grande Doctoresse de la Brigade de la Guérison"},{"name":"originefeat","value":"FFXIV, Dark Souls"},{"name":"nomfeat","value":"Athena, Dancer of the Boreal Valley"},{"name":"iconfiche","value":"https://i.imgur.com/tiHsMzY.jpg"},{"name":"racePerso","value":"Humaine d'Arvandor"},{"name":"ageperso","value":"385 ans"},{"name":"metierPerso","value":"Grande Doctoresse et Fondatrice de la Brigade de la Guérison"},{"name":"LieuNaissance","value":"Arvandor"},{"name":"genreperso","value":"femme cisgenre"},{"name":"pronomsperso","value":"she / her"},{"name":"orientationperso","value":"pansexuelle"},{"name":"manicheismeperso","value":"Avarice"},{"name":"magieperso","value":"Immortalité"},{"name":"aptitudeperso","value":"Résistance magique"},{"name":"habilitesperso","value":"Milicent vit. Milicent observe. Sans jamais s'éteindre.\r\n\r\nElle s'obsède de la vie et de la mort, jouissant d'une éternité de savoir et de connaissance pour combler son besoin toxique de contrôle sur sa misérable existence. Elle se complaît dans sa jeunesse éternelle et se satisfait de se savoir encore en vie après toutes ces années. Milicent l'a traqué, cette immortalité, se fichant des conséquences et du jugement. Milicent a gagné sa place dans ce monde malsain, a prié Ueavyr et Phaerus, Cassiopée, a appelé la Discorde à ses côtés. Elle a chassé les ouvrages, dévoré les pages, sacrifié bien des espoirs pour devenir le monstre qu'elle est devenue au fil des années.\r\n\r\nEt cela, rien ni personne ne pourra le lui retirer.\r\n\r\n
• • •
\r\nLe savoir est source de pouvoir, affirme toujours Milicent d'une voix chantante. On pourrait la croire frêle, presque innocente, avec son sourire tendre, mais ses connaissances l'ont façonnée en une érudite qu'il est difficile de surprendre. Son esprit aiguisé et son mental endurci par de rudes épreuves font d’elle quelqu’un de plus résistant aux magies mentales. Il faudra beaucoup de courage pour tenter de lire en elle ou de la manipuler. Outre sa capacité à toujours avoir un coup d’avance, Milicent ne se laisse pas avoir par le premier venu alors mieux vaut l’attaquer physiquement, là où elle aura bien plus de difficultés à se défendre.\r\n\r\n( résistante face aux magies mentales comme la psychomancie ou le contrôle ; si elle n’y est pas immunisée, elle donne toujours l’impression de l’être ; par contre, elle est bien plus sensible aux magies physiques )"},{"name":"tailleperso","value":"191cm"},{"name":"poidsperso","value":"68kg"},{"name":"signesDistinctifs","value":"vêtements amples pour cacher sa maigreur ; ectomorphe ; cheveux châtains clairs ; yeux d’un bleu perçant, presque hypnotisant ; trentenaire physiquement ; voix douce et réconfortante malgré sa dureté ; peau de porcelaine malgré les quelques traits tirant son visage ; malmène son corps avec son mode de vie chaotique malgré l’exigence qu’elle peut porter à son apparence ; dissimule son corps derrière une armure légère lorsqu’elle doit se présenter au public en dehors des églises ou lors de ses sorties ; son visage est toujours masqué, même sous son casque"},{"name":"factsperso","value":"intj ; était de la générosité avant de sombrer dans l'avarice ; pourrait très bien plonger dans l’orgueil ; la gourmandise lui correspond bien dans l’excès ; bonne bretteuse ; mais ne se bat plus depuis bien des années ; hypocondriaque ; très bonnes connaissances magiques ; n’a jamais réellement eu d’attache envers sa famille ; ou refuse de le montrer ; le travail passe avant tout ; mégalomaniaque ; ses mains sont toujours gantées ; hygiène irréprochable ; refuse de manger ce qu’elle ne cuisine pas elle-même par peur qu’on l’empoisonne ; ou demande toujours à ce qu’on goûte devant elle ; excessivement manipulatrice, même avec ses enfants ; très discrète dans ses relations ; grande amatrice d’art ; obsédée par le contrôle ; croit en l’astrologie ; ataxophobe (phobie du désordre) ; ses notes sont pour la majorité codées par crainte qu’on lui dérobe son travail ; obsédée par les carnifoliums et les fascinums ; consommatrice de Longue-pause ; allergique à l’astralum ; propriétaire d’une grande bibliothèque traitant de médecine et de magie ; brute dans ses soins ; mais excellente médecin malgré tout ; n’hésite pas à se rendre à l’étranger pour ses recherches ; son bureau se situe dans les sous-sols de la plus grande Église épidémique de la capitale ; son ancien cabinet royal a été transformé en une bibliothèque où elle a entreposé une partie de ses livres, accessible à l’ensemble du personnel royal ; oublie parfois l’heure des repas ; s’est marié deux fois ; divorcé une fois, puis veuve ; a perdu la trace de plusieurs de ses enfants ; possible tendances pyromanes ; ou en tout cas, très attirée par le feu"},{"name":"traitcaract","value":"Ambitieuse ; Avare ; Cultivée ; Capricieuse ; Magistrale ; Fantasque ; Pragmatique ; Mégalomane ; Prudente ; Médisante ; Souriante ; Persécutrice ; Talentueuse ; Sombre "},{"name":"caractereperso","value":"Milicent la douce.\r\nMilicent la sainte.\r\n\r\nMilicent prête à tout pour le peuple.\r\nMilicent avenante. Tendre. Délicate. Attentive.\r\n\r\nMilicent la sorcière.\r\nMilicent le monstre.\r\n\r\nMilicent prête à tout pour ses desseins.\r\nMilicent mauvaise. Toxique. Acerbe. Extrême.\r\n\r\nLes avis divergent, changent au fil des ans, entrent en conflit. Personne n’arrive à se mettre d’accord, personne n’arrive à accorder ses violons pour savoir comment appréhender cette dame au regard si perçant. Milicent vous semblera douce au premier abord, elle vous offrira cette image de sainte évangile en quête d’un avenir radieux pour Arvandor. Elle vous contera monts et merveilles, fabulera bien des espoirs, caressera tendrement vos cheveux en vous laissant vous reposer en son sein.\r\n\r\nDe sa voix cristalline, elle vous envoutera. \r\n\r\nNe vous laissez pas charmer par la douce, elle cultive son image. Elle sait jouer avec les mots et de ses gestes élégants, de sa prestance, elle flatte. Elle séduit, charme, endort un peuple terrifié par une nouvelle épidémie. Milicent aussi a peur, mais elle ne montrera jamais ce désespoir la rongeant jour après jour. \r\n\r\nMilicent ne pleurera jamais pour vous.\r\n\r\nOui Milicent vous soignera, de ses mains délicates. Oui elle tentera de vous endormir de doux mensonges. Avec de la chance, vous ne verrez qu’une facette et vous ne chercherez pas plus loin. Pourquoi vous ennuyer ? Pourquoi chercher une vérité qui ne vous apportera aucune satisfaction ?\r\n\r\nPrudence est mère de sûreté.\r\nMilicent vous le répétera sans cesse.\r\n\r\nSans jamais avouer qu’elle vous méprise.\r\n\r\nMilicent se pense au dessus de tout. Elle médise l’éphémère, le trouve vilain. Faible. Inutile. L’éternelle désire plus qu’une humanité sans fin ; Milicent cherche le pouvoir, l’obtiendra. Milicent n’a de toute évidence aucun état d’âme. Elle a tué, tue et tuera pour parvenir à ses fins, pour chasser la gangrène de ses terres. Les malades n’ont aucun espoir, il n’existe pas de remède, alors Milicent fait disparaître les traces. Elle fait taire les curieux, jouera la comédie si on l’accuse. \r\n\r\nQui lui voudra du mal ?\r\nLa population aime la Brigade. Tout le monde a besoin d’elle.\r\nElle est la fille des dieux. Bien plus que les élus.\r\n\r\nMilicent perd la tête, mais sait très bien où elle va. Elle dicerne très bien le bien du mal, le blanc du noir mais s’en fiche éperduemment. Si on le lui fait remarquer, elle rira aux éclats, se cachant derrière ses drapés de douce croyante aux manières extrêmes mais nécessaires.\r\n\r\nL’immortelle se fiche bien de l’instant.\r\nIl ne pèse rien dans la balance."},{"name":"histoireperso","value":"
(tw. mort - violence - maltraitance - suicide)
\r\nan -293 (8 ans) : Le fluffwing de Milicent est retrouvé mort après le passage d’un chalico. C’est la première fois que Milicent est confronté à ce genre d'événement.\r\nan -281 (20 ans ) : Yseult, sa jumelle, meurt d’une maladie. Milicent commence à perdre pied et craint la mort plus que tout. Elle suit la voie de sa mère et se fait embaucher comme assistante du médecin royal grâce à ses contacts.\r\nan -266 (35 ans) : Après quinze ans de recherches, Milicent arrive enfin à obtenir ce qu’elle cherche : l’immortalité. C’est le début d’une descente aux enfers pour l’esprit de la jeune femme.\r\nan -234 (67 ans) : Son premier enfant, Isaac, voit le jour. \r\nan -216 (85 ans) : Isaac a été touché par la peste. Terrifiée à l’idée d’être contaminée, et sachant que son fils ne pourra s’en sortir, Milicent abrège ses souffrances.\r\nan -100 (201 ans) : Terrifiée par les épidémies, Milicent fonde la Brigade de la Guérison, avec l’aide du gouvernement, pour éviter qu’une nouvelle épidémie ne dévore Arvandor. Ouvertement bienveillante, il en est tout autre à l’intérieur des murs : Milicent se fiche bien d’être extrême pour protéger son royaume. A la même époque, elle rencontre Orion Astrandir qu’elle prendra sous son aile tel un fils adoptif qu’elle aimera plus que son propre enfant dont on lui retirera la garde des années plus tard.\r\nan 84 (385 ans) :Les années se sont écoulées, Milicent n’a fait que sombrer, son obsession pour la vie éternelle, sans risquer de tomber malade, la ronge. Elle fait attention à tout, est devenue de plus en plus extrême et n’a cessé de briser des vies et des espoirs.\r\n\r\n
• • •
\r\n
an -301.
\r\n
(naissance)
\r\nYseult est née la première. Milicent l’a rapidement suivi, ouvrant ses yeux perçants au monde dans une famille tout ce qu’il y avait d’enviable. Un père apothicaire, une mère médecienne en plein centre du marché de la couronne. Deux jumelles identiques, désirées, dans une famille appréciée. Les petites n’ont jamais manqué de rien, cours particuliers dès leur plus jeune âge, parents présents et toujours attentifs, anniversaires heureux, l’une extravertie, l’autre un peu plus introvertie. \r\n\r\nMilicent a toujours suivi sa sœur, serrant fermement sa main dans la sienne de peur de la perdre. Inséparables, irremplaçables, elles n’avaient besoin d’aucun mot pour se comprendre, d’aucun geste. Un regard suffisait et lorsque Milicent hésitait, Yseult a toujours été là pour la soutenir et la pousser vers les autres.\r\n\r\n
an -293.
\r\n
(8 ans)
\r\nMyrtille est mort.\r\nUn chalico a profité que le petit fluffwing soit sorti de sa cage pour l’attraper.\r\n\r\nC’est la première fois que Milicent est confrontée à la mort.\r\nMais elle n’a pas pleuré. Yseult l’a fait pour elle.\r\n\r\nL’innocence de la petite s’est brisée, mais personne ne s’en est réellement préoccupé.\r\nPlus personne n’a osé parler de cet événement.\r\nEt Milicent ne s’est plus attaché à un animal de compagnie.\r\n\r\n
an -281.
\r\n
(20 ans)
\r\nYseult est morte.\r\nMilicent n’a pas pleuré.\r\nEt cette fois, personne ne l’a fait pour elle.\r\n\r\nLa maladie l’a emporté.\r\nFoudroyante. Sans prévenir.\r\nAucun remède n’a été trouvé et aucun soin n’aurait pu soulager sa souffrance.\r\nMais Milicent s’en est voulu.\r\nElle en a voulu à ses parents.\r\nAu monde entier.\r\n\r\nElle a prié les sept.\r\nEt elle en a voulu aux sept.\r\nFort. Tellement fort.\r\n\r\n
an -279 à -266.
\r\n
(22 à 35 ans)
\r\n\r\n52eme page. 2eme journal de bord.\r\nJ’ai appris que Neige s’est laissée mourir de faim. Père et Mère ont tout tenté pour lui redonner le goût à la vie, ils ont fait de leur mieux. Mais c’était à prévoir, les soyeuses sont bien trop réceptives et émotionnelles. Elle était tant attachée à Yseult. Mais c’est mieux ainsi, Neige ne sortait plus, elle ne pouvait même plus voler, pauvre petite chose.\r\n\r\n54eme page. 2eme journal de bord.\r\nJ’ai été prise comme assistante du médecin royal. Mes recherches vont pouvoir avancer. Mon perfectionnisme et mon sens du détail ont été salués, j’ai même ma petite chambre sous les toits, à l’abri des regards. J’ai trouvé deux livres intéressants dans la bibliothèque royale, maintenant que j’y ai accès, mes recherches vont pouvoir avancer.\r\n\r\n8eme page. 5eme journal de bord.\r\nYseult me manque.\r\n\r\n15eme page. 5eme journal de bord.\r\nJ’avance petit à petit. Je ne sais pas où je vais. J’ai peur de me tromper de chemin. J’ai bien tenté de chercher de l’aide mais je vois bien que tout ça effraie les gens. Certains ont parlé de malédiction mais personne ne pourrait refuser la vie éternelle. Une jeunesse sans fin, n’est-ce pas là la plus belle évolution humaine ? Notre belle Cassiopée pourrait régner à tout jamais auprès de l’Arbre Millénaire et je pourrais la proposer à notre Altesse. Le Roi et la Reine sont si bons.\r\n\r\n85eme page. 5eme journal de bord.\r\nYseult me manque.\r\n\r\n168eme page. 7eme journal de bord.\r\nJ’ai peur de mourir.\r\n\r\n25eme page. 8eme journal de bord.\r\nJ’ai pu dénicher des livres parlant plus en détails de l’immortalité. J’y arriverai. Ensuite je ramènerai Yseult à la vie et nous pourrons être heureuses toutes les deux. Myrtille et Neige pourront revenir aussi. Si on peut vivre éternellement, rien ne nous empêche de ramener quelqu’un parmi nous ? J’ai prié Ueavyr, elle sera généreuse je le sais. \r\n\r\n38eme page. 7eme journal de bord.\r\nJe ne veux pas mourir.\r\n\r\n12eme page. 35eme journal de bord.\r\nJ’y suis presque. Le médecin royal m’a encore mis en garde d’une telle malédiction mais je m’en fiche. Je refuse d’admettre que le monde continuera sans moi. Je ne veux pas compter les levers et les couchers de notre si beau soleil. Je veux vivre au jour le jour, sans me soucier de mon corps, sans craindre la vieillesse et tout ce que cela entraîne. Je veux être libre. Libre de toute contrainte. Ueavyr, laisse moi admirer Cassiopée toute l’éternité.\r\n\r\n1ere page. 48eme journal de bord.\r\nJ’ai réussi.\r\n\r\n
an -256.
\r\n
(45 ans)
\r\nLe traité interdisant l’usage de certaines magies a enfin été accepté et signé par l'entièreté des royaumes d’Arathia. On a ordonné à Milicent de taire sa situation. Personne ne devait savoir, pas encore. Et lorsque la supercherie sera découverte, on mimera l’ignorance, on tentera de tasser sous le tapis la réalité.\r\n\r\nMilicent jouera la détresse. La tragédie.\r\nDe ne jamais avoir voulu cette malédiction.\r\n\r\n
an -234.
\r\n
(67 ans)
\r\nMilicent a rencontré un homme, sans jamais connaître sa vérité. Elle est belle, de plus en plus réputée auprès de la royauté. Lui est joaillier, il l’a désiré. Elle n’a été que peu présente pour lui, trop occupée avec son travail, souvent distante malgré l’amour. Elle le savait éphémère, lui le pensait éternel. De leur union est né Issac, qu’elle a su aimer dès le premier jour. Milicent s’est attaché à ce petit être, plus qu’elle ne l’aurait cru. \r\n\r\n
an -225.
\r\n
(76 ans)
\r\nElle a rencontré, sur une route d’Arvandor. Milicent s’est laissé aller dans les bras du poète éternel, pour une affection qu’elle savait pourtant épistolaire, de quelques nuits à peine avant qu’il ne quitte le royaume. \r\n\r\nElle lui a fait promettre de la retrouver, pour continuer à contempler l’éternité.\r\n\r\n
an -224.
\r\n
(77 ans)
\r\nRowland est mort.\r\nIl s’est pendu.\r\n\r\nLe pauvre homme n’a pas supporté les mensonges et tromperies de l’éternelle. La supercherie n’aurait pas duré longtemps. A peine dix ans, une poussière pour l’immortelle qui fera passer ça pour un surmenage au travail pour reprendre sa vie.\r\n\r\nUne fois de plus, Milicent n’a pas pleuré.\r\n\r\n
an -223 à -221.
\r\n
(78 à 80 ans)
\r\nL’arbre n’est plus.\r\nCassiopée a disparu.\r\nUeavyr ne répond plus à ses prières.\r\n\r\nMilicent est désemparée.\r\n\r\nTout a basculé si rapidement, sans prévenir. Les soldats ont été envoyés au front, dans le froid glacial du royaume enneigé sous le regard perdu de Milicent, secouée par ces changements soudains. L’éternelle hésite à se confier au médecin royal, son supérieur, de ses appréhensions futures. Isaac aura-t-il un bon avenir ? Pourra-t-elle l’éduquer convenablement ? Lui aussi vivra l’éternité avec elle, parce qu’elle refuse de le perdre. Alors parfois elle s’évade, quand la lune rouge devient terne, s’échappe dans les bras de l’éternité. Cherche du réconfort, des réponses à des questions sans solution. Elle désespère, se montre égoïste, ne pense qu’à elle, qu’à son bonheur. Au lendemain difficile dans ce monde corrompu par l’avarice.\r\n\r\n
an -218.
\r\n
(83 ans)
\r\nArvandor s’est confiné. Un premier cas de peste a été déclaré dans la capitale et rapidement la panique envahit le royaume. Les meilleurs médecins sont réquisitionnés, Milicent en fait partie. Elle a fait enfermer Isaac auprès des domestiques du palais de peur qu’il ne lui arrive quelque chose. La peur lui prend les tripes mais elle tient bon. Personne ne sait d’où vient cette épidémie, on accuse l’eau polluée par la Lune Écarlate, on critique la terre attaquée par la corruption ou l’air irrespirable. On inculpe les vollhyr qu’on tient pour responsables. \r\n\r\nOn cherche des coupables à une tragédie qu’on ne peut de toute évidence pas soigner. Les morts s’accumulent, les corps s’entassent. On coupe les vivres de certains villages infectés, on tente de tenir éloignés les pestiférés. Tout le monde commence à avoir peur de son voisin puis de sa propre ombre.\r\n\r\n
an -216.
\r\n
(85 ans)
\r\n
Chère Yseult,\r\nIsaac est mort.\r\nJe l’ai tué.\r\n\r\nJe lui avais pourtant bien dit de ne pas quitter le palais, qu’il était trop dangereux d’aller dehors en ces temps sombres. Mais il ne m’a pas écouté, il était amoureux d’une jolie jeune fille. L’amour des mortels rend faible et stupide, mais comment pourrais-je lui en vouloir ? Je l’ai grondé lorsqu’il est rentré et il m’a demandé pardon. J’ai eu un espoir, mais le lendemain son état s’est dégradé. Je l’ai vu agoniser sur son lit, je l’ai entendu me supplier de l’aider. \r\n\r\nOn ne connaît pas de remède, Yseult. \r\nJe n’ai pas eu le choix.\r\n\r\nIl n’a pas souffert, qu’Ueavyr m’en tienne pour unique responsable et que Phaerus me rit au nez. Il venait tout juste d’avoir dix-huit ans, il ne méritait pas ça. Je n’ai pas pu me résoudre à le jeter dans les fosses communes déjà remplies à l’extérieur de la capitale. Les abords des églises et des cimetières sont proscrits pour ne pas corrompre les dieux déjà colériques, alors je suis retournée dans la maison familiale. Je l’ai enterré dans le jardin, à côté de Myrtille et Neige. \r\n\r\nJe ne sais pas si tu recevras cette lettre.\r\nIl commence à pleuvoir en Arvandor.\r\n\r\nReste en sécurité.\r\nTa tendre Milicent.
\r\n
an -208.
\r\n
(93 ans)
\r\nOn déclare la fin de la Grande Peste Arvandienne. On ne trouve presque plus aucun cas grave, plus de la moitié de la population a été décimée dans cette épidémie. On pleure les morts, on prie les dieux, on demande de l’aide. On tente de se défaire des cadavres jonchant encore les villages et la capitale. Milicent a été promu médecienne royale suite au décès de l’ancien médecin en place mais son esprit est ailleurs. La dame a sombré, elle a vacillé dans une obsession malsaine qu’elle même ne comprend pas. L’avarice la ronge, la gourmandise la dévore et l’envie la jalouse. \r\n\r\nMilicent ne veut pas mourir.\r\nMilicent a peur de mourir.\r\n\r\nMilicent s’attache à l’éphémère pour s’occuper. Elle aime, à petite dose. Une femme l’a comblé un mois, puis elle s’est entiché d’un soldat dans la fleur de l’âge qui moura à la guerre l’année suivante. Elle aura une idylle avec Oswyn dont elle se lassera très vite, ennuyée par un engagement dont elle n’a cure. \r\n\r\n
an -193 à -101.
\r\n
(108 à 200 ans)
\r\nOn accuse à nouveau Vollheim. La grippe dévore une Arvandor encore fragilisée par la peste. Milicent reste au chevet de la royauté actuelle, silencieuse, perdue, torturée mais obéissant docilement aux ordres qu’elle peut recevoir. Mais Milicent se montre médisante et méprise la société, de son immortalité malsaine, elle jauge, dégoûtée de s’approcher d’une plèbe malade capable de l’affecter.\r\n\r\nMilicent a peur de mourir.\r\nUn peu plus chaque jour.\r\n\r\nAlors elle cherche désespérément un moyen de devenir plus forte. Plus puissante. Dans l'ombre, elle continue ses recherches, perd la tête sous prétexte de chercher un vaccin. L’immortalité ne suffit pas, Milicent veut l’invulnérabilité. L’éternelle veut transcender l’humanité, quitte à se brûler les ailes. \r\n\r\nMilicent perd la tête.\r\nEt commet l’irréparable.\r\n\r\nSes patients deviennent ses cobayes.\r\nOn blâme la grippe. On pleure un remède introuvable. La dame sait jouer la comédie, elle est théâtrale et son statut royal la sauve. On lui fait confiance, elle est bonne pour le peuple. \r\n\r\n
an -100.
\r\n
(201 ans)
\r\nElle est l’évangile des rues d’Arvandor, la sainte parole divine réconfortant les âmes en peine. La grippe a pris fin, après presque cent ans de torture. Les années se sont écoulées, petit à petit Milicent s’est éloignée de la royauté pour se concentrer sur ses recherches et son hypocondrie toxique. Quelqu’un doit s’occuper de protéger le royaume d’une nouvelle épidémie et qui de mieux que l’éternelle pour se charger de cette mission divine ? Aidée et propulsée par le gouvernement, Milicent se dévoue corps et âme pour cette quête qu’elle pense juste malgré son extrémisme.\r\n\r\nAucun risque ne doit être pris.\r\nAlors, d’une tendresse chimérique, elle tend la main aux démunis, aux malades imaginaires, aux fous, aux pestiférés sans but. Elle ne laisse rien au hasard, calcule tout, profite des corps pour vaquer à ses recherches morbides. \r\n\r\nLes malades deviennent des cadavres.\r\n\r\n
an -100.
\r\n
(201 ans)
\r\nC’est la première fois que Milicent pose ses yeux sur Orion, lorsqu’on le fait entrer dans la Brigade de la Guérison. Le garçon a du potentiel, à tel point que la femme le prend rapidement sous son aile pour en faire son protégé. Elle a su être là pour lui, et en retour Orion a su être une présence pour la dame. Un fils adoptif qu’elle a bien plus aimé que son propre enfant, issu d’un union tout aussi éphémère que les précédents.\r\n\r\nLe père gagnera la garde les années qui suivent, avant de s’expatrier au plus loin de Milicent qui n’eut plus de nouvelles d’eux.\r\n\r\n
an -80.
\r\n
(221 ans)
\r\n
Yseult,\r\nHippolyte est mort. Je l'ai enterré au fond du jardin. Il a rejoint Myrtille, Neige et Isaac. Je t'ai déjà parlé de Myrtille ? Et de Isaac ? Demain sa soeur toquera probablement à ma porte, à la recherche de son tendre frère. Elle est aussi vilaine que lui. Mauvaise, méchante, hypocrite et égoïste. Elle m'accusera d'avoir empoisonné la vie d'Hippolyte sans même se douter qu'il n'était qu'un déchet. Leur père est décédé il y a cinq mois, peut-être sept je ne sais plus. Le pauvre vieillard souffrait le martyr alors j'ai abrégé ses maux. Il y a encore de la place dans le jardin, je ne me fais pas de souci. \r\n\r\nJe me demande si je t'ai déjà parlé d'Hippolyte. \r\nQuand reviendras-tu en Arvandor ?\r\n\r\nMillicent.
\r\n
an 0.
\r\n
(301 ans)
\r\nL’arbre est revenu.\r\nLes élus ont suivi, plus nombreux.\r\n\r\nC’est trop tard pour sauver Milicent qui continue de prier pour la réussite d’Arvandor. L’âge du renouveau apportera peut-être avec lui un espoir dans la vie de ses habitants. Les épidémies ont tant marqué les esprits, la dame sait que la population compte sur elle, sur la Brigade pour les mener sur le droit chemin, loin de toute maladie.\r\n\r\nElle sera leur sauveuse, bien plus que les élus.\r\nIlyès voit le jour, fruit d'une infidélité dont elle a cure.\r\n\r\n
an 54.
\r\n
(355 ans)
\r\nElle se souvient très bien de la chaleur habituelle des flammes. De l’odeur putride d’un corps qu’on embrase. Elle est certaine d’avoir vu une silhouette s’en échapper, glisser entre les doigts de ses hommes dans l’obscurité des nuits avaloniennes. Elle se souvient de leur avoir ordonné de ne pas faire de grabuge : Avalon n’est pas la capitale, et Milicent sait qu’elle ne peut s’éterniser ici. Elle s’est contenté des corps qu’on leur a signalé, des malades qu’on leur a jeté en pâture sans état d’âme, par crainte de souffrir des mêmes maux.\r\n\r\n
an 54.
\r\n
(355 ans)
\r\n
Orion est parti. On s’est fâchés hier, enfin je crois. Je ne sais plus. Je me souviens avoir haussé le ton, à propos de l’anniversaire de la grande peste. Tu penses qu’il n’a pas apprécié ? Il n’était plus là ce matin.\r\n\r\nJ’espère que personne ne lui fera de mal. C’est un grand garçon, il saura se débrouiller. Je ne veux pas qu’il termine comme Isaac. Je lui ai appris tout ce que je savais, j’ai toujours été là pour lui alors pourquoi partir ?\r\n\r\nJe ne suis pas assez bien pour lui ?! Vous êtes tous pareils. \r\nTu es comme eux. Tu ne réponds jamais à mes lettres.
\r\n
an 71 à an 72.
\r\n
(372 à 373 ans)
\r\nMilicent s’est occupée des blessés des deux batailles opposant Arvandor au monde. \r\n\r\nLa guerre n’apporte que des horreurs. Combien de corps mutilés sont revenus à Arvandor ? Trop pour que Milicent puisse les compter. Elle a noté les morts en silence, qu’ils soient humains ou célestes. Les traumatisés ont disparu, ceux atteint par l’arcanite dorée n’ont plus donné signe de vie. Milicent connaît les discours à donner aux familles, pour elle c’est un automatisme depuis le temps. Un mensonge, une prière, un faux espoir et on la couvre de remerciements. On pleure dans ses bras alors qu’elle fabule avoir tout fait pour les sauver.\r\n\r\nMilicent, elle, ne pleure jamais.\r\nEt elle n’a rien fait pour épargner ceux dans le besoin.\r\nAu mieux, elle dira abréger les souffrances. Au pire, elle haussera les épaules, indifférente. Les risques sont interdits, l’erreur sera fatale. \r\n\r\nMilicent ne veut pas mourir.\r\nEncore moins d’une maladie.\r\n\r\nAlors toute erreur sera punie.\r\nPersonne ne pleurera un pestiféré.\r\nPersonne ne veut revivre ce qu’Arvandor a pu traverser.\r\n"},{"name":"pseudoJoueur","value":"Sixtine"},{"name":"pronomsJoueur","value":"she / her"},{"name":"TrucADire","value":"le qc ouais ouais ouais"}
Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
I won't cry for you EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Liges :
3878
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #3996

Validé·e !

Bienvenue parmi nous !

Rebievenue à toi très chère collegue.

Encore une fois une prez sans surprise qui sait taper là où ça fait plaisir. Le personnage est très marquant. Son allure d'antagonisme épouse à la perfection son scénario et l'énorme part sombre de son histoire. Pour ce qui est du double feat. Tu pioches là encore dans deux licences que vous avez su imposer à mon cœur donc tu t’en doutes c’est que du bonus pour les yeux !

Milicent à l’aspect d’un roc. Un pilier inébranlable qui résiste aux années et à la magie. On sent qu’elle a été là pour poser les fondations du royaume et qu’elle sera fort probablement là pour le voir s'éteindre. Tu as réussi à rentrer un personnage intemporel à travers ce qu’elle représente sans forcément surjoué la carte de la magie de l’immortalité. La mort fait partie de sa vie, en ayant peur de cette dernière, elle s’est condamné à la côtoyer au jour le jour par le biais de ses proches. Elle pourrait bien être la part( l’une des nombreuses parts) d’ombre d’Arvandor. Dans la brigade où les siens vivent et meurent là où sont les secrets.


Son lien avec les personnages du forum la rend déjà très ancrée dans le contexte. Sans prendre en compte son scénario qui quoi qu’il arrive la rendra déjà omniprésente dans le royaume de l’épée. J’ai également apprécié que ta magie de l’immortalité soit issue d’une longue et pénible recherche née d’une phobie de la mort et non pas une magie innée. Comme pour tes précédentes présentations j’ai adoré la lire.
Pour faciliter l'update de tes informations, le remplissage des bottins (avatar, magie, métier) est automatique. Tu n'as pas besoin de t'occuper de ces formalités. L'update se fera dans l'heure qui suit ta validation.

N'oublie pas de remplir ton profil
I won't cry for you