Ce n'est qu'un au revoir ! FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La spirale | ft. Valerian
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 2:54
La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parÓrfhlaith
le Aujourd'hui à 2:39
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai - 21:50
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai - 8:58
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ce n'est qu'un au revoir !
Alya Dheneb
Alya Dheneb
Alya Dheneb
informations
Race·s
Featuring
icon :
Ce n'est qu'un au revoir ! DqTyAw4
Titre du joueur :
Belle plume
Âge :
30 ans
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Chèvre (Cluasan)
Métier :
Romancière
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme
Nom de l'oeuvre :
Arknights
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Carnelian
Manichéisme :
diligence
Liges :
4045
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Belle plume","age":"30 ans","races":"Homme-bête","metier":"Romancière","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme","manicheisme":"diligence","taille":"1m61","poids":"55kg","orientation":"Hétérosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t571-avez-vous-vu-ma-soeur-a","nomdeloeuvre":"Arknights","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Carnelian","autrescomptes":"Mihaela"}
Alya Dheneb
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t571-avez-vous-vu-ma-soeur-a  
Alya Dheneb
Alya Dheneb
  • message #9181
Bonjour,
Je m'excuse déjà d'avance à toutes et tous. Je sais que ça va être très soudain... mais disons que de mon côté, je trimballe ça depuis décembre en réalité et j'ai atteint un stade où j'angoisse à l'idée d'aller sur le serveur. J'ai toujours eu de fortes anxiétés sociales, et une forte méfiance, j'ai toujours été comme ça... et quand c'est cassé, j'arrive pas à passer à autre chose, je m'enferme, je psycote, je cogite, j'angoisse... Depuis la fameuse affaire mdr, j'ai essayé de prendre sur moi et de passer simplement à autre chose en multipliant les rps, les liens, les personnages, mais le fait est que c'est toujours là, ça grossi, au point où j'angoisse à l'idée de recevoir des dm, de dire un truc de travers, de mal interpréter bref...

Si j'explique ça, c'est pour être claire sur le fait que le soucis vient de moi, je ne suis pas faîtes pour les communautés, je sais que je l'ai déjà partagé à beaucoup, souvent en riant, parfois plus sérieusement, mais je voulais vraiment appuyer ça, il n'y a pas de responsables. C'est une accumulation d'évènements, que je n'ai pas su gérer.

J'annonce donc mon départ définitif et demande l'archivage de tous mes personnages. Je veux pas faire de vague, donc je vais quitter le discord et j'aimerais que si vous venez me parler à l'avenir, c'est pour me parler de vos petites vies, de vos petites anecdotes et de choses positives ! Mon départ est une fête, y aura d'autres gens, plein d'autres aventures et je suis contente d'avoir pu poser ma pierre à l'édifice. Parler de tout ça est dur pour moi, j'écris ce message avant tout pour qu'il se suffise à lui-même. Avec plaisir je discuterais avec vous, n'hésitez pas à m'ajouter, je serais ravie d'entretenir un petit lien quelqu'un part avec ceux qui le souhaitent !

C'est un au revoir donc, pas des adieux ~.

J'ai rencontré de très très très belles personnes ici, j'ai beaucoup rigolé, ça a été une très chouette parenthèse dans ma vie. Je veux que mon départ soit l'occasion de raconter de belles anecdotes et que personne ne soit attristé ! Donc sachez que mon plus gros fou rire c'était la soirée memes en vocal, j'ai vraiment passé un bon moment en votre compagnie !

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite de beaux rps !

Bisous ~
Ce n'est qu'un au revoir !