Elucider la flamme ; ft Klein Moretti FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Sous la terre et le joug de la mort
parNora Dänerick
le Aujourd'hui à 0:50
Des dés optionnels ?
parCapucine Dumoulin
le Hier à 18:16
Sacremonde
parInvité
le Mar 12 Nov - 19:47
Déchéance
parArbre Millénaire
le Mar 12 Nov - 19:41
Rykard Havenstein -M- Régent et futur Roi d'Arvandor
parArbre Millénaire
le Mar 12 Nov - 19:40
The Wine-Dark Sea | Dame Llyr
parArbre Millénaire
le Mar 12 Nov - 19:39
Petite question ~
parAuguste
le Mar 12 Nov - 18:47
The Last Cured
parInvité
le Mar 12 Nov - 1:21
Auuuugh on se déteste ft. Benhart
parBenhart Hodrick
le Mar 12 Nov - 0:53
N'est-ce pas toujours pour cette raison qu'on reste ? - Avalan.
parAsrasterin du Néant
le Lun 11 Nov - 15:37
Le sacrilège || Aadny
parArbre Millénaire
le Lun 11 Nov - 11:18
Les yeux sont inutiles à l'esprit éclairé. - Avalan.
parAutomne du Val
le Dim 10 Nov - 22:54
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Elucider la flamme ; ft Klein Moretti
Shivae
Shivae
Shivae
informations
Race·s
Featuring
icon :
Elucider la flamme ; ft Klein Moretti Ty24
Titre du joueur :
La conseillère
Race·s :
Élémentaire
Métier :
Conseillère
Magie·s :
Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu, Magie Élémentaire - Pyromancie - Invocation de créatures de feu
Nom de l'oeuvre :
Xenoblade Chronicles 2
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Brighid
Manichéisme :
orgueil
Liges :
330
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"La conseillère","age":"Environ deux-cent ans","races":"Élémentaire","metier":"Conseillère","magies":"Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu, Magie Élémentaire - Pyromancie - Invocation de créatures de feu","manicheisme":"orgueil","taille":"1m80","poids":"Très légère","orientation":"Hétérosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t142-born-into-the-flame-shi","nomdeloeuvre":"Xenoblade Chronicles 2","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Brighid","autrescomptes":""}
Shivae
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t142-born-into-the-flame-shi  
Shivae
Shivae
  • message #977
Elucider la flamme ; ft Klein Moretti Lj7a
feat.
Klein Moretti
Ouroboros, un terme qui ne cessait de venir à mes oreilles depuis que je tenais le rôle de conseillère au sein d'Arvandor. Bien que je laissais ma curiosité se promener au gré des discussions, jamais je ne suis parvenue à vraiment cerner les tenants et les aboutissants de ce groupuscule. J'avais bien du mal avec les actes gratuits et encore d'avantage de difficulté à imaginer des individus agir sous couvert de bienveillance absolue. Peut-être mes longues années de vie m'avaient donné une façon pessimiste de voir les choses, je ne suis pas à même de me détacher d'une certaine crainte à leur égard. Les choses ne pouvaient plus durer ainsi au risque de me brûler les ailes.

Pour accentuer encore d'avantage mon importance à la cour je devais maîtriser tous les domaines et montrer à ces mortels que j'avais une certaine poigne ainsi qu'un poids sur la balance. De la poudre aux yeux que je comptais utiliser avec brio. Les Ouroboros devaient ainsi devenir un sujet à ma convenance, que je possède une confiance ou un rejet de leurs personnes. Quoi de mieux que de passer le pas pour espérer rendre plus nets des contours bien flous. Vous êtes les prochains sur ma liste de mystères à élucider et je comptais bien le faire dans les plus brefs délais.

Rapidement je parvins à avoir des noms ou autres informations plutôt futiles mais l'un d'eux attira d'avantage mon intérêt. Un certain Klein Moretti, un membre de ce groupuscule aussi appelé le magicien. Hmf, depuis toujours j'avais bien du mal avec ceux qui étaient affublés de tels surnoms car je pensais toujours exagéré cette façon de se faire appeler. Peut-être mon statut d'élémentaire m'incitait à me sentir outrée puisque je me considérais d'avantage comme une magicienne que la totalité des mortels et en cela, un sobriquet pareil ne faisait que me titiller. J'avais serré les dents à cette écoute et décidais de poser mon dévolu sur cet énergumène, histoire d'en savoir plus.

L'homme allait sans doute passer par Arvandor et je réussis à lui adresser une missive lorsque le grand jour se présenta. Je souhaitais parler des élus et j'espérais que mon rôle de conseillère parviendrait à l'attirer dans mes filets. Depuis peu, j'avais une demeure au sein de laquelle me réfugier, dans les beaux quartiers de la ville et pouvais même me targuer de disposer d'un domestique. Quelle vie de château avant l'heure. Pour autant, je décidais de me retrouver seule chez moi lorsque la date proposée dans la lettre arriva ; je devais le faire en tête à tête. Dès lors qu'il se présentera, je lui ouvrirais la porte moi-même. Il devait me sentir impliquée. Espérons qu'il morde à l'hameçon, je devais combler ma curiosité.
Klein Moretti
Klein Moretti
Klein Moretti
informations
Race·s
Featuring
icon :
Elucider la flamme ; ft Klein Moretti Yek5O3x
Titre du joueur :
Le Coeur de Soufre, le Troisième
Particularités de la race :
Humain d'Arvandor
Métier :
Magie·s :
Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu
Nom de l'oeuvre :
OC, Fate/Grand Order
Shadow Wizard, Oberon
Manichéisme :
avarice
Liges :
1540
{"titredujoueur":"Le Coeur de Soufre, le Troisième","age":"35 ans","races":"","metier":"Le Coeur de Soufre, le Troisième","magies":"Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu","manicheisme":"avarice","taille":"1m75","poids":"65kg","orientation":"La magie","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t246-sponsored-by-the-shadow","nomdeloeuvre":"OC, Fate/Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Shadow Wizard, Oberon","autrescomptes":""}
Klein Moretti
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t246-sponsored-by-the-shadow  
Klein Moretti
Klein Moretti
  • message #998
Klein ne pouvait se souvenir de la dernière fois qu’il est rentré à Arvandor, sa Terre natale, l’endroit qui l’a vu naître et grandir. C’était il y a bien des années d’après ses propres souvenirs. Après tout, c’était un endroit conflictuel à ses yeux. A la fois ses plus beaux moments, et à la fois ses plus cauchemardesques. Il détestait et aimait cet endroit.. Et pourtant le voilà revenu, une nouvelle fois pour donner de l’argent à l’orphelinat l’ayant recueilli. C’était la moindre des choses à ses yeux.

Vêtu de sa cape violette recouvrant l’entièreté de son corps si ce n’était pour ses chaussures, son visage était bel et bien dissimulé par une sorte de fumée noirâtre laissant transparaître deux lumières pour ses yeux. De nombreux anneaux en or présents sur ses doigts, quelques chaînes en or autour de son cou. Il ne cachait pas ses goûts très.. excentriques. Il venait de partir seulement de cet orphelinat avant de se faire alpaguer par un messager.

Très rapidement il comprenait bien quel était le sujet. Il lisait en diagonal toute la lettre, comprenant ce qu’il se passait. Cette conseillère.. voulait un rencard ?! Ok, peut-être qu’il était complètement désillusionné. Il se dirigeait vers le lieu de rendez-vous tout en sifflant, son moral éclatant au plafond.

Il ne lui suffisait que d’un certain temps pour arriver directement dans les beaux quartiers de la ville. Il devait bien l’avouer, c’était un luxe qu’il aurait bien apprécié avoir en grandissant. Il était plus habitué aux quartiers plus rustiques, disons-le franchement. Arrivant directement devant la fameuse maison, un sifflement d’étonnement sortait de ses lèvres. C’était le genre de maisons -ou manoir- dans lequel il aimerait bien finir ses jours. Il ne lui suffisait que de quelques pas pour directement se retrouver devant la porte, toquant avec ses mains gantées.

La porte lui fut ouverte directement par la Conseillère, ce qui étonna Klein grandement. Ce genre de personnes importantes n’ont pas de domestiques en général ? Il rentre directement dans la demeure, se dirigeant aux côtés de l’hôte vers une salle de réunion ou un endroit qu’elle avait prévu.

”-Enchanté, j’imagine que vous savez déjà qui je suis, mais je m’appelle Klein Moretti. Vous pouvez m’appeler Klein.”

Un petit clin d'œil s’ensuivit. Ce qui était assez étrange, car avec sa capuche et l’effet sur ses yeux, c’était comme si une lumière s’éteignait pour se rallumer aussitôt. Accompagné de tout son bling bling qui faisait écho de cliquetis, il s’asseyait sur une chaise ou un fauteuil, se mettant grandement à l’aise.

”-J’espère que vous passez une superbe journée ! Je me demande pourquoi la si grande conseillère d’Arvandor voulait parler avec un mercenaire comme moi ? Si c'est pour un travail, sachez que pour une modique somme vous aurez le meilleur des résultats, garantie assurée !”
Shivae
Shivae
Shivae
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
La conseillère
Race·s :
Élémentaire
Métier :
Conseillère
Magie·s :
Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu, Magie Élémentaire - Pyromancie - Invocation de créatures de feu
Nom de l'oeuvre :
Xenoblade Chronicles 2
Brighid
Manichéisme :
orgueil
Liges :
330
{"titredujoueur":"La conseillère","age":"Environ deux-cent ans","races":"Élémentaire","metier":"Conseillère","magies":"Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu, Magie Élémentaire - Pyromancie - Invocation de créatures de feu","manicheisme":"orgueil","taille":"1m80","poids":"Très légère","orientation":"Hétérosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t142-born-into-the-flame-shi","nomdeloeuvre":"Xenoblade Chronicles 2","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Brighid","autrescomptes":""}
Shivae
dévoiler
masquer
Shivae
Shivae
  • message #1115
feat.
Klein Moretti
Je ne m'attendais à rien mais voilà que je parvenais malgré tout à être frappée par la déception. Son allure ne me disait rien de positif ; j'aimais les individus qui savaient montrer leurs meilleurs attraits puisque je le faisais de même avec ma personne mais là, j'avais la sensation d'être face à un individu tombé dans un coffre à bijoux. Sa capuche et la noirceur autour de son visage me laissa perplexe à tel point que je ne parvins pas à retenir un haussement de sourcil bien que furtif. Le regard figé sur lui, je déglutissais un peu ; difficile de nier que l'image flou des ouroboros qui parcourait mes pensées était secouée d'une imposante et massive déception. Mais soit, je n'étais point naïve, bien que portée sur l'apparat je savais faire abstraction des apparences.

« — Je sais effectivement qui vous êtes et vous de même j'imagine. » J'acquiesçait un peu en guise d'appui de mes propos puis je lui indiquais de me suivre sans me faire prier d'avantage, fermant la porte dans un bruit sourd.
« — J'ai préféré faire le nécessaire pour que nous soyons seuls pour notre petite entrevue. J'espère que cela ne vous dérange point ? » Non pas que je montrais un intérêt à son état d'esprit mais je voulais assurer que mon statut social était assez clair. Détail un brin inutile puisque la demeure traduisait sans difficulté que j'étais parvenue à me faire un nom à Arvandor les quarante dernières années de mon existence. Des moulures au plafond ainsi que des dorures ici et là, de même, les meubles et autres décorations semblaient valoir un certain prix bien que j'évitais de stipuler que la plupart étaient des présents.

Les mains jointes je le menais vers un petit salon prévu à mes diverses rencontres ; le bleu était omniprésent dans cette pièce, comme en osmose avec ma chevelure puisque je disposais d'une fascination pour cette colorie. Une cheminée éteinte trônait au centre des lieux, à ses côtés un canapé et deux fauteuils en velours ainsi qu'une petite table sur laquelle était déposée divers bouteilles — de l'alcool visiblement.

« — Vous pouvez vous assoir où vous le souhaitez mon cher. » Je désignais de la main les différentes assises puis je me tournais vers lui, toujours autant perturbée par cette apparence peu commune. Bien qu'étant une élémentaire, j'avais réussi à dénicher quelqu'un disposant d'une apparence bien plus atypique que ma chevelure nimbée de flammes azures.
« — Un simple mercenaire ? Voyons ne vous rabaissez pas ainsi, vous êtes tout de même membre des fameux Ouroboros. A moins qu'un tel statut ne soit pas si reluisant que cela ? » Je fis mine de jouer la naïve puis je posais mon fessier sur le fauteuil en face de lui, les jambes à présents croisées. Enfin je pouvais débuter mon enquête.

« — Vous savez déjà que je suis conseillère à la cour de cette nation et pour cela, je dois espérer pouvoir offrir les meilleurs choix à ceux ayant besoin de ma sagesse. Je dois avouer malheureusement que j'ai bien du mal à faire ce pour quoi on m'interroge au sujet de votre groupe Klein. Et, j'ai bien du mal à vous imaginer comme de simples mercenaires. » Ma tête un brin penchée sur le côté je débutais sans tourner autour du pot.
« — Je souhaite comprendre et j'ai bien peur que mon dévolu ne soit tombé sur vous. D'autant que vous êtes le magicien, ce qui ne cesse d'attiser ma curiosité. » Un fin sourire se sculpta sur mes lèvres.
Klein Moretti
Klein Moretti
Klein Moretti
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Humain d'Arvandor
Métier :
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
OC, Fate/Grand Order
Shadow Wizard, Oberon
Manichéisme :
avarice
Liges :
1540
{"titredujoueur":"Le Coeur de Soufre, le Troisième","age":"35 ans","races":"","metier":"Le Coeur de Soufre, le Troisième","magies":"Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu","manicheisme":"avarice","taille":"1m75","poids":"65kg","orientation":"La magie","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t246-sponsored-by-the-shadow","nomdeloeuvre":"OC, Fate/Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Shadow Wizard, Oberon","autrescomptes":""}
Klein Moretti
dévoiler
masquer
Klein Moretti
Klein Moretti
  • message #1214
Klein était réellement à l’aise dans cet entretien. Il n’était plus très sûr de ce dont ils allaient parler, ou peut-être avait-il simplement oublié en regardant une de ses bagues. Mais ce qui était sûr c’est que dans chacun de ses gestes, il ne montrait ni gêne, ni honte. Comme si tout ce traitement était normal pour lui. Même si c’était sûrement qu’il était un peu trop bête pour comprendre les indices sociaux dont il devait faire preuve.

”-Comment est-ce que ça pourrait me déranger que nous ne soyons que nous deux ? Après tout, vous êtes bel et bien la plus belle femme d’Arvandor.~”

Une des orbes représentant ses yeux semblait s’éclipser l’espace d’un instant, comme un clin d'œil peu discret. Mais en tout cas, il ne pouvait s’empêcher de regarder à droite et à gauche, puis à gauche et à droite. Du sol au plafond et vice-versa. Tout était si beau et si riche qu’il ne pouvait s’empêcher d’avaler sa salive. Il voulait que tout ça lui appartienne, ne cachant pas l’avarice dont il faisait preuve.

Calmement assis sur le siège, Klein se servait d’un alcool aléatoire pour se servir dans son verre, servant en même temps la femme qu’il avait en face de lui. Simple habitude qu’il a prise sur les champs de batailles; si quelqu’un se servait, il était coutume de servir ses frères d’armes. Pendant qu’elle parlait, il approchait son verre de son visage, mais il devenait inquiet qu’à travers le faible artefact qu’était sa robe, on puisse entrevoir son visage. Une fumée épaisse noirâtre partait alors de son visage, une extension du vide qui cachait son expression, pour qu’il puisse boire en paix. Lorsqu’il finit ce verre d’une traite, il le reposait dans une forte exhalation, satisfait du goût. La fumée, elle, rentrait d’où elle venait, disparaissant en simple magie.

”-Ahahah, je ne suis pas humble, loin de là. Je suis le meilleur dans ce que je fais, j’ai confiance en mes camarades et en mes capacités. Mais à la fin de la journée, je ne suis qu’un mercenaire employé pour protéger ou attaquer. Et puis, je préfère être un mercenaire qu’un Héros, vous pensez qu’on les paye les Héros ? Que nenni ! Beaucoup trop de désavantages, ça je peux vous l’assurer.”

Il parlait et parlait sans s’arrêter, ne semblant pas du tout sur ses gardes. Et puis l’alcool était délicieux, il s’en léchait les lèvres. Il n’était pas non plus entièrement malpoli car il écoutait attentivement ce qu’avait à dire la conseillère. Il n’avait pas vraiment d'à priori à son égard, et puis ce n’est pas comme s’il était impossible de découvrir le passé de Klein et sa participation aux guerres. Mais il restait perplexe quant à ses questions malgré tout. Il est vrai que les Ouroboros n’étaient affiliés à aucune nation et agissaient de manière neutre. Il se grattait le côté de la capuche, songeant à ses paroles.

”-Hmmm, ouais, je crois comprendre ? En somme, vous êtes en train de me dire que certains nous craignent et que vous avez peur de ce qu’on pourrait faire ? Ahahah, y’a pas besoin de vous inquiéter vous savez. On est pas des monstres, on a rien à gagner à attaquer des pays. Et puis, vous imaginez tout le tralala ? Non, franchement, trop de boulot pour au final rien y gagner. Alors que si vous restez là tranquillement, nous on gagne de l’argent avec nos petits boulots. On est gagnants-gagnants dans l’histoire ! On règle vos problèmes, vous nous payez, hoplà !”

Il reprit directement un verre d’alcool pour calmer sa bouche totalement sèche à force de parler comme une pipelette, soufflant une nouvelle fois avant de terminer sa tirade.

”-Oh ? Vous êtes curieuse de ma magie ? C’est vrai que je suis un des meilleurs magiciens de tout Arathia, oui oui oui, parole de Klein. Et puis, qui sait ? Peut-être que ma magie pourra vous charmer et vous.. réchauffer le cœur.”

Petit clin d'œil alors que du bout de son index levé, un cœur fait de flammes se construisait doucement sur son index. Il avait un certain contrôle aisé, mais il était bel et bien aidé par la petite taille du machin.
Shivae
Shivae
Shivae
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
La conseillère
Race·s :
Élémentaire
Métier :
Conseillère
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Xenoblade Chronicles 2
Brighid
Manichéisme :
orgueil
Liges :
330
Shivae
dévoiler
masquer
Shivae
Shivae
  • message #1321
feat.
Klein Moretti
Elle qui avait l'image des mercenaires bourrus, peu enclin à la discussion était un brin surprise de le constater si bavard et en proie aux informations. Non pas qu'un tel constat la dérangeait, l'élémentaire se délectait du moindre de ses mots, jouant l'indifférent quant à l'attitude du magicien face à la situation. Certes, l'invité offrait une multitude de réponses — bien que certaines inutiles, mais il s'octroyait aussi le droit se servir et agir avec une aisance qui la titillait un peu.

L'orgueil était son vêtement principal et une telle situation ne pouvait que la perturber. Les jambes croisées elle faisait de même avec ses bras tout en ne le quittant pas du regard. Son apparence peu commune, pour ne pas dire louche ne faisait qu'accentuer d'avantage le mystère.

Sa tête se pencha un peu au compliment non dissimulé de Klein à son égard puis elle laissa ses lèvres s'habiller d'un amusement certain. Peut-être voulait il noyer le poisson ou bien était-il ainsi, allez savoir. Un petit rire se fît entendre puis elle entreprit de lui répondre, profitant d'une petite seconde de silence pour emprunter la parole tant qu'elle le pouvait encore.

« — Vous devriez faire attention à vos propos mon cher. Je viens d'Al Malaq, les femmes de cette nation pourrait se vexer d'un tel compliment alors que je ne suis même pas de cette terre. Enfin... un mercenaire doit aimer le risque j'imagine. » Elle brisa sa posture pour attraper le verre qui lui était servi. Du bout des doigts elle le tenait, venant humer l'odeur du liquide sans pour autant le mener à sa bouche.

Hypnotisée par les deux lueurs semblables à des yeux sous la capuche, elle restait focaliser, le dos d'avantage appuyé contre l'assise confortable du fauteuil en velours bleuté. Comme elle l'imaginait, l'apparence de simples mercenaires revenait sur la table mais la femme avait énormément de difficultés à imaginer cela si véridique. La situation de Ourboros ne pouvait point être si banale. Il devait y avoir quelque chose qui les différenciait du reste de la plèbe, d'un aventurier normal.

« — Ne vous méprenez pas, loin de moi l'idée de vous voir comme des monstres. Je cherche simplement à comprendre pourquoi un groupe se rassemblerait autour d'un même objectif. Surtout des mercenaires qui ne sont pas connus pour travailler ensemble. » Elle venait boire une gorgée puis posait le verre sur la table.

Elle fronça un peu les sourcils à sa façon de boire. Le mage voulait d'une manière ou d'une autre dissimuler son visage. Sans une once de difficulté Shivae avait cerné ce souhait dès qu'elle avait poser son attention sur lui. Personne ne rôde avec un tel attirail sans disposer d'une raison valable de le faire.

Le brouillard s'épaississait encore plus ; Ouroboros était déjà à élucider mais l'identité de ce Klein tout autant. La belle s'avançait un peu comme pour accentuer son implication dans la discussion, ne se cachant de fait derrière aucun artifice. L'élémentaire disposait d'un objectif et ferait tout pour au moins l'effleurer des doigts.

« — Je ne vous imagine pas attaquer des pays, loin de là. Je vous octroie une place dans l'ombre à agir dans un but que je ne cerne toujours pas. Peut-être un simple souhait de protéger ce monde. Bien que, je trouve cela un brin trop héroïque. Pour moi, les héros n'existent pas, la bienveillance totale non plus. » La conseillère haussa les épaules un brin nonchalante puis continua.

« — L'un des meilleurs magiciens, mazette, rien que cela. Soit vous possédez une haute estime de vous même soit votre apparence est en totale opposition avec cette réalité que vous me déblatérez. Mais oui, je suis curieuse, étant moi même une adepte de cet art, j'aime en savoir plus. »

Non sans amusement, ses yeux se fixèrent sur le cœur, une grimace venue habiter son faciès. En guise de réponse, sa chevelure nimbée de feu sembla se mouvoir légèrement, une flamme empruntant l'apparence d'un serpent. Ce dernier tourna autour de sa nuque, restant au niveau de son cou comme pour répondre au spectacle que lui avait offert le mercenaire. Pour l'instant, Shivae était déçue, elle qui exécrait la mièvrerie.
Klein Moretti
Klein Moretti
Klein Moretti
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Humain d'Arvandor
Métier :
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
OC, Fate/Grand Order
Shadow Wizard, Oberon
Manichéisme :
avarice
Liges :
1540
Klein Moretti
dévoiler
masquer
Klein Moretti
Klein Moretti
  • message #1439
Klein ne pouvait que rigoler face à ce qu’elle disait. Il n’était pas le plus doué des hommes pour rechercher ses cibles en avance. Certes, des fois il le faisait, mais disons que cette invitation l’a pris de court. Il ne savait pas qu’elle venait d’Al Malaq ! C’était une erreur qui pouvait lui coûter la vie, il fallait rectifier le tir et très vite.

”-Bien entendu, mais n’êtes-vous pas la très grande conseillère d’Arvandor actuellement ? Autant dire que vous faites entièrement partie d’Arvandor à ce stade ! C’est admirable ahah.”

Fiou, peut-être avait-il réussi à échapper à cette petite erreur grâce à sa langue en argent. Malgré tout, il restait calme malgré ses rires. L’Ouroboros écoutait la femme calmement, hochant la tête de temps à autre pour lui faire comprendre qu’il l’écoutait toujours et qu’il était entièrement concentré sur la discussion. Loin de lui l’idée de faire croire de mauvaises choses à cette personne. Et puis, en plus d’être belle à ses yeux, il y avait bien plus. Elle était intelligente d’après ses manières, elle savait cacher ses crocs et savait où taper. Klein n’avait pas le droit de la sous-estimer.

Il ne pouvait malgré tout pas cacher son petit rire quand elle parlait des objectifs. Pourquoi est-ce que l’Ouroboros se regrouperait ? Et surtout pour des mercenaires ? C’était une question vraiment bizarre pour Klein qui venait à se gratter le menton, en pleine réflexion. Peut-être que pour les personnes qui n'interagissent que rarement directement avec des mercenaires, leurs envies sont étranges. Et puis, tous les mercenaires sont différents.

”-Hmm.. Voyez ça d’une autre façon. N’avez-vous pas rejoint Arvandor car vous adhérez à un de leurs principes ? Ou est-ce pour une autre raison ? Personnellement, je déteste les guerres. Je sais, c’est idiot pour un mercenaire ahahah. Mais je les déteste et je rejoins les principes des Ouroboros, je ne souhaite pas d’une guerre entre tous les élus, ou que les élus disparaissent. Et puis, si je peux être payé pour les accompagner de temps en temps, c’est encore mieux !”

Il buvait calmement, laissant le liquide brûler sa gorge et son estomac. Il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas bu d’alcool aussi bon, d’une telle qualité. Aaaaah, qu’est-ce qu’il espérait finir ses vieux jours dans une telle bâtisse. Il s’imaginait déjà ici, accompagné et jamais seul, loin de toutes guerres et toutes batailles.

”-Hmm, je ne suis pas d’accord. Les Héros existent, seulement ça dépend du point de vue d’où on se place; ils peuvent être des meurtriers ou les Héros d’un peuple. Personnellement, je ne pense pas être un héros, loin de là. Je fais seulement ce qu’on me dit de faire pour mes missions. J’imagine qu’on peut facilement dire que je suis plus proche du meurtrier que du héros ahahah.”

Il riait aux éclats, après tout c’était assez facile de se situer pour lui qui détestait les conflits. C’était d’ailleurs une contradiction assez étrange pour certains. Ceux qui avaient fait quelques recherches savent qu’il a participé à la guerre d’Arvandor, qu’il a commis plus d’une tuerie. Après tout, c’est ça la guerre. Il n’y a pas de gagnants, juste un perdant plus gros que l’autre.

Lorsqu’elle disait qu’elle était elle-même une adepte de l’art, les yeux de Klein semblaient briller, brûler d’une passion certaine. Il se relevait à moitié de la chaise, son dos n’étant plus adossé. Il était comme un enfant devant une boutique de bonbons. Et encore plus devant sa chevelure enflammée.

”-Woaaaah ! Une élémentaire ? Vous êtes magnifiques, c’est incroyable ! J’ai toujours été fasciné par vous.. Ah ! Ne le prenez pas mal hein ? Je sais que vos flammes sont bien plus puissantes que les miennes, vous êtes littéralement du feu. J’avoue que je risque de tomber amoureux à ce stade ahah. Mais ouais, je ne doute pas de mes capacités pour autant, je suis bien plus flexible qu’on pourrait le croire !”

Il pointait sa paume dans sa direction, chacun de ses doigts étirés. Sur chacun de ses doigts, une version miniature de tout ce qu’il pouvait contrôler se façonnait à son esprit. Une flammèche, une goutte de lave, une chaleur tordant légèrement l’air, juste assez pour se faire voir. Il y avait aussi des cendres accompagnées à côté de la fumée. Il ne montrait pas encore son invocation, mais il était capable de grandes choses et il ne s’en cachait pas; il était amoureux de la magie et était toujours heureux d’en faire part.
Shivae
Shivae
Shivae
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
La conseillère
Race·s :
Élémentaire
Métier :
Conseillère
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Xenoblade Chronicles 2
Brighid
Manichéisme :
orgueil
Liges :
330
Shivae
dévoiler
masquer
Shivae
Shivae
  • message #1549
feat.
Klein Moretti
L'attitude royale et le port de tête altier elle le regardait offrir des réponses qu'il jugeait sans doute adéquates. Elle ne prononçait rien en l'état, lui offrant la main jusqu'à ce qu'il ne juge plus nécessaire de la conserver. Elle brisa un tant soit peu sa droite en figeant son coude sur l'assise du fauteuil, cette dernière l'accueillant pour la soutenir. La tête posée sur sa main, elle prit l'initiative de rejoindre la partie à nouveau. 

« — Je suis bien la conseillère, oui. Pour autant, je reste fidèle à la nation au sein de laquelle j'ai poussé mon premier souffle. J'ignore si quelqu'un comme moi pourrait se targuée d'être perçue comme une véritable habitante d'Arvandor. » Les épaules nonchalantes, elle les haussa puis reprit la parole, le ton toujours aussi neutre à l'égard de son interlocuteur.

« — Si j'adhère au principe de ce pays... excellente question. Malgré tout, je pense que je suis surtout ici pour mes raisons, cela j'en suis certaine. » Shivae opta pour soupoudrer la conversation d'un brin de mystère, n'en disant pas plus sur le sujet. Evasive elle ne resta pas longtemps sur ce point.

Un instant, elle vint briser sa posture pour attraper le verre sur la table près d'elle, le serpent de feu qu'elle avait créé venant s'enrouler autour de son bras, comme pour accompagner son geste avec grâce. La création et sa maîtresse semblaient ne former qu'un. Les yeux plissés, l'élémentaire se demanda si elle n'avait pas donné trop d'importance à ce groupuscule. Ils prônent la protection des élus mais ne seraient que des mercenaires comme tant d'autres ?

Sans doute plus qualifiés que le reste de leurs collègues.

La femme s'empressa de boire une nouvelle gorgée à l'écoute omniprésente de son rire mais ne commenta pas. Elle devait apprendre à ne pas toujours dire ce qui parcourait son esprit. Cette sensation, celle d'être muselée depuis qu'elle était ici à Arvandor devenait difficile pour elle. Sa patience enflammée était mise à rude épreuve, la braise devait se maîtriser face à ce souhait de l'attiser. Elle restait mutique et se contentait de conseiller.

« — Vous venez de prouver vous même que le principe de héros n'existe pas. Si tant de paramètres sont à prendre en compte pour offrir ou non ce titre, c'est bien que quelque chose cloche. Ce n'est qu'un terme pour rassurer les foules face à des actes barbares ou des décisions égoïstes. Pourquoi pas, je suis la première à conseiller de manipuler la plèbe si nécessaire. »

Le choix du terme et sa signification lui tenait à cœur, elle et son objectif controversé. Si la belle parvenait à conquérir Al'Malaq pour enfin la rendre aux élémentaires, elle serait sans doute une héroïne pour les siens mais une assaillante pour le pouvoir en place. Elle savait sans difficulté son souhait extrémiste mais elle était prête à tout.

Elle n'est qu'une forme vengeresse. L'héroïsme n'existe pas, elle l'assumait.

« — Partons dans l'optique que vous n'êtes qu'un groupe de mercenaires lambda. Vous n'avez que l'importance des élus qui vous rendent différents ? Donc, si je vous proposais une mission peu bienveillante, vous accepteriez tant que je mets le prix ? » Elle hésitait. Oserait-elle retirer un peu son masque ou bien allait-elle simplement virevolter sans jamais toucher le sol ? La réponse devait arriver avant la fin de cette conversation.

Un sourcil haussé et circonspect sur le laïus au sujet de sa race. L'orgueil lui susurrait d'être flattée mais son ego lui, préférait lui crier de se montrer un brin vexé par cette façon de parler d'elle. Elle n'est pas une besace à la ceinture mais un beau bijou avec son propre caractère. Une petite moue vint habiter son expression tout en regardant son spectacle de magie. Shivae était étonnée de le voir faire, il avait du talent mais elle préférait faire comme si de rien était. Le jeu d'acteur en poche, la neutralité fût de nouveau de mise.

« — Voyons, je ne suis pas un outil, une simple épée. Je vais finir par me vexer sieur. Il serait dommage que vous ne puissiez pas siroter d'avantage de bonnes bouteilles. » Le doigt pointa en direction le verre de son invité quasiment vide, lui proposant du menton de se resservir.

« — Pour le reste, je comprends cependant votre fascination pour les êtres comme moi, vous qui souhaitez dompter les flammes sous toutes ces formes. Quel courage vous avez, méfiez-vous de ne pas vous brûler. Enfin... il est triste de voir que malgré tout vos efforts, comme vous l'avouez si bien, vous ne serez jamais capable de créer un brasier aussi époustouflant que moi. Un sourire en coin se sculpta sur ses lèvres, preuve tacite de sa moquerie.

Klein Moretti
Klein Moretti
Klein Moretti
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Humain d'Arvandor
Métier :
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
OC, Fate/Grand Order
Shadow Wizard, Oberon
Manichéisme :
avarice
Liges :
1540
Klein Moretti
dévoiler
masquer
Klein Moretti
Klein Moretti
  • message #1793
Et bien, Klein devait avouer ne pas s’attendre à ça. Il n’attendait pas de la conseillère d’Arvandor qu’elle soit principalement loyale à Al’Malaq. Il était clairement surpris bien que c’était difficile à apercevoir de sa part. Mais il n’allait pas le crier sur tous les toits, les histoires de politiques ne l’intéressaient absolument pas. Il n’aurait pas rejoint un groupe de mercenaires sinon, peut-être serait-il devenu un mage royal ? Il s’attendait à avoir en face de lui une personne qui soit entièrement dévouée à ce pays. Mais ce n’est pas si grave que ça. Comme elle voulait garder un brin de mystère, il lui sourit calmement en levant son verre pour boire une nouvelle fois.

Il ne savait pas si l’alcool commençait à avoir un effet sur lui ou non. Il n’y prêtait guère attention. La chaleur montait, peut-être était-ce l’effet de la magie. Mais l’effet n’était pas si mal que ça, il avait toujours l’impression d’être maître de sa conscience et de ses gestes pour l’instant. Ce n’était sans doute qu’une illusion, mais il se laissait parfaire par cette pensée pour le moment.

”-A vrai dire, je pense toujours qu’un Héros existe. Ou plutôt je l’espère. Le genre qui soit capable d’arrêter n’importe quel conflit, n’importe quelle guerre. Quelqu’un qui par sa simple présence force la paix dans le monde.. M’enfin, vous me direz, ce n’est sûrement rien d’autre qu’un simple rêve de ma part !”

Il le prenait à la rigolade, souriant vers la femme. Et puis, certes, lui se voyait comme un simple mercenaire, mais ce n’était pas réellement le cas. Les Ouroboros étaient connus un peu partout dans le monde. Ils n’étaient pas n’importe qui. Seulement peut-être était-ce là un trauma de Klein par rapport à la guerre qu’il a déjà vécu, il détestait ce genre de choses. Et il n’était pas quelqu’un abusant de quelconque réputation, préférant rester humble, voire trop humble.

”-Hmmm, ça dépend. Si Ronan accepte et qu’il envoie quelqu’un, j’imagine que je n’aurais pas trop le choix. Si vous me demandez personnellement, ça dépendra de la requête en question. Si vous me demandez de tuer des innocents, j’avoue que notre relation risque d’être assez tendue ahah.”

Il fronçait des sourcils en la regardant, ce qui se voyait à ses orbes. Il y a quelques requêtes qu’il n’acceptera jamais. Il n’est pas un tueur au sang froid. Enfin, c’est ce qu’il espère se dire en vérité. Il n’a aucune envie de se nettoyer les mains avec du sang encore plus qu’il ne l’a déjà fait. Il ne veut pas revivre ses années perdues sur un champ de bataille avec.. avec.. enfin bref.

Il est sorti de ses rêveries par une insinuation qu’il n’aimait pas. Il paniquait un peu, n’ayant pas voulu sortir ça de cette façon, et encore moins qu’elle le comprenne de la sorte. Il en était presque agité tellement il était gêné.

”-Ahahah, non non voyons, ce n’est pas comme ça que je voulais le dire. Je ne vous considère pas de la sorte. Au contraire même ! J’ai beaucoup de respect pour vous, vous êtes une personne fascinante et entière à mes yeux, pas seulement caractérisée par votre race.”

Il paniquait un peu, finissant par se resservir entièrement de son verre à la suggestion de la femme, buvant cul sec.

”Oh ça, vous n’avez pas à vous en faire. Vous savez, je préfère que ça soit comme ça. Je n’ai pas envie d’être le meilleur en vérité. Tout simplement parce que si je ne suis pas le meilleur quelque part, c’est que j’ai encore beaucoup à chercher, à apprendre, à grandir. Il n’y a pas de limites à ma croissance ! Et je suis sûr qu’ensemble, nous pourrons accomplir de grandes choses.”

Des paroles mielleuses, tout ça pour faire fondre le cœur de la plus farouche des personnes.
Shivae
Shivae
Shivae
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
La conseillère
Race·s :
Élémentaire
Métier :
Conseillère
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Xenoblade Chronicles 2
Brighid
Manichéisme :
orgueil
Liges :
330
Shivae
dévoiler
masquer
Shivae
Shivae
  • message #2243
feat.
Klein Moretti
Les yeux rivés sur son invité, la belle se laissa aller aux sujets divers et variés histoire de placer une situation pour ce dernier. Elle qui avait si longtemps jonché les terres désertiques de sa nation avait appris au fil des années que la manipulation était une denrée délicieuse. La tête se pencha sur la droite puis la gauche au réponses de Klein tout en ne créant aucune réelle expression sur son faciès.

Un instant son regard se permit de se hisser vers le plafond à la réponse de son vis à vis. Les héros ne sont qu'un mythe qu'elle a appris à ne plus tolérer ou bien, sans doute ne sont-ils qu'une légende de l'ancien monde, avant l'apogée des élus. Shivae ne su que dire sur le moment ; l'élémentaire hésita, sur le point de ne pas répondre elle se laissa aller à une simple bribe. La petite phrase quittait ses lèvres presque sans son consentement.

« — Un rêve, sans aucun doute. »

Attentive elle prit malgré tout l'initiative de se tourner vers un petit meuble, non loin de son siège. Sans prendre la peine de lever son fessier, la conseillère ouvrit un tiroir duquel elle retira une cigarette qu'elle vint placer à sa bouche. Besoin de se sentir humaine pour aborder la suite ? Sans aucun doute.

« — Ronan. A en juger par vos propos, votre chef donc. Il est celui qui décide si une requête des Ouroboros est valable ou non ? Intéressant. Vous disposez donc d'une certaine hiérarchie. »

Une flamme vint étinceler ce qui semblait être du tabac puis elle prit une petite bouffée que la belle souffla vers le plafond. Une pointe florale se dégagea de son acte, bien loin de l'odeur habituelle. Son esprit resta coi une poignée de secondes, ses yeux se mirent à glisser le long des murs et du décor des deux protagonistes.

« — Mon cher, ai-je une tête à avoir une telle requête ? » 

A nouveau l'attention focalisée sur sa personne, elle le fixait sans broncher. Ses jambes vinrent se croiser puis elle entreprit de reprendre une bouffée de la cigarette pincée entre les doigts de sa main droite, le coude posé sur l'appui du fauteuil. Bien que Shivae s'évertuait à analyser ce qui l'entourait, elle disposait de difficultés à imaginer ce que les autres individus pouvaient penser de sa propre personne.

Son orgueil s'évertuait à n'envisager que le positif, bien entendu.

« — Hm, je me demandais simplement si vous acceptiez de simples requêtes d'observation ? Me transmettre des informations ? »

L'élémentaire entrait enfin dans le vif du sujet. En plus de chercher à déceler le pourquoi du comment du groupe de mercenaires, elle cherchait surtout à enfin reprendre un contact avec Al'Malaq. Son sang avait de plus en plus de mal à supporter la distance. Le poids dans sa poitrine de voulait de plus en plus lourd au fil des années.  

L'instant de gêne de son invité la poussa à sourire un peu en revanche. La belle avait pris soin de le mettre au pied du mur avec humour et le voir ainsi ne pouvait que l'amuser d'avantage.

« — Ne vous débattez pas ainsi, je ne fais que vous taquiner. Je sais bien que vous ne m'imaginez pas ainsi, vous avez bien intérêt. Pour le reste, je garde en tête vos derniers mots. Nous ferons donc de grandes choses ; vous en avez trop dit et pas assez. »

Un petit rire vint couper ses propos.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0