Born into the flame ; Shivae FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La spirale | ft. Valerian
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 2:54
La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parÓrfhlaith
le Aujourd'hui à 2:39
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai - 21:50
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai - 8:58
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Born into the flame ; Shivae
Shivae
Shivae
Shivae
informations
Race·s
Featuring
icon :
Born into the flame ; Shivae Ty24
Titre du joueur :
La conseillère
Âge :
Environ deux-cent ans
Race·s :
Élémentaire
Métier :
Conseillère
Magie·s :
Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu, Magie Élémentaire - Pyromancie - Invocation de créatures de feu
Nom de l'oeuvre :
Xenoblade Chronicles 2
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Brighid
Manichéisme :
orgueil
Liges :
300
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"La conseillère","age":"Environ deux-cent ans","races":"Élémentaire","metier":"Conseillère","magies":"Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu, Magie Élémentaire - Pyromancie - Invocation de créatures de feu","manicheisme":"orgueil","taille":"1m80","poids":"Très légère","orientation":"Hétérosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t142-born-into-the-flame-shi","nomdeloeuvre":"Xenoblade Chronicles 2","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Brighid","autrescomptes":""}
Shivae
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t142-born-into-the-flame-shi  
Shivae
Shivae
  • message #406
{"name":"GroupPerso","value":"arvandor"},{"name":"ChampTitre","value":"Born into the flame ; Shivae"},{"name":"prenomPerso","value":"Shivae"},{"name":"nomPerso","value":"—"},{"name":"titreperso","value":"La conseillère"},{"name":"originefeat","value":"Xenoblade Chronicles 2"},{"name":"nomfeat","value":"Brighid"},{"name":"iconfiche","value":"https://www.zupimages.net/up/23/20/dkpr.png"},{"name":"racePerso","value":"Elémentaire ; humanoïde"},{"name":"ageperso","value":"Environ deux-cent ans"},{"name":"metierPerso","value":"Conseillère"},{"name":"LieuNaissance","value":"Désert de Khamsin"},{"name":"genreperso","value":"Féminin"},{"name":"pronomsperso","value":"Elle"},{"name":"orientationperso","value":"Hétérosexuelle"},{"name":"manicheismeperso","value":"Orgueil"},{"name":"magieperso","value":"Feu & Invocation de créatures de feu"},{"name":"aptitudeperso","value":"Forgé dans les éléments"},{"name":"habilitesperso","value":"Elémentaire de feu, elle est capable comme les autres de sa race de dompter son élément avec une aisance déconcertante. Tout comme les humains savent respirer par instinct, Shivae semble user de sa magie avec le même automatisme. En cas de danger son corps est capable de ne devenir que flamme, qu'une puissante fournaise lui permettant de se déplacer plus rapidement. Elle est capable de jeter des boules de feu ou autres assauts directs avec le feu mais elle a tendance à se montrer plus défensive avec cette facette de son pouvoir. Elle est membre de l'élite, pourquoi devrait-elle se salir les mains ? \r\nShivae aime appuyer sur le fait que les autres doivent faire les sales besognes ; c'est pour cette raison qu'elle a amélioré ses pouvoirs pour invoquer des créatures des flammes auxquelles elle donne l'allure d'animaux et autres créatures de la faune - avec une préférence pour les félins et les oiseaux bien que si nécessaire, elle abroge sa propre règle. \r\nSa concentration étant primordiale pour contrôler ses créations, elle cherche donc à rester en retrait et sur la défensive avec son corps et sa maîtrise des flammes tandis que ses invocations prennent en charge l'aspect offensif."},{"name":"tailleperso","value":"1m80"},{"name":"poidsperso","value":"Très légère"},{"name":"signesDistinctifs","value":"Le regard toujours fermé ou légèrement ouvert, elle semble conserver cette expression pensive et calme à longueur de temps — apparence trompeuse avec la réalité des choses, dans son esprit. Sa chevelure semble toujours en mouvement, à la façon onduleuse d'une petite flamme de bougie."},{"name":"factsperso","value":"Elle ne dit jamais son véritable âge, elle prétend avoir une cinquantaine d'années - bien que sans attribut particulier, toutes ses flammes sont bleues - shivae tient un journal pour ne pas oublier les années - elle ne sort jamais sans une gamme de bijoux - les parures qu'elle porte sont très précieuses, cadeaux de ses courtisans - ses tenues sont elles aussi de très bonne facture - une chaleur agréable entour toujours son corps - elle est fascinée par les pierres précieuses et rêve d'avoir un bijou en Aqir al-Riyah - elle ne supporte pas l'eau et donc, la pluie - elle trouve Elysium extraordinaire - elle maîtrise les danses de salon comme personne - elle semble ne boire que du thé - sa peau émet une petite lueur bleutée - son regard bien que la majorité du temps fermé est d'après certains, aussi beau que des arcanites - elle adore les oiseaux et en particulier les Soyeuses et les Hédoras - elle trouve les poissons dégoûtants, en revanche - sa voix semble emprunte d'un ton monocorde parfois agaçant - bien que sa silhouette indique le contraire elle est très gourmande - elle s'amuse parfois à s'entourer de papillons créés avec ses flammes."},{"name":"traitcaract","value":"Hautaine - Observatrice - Egocentrique - Moqueuse - De confiance - Protectrice - Impatiente - Sanguine - Manipulatrice - A l'écoute - Secrète - Arriviste."},{"name":"caractereperso","value":"Je suis loin d'être un livre ouvert, mon âme est tel un ouvrage caché dans une bibliothèque d'un château magnifique. Je suis dissimulé au sein d'une pièce spéciale, que nul ne peut rejoindre sans avoir montrer son importance et sa force de caractère. Moi, Shivae, je ne suis pas comme tout le monde, je ne suis pas une banale humaine ou une hautaine elfe ; je suis une élémentaire, une représentation pure de la création de ce monde et de l'environnement qui nous entoure. Je suis le feu, la puissance brutale des flammes. Pour atteindre ma personne vous allez devoir patauger car je ne suis pas comme tout le monde, je suis une élue et c'est ainsi que je me perçois. Les autres, la plèbe, la populace ont l'obligation de penser la même chose de moi car sans réaliser que je suis un diamant brute, impossible d'user de la bonne attitude à mon égard.\r\n\r\nLa ballerine danse, elle se déplace avec une aisance que peu de gens peuvent emprunter. Je suis une femme sélective, j'observe et prends le temps d'analyser les faits et gestes de ceux ayant la chance de me côtoyer. Posséder une telle longévité ne rend pas plus normal de perdre son temps ; la moindre minute est un pas de plus vers mon objectif si lointain, la moindre seconde que je ne peux me permettre de perdre. \r\n\r\nLa sensation que je suis hors d'atteinte est un bijou que j'aime arborer pour éblouir autrui, pourtant, je ne suis pas une sotte et je suis consciente que nul ne peut se faire tout seul. En ce bas monde, trois groupes se présentent à mon esprit ; les inutiles, ceux pour qui je n'offre point de mon temps — les utiles, souvent des hauts placés, ceux pouvant m'apporter de quoi faire avancer mon navire, mon royaume personnel. Le dernier groupuscule est le plus rare et pourtant celui que je chérie le plus. Les aimés, les proches, j'aime me targuer que peu sont de ceux là pourtant, je place une importance capitale à en avoir près de moi. Ce n'est pas volontairement que je repousse ou que je me mets à l'écart, au fond, je ne demande que cela, des individus susceptibles de me supporter (dans les deux sens du terme) et de m'offrir joie et apaisement. Les dieux ont besoin de sujets, je ne fais dont point exception.\r\n\r\nAutour de mon être gravitent les quelques proches que je protège et aime par dessus tout. Ils sont ma famille, une raison d'avancer bien que nul ne pourrait me retirer mon objectif premier. Au fond, une gangrène s'attaque à mes flammes, celle de la vengeance et du souhait de justice. Je souffre de ce mal depuis des années que je ne compte plus et mon aigreur est parfois insupportable. Je ne veux pas perdre pied et ce besoin de m'entourer est arrivé avec le temps, comme pour atténuer cette douleur intérieur, me faire tenir d'avantage de temps. Je suis une femme de pouvoir, prête à tout pour le retrouver, pour moi et les miens. Manipulation, fourberie ou autres joyeusetés de la noirceur de l'âme sont mes armes préférées et sans une once de scrupule je les use avec vigueur."},{"name":"histoireperso","value":"La sensation de vie, de la chaleur. Cet instant ne peut quitter mon esprit et mes souvenirs ; les années n'ont pu éroder la raison de ma venue en ce monde, le pourquoi je suis ici à arpenter les terres. L'air aride du désert avait envahit mes lèvres pincées dès lors que j'ai pu réaliser que je possédais une conscience. Le monde m'avait insuffler la vie sous le regard de ceux que j'allais considérer comme ma famille. Tout de suite j'ai senti que j'avais besoin d'eux pour me sentir entière. Je n'étais qu'un grain de sable à cette époque mais je savais dès lors au fond de mon être que je ne serais pas une élémentaire banale. Les flammes ardentes qui me représentaient allaient me guider mais pour l'heure, elles avaient besoin d'un enseignement que les seuls les miens pouvaient m'offrir.\r\n\r\nBien qu'éprise de liberté et d'amour pour le monde qui m'entourait, je sentais dans l'attitude, le regard de mes proches une pointe de rancœur, d'amertume et de douleur. Trop « jeune » pour prétendre poser la question, je mis de nombreux mois à prendre mon courage à deux mains pour percer l'abcès. Ils étaient un groupe d'élémentaires cachés dans le désert suite à la guerre avec les humains il y a de cela moins de deux siècles. Les années n'avaient en rien réduit la souffrance de la défaite, de l'obligation de se battre et l'attitude des souverains. Ils prenaient sous leurs ailes tous les membres de leur race dans l'espoir qu'un jour, ils soient de nouveau une race unie pour un but commun.\r\n\r\nPour l'unique fois de ma vie je ne parvins pas à dénicher les mots adéquats face au récit de mes proches, de l'histoire de mon peuple. Ils étaient tous écrasés par le poids des événements et ce malgré le temps qui s'écoulait indubitablement. Pouvoir vivre aussi longtemps sans se soucier des années pouvait s'apparenter à une malédiction quand seule des émotions négatives étaient présentes ; encore et encore, à assaillir votre poitrine sans interruption. Ils étaient tellement tournés sur eux-mêmes qu'ils ne prirent jamais la peine de se tourner vers le monde qui les entourait, vers les événements et les changements de Arathia.\r\n\r\nMes flammes s'accentuaient avec vigueur et en osmose, mon esprit s'affirmait, se forgeait un caractère bien à lui. L'amour que je portais à ceux que je considérais comme ma famille devint rapidement du dégoût puis de la haine. Comment pouvait-il toujours garder le menton baissé, les épaules avachies face au présent et l'avenir. Que faire, que dire, ils ne cessaient de se questionner, leurs âges avancés étaient devenus une plaie béante, un cercle vicieux impossible à briser. Encore aujourd'hui j'ignore combien d'années je me suis retrouvée à errer avec eux dans le seul but de voir naître un nouvel élémentaire, dans l'espoir de lui offrir le néant, les souffrances du passé. Je ne pouvais plus supporter ce boulet à ma cheville.\r\n\r\nMalheureusement un événement vint me pousser à prendre une décision et agir. Un groupe anti-élémentaires avait usé de violence à l'égard de membres de notre famille, exigeant que nous devions quitter cet empire qui leur appartient. La tristesse et la peur furent les sentiments osant s'immiscer dans l'esprit des miens, ils s'envisageaient de se retirer encore plus profondément dans le désert dans l'espoir de pouvoir continuer de vivre — survivre plutôt. Ils refusaient le contact prolongé avec les humains de fait, ils n'envisageaient que la fuite. Le passé et les actes de nos anciens chefs étaient devenus une véritable enclume pour mes proches. \r\n\r\nInsupportable. Invivable. Je ne cessais de garder mes poings serrés et le feu présent dans tout mon être était sur le point de jaillir avec une force comme jamais je ne l'avais vécu. Avec le temps j'avais appris à me comprendre, cerner que je possédais des talents que nul ne pouvait posséder ; j'étais une élue parmi les élémentaires, je le savais. Était-ce de l'auto persuasion ou la réalité ? La réponse m'importait peu car je savais l'avenir de mon peuple entre mes mains. Les choses allaient changer et pour cela, j'allais compter sur le plus grand talent des élémentaires ; notre longévité. \r\n\r\nTrès vite je quittais le désert pour mieux cerner le monde qui m'entourait. J'ignore avec précision durant combien d'années j'ai erré au sein de Al’Malaq en fuyant les séparatistes ou autres détracteurs à mon égard. J'usais de la moindre parcelle de temps pour en apprendre plus sur le monde qui m'entourait, la géopolitique ou la situation religieuse. Nous étions enfermés depuis si longtemps que très vite je compris que ceux que je considérais comme famille avait été mon carcan, un véritable caillou dans ma chaussure. Heureusement que je peux me prétendre intouchable par la vieillesse, je les excuse de m'avoir ainsi enfermée. D'autant qu'à présent, j'avais un plan.\r\n\r\nJe compris très vite mon objectif : je me devais de reprendre le pays de mon peuple, Al’Malaq nous revient et ce, peu importe les dires des habitants. La façon de faire de ces ancêtres n'avaient pas été la bonne mais je ne les condamne pas, ou plus. La situation de cette nation n'est qu'une façade que je ne peux plus accepter. Il me fallait une porte de sortie et le pays le plus susceptible de m'accueillir était la nation de la puissance et de l'agressivité à l'égard des autres terres. Arvandor était une pièce importante sur l'échiquier que je pourrais peut-être bouger un jour moi-même. Sans doute est-ce utopique mais le temps est mon meilleur allié, je saurais m'enraciné dans les lieux pour murmurer aux oreilles des puissants.\r\n\r\nAujourd'hui. Voilà une quarantaine d'années que je m'immisce au sein des hautes sphères de la société d'Arvandor. Je n'ose plus penser à mes premières années dans la cité, ce que j'ai dû faire. Les humains sont des individus fragiles et faciles à manipuler. Mon apparence a été une arme de premier choix et bien tristement j'ai usé de mes charmes pour corrompre ceux qui avaient besoin de l'être. Je suis un véritable bijou et depuis quelques années, certains politiciens prennent conscience de ma sagesse, celle induite par les années. Le hasard a lui aussi été de mon côté ; alors que j'étais en contact avec un éminent politicien de la ville, la bataille de Selkryssingr faisait rage et semble-t-il, certains de mes conseils n'ont pas été inutiles puisque loin d'être stupide, à défaut d'être primordiaux. Soit, je n'en demande guère plus. Toujours est-il que je suis affublée du surnom de conseillère par cet homme, Sieur Uriange, un politicien participant à certaines réunions avec les têtes pensantes du pays.\r\n\r\nQui sait ce que l'avenir me réserve mais peut-être un jour parviendrais-je à convaincre de tourner le regard vers Al’Malaq pour assouvir mes envies. Moi qui aime les oiseaux, me voilà d'avantage un serpent."},{"name":"pseudoJoueur","value":"Caezar"},{"name":"pronomsJoueur","value":"Il"},{"name":"TrucADire","value":"Le forum est vraiment magnifique ! Et le choix de FFXIV pour les images de l'index, j'approuve x1000. En espérant que Shivae vous plaise et ne pas écrire de bêtises. ;__; Je n'ai pas l'habitude mais comme j'ai choisi l'orgueil je me suis dit que j'allais écrire à la première personne. Je prie pour que ce ne soit pas trop indigeste. 8D"}
Grâce A. Sootbloom
Grâce A. Sootbloom
Grâce A. Sootbloom
informations
Race·s
Featuring
icon :
Born into the flame ; Shivae I00vhAg
Titre du joueur :
Céleste déchue
Âge :
99 ans
Race·s :
Céleste
Métier :
Pirate
Magie·s :
Magie Blanche - Exorcisme - Sceaux
Nom de l'oeuvre :
Genshin impact
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Columbina
Manichéisme :
colère
Liges :
180
champ vide pour le json :
{"races":"Céleste","magies":"Magie Blanche - Exorcisme - Sceaux","titredujoueur":"Céleste déchue","age":"99 ans","metier":"Pirate","manicheisme":"colère","taille":"1m67","poids":"60kg","orientation":"Hétérosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t76-titre#172","nomdeloeuvre":"Genshin impact","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Columbina","autrescomptes":"Isolde"}
Grâce A. Sootbloom
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t76-titre#172  
Grâce A. Sootbloom
Grâce A. Sootbloom
  • message #444
Disbelief
Shivae ...
Assis toi, faut qu'jte parle ...
j'ai passé la journée dans le noir ...
Mais je le sais, je le sens ... Avoue tout ! Tu as osé dire d'attaquer les Célestes, c'était toi, n'est-ce pas ? Agonized

Bon, blague à part ; super feat, je ne peux que valider, je, juste tout mon sublime, mon magnifique amour envers Xenoblade qui est juste mamamia, je, le dlc du 3 est sorti !
La magie ne m'étonne pas, vu l'allure du personnage, même dans son jeu originel :p
Conseillère à Arvandor, j'l'aurais pas cru ça par contre !
(puis la gourmandise dans les facts, une validation, veux-tu un peu de tarte au citron très chère ?)

Dans tous les cas,
BIENVENU !!! 🔥
Et amuse toi bien par ici !
Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Born into the flame ; Shivae EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Liges :
3878
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #475
validé·e !Bienvenue parmi nous

J'ai pris énormément de plaisir sur ta fiche, Shivae a une personnalité incroyable, son objectif, et sans parler des facts que j'ai savouré sans m'arrêter. Je sens qu'elle va faire des étincelles à Arvandor, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter !

Pour faciliter l'update de tes informations, le remplissage des bottins (avatar, magie, métier) est automatique. Tu n'as pas besoin de t'occuper de ces formalités. L'update se fera dans l'heure qui suit ta validation
n'oublie pas de remplir ton profil
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Born into the flame ; Shivae