Je tape. Mais dis moi qui ! (corrigé) FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La spirale | ft. Valerian
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 2:54
La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parÓrfhlaith
le Aujourd'hui à 2:39
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai - 21:50
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai - 8:58
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Je tape. Mais dis moi qui ! (corrigé)
Treag Onara
Treag Onara
Treag Onara
informations
Race·s
Featuring
icon :
Je tape. Mais dis moi qui ! (corrigé) Yek5O3x
Titre du joueur :
Ouroboros à la retraite
Âge :
112 ans
Race·s :
Maudit, Géant, Humain
Particularités de la race :
Damné et al'maqua
Métier :
Combattante de l'Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Baldur's gate 3
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karlach
Manichéisme :
colère
Liges :
1275
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Ouroboros à la retraite","age":"112 ans","races":"Maudit, Géant, Humain","metier":"Combattante de l'Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"colère","taille":"2m20","poids":"140 kilo","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu","nomdeloeuvre":"Baldur's gate 3","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karlach","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Extas"}
Treag Onara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu  
Treag Onara
Treag Onara
  • message #3221
{"name":"GroupPerso","value":"nomades"},{"name":"ChampTitre","value":"Je tape. Mais dis moi qui ! (corrigé)"},{"name":"prenomPerso","value":"Treag"},{"name":"nomPerso","value":"Onara"},{"name":"titreperso","value":"Verre de Cobalt"},{"name":"originefeat","value":"Baldur Gate III"},{"name":"nomfeat","value":"Karlach"},{"name":"iconfiche","value":"https://zupimages.net/up/23/36/6auf.jpg"},{"name":"racePerso","value":"Damné (hybride Géant et Al'maqua)"},{"name":"ageperso","value":"112 ans"},{"name":"metierPerso","value":"Verre de Cobalt"},{"name":"LieuNaissance","value":"Quelque part en périphérie d'Everen"},{"name":"genreperso","value":"Femme"},{"name":"pronomsperso","value":"Elle"},{"name":"orientationperso","value":"Pansexuelle"},{"name":"manicheismeperso","value":"Colère"},{"name":"magieperso","value":"Chakra"},{"name":"aptitudeperso","value":"Surhomme"},{"name":"habilitesperso","value":"Des aptitudes surhumaines et le chakra sont les talents qui parcourent le corps de la guerrière. Nul doute que son passif de soldat et de mercenaire n’ont fait qu’à croitre l’efficacité de ses techniques. Son style de combat en est adepté. Elle s’est comment utilisé sa magie pour booster spontanément et rapidement ses capacités physiques déjà impressionnante. D’un coup, la voilà réaliser un saut de plusieurs mètres, porter un coup dévastateur ou encore accélérer son pas pour rentrer dans la mélée. Son chakra libère une véritable aura enflammée (sans risque de brulure). Elle utilise rarement cette technique sur de longues périodes ou en dernier recours. Non, elle utilise par pointe pour Elle excelle particulièrement avec une Hache d’armes, lui permettant de passer rapidement de trancher, écraser ou perforer avec son arme. Bon nombre de personnes ont déjà été surpris quand, subitement, elle se met à utiliser cette arme avec une seule de ses mains, lui permettant d’avoir une main libre au besoin. Car même sans armes, ses prouesses lui permettent d’asséner de violents coups.\r\n\r\nMais cette force qui l’habite lui pose aussi quelques soucis. Il n’est pas rare qu’elle casse l’une ou l’autre chose par accident, particulièrement quand elle a trop plein d’émotions (et ça arrive vite, trop vite). Notons aussi que, malgré une excellente adresse et une expérience riche et variée, elle reste très imprudente par moment, fonçant tête baissée la plupart du temps.\r\n\r\n(MAGIE ACHETÉE LE 03/02/24 : CHALEUR)\r\n\r\nSi le coeur de Treag semble incandescant, ça n'est pas pour rien. En elle, coule une magie littéralement brulante, mais qu'elle ne controle que très peu. Elle arrivait à le contenir, mais elle se dégage de son corps à présent.\r\n\r\nSon corps a développé une température plus élévée qui lui permet d'être bien moins sensibles aux variations de température. A elle les short dans la neige !\r\n\r\nCependant, son pouvoir peut vite dégénéré. Lorsqu'elle utilise son chakra ou lors de montées d'émotions, la chaleur qu'elle dégage devient infernal avec le temps passant. Le problème étant est que tout le monde autour (dans un rayon de plus ou moins 4mètres) subit ce changement de température. Les gens suent, voir commence à avoir des traces de brulures, la végétation peut s'enflammer, l'eau commence à bouillir. Et le seul moyen de calmer cette magie, c'est l'insconcience, l'arrêt de sa magie ou l'apaisement de ses émotions."},{"name":"tailleperso","value":"2m20"},{"name":"poidsperso","value":"140 kilo"},{"name":"signesDistinctifs","value":"Son physique a été fortement muté par la magie noire avec les éléments suivants : \r\n- deux cornes de bouc, dont la droite a fini par être brisée\r\n- une peau rouge-oranger\r\n- des mèches de cheveux rouges\r\n- des pupilles jaune-orange, comme des flammes\r\n- ses os ont des excroissances se marquant par des reliefs durs sur sa peau. On en retrouve le long de sa colonne vertébrale, au niveau des hanches, le long de ses côtés, de son sternum, sur le devant de ses jambes\r\n- au centre de son torse, au niveau du coeur, il y a une espèce de lueur rougeatre qui bat, devenant intense quand elle utilise son chakra\r\n- au niveau de ses épaules et au dessus de son sein gauche, sa peau s'est kératinisé en prenant une couleur grisarte\r\n- elle s'est vue pousser une caudale (qui n'a que très peu de force) de plus ou moins un mètre.\r\n-possède deux longues oreilles pointues\r\n\r\nDe par son vécu, son corps a aussi subi beaucoup d'aléas\r\n- son épaule droite, et les zones aux alentours portent des cicatrices de brulure\r\n-son torse, son dos, ses bras sont recouverts de cicatrices laissés par des armes\r\n- Son vras gauche est tatooué, ainsi que ses flancs et sa nuque\r\n\r\nPoint de vue équipement, elle est généralement muni d'une armure noiren, accompagnée d'une hache de guerre\r\n"},{"name":"factsperso","value":"- adore la viande, les plats très épicés, mais aussi tout ce qui est très sucré\r\n- Grosse consommatrice d'alcool, particulièrement l'hydromel\r\n- aime la neige\r\n- a déjà écrit des histoires romantiques (très clichés)\r\n- n'a jamais eu de relations amoureuses\r\n- aime caliner les animaux\r\n- est admirative des musiciens\r\n- se lève tôt\r\n- est plutôt bonne avec les enfants\r\n- n'aime pas parler d'elle\r\n- regarder le ciel trop longtemps lui donne le vertige\r\n- est déjà restée deux heures à faire une bataille de regard avec un bec-en-sabot\r\n- n'aime pas l'utilisation trop poussée de la magie\r\n- connait les premiers soins pour les blessures.\r\n- sa corne brisée est le résultat d'un plongeon mal calculé\r\n- ses tatooages n'ont pas de sens.Elles les trouvait juste jolies.\r\n- ne se considère pas comme spécialement jolie et se moque pas mal de sa tenue\r\n- apprécie les robes, même si elles ne sont pas pratiques\r\n- adore danser et chanter, même si elle le fait très mal\r\n- déteste les moustiques\r\n- a tendance à essayer de caliner quelques chose ou quelqu'un quand elle dort. \r\n- bave durant son sommeil\r\n- ne ronfle pas\r\n- est rarement malade\r\n- a déjà mangé du foin suite à un pari perdu sur une question de culture générale\r\n- n'aime pas monter sur des animaux pour avancer. Elle préfère utiliser ses jambes\r\n- Apprécie porter les autres"},{"name":"traitcaract","value":"Colérique – Fidèle – Impulsive – Directe – Franche – Grossière – Généreuse – Niaise – Gloutonne – Extravertie – Violente – Optimiste – Déterminée – Courageuse – Rieuse – Maternelle – Rancunière"},{"name":"caractereperso","value":"Treag est une bonne vivante. Elle est extrêmement expressive, ne cachant que rarement ses émotions ou ses pensées. Elle n’hésite pas à parler à fort, à rire fort sans réelle retenue. Pareillement, une situation l’ennuie ? Elle sera la première à le dire et à le montrer. Les explications à rallonge ? Ennuyant. Elle préfère l’action, le combat. Pourquoi s’embêtait à converser pendant 10 ans, si ça peut se régler avec un bon coup ? Oui, disons que ça, c’est sa psychologie de base. Mais elle s’est bien que ce n’est pas toujours si simple. Car oui, elle a beau aimé les solutions brutales, violentes, les bonnes bastons, elle n’en reste pas moins attentive aux innocents. Car oui, elle sait les dégâts de la violence. Elle aime la violence, mais pas les boucheries inutiles. \r\n\r\nLes guerres, les batailles qui tuent les civils par milliers. Non, merci pour elle. Aussi étrange que cela puisse paraitre, elle sera la première à donner et à aider des inconnus. Mais une seule traitrise, et elle viendra vous rendre l’appareil, parfois, souvent…Ok quasiment tout le temps, avec un coup de poing bien placé. Ha oui, parce que Treag n’est pas vraiment connue pour ses arguments verbaux. Et non frapper, ce n’est pas la réponse des faibles… Faut être fort pour frapper non ? Oui, vous l’aurez compris, n’essayez pas de parler philosophie avec elle. Autant apprendre à un poisson comment voler. \r\n\r\nMalgré son tempérament extrêmement enflammé, elle arrive à se contenir par moment. Disons que, pour les personnes qu’elle apprécie et respecte, elle aura tendance à écouter et à céder à leurs demandes. Bon, elle ira détruire quelques tables, tonneaux, murs…ou un peu tout ce qui passe à porter de mains, mais au moins, elle n’ira pas combiné le visage de sale type 1 avec le derrière de sale type 2. C’est déjà un bon début, non ?\r\n\r\nEn tout cas, comme cela peut se supposer, sa bouche n’est pas particulièrement fleurie de belles expressions. Elle parle crue, fait souvent des blagues (parfois en dessous de la ceinture). Elle boit, mange bien. Mais étrangement, quand ça vient à des situations romantiques… Elle est totalement perdue, balbutiant sans fin, arrivant rapidement à s’énerver d’être aussi facilement mis à défaut. \r\n\r\nConcernant sa vision avec les élus… Disons qu’elle ne comprend pas réellement les raisons de pourquoi ce sont eux qui doivent diriger le monde. Enfin, pas comme si elle se posait cette question. C’est comme demander pourquoi l’eau mouille. Elle ne s’est jamais posé là-dessus. Elle s’est juste qu’ils sont là pour maintenir un certain équilibre dans le monde. Bien qu’elle connaisse leur réputation et leurs liens divins, Treag n’a jamais été la plus religieuse au monde. A vrai dire, même à force de les côtoyer, elle ne les admire pas plus que ça ou les idéalise. Peut-être par sa simplicité de vie, elle n’arrive pas à les voir comme des dieux incarnés. Elles ne les voient pas différemment des autres. Ils semblent comme les autres. Ils ont des qualités et des défauts. Ils peuvent fauter. Elle prend un certain plaisir à les protéger… ok, c’est un peu aussi la première à accepter de les accompagner dans des aventures absurdes comme protecteur. Mais c’est car, outre la protection, elle se sent comme l’envie de les soulager de leur pression. Elle a vécu moindre qu’eux comme pression, mais elle se dit qu’avoir quelqu’un qui n’est pas à les vénérer, qui ne les poste pas en êtres divins, accepte leurs limites, ne leur met pas une pression constante, ça ne doit pas être si mal que ça ? Donc, elle est là. Elle les protège pour le bien du monde, mais elle a aussi envie de les protéger des pressions excessives… Bon, des fois, elle se contient pour ne pas leur mettre de grosses claques vu leurs qualités et défauts exacerbés, mais elle fait de son mieux pour leur offrir la sécurité dont ils ont besoin. \r\n"},{"name":"histoireperso","value":"Depuis combien de temps suis-je née ? J’ai dépassé la centaine, maintenant. Ca, j’en suis certaine. Je suis née, hybride. De ma mère, je suis géante, de mon père, je suis humaine. Mon pays ? Al’malaq. Que dire de mon enfance ? Puis-je même dire que j’en avais une ? Mon père est un général réputé, efficace. Lui aussi, il avait le don du chakra en plus d’une magie de feu. Il était un modèle, une façon de vivre pour n’importe quel enfant. Je devais être chanceuse. En théorie, je devais l’être. Oh…Oui, je parle de mon père, mais ma mère ? Comment dire ? Je ne la connais pas vraiment. Elle s’est éclipsée alors que je n’étais encore qu’une bambine. Mais d’elle, j’ai hérité de mes capacités surhumaines. Même enfant, j’étais forte. \r\n\r\nMon enfance, oui… Même enfant, j’avais déjà reçu une éducation stricte. Je devais être forte. La plus forte qui soit. Je devais être la fierté de mon paternel. Père… Créateur devrait être un terme plus adéquat. Il me voulait être une arme, un soldat exceptionnel pour sa propre gloire. J’avais un demi-frère… Un Styrke. Même père, mère différente. A y réfléchir, il avait planté combien de graines le vioc ? Qu’importe. On était les deux outils de père. Mais l’un comme l’autre, nous n’étions pas assez bien pour lui. On se hissait au sommet de l’école militaire, on travaillait dur, mais rien d’autre que des reproches… Pas assez doué, pas assez performant, efficace. Une torture sans fin. Combien de fois ai-je rêvé de lui coller mon poing, combien de fois ai-je rêvé de me révolter ? Mais il était là… Mon frère, mon seul ami… Il me calmait, me contenait. Il avait foi en ce…truc qui se faisait appeler père. \r\n\r\nLes années passèrent… On fut diplômé et mon chemin divergeait de celui de mon frère. J’avais abandonné mes espoirs de devenir comme mon père…Je le haissais autant que j’admirais à vrai dire. Et à côté, mon frère en faisait plus, toujours plus. Il gravissait les échelons. Les relations s’amélioraient de son côté, tandis que je devenais la stupide, l’incapable de la famille. Je n’avais pas les mêmes objectifs. Je voulais voir le monde, explorer. Pas être juste un foutue soldat ou un foutu général à donner des ordres. Et pourtant, je ne voulais pas les quitter, ma nation… Peut-être un peu trop d’optimisme ?\r\n\r\nPour une fois, je peux vous le concéder. La situation a dérapé… Avec les années passantes, les façonnés apparaissaient. Des êtres destinés à devenir des élus… Quelle idée incroyable qui provoqua une réaction bien vive du paternel et un nouvel affront. Nous n’étions même pas dignes d’être des élus. Des pertes de temps. Enfin, pour moi, ce fut le cas. Je n’étais bonne qu’à manger du foin (d’ailleurs, ce n’est vraiment pas bon, mais ça, c’est une autre histoire). Non, il se mit en tête de faire de mon frère un élu de l’envie. Absurde… pas tant que ça… Il avait toujours envié la position, le prestige de notre père. Mais comment le rendre parfaitement corrompu, le parfaire ? Bien évidemment : de la magie noire.\r\n\r\nJe l’avais toujours dit. Trop de magie, ce n’était jamais bon. Puis la magie noire, ce n’était jamais bon signe. C’était évident. Bon, en soit, comment je pourrais être au courant de tout ça ? Bah, mon frère m’a prévenu qu’il allait suivre un rituel pour accroitre son prestige auprès de père. Bizarrement, même avec mon esprit simple, j’étais sûre que c’était une idée bien pourrie. Et bingo. Je suis arrivée à l’improviste durant la scéance et ça dérapait… Vous ne voulez même pas savoir comment… Mais vous allez le savoir. La magie s’est emballée. Ca nous a consummé, moi et mon frère… Mais je fus la seule à m’en sortir vivante, bien que, officiellement, nous soyons tous les deux morts… Le pire ? Mon cher paternel fut acclamé et consolé. Oui, oui. On lui dit qu’il avait ce qu’il avait pu en tuant le mage responsable de ce bordel. Et on le pleurait qu’il avait perdu ses deux enfants.\r\n\r\nEt la vérité alors. Mon père avait vu que j’étais bien vivante et salement amoché de la magie noire et il m’a laissé pourrir là comme une malpropre. Mais j’ai survécu à cette magie qui m’avait profondément changé. J’en fus malade de mon physique. J’étais devenu méconnaissable, mais… Je ne m’en sortais pas si mal. J’avais encore une certaine dégaine, on va pas se mentir. Puis, un teint blafarde, bof quoi. Et là suite ?\r\n\r\nUn nouveau nom et prénom et de l’errance. Je n’étais plus personne. Plus de passé, mais la sensation était là : la colère, la rancœur. Et mon frein était mort. Pourquoi me priver ? 50 ans à subir ce type. On ne pouvait accuser une personne qui n’existe pas après tout. Seule, une nuit, je m’étais enfoncé dans ces rues que je connaissais que trop bien. Et mon père était là. L’âge finissait par le ramolir. Je l’ai brutalement tué, massacré et j’ai brulé ce qui avait été mon foyer pendant tant de temps. Je partis ainsi sans passé, le cœur léger. La vengeance ne soignait pas le deuil… Mais bordel, ça fait du bien ! \r\n\r\nLa suite de ma vie ? Erf… Allez, soyons positifs ! J’ai pu être aventurière. Bon, j’ai aussi connu quelques problèmes. Vous vous doutez bien que passer la moitié de sa vie sur les routes, ce n’est pas forcément tout beau. J’ai fini par être mercenaire ou tout simplement même une aide pour chasser les bêtes maudites les jours de lune de sang. Il y avait bien tous ces trucs d’élus, de politique, mais ça me semblait si confus, si étrange. Je n’avais jamais eu d’intérêt dans tout ça, je ne comprenais pas toutes les implications. Je faisais ma vie tranquillement. Mais à force de voyage… On sent la solitude s’installer. \r\n\r\nLe moment décisif de ma vie fut la bataille de Selkryssingr. J’avais toujours aimé me battre, mais là… J’avais vu les résultats de cette bataille, les corps des deux camps. Je pouvais sentir déjà les pleurs, les cris des familles laissées sur le côté. Quelque chose en moi s’était réveillée. Ce monde, ces politiques, ces conflits. Ce n’étaient pas des mots dans un livre ennuyant. Ca avait un impact. Ca avait un sens. Des gens souffraient inutilement pour le bien des autres. Le monde se faisait corrompre. J’avais acquis des capacités de combats propres… J’étais une bonne combattante, je ne reculais pas. Mais là… Je m’étais dit. Est-ce que c’était cela ma vie ? Vivre juste ainsi. Au jour, le jour. De mes voyages, j’avais entendu parlé d’un groupe qui voulait préserver l’équilibre en ce monde. Il fallait les trouver, leur demander si je pouvais les rejoindre. J’avais vécu 50 ans dans l’ombre, 50 ans à juste voguer sans but à explorer ? Non, je voulais plus. Cette équipe, j’allais la rejoindre et peut-être qu’avec eux, je trouverai un sens à mon existence. \r\n"},{"name":"pseudoJoueur","value":"R.Minet"},{"name":"pronomsJoueur","value":"Il (comme tu le sens en vrai)"},{"name":"TrucADire","value":"Je vais pas trainer, chef et cheffe !"}
Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Je tape. Mais dis moi qui ! (corrigé) EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Liges :
3878
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #3342

Validé·e !

Bienvenue parmi nous !

Bienvenue à toi, mercenaire infernal !

omg Karlach est parmi nous, Karlach est parmi nous !!

Trêve de fanatisme, passons à la fiche ! Treag en a vécu des choses. Son père étant une belle enflure. Pas étonnant que les choses se soient terminées ainsi. J’aurais peut-être même imaginé une suite plus vengeresse pour ta damnée, une croisade, une vendetta envers la magie noire, les façonnés et les individus comme son paternel ! Mais prendre les choses à contre-pied fonctionne aussi très bien. Protéger les élus, tel que son frère aurait pu l’être, c’est une belle finalité pour notre Treag nationale. Bienvenue dans l’Ouroboros très chère Karl- Treag… Très chère Treag.
Pour faciliter l'update de tes informations, le remplissage des bottins (avatar, magie, métier) est automatique. Tu n'as pas besoin de t'occuper de ces formalités. L'update se fera dans l'heure qui suit ta validation.

N'oublie pas de remplir ton profil
Je tape. Mais dis moi qui ! (corrigé)