Mauvais présage [Albirrhoé] FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La spirale | ft. Valerian
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 2:54
La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parÓrfhlaith
le Aujourd'hui à 2:39
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai - 21:50
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai - 8:58
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mauvais présage [Albirrhoé]
Nora Dänerick
Nora Dänerick
Nora Dänerick
informations
Race·s
Featuring
icon :
Mauvais présage [Albirrhoé] 1b6fb910
Titre du joueur :
Elu de l'Humilité / Le Souffleur de brume
Âge :
74 ans
Race·s (liste) :
Elfe
Race·s :
Elfe
Particularités de la race :
Métier :
Aventurier, explorateur
Magie·s :
Magie Blanche - Vie - Magie curative, Magie Élémentaire - Hydromancie - Brume
Nom de l'oeuvre :
The legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Link
Manichéisme :
humilité
Liges :
3020
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elu de l'Humilité / Le Souffleur de brume","age":"74 ans","races":"Elfe","metier":"Aventurier, explorateur","magies":"Magie Blanche - Vie - Magie curative, Magie Élémentaire - Hydromancie - Brume","manicheisme":"humilité","taille":"176 cm","poids":"71 kilos","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t67-se-laisser-porter-par-le","nomdeloeuvre":"The legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Link","icon":"https://i.servimg.com/u/f54/19/50/56/40/1b6fb910.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Nora Dänerick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t67-se-laisser-porter-par-le  
Nora Dänerick
Nora Dänerick
  • message #3398
La brise s'élève, renforcée par les hauteurs des lieux. Elle parvient même à faire danser avec allégresse la chevelure mi-longue de l'elfe, dont la tête ne cesse de tourner de gauche à droite, un regard contemplatif. Le pas se rue également d'un côté, puis d'un autre. Comme s'il espère voir davantage de choses ici et là. Mais l'ensemble, en tout cas, lui plaît beaucoup ! Et le peuple malaqii a effectivement toutes ses raisons d'être aussi fier de cet espace. Si quelque part, le paysage n'est pas des plus accommodants, et que les dunes éternelles ne rendent pas le trajet bien fiable, le tout forme un très joli tableau ; on a le tonnerre donc, qui vient gronder, les montagnes qui s'élèvent dans l'envie de toucher le ciel... Et aussi cette vaste élevée, qui ressemble presque à une grande arène tant cela est dégagé ! Un peu plus loin, quelques forgerons doivent faire leur labeur. Toutefois, il semble bien qu'il s'agit d'un jour de repos ; les travailleurs ne se font pas aussi présents. C'est une semi malchance pour Nora. Il aurait bien voulu les admirer dans leur tâche. Néanmoins, le champ n'est que plus libre pour visiter le tout !
A une époque, le noctem aurait tout donné pour y mettre le pied, et acquérir la première lame possible. Cependant, depuis qu'on lui a attribué une lame d'argent et une d'un doré arcanite, il n'aurait presque plus besoin de rien. Alors pourquoi se sent-il toujours envieux, dès que ses yeux se posent sur le fer chaud des forgerons ?

Enfin, une petite dizaine de minutes encore s'écoule, avant qu'il ne parvienne davantage à s'éloigner de cet espace. Il aperçoit d'ailleurs que certains commencent à plier bagages. Sans doute s'apprêtent-ils à rentrer dans leurs quartiers pour la nuit ? Il devrait bientôt en faire de même ; le soleil semble toucher à la fin de sa course. Et il n'est plus qu'une question de temps avec que la lune vienne prendre le relais.
Le blond, alors, décide de s'aventurer encore un peu. Juste un dernier coup d’œil dans ce lieu mystique. Puis il rentrera au bercail, quelque part. Là où il pourra négocier un lieu de sommeil. Il se doute bien qu'il ne remettra pas de sitôt un pied ici, cela serait assez dommage de ne pas en profiter, pas vrai ?

Qu'il est étrange cependant. Il est certain d'avoir vu la population quitter, ou commencer à quitter la forge. Alors... Pourquoi son sixième sens elfique lui indique cruellement qu'il se fourvoie... Et que quelque chose, qu'un danger est imminent ?
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
informations
Race·s
Featuring
icon :
Mauvais présage [Albirrhoé] Ico
Titre du joueur :
L'armure du Chat
Âge :
109
Race·s :
Siren
Particularités de la race :
aquatique murène - tout est dans le sourire
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Undertale
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Undyne
Manichéisme :
diligence
Liges :
2360
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'armure du Chat","age":"109","races":"Siren","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"1m95","poids":"92kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow","nomdeloeuvre":"Undertale","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Undyne","autrescomptes":"Calignis Leo, Kethry, Lilienthal Feliisythar, Arie, Ilyès Harlowe"}
Albirrhoé Haemugi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow  
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
  • message #3417
Mauvais présageMauvais présage [Albirrhoé] IcoRP6
feat. Nora Dänerick
J’ai réfléchi à quelle histoire conter, quelle sens donner à ce qui va se passer. J’y réfléchis depuis que j’ai cette armure, consciente qu’un jour ma main devra porter le poids de mes idéaux.

A quoi ça sert de raconter une histoire, quand il n’y a de toute façon plus d’espoir ?

J’aurais aimé ressentir plus d’excitation, plus d’agressivité, j’aurais aimé le déshumaniser, à force de l’observer pour savoir quand frapper. C’est plutôt de la satisfaction, quand les forges se vident et qu’il reste, comme s’il souhaitait me faire un cadeau.

Le soulagement qu’il n’y ait pas de témoin à ce qui va suivre, pas de témoin à éliminer.
Nous ne sommes pas encore prêts : les chevaliers doivent, pour l’instant, rester discret.

Lorsque je suis sûre qu’il est seul, je n’attends plus. Pas le droit d’hésiter, pas le droit de se raviser, juste celui d’effectuer ma mission sacrée. Ce n’est pas sa faute s’il est élu.

Toute en armure, mon pas se fait plus lourd. Lance à la main, mon coeur se fait plus sourd. J’aurais pu l’attaquer de loin, d’une pluie de lances, mais je n’ai pas réussi à m’en persuader. Les reflets bleutés de mon arme n’adoucissent pas mon apparence, bien au contraire, mais il doit savoir qui va l’éliminer.

J’ignore s’il a compris, en me voyant : ce n’est pas vraiment important.

“Tu es bien l’élu de l’humilité ?”, voix qui tonne, qui condamne.

J’attends confirmation, alors que je grave ses traits délicats dans mon esprit. Si son sacrifice est utile, il n’en est pas moins dommage. Une perte nécessaire pour un but plus grand. Mes mains bientôt souillées de son sang.

S’il nie, je vérifierai sur sa main ce qu’il en est moi-même. S’il confirme, on gagnera un temps précieux de souffrances vaines.

“Tu vas mourir.”

A quoi ça servirait d’expliquer “pourquoi” ? La finalité ne changerait de toute façon pas.
Un bond en avant, sans lui laisser le temps.


Nora Dänerick
Nora Dänerick
Nora Dänerick
informations
Race·s
Featuring
icon :
Mauvais présage [Albirrhoé] 1b6fb910
Titre du joueur :
Elu de l'Humilité / Le Souffleur de brume
Âge :
74 ans
Race·s (liste) :
Elfe
Race·s :
Elfe
Particularités de la race :
Métier :
Aventurier, explorateur
Magie·s :
Magie Blanche - Vie - Magie curative, Magie Élémentaire - Hydromancie - Brume
Nom de l'oeuvre :
The legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Link
Manichéisme :
humilité
Liges :
3020
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elu de l'Humilité / Le Souffleur de brume","age":"74 ans","races":"Elfe","metier":"Aventurier, explorateur","magies":"Magie Blanche - Vie - Magie curative, Magie Élémentaire - Hydromancie - Brume","manicheisme":"humilité","taille":"176 cm","poids":"71 kilos","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t67-se-laisser-porter-par-le","nomdeloeuvre":"The legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Link","icon":"https://i.servimg.com/u/f54/19/50/56/40/1b6fb910.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Nora Dänerick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t67-se-laisser-porter-par-le  
Nora Dänerick
Nora Dänerick
  • message #3574
Nora s'est immobilisé, bras et jambes, lorsqu'il a commencé à réellement sentir quelque chose. Pas que de par l'instinct, cette fois. Du bruit de pas se fait, en son dos. Le genre de son métallique, lourd. Mais rien qui ne vient d'une forge ce coup-ci.
Le voyageur se retourne. Et ses yeux seront bien ouverts, lorsqu'une silhouette particulière se dessinera, en face de lui, à bonne distance. Une armure, bien grande, bien épaisse, bien imposante, se tient là. Avec une arme d'un bleu étincelant en poignée. Le genre de personnalité qui inspire autant la classe... Que la peur.
Manquant de mots, ce ne sera que du souffle, qui passe entre les lèvres du jeune Dänerick. Et ça sera cette autre personne, qui lèvera la voix pour commencer.
Nora alors, en a les épaules qui s'élèvent un instant, les sourcils qui s'arquent grandement, aux premières paroles de cette inconnue.
Comment a-t-elle su ? Comment...
Par réflexe, Nora pose le regard sur sa main droite. Cette dernière est bien gantée, alors aucun moyen qu'on ne perçoive cette marque ! Qu'a-t-il donc fait pour se faire repérer ?
A moins que... La personne en armure ne le sache déjà, l'aurait cherché depuis un temps ? Après tout, la précédente membre de l'Ouroboros l'a suivi un moment avant de l'attraper pour de bon.
Décidément. Cette guilde ne compte pas le laisser tranquille longtemps. Et il est vrai que le blond peut se mettre dans pas mal de péripéties. Mais de là à lui envoyer plusieurs protecteurs...

- Eh bien... Oui c'est moi, Nora D...

- Tu vas mourir.

L'elfe a à peine le temps d'en calmer un sursaut, de sentir son cœur manquer un battement, qu'il voit cette silhouette se jeter à pleine vitesse sur lui.
Pas même l'opportunité de crier au secours. Il bondit sur le côté, avant que l'ennemie ne vienne tenter de lui adresser un premier coup de sa lance.
Et, plus pas besoin que par envie, il sort déjà sa lame d'argent. Mais les mots lui sembleront être d'une meilleure défense pour l'instant.
Il recule, creuse de nouveau la distance comme possible. Déterminé à gagner une poignée de secondes avant le prochain assaut.

- Qu'est-ce que ! Qui êtes-vous, pourquoi cherchez-vous à m'abattre ?

Ses doigts resserrent avec force, déjà, le pommeau de sa lame. Cependant son âme troublée n'est pas convaincue à l'idée de devoir affronter.

- Je ne veux pas faire couler le sang, expliquez vos faits !

Cela sera-t-il seulement suffisant ?
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
informations
Race·s
Featuring
icon :
Mauvais présage [Albirrhoé] Ico
Titre du joueur :
L'armure du Chat
Âge :
109
Race·s :
Siren
Particularités de la race :
aquatique murène - tout est dans le sourire
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Undertale
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Undyne
Manichéisme :
diligence
Liges :
2360
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'armure du Chat","age":"109","races":"Siren","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"1m95","poids":"92kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow","nomdeloeuvre":"Undertale","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Undyne","autrescomptes":"Calignis Leo, Kethry, Lilienthal Feliisythar, Arie, Ilyès Harlowe"}
Albirrhoé Haemugi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow  
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
  • message #3628
Mauvais présageMauvais présage [Albirrhoé] IcoRP6
feat. Nora Dänerick
J’ignore ce qui serait le plus simple, mais ça me soulage qu’il se défende. Ca rend l’exécution moins sordide, même si c’est une responsabilité que j’ai accepté. Un devoir, qui passe au-delà des vies que nous fauchons et au-delà de nos mains éternellement souillées. Sa lame a un aspect particulièrement brillant, mais l’argent elfique ne l’aidera pas vraiment s’il ne compte pas se battre jusqu’à son dernier souffle.

Et s’il pouvait se taire…

Observant ses mouvements, je vois bien plus quelqu’un habitué à se débrouiller qu’un réel guerrier ou un ancien soldat. Des techniques moins scolaires, sûrement. Il peut certainement remarquer que je le garde toujours un peu à droite de moi, pour le voir en entier. Mais je me décide à répondre, attentive aux bruits environnants de la forge. J’ai un bruit, qui correspondrait à un reniflement mais qui vient des branchies sur ma gorge, lorsqu’il parle de ne pas vouloir me blesser. Vu mon armure, aucun risque.

“Mon nom ne t’apporterait rien.”

Sa détermination est admirable, et c’est peut-être ça qui me fait tomber dans son piège. Après tout, on ne nous donne pas de mode d’emploi pour tuer un élu, simplement une mission sacrée.

“Tu ne fais qu’attiser la haine et le désespoir, élu. Tu représentes tout ce qui ne va pas dans Arathia !”

De ma lance, j’ai un arc-de-cercle. De l’extérieur, dur de savoir si je l’englobe lui, si j’englobe le monde, si je m’assure simplement qu’il ne s’approche pas. Ma voix se fait plus exaltée, je suis mon armure, plus rien d’autre ne compte.

“Le système d’élus ne fait qu’engendrer le malheur et attiser les guerres entre les royaumes ; c’était déjà la faute des élus si nous avons eu l’âge du désespoir, si Vollheim et Arvandor sont en guerre depuis trois siècles, si nous subissons les sept gangrènes ! Vous n’êtes rien que des porteurs de mort !”

Je bondis à nouveau, comme pour l’attaquer en un coup en biais, de gauche à droite, pour m’arrêter juste avant, bloquer mon pied directeur et tourner sur moi-même dans l’espoir de l’envoyer voler. Bien sûr, c’est plus impressionnant quand on fait 2m10 et qu’on a une hache double. Mais j’apprends quand même.

“Vous éliminer est la seule solution pour mettre un terme à tout ça.”

Il comprendra, avant de mourir. Ce n’est pas contre lui. C’est tout ce qu’il représente qui est pourri, déviant. Qu’il faut éliminer, jusqu’à ce que les dieux cèdent.

Nora Dänerick
Nora Dänerick
Nora Dänerick
informations
Race·s
Featuring
icon :
Mauvais présage [Albirrhoé] 1b6fb910
Titre du joueur :
Elu de l'Humilité / Le Souffleur de brume
Âge :
74 ans
Race·s (liste) :
Elfe
Race·s :
Elfe
Particularités de la race :
Métier :
Aventurier, explorateur
Magie·s :
Magie Blanche - Vie - Magie curative, Magie Élémentaire - Hydromancie - Brume
Nom de l'oeuvre :
The legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Link
Manichéisme :
humilité
Liges :
3020
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elu de l'Humilité / Le Souffleur de brume","age":"74 ans","races":"Elfe","metier":"Aventurier, explorateur","magies":"Magie Blanche - Vie - Magie curative, Magie Élémentaire - Hydromancie - Brume","manicheisme":"humilité","taille":"176 cm","poids":"71 kilos","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t67-se-laisser-porter-par-le","nomdeloeuvre":"The legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Link","icon":"https://i.servimg.com/u/f54/19/50/56/40/1b6fb910.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Nora Dänerick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t67-se-laisser-porter-par-le  
Nora Dänerick
Nora Dänerick
  • message #3820
Que cherche la personne en armure ? Pourquoi lui ? Il doit y avoir méprise. Nora se sait pas complètement innocent sur tous les tableaux, mais il a toujours fait en sorte d'être honnête ou au moins correct avec ses prochains, alors pourquoi lui chercherait-on autant de malheurs ?
L'élu ne le quitte pas des yeux. Écoutant les pas lourds amorcés par l'être de fer se dirigeant vers lui. Cette démarche déterminée, peu rassurante. L'elfe en sent un frisson parcourir son dos, rien qu'à l'idée noire de ce qui peut lui arriver dans les prochains instants. Cependant, l'heure n'est pas au cauchemar, mais à la lutte.
Il recule. Essuie un refus ; elle ne veut pas qu'il la connaisse. A la place, elle révélera ses idées. Une opinion bien sordide et noire, concernant les élus. Ces derniers auraient plongé le monde dans le trépas, les guerres, la mauvaise fortune. Et si Nora se sait coupable du sort obscur de pauvres bêtes lors de chasses, et plusieurs monstres... Il a encore une fine image juste persistante, en lui.

- Nous n'avons aucun impact sur tout cela ! Nous ne sommes que des choisis, des symboles ! Comment pourrions-nous avoir la moindre influence sur des guerres ? Certains d'entre nous ne sont pas concernés ni n'en ont vu le déb... Ah !

A-t-elle tenté de l'avoir avec ce coup circulaire de lance ? En tout cas, le blond recule d'un nouveau pas. Son arme est levée, toujours pas dirigée vers elle. Trop confus par la situation, il n'aurait pas voulu la blesser pour l'heure. Ou tenter, du moins.
Le prochain assaut ne sera pas de sa main, alors. Car, décidée, elle fonce. Si l'elfe parvient à esquiver un coup, il se prend la charge suivante de plein fouet. Et le voilà qui vole plus loin, cul et flanc à terre, le traînant sur plus d'un mètre également.
S'accrochant à sa lame comme à son dernier espoir, celle-ci n'a pas quitté sa poignée, mais la chute lui arrache un air de douleur.
L'être s'apprête sûrement à venir, ou même charger. Nora se relève encore. Cette fois, il parera les prochaines attaques si elle tombent ! Mais il ne les rendra toujours pas.

- Si vous en avez vraiment après les malheurs d'Arathia, faites-vous garde ou mercenaire. Terrassez les monstres des forêts ou les assassins cachés en ville. Mais en avoir après nos têtes ne fera de vous qu'un autre meurtrier sans foi ! Arrêtez donc cette folie ! supplie-t-il.

La discussion est-elle seulement nécessaire entre eux ? Le combat s'annonce, bien qu'il s'agit plutôt d'une survie, pour l'un.
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
informations
Race·s
Featuring
icon :
Mauvais présage [Albirrhoé] Ico
Titre du joueur :
L'armure du Chat
Âge :
109
Race·s :
Siren
Particularités de la race :
aquatique murène - tout est dans le sourire
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Undertale
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Undyne
Manichéisme :
diligence
Liges :
2360
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'armure du Chat","age":"109","races":"Siren","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"1m95","poids":"92kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow","nomdeloeuvre":"Undertale","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Undyne","autrescomptes":"Calignis Leo, Kethry, Lilienthal Feliisythar, Arie, Ilyès Harlowe"}
Albirrhoé Haemugi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow  
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
  • message #3848
Mauvais présageMauvais présage [Albirrhoé] IcoRP6
feat. Nora Dänerick
Il n’a pas encore compris, mais ce n’est pas important. J’aurais sûrement les mêmes réactions à sa place, j’aurais pourtant préféré savoir ce qui vient plutôt que mourir sans comprendre, sans que le geste n’ait aucun sens. C’est une erreur pourtant de se mettre à sa place, de comprendre ce qu’il traverse. Pas d’empathie, rien. Ses défenses sont celles de quelqu’un qui se lave les mains de son implication, qui n’a pas pris conscience de ce qu’il représente. Ses mots ne peuvent rien contre moi.

“Rappelle moi ce qui a déclenché l’âge du désespoir ? Même en tant que symbole, comment oses-tu dire que tu n’as aucun impact !!”

Il se pense dans le juste, le vrai, il ne voit que l’instant qui s’écourte inéluctablement. Sous mon casque, mes lèvres s’étirent sur une rangée de crocs qu’il ne voit pas. Je sais. Une fois sa gorge tranchée, j’aurai passé un cap. Etre une meurtrière… J’ai accepté l’idée il y a bien longtemps déjà, et les décennies au sein des chevaliers l’ont ancré profondément dans mon esprit. J’ai accepté que ce seraient mes mains en priorité en devenant une Armure. Je ne fuis pas, c’est ce qu’il faut faire. Je n’attends ni gloire ni rédemption. Une fois le système d’élus aboli, notre monde sera transformé.

Je fais ça pour mon ordre, pour ceux qui ont placé leur confiance en moi en me nommant Chat.

Je fais ça pour Arathia.

Le calme se fait, les suppliques glissent, disparaissent dans le néant.

C’est un acte d’amour, un acte de charité. Ma vie est dédiée à faire ce qui est juste. A cette cause bien plus grande que sa mort. Ce soir, les Xingbao fêteront la mort de l’Humilité. J’aurai la simple satisfaction du devoir accompli.

“A quoi ça sert de discuter, alors que tu vas mourir ~ ?”

Me projetant à pleine puissance sur lui, c’est ma destinée que je porte, dans le sang et la sueur, et s’il me blesse dans mon assaut, ça n’a aucune importance. Son épée peut glisser entre les plaques de mon armure, déchirer mes chairs, ce n’est plus important. Ma lance sacrée frappe, de son manche, son plexus, et j’achève mon saut en le renversant sur le dos, l’écrasant de tout mon poids.

A genoux sur lui, si proche, ses traits bien trop jeunes pour le rôle que les dieux lui ont balancé sur les épaules. C’est pourtant une dague que je tire de derrière mon dos pour la poser sur sa gorge.

“Ton nom, élu. Ton sacrifice n’est pas vain.”
Nora Dänerick
Nora Dänerick
Nora Dänerick
informations
Race·s
Featuring
icon :
Mauvais présage [Albirrhoé] 1b6fb910
Titre du joueur :
Elu de l'Humilité / Le Souffleur de brume
Âge :
74 ans
Race·s (liste) :
Elfe
Race·s :
Elfe
Particularités de la race :
Métier :
Aventurier, explorateur
Magie·s :
Magie Blanche - Vie - Magie curative, Magie Élémentaire - Hydromancie - Brume
Nom de l'oeuvre :
The legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Link
Manichéisme :
humilité
Liges :
3020
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elu de l'Humilité / Le Souffleur de brume","age":"74 ans","races":"Elfe","metier":"Aventurier, explorateur","magies":"Magie Blanche - Vie - Magie curative, Magie Élémentaire - Hydromancie - Brume","manicheisme":"humilité","taille":"176 cm","poids":"71 kilos","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t67-se-laisser-porter-par-le","nomdeloeuvre":"The legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Link","icon":"https://i.servimg.com/u/f54/19/50/56/40/1b6fb910.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Nora Dänerick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t67-se-laisser-porter-par-le  
Nora Dänerick
Nora Dänerick
  • message #3857
La panique, la confusion, le trouble viennent tournoyer dans ses idées. Seul son instinct de survie parvient à trancher dans ses actes, le faire réagir au plus vite. Il se tient en position défensive, car la fuite n'aurait aucun sens. Mais l'affrontement lui semble peut-être même pire encore.
Les paroles de l'armure cependant sont nettes, claires à ce sujet ; il est responsable. Même en ne représentant qu'un symbole. A ses yeux, cependant, il n'a rien à voir avec l'âge du désespoir. Pas lui, ni le moindre élu.

- Nous n'avons rien causé qui nous soit blâmable ! Et quand bien même, il s'agit d'un temps ancien, nous tuer ne changera rien à part vous attirer les foudres des royaumes, ou des cieux !

Peut-on seulement raisonner une personne endoctrinée de la sorte ? S'il n'en avait pas été question de sa vie à l'instant même, le blond s'en serait presque senti navré pour elle.
Mais la discussion n'ira pas plus loin. L'effroyable met un terme à ses vaines tentatives, lui rappelant son sort imminent. Et si l'aventurier s'est préparé à l'assaut...
Il n'a pas sa vitesse. Ni sa volonté d'attaquer en premier. Et il en paie les frais.
Elle bondit. Se projette. Lui, réagit. Tout juste à temps pour fouetter l'armure d'un coup de lame. Inefficace. Et qui, par le contre-coup, finit sa course plus loin, hors de portée de son propriétaire. En réponse, l'ennemie contre-attaque. Le bâton fauche l'elfe au niveau du ventre, et elle le foudroie au sol, le bloquant sous son poids de fer.

Il en lâche un cri de surprise et de douleur. Son premier réflexe étant de considérer la distance entre son épée et sa poigne. Hélas, impossible de l'attraper. Il en est de même pour sa seconde arme, bloquée dans son dos.
L'elfe, figé à terre, tourne son regard vers la mort, ou ce qui s'en rapproche. Il l'a su pourtant, que tout n'est que danger depuis le jours où on l'aurait soi-disant béni de par cette marque. Et il a continué de jouer avec le feu. Jusqu'à ce que les flammes ne le rattrapent.
Le monstre de fer lui ordonne alors de décliner son identité. Cela servira-t-il de trophée, lorsqu'elle rentrera chez elle, ou dans une guilde obscure pour parler de son nouvel exploit ?

Il tente de relever son buste, une dernière fois. En vain. Alors, la mâchoire contractée, les yeux féroces comme il ne l'a que rarement dans toute sa vie, il l'observe. Son regard est océan mais est pourtant bien noir, lorsqu'il se plante dans le heaume de son assaillant. Puis, il articule chacune des syllabes, comme pour les faire entrer dans l'âme de sa tueuse ;

- Eh bien souviens toi de mon nom, lorsque ta conscience te rappellera à l'ordre et te maudira à jamais pour avoir tuer un innocent. Je suis Nora. Nora Dänerick.
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
informations
Race·s
Featuring
icon :
Mauvais présage [Albirrhoé] Ico
Titre du joueur :
L'armure du Chat
Âge :
109
Race·s :
Siren
Particularités de la race :
aquatique murène - tout est dans le sourire
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Undertale
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Undyne
Manichéisme :
diligence
Liges :
2360
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'armure du Chat","age":"109","races":"Siren","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"1m95","poids":"92kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow","nomdeloeuvre":"Undertale","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Undyne","autrescomptes":"Calignis Leo, Kethry, Lilienthal Feliisythar, Arie, Ilyès Harlowe"}
Albirrhoé Haemugi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow  
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
  • message #3864
Mauvais présageMauvais présage [Albirrhoé] IcoRP6
feat. Nora Dänerick
Qu’importe les cieux, qu’importent les dieux, la liberté mérite bien le sacrifice de mon âme et de ma conscience.

Je pourrais lui dire que je ne le ferai pas souffrir. Que je n’oublierai pas le nom qu’il s’apprête à me donner. Que sa mort sera un fardeau que je porterai la tête haute, quelles que soient les épreuves, comme preuve ultime de ma Détermination, de son sacrifice pour un monde où les lois ne sont plus dictées par les dirigeants humains ou divins.

Rien ne saurait lui faire plus hommage, cependant, que ce sursaut de bravoure qui le rend aussi honorable que s’il avait combattu plus longtemps, que s’il m’avait blessée sérieusement. Il serait injuste de le faire attendre plus longtemps, et pourtant, lorsqu’il m’offre son nom, ma main n’est plus capable de bouger. Sous le métal, mon expression se décompose, mon cœur cesse de battre un instant.

“Non tu…”

Ca ne change rien. Je sais que ça ne change rien, un élu reste une nuisance à éliminer. C’est mon devoir, ma mission, c’est au-delà de toute considération personnelle, c’est le poids de tous ceux qui ont porté cette armure et qui n’ont pas eu la chance d’en arriver là.

Ma main tremble contre sa gorge.

Je ferme l’œil, luttant contre la chute de tension qui frappe brutalement face à la réalisation.

Dänerick. Un elfe. Une coïncidence un peu trop grosse pour ne faire aucun lien.

Quelques heures plus tôt, je baignais dans l’anticipation presque joyeuse de me retrouver face à un élu ; celle-ci disparaît avec brutalité. Je m’imaginais leur annoncer, aux autres armures et, j’imaginais le bonheur de faire avancer notre Cause, j’imaginais avoir enfin la sensation que cette armure était la mienne, que je ne l’avais pas récupérée simplement parce que le précédent Chat était incapable de se battre encore.

Mais comment leur, comment lui annoncer ça ?

Je n’en serais pas capable.

Ma respiration s’emballe, alors que je cherche une solution sans succès. Mon devoir m’intime de terminer mon geste. Il ne me contredirait certainement même pas sur ce point. Et je contribuerais à le détruire un peu plus.

Je ne peux pas.

Dans un cri, de frustration, de détresse, j’écarte la lame de sa gorge pour la planter dans la paume de sa main droite, brisant ma lame sur le sol sous la violence des émotions qui me secouent.

“Tu as trois mois pour te débarrasser de cette marque, Nora Dänerick.”, je me redresse, sans réellement savoir ce que je fais. Mon torse tout entier me brûle, mais un dernier regard vers son visage me confirme pourtant que je fais ce qui est bien. “A partir de là… si tu es encore élu, tu auras affaire à la Traque, sous tous ses aspects.”

Je me détourne de lui, prête à quitter les lieux. Il faut juste garder la tête droite, alors que la réalité s’impose à moi dans une clarté sordide.

J’ai échoué.


Nora Dänerick
Nora Dänerick
Nora Dänerick
informations
Race·s
Featuring
icon :
Mauvais présage [Albirrhoé] 1b6fb910
Titre du joueur :
Elu de l'Humilité / Le Souffleur de brume
Âge :
74 ans
Race·s (liste) :
Elfe
Race·s :
Elfe
Particularités de la race :
Métier :
Aventurier, explorateur
Magie·s :
Magie Blanche - Vie - Magie curative, Magie Élémentaire - Hydromancie - Brume
Nom de l'oeuvre :
The legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Link
Manichéisme :
humilité
Liges :
3020
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elu de l'Humilité / Le Souffleur de brume","age":"74 ans","races":"Elfe","metier":"Aventurier, explorateur","magies":"Magie Blanche - Vie - Magie curative, Magie Élémentaire - Hydromancie - Brume","manicheisme":"humilité","taille":"176 cm","poids":"71 kilos","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t67-se-laisser-porter-par-le","nomdeloeuvre":"The legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Link","icon":"https://i.servimg.com/u/f54/19/50/56/40/1b6fb910.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Nora Dänerick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t67-se-laisser-porter-par-le  
Nora Dänerick
Nora Dänerick
  • message #3872
Ses lèvres se tordent, son souffle se fait plus profond, plus lent. Il sent encore le froid de la lame faire contraste avec le chaud de son sang qui commence à s'extirper de sa gorge. La fin est proche. Il n'y est pas prêt. Mais n'a pas d'autre choix que de l'accepter. Ses paupières se ferment. Ses pensées vadrouillent pour l'ultime fois. Pour sa sœur. Ses parents. Son oncle perdu.
D'autres amis. Anamaria, Yang. Sa romance ratée, Luyen.
Puis ses vocations, souhaits. Être un aventurier exemplaire, protéger les peuples, rédiger des livres sur ses découvertes. Peut-être même tenter de répondre à sa fonction d'élu comme il se doit.
Tout... Trop de choses perdues, ou pas finies. Tant pis cela dit. Tant pis pour tout !

Et le coup qui viendra le délivrer pour de bon de cet odieux au revoir au monde et de ce suspens cruel tombe enfin.
Mais pas là où il s'y est attendu.
Cette fois, c'est un hurlement de douleur qui s'arrache de sa gorge, de son être, tandis qu'il se roule sur son ventre, attrape sa droite ensanglantée de sa gauche. Sa paume est bien ouverte. Même le symbole sur le dos de cette main ne se voit plus sous ces amères tâches rouges.
Et sous le choc, l'elfe a bien besoin de quelques secondes, avant de se ressaisir. Une ouverture ! Une fuite ! Un échappatoire !
Il se traîne, malgré la peine. Empoigne son épée. Grimace et relâche un grognement bestial tant il a du mal à fermer les doigts autour du pommeau et tant il tremble. Et il se tourne vers l'armure, le monstre. Sans même se poser la question du pourquoi du comment.
Mais il comprend vite un élément.
Évidemment.
Si elle ne l'a pas tué. S'il a pu se bouger jusque là. C'est parce qu'elle le lui a concédé.

Et en voici la sentence. Ou l'ordre. Ou le peu d'espoir qu'elle lui offre. Trois mois. Il aurait trois mois pour céder sa marque, son titre. S'en débarrasser comme il lui plaît. Ou comme il le peut. Sinon. Sinon il devra faire face à... A quoi ? Il ne saisit pas ce terme, ce nouveau nom de groupe. Et devine pourtant que la « Traque » restera ancré dans sa mémoire pour très longtemps.

- Qu'est-ce que... Pourquoi... ? lâche-t-il, une voix aussi misérable qu'abattue.

Et il ne sait pas même s'il demande pourquoi elle l'a laissé en vie... Ou pourquoi elle a compté ou comptera toujours mettre fin à son existence.
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
informations
Race·s
Featuring
icon :
Mauvais présage [Albirrhoé] Ico
Titre du joueur :
L'armure du Chat
Âge :
109
Race·s :
Siren
Particularités de la race :
aquatique murène - tout est dans le sourire
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Undertale
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Undyne
Manichéisme :
diligence
Liges :
2360
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'armure du Chat","age":"109","races":"Siren","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"1m95","poids":"92kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow","nomdeloeuvre":"Undertale","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Undyne","autrescomptes":"Calignis Leo, Kethry, Lilienthal Feliisythar, Arie, Ilyès Harlowe"}
Albirrhoé Haemugi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow  
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
  • message #3993
Mauvais présageMauvais présage [Albirrhoé] IcoRP6
feat. Nora Dänerick
Derrière moi, j’entends sa fuite, parfaitement futile. S’il s’en sort vivant, c’est simplement de mon fait, pas d’une quelconque chance ou un quelconque hasard. Je ne vais pas retourner sur mes pas pour jouer avec ma proie, lui laisser de l’espoir pour me délecter de sa souffrance. La cicatrice sur sa marque - si j’ai bien visé - sera un rappel suffisant de ce à quoi il a échappé. Son hurlement sera mon propre rappel de ce que je ne suis pas parvenue à faire.

Sa question interrompt mon pas, et je me tourne vers lui sans le voir. Un vague réflexe, qui me fait lui présenter mon profil gauche, aveugle.

Pourquoi.

Les secrets que je ne peux dévoiler pèsent plus dans la balance que prendre sa vie, tout simplement. Et avec cette échappatoire… Peut-être ai-je encore le droit de porter mon armure. De faire ce test, de pousser un élu contre sa propre condition.

L’hypocrisie réside dans le fait que, sans ce nom de famille, il serait mort.

Mon hypocrisie. Mon secret.

“Je cherche à éliminer les élus. Si tu n’en es plus un… Alors tu pourras vivre. Tu peux me voir comme un monstre… Qu’importe. Je ne fais pas ça pour la gloire.”

Un haussement d’épaules, un mouvement de la main pour le saluer. Je ne me retourne pas, me faisant sourde à ce qu’il peut dire. Chaque pas qui m’éloigne de lui renforce ma décision et la réalisation de celle-ci. Le poids qui se met à peser, de plus en plus, sur mon estomac et mes épaules. Je ne me retourne pourtant pas pour revenir sur ma parole ou mes actes. Ma Décision, à assumer jusqu’au bout.

Ma libérté, c’est elle.
Nora Dänerick
Nora Dänerick
Nora Dänerick
informations
Race·s
Featuring
icon :
Mauvais présage [Albirrhoé] 1b6fb910
Titre du joueur :
Elu de l'Humilité / Le Souffleur de brume
Âge :
74 ans
Race·s (liste) :
Elfe
Race·s :
Elfe
Particularités de la race :
Métier :
Aventurier, explorateur
Magie·s :
Magie Blanche - Vie - Magie curative, Magie Élémentaire - Hydromancie - Brume
Nom de l'oeuvre :
The legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Link
Manichéisme :
humilité
Liges :
3020
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elu de l'Humilité / Le Souffleur de brume","age":"74 ans","races":"Elfe","metier":"Aventurier, explorateur","magies":"Magie Blanche - Vie - Magie curative, Magie Élémentaire - Hydromancie - Brume","manicheisme":"humilité","taille":"176 cm","poids":"71 kilos","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t67-se-laisser-porter-par-le","nomdeloeuvre":"The legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Link","icon":"https://i.servimg.com/u/f54/19/50/56/40/1b6fb910.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Nora Dänerick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t67-se-laisser-porter-par-le  
Nora Dänerick
Nora Dänerick
  • message #4263
Les idées fusent, mais la douleur et le folie prennent plus de place, dans sa tête, son cœur. Son être tout entier. Il semble s'éloigner de la mort, cependant, en est bien loin de l'état de vivant. Survivant, peut-être, serait le terme qui conviendrait mieux.
Il continue de se traîner, sans savoir où. Ni même comment. Le pommeau de son arme est rouge, déjà. Le trépas se répand partout, alors qu'il n'a pas réussi à en finir avec lui. Pour combien de temps, seulement ?
Trois mois. C'est ce dont il bénéficie.
Trois mois. Pour fuir.
Trois mois. Pour se libérer de ses chaînes.
… Trois mois. Pour comprendre, en fait.
Comprendre ce qu'elle veut, ce qu'elle cherche. Et, ou, comment mettre fin à son titre. Il n'en veut même pas lui non plus ! Ne tiendra pas éternellement ni en vie, ni en forme s'il doit tous les jours se protéger, avoir un regard au-dessus de l'épaule juste pour vérifier qu'il n'est pas trop en danger ! Serait-ce donc une bonne solution alors ? Œuvrer pour fuir sa bénédiction maudite ? Quitte à devoir porter la honte des siens, de son peuple.
Quitte à devoir refiler son sort à un autre...

Il a lâché son épée, comprenant l'inutilité de la situation. S'est roulé de nouveau sur le dos. Le visage tourné vers les cieux, sa main compressant l'autre. Lorsqu'il aura repris un souffle, retrouvé ses esprits, il essaiera l'usage de la magie curative. Dans le cas où ça ne fonctionnerait pas, il fera d'urgence un bandage à la place. Mais là, il écoute les dernières paroles de son assaillante. Elle dit ne pas commettre ses crimes pour la gloire ? Oh, pense-t-elle en paraître noble pour autant ? Nora n'a ni le temps, ni la force de le crier, laissant le vent, le vide emplir peu à peu leurs échanges.
Et même les pas de l'armure, se font de plus en plus distants. Avant de réellement s'estomper dans la berceuse de la brise.

...

Ne plus être un élu, alors...
Choisir la voie des déchus, donc.
Humilité cligne lentement des yeux. Combien de temps s'est écoulé depuis ? La fatigue commence presque à prendre le dessus, chassant le trouble qui a puisé une bonne partie de son énergie. Peut-être aurait-il dû tenté de se soigner, dès le début ? Car sa magie semble s'être endormie, ne répondant pas à ses vaines tentatives de s'opérer lui-même. Ou, qui sait, le choc a frappé trop fort, le rendant alors momentanément inefficace sur ce plan là.
Puis, alors qu'il admire les cieux d'un bleu nocturne, ces premiers astres qui se démarquent dedans, il entend des cris de surprises. Des questions peut-être, lancées tout haut. Et enfin, sans même tourner le visage, il voit et comprend que des forgerons l'ont repéré. Et viennent à toute vitesse lui prêter main forte. Disons qu'il en aura besoin, pour celle qui n'est pas en très bonne état. Sans parler de son cou, et autres blessures.
Mais surtout de son âme, qui en a eu la première réelle fissure et peine.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Mauvais présage [Albirrhoé]