Rowen Cináed
Que peuvent ils y comprendre ? ft. Milicent
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rowen Cináed
Rowen Cináed
informations
Race·s
•
Featuring
•
icon :
Titre du joueur :
Bretteur Enchanteur
Particularités de la race :
Queue et Oreilles de Loup
Métier :
Vagabond
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Vitalité - Immortalité
Nom de l'oeuvre :
FFXIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
luxure
Liges :
1635
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Bretteur Enchanteur","age":"+600 ans","races":"","metier":"Vagabond","magies":"Magie Grise Illégale - Vitalité - Immortalité","manicheisme":"luxure","taille":"1m95","poids":"102kg","orientation":"Bisexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t503-je-suis-faible-je-suis-fragile-je-suis-mortel-rowen-cinaed","nomdeloeuvre":"FFXIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","autrescomptes":""}
Rowen Cináed
dévoiler
masquer
Rowen Cináed
- message #5114
Ses mots sont maintenant prononcés avec amour, douceur...
Elle dit vrai, cependant, et cela, en revanche, te désole. Tu le savais, pourtant, tu avais besoin de le dire. Ce n'était pas vraiment pour sa réponse, que tu lui avais demandé, mais plutôt pour soulager quelque chose en toi. Mais, si elle avait refusé de te suivre, l'inverse n'était pas vrai. Peut être un jour pourrais-tu à nouveau te tenir à ses côtés... En attendant, tu as le bonheur de la voir sourire à nouveau, de ce sourire qu'elle avait lors de vos premières rencontres. Ce sourire qu'Elle avait... Bien que tu ne te souviennes de rien d'autre. Mais tu savais une chose, à leur sujet à toutes deux... Elle n'était pas Milicent, et pourtant, Milicent était celle dont tu ne pouvais pas te décrocher. Alors tu viens déposer tes lèvres sur sa tête, et elle vient te répondre d'un baiser.
Tu pourrais peut être vivre ici... T'installer dans cette maison, la nettoyer, en faire votre sanctuaire... Sous la crainte de ton épée et de ses mots, personne n'oserait s'approcher d'ici. Quelle honte y'avait il à être roi d'un si petit royaume ? Ce qui comptait était qu'elle saurait où te trouver, et tu saurais en retour être là pour elle, à nouveau. Cela faisait il vraiment quatre ving quatre ans ? Tu ne doutais pas d'elle, mais cela semblait si court... Un battement de cil. Ne venais-tu pas, après tout, de retrouver Anya, ta petite fille ? Le temps s'écoulait maintenant trop vite, et tu avais peur de perdre l'équilibre, de te répandre dans le temps, de t'y briser et de t'y disperser...
Mais sa crainte fut bien vite balayée par une autre.
Ilyès.
Tu l'avais vu... Tu ignorais quand. Tu n'étais plus sûr... Mais tu l'avais vu. L'une des voix t'avait parlé de lui, et tu avais entamé un pélerinage. Tu avais rejoint l'Arbre, et tu avais observé son Protecteur. Son Gardien. Et ton coeur avait cessé de battre. Un court instant, avant de reprendre son maudit battement régulier. Il semblait si... fragile. Isolé, patrouillant. Une unique oreille de loup au dessus de son visage, une lourde épée accrochée à ses vêtements fatigués... Tu le reconnaissais, sans nul doute. Il était tout ce que tu avais voulu être, un jour... Mais il était aussi tout ce que tu détestais être. Il était tout cela... par ta faute. Ta malédiction.
"Je l'ai vu, au contraire, je voulais le trouver,
Comprendre qui il était, apprendre à l'aimer.
Il est notre fils : dans mon coeur, il est gravé
Son nom, et tout ce qu'il est, il est enflammé,
Il ne disparaîtra jamais, je le promets...
J'ai peur de son état, sa psyché, aggraver,
J'aimerais pouvoir mon amour pour lui clamer.
Et pouvoir à tous deux, enfin, vous le prouver.
Mais... Je vais cesser de le fuir, aller le voir.
Sortir de mon coeur et de mon esprit ce noir...
Je vais nous réunir, et enfin le guider :
Hors de sa solitude, sa voie lui calader. "
Elle dit vrai, cependant, et cela, en revanche, te désole. Tu le savais, pourtant, tu avais besoin de le dire. Ce n'était pas vraiment pour sa réponse, que tu lui avais demandé, mais plutôt pour soulager quelque chose en toi. Mais, si elle avait refusé de te suivre, l'inverse n'était pas vrai. Peut être un jour pourrais-tu à nouveau te tenir à ses côtés... En attendant, tu as le bonheur de la voir sourire à nouveau, de ce sourire qu'elle avait lors de vos premières rencontres. Ce sourire qu'Elle avait... Bien que tu ne te souviennes de rien d'autre. Mais tu savais une chose, à leur sujet à toutes deux... Elle n'était pas Milicent, et pourtant, Milicent était celle dont tu ne pouvais pas te décrocher. Alors tu viens déposer tes lèvres sur sa tête, et elle vient te répondre d'un baiser.
Tu pourrais peut être vivre ici... T'installer dans cette maison, la nettoyer, en faire votre sanctuaire... Sous la crainte de ton épée et de ses mots, personne n'oserait s'approcher d'ici. Quelle honte y'avait il à être roi d'un si petit royaume ? Ce qui comptait était qu'elle saurait où te trouver, et tu saurais en retour être là pour elle, à nouveau. Cela faisait il vraiment quatre ving quatre ans ? Tu ne doutais pas d'elle, mais cela semblait si court... Un battement de cil. Ne venais-tu pas, après tout, de retrouver Anya, ta petite fille ? Le temps s'écoulait maintenant trop vite, et tu avais peur de perdre l'équilibre, de te répandre dans le temps, de t'y briser et de t'y disperser...
Mais sa crainte fut bien vite balayée par une autre.
Ilyès.
Tu l'avais vu... Tu ignorais quand. Tu n'étais plus sûr... Mais tu l'avais vu. L'une des voix t'avait parlé de lui, et tu avais entamé un pélerinage. Tu avais rejoint l'Arbre, et tu avais observé son Protecteur. Son Gardien. Et ton coeur avait cessé de battre. Un court instant, avant de reprendre son maudit battement régulier. Il semblait si... fragile. Isolé, patrouillant. Une unique oreille de loup au dessus de son visage, une lourde épée accrochée à ses vêtements fatigués... Tu le reconnaissais, sans nul doute. Il était tout ce que tu avais voulu être, un jour... Mais il était aussi tout ce que tu détestais être. Il était tout cela... par ta faute. Ta malédiction.
"
Comprendre qui il était, apprendre à l'aimer.
Il est notre fils : dans mon coeur, il est gravé
Son nom, et tout ce qu'il est, il est enflammé,
Il ne disparaîtra jamais, je le promets...
J'ai peur de son état, sa psyché, aggraver,
J'aimerais pouvoir mon amour pour lui clamer.
Et pouvoir à tous deux, enfin, vous le prouver.
Mais... Je vais cesser de le fuir, aller le voir.
Sortir de mon coeur et de mon esprit ce noir...
Je vais nous réunir, et enfin le guider :
Hors de sa solitude, sa voie lui calader.
Milicent Harlowe
Milicent Harlowe
informations
Race·s
•
Featuring
•
icon :
Titre du joueur :
Grande Doctoresse de la Brigade de la Guérison
Race·s :
Humain
Arvandor
Métier :
Grande Doctoresse de la Brigade de la Guérison
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Final fantasy XIV, Dark Souls
Athena, Dancer of the Boreal Valley
Manichéisme :
avarice
Liges :
2670
{"titredujoueur":"Grande Doctoresse de la Brigade de la Guérison","age":"385 ans","races":"Humain","metier":"Grande Doctoresse de la Brigade de la Guérison","magies":"Magie Grise Illégale - Vitalité - Immortalité","manicheisme":"avarice","taille":"191cm","poids":"68kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t627-i-won-t-cry-for-you","nomdeloeuvre":"Final fantasy XIV, Dark Souls","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Athena, Dancer of the Boreal Valley","icon":"https://i.imgur.com/tiHsMzY.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"[color=#D477AB]Ronan[\\/color], [color=#52ACCC]Lise Eurelt[\\/color], [color=#ED5565]Ulrik[\\/color]"}
Milicent Harlowe
dévoiler
masquer
Milicent Harlowe
Milicent Harlowe
- message #5240
feat.
Rowen Cináed
Que des belles paroles, toujours. Des mots doux, poétiques, que le loup sait manier sans faille. Mais tu es lasse des mots, fatiguée des promesses qu’on clame sans être persuadée qu’il saura les tenir réellement. Tirant une chaise, tu chasses la poussière s’étant déposée dessus au fil des années pour t’installer, les mains jointes dans une élégance distinguée.
«Encore tes poèmes. »
Tu en as marre. L’amour que tu peux porter à ses chants s’effrite, et plus le temps passe plus tu attends des actes, des gestes, des engagements physiques dépassant les mots.
«Tu attends que je t’en parle pour te réveiller. Comprends que j’ai des difficultés à te croire maintenant, Rowen. J’ai maudis ton absence, pendant quatre-vingt quatre ans. » Et ta voix s’agace, tes traits se tirent pour assassiner le cluasan avant de te calmer et te laisser tomber contre le dossier. « Je sais que c’est compliqué pour toi, Rowen, mais Ilyès a souffert de ton absence. Et je t’en veux pour ça, qu’importe tes petites attentions ou tes baisers. Alors au lieu de me promettre mille choses, va en Cerah et retrouve le. Si tu veux me promettre quelque chose, alors tiens ta promesse et pas pour les siècles à venir. Pour maintenant, dans la semaine qui arrive. » Tu seras dure et odieuse, méchante s’il le faut derrière tes embrassades pour le forcer à prendre ses responsabilités. Tu ne montrera aucun amour pour ton fils, pour ne pas t’attacher, mais tu pousseras l’éternel à le retrouver ; tu iras voir Ilyès la première pour le prévenir de ta froideur et tu l’invitera à laisser une chance à ce géniteur absent. « Après, et uniquement après, j’accepterai de te revoir à nouveau. » Sinon, ce sera toi qui le fuiera.
Finalement tu te lèves, non sans soupirer d’agacement, bruyante pour rester détestable en toute circonstance. «Et si par chance, Ilyès accepte de te pardonner, nous pourrons nous retrouver ici, tous les trois. A l'abri des regards d'Arvandor et de Cerah, comme une famille. »
«
Tu en as marre. L’amour que tu peux porter à ses chants s’effrite, et plus le temps passe plus tu attends des actes, des gestes, des engagements physiques dépassant les mots.
«
Finalement tu te lèves, non sans soupirer d’agacement, bruyante pour rester détestable en toute circonstance. «
Rowen Cináed
Rowen Cináed
informations
Race·s
•
Featuring
•
icon :
Titre du joueur :
Bretteur Enchanteur
Queue et Oreilles de Loup
Métier :
Vagabond
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
FFXIV
OC
Manichéisme :
luxure
Liges :
1635
{"titredujoueur":"Bretteur Enchanteur","age":"+600 ans","races":"","metier":"Vagabond","magies":"Magie Grise Illégale - Vitalité - Immortalité","manicheisme":"luxure","taille":"1m95","poids":"102kg","orientation":"Bisexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t503-je-suis-faible-je-suis-fragile-je-suis-mortel-rowen-cinaed","nomdeloeuvre":"FFXIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","autrescomptes":""}
Rowen Cináed
dévoiler
masquer
Rowen Cináed
Rowen Cináed
- message #6257
Ses mots sont durs, mais tu sais qu'ils sont justifiés...
Tu restes un moment pantois, vaincu, défait. Tu ne sais pas pourquoi tu es parti... Tu n'es pas sur de l'avoir un jour su. Tu les as trahis, les a abandonnés, lui en particulier... Milicent savait à quoi s'attendre, et, si cela ne défait pas ta faute, au moins n'es tu pas le seul responsable de sa souffrance, mais Ilyès, lui, n'avait jamais demandé à souffrir de l'absence d'un père, alors que toi même savais la souffrance que cela pouvait représenter. Si elle avait ton absence maudit, que pouvait il penser, lui ? A quel point devait il le haïr ? Il ne restait donc plus qu'une solution : assumer tes torts, tes manquements, te rendre en Cerah, et affronter son regard. Comprendre sa souffrance, et l'aider à s'en débarasser.
Non pour elle, mais pour toi.
Elle se lève, mais tu pars déjà vers la porte. Il n'y a rien de plus à dire, et tu sais que c'est là que ta quête te mène. C'est au bout de ce chemin de ronces solitaire que se trouve la guérison, et, après elle, la rédemption, pour toutes ces années de vacuité, de violence, de luxure... Tu seras à nouveau Amorgen, non le monstre, peut être pas même le roi, mais le protecteur de la Forêt. Tu ne mérites pas de lui faire tes adieux, et tu sais qu'elle appréciera plus de voir ton repentir sincère que d'entendre tes mots. Mais ses mots parviennent malgré tout jusqu'à toi, et tu frémis. Une famille ? Comme tu le souhaites...
"J'ignore qui je suis, en réalité, ma belle...
Amorgen, Rowen, roi, monstre, ou bien poète ?
Je ne veux plus me battre ou conter fleurette,
Je ne veux plus d'une triste vie ribambelle :
Je t'aime, et j'aimerai notre famille. "
Tu quittes la maison, sans perdre du temps à la regarder,
Le chemin vers Cerah sera long, tu crains de t'égarer,
Mais tu sais qu'à sa conclusion est la fin du moiré,
D'une vie dissolue que tu aimerais déchirer, taillader.
Etre libre, à nouveau.
Une famille, enfin.
Tu restes un moment pantois, vaincu, défait. Tu ne sais pas pourquoi tu es parti... Tu n'es pas sur de l'avoir un jour su. Tu les as trahis, les a abandonnés, lui en particulier... Milicent savait à quoi s'attendre, et, si cela ne défait pas ta faute, au moins n'es tu pas le seul responsable de sa souffrance, mais Ilyès, lui, n'avait jamais demandé à souffrir de l'absence d'un père, alors que toi même savais la souffrance que cela pouvait représenter. Si elle avait ton absence maudit, que pouvait il penser, lui ? A quel point devait il le haïr ? Il ne restait donc plus qu'une solution : assumer tes torts, tes manquements, te rendre en Cerah, et affronter son regard. Comprendre sa souffrance, et l'aider à s'en débarasser.
Non pour elle, mais pour toi.
Elle se lève, mais tu pars déjà vers la porte. Il n'y a rien de plus à dire, et tu sais que c'est là que ta quête te mène. C'est au bout de ce chemin de ronces solitaire que se trouve la guérison, et, après elle, la rédemption, pour toutes ces années de vacuité, de violence, de luxure... Tu seras à nouveau Amorgen, non le monstre, peut être pas même le roi, mais le protecteur de la Forêt. Tu ne mérites pas de lui faire tes adieux, et tu sais qu'elle appréciera plus de voir ton repentir sincère que d'entendre tes mots. Mais ses mots parviennent malgré tout jusqu'à toi, et tu frémis. Une famille ? Comme tu le souhaites...
"
Amorgen, Rowen, roi, monstre, ou bien poète ?
Je ne veux plus me battre ou conter fleurette,
Je ne veux plus d'une triste vie ribambelle :
Je t'aime, et j'aimerai notre famille.
Tu quittes la maison, sans perdre du temps à la regarder,
Le chemin vers Cerah sera long, tu crains de t'égarer,
Mais tu sais qu'à sa conclusion est la fin du moiré,
D'une vie dissolue que tu aimerais déchirer, taillader.
Etre libre, à nouveau.
Une famille, enfin.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
•
Featuring
•
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer