[FB - Hiver84] Oh take us home, country roads [Jaana] FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La spirale | ft. Valerian
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 2:54
La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parÓrfhlaith
le Aujourd'hui à 2:39
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai - 21:50
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai - 8:58
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[FB - Hiver84] Oh take us home, country roads [Jaana]
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
informations
Race·s
Featuring
icon :
[FB - Hiver84] Oh take us home, country roads [Jaana] Ico
Titre du joueur :
L'armure du Chat
Âge :
109
Race·s :
Siren
Particularités de la race :
aquatique murène - tout est dans le sourire
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Undertale
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Undyne
Manichéisme :
diligence
Liges :
2360
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'armure du Chat","age":"109","races":"Siren","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"1m95","poids":"92kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow","nomdeloeuvre":"Undertale","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Undyne","autrescomptes":"Calignis Leo, Kethry, Lilienthal Feliisythar, Arie, Ilyès Harlowe"}
Albirrhoé Haemugi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow  
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
  • message #7739
Oh take us home, country roads[FB - Hiver84] Oh take us home, country roads [Jaana] IcoRP10
feat. Marjaana
Le côté positif, c’est qu’on est pas tombés au pire endroit. Peut-être parce que c’est mon royaume d’origine, mais au moins on est pas - pas encore - à se geler le cul ou à crever de chaud. On a eu de la chance, dans un sens. Même si j’ai encore du mal à appréhender tout ce qui s’est passé. C’est cependant un énorme soupir qui soulève mon torse, alors que je jette un regard désolé à Jaana.

“Je crois qu’on peut dire adieu à ton plaid sauge, il est vraiment introuvable… Comme Ben, mais Ben, j’ai confiance en lui pour s’en sortir.”

Est-ce qu’on vient de passer presque une heure à retourner le jardin de quelqu’un d’absent, sous le regard perplexe de deux electro-poneys qui paissent tranquillement dans le jardin à côté, tout ça pour un plaid ? Oui. Ca m’a pas vraiment aidé à faire le point sur ce qui vient de se passer, on a quoi, trois liges en poche comme d’habitude, et on est pas rendus au Nid… Au moins, rien n’a été compromis. Pas d’information sur notre ordre qui a filtré, rien. Bon. On a pas appris grand chose non plus.

Mais plutôt que me perdre en réflexions, j’essaie d’être systématique. Est-ce réellement le plus efficace ? Dur à dire.

“Bon, on a tout le désert de Khamsin à traverser, il faut faire gaffe à la météo avant, ça peut être dangereux. Après, on pourra se débrouiller… pour rentrer. ”

De toute façon, on peut pas vraiment parler à tout vent. Seule, je serais assez tête brûlée pour me lancer dans la traversée sans attendre, mais là… Un regard vers ma condisciple. Parler, oui, ça nous ferait du bien.

“On se trouve une chambre et on part demain ?”

Dormir à la belle étoile n’est pas vraiment une option…

Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
informations
Race·s
Featuring
icon :
[FB - Hiver84] Oh take us home, country roads [Jaana] By1q
Titre du joueur :
Chevalier Saint du Lycaon
Âge :
env. 200 ans
Race·s :
Elfe, Draconide
Métier :
Alchimiste
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Onirisme
Nom de l'oeuvre :
par S.D
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
paresse
Liges :
2910
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chevalier Saint du Lycaon","age":"env. 200 ans","races":"Elfe, Draconide","metier":"Alchimiste","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Onirisme","manicheisme":"paresse","taille":"172 cm","poids":"64 kg","orientation":"Donnez-moi des cobayes !","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t800-m-sjoblom-des-flemme#56","nomdeloeuvre":"par S.D","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://zupimages.net/up/23/44/by1q.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Marjaana Sjöblom
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t800-m-sjoblom-des-flemme#56  
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
  • message #7796
[FB - Hiver84] Oh take us home, country roads [Jaana] W7zk
feat.
Albirrhoé Haemugi

Pas là. Pas là non plus. Nulle part. Vraiment, me dis pas qu’il est toujours dans cette foutue tour. Ou pire encore. Je savais bien que c’était une idée de merde. De s’y rendre, je veux dire. Au final, en dehors d’avoir froid – et maintenant d’avoir chaud – j’ai rien pu récupérer.

De toute, il est sûrement tombé quelque part, comme nous. On verra bien quand on sera rentrée au bercail, s’il traîne dans le coin ou pas.

Tant qu’on me demande pas d’aller le récupérer, ça me va. Je me doute bien que chaton s’inquiète, mais, vraiment, c’est pas la peine. Perso, je m'inquiète plus pour mon plaid que pour lui. Le piaf est p’t’être un peu con sur les bords, il sait encore comment se repérer et rentrer en un morceau. Tant qu’il nous ramène pas l’autre, là. Visiblement, un cours sur Vollheim s’impose…

Flemme.

Flemme aussi de traverser tout le désert. Puis elle perd pas de temps, Albi. Elle a de la suite dans les idées ; tant mieux, ce serait moi, on aurait juste fait la sieste dans un coin. D’ailleurs…

Au pire, on peut dormir là, non ? On déverrouille la porte, on pionce, de toute y’a… Non, oublie. On va p’t’être éviter. T’as une idée en tête pour trouver une piaule ? Ou une p’tite forge, histoire d’être bien au chaud.

Parce que je me souviens encore des fois où les gens se sont incrustés dans ma forge. Donc, ouais, on va éviter. Pour cette fois. Surtout si elle a une solution déjà toute trouvée.

En vrai, on part quand tu veux. Même dans une semaine. Tant qu’on est au chaud, qu’on a des tisanes et des plaids.

Essayons de voir le bon côté des choses. Au moins, ici, personne qui hurle, qui débarque sans prévenir pendant la sieste. La paix. Ouais, voilà. Je secoue la tête, puis cherche ma sacoche, la tapote. Ouf, les potions sont toujours là ; ça m’aurait fait chier de les perdre aussi. Alors j’en sors une pour la lui tendre.

Ça va, besoin de te requinquer ? Sauf si tu préfères un peu d’alcool, pas fait pour, mais m’en reste sûrement un flacon dans l’lot…

Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
informations
Race·s
Featuring
icon :
[FB - Hiver84] Oh take us home, country roads [Jaana] Ico
Titre du joueur :
L'armure du Chat
Âge :
109
Race·s :
Siren
Particularités de la race :
aquatique murène - tout est dans le sourire
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Undertale
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Undyne
Manichéisme :
diligence
Liges :
2360
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'armure du Chat","age":"109","races":"Siren","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"1m95","poids":"92kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow","nomdeloeuvre":"Undertale","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Undyne","autrescomptes":"Calignis Leo, Kethry, Lilienthal Feliisythar, Arie, Ilyès Harlowe"}
Albirrhoé Haemugi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow  
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
  • message #8116
Oh take us home, country roads[FB - Hiver84] Oh take us home, country roads [Jaana] IcoRP10
feat. Marjaana
On pourrait croire qu’elle parle du plaid et pas de Benhart. N’empêche que revenir sans lui va me faire tourner drôle, ne pas avoir de nouvelles avant un moment aussi… et j’ai un regard pour la maisonnette, à ses paroles, en me demandant si c’est vraiment sage de rentrer chez quelqu’un comme ça. On peut avoir l’habitant qui nous tombe dessus. Où les habitants autour, s’il est apprécié. Pas le meilleur plan. Mais je la comprends : je suis crevée aussi, trop de trucs me rattrapent et si j’ai pas envie dej parler, ça commence à me bouffer sérieusement.

“On va demander si on peut se poser dans une étable, ce sera le plus économique. Sinon, doit bien y avoir une auberge…”

Ce serait facile d’accepter son plan. Se reposer, les doigts de pieds en éventail, pendant quelques jours et juste laisser la tension retomber enfin. Alors pourquoi je peux pas ? Je pense à tout ce dont Logan m’a chargé. J’aurais dû lui dire de revenir au Nid avec moi, il aurait pu nous accompagner, on s’en serait mieux sortis, j’aurais pas à gérer les entraînements en l’attendant…

“Logan m’a chargée d’entraîner les plus jeunes… je peux pas vraiment me poser une semaine.”

Je secoue négativement la tête, toujours à réfléchir à ce qu’on va faire. J’en suis pas au point de me saouler à l’alcool à désinfecter, mais la fatigue me barre les tempes, ainsi que cette sensation d’échec malgré tout. J’aurais dû réagir plus vite sur la dent, Ben se serait pas fait blesser ; si j’avais attrapé les ailes tout de suite, on aurait peut-être pu les emporter. Et ça s’accumule, tous ces « si » inutiles alors que je secoue juste la tête pour signifier à Jaana que ça va. Non. En vrai ça va pas du tout. Mais c’est pas grave. C’est pas de l’alcool pour les plaies ou des potions qui vont arranger quoi que ce soit.

“On se pose ce soir, on dort, on fait un vrai repas, et on repart ? Si on reste ici de toute façon j’vais me transformer en flaque. Et faut pas qu’on se fasse coincer par la prochaine lune de sang, on pourrait pas quitter Al’Malaq.”

Ou ça va nous tomber en plein dessus ? Ça va nous tomber en plein dessus. Bien sûr. Une main vient pincer la zone entre les sourcils, là où j’aurais une arête nasale si j’avais un nez. Rien ne va. Et j’ai la sensation écrasante que c’est ma faute…

“On va trouver…”, je regarde autour de nous, des maisons, des champs, des bestioles. “on va…”

L’épuisement frappe. Je reste plantée là, le crâne vide, incapable d’analyser, d’accepter ce qui vient de se passer.

Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
informations
Race·s
Featuring
icon :
[FB - Hiver84] Oh take us home, country roads [Jaana] By1q
Titre du joueur :
Chevalier Saint du Lycaon
Âge :
env. 200 ans
Race·s :
Elfe, Draconide
Métier :
Alchimiste
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Onirisme
Nom de l'oeuvre :
par S.D
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
paresse
Liges :
2910
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chevalier Saint du Lycaon","age":"env. 200 ans","races":"Elfe, Draconide","metier":"Alchimiste","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Onirisme","manicheisme":"paresse","taille":"172 cm","poids":"64 kg","orientation":"Donnez-moi des cobayes !","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t800-m-sjoblom-des-flemme#56","nomdeloeuvre":"par S.D","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://zupimages.net/up/23/44/by1q.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Marjaana Sjöblom
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t800-m-sjoblom-des-flemme#56  
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
  • message #8178
[FB - Hiver84] Oh take us home, country roads [Jaana] W7zk
feat.
Albirrhoé Haemugi

Mauvais plan pour la baraque. J’ai compris, on oublie. Pourtant, c’était le plus pratique. Et surtout le plus près. Toujours mieux que de pioncer au milieu des bestioles. Là, maintenant, j’me demande bien quelle tête je tire, pour qu’elle envisage finalement l’option de l’auberge. Parce qu’une seule nuit dans une étable, c’est déjà quelque chose, alors plusieurs ? Je regrette presque ma proposition. Mais bon, ça lui faisait du bien, à la Murène.

Puis je soupire. Assez fort pour que ça rentre bien dans son oreille. On vient de se taper une tour infernale, de passer à côté de superbes objets, de voir des pétales et des chevaux qui volent, et tout ce qu’elle trouve à dire, c’est qu’elle doit entraîner les gamins ? Qu’on repart demain ? Vraiment, faut profiter et se détendre un peu, Albi.

Au pire, on est pas obligé de tout dire à Logan, hein. Les gosses peuvent bien attendre deux ou trois jours de plus. J’suis même sûre qu’ils te remercieraient pour ça. Puis, bon, on s’est perdues en chemin. Ça arrive !

Heureusement que j’ai tendance à me foutre pas mal des choses ; la pauvre, elle a l’air bien fracassée. Voyons voir…

Moi ça m’va, tu sais, si tu te transformes en flaque. Mais ouais, bon point pour la lune de sang, quoique ça ferait sûrement du bon matos pour les expériences. J’imagine qu’on part pour un non, tant pis !

Je hausse les épaules de manière exagérée, puis la pousse dans le dos. Allez, zou, on avance, on essaie de motiver ma Murène préférée. Et elle serait quand même ma préférée, même si j’en connaissais d’autres. Y’a pas de débats.

Une étable. Sauf si tu préfères un bon lit pour détendre tout ça, vu que tu veux pas de mon alcool !

Ça. Ses muscles. Sa tête. Son cerveau. Tout, en fait. Disons que, pour une fois, je vais faire un effort. Va pour l’étable, si c’est ce qu’elle préfère. Je souffle un coup et l’attrape sous les bras. Comme pour m’amuser, mais juste pour aider un peu. On a rien vu. Chut !

Oh, tiens, bonne idée ça. Pour une fois, on pourrait p’t’être boire un coup quand on arrivera sur place ?

Pas que j’aime l’alcool. C’est pas vraiment ma tasse de thé. Mais bon, ça aidera p’t’être.
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
informations
Race·s
Featuring
icon :
[FB - Hiver84] Oh take us home, country roads [Jaana] Ico
Titre du joueur :
L'armure du Chat
Âge :
109
Race·s :
Siren
Particularités de la race :
aquatique murène - tout est dans le sourire
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Undertale
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Undyne
Manichéisme :
diligence
Liges :
2360
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'armure du Chat","age":"109","races":"Siren","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"1m95","poids":"92kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow","nomdeloeuvre":"Undertale","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Undyne","autrescomptes":"Calignis Leo, Kethry, Lilienthal Feliisythar, Arie, Ilyès Harlowe"}
Albirrhoé Haemugi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow  
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
  • message #8564
Oh take us home, country roads[FB - Hiver84] Oh take us home, country roads [Jaana] IcoRP10
feat. Marjaana
Au fond, Jaana a raison. C’est pas une course, on est pas à deux jours près, on peut se reposer. Je sais qu’elle a raison, j’ai même un petit rire un peu bête, essayant de reprendre mes esprits. J’ai toujours cherché à la protéger, et même alors que nous avons eu nos Armures au même moment, savoir que c’est moi qui l’ai plongée dans tout ça me donne la sensation d’en être responsable. Au fond, c’est stupide ; Orion n’est pas responsable de moi alors même qu’il m’a ouvert les - à l’époque - yeux…

“Tu sais que j’t’offre ma gluance quand tu veux…”, ah, ça sonne moins bien que je n’aurais voulu ; tant pis.

Je souris, un peu forcée - plutôt, je prends sur moi, appréciant ses efforts. Parce que je la connais, notre alchimiste, et je sais que c’est plus simple pour elle de suivre sans faire d’effort, de rester seule, entourée de ses expériences et de plaids à n’en plus pouvoir. Ca me décide, dans un sens.

“Tu sais quoi ? Au diable les économies ! Auberge, bain chaud, tu pourras récupérer touuut ce que tu veux, un bon repas, un verre, et un vrai lit, ça c’est un plan !”

D’abord se détendre. Ensuite, réfléchir, analyser, comprendre un peu ce qui s’est passé. Accrochée à ma collègue, je me laisse emporter, vers ce qui est clairement le “coeur” du village. Même si les éleveurs sont plutôt axés… Elevage, justement, y’a aussi des acheteurs qui viennent, donc pas impossible de trouver une auberge.

Casque retiré, accroché à ma ceinture, je vais même jusqu’à défaire ma queue-de-cheval pour adoucir mes traits. Qu’ils soient un peu plus avenants, quand on se plante enfin devant une petite auberge a l’air parfaitement pittoresque. Tant qu’on peut avoir un baquet d’eau chaude assez grand …

“Bonjour ! Z’avez une chambre pour deux ? On aurait aussi besoin d’un repas, d’alcool, et d’un bon bain !”

L’aubergiste nous regarde toutes les deux, certainement rassuré qu’on ait pas d’armes, et quelques minutes plus tard on a tout ce dont on a besoin. Une chambre, un élémentaire d’eau qui viendra bientôt nous remplir le grand baquet dans lequel j’ai déjà hâte de me plonger, un repas servi quand on descendra dans la salle commune. La tension commence enfin à partir. C’est toujours une sensation étrange, à la fois celle de respirer mieux et d’être écrasée par le contrecoup. Si je m’écoutais, je pourrais dormir une douzaine d’heures d'affilée.

Comme un sac, j’me laisse tomber sur le rebord d’un lit pour commencer à virer l’armure dans laquelle je me sens engoncée. C’est pas mon Armure, elle n’est pas aussi ajustée, pas d’aussi bonne facture. On aurait quand même sacrément eu la classe, si on avait tous les trois été dans notre vraie tenue…

“Bon… A ton avis, c’était quoi ce bordel ?”

J’ai besoin d’en parler ; d’exprimer. C’est resté trop à l’intérieur. Ca, avant aussi, la rencontre avec Logan, avec son neveu, la réalisation qu’un des nôtres est tellement bousillé que savoir qu’on va éliminer quelqu’un de sa famille lui fait plus rien. Donc ça, pas question que ça me bouffe le crâne petit à petit…

Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
informations
Race·s
Featuring
icon :
[FB - Hiver84] Oh take us home, country roads [Jaana] By1q
Titre du joueur :
Chevalier Saint du Lycaon
Âge :
env. 200 ans
Race·s :
Elfe, Draconide
Métier :
Alchimiste
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Onirisme
Nom de l'oeuvre :
par S.D
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
paresse
Liges :
2910
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chevalier Saint du Lycaon","age":"env. 200 ans","races":"Elfe, Draconide","metier":"Alchimiste","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Onirisme","manicheisme":"paresse","taille":"172 cm","poids":"64 kg","orientation":"Donnez-moi des cobayes !","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t800-m-sjoblom-des-flemme#56","nomdeloeuvre":"par S.D","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://zupimages.net/up/23/44/by1q.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Marjaana Sjöblom
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t800-m-sjoblom-des-flemme#56  
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
  • message #8747
[FB - Hiver84] Oh take us home, country roads [Jaana] W7zk
feat.
Albirrhoé Haemugi

J’espère bien, tu sais ? 

Je rigole, évidemment. À moitié. J’attends bien qu’elle me file un peu de sa gluance, à l’occasion ; faut dire que j’arrive un peu à la fin du stock… ! Avec un peu de chance, ça va provoquer une réaction quelconque chez elle, on verra bien. Même si j’avoue, je m’attendais pas forcément à ce qu’elle cède pour une Auberge, là, comme ça, tout à coup. Bon, je vais pas m’en plaindre, mais j’ai l’air de quoi après lui avoir pourtant dit que ça marchait pour l’étable ? Pour une fois. Bah, non, finalement elle change d’avis. Bon, bah allons-y, hein ? Je l’attrape en passant et on file, vite, si possible. Pas qu’elle est lourde avec son armure, mais un peu quand même… Et après on me demande pourquoi j’aime pas ces merdes. Voilà, pourquoi : c’est tout sauf pratique.

Sans trop traîner, on débarque dans l’auberge. Faut dire que ça doit en surprendre certains, vu notre dégaine – et surtout celle d’Albi, avouons, on est entre nous.

Un peu d’tout, quoi ? Oh, et si vous avez aussi des fi-, mais, non, rien oubliez.

Que j’argumente, pendant qu’on nous regarde de haut en bas. Franchement, ça me démange un peu, de lui demander gentiment si on l’gênait pas trop. Gentiment, oui. Albi, elle sait que j’peux être gentille. Allez, ferme là Jaana, juste pour cette fois. J’pense que ton regard en dit suffisamment long. Visiblement, même des fioles c’est trop demander, donc autant éviter. Quand Albi sera d’attaque, p’t’être. Puis, en vrai, flemme un peu quand même.

Et on monte. Et on lorgne sur l’élémentaire qui remplit le baquet d’eau. Enfin, perso, je lorgne surtout sur l’eau. Petite pointe de regret, mais peut-être qu’il m’reste un pot ou deux dans mon sac. Quand même, c’serait dommage de louper une occasion pareille !

Pouf. Une seconde à peine je tourne la tête, et plus de chaton dans ma ligne de vue. Elle aurait quand même pu m’attendre pour tester la couette… Bon, pas grave. Une, deux… Je me laisse tomber sur le lit.

Meh. Ça manque quand même d’un ou deux plaids cette affaire…

Puis je me tais. Je me prends la tête, enfin, pas dans mes mains, mais juste que ça tourne un peu. Mes mains qui bougent, aussi, en l’air, comme pour attraper quelque chose qu’existe pas. Ou en tout cas, qu’est pas là où il devrait être.

Aaaah, c’est pu-tain-de-frus-trant ! Ces ailes, là, elles étaient si… Ah ! Elles étaient là, juste là, et pouf. Franchement, je te promets, faut qu’on y retourne.

Je me calme, en apparence, pour reprendre.

On est d’accord qu’il y avait des bestioles volantes ? Qui volent pas d’ordinaire ? Avec des ailes ? Je sais pas ce que c’était, mais on peut pas en rester là, si ? C’est pas un peu trop… Facile ? J’ai l’impression qu’on nous nargue, pas toi ? 

Un silence, une ou deux secondes maximum.

File prendre ton bain, va. On voit ça après. 

Et, pendant ce temps là, j’vais fouiller un peu la piaule voir si y’a pas un plaid ou deux qui traînent. Sait-on jamais.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
[FB - Hiver84] Oh take us home, country roads [Jaana]