Un séjour qui commence à merveille... [PV-Lundell] FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parVekhia Heartbrand
le Aujourd'hui à 8:29
La spirale | ft. Valerian
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 2:54
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai - 21:50
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai - 8:58
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un séjour qui commence à merveille... [PV-Lundell]
 :: 003. Arathia :: Al’malaq :: Evren
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Zéi
Zéi
Zéi
informations
Race·s
Featuring
icon :
Un séjour qui commence à merveille... [PV-Lundell] Zcjl
Titre du joueur :
Terreur des beaux quartiers
Âge :
22
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Beathach Gazelle de Thomson
Métier :
Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine
Nom de l'oeuvre :
Ikran Anonyme
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zéi
Manichéisme :
générosité
Liges :
2540
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Terreur des beaux quartiers","age":"22","races":"Homme-bête","metier":"Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine","manicheisme":"générosité","taille":"1.20 m","poids":"25 kg","orientation":"Homosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can","nomdeloeuvre":"Ikran Anonyme","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zéi","icon":"https://zupimages.net/up/23/42/zcjl.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Zéi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can  
Zéi
Zéi
  • message #8410
Un séjour qui commence à merveilleUn séjour qui commence à merveille... [PV-Lundell] Zcjl
feat.Lundell
Enfin arrivé au port. Zéi venait de descendre du navire qui l’avait mené de Cerah à Al-Malaq. L’homme-bête soupira d’agacement. Sur bateau, c’était compliqué de détrousser un escroc de marchand et se barrer rapidement, en plus en terrain inconnu et au moment où toute une brochette de gardes passait devant. Maintenant, Zéi était ruiné, dans un endroit qu’il ne connaissait pas. Il avait bien des connaissances qui avaient des origines Malaqii, mais actuellement dispachées respectivement à Fang et à Cerah. Dans de telles conditions, difficile d’apprécier les charmes d’Evren. Le fait que l’homme-bête ne soit qu’en pagne ne semblait pas perturber les pêcheurs malaqii vu que certains avaient également ce genre de tenue. Mais ce fut la question d’une vieille dame qui interpella Zéi.

- Tu serais pas un membre de la tribu des Maxastyw ?!
- Les Maxa… quoi ?! Euh c’est qui eux ?!
- C’est une ancienne tribu d’Al-Malaq qui a gardé des codes culturels très archaïques. Ta tenue m’y faisait penser ! Sans parler qu’ils sont tous des hommes-bêtes cornus…
- Honnêtement, mes parents viennent de Cerah…
- Mais bon depuis quelques temps, leur chef est parti, apparemment, ils veulent quitter Al-Malaq. En même temps, au vu de la situation actuelle, je les comprends…
- Sinon, vous savez où je pourrais trouver de la nourriture ?
- Au marché, c'est un peu plus à l'ouest ! En espérant que ces informations vous suffisent...
- Parfait, merci beaucoup ! Et bonne journée !
- Bonne journée !

Zéi continua sa route, soulagé que la vieille racontant sa vie sur une tribu locale lui ait enfin lâché la grappe. Même si cette histoire de tribu d’hommes-bêtes l’intriguait, il avait d’autres chats à fouetter actuellement. Il devait trouver de l’argent. Surtout que contrairement à Cerah, l’argent avait cours. Cela signifiait qu’il était temps de revenir aux bonnes vieilles méthodes qui avaient fait leurs preuves à Fang. Aller au quartier noble local et venir visiter leurs ordures. Si c’était des nobles fonctionnant comme à Xing, ils auraient tendance à jeter n’importe quoi. En épiant les conversations des locaux au marché, Zéi comprit que le quartier noble était au nord, et pour cela, il était nécessaire de traverser une grande avenue pour atteindre ces derniers. Bien sûr, l’agile homme-bête se devait d’éviter les patrouilles de gardes qui passaient à intervalles réguliers. Et cette régularité jouait à son avantage.

Puis Zéi arriva enfin à la première demeure qui semblait pour le moment peu surveillée, du moins côté ordures. Puis il se mit à fouiller, mais rapidement la déception vint. Rien d’intéressant. Quelques perles tout au plus en mauvais état. Enfin, ce n’était que les premières ordures. Peut-être qu’avec les suivantes, la chance allait tourner. Tandis que Zéi continuait sa route, il dérangea un chat qui se mit à feuler avant de fuir à toute allure. Si seulement, il pouvait trouver un moyen de le faire payer à cet escroc de marchand qui l’avait détroussé au bon moment.

La seconde fouille ne fut pas vraiment plus fructueuse. Rien du tout d’exploitable. A croire que les nobles d’Al’Malaq étaient bien plus raisonnables que ceux de Xing-Alda ! C’était tout à leur honneur, mais en attendant, ce pauvre Zéi avait bien besoin de se renflouer. Sans doutes, qu’il allait devoir trouver du boulot. Devoir faire le larbin ne l’enchantait pas vraiment. Zéi avait toujours été quelqu’un qui tenait à son indépendance, même s’il n’avait pas de soucis à aider, mais fallait pas que ça soit quelqu’un au dessus de lui ou qui abuse de sa gentillesse.

Zéi reprit sa route afin d’aller trouver d’autres ordures à fouiller tout en soupirant. Après tout, ce n’était que les deux premiers, mais il avait l’impression que depuis son arrivée ici, la chance n’était pas vraiment de son côté. Ce séjour à Al’Malaq commençait très bien…
Lundell
Lundell
Lundell
informations
Race·s
Featuring
icon :
Un séjour qui commence à merveille... [PV-Lundell] 1j3ncw-Pskm6-256s
Titre du joueur :
Elu de la charité
Âge :
100 ans
Métier :
Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme
Nom de l'oeuvre :
Fate Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Merlin
Manichéisme :
charité
Liges :
1570
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elu de la charité","age":"100 ans","races":"","metier":"Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme","manicheisme":"charité","taille":"186 cm","poids":"73 kilos","orientation":"Hétéro curieux","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e","nomdeloeuvre":"Fate Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Merlin","icon":"https://up.quizlet.com/1j3ncw-Pskm6-256s.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Lundell
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e  
Lundell
Lundell
  • message #8413
Journée banale en apparence pour Lundell. S’étant levé de très bonne humeur, ce dernier avait fait le choix de se rendre à Evren en ce doux jour. Pour se faire, il prit diverses formes pour atteindre cet endroit rapidement depuis son village, puis une fois là-bas, pour profiter de sa journée, il se changea en Pyjak ! Petite mascotte semblable à un petit singe, ce dernier se trimballait de quartiers en quartiers pour passer inaperçu et pouvoir observer son environnement. Ainsi était Lundell à parfois faire de petites rondes pour voir où agir le plus rapidement possible. Débutant par une inspection terrestre, si ses recherches se montraient insuffisantes, il viendrait entamer des recherches aériennes ayant dans ses formes possibles bien des créatures volantes. Quand l’homme s’ennuyait, il n’était pas rare qu’il parcoure les alentours sous diverses formes pour observer le monde sous un autre angle ! Toujours selon lui, voir le monde d’un autre œil permet de mieux comprendre autrui et les comprendre, c’est pouvoir les aider au mieux !

Se balançant de bâtiments en bâtiments, l’homme laissait libre court à sa créativité se sentant léger comme une plume. Vivre sous forme animal pendant un temps c’est comme se libérer de ses chaînes humanoïdes, on découvre de nouvelles possibilités et cela il en est fier ! Bien dommage que peu de monde puisse ressentir la même chose que lui. Parcourant bien des quartiers, il finit par trouver une potentielle personne à aider et pour cause, cette dernière semblait fouiller les poubelles.
Se faisant observateur un court instant, il s’assura qu’il cherchait bien de quoi grignoter ou de quoi être utile plutôt qu’un butin caché… Il n’est pas impossible que des voleurs cachent ici-bas leur larcin. Mais cela ne semblait pas être le cas de cet homme bête puisqu’il regardait essentiellement la nourriture. Son observation faite, Lun’ pu ainsi réfléchir à comment opérer et l’approcher. Affichant un petit sourire en coin, c’est à son tour que le petit animal se mit en recherche de nourriture abandonnée. Restant dans le coin, il fouilla diverses poubelles jusqu’à y trouver un semblant de nourriture. Une pomme ! Un bon début se disait il, alors ayant trouvé son petit trésor, il repartit à sa recherche.

« Hmmm… Mince où est-il ? »

Se faufilant agilement, le petit Pyjak finit par retrouver la trace de l’être aux allures perdues. Puis après avoir réfléchis à sa mise en scène, il se décida à approcher ce dernier. Imitant les petits cris de ces derniers, il chercha à attirer son attention. Si ce dernier le trouva du regard il viendrait alors montrer la pomme, oubliant que la plupart du temps, les Pyjak sont des être farceurs. Ignorant que sa journée était merdique, sans le savoir peut-être même venait-il de la rendre encore plus merdique puisqu’en l’état on croirait qu’un Pyjak se moque de lui et le nargue avec la pomme !
Pourtant, si l’image était assez floue au départ, finalement l’animal viendrait rompre en deux ladite pomme pour en lancer la moitié à ce dernier. Aussi étonnant cela soit-il, ledit chapardeur et farceur venait de partager une part de sa pomme avec l’être mi humanoïde et animal. Le laissant réaliser, il mima le geste d’apporter le fruit à sa gueule pour l’inviter à manger, puis contre toute attente, il se balança dans les airs, descendit de son perchoir pour alors venir à sa rencontre. A pas de loup, il se présenta à lui et tendit de ses deux mains l’autre moitié de sa pomme. Lui laissant le chois de la prendre tranquillement ou vivement – s’il craignait une farce de la bestiole – il se reculerait par la suite avant de claquer des mains l’air heureux.

Un Pyjak gentil ? Ou est-ce pour mieux l’amadouer et mieux le chaparder ? Allez savoir. Jouant le jeu de l’heureux petit compagnon aux traits de singes, l’homme attendait de voir la réaction de cet homme bête. Il priait juste que ce dernier ne soit pas désespéré au point de l’imaginer en casse-croute… là les choses seraient moins plaisantes. Et là, on parle de vécu !

Faisant quelques pirouettes et essayant de le divertir un petit peu pour lui remonter le moral, après un petit temps il se posa en tailleurs en se demandant s’il allait tenter de communiquer avec lui. Et si ce dernier n’avait rien fait de négatif à son encontre, alors peut-être briserait-il sa magie pour discuter avec ce dernier ? Allez savoir. En tout cas, le petit singe se fit calme en l’attente d’une réaction de cet inconnu. En soit il n’attendait pas de réelle récompense, non, il faisait toujours cela avec le cœur ouvert et si ce dernier était heureux, il pourrait sans doute vaquer à de nouvelles missions dans le but de rendre heureux le peuple d’Al Malaq !
Zéi
Zéi
Zéi
informations
Race·s
Featuring
icon :
Un séjour qui commence à merveille... [PV-Lundell] Zcjl
Titre du joueur :
Terreur des beaux quartiers
Âge :
22
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Beathach Gazelle de Thomson
Métier :
Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine
Nom de l'oeuvre :
Ikran Anonyme
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zéi
Manichéisme :
générosité
Liges :
2540
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Terreur des beaux quartiers","age":"22","races":"Homme-bête","metier":"Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine","manicheisme":"générosité","taille":"1.20 m","poids":"25 kg","orientation":"Homosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can","nomdeloeuvre":"Ikran Anonyme","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zéi","icon":"https://zupimages.net/up/23/42/zcjl.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Zéi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can  
Zéi
Zéi
  • message #8426
Un séjour qui commence à merveilleUn séjour qui commence à merveille... [PV-Lundell] Zcjl
feat.Lundell
Zéi avait beau s’adonner à l’activité de fouiller dans les ordures, ce n’était pas pour autant qu’il consommait ce qu’il trouvait dedans. En général, il avait même tendance à préférer trouver des objets à vendre afin de se refaire un pécule et de s’acheter par la même occasion à manger dans des endroits un tant soit peu dignes de ce nom. Même si cela consistait en une auberge spécialisée dans les ramens un peu douteuse, pendant les années qu’il avait passé à Fang. A Cerah, il avait découvert des aliments un peu plus variés, et surtout gratuits, enfin en échange d’un service ou d’objets. Du troc ou de la reconnaissance de dette quoi. Cela ne l’avait pas empêché de garder des liges de côté le jour où il souhaiterait prendre son envol afin de découvrir le reste du monde. Enfin jusqu’à ce que cet abruti de marchand ne lui pique tout ça bien sûr !

Mais là, au vu des recherches pour le moment infructueuses sur ce plan là, il envisageait sérieusement de trouver des aliments relativement frais pour calmer sa faim. Car oui, Zéi avait faim, ayant assez peu mangé sur le navire qui l’avait mené jusqu’à l’île. Décidément, il s’était fait vraiment arnaquer. Comme quoi, il pouvait arriver à quelqu’un de rôdé pourtant dans l’art de ne pas se faire marcher sur les pieds par les escrocs, de quand-même se faire rouler dans la farine par quelqu’un qui avait bien saisi les opportunités qui se présentaient à lui. Cette fois, la chance avait tourné pour Zéi.

Et pour ne pas arranger les choses, voilà qu’un Pyjack avait décidé que s’il y avait une personne à ennuyer, c’était bien cet homme-bête qui avait d’autres choses à faire que regarder ses singeries. Enfin, Zéi n’avait pas grand-chose sur lui, hormis les quelques perles dont il n’était même pas sûr de pouvoir les vendre à bon prix. Moins de chances de se faire détrousser par un Pyjack. Il soupira d’agacement en voyant que ce macaque ne semblait pas décidé à lui lâcher la grappe. Le singe se mit à lui présenter une pomme qui ne semblait pas trop dégradée. Puis il la rompit en deux. Zéi leva une oreille tandis que la seconde restait baissée, traduisant un intérêt mêlé à une certaine méfiance. Après tout, les Pyjacks étaient connus pour leur art de la roublardise. Il espérait que ce macaque ne soit pas aussi désespéré pour tenter de lui arracher ses boucles d’oreille et piercings vu que c’était les rares trucs de valeur que Zéi avait. Mais hors de question de les vendre.

Finalement, Zéi, se décida à prendre le morceau de pomme, mais non sans avertissement avant. Et sur un ton était clairement celui d’une personne qui passait une mauvaise journée. Il s’efforça de se montrer un minimum poli, même s’il n’était pas sûr que ce macaque ne comprenne quoique ce soit. En parallèle, il tenait fermement sa sacoche, la main sur son ouverture pour être sûr de ne pas prendre ses affaires.

- Merci, mais pas d’entourloupes hein… Je me suis déjà fait détrousser par un abruti de marchand en venant ici, c’est pas pour finir à poil à cause d’un Pyjack…

Comme si ce Pyjack pouvait comprendre quoique ce soit de ses malheurs. Zéi prit le morceau de pomme tandis que l’animal en face semblait vouloir le divertir. Il finit par se lever, n’ayant pas vraiment le temps à consacrer à des singeries.

- C’est pas tout ça, mais bon, faut que je trouve de quoi me remplir les poches maintenant que je suis à sec !
Lundell
Lundell
Lundell
informations
Race·s
Featuring
icon :
Un séjour qui commence à merveille... [PV-Lundell] 1j3ncw-Pskm6-256s
Titre du joueur :
Elu de la charité
Âge :
100 ans
Métier :
Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme
Nom de l'oeuvre :
Fate Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Merlin
Manichéisme :
charité
Liges :
1570
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elu de la charité","age":"100 ans","races":"","metier":"Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme","manicheisme":"charité","taille":"186 cm","poids":"73 kilos","orientation":"Hétéro curieux","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e","nomdeloeuvre":"Fate Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Merlin","icon":"https://up.quizlet.com/1j3ncw-Pskm6-256s.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Lundell
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e  
Lundell
Lundell
  • message #8542
Aidant ledit inconnu, sous forme d’un petit singe farceur, Lundell observait l’homme bête se faire méfiant. Si au départ il ne comprit pas totalement, il capta bien vite le pourquoi du comment. Devant son comportement, l’homme comprit quel était le souci. Les Pyjack sont de petits voleurs à leurs heures et il serait assez humiliant qu’en lui offrant une pomme, il le vol en contrepartie. Un bien pour un mal, ou un mal pour un bien ? Même pour l’être charitable cela n’était pas envisageable, alors il fit un signe de la main l’air d’affirmer qu’il avait compris. Son interlocuteur ne se fit pas prier pour non pas le remercier, mais affirmer qu’il allait devoir retourner vaquer à ses occupations. Visiblement, il était plus qu’en détresse et cela fit grimacer le jeune homme intérieurement. Il n’est pas un élémentaire, mais le mal touche absolument tout le monde il faut croire. Bref, voulant de nouveau « converser » avec lui, il se décida à le taquiner un peu. Agitant une main l’air de dire « hey regarde-moi », finalement il tendit une main et pointa au loin l’air de dire « oh ! regarde !!! ». Typique d’une distraction voulant voir s’il allait se retourner vivement et aussitôt se dire « mince, c’est un piège !!! ». En soit, c’est vraiment une technique de base des Pyjack et s’il marchait… il en rigolerait un petit instant avant de finalement se calmer. L’homme bête allait sans doute le maudire, mais au moins, Lundell aurait bien rigolé comme un petit singe, avant de se calmer et contre toute attente soupirer tel un humain.

« Aaaaah… Pardonne moi, s’était plus fort que moi. »

Un Pyjack qui parle ? Voilà qui allait sans doute étonner l’homme bête face à lui. Se redressant sur ses pattes, il s’étira longuement, prenant une pose plus humaine qu’animale.

« Tu sembles un peu perdu en plus d’être en difficulté… Serais tu nouveau ici-bas ? »

Tandis qu’un Pyjack qui parle devait déstabiliser un peu son interlocuteur, l’elfe se décida à arrêter de jouer avec les émotions de son interlocuteur et reprit apparence humaine. Devant les yeux de Zéi, le Pyjack gagna en masse et perdit en apparence animale. Bien vite, c’est une apparence humanoïde qui vit le jour et très vite, c’est Lundell en personne qui se présentait à l’homme en difficulté. Epoussetant ses habits, il observa alors le cornu devant lui et montra un sourire chaleureux, ou du moins se voulant chaleureux et rassurant !

« Puis-je t’aider ? Tu cherches de quoi te faire de l’argent ? Je connais quelques personnes qui cherchent des aides, de la main d’œuvre pour divers travaux manuels. Comme on dit, dans la vie c’est donnant donnant, n’est-ce pas ? »

Toujours souriant, il vint à attendre une quelconque réponse, ou du moins au début, mais il se rendit compte qu’il ne s’était pas présenté. Son petit « jeu » en forme de Pyjack l’avait beaucoup amusé il faut dire.

« Oh ! J’en perd ma politesse… Pardonne moi. Je suis Lundell ! Habitant de Al’Malaq. Voyageur à mes heures perdues. Et toi ? »

Aussi étonnant cela soit-il, aussi rare cela peut-il être, il tendit sa main quémandant bel et bien une poignée de main ! Gentil en apparence et agissant comme tel, il semblait vraiment vouloir l’aider ayant vu son mal apparent. Restait à voir si ce dernier serait enclin à être aidé ? Après tout, si tout le monde mérite d’être aidé selon les situations, il arrive aussi que parfois des gens ont trop de fierté pour accepter des présents ou de l’aide. L’elfe connaissait ça et savait plus ou moins comment gérer ce genre de situation, aussi complexes soient-elles !

« Première fois que tu viens ici ? Je ne t’avais jamais vu autrefois ! »
Zéi
Zéi
Zéi
informations
Race·s
Featuring
icon :
Un séjour qui commence à merveille... [PV-Lundell] Zcjl
Titre du joueur :
Terreur des beaux quartiers
Âge :
22
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Beathach Gazelle de Thomson
Métier :
Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine
Nom de l'oeuvre :
Ikran Anonyme
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zéi
Manichéisme :
générosité
Liges :
2540
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Terreur des beaux quartiers","age":"22","races":"Homme-bête","metier":"Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine","manicheisme":"générosité","taille":"1.20 m","poids":"25 kg","orientation":"Homosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can","nomdeloeuvre":"Ikran Anonyme","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zéi","icon":"https://zupimages.net/up/23/42/zcjl.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Zéi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can  
Zéi
Zéi
  • message #8546
Un séjour qui commence à merveilleUn séjour qui commence à merveille... [PV-Lundell] Zcjl
feat.Lundell
Il avait été sympathique ce petit singe, mais Zéi avait actuellement d’autres Chalicos à fouetter. Il avait bien l’intention de trouver un moyen de reprendre son argent, mais avant ça, avoir au moins un petit pécule pour un repas digne de ce nom. Même si c’était un équivalent local des ramens un peu douteuses du troquet dans lequel l’homme-bête avait eu ses habitudes quand il était à Fang. Au moins, c’était pas cher et mangeable. Même si ça ne valait pas les restes de repas qu’il partageait avec les domestiques quand il était dans le quartier noble de Fang. Et cela permettait des bons moments d’échange, tout comme dans l’auberge quand de rares visiteurs des autres royaumes se pointaient.

Mais revenons en à ce macaque qui ne voulait pas lâcher la grappe à ce pauvre Zéi qui avait autre chose à faire qu’à assister à ses pitreries. L’homme-bête lâcha un soupir d’agacement et était prêt à chasser la bestiole en se montrant un peu plus ferme. Mais sa réaction fut toute autre quand le singe poussa lui-même un soupir comme une personne et s’excusa. Le visage de Zéi se décomposa en découvrant que ce Pyjack venait de… parler ?!

- Eh t’es quoi au juste ?!

L’animal se redressa et prit une posture humaine. Pas de quoi d’avantage rassurer un Zéi qui était pétrifié par ce singe qui était définitivement bizarre. Déjà le fait qu’il ait partagé son repas avec l’homme-bête aurait dû l’alerter dès le début au sujet de Pyjack. Il y avait clairement anguille sous-roche… enfin à ce stade, on pouvait plutôt parler d’un Bakunahual. Celui-ci n’eut aucune réponse de la part de Zéi sur le fait qu’il soit nouveau. Ce dernier était même plutôt prêt à déguerpir.
Finalement, le Pyjack prit une forme humaine, enfin on pouvait dire elfique plutôt. C’était tout de suite un peu moins bizarre pour Zéi, étonnamment. Il soupira.

- Tsss… J’avais totalement oublié qu’il existait des métamorphes…

Enfin, fallait dire qu’on en croisait pas tous les jours non plus. Même si un pouvoir du genre pouvait-être bien pratique. Puis l’individu lui demanda s’il avait besoin d’une quelconque aide pour avoir de l’argent. Et qu’il pourrait demander aux gens du travail. Mais bon, hormis bosser à la mine ou faire un job de chiffonnier, Zéi n’avait pas beaucoup d’autres talents. Et il ne comptait pas travailler pour des nobles ou s’occuper de bêtes. Il sentait déjà la leçon de morale pénible. S’il était d’accord avec le concept de donnant-donnant, hors de question en revanche de se faire exploiter. Surtout quand on avait à côté de nobles qui n'en foutaient pas une. Sans parler du fait que Zéi et la discipline, ça fasse deux.

Mais finalement, l’elfe se présenta. Ainsi, il se prénommait Lundell et vivait ici.

- Euh enchanté, moi Zéi… Je viens de Xing Alda et… Honnêtement, je sais pas pourquoi je suis venu ici… surtout pour finir arnaqué par un enfoiré de marchand ! Euh... Désolé, c'est juste que cette histoire me sort pas les trous de nez...

L’homme-bête hésita un instant avant de serrer la main de l’elfe, non sans méfiance. Il priait pour qu’il ne soit pas quelqu’un qui le rabatte vers un job qui ne lui plairait pas du tout. Hors de question qu’il aille à la mine.

- Ouais, c’est la première fois que je viens ici. Et d’habitude, j’arrive à m’en tirer quand des gens essaient de me rouler, mais cette fois, le type avait bien préparé son coup.

Si le Pyjack qui s’était transformé en elfe pouvait l’aider à récupérer ce qui lui appartenait. Cela l’aiderait beaucoup et lui offrirait au moins le temps de ne pas avoir à se jeter sur le premier job pourri qui se présentait à lui.
Lundell
Lundell
Lundell
informations
Race·s
Featuring
icon :
Un séjour qui commence à merveille... [PV-Lundell] 1j3ncw-Pskm6-256s
Titre du joueur :
Elu de la charité
Âge :
100 ans
Métier :
Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme
Nom de l'oeuvre :
Fate Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Merlin
Manichéisme :
charité
Liges :
1570
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elu de la charité","age":"100 ans","races":"","metier":"Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme","manicheisme":"charité","taille":"186 cm","poids":"73 kilos","orientation":"Hétéro curieux","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e","nomdeloeuvre":"Fate Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Merlin","icon":"https://up.quizlet.com/1j3ncw-Pskm6-256s.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Lundell
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e  
Lundell
Lundell
  • message #8549
Après sa petite boutade, finalement le mage se décida à se dévoiler à cet homme bête. La surprise fut de taille, ce dernier ne semblant pas s’être apprêté à rencontrer une personne utilisant la magie bestiale changeforme. La surprise amusait presque Lundell, mais il ne le montra pas de trop, se rappelant que sa situation était compliquée. Il n’y avait donc pas trop à en rire pour le coup… En tout cas, il sourit pour le rassurer ce dernier ayant compris qu’il existe des gens capables de changer de forme, de se métamorphoser entièrement ou partiellement en animaux qu’ils croisent. Après s’être présenté, ce fut au tour de l’antilope de faire des siennes et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il avait du caractère visiblement ! Une chose qui plaisait bien au charitable personnage qu’est Lundell !

« Je vois… Tu n’as pas eu de chance… Je suis désolé pour toi. Hmmm… Saurais tu me décrire ledit voleur ? Je pourrais peut-être t’aider à le retrouver ? »

Lundell connaissait surtout les éleveurs, mais aimant voyager, il apprenait à connaître les gens. Alors les marchands… Peut-être pourrait-il aider le jeune homme bête dans sa quête. Sinon au pire des cas, il savait déjà où l’envoyer pour trouver un travail pas trop pénible. Restait à voir s’il serait prêt à faire des efforts, car ce que proposerait Lundell ne serait pas le travail le plus agréable du monde, mais en général les gens qu’il connait sont réglos ! Il serait bien payé en fonction de son travail et non exploité comme bien des gens tentent de faire…

« Si tu veux qu’on le cherche, il faudrait m’emmener sur le lieu du larcin et retracer un peu ce qui s’est passé ! Après quoi… Hmmm… J’ai peut-être quelques idées. »

Débrouillard, Lun’ savait comment faire pour piéger des voleurs. Non pas qu’il l’ait été, mais à connaître un peu tout le monde et en étant de nature curieuse, on apprend forcément des choses parfois bien utiles ! Attendant de voir sa réaction, il repensa au fait qu’il venait de Xing Alda ! Voilà que divers souvenirs de voyage lui revenaient en tête dont ses meilleurs à l’académie d’astrologie !

« Oh ? Connaitrais-tu un certain… Weiyan Lei ? »

Il s’agissait ni plus ni moins du directeur de l’académie d’astrologie ! Que de bons souvenirs qui dessinèrent un sourire radieux sur le visage du futur élu ! Essayant de dédramatiser la situation, il priait que son aide soit bénéfique et que bientôt l’homme bête pourrait apprécier ce que le pays a à offrir ! En tout cas, il espérait que cette situation serait vite rattrapée.

« J’espère de tout cœur que nous arriverons à régler ce problème. Al’ Malaq n’est pas un endroit où le danger règne, simplement… il arrive que des fois il arrive de petites histoires, mais crois-moi, si tu cherches à t’évader, ce pays est fait pour toi et il a énormément à offrir ! »
Zéi
Zéi
Zéi
informations
Race·s
Featuring
icon :
Un séjour qui commence à merveille... [PV-Lundell] Zcjl
Titre du joueur :
Terreur des beaux quartiers
Âge :
22
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Beathach Gazelle de Thomson
Métier :
Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine
Nom de l'oeuvre :
Ikran Anonyme
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zéi
Manichéisme :
générosité
Liges :
2540
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Terreur des beaux quartiers","age":"22","races":"Homme-bête","metier":"Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine","manicheisme":"générosité","taille":"1.20 m","poids":"25 kg","orientation":"Homosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can","nomdeloeuvre":"Ikran Anonyme","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zéi","icon":"https://zupimages.net/up/23/42/zcjl.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Zéi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can  
Zéi
Zéi
  • message #8556
Un séjour qui commence à merveilleUn séjour qui commence à merveille... [PV-Lundell] Zcjl
feat.Lundell
Finalement, l’elfe prit enfin la peine de se pencher sur le cas de cet escroc de marchand. Et effectivement, même si Zéi était un habitué de la magouille, cette fois, le marchand lui avait bien promis un tarif plus bas au départ. Et l’homme-bête avait été prêt à accepter un confort minimal juste pour moins payer, quitte à se taper des corvées pénibles sur le navire comme le ménage. Et tout ça pour que ce sale type ne parte avec toutes ses liges. Qu’un magouilleur professionnel comme Zéi, enfin c’était lui qui le disait, se fasse rouler, ce type était redoutable. Et il avait attendu le meilleur moment pour se faire, le bougre !

- Euhhh… Un type avec une jambe de bois, un embonpoint bien marqué, une tête de molosse, il avait l’air un peu crétin, mais il cachait bien son jeu l’ordure ! Et, il avait pleins de bijoux…

Heureusement que le type avait quelques signes distinctifs bien particuliers pour le distinguer de la masse, car s’il n’avait eu juste qu’une tête d’abruti, ça aurait été un peu trop vague pour qu’il sorte du lot. Pour ce qui était du lieu du larcin, c’était le port, aucun doute. Et avec un peu de chance, le temps que les marins se reposent et que tout soit déchargé, le navire devait-être encore à quai.

- C’est simple, c’est le port, là où tous les marchands arrivent. Avec un peu de chance, il doit-être encore à quai.

Quand Lundell parla de Weiyan Lei, une étincelle illumina Zéi. Cette personne, il la connaissait, pas parce que c’était le directeur de l’Académie, enfin pas que. Juste parce qu’il l’avait aidé à retrouver la trace d’une de ses étudiantes disparue. Puis aussi, il s’était montré plutôt sympathique pour un riche. C’était bien la première fois que l’un d’eux avait réussi à s’attirer les bonnes grâces de Zéi. Et quand on connaissait le bonhomme, c’était un exploit.

- Ouais, je le connais, et pas qu’un peu… Lui, il est sympa pour un riche… Et c’est le genre à remuer ciel et terre pour aider quelqu’un dans la mouise. Une de ses étudiantes avait disparu et il avait remarqué que c’était pas dans ses habitudes et il a pas hésité une seconde à se lancer à sa recherche. Et rien que pour ça, il mérite le respect ce type !

Ce genre de chose sentait clairement le vécu. Et qui aurait put croire qu’un modeste chiffonnier des quartiers populaires puisse connaître une personne aussi prestigieuse et pas juste de nom. Comme quoi parfois, le destin pouvait se montrer surprenant. En tout cas, ce Lundell semblait aussi avoir un bon souvenir de Weiyan Lei. Puis l’elfe revint sur le sujet de base, à savoir remettre la main sur ce marchand. Il en profita également pour chanter les louange de son pays. C’était pas Zéi qui allait faire ça pour Xing Alda. Le trou n’avait rien de charmant. Peut¬-être le fait que les gens n’aient pas décidé qu’une race valait moins qu’une autre, pas comme à Clara-Nocte, par exemple. C’était bien un des derniers endroits où l’homme-bête irait poser un sabot. Et peut-être Ananda, aussi, car il apparemment, le coin craignait vraiment.

- Ouais, j’espère qu’on mettra la main sur mon argent… Et peut-être qu’après, je pourrais peut-être apprécier le coin… Surtout après un repas dans une auberge qui me ruinerait pas trop. Je connais pas trop les spécialités du coin. Chez moi, enfin dans mon ancien quartier, c’était surtout les ramens…

Il était temps d’enfin lever le camp, s’ils voulaient espérer ne pas louper l’odieux marchand avant qu’il ne rembarque pour son prochain voyage.

- Par contre, faut j’espère ne pas me paumer en retrouvant le chemin du port, vu que je connais pas encore bien le coin…
Lundell
Lundell
Lundell
informations
Race·s
Featuring
icon :
Un séjour qui commence à merveille... [PV-Lundell] 1j3ncw-Pskm6-256s
Titre du joueur :
Elu de la charité
Âge :
100 ans
Métier :
Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme
Nom de l'oeuvre :
Fate Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Merlin
Manichéisme :
charité
Liges :
1570
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elu de la charité","age":"100 ans","races":"","metier":"Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme","manicheisme":"charité","taille":"186 cm","poids":"73 kilos","orientation":"Hétéro curieux","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e","nomdeloeuvre":"Fate Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Merlin","icon":"https://up.quizlet.com/1j3ncw-Pskm6-256s.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Lundell
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e  
Lundell
Lundell
  • message #8687
Proposant son aide à la gazelle démunie, il posait diverses questions pour tenter de l’aider au mieux. Le sourire léger pour adoucir la situation délicate, il écoutait l’homme lui répondre qu’effectivement il avait remarqué des trucs. Ainsi, décrivant les spécificités de son agresseur, Lundell se mit à réfléchir tentant de se rappeler de qui pourrait être à l’origine de ce larcin et contre toute attente, un nom lui vint en tête. Certains détails ne collaient pas, mais le plus probant était cette fameuse jambe de bois. Peu de personnes ont ce genre de fantaisie de bon gré, alors le futur élu se frotta en douceur le menton en pleine réflexion. Devait-il l’accuser « lui », ou bien devait-il admettre d’autres hypothèses ? Précisant que cela s’était déroulé au port cela accentua ses doutes concernant la personne.

« Hmmmm… »

Mettant de côté ses théories, ils firent une brève parenthèse concernant Xing Alda et un prénom retentit. Quand la gazelle affirma connaître ledit homme en question, le sourire de Lun’ s’illumina plus que les étoiles qui brillent la nuit ! S’il le connaissait, c’est qu’il est un gars bien et il ne pu s’empêcher de compléter le tableau dressé de ce fameux Wei’.

« Et encore les mots sont faibles ! En effet, Weiyan Lei a le cœur sur la main, c’est le cas de le dire. J’ai été un ‘élève’ durant une période et sa passion pour l’astronomie est telle que… aaaah j’en reste rêveur ! Il faudra vraiment que je lui rende visite un de ces jours. Quand tu repartiras, si tu retournes là-bas, passe-lui mon bonjour ! »

Weiyan Lei était une personne que Lundell estimait énormément et pour cause, il est à l’astronomie ce que l’éleveur est pour ses bêtes ! Niveau passion, ils sont au même niveau selon Lun’ ! Il respire étoiles, il mange étoiles et vie pour cela ! Bref, son amour pour ce qu’il fait et sa façon de l’expliquer et d’accompagner les gens, pour un peu il pourrait le considérer comme un père, c’est dire !!! Que de bons souvenirs qui viennent inonder la tête du jeune homme en cet instant.

Revenant à leurs moutons, la bête montrait espérée beaucoup de cette enquête et c’est compréhensible, mais Lundell vint tenter de surenchérir, voulant l’aider et sauver son voyage. Hors de question de repartir avec une mauvaise impression voyons et pour se faire il avait une idée toute faite.

« Oh je peux t’inviter chez moi au village des éleveurs ! C’est un peu rustique, mais crois moi… tu repartiras avec un excellent souvenir d’Al Malaq ! Cette histoire de vol mise de côté bien entendu. Je pourrais ainsi te montrer notre artisanat et bien des spécialités !
Mais avant ça… retrouvons ton argent. Tu saurais me décrire le lieu ? Si toi tu ne connais pas précisément l’endroit, moi oui ! Si tu me décris le lieu, on pourra y revenir tranquillement. »


Le port n’était pas le plus immense, mais pas minuscule pour autant, alors il faudrait de la précision. Alors quand Lundell aurait ces détails, il s’y rendrait avec son collègue du jour pour se mettre à la recherche dudit bandit ! Et le mage comptait bien l’attraper. Pour se faire, il mettait même en place un petit stratagème avec l’homme bête.

« Si on le trouve, je te propose de le prends à son propre jeu. Je le distrais et tu récupère ton dû, discrètement. Comme ça on évite les vagues. Ou… Et bien je le distrais toujours et … tu te venges avec un bout coup de corne ! Maiiiis autant te le dire, cela risque de hmmm… faire parler de toi. A défaut de te soulager du mal qu’il a commis. Tu préfères quelle option ? »
Zéi
Zéi
Zéi
informations
Race·s
Featuring
icon :
Un séjour qui commence à merveille... [PV-Lundell] Zcjl
Titre du joueur :
Terreur des beaux quartiers
Âge :
22
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Beathach Gazelle de Thomson
Métier :
Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine
Nom de l'oeuvre :
Ikran Anonyme
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zéi
Manichéisme :
générosité
Liges :
2540
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Terreur des beaux quartiers","age":"22","races":"Homme-bête","metier":"Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine","manicheisme":"générosité","taille":"1.20 m","poids":"25 kg","orientation":"Homosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can","nomdeloeuvre":"Ikran Anonyme","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zéi","icon":"https://zupimages.net/up/23/42/zcjl.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Zéi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can  
Zéi
Zéi
  • message #8744
Un séjour qui commence à merveilleUn séjour qui commence à merveille... [PV-Lundell] Zcjl
feat.Lundell
Concernant l’astronomie, Zéi avait bien vu toute la passion de Weiyan, mais également un des rares sceptiques concernant la Sainte-Sauveuse. L’homme-bête l’avait également toujours été. Forcément, le directeur de l’Académie avait réussi à trouver une oreille attentive à ce sujet. Pareil pour Zéi qui se demandait si ce caillou était vraiment une bénédiction vu comment il altérait l’esprit des gens. Et dire du mal de ce truc était un risque de signer son arrêt de mort, enfin façon de dire. S’il avait inventé une Ligue contre le Gros Caillou, pas impossible que Zéi l’ait rejoint avec joie. Enfin s’il n’avait pas quitté le trou. Mais au moins, il serait présent par la pensée. Pas sûr que ça ait de l’impact, mais soit.

- Ouais, c’était un des rares à se poser des questions sur la Sainte-Sauveuse. Personnellement, j’ai jamais cru à toute cette histoire autour de ce caillou, mais bon vu que si à Xing-Alda on ose critiquer le caillou… M’enfin, ici, je suppose qu’il y a aussi des trucs auxquels faut pas toucher…

Mais il était temps de revenir au sombre escroc qui avait osé s’en prendre à sa bourse et ainsi, il allait-être nécessaire de pouvoir la récupérer. Surtout avant que le marchand décide de leur fausser compagnie. Mais avant cela, l’elfe lui proposa de l’inviter dans son village, bien sûr après qu’ils aient récupéré la bourse de Zéi.

- Euh… Pourquoi pas. Mais oui, avant va falloir retrouver cette bourse. Sinon, bah c’est le port, mais dans apparemment les quartiers populaires. J’ai vu plusieurs entrepôts et des étals de pêcheurs un peu plus loin. Et son navire avait des peintures bleues sur les bordures et une figure de proue en bois en forme de lion... assez mal sculpté avec un regard malaisant…

Et le pire c’était que le marchand semblait fier de cette sculpture. Mais Zéi était sûr qu’un artisan de Xing trouverait cela immonde et grossier. Mais si ça pouvait aider son bienfaiteur.

Enfin, ce dernier se mit enfin à décrire le plan qu’il comptait élaborer. Ainsi, il proposait de distraire l’affreux tandis que Zéi allait devoir lui dérober sa bourse ou se venger à coup de corne, mais il prenait bien le temps de l’avertir sur les potentielles conséquences. Zéi avait beau être rancunier, il n’avait pas envie de s’attirer des ennuis dans un nouvel endroit. Puis déjà, récupérer sa bourse allait être suffisant, même si un petit extra ne serait pas de refus, mais le Beathach ne voulait pas non plus mettre en danger son camarade, donc il allait devoir la jouer finement.

- Je pense que la bourse me suffira, j’ai pas envie de me mettre d’avantage dans la mouise !

Maintenant, il était temps d’aller au port et de trouver l’odieux marchand et reprendre ce qui appartenait au Beathach, avec un petit extra si-possible, tel qu’un bijou. C’était la manière de Zéi de se venger et dès que l’affreux aurait remarqué la disparition de sa bourse, la gazelle serait déjà loin. Car c’était après tout le second animal terrestre le plus rapide, en dehors des créatures magiques.
Lundell
Lundell
Lundell
informations
Race·s
Featuring
icon :
Un séjour qui commence à merveille... [PV-Lundell] 1j3ncw-Pskm6-256s
Titre du joueur :
Elu de la charité
Âge :
100 ans
Métier :
Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme
Nom de l'oeuvre :
Fate Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Merlin
Manichéisme :
charité
Liges :
1570
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elu de la charité","age":"100 ans","races":"","metier":"Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme","manicheisme":"charité","taille":"186 cm","poids":"73 kilos","orientation":"Hétéro curieux","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e","nomdeloeuvre":"Fate Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Merlin","icon":"https://up.quizlet.com/1j3ncw-Pskm6-256s.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Lundell
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e  
Lundell
Lundell
  • message #8891
Avoir une connaissance en commun, cela aide bien souvent à créer des liens. Ainsi sont les relations, de longs fils qui ont tendance à s’étendre et ainsi s’emmêler ! Les joies de la vie elle-même ! Concernant Lundell et Zéi, il s’agissait d’un homme répondant au nom prénom de Weiyan Lei ! Quand l’homme bête mentionna le fait de ne pas croire aux rumeurs concernant le fameux « caillou », le jeune homme ne pu s’empêcher de rire. Aaaaah… La religion, sujet délicat que voilà. Même lui ne se risquerait pas à cracher sur cela non pas par crainte, mais par nécessité. Il n’en pense pas moins pour autant.

« Toutes les régions de ce mont ont des croyances. Libre à nous d’y croire ou non, mais en effet, il est souvent mal vu de critiquer cela. Le mieux est de garder nos remarques dans notre esprit ! De mon point de vue, la religion est comme la politique, je ne dirais pas que je n’apprécie pas cela, mais… le moindre mot est sujet à des controverse, déformations et j’en passe… Le mieux est donc de penser et garder pour soit nos remarques. Cela évite bien des ennuis ! Et donc… Oui ! Même ici à Al’Malaq il y a des choses sur lesquelles il ne faut pas cracher ouvertement ou accidentellement haha ! On ne fait pas exception, malgré une tolérance accrue comparé aux autres royaumes je dirais. »

Se demandant si le pays était le plus tolérant de tous, il hésita, mais ne donna pas de réelle réponse. Cela dépend presque des humeurs au final… Comme partout en fait…

Mais trêve de rêverie, le cornu avait un souci qu’il fallait régler. Alors demandant des détails à ce dernier, il mentionna une tête de proue d’un navire en forme de tête de lion. Oh ? Une image lui revint en tête et c’est instinctivement que le jeune homme imita la tête de ce fameux lion tout en ponctuant sa mimique d’une phrase.

« Est-ce que ladite tête aurait comme un œil qui dit merde à l’autre ? Et… Quand on y regarde de plus près la gueule un peu de traviole ? »

Autant le dire, l’imitation du jeune homme lui donnait un air ridicule, mais… est-ce plus ridicule que la proue en question ? Allez savoir. En tout cas, patientant sur sa réponse, si ce dernier répondait à l’affirmatif, cela les aiderait grandement ! Sinon, retour à la case départ !!!
En attendant, il mentionna son plan qui sembla faire réfléchir le voyageur. Mais finalement contre toute attente, il se fit raisonnable, ce qui fit sourire le jeune homme. Malgré une certaine colère, il semblait pouvoir se maîtriser, ce qui est une bonne chose. Hochant la tête, il vint donc à se diriger vers le port avec lui. En chemin, il tenta de discuter de plus belle.

« En y repensant… Reprendre ton dû risque d’être difficile non ? Tu passe peu inaperçu avec tes cornes, mais je me trompe peut-être ? »

Il ne faut jamais juger un livre à sa couverture comme on dit.
Arrivant donc sur les lieux, le port était un endroit pour le moins vivant. Des gens de passage, des voyageurs de tous les horizons, des marchands et des gens voulant faire attraction, il y en avait pour tous les goûts ! Mais il fallait retrouver le navire. Aussi, avant d’aller plus loin, il fit signe à l’homme de rester là.

« Déjà… voir si le navire est toujours là, attends-moi quelques instants veux-tu ? »

S’il l’écoutait, il se transformerait alors en une Nébuleuse. Un oiseau pas d’ici, mais qui avait le mérite d’être discrète ! Sous forme d’un piaf, il parla tout naturellement au lieu d’imiter l’oiseau.

« Cela sera plus furtif ainsi. Et peut-être même plus rapide ! »

Prenant son envol, il s’éclipsa pendant cinq bonnes minutes avant de revenir en faisant un certain bruit pour attirer l’attention de l’homme bête. Se posant sans aucune gêne sur une de ses épaules, il vint alors à se « racler » la gorge afin de pouvoir parler normalement et non être dans son rôle de volatile.

« Bonne nouvelle, le bateau est toujours là ! Au bout du port, ce qui ne lui laissera que peu de chance de fuir si on le retrouve. Je te laisse avancer ok ? Et je t’assisterai ! »

Il était l’heure de retrouver le malfrat !
Zéi
Zéi
Zéi
informations
Race·s
Featuring
icon :
Un séjour qui commence à merveille... [PV-Lundell] Zcjl
Titre du joueur :
Terreur des beaux quartiers
Âge :
22
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Beathach Gazelle de Thomson
Métier :
Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine
Nom de l'oeuvre :
Ikran Anonyme
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zéi
Manichéisme :
générosité
Liges :
2540
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Terreur des beaux quartiers","age":"22","races":"Homme-bête","metier":"Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine","manicheisme":"générosité","taille":"1.20 m","poids":"25 kg","orientation":"Homosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can","nomdeloeuvre":"Ikran Anonyme","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zéi","icon":"https://zupimages.net/up/23/42/zcjl.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Zéi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can  
Zéi
Zéi
  • message #9015
Un séjour qui commence à merveilleUn séjour qui commence à merveille... [PV-Lundell] Zcjl
feat.Lundell
- Mouais, ça correspond à la description !

L’elfe avait bien résumé de qu’ils cherchaient, à savoir, un navire à la figure de proue hideuse. Les lions ne méritaient pas d’être malmenés avec des sculptures aussi moches. Heureusement que les gazelles n’étaient pas aussi populaires dans les sculptures, au moins, les chances de finir défigurées par un artisan amateur.

Sur ces refléxions, et le plan mis au point, ils prirent la direction du port dans l’espoir de retrouver le navire incriminé s’il n’avait pas déjà mis les voiles pour sa prochaine destination. Si c’était le cas, Zéi espérait que le véreux marchand finirait par se prendre une attaque de pirates. Même s’il repartait avec son argent. Il arrivait à Zéi de donner et rendre des services, mais il avait horreur qu’on profite de lui et qu’on l’exploite, comme ça avait été le cas quand il travaillait à la mine. Surtout quand pas loin, il y avait des fils à papa qui s’érigeaient en donneurs de leçons alors qu’ils ne savaient même pas faire le ménage ou s’habiller seuls.

Quand l’autre lui demanda s’il n’avait pas peur avec ses cornes qui le faisaient passer difficilement inaperçu, Zéi reconnaissait que ce n’était pas faux, mais il avait bien un autre atout dans sa manche, et pas des moindres.

- Certes, mais la question reste de savoir s’ils courent aussi vite qu’un beathach-guépard auquel j’ai déjà réussi à échapper et pourtant il était plus rapide qu’une gazelle comme moi.

Ce que Zéi ne disait pas, c’était que ce même mercenaire l’avait eu entre ses griffes la seconde fois et que si Weiyan n’était pas intervenu, il était cuit.
En arrivant au port, l’elfe demanda à l’homme-bête d’attendre, puis il prit la forme d’un oiseau, Zéi ne connaissant pas vraiment la faune Malaqii, ne put pas vraiment deviner que le piaf n’était pas du coin. Mais sur le principe, un repérage par les airs n’était pas idiot et ferait gagner un temps précieux. Et toujours plus discret qu’une monture volante.

- Entendu !

Puis le volatile disparut quelques instants. A son retour, il lui fallut se faire entendre par-dessus le brouhaha des divers passants qui menaient leur vie autour des quais. Et il revenait avec une bonne nouvelle, l’infâme rafiot était toujours présent, donc cela signifiait que son propriétaire devait également-être sur les lieux. Donc il était au bout du port.

- Super, c’est le moment d’agir !

Zéi prit la tête du cortège, se faufilant parmi la foule avec agilité. Il avait gardé ses réflexes de Xing-Alda. Il longeait les quais, jetant un coup d’œil rapide aux différents navires.
En parlant de figures de proue à l’effigie de gazelles, Zéi avait parlé un peu trop vite. Voilà qu’un navire aux bordures rouges arborait ce genre de chose à l’image de ces gracieux animaux. Enfin, à un détail près. Comme le lion du navire marchand qu’ils cherchaient, cette gazelle était assez immonde, entre les cornes difformes, les yeux torves et le museau trop court, rien n’allait, un peu comme ce pauvre lion. A croire que c’était les œuvres du même artisan diabolique.

- Brrr… Et moi qui pensait que seuls les carnivores étaient touchés par les sculptures moches…

Mais il était temps de se concentrer sur la mission. Il repris son chemin jusqu’au fameux navire. Zéi se planqua derrière des marchandises et surveilla le bateau. Son propriétaire finirait bien par pointer le bout de son nez. Ils se mit donc à attendre.

Finalement, au bout d’un long moment, l’infâme marchand fit son apparition. Boîtant en raison de sa jambe de bois, une bourse bien lourde pendant à sa ceinture. C’était ce que visait Zéi. Petit problème, la cible était flanquée de deux gorilles qui l’escortaient afin de la protéger.

- Bon, ça va nous compliquer les choses, à moins que tu ais un moyen de distraire aussi les deux gros baraqués…
Lundell
Lundell
Lundell
informations
Race·s
Featuring
icon :
Un séjour qui commence à merveille... [PV-Lundell] 1j3ncw-Pskm6-256s
Titre du joueur :
Elu de la charité
Âge :
100 ans
Métier :
Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme
Nom de l'oeuvre :
Fate Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Merlin
Manichéisme :
charité
Liges :
1570
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elu de la charité","age":"100 ans","races":"","metier":"Explorateur à ses heures perdues / Médecin / Élu de la charité","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Changeforme","manicheisme":"charité","taille":"186 cm","poids":"73 kilos","orientation":"Hétéro curieux","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e","nomdeloeuvre":"Fate Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Merlin","icon":"https://up.quizlet.com/1j3ncw-Pskm6-256s.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Lundell
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1040-lundell-la-charite-n-e  
Lundell
Lundell
  • message #9139
Aider son prochain était clairement inscrit dans le sang de l’elfe ! Même s’il ne connaissait pas cet homme-bête ni d’Adam ni d’Eve, il comptait bien l’aider à retrouver son argent afin que son séjour ici se déroule dans les meilleures conditions ! Une fois ceci fait, le futur élu qui l’ignore pourra dormir sur ses deux oreilles ! Suite à ses grimaces, la victime sembla confirmer qu’il s’agissait bien de cet individu. Un homme maladroitement connu pour ses histoires. Une bonne chose, cela allait aider notre duo de justicier du jour ! Discutant brièvement des détails du plan et de diverses choses en parallèle, le jeune homme sourit à son acolyte du jour !

« Hmmm… Je doute que cela soit possible pour un simple humain ! »

Ce qui donnerait encore plus d’espoir à ce dernier.
Se changeant en oiseau pour passer incognito, Lundell alla faire du repérage et revint à Zéi en oiseau de bon augure ! L’informant que le brigand était sans doute là, il le vit presque sautiller sur place tant sa joie était palpable. En effet, il fallait agir désormais, mais ne pas foncer dans le tas pour autant pensait-il. Alors, restant sur son épaule un moment, il observa les yeux de son regard aiguisé.

Se faufilant dans la foule, une chose toute bête fit rire Lundell qui ne s’attendait pas à une telle chose : le commentaire de l’homme bête ! En effet, devant une énième tête de proue, il fit un commentaire sur cette dernière qui était … immonde. C’est le cas pour le coup… Ces navires ont-ils oubliés qu’il ne faut pas se rentrer dedans de face ? Dans ce genre de manœuvre il faut un bélier, non une tête de proue… Piaillant pour « rigoler », le jeune homme aux traits de piaf se ressaisit bien assez vite, la mission de sauvetage monétaire étant plus importante que l’art sur ces bateaux !

Arrivant finalement à trouver ladite cible, le beau monde se rendit compte que la proie était protégée par deux gorilles. Hmmm… Voilà qui complique les choses se disait-il et regardant alors Zéi, il réfléchit à quoi faire. Il ne fallait pas trop porter l’attention sur Zéi, alors il allait devoir miser sur une forme plus… grosse. Il n’allait pas abuser pour autant, mais… Pour miser sur la surprise il fallait quelque chose qui sort du commun des mortels, alors il se décida à agir et sauta de l’épaule de la gazelle et changea de forme.
Les plumes tombèrent au sol et le corps de la créature s’allongea. Troquant ses plumes pour une peau reptilienne, Lundell devint cette fois-ci un Gecklio. Souriant à Zéi, il espérait que ce dernier comprendrait le chaos à venir et sans prévenir, il fonça vers la cible. Furieusement, tel un compagnon à qui on a oublié de mettre la laisse, il fonça droit devant lui pour sauter d’un coup sur la cible. La faisant tomber au sol par l’avant, il sauta du corps pour se retourner et faire mine de regarder l’homme qui ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Quant aux gros balourds, ils n’en revenaient pas. Effet garanti, la sentence fut simple et rapide : la mort ! Sortant deux canifs, les gardes vinrent à foudroyer du regard la bête, tandis que le brigand essaya de se redresser en se tapotant l’arrière train.

Bien que la menace fût réelle, le Gecklio fit mine de vouloir jouer en baladant sa caudale ici et là et fit mine de s’apprêter à bondir au moindre mouvement. Le but ? Attirer les deux balourds et leur faire vivre un enfer pendant que la gazelle pourrait être en tête à tête avec le véritable voleur ! Affichant un sourire coquin, la bête invita donc les gardes à le suivre un peu plus loin, essayant de les séparer de leur maître !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Un séjour qui commence à merveille... [PV-Lundell]