Choose your fight | Sigrun FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parVekhia Heartbrand
le Aujourd'hui à 8:29
La spirale | ft. Valerian
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 2:54
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai 2024 - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai 2024 - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai 2024 - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai 2024 - 21:50
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai 2024 - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai 2024 - 8:58
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Choose your fight | Sigrun
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Visenya Osmont
Visenya Osmont
Visenya Osmont
informations
Race·s
Featuring
icon :
Choose your fight | Sigrun Ice1
Titre du joueur :
Prodige de la magie
Âge :
70 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte
Métier :
Magicienne
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Invocations d’animaux, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Arknights
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Surtr
Manichéisme :
patience
Liges :
970
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Prodige de la magie","age":"70 ans","races":"Draconide","metier":"Magicienne","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Invocations d’animaux, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"patience","taille":"1 mètre 80","poids":"70 kilos","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t61-blood-code#136","nomdeloeuvre":"Arknights","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Surtr","icon":"https://zupimages.net/up/23/19/ice1.png","iconalt":"","autrescomptes":"Naïade"}
Visenya Osmont
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t61-blood-code#136  
Visenya Osmont
Visenya Osmont
  • message #942
Choose your fightChoose your fight | Sigrun FkKHEGv
feat. Sigrun Eldrdrakens
Les paysages de la Forêt de Muspelheim émerveillait à chaque fois la draconide. Chaque saison avait son charme et la jeune femme prenait plaisir à s'aventurer dans des endroits assez inexplorés. Munie de son sac remplis de ses carnets de notes et autres babioles, ne craignant pas le froid des montages, elle s'envole vers le sud près de la frontière avec Arvandor, se laissant guider par les courant d'air frais. Ce lieu était à la fois mystique pour la pacifiste, mais aussi un moyen de lui rappeler que la violence et la guerre n'était pas toujours une solution. Ce qui l'intéressait le plus ici était les ancestrales statues de dragons, car même si elle ne se l'avouait pas, elle aussi voulait être forte et puissante.

Visenya finit par atterrir dans un endroit assez reculé. Elle décide d'y faire halte, le temps de se reposer un peu. Se perdant dans ses pensées, elle ne remarque pas qu'un prédateur l'observe dans l'ombre. Un Drake surgit alors derrière elle, la draconide l'esquivant au dernier moment, mais sa charge vient faire vaciller plusieurs épées plantées dans le sol, l'une se brisant près d'elle mais qui heureusement ne lui causa que des dégats superficielles pour l'instant. Néanmoins la bête était enragée, peut-être avait-elle atterrie sur son territoire, l'animal étant très rare elle ne pensait pas en trouver un ici. Sans attendre plus longtemps, Visenya utilise son contrôle du vent pour faire des courants d'air et s'éloigner un minimum du dragon tout en regardant autour d'elle si elle pouvait se cacher quelque part.

Bon sang, je devrais vraiment me trouver un compagnon !

Si la résistance de sa race n'était pas à prouver, elle n'avait que peu de connaissance en combat, surtout axée sur la défense et surtout qu'en cas d'extrême nécessité. Elle pouvait compter sur sa magie, néanmoins la bête était bien trop grosse pour elle seule, le temps de s'envoler elle se ferait déjà croquer. N'ayant de toute façon pas le choix, elle décide de créer des lames d'air, esquivant au possible les épées, certaines étant pourtant sur le point de se fissurer.
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
informations
Race·s
Featuring
icon :
Choose your fight | Sigrun AKB5iyY
Titre du joueur :
Chef des armées
Âge :
141 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte (demi-géant)
Métier :
Cheffe des armées de Volheim
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Library of Ruina
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiao
Manichéisme :
humilité
Liges :
3830
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chef des armées","age":"141 ans","races":"Draconide","metier":"Cheffe des armées de Volheim","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"humilité","taille":"1m75","poids":"75 KG","orientation":"Bi","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi","nomdeloeuvre":"Library of Ruina","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiao","icon":"https://i.imgur.com/aKB5iyY.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Sigrun Eldrdrakens
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi  
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
  • message #1141
Choose your fight | Sigrun EqPBGix
feat.
Visenya Osmont

Trainant dans la forêt de Muspelheim, j’admirais le décor et les environs. Un paysage si paisible et si calme… Le vent sifflant entre les armes planté, la glace sonnant sous mes bottes. De nombreuses personnes sont mortes ici, mais pourtant, rien n’affirmait cela. Les cicatrices de la guerre avaient disparu, laissant à la place la beauté d’un paysage impossible. J’ai toujours aimé la beauté de mes terres natales. La seule chose qui m’attristait, c’était le simple passage du temps qui détruisait doucement cette beauté éphémère.

M’abaissant vers une arme posée au sol, je remarque bien vite le socle dans lequel il était posé. Délicatement, prenant soin de l’arme comme je le ferais pour le corps d’un guerrier tomber dans les honneurs, je soulève l’arme et la replace correctement, m’assurant qu’elle ne bouge plus… Une paix de courte durée, une bourrasque tombe sur moi. Mon regard se relève vite pour voir au loin la cause de cette soudaine vague de vent. Un drake ! Un drake attaquant une innocente ! Alors que je comprenais à peine la situation, mon corps réagit plus vite que mon esprit et je charge droit vers la situation.


- « Ne fuyez pas ! »

Esquiver ? Éviter ? Se protéger ? Oui, mais fuir ? Oh non ! C’était le pire choix possible face à une bête pareille ! Ils étaient rares, mais le peu de rencontre que j’ai fait m’a bien fait comprendre une chose. Les Drakes ne sont pas stupides. Sortant mon épée, je m’interpose bien vite, frappant vers le visage de l’animal. Mon épée était trop courte pour toucher, mais mêlant ma magie à ma frappe, la vague de feu qui suit frappa en plein visage l’animal. Le feu n’allait rien lui faire, mais c’était suffisant pour le faire hésiter. Ne lâchant pas la bête du regard, je crie des ordres clairs à la demoiselle.

- « Relevez-vous et ne reculez pas Laerte ! Les Drakes sont intelligents, si vous avez la moindre once de peur, ils passeront à l’attaque. Osez fuir et ils ne vous lâcheront plus ! Devenez acier et fixée le droit dans les yeux. S'il passe à l’attaque… »

Quoi s'il passe à l’attaque ? Je ne savais même pas si c’était une combattante ou une simple civile. Je ne pouvais pas lui donner des responsabilités. L’animal semblait aussi reprendre possession de ses moyens. Je n’avais pas le temps d’évaluer plus la situation. Je ne pouvais que dire clairement ce que j’allais faire et laisser la civile décider pour elle-même.

- « S'il attaque, faites ce que vous voulez. Je m’occupe de l’empêcher de vous suivre. »

Ayant repris du poil de la bête, l'animal paraissait se calmer et observer la situation. Je lui avais soufflé des flammes au visage, mais je n'ai pas attaqué par la suite. Je l'avais mis en colère, mais j'ai aussi piqué sa curiosité... Ou il voulait juste savoir quel autre prédateur lui faisait face. Mais il croise à peine son regard avec le mien pendant plusieurs seconds avant d'attaquer à nouveau, balayant l’espace où je me trouvais d’un coup de queue. J’ai le temps de me reculer pour esquiver le coup comme les nombreux morceaux d’arme qu’il brisait à chaque mouvement. Ce n’est pas un combat que je pourrais gagner sans de belles blessures, c’est certain.

Visenya Osmont
Visenya Osmont
Visenya Osmont
informations
Race·s
Featuring
icon :
Choose your fight | Sigrun Ice1
Titre du joueur :
Prodige de la magie
Âge :
70 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte
Métier :
Magicienne
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Invocations d’animaux, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Arknights
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Surtr
Manichéisme :
patience
Liges :
970
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Prodige de la magie","age":"70 ans","races":"Draconide","metier":"Magicienne","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Invocations d’animaux, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"patience","taille":"1 mètre 80","poids":"70 kilos","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t61-blood-code#136","nomdeloeuvre":"Arknights","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Surtr","icon":"https://zupimages.net/up/23/19/ice1.png","iconalt":"","autrescomptes":"Naïade"}
Visenya Osmont
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t61-blood-code#136  
Visenya Osmont
Visenya Osmont
  • message #1941
Choose your fightChoose your fight | Sigrun FkKHEGv
feat. Sigrun Eldrdrakens
La draconide aux cheveux écarlates se maudissait de ne pas avoir plus que ça prêter attention à ces cas de figures. Si elle aimait voyager, elle savait pourtant bien que le monde regorgeait de créatures dangereuses, mais la fuite ou le contournement lui avait toujours semblé une assez bonne idée pour éviter de blesser des bêtes innocentes qui protégeaient simplement leur territoire ou leurs petites. Si la défense était la meilleure des attaques, elle avait maintenant besoin de vraiment attaquer pour pouvoir se défendre.

Une voix étrangère lui parvient alors. L'écoutant sans attendre, elle utilise ses ailes pour faire un virage dans les airs et esquiver la gueule de la bête. Le temps qu'elle reprenne ses esprits, la courageuse s'était interposée. Elle ne connaissait pas tout le monde dans le pays, mais cette personne, elle finit par la reconnaitre à sa prestance et son visage. Elle avait en face d'elle la cheffe des armées, ce qui était à la fois la plus belle des aubaines mais aussi une sorte de némésis à ses convictions premières. Voir la créature se prendre l'attaque impressionnante de la guerrière mis mal à l'aise la jeune laerte, mais elle ne pouvait pas contredire cette grande dame. Cela devait être un honneur de la rencontrer en personne, sans doute l'avait-elle déjà vu dans des lieux plus conventionnels à Volheim mais sans s'en rendre compte.

Très bien, merci !

Sigrun l'avait sauvé, il fallait maintenant trouver un moyen de se sortir de cette situation, et surtout de ne pas blesser l'une des personnalités les plus importantes du pays. Si elle aurait bien voulu répondre que la violence n'était pas la solution, elle savait très bien que le dialogue avec ce genre de créature n'était pas possible. Et malgré cela, ça l'embêtait plus qu'autre chose de devoir blesser une créature pas si éloignée de sa propre race.

Essayons au possible de ne pas trop le blesser s'il vous plait.

Sa demande devait être très curieuse et intrigante pour sa comparse, et elle n'était pas en mesure ni de taille à pouvoir se mesurer seule à la bête. Si l'effrayer d'une quelconque manière pouvait suffire... Réfléchissant rapidement, Visenya vient concentrer sa magie du Vent pour venir créer des rafales afin de repousser le Drake au sol et l'empêcher de s'envoler. Elle-même savait qu'être privée de ses ailes la rendait vulnérable. Mais n'ayant pas vraiment d'expériences en combat, la meilleure chose à faire restait d'indiquer à la jeune femme ses compétences et voir ce qu'elle pouvait en tirer.

Je maitrise la magie du Vent et l'invocation d'animaux si cela peut nous être utile !
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
informations
Race·s
Featuring
icon :
Choose your fight | Sigrun AKB5iyY
Titre du joueur :
Chef des armées
Âge :
141 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte (demi-géant)
Métier :
Cheffe des armées de Volheim
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Library of Ruina
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiao
Manichéisme :
humilité
Liges :
3830
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chef des armées","age":"141 ans","races":"Draconide","metier":"Cheffe des armées de Volheim","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"humilité","taille":"1m75","poids":"75 KG","orientation":"Bi","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi","nomdeloeuvre":"Library of Ruina","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiao","icon":"https://i.imgur.com/aKB5iyY.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Sigrun Eldrdrakens
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi  
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
  • message #1943
Choose your fight | Sigrun EqPBGix
feat.
Visenya Osmont

La priorité était la survie de la civile. Une fois à l'extérieur, je m'arrangerais pour que l'animal me lâche. Malheureusement, je n'ai pas mon armure, seulement mon épée. Ce combat était gagnable, mais les risques étaient élevés, surtout si je devais m'assurer qu'il ne poursuive pas l'inconnue. Je devais jongler entre ma survie et la sienne... Bien sûr, sa vie venait en premier ! Si je meurs ici, beaucoup d'autres mourront également. Je devais donc réussir à sauver à nouveau nous deux !

Heureusement, la civile semble rapidement reprendre son sang-froid et m'écoute immédiatement, tout en me demandant de ne pas trop blesser l'animal. Était-elle sérieuse ? Elle voulait que nous essayions de l'épargner ?! Nous ne sommes pas en situation de faire ce choix ! On épargne son adversaire si nous sommes capables de le dominer afin d'éviter des morts inutiles des deux côtés. Face à une bête pareille, ce choix n'était pas une option disponible. Serrant les dents, je retiens mes hurlements et concentre cette rage en moi. Mon ennemi n'était pas la femme, mais le monstre !

Contredisant rapidement ses paroles, la demoiselle utilise soudainement sa magie pour plaquer le monstre au sol. Parfait, pacifiste ou pas, elle semblait comprendre qu'il n'était pas possible de négocier avec un animal en étant gentil. Si elle continuait ainsi, nous devrions être capables de l'écraser suffisamment au sol pour qu'il décide de fuir.


- « Je m'occupe du combat ! Restez à couvert de ses flammes ! S'il vous poursuit, invoquez un animal pour le distraire et fuyez ! S'il essaie de s'envoler, clouez-le au sol, sauf s'il tente de fuir ! »

Le reste serait de mon ressort ! Comme je me le répétais, un drake est intelligent, mais cela pourrait jouer en notre faveur. S'il sait que ce combat est perdu d'avance, il commencera à fuir. C'est pourquoi je viens de confier une lourde responsabilité à cette inconnue. Elle devait juger si l'animal voulait fuir ou non. S'il s'envole pour nous attaquer, nous serons en danger, mais si nous le clouons au sol alors qu'il veut fuir... Ce lézard risque de nous offrir son baroud d'honneur.

Profitant de sa position au sol, je reviens à la charge pour l'attaquer. Mon but n'était pas de le tuer, mais de le faire fuir. Je devais donc lui faire mal sans le blesser gravement, l'épuiser serait idéal. Je prends donc une profonde inspiration et accélère ma charge, la glace craquant rapidement sous mes pas. L'animal me repère rapidement, lançant sa tête vers moi pour me mordre.

Sa mâchoire claque brutalement dans l'air à côté de moi, mon corps glissant déjà sur la glace alors que j'évite son attaque en passant en dessous. D'un coup, mon épée lacère sa peau écailleuse. On pourrait croire que les drakes sont parfaitement résistants, mais ce genre d'animal possède de nombreuses faiblesses sur les parties inférieures de son corps. De mon autre main, je génère une gerbe de flammes qui suit mon épée, venant directement blesser la chair ouverte, provoquant déjà un cri de douleur de l'animal.

Cependant, mon amusement s'arrête bien vite. Tout cela ne se déroule qu'en une seconde, l'animal lève déjà une patte pour m'écraser alors que je passe sous son cou. Perdant en vitesse, je dois me sortir de là ! Ma main, qui vient de brûler l'animal, se place rapidement sur le côté, créant un souffle de flamme suffisamment puissant pour me faire glisser plus loin. Je relève mon épée que je place entre moi et ses griffes pour bloquer.

À peine relevé de ma glissade, l'animal ne perd pas une seconde pour me repousser d'un coup d'aile, me fouettant aussi bien avec son aile qu'avec l'air. Je suis contraint de planter ma lame dans le sol pour ne pas glisser davantage. La bête se tourne vers moi, des flammes dans la gueule, en créant un sifflement parfaitement reconnaissable. N'ayant pas le temps de réfléchir, j'inspire autant d'air que possible, transférant ma magie dans ma gorge avec toute la force que j'ai. Sa bouche s'ouvre puis, dans un rugissement tonitruant, il expulse un souffle de flammes incandescentes, telles des lances de feu se propageant à une vitesse vertigineuse.

Mes muscles se tendent alors que mon regard s'embrase d'une détermination inébranlable. D'un puissant rugissement, un torrent de flammes fulgurantes s'échappe de ma gueule, formant un cyclone de feu déchaîné. Les deux souffles de flammes s'entrelacent dans les airs, s'affrontant comme des serpents de feu féroces. Une symphonie explosive de chaleur et de couleur se déploie. Les flammes fusionnent et se déchirent, provoquant des explosions étincelantes qui ébranlent le sol de glace. Le choc de ces deux forces puissantes crée un vacarme assourdissant, tandis que les flammes rugissantes se répandent.

Malheureusement, ma différence de taille finira par m'écraser dans ce combat de souffles. Utilisant autant de magie que possible, je parviens à peine à lui résister, mais l'animal a un souffle bien plus endurant que le mien. C'est alors que le coup porté précédemment vient me sauver. L'animal s'arrête subitement, recule et crache des flammes de travers, tandis que je peux voir des flammes sortir de sa gorge. Mon coup semble avoir touché quelque chose.

J'arrête aussitôt mes flammes, tombant à genoux, m'appuyant sur mon épée. Bordel, défier un drake dans un souffle de flamme... J'ai commis beaucoup d'erreurs, mais celle-ci était sans doute la plus belle. Respirant lourdement, j'ai la gorge en feu, ayant du mal à reprendre la moindre bouffée d'air. Malgré les larmes qui m'embuent les yeux à cause de la luminosité de nos deux souffles et de la chaleur, je cherche rapidement où se trouve la civile. A-t-elle fui ou a-t-elle réussi à interrompre l'animal ? Ou peut-être la chance m'a-t-elle simplement souri... Une idée que je n'apprécie pas vraiment.


Visenya Osmont
Visenya Osmont
Visenya Osmont
informations
Race·s
Featuring
icon :
Choose your fight | Sigrun Ice1
Titre du joueur :
Prodige de la magie
Âge :
70 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte
Métier :
Magicienne
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Invocations d’animaux, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Arknights
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Surtr
Manichéisme :
patience
Liges :
970
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Prodige de la magie","age":"70 ans","races":"Draconide","metier":"Magicienne","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Invocations d’animaux, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"patience","taille":"1 mètre 80","poids":"70 kilos","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t61-blood-code#136","nomdeloeuvre":"Arknights","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Surtr","icon":"https://zupimages.net/up/23/19/ice1.png","iconalt":"","autrescomptes":"Naïade"}
Visenya Osmont
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t61-blood-code#136  
Visenya Osmont
Visenya Osmont
  • message #4482
Choose your fightChoose your fight | Sigrun FkKHEGv
feat. Sigrun Eldrdrakens
D'accord !

Cette entrée en matière était très déconcertante pour la draconide. Mais heureusement pour elle, la cheffe des armées savait ce qu'elle faisait, et ses consignes étaient claires. Visenya serait néanmoins très mal à l'aise si elle devrait vraiment décider à s'enfuir, bien qu'elle n'aime pas vraiment les combats, laisser les autres faire tout le travail ou se sacrifier pour elle n'était pas une chose qui était "normal" pour être. Elle maitrisait ses pouvoirs depuis longtemps, pourtant il y avait tant de façon de les utiliser dont elle n'avait pas idée, surtout en matière d'attaque.

Les paroles de sa famille lui revenaient en tête : devoir suivre la lignée de la famille, combattre, ne pas sortir du rang. Elle brillait autrement, mais cette lumière était éclipsée par les Osmont. Mais si elle avait choisi la défense, elle était quasiment intouchable ? Sa race était de toute façon connue pour être assez résistante de base, vouloir l'être un peu plus ne devrait pas être un crime. Et puis ce n'est pas comme si elle n'avait jamais essayé de s'atteler à l'art de la guerre, et il n'y avait pas besoin de se joindre aux combats pour savoir que des vies pouvaient être épargnées.

La laherte restait attentive au moindre mouvement de la bête, un combat incroyable se déroulait devant elle. Admirative de la force et de la vitesse de la jeune femme, elle n'en perdait rien. Si elle pouvait, elle aurait pris des notes, mais sans carnet, tout restait gravé dans sa tête, réfléchissant à toute vitesse. Prenant soin d'avoir un bon angle pour aider sa comparse, elle se concentre d'avantage et commence par utiliser la magie du vent pour venir attaquer en direction des ailes du Drake, créant des lames d'air qui fendait le ciel pour se diriger tout droit vers ses yeux mais aussi vers ses ailes dans l'espoir de le rendre aveugle pour qu'il ne puisse plus attaquer correctement ou le clouer pour de bon au sol. Mais sans prendre le temps de voir laquelle de ces deux idées avaient réussis qu'elle repose de nouveau son regard sur la cheffe qui semblait reprendre son souffle après ce premier round très intensif.

Visenya vient alors se concentrer de nouveau, sentant l'énergie affluer de son corps, puis fini par invoquer deux Hrafnáss pour donner un soutien à Sigrun. Leur talent pour la chasse pourrait être utile, et ils pouvaient à minima attirer l'attention de la cible sur eux pendant que sa compagne de combat rassemblait ses esprits. L'esprit de la laherte réfléchissait à toute vitesse, ne voulant pas être un poids et surtout ne pas blesser sa sauveuse. Comment pouvait-elle voyager et en connaitre plus sur le monde si elle ne pouvait pas faire face à un danger venant de son propre pays ? C'était le moment d'en apprendre un maximum, et de ne pas se défiler.
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
informations
Race·s
Featuring
icon :
Choose your fight | Sigrun AKB5iyY
Titre du joueur :
Chef des armées
Âge :
141 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte (demi-géant)
Métier :
Cheffe des armées de Volheim
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Library of Ruina
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiao
Manichéisme :
humilité
Liges :
3830
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chef des armées","age":"141 ans","races":"Draconide","metier":"Cheffe des armées de Volheim","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"humilité","taille":"1m75","poids":"75 KG","orientation":"Bi","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi","nomdeloeuvre":"Library of Ruina","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiao","icon":"https://i.imgur.com/aKB5iyY.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Sigrun Eldrdrakens
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi  
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
  • message #4488
Choose your fight | Sigrun EqPBGix
feat.
Visenya Osmont
Crachant du sang, je me rappelle bien vite pourquoi mon père m’avait expliqué cette technique, son efficacité et sa dangerosité. Souffler des flammes directement depuis sa bouche permettait d’avoir un flux continu et intense, diriger dans une seule direction, mais nos corps n’étant pas celui de nos lointains ancêtres, cracher des flammes trop longtemps ou de façon trop intense, nous nous détruisons tout seul. Sans doute, car on réalisait cette attaque grâce à la magie, notre corps n’était simplement pas fait pour cela.

Essuyant le sang qui coulait de ma bouche et crachant le reste au sol, je regardais vers la civile qui continuait d’utiliser sa magie, mais cette fois, invoquant des Hrafnáss. J’étais… Agréablement surprise. Elle semblait douée en magie et surtout fort capable, j’étais même étonné de ne pas avoir entendu d’une personne comme cela. Si elle était capable de continuer ainsi, le drake allait finir par lâcher le combat.

Rapidement, les deux oiseaux de combat commencent à attaquer l’animal, le distrayant assez pour que je crache une nouvelle fois du sang, assez de sang pour respirer à nouveau. Je me relève, en m’appuyant sur mon épée et reprendre la garde… L’animal était occupé, si je pouvais mettre un coup à la blessure à sa gorge, il sera forcé d’abandonner le combat pour sauver sa vie. Je plie mes jambes, ignorant le sang coulant du coin de mes lèvres et me concentre autant que possible. Je devais être précis et ne pas rater mon coup. Cet animal était trop dangereux et s'il s’énerve vraiment, nous serons tous les deux en danger.

Je plante mon talon dans le sol, fixe la blessure du regard et reste immobile… Je cherchais le moment, l’instant, la parfaite seconde pour agir. L’animal semblait se débattre et chasser les Hrafnáss avec sa gueule, ses ailes et sa queue. Il faudra juste un seul instant pour… MAINTENANT ! Sans attendre, je force tout mon poids et ma force dans mes pieds pour charger à grande vitesse droite vers la bête alors qu’il relevait la tête, chargeant avec tout mon poids et ma vitesse, j’accompagne mon épée et la plante dans la blessure de l’animal, glissant la lame à moitié dans sa gorge et entre deux écailles avant qu’elle ne coince !

Des flammes ? Nan ! Une fois que la lame bloque et l’animal semble faire un cri étouffer de douleur, je retire la lame maintenant rouge de sang et fait un roulage en arrière pour l’esquiver. Je recule et me place rapidement en lui et la mage. Le drake, sous la douleur, s’agite encore plus, il essaye même de cracher des flammes, mais seulement des braises sortent de la blessure dans sa gorge et du sang de sa bouche. Parfait, la blessure était assez profonde ! Je me remets en garde, voyant que l’animal n’avançait plus et essayait de déployer ses ailes… Il veut fuir… Ou charger ? Je n’en avais aucune foutre idée. Cette bête est maligne, mais je ne sais pas si l’animal était devenu fou, je n’arrivais pas à lire cela dans ses yeux.

D’une voix cassée et en douleur, je crie à la civile.
« Mage ! Il essaye de déployer ses ailes, à vous de voir s'il veut fuir ou non. » C’était elle qui plantait l’animal au sol, elle était la seule à pouvoir décider de le lâcher ou non. Si elle ne le lâchait pas, je continuerais de me battre… Si elle le lâche, l’animal peut fuir… Ou nous attaquer depuis les airs. Je détestais mettre ce choix sur les épaules de la magicienne, mais rien que lui crier cela me brûlait encore plus la gorge. Heureusement… J’avais encore la force de me battre.

Visenya Osmont
Visenya Osmont
Visenya Osmont
informations
Race·s
Featuring
icon :
Choose your fight | Sigrun Ice1
Titre du joueur :
Prodige de la magie
Âge :
70 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte
Métier :
Magicienne
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Invocations d’animaux, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Arknights
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Surtr
Manichéisme :
patience
Liges :
970
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Prodige de la magie","age":"70 ans","races":"Draconide","metier":"Magicienne","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Invocations d’animaux, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"patience","taille":"1 mètre 80","poids":"70 kilos","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t61-blood-code#136","nomdeloeuvre":"Arknights","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Surtr","icon":"https://zupimages.net/up/23/19/ice1.png","iconalt":"","autrescomptes":"Naïade"}
Visenya Osmont
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t61-blood-code#136  
Visenya Osmont
Visenya Osmont
  • message #6320
Choose your fightChoose your fight | Sigrun FkKHEGv
feat. Sigrun Eldrdrakens
Voir la cheffe dans cet état laissait Visenya dans le flou le plus total. Elle surpassait ses limites pour la protéger, et elle ne voulait pas qu'elle se blesse davantage. Cette situation lui rappelait d'ailleurs sa famille, qui laissait de côté l'incapable pour perpétuer cette tradition familiale de la forge. Là encore elle aurait dû se débrouiller d'elle même. Pourtant la jeune femme admirait cette force de vaincre, elle aussi était persévérante et cette qualité ne pouvait que permettre d'atteindre ses objectifs. Elle ne pouvait pas en attendre moins de la cheffe des armées, le pays était sous de bonnes mains. Continuant de tenir sa magie de vent, Visenya ne put s'empêcher de grimacer en entendant le Drake hurler de douleur, son sang chaud recouvrant la lame de la combattante.

Je pense qu'il en a eu assez.

C'était là l'occasion de sauver le drake. Il avait été sévèrement touché et continuer le combat ne serait pas une bonne idée pour lui. C'est ce qu'espérait la laherte de tout son coeur. Ce combat avait déjà duré trop longtemps, et bien qu'elle savait manier ses deux magies à la perfection, son adrénaline finirait bien par redescendre. Prenant une inspiration elle vient alors interrompre son sort d'air pour que les ailes de la bête soient libres de bouger. Le fixant alors du regard, elle pousse finalement un long soupir de soulagement quand elle le voit finalement déployer ses ailes et finir par s'envoler vers le sud. Néanmoins elle resta immobile de longues secondes pour être sûre qu'il ne reviendra pas, avant de se diriger vers la blessée.

Merci pour votre aide...

Ses jambes tremblaient légèrement, mais c'étaient les blessures de sa comparse qui l'inquiétait pour l'instant. Elle ne maitrisait pas de magie de soin, mais pouvait invoquer une créature pour la transporter au besoin. Elle lançait quelques regards inquiets vers l'endroit où il avait disparu, plus par l'état dont elles avaient laissé le dragon que par la possibilité qu'il puisse revenir ou appeler des renforts. Maintenant que le combat était fini, elle s'en voulant. C'était elle ou lui, elle n'aurait pas pu s'enfuir, mais elle se sentait tout de même coupable. Si elle nouait un lien avec les créatures qu'elle invoquait, les créatures sauvages n'étaient pas aussi conciliantes. La draconide essaye de se reprendre, la priorité était sa sauveuse. D'une voix qui se veut plus assurée qu'auparavant, elle essaye de lui être utile à son tour.  

Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ? Vous n'avez pas hésité à l'attaquer, ah j'espère qu'il ne reviendra pas par ici le pauvre...
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
informations
Race·s
Featuring
icon :
Choose your fight | Sigrun AKB5iyY
Titre du joueur :
Chef des armées
Âge :
141 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte (demi-géant)
Métier :
Cheffe des armées de Volheim
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Library of Ruina
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiao
Manichéisme :
humilité
Liges :
3830
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chef des armées","age":"141 ans","races":"Draconide","metier":"Cheffe des armées de Volheim","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"humilité","taille":"1m75","poids":"75 KG","orientation":"Bi","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi","nomdeloeuvre":"Library of Ruina","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiao","icon":"https://i.imgur.com/aKB5iyY.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Sigrun Eldrdrakens
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi  
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
  • message #6372
Choose your fight | Sigrun EqPBGix
feat.
Visenya Osmont
Elle lâcha l’animal… Un calme s’installa aussi tôt, alors que nous échangions des regards. Je fixe la bête, sans pour autant reculer. Je refuse même de me laisser respirer ou expier alors que le temps se déroule au ralenti… Et finalement… La noble bête s’envola, partant loin d’ici, vers le sud visiblement. J’allais devoir mettre une mise en garde pour cette bête. S'il récupère et se soigne, il aura une haine contre nous et risque fortement de revenir tuer des personnes pour se venger. J’espérais ne pas avoir engendré un monstre dans ma miséricorde.

Me retournant vers la victime alors qu’elle me remercie et vient vers moi, je vérifie que je n’étais pas juste dans un trop sale état pour pouvoir continuer. Ma gorge brûlait, mon souffle était profond et j’avais reçu d’un choc… Mais rien d’impossible à récupérer. La demoiselle tremblait sur le coup, visiblement encore sous le choc du combat et l’adrénaline. Je range mon arme et me dirige vers elle, tenant la douleur en moi. Elle ne semblait pas blesser, mais si elle l’était, j’allais devoir m’occuper d’elle… Autant ne pas la préoccuper avec mon état.

La rencontrant à mi-chemin, je vérifie son état du regard, espérant qu’elle n’avait rien de casser. Son état semblait plus que correct. Elle me demande alors si j’allais bien puis… Directement, elle me dit que je n’avais pas hésité à l’attaquer… S’inquiétant visiblement pour le drake plus que moi… Je secoue la tête un peu choquée. Je veux bien ne pas être respecté, reconnue ou bien qu’on préfère sauver sa propre vie que me sauver moi… Mais le drake ? La bête sauvage qui avait essayé de nous tuer ? Elle s’inquiétait pour lui ? Dans un léger moment de colère, je réponds :
« J’ai l’impression que vous êtes plus inquiète pour lui que pour moi ou votre propre vie… Ne vous en faites pas, il survivra à cela, mais vu son état, il ferait mieux de bien se cacher sinon, il sera une proie facile. »

Je secoue la tête et tous aussitôt, détestant mes paroles et ma gorge brulait encore. Je n’avais pas le droit de juger ses préférences et envie. De plus, si elle appréciait la bête sauvage, lui dire que l’animal risquait de mourir était très malpoli et insultant. « Mes excuses. Je n’ai pas le droit de vous parler comme cela. Avez-vous un lien avec cette bête ? » Oui, autant demander. J’assume que c’est un animal sauvage, mais si elle le connaissait, cela expliquerait pourquoi elle le respectait et le traitait ainsi… J’espère simplement qu’elle n’était pas juste gentille pour lui sans la moindre raison. Nous avons failli être tuées, je veux bien croire que notre nation regorge de pacifiste, mais dans une situation aussi dangereuse, c’est de la stupidité, pas du pacifisme.

Visenya Osmont
Visenya Osmont
Visenya Osmont
informations
Race·s
Featuring
icon :
Choose your fight | Sigrun Ice1
Titre du joueur :
Prodige de la magie
Âge :
70 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte
Métier :
Magicienne
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Invocations d’animaux, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Arknights
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Surtr
Manichéisme :
patience
Liges :
970
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Prodige de la magie","age":"70 ans","races":"Draconide","metier":"Magicienne","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Invocations d’animaux, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"patience","taille":"1 mètre 80","poids":"70 kilos","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t61-blood-code#136","nomdeloeuvre":"Arknights","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Surtr","icon":"https://zupimages.net/up/23/19/ice1.png","iconalt":"","autrescomptes":"Naïade"}
Visenya Osmont
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t61-blood-code#136  
Visenya Osmont
Visenya Osmont
  • message #6571
Choose your fightChoose your fight | Sigrun FkKHEGv
feat. Sigrun Eldrdrakens
Visenya ne voulait pas rester ici plus que nécessaire, mais l'état de la cheffe des armées ne permettrait pas de faire une grande randonnée. La laherte farfouille alors dans son sac, venant tendre un mouchoir en tissu pour que la jeune femme puisse éponger un peu le sang qui la couvrait, bien qu'un seul mouchoir ne suffisait pas et pouvait même sembler assez risible vu son état. Elle continue alors en y sortant quelques herbes médicinales, des larges bandes de pansements, tout ce qui pouvait au moins maintenant son état avant qu'elles puissent se déplacer jusqu'à la ville.

Ah, pardon si ça laissait penser ça, enfin c'est pas si faux pour moi, mais je m'inquiète pour vous !

La magicienne ne tenait pas rigueur à Sigrun, elle avait mené un rude combat et sa compassion avait pu leur couter cher. Elle vient alors calmement hocher la tête sans une once de colère ou d'agressivité, mais essayait plus de retenir quelques tremblements en sentant quelques larmes lui monter aux yeux. Jamais elle n'avait vu la mort d'aussi près, et se faire réprimander par l'une des plus puissantes personnes de Volheim faisait qu'elle n'en menait pas large. Mais s'apitoyer sur son sort n'arrangerait pas la situation, elle devait l'analyser et en tirer des leçons plus grande.

Il n'y a pas de mal. Non pas du tout, je passais juste par ici et ça me semblait injuste de penser directement à attaquer...

La draconide devait moins laisser ses émotions prendre le dessus sur ses pensées, elle qui se voulait si intransigeante ne pouvait pas bêtement trouver d'excuse à sa réaction insensée. Elle ne pouvait pas en vouloir à la cheffe et sa réaction était plus que normale avec ce qu'elles venait de vivre. Visenya vient alors s'adosser sur un rocher non loin pour continuer de clarifier ses pensées, et surtout remercier avec plus de ferveurs sa sauveuse.

J'ai de la chance d'être tombée sur vous... Merci beaucoup de m'avoir aidé. Mais que faites-vous là ?

La laherte avait reconnu la guerrière avec sa technique, et cela l'avait intriguée qu'elle se balade seule. Elle sentait ses yeux perçants sur elle, d'un rouge semblable à ses propres cheveux, elle pouvait y voir une fine pupille qui trahissait un trait de sa race. Elle vient néanmoins faire aucune réflexion, préférant poser une question un peu plus banale. La situation à Volheim pouvait être pire, et la draconide supposait qu'elle venait s'entrainer ou faire de la reconnaissance.

Je suis honorée de vous rencontrer en tout cas, j'ai eu l'occasion de vous croiser de loin lors de rencontre entre aventuriers ou d'une visite à la capitale.

Visenya vient alors faire une petite courbette, autant se présenter avec plus de formalités maintenant que le plus dur était passé. Comme première impression, elle n'aurait pas pu faire pire. Si elle pouvait, elle irait se mettre dans un trou de souris, ou se cacher dans un temple pour méditer sur ses erreurs.
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
informations
Race·s
Featuring
icon :
Choose your fight | Sigrun AKB5iyY
Titre du joueur :
Chef des armées
Âge :
141 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte (demi-géant)
Métier :
Cheffe des armées de Volheim
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Library of Ruina
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiao
Manichéisme :
humilité
Liges :
3830
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chef des armées","age":"141 ans","races":"Draconide","metier":"Cheffe des armées de Volheim","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"humilité","taille":"1m75","poids":"75 KG","orientation":"Bi","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi","nomdeloeuvre":"Library of Ruina","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiao","icon":"https://i.imgur.com/aKB5iyY.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Sigrun Eldrdrakens
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi  
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
  • message #6659
Choose your fight | Sigrun EqPBGix
feat.
Visenya Osmont
Elle s’approche de moi avec un mouchoir pour nettoyer le sang, vrai que j’ai pris plus d’un coup à travers le combat. J’ai beau avoir encaissé et éviter, je n’ai pas pu juste en éviter tous les dégâts, elle commença donc à me soigner et à sortir encore plus d’objets de soin et premier secours. Impressionnant, je ne pensais pas qu’elle se baladerait avec autant d’équipement.

Sauf que je m’emporte et la voilà au bord des larmes… Sigrun espèce de brute sans cervelle, on dirait ton propre père. Je secoue la tête et je me reprends. Il est normal qu’elle soit perdue et que tous les membres de notre pays ne sont pas des guerriers. Elle ne répondait pas à ma question aussi, mais je ne pouvais pas l’attaquer… Et elle aussi ne voulait pas attaquer le drake… Bon sang, je suis donc tombé sur une pacifiste. Je me retiens dans ma colère maintenant qu’elle était passée et je l’écoute avec patience et calme. Elle avait pris le temps de me soigner, je ne pouvais pas lui en vouloir.


- « Je pense comprendre que vous n’êtes pas une grande combattante, mais il n’y a rien d’injustice de se battre pour se sauver la vie. »Aucunement même. Si l’ennemi veut nous prendre notre vie, nous sommes en droit de prendre la leur. La question était de décider s'il fallait le faire ou non.

Une fois cela finit, elle décida de se reculer et de se placer contre un rocher, cherchant à correctement réfléchir à ce qui lui est arrivé et ses actions. Une petite mise au point ? Peut-être, mais j’imaginais aussi qu’elle faisait cela pour récupérer son sang-froid et ses capacités. Même si ce n’était pas une guerrière, elle a su agir dans le feu du moment et elle a eu des réactions très capables et impressionnantes. De plus, elle a su prédire lorsque le drake a voulu fuir le combat, ce qui a évité beaucoup de soucis. Mais elle préféra me dire qu’elle avait de la chance que je sois tombé sur elle, elle questionnant même la raison de ma présence ici.


- « Je me baladais simplement. Une bonne marche aide souvent à trouver des solutions à nos problèmes sans même devoir trop réfléchir. » Non, je ne fuyais pas mon boulot ! Pour le coup, les balades dans Vollheim sont une de mes manières de penser à ce qui m’arrive et vraiment chercher des solutions. J’imagine que l’air de la ville est trop familier pour moi et je n’arrive pas à me détacher de tout ce qu’il y a autour de moi afin de réfléchir et de voir correctement ce qui m’entoure.

Elle dit alors qu’elle était honorée de me rencontrer. Oh ? Elle savait qui j’étais ? Oui, j’imagine que la cheffe des armées était "populaire" à travers son propre pays, mais disons juste que j’évitais de m’afficher comme la majorité des héros de guerre ou vétéran trop prétentieux. Elle disait avoir eu l’occasion de me voir à différentes reprises par le passé. Pas étonnant, mais elle devait m’avoir vu de loin ou dans une foule, car je ne me souvenais pas de l’avoir vue une seule fois. Je hoche de la tête et viens lui tendre la main pour la saluer.
« Et bien même si vous me connaissez… Je me nomme Sigrun Eldrdrakens, c’est un plaisir de vous rencontrer. Vous n’avez pas à vous en vouloir pour ce … » Je regarde dans mon dos, admirant les dégâts dans la glace et la neige, la terre brûlée et les rochers brisés.

- « Pour cette rencontre tumultueuse. Vous avez été plus que capable, je vous remercie. Est-ce que vous serez capable de rentrer seule ? »Une question honnête qui a pour but de savoir si je devais la protéger sur le retour, le combat d’un drake ramène plus d’un autre prédateur en quête d’une proie affaiblie.

Visenya Osmont
Visenya Osmont
Visenya Osmont
informations
Race·s
Featuring
icon :
Choose your fight | Sigrun Ice1
Titre du joueur :
Prodige de la magie
Âge :
70 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte
Métier :
Magicienne
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Invocations d’animaux, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Arknights
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Surtr
Manichéisme :
patience
Liges :
970
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Prodige de la magie","age":"70 ans","races":"Draconide","metier":"Magicienne","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Invocations d’animaux, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"patience","taille":"1 mètre 80","poids":"70 kilos","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t61-blood-code#136","nomdeloeuvre":"Arknights","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Surtr","icon":"https://zupimages.net/up/23/19/ice1.png","iconalt":"","autrescomptes":"Naïade"}
Visenya Osmont
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t61-blood-code#136  
Visenya Osmont
Visenya Osmont
  • message #8259
Choose your fightChoose your fight | Sigrun FkKHEGv
feat. Sigrun Eldrdrakens
La cheffe des armées semblait se calmer après son coup de sang, la draconide ne pouvait pas lui en vouloir, elle-même n'était pas passée loin de la mort bien qu'elle n'aurait probablement pas manqué à grand monde. Néanmoins elle ne pouvait pas prétendre que ce combat ne l'avait pas ébranlée dans ses convictions. Elle enviait presque sa partenaire de route de n’avoir pas hésité à faire le bon choix.

C'est vrai, mais au final n'est-ce pas ma faute d'avoir atterri dans son territoire et à lui de se défendre pour ça vie ?

Sigrun n'avait évidemment pas tort, elle était peut-être même la mieux placée pour savoir de quoi elle parlait. Elle avait tenté le destin, les limites, et elle avait eu de la chance de s’en sortir. A quoi lui servirait la connaissance si elle ne pouvait pas l’exploiter par la suite, elle devait apprendre à attaquer. Sa comparse vient alors lui expliquer sa raison de sa présence ici, une chose que Visenya pouvait comprendre sans mal.

C’est vrai… J’espère que vous avez pu trouver des réponses à vos soucis alors.  

La jeune femme se sentait désolée de l’avoir en plus dérangée dans sa marche en plus d’avoir usé de ses capacités de combat. Si certains finiraient ça en allant boire un verre en riant de la situation, Visenya imaginait un bon bain chaud, ou un bon repas histoire d’oublier cette histoire. Mais elle savait que ça ne passerait pas comme ça, encore un peu choquée de la situation elle restait accolée à ce qu’elle trouvait près d’elle pour reprendre totalement consistance.

Enchantée. J’ai dû vous croiser en me rendant au palais ou en ville, j’ai de la chance d’être tombée sur vous. Je suis Visenya Osmont, mais contrairement à ma famille mon domaine c’est plus la magie.

Elle avait essayé pourtant, mais la forge ce n’était pas pour elle. Peut-être que son armure venait de là qui sait, mais elle ne préférait pas trop parler de sa fratrie. Au moins elle avait trouvé sa voie, ses facilités magiques lui étaient souvent utiles et elle voulait en apprendre toujours plus. Mais aujourd’hui elle avait appris à être plus prudente, bien plus prudente et surtout qu’il n’y aurait pas toujours une cheffe des armées pour la sauver.

J’espère...  

Visenya se remet alors debout, les jambes encore un peu tremblantes quand elle fit quelques pas, elle n’était pas contre une petite escorte pour rentrer jusqu’en ville bien qu’elle avait encore de quoi se défendre, mais pas de quoi tenir une deuxième grosse bête. Elle se retourne alors vers sa compagne de voyage avant de proposer une invitation bien plus calme qu’un combat contre un drake.

Que diriez-vous d’aller boire un verre à l’auberge ?  
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
informations
Race·s
Featuring
icon :
Choose your fight | Sigrun AKB5iyY
Titre du joueur :
Chef des armées
Âge :
141 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte (demi-géant)
Métier :
Cheffe des armées de Volheim
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Library of Ruina
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiao
Manichéisme :
humilité
Liges :
3830
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chef des armées","age":"141 ans","races":"Draconide","metier":"Cheffe des armées de Volheim","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"humilité","taille":"1m75","poids":"75 KG","orientation":"Bi","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi","nomdeloeuvre":"Library of Ruina","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiao","icon":"https://i.imgur.com/aKB5iyY.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Sigrun Eldrdrakens
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi  
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
  • message #8280
Choose your fight | Sigrun EqPBGix
feat.
Visenya Osmont
Et la voilà qu’elle s’accuse d’être tombé dans le territoire du monstre et celui-ci n’a fait que se défendre. Je grince légèrement des dents à sa réponse. Sa faute ? Oui, probablement, sauf que même si c’était sa faute, elle n’était pas coupable pour autant. Ohhh, je sens que cette discussion va être complexe. Je frotte légèrement mon front et réponds : « Le final n’a pas d’importance. Ce sont les intentions et le but qui comptent. Vous ne saviez pas que son territoire était ici, vous ne lui vouliez aucun mal originellement. Vous êtes peut-être en tort pour avoir marché dans son territoire, mais ce n’est pas un tort qu’on peut vous reprocher comme si c’était un crime… Et il ne c'était pas défendu. Il voulait votre mort. Simplement. C’est la loi de la nature. »

Je pouvais comprendre qu’elle cherchait à se donner la faute car elle n'a pas fait attention, mais en aucun cas, elle était celle qui a attaqué le monstre. Et le monstre lui aussi ne pouvait pas être accusé. Il vit sa vie, il attaque, il tue, il mange. C’est naturel. La femme me demande alors si j’avais pu trouver des réponses à mes questions. Je hoche la tête et réponds que oui… Par automatisme, le combat m’avait un peu trop vidé l’esprit et j’ai oublié le souci que j’essayais de résoudre.

Finalement, elle se présenta correctement et confirma m’avoir vu à Handrist dans le passé. Elle s’appelait Visenya Osmont, mais elle était dans le domaine de la magie… Je réfléchis quelques instants avant de me rappeler que les Osmont étaient des forgerons. Bon sang, j’avais vraiment besoin de m’asseoir, je n’arrivais même plus à réfléchir correctement. Dans tous les cas, je lui demande si elle était capable de rentrer seule, et j’avais droit comme réponse un maigrichon "j’espère". Elle se remet sur ses jambes, mais tremble encore un peu…

Visenya m’invite alors à boire un verre… Boire un verre… La dernière fois qu’une personne m’avait invité à boire… Ouais non ! Autant ne pas penser à cela, dans sa situation et vu son état, je pense surtout qu’elle demande cela pour que je reste avec elle et l’aide à revenir sain et sauf. Je viens alors à côté d’elle et fais signe de la tête.
« J’ai encore la gorge en feu, mon corps me fait mal et l’adrénaline commence à disparaître, mais je veux bien accepter cette petite invitation. » En clair, je voulais bien l’escorter. C’était mon boulot, je dois protéger les habitants de Vollheim.

Toussant encore un peu de sang sur ma manche, je commence à marcher sur le chemin du retour, restant à l’affût du danger. Heureusement que je connaissais cette route par cœur, je pouvais très facilement me repérer et voir le chemin du retour… Mais je ne voulais pas laisser la pauvre femme dans le silence totale.
« Si vous avez besoin d’aide pour marcher, je peux vous donner un coup de main. » Je ne pouvais même plus compter le nombre de fois que j’ai dû porter des camarades dans l’armée, ou qu’on a dû se mettre à 3 pour porter un géant à travers la caserne. Elle semblait très légère, un vrai poids plume. Il ne devrait y avoir aucun souci à la porter sur mon dos… Ou je pouvais la porter par le bras aussi. « D’ailleurs. Vous avez une auberge en tête ? » Si elle allait chez le vieux Al, j’allais en entendre pour des jours !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Choose your fight | Sigrun