Choose your fight | Sigrun - Page 2 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parVekhia Heartbrand
le Aujourd'hui à 19:04
The Last Cured
parInvité
le Aujourd'hui à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Aujourd'hui à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Aujourd'hui à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Aujourd'hui à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Aujourd'hui à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Aujourd'hui à 11:58
Elfo por fuera, Zorro por dentro ft. Valerian
parAurelia
le Aujourd'hui à 7:24
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Hier à 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Hier à 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Hier à 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Hier à 21:50
La spirale | ft. Valerian
parCaliban Aldoran
le Hier à 18:15
Yakuza80
parArathia
le Hier à 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Hier à 8:58
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Choose your fight | Sigrun
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Visenya Osmont
Visenya Osmont
Visenya Osmont
informations
Race·s
Featuring
icon :
Choose your fight | Sigrun - Page 2 Ice1
Titre du joueur :
Prodige de la magie
Âge :
70 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte
Métier :
Magicienne
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Invocations d’animaux, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Arknights
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Surtr
Manichéisme :
patience
Liges :
970
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Prodige de la magie","age":"70 ans","races":"Draconide","metier":"Magicienne","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Invocations d’animaux, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"patience","taille":"1 mètre 80","poids":"70 kilos","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t61-blood-code#136","nomdeloeuvre":"Arknights","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Surtr","icon":"https://zupimages.net/up/23/19/ice1.png","iconalt":"","autrescomptes":"Naïade"}
Visenya Osmont
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t61-blood-code#136  
Visenya Osmont
Visenya Osmont
  • message #9170
Choose your fightChoose your fight | Sigrun - Page 2 FkKHEGv
feat. Sigrun Eldrdrakens
C'est vrai...

Visenya avait beau avoir déjà 70 ans, ce qui était peu pour sa race, elle se sentait d'autant plus jeune face à l'imposante cheffe des armées, et sa sagesse faisait voir à la draconide une autre perspective. Les bêtes peuplant ce monde n'était en aucun cas des humains, ils n'avaient pas d'émotions humains ni de notion de bien et de mal, pourtant la laherte voulait croire qu'il y avait tout de même une sorte de moyen de communiquer, trouver une sorte de terrain d'entente même s'ils ne se comprenaient pas.

Avec plaisir, merci beaucoup.

La jeune femme ne voulait pas profiter autant de la générosité de sa comparse, mais épuisée elle ne pourrait pas faire faire le chemin seule. Elle s'avance alors vers sa comparse pour venir s'appuyer sur elle, étonnée de la force qu'elle avait encore pour s'occuper d'elle, lui laissant le soin de voir comment elle voulait la tenir. Elle aurait pu invoquer une bête pour les aider si elle n'était pas aussi épuisée, mais le plus important était qu'elle redevrait ça à sa sauveuse.

Non malheureusement je ne suis pas très connaisseuse de ce genre d'endroit, et vous ?

Visenya avait le cliché d'une bonne fête après une rude bataille en tête, mais Sigrun semblait trop stricte pour participer à ce genre de festivité, ou du moins à faire attention à sa consommation. Les deux femmes finissent alors par se mettre en route, revenant finalement en ville après une bonne marche. L'air s'était légèrement réchauffer mais rien ne valait une bonne taverne. Une fois celle-ci décidée, les deux comparses finissent alors par s'assoir sur de vraies chaises pour souffler.

Choisissez, c'est pour vous remercier.

Lui ayant sauver la vie, c'était la moindre des choses que de lui offrir quelque chose à boire. De son côté, Visenya n'était pas très tournée alcool, alors elle commence par une boisson soft assez sucrée pour se requinquer. Elle zieute également sur de quoi grignoter un peu pour reprendre des forces. L'adrénaline était redescendue et quelques courbatures apparaitront sans doute le lendemain.

Quel est votre meilleur souvenir ?

Une question remplie de curiosité en attendant leurs boissons, son interlocutrice devait avoir de nombreuses choses à raconter sur ses exploits, à moins qu'elle préférait en rester plus discrète. Visenya n'avait jamais trop prêté attention aux rumeurs de toute façon.

Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
informations
Race·s
Featuring
icon :
Choose your fight | Sigrun - Page 2 AKB5iyY
Titre du joueur :
Chef des armées
Âge :
141 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte (demi-géant)
Métier :
Cheffe des armées de Volheim
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Library of Ruina
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiao
Manichéisme :
humilité
Liges :
3830
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chef des armées","age":"141 ans","races":"Draconide","metier":"Cheffe des armées de Volheim","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"humilité","taille":"1m75","poids":"75 KG","orientation":"Bi","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi","nomdeloeuvre":"Library of Ruina","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiao","icon":"https://i.imgur.com/aKB5iyY.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Sigrun Eldrdrakens
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi  
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
  • message #9171
Choose your fight | Sigrun - Page 2 EqPBGix
feat.
Visenya Osmont
La loi de la nature… Je ne pense pas vraiment apprendre cela à la demoiselle, mais cette loi avait toute une subtilité de nombreuses personnes ignoraient. Comme la loi du plus fort, elle pouvait être appliquée de plein de façons et pour expliquer de nombreuses choses dans la nature, mais si on fait que regarder cela, on peut oublier ou juste ignorer tout ce qui se cache derrière.

Visneya accepte alors que je l’accompagne. Parfait, si elle avait refusé, j’aurais hésité à la faire rentrer de force. Pas envie de laisser une civile rentrer seule et blesser pour se faire bouffer. Elle vient alors vers moi et je l'aide à la tenir debout, bras dessus dessous, comme à l’armée. J’aurais préféré la portée sur mon dos ou même comme une princesse, mais j’étais trop faible pour le premier cas et le deuxième aurait été impoli, je pense. Affronter soudainement une bête pareille, alors que je n’étais pas préparée, j’aurais pu m’en sortir dans un état bien pire… Mais mon état actuel est déjà déplorable.

Et… Non, pas d’auberge en tête. Donc, elle ne connaissait pas le vieux Al. J’hésitais à lui faire visiter pour le coup. D’un côté, elle pourrait profiter un peu des délicieux plats là-bas… De l’autre, la dernière fois que j’y suis allée, c’était un cas très particulier et une sortie encore plus particulière. Al va encore se moquer de moi s'il me voit rentrer comme ça… Je regarde encore mon état, voyant mes blessures et le sang… Nan, finalement, je ne pense pas qu’il viendra m’ennuyer. Et les clients de l'auberge serait resté bien calme.

Après un voyage fort calme, nous sommes arrivées à une simple taverne où nous nous sommes installés pour manger et nous reposer. Regardant bien les différents clients, je remarque que très peu de gens me reconnaissent, où on fait attention à moi. Miracle, j’allais pouvoir passer un moment en paix. Pire ! Si j’avais été découvert dans cet état, ma réputation risquait d’en prendre à nouveau un coup. Il n’y avait pas non plus de soldat ici, ou du moins, de soldat en pleine pause.

Nous passons alors commande, Visenya prit une boisson sucrée et moi un simple hydromel. J’avais besoin du réconfort d’une boisson fraîche moi. Et pour attendre, ma nouvelle camarade de beuverie me posait une question très particulière. Mon meilleur souvenir… J’imagine qu’elle voulait lancer la discussion, mais ce n’était pas une chose facile. Je me recule légèrement sur ma chaise, fixant le plafond légèrement avant de regarder vers une fenêtre. J’avais des bons et des mauvais souvenirs. J’ai vécu beaucoup de choses, mais mon meilleur souvenir ?

Je me tourne vers elle pour répondre à sa question :
« Je n’ai pas de meilleur souvenir… Ou je ne saurai pas vraiment dire quels sont mes meilleurs souvenirs. Mais la majorité de mes bons souvenirs viendrait du temps que j’ai pu passer avec mon escadron dans l’armée. Ils étaient comme ma deuxième famille. Ou bien les fêtes que j’ai eues dans une certaine auberge. Plusieurs autres détails privés aussi… Mais oui, je dirais que mon meilleur souvenir vient du temps que j’ai passé avec eux. »

Par contre… J’avais une question qui me mordait les lèvres. « Et pourquoi cette question spécifiquement ? » C’est vrai que la question était très particulière, ou même juste étrange. Ou alors, elle voulait lancer la discussion… Mon visage s’illumine alors que je pige que c’était une possibilité. « Oooh ! Ou alors, vous demandiez cela pour lancer un sujet… Euuuh, eh bien, dans ce cas-là... Quel est votre meilleur souvenir à vous ? » Oui, je lui pose la même question, mais je ne suis pas très douée pour discuter avec quelqu'un ainsi.

Je profite de cet instant pour regarder plus attentivement Visenya, je pouvais enfin la voir correctement de face et… Un détail me sautait au visage plus que tout, un détail qui me la faisait fixer du regard, regardant attentivement sa tête. Non, je n’étais pas tombée sous son charme, c’était la couleur de ses cheveux. C’était presque le même rouge qui symbolisait mon ancien escadron, le même rouge que ma cape.


Visenya Osmont
Visenya Osmont
Visenya Osmont
informations
Race·s
Featuring
icon :
Choose your fight | Sigrun - Page 2 Ice1
Titre du joueur :
Prodige de la magie
Âge :
70 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte
Métier :
Magicienne
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Invocations d’animaux, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Arknights
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Surtr
Manichéisme :
patience
Liges :
970
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Prodige de la magie","age":"70 ans","races":"Draconide","metier":"Magicienne","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Invocations d’animaux, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"patience","taille":"1 mètre 80","poids":"70 kilos","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t61-blood-code#136","nomdeloeuvre":"Arknights","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Surtr","icon":"https://zupimages.net/up/23/19/ice1.png","iconalt":"","autrescomptes":"Naïade"}
Visenya Osmont
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t61-blood-code#136  
Visenya Osmont
Visenya Osmont
  • message #9491
Choose your fightChoose your fight | Sigrun - Page 2 FkKHEGv
feat. Sigrun Eldrdrakens
Visenya lâcha un soupir de soulagement en s'asseyant sur une chaise. Sa comparse était à la hauteur de sa réputation, et la draconide était soulagée de ne plus avoir à la soliciter pour l'instant, elle en avait fait beaucoup pour elle. La voilà de retour en ville. Elle n'avait pas encore le recul nécessaire sur cette affaire, mais elle savait déjà qu'elle devait mieux se préparer. Elle se reposait trop sur le fait qu'elle était une prodige de la magie, capable de manipuler 2 magies depuis le plus jeune âge, ça n'avait pas suffit aujourd'hui, et ça ne devait jamais suffire.

Ce contraste entre le calme de l'endroit et le combat qu'elles venaient de vivre rendrait meilleure la boisson sucrée qu'elle avait commandé. La laherte prend quelques secondes pour observer la taverne, ce genre d'ambiance triviale n'était pas pour elle, mais celle-ci avait la chance d'être calme à cette heure. Surtout que la paire aurait attirée l'attention avec leur état physique. Visenya n'aimait sans doute pas ce genre d'endroit à cause de sa famille, qui était souvent invitée à ce genre d'endroit pour fêter les exploits réalisées par leur travail.

J'avoue que j'étais curieuse.

La réponse de sa comparse était intéressante, bien que ne connaissant pas vraiment le fonctionnement de son bataillon, elle se doutait qu'elle avait dû voir pas mal d'horreur, et rien ce que monde en possédait bien assez. La jeune femme vient alors doucement pouffer de rire en l'écoutant, assez solitaire il était vrai que Visenya n'avait pas vraiment quelqu'un à qui faire la conversation.

Ahah vous m'avez démasquée !

Rien ne pouvait échapper à Sigrun. Maintenant requinquée la draconide vient commander un plat de résistance salé pour reprendre toutes ses forces. Elle vient ensuite réfléchir à ce qu'elle considérait comme son meilleur souvenir. Quelque chose qui était assez difficile à trouver au premier abord, avant qu'elle finisse par écarquiller les yeux avec nostalgie.

Le mien ? Mhhh... Je pense que c'est quand j'ai découvert que je savais manier deux magie. J'étais encore une enfant, mais contrairement à ma lignée je n'étais pas attirée par la forge. C'est en m'entrainant de j'ai découvert que je pouvais invoquer des animaux, mais que j'avais aussi la magie du vent. Bien sûr ça nécessitait de m'améliorer, mais je sentais une force égale, elles semblaient liées et évoluer ensemble. On m'a dit que c'était assez rare de posséder ce don, alors j'essaye d'en faire bon usage.

La magie était tout pour elle, et chaque jour pouvait commencer par une découverte. Mais aujourd'hui cela aurait pû lui couter la vie.

Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
informations
Race·s
Featuring
icon :
Choose your fight | Sigrun - Page 2 AKB5iyY
Titre du joueur :
Chef des armées
Âge :
141 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte (demi-géant)
Métier :
Cheffe des armées de Volheim
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Library of Ruina
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiao
Manichéisme :
humilité
Liges :
3830
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chef des armées","age":"141 ans","races":"Draconide","metier":"Cheffe des armées de Volheim","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"humilité","taille":"1m75","poids":"75 KG","orientation":"Bi","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi","nomdeloeuvre":"Library of Ruina","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiao","icon":"https://i.imgur.com/aKB5iyY.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Sigrun Eldrdrakens
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi  
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
  • message #9684
Choose your fight | Sigrun - Page 2 EqPBGix
feat.
Visenya Osmont
Démasquée ? De quoi ? Essayant de suivre la conversation, je ne sais pas si c’était mon léger manque de sang ou ma gorge blessée qui me déconcentrait, mais je perdais assez fort le fil lorsqu’elle m’a dit que je l’avais démasquée juste après avoir un peu rigolé à ce que je disais. Démasquée de quoi ? Elle essayait de lancer un sujet de conversation… Oh… Oh ! Quelle idiote je fais ! Je détourne légèrement le regard, ma tête suivant le mouvement de mes yeux. Bon sang, qu’est-ce que je devais avoir l’air idiote. Bien sûr qu’elle voulait relancer la discussion. Entre son rire et le fait de me dire que je l’avais démasquée, je devais passer pour une belle incapable socialement… Ce qui était le cas. Je ne savais pas discuter avec les gens que je ne connaissais pas assez bien. Une sorte de malaise, ou bien le fait que je devais toujours me montrer digne de mon rôle de chef des armées : garder la tête droite, être digne et ne pas faire honte.

Heureusement, elle répond à ma question, m’évitant de m’enliser davantage dans ma propre bêtise. Son meilleur souvenir est celui où elle a découvert qu’elle possédait deux magies. Ce n’est pas rien, clairement. Mais tout le monde peut y arriver avec de l’entraînement. Cependant, il y avait quelque chose de particulier dans son histoire. Contrairement à de nombreuses personnes qui doivent s’entraîner pour obtenir une nouvelle magie ou créer une variante de celle de base, elle dit qu’elle a réussi à l’utiliser dans son enfance. J’avais remarqué ses deux magies durant le combat, mais elle a réussi cela dès son enfance. Effectivement, on pourrait parler d’une prodige. Mais ce talent semblait avoir causé des soucis. Je ne sais pas vraiment lire entre les lignes, mais je sais très bien à quel point les Vollhyr aiment que leurs enfants reprennent ce que les parents faisaient. Donc le fait qu’elle s’intéresse plus à sa magie qu’à la forge familiale a dû causer des soucis.


- « Effectivement, un don pareil est assez rare et particulier. Surtout à un si jeune âge. Avec de l’entraînement et du dévouement, tu pourrais faire épanouir ta magie en quelque chose de vraiment splendide. » Mon visage se tourne à nouveau vers la civile, réfléchissant à comment continuer la discussion. Parler de la forge familiale était un terrain dangereux. Je n’avais aucune confirmation, mais je me doutais fortement que c’était le cas… Donc j’allais devoir parler d’autres choses… Autant parler de magie. Je fais alors apparaître une flamme dans le creux de ma main, la faisant voler entre mes doigts comme si je jouais avec une pièce.

- « Je n’ai appris qu’à utiliser la magie de feu, la pyromancie. À vrai dire, cette magie est presque une seconde nature pour moi. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais… Disons que ma magie de feu brûle constamment au fond de moi. Et durant la guerre, j’ai appris que plus je me laissais emporter par la soif de sang, plus mon lien avec ma magie devenait puissant et naturel. » Je fixe mes flammes, assez fier de cela. Je n’étais pas le grand général que mon père aurait voulu, ni celui qui a su gagner la guerre. Mais cette maîtrise était quelque chose de plus personnel et intime. Comme une facette de moi que j’ai apprise à contrôler. « Et donc, plus je me laisse emporter, plus mes flammes prennent vie. Si je dois me concentrer pour cracher des flammes, ou les faire suivre mes mouvements, dans cet état, mes flammes jaillissent naturellement… Et vous aurez peut-être du mal à croire, mais dans certains cas rares, j’avais l’impression qu’elles prenaient vie… Comme si c’était une extension de moi que je contrôlais, mais qui pensait elle-même… »

Ma flamme disparaît alors que je hausse les épaules. « Enfin, je ne sais pas l’expliquer. C’est probablement à cause de la soif de sang que je perds le contrôle de ma magie ou quelque chose du genre. »


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Choose your fight | Sigrun