De l'intérêt de connaître son ennemi ft Hakys Okean - Page 2 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La spirale | ft. Valerian
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 2:54
La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parÓrfhlaith
le Aujourd'hui à 2:39
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai - 21:50
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai - 8:58
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

De l'intérêt de connaître son ennemi ft Hakys Okean
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Logan Dänerick
Logan Dänerick
Logan Dänerick
informations
Race·s
Featuring
icon :
De l'intérêt de connaître son ennemi ft Hakys Okean - Page 2 DtyLn4q
Titre du joueur :
Armure de l'Orque
Âge :
197 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Incitation
Nom de l'oeuvre :
Overwatch
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Reinhardt
Manichéisme :
patience
Liges :
1485
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure de l'Orque","age":"197 ans","races":"Elfe","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Incitation","manicheisme":"patience","taille":"2m10","poids":"+ 140kg","orientation":"Bisexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t446-armure-de-l-orque-le-ve","nomdeloeuvre":"Overwatch","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Reinhardt","autrescomptes":"Ciara\nYang Shi"}
Logan Dänerick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t446-armure-de-l-orque-le-ve  
Logan Dänerick
Logan Dänerick
  • message #3059
Logan réceptionna la hache au vol, dans sa puissantre main droite, avant de faire quelques mouvements basiques avec, cherchant son point d'équilibre, s'adaptant à son poids...

L'arme ne lui convenait pas. Les armes en bois ne convenaient jamais, mais celle-là en particulier ne convenait pas. Non, celle qui lui aurait convenu le mieux, ici, aurait certainement été une lance, mais il n'aurait aucune chance contre Hakys, s'il prenait la même arme que lui... Et le but n'était certes pas de le vaincre aujourd'hui, mais au moins de le pousser à commettre l'erreur de révéler plus de son style de combat qu'il ne le voudrait, de comprendre son fonctionnement. Il fallait au moins cela pour finir par le terrasser, le jour où il se mettrait sur la voie des Chevaliers. Lui y aurait peut être une opportunité unique de perfectionner son maniement de l'hast, mais il n'avait plus le luxe d'être égoïste, en mission.

"Au risque de donner raison à vos nièces, mon ami, je crains de devoir prendre une autre arme que celle-ci. La hache et moi avons un temps été compagnons, mais dès lors que je n'ai plus eu à apprendre à d'autres à manier les armes, j'ai compris que je devais me spécialiser."

Il se déplaça d'un pas tranquille pour récupérer une lourde épée de bois, replaçant la hache à sa place, et revint faire face au général. Son adversaire était en grande partie un auto-didacte, hein ? Son style serait certainement très proche d'un des styles Malaqii de base, agrémenté d'une bonne dose de mouvements superflus dans n'importe quel autre style, mais qui lui avaient permis d'en arriver là. A le voir manier l'eau avec autant de précision, il pouvait s'attendre à des mouvements plus lents et amples, mais capables de se déverser avec une grande puissance. Un équilibre parfait lui permettant de changer de rythme à tout moment, combiné à une force physique qu'il pouvait deviner, un oeil avisé, et, à n'en pas douter, une maîtrise presque parfaite des bases. Presque. Un léger sourire naquit sur son visage alors qu'il se mettait en position.

Les jambes arquées, son corps proche du sol pour être capable de réagir et de bondir dans n'importe quelle direction en un instant, ses deux mains étaient posées sur le manche de son arme, qu'il tenait parallèle au sol, la garde au même niveau que sa tête. Une posture qu'un profane pouvait prendre comme agressive, mais il osait croire qu'Hakys ne tomberait pas dans le panneau.

"Vos règles sont acceptées, Khan Rakraja. Montrez-moi donc ce qui vous a valu ce titre. Votre art, mais aussi votre magie."
Hakys Okean
Hakys Okean
Hakys Okean
informations
Race·s
Featuring
icon :
De l'intérêt de connaître son ennemi ft Hakys Okean - Page 2 Hakys_13
Titre du joueur :
Général & Khan Rakraja
Âge :
39 ans
Race·s :
Humain
Particularités de la race :
Malaqii - Augmenté
Métier :
Général des armées
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie, Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie
Nom de l'oeuvre :
666KArt
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiang JinZhi / Hello kitties
Manichéisme :
patience
Liges :
50
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Général & Khan Rakraja","age":"39 ans","races":"Humain","metier":"Général des armées","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie, Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie","manicheisme":"patience","taille":"1m96","poids":"99 kg","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t471-hakys-okean-protecteur-","nomdeloeuvre":"666KArt","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiang JinZhi / Hello kitties","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/hakys_13.png","iconalt":"","autrescomptes":"Jay Atsal / Mr Hallowyn"}
Hakys Okean
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t471-hakys-okean-protecteur-  
Hakys Okean
Hakys Okean
  • message #3325
- La lance sera toujours la meilleure des armes à mes yeux... Pourquoi les gens préfèrent tant les épées...

Je hausse les épaules, en souriant, je dois être du genre bizarre, depuis tout jeune, j'ai trouvé que les armes de hast avaient un charme que les autres armes n'avaient pas... Il veut y aller avec tout ? Étonnant, beaucoup de gens veulent me donner un handicap, mais bon, je ne vais pas m'en plaindre. Je me mets aussi en position, j'opte pour l'un des premiers styles de combat que j'ai appris... Le style de mon clan, il n'est pas aussi solide et efficace que celui qu'on enseigne à l'académie, du moins, quand on l'utilise sans magie et sur un sol sec... Les lianes d'eau viennent s'écraser sur le sol, créant des flaques un peu partout.

- Ce qui m'a valu ce titre hein...

Mon sourire s'efface, je suis toujours détendu, mais l'entièreté de mon œil gauche se met à briller d'un bleu océan, on ne distingue ni le blanc ni l'iris de mon œil. Comme je l'ai prévu, j'y vais avec le style de la lance du clan Okeanis en utilisant l'art magique de ce même clan, je suis d'ailleurs réputé pour ça, même si mes proches et mes camarades savent que je me suis amusé à fusionner les techniques du clan avec celle de l'académie et mon imagination... Pour créer l'art Okean. La plus grande différence, c'est que j'utilise des images mentales précises et des mots précis pour améliorer l'efficacité des techniques magiques, grâce à cela, la visualisation est plus simple et je gaspille moins de magie, mais je ne cherche pas à y aller à fond non plus, je ne connais rien de cet elfe après tout... Le mot d'ordre sera la simplicité.

Bref, je débute avec une simple poussée, un coup affreusement basique... Si je n'y ajoutais pas un art Okeanis qu'on appelle "Entailles cardinales"... Techniquement parlant, cela fait apparaître quartes lames d'eau... Mais comme ici, je suis la lame du nord, il n'y en a que 3, celle du sud, de l'ouest et l'est... S'il est un combattant aussi aguerris que je l'ai vu, alors il pourra s'en sortir sans problème particulier, alors pour compliquer la chose... Lorsque ma lance s'approche suffisamment, j'utilise l'art Okeanis, petite Damoclès pour ajouter une lame d'eau deux fois plus large au-dessus de lui.
Logan Dänerick
Logan Dänerick
Logan Dänerick
informations
Race·s
Featuring
icon :
De l'intérêt de connaître son ennemi ft Hakys Okean - Page 2 DtyLn4q
Titre du joueur :
Armure de l'Orque
Âge :
197 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Incitation
Nom de l'oeuvre :
Overwatch
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Reinhardt
Manichéisme :
patience
Liges :
1485
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure de l'Orque","age":"197 ans","races":"Elfe","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Incitation","manicheisme":"patience","taille":"2m10","poids":"+ 140kg","orientation":"Bisexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t446-armure-de-l-orque-le-ve","nomdeloeuvre":"Overwatch","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Reinhardt","autrescomptes":"Ciara\nYang Shi"}
Logan Dänerick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t446-armure-de-l-orque-le-ve  
Logan Dänerick
Logan Dänerick
  • message #3400
Etait-ce là son véritable visage ?

Il ne s'était pas à proprement parler découvert de son expression détendue, mais avait immédiatement attaqué. Il n'avait jamais été un mage très compétent, et c'était sans doute pour cela que sa magie était aussi puissante, mais coûteuse, mais en revanche, il avait toujours possédé un instinct acéré. Il n'eut pas besoin de se retourner, ou même de tourner la tête, pour percevoir les lames le menaçant maintenant, et qui ne tarderaient pas à percer sa peau. Et, comme si cela ne suffisait pas, une quatrième lame apparut autour de lui, lui interdisant de bondir pour échapper à la menace.

Maintenant venait l'heure de déterminer ce qu'il pouvait se permettre de faire, et d'évaluer le niveau de son adversaire. Au vu de sa façon d'agir, il estimait que ce n'était là qu'un simple échauffement, qui ne présentait aucun danger pour un combattant entraîné... Il était de cette race de combattants incapables de prendre du recul sur leur propre pouvoir. Le genre de personnes qu'un Instructeur ne pouvait que détester, car ils étaient des partenaires d'entrainement particulièrement dangereux pour les novices... ou les combattants normalement doués. Et si l'Orque n'aurait eu aucun problème à se débarasser de cette attaqueLogan, l'instructeur qui était venu ici il y'a soixante ans, comment aurait il paré cette attaque ?

Détruire les lames d'eau n'était pas forcément une option. L'eau était son arme, et il pouvait certainement récupérer les gerbes d'eau pour les faire revenir, de manière beaucoup plus imprévisibles. Peut être, seulement... Car si la forme était importante, pour lui, ce qui expliquerait le côté géométrique de ses attaques, alors détruire les lames d'eau revenait à perturber sa concentration, et lui ferait peut être perdre le contrôle. Il devait tester chaque hypothèse, sans révéler que c'était ce qu'il était en train de faire. Et sans révéler sa véritable puissance... Il aurait dû envoyer un autre chevalier.

Sa lame vint soudainement percuter la pointe d'eau de l'Ouest, dans un mouvement très académique. D'un clin d'oeil, il observa la façon dont les goutelettes se dispersaient. Etait-ce naturel, ou y restait il une trace du contrôle exercé par son adversaire ? Dans tous les cas, il n'avait pas le temps d'y consacrer plus d'observation. Déjà, Hakys avait réagi, et réorientait sa frappe. Mais déjà, alors qu'il n'était que Logan, il aurait été trop rapide pour être vaincu par une telle attaque. Il acheva son mouvement par une légère accélération, qui fut suffisante pour dévier la lame de son adversaire. Ensuite, les pointes d'eau. Elles semblaient pour l'instant se tenir immobile, frappant toujours là où il se trouvait, mais devait il les neutraliser comme il avait neutralisé la première ?

Il fit le choix de présumer que non, mais se doutait que le général en avait encore sous le pied... Il ne pouvait pas le blâmer.

Mais il devait passer à l'offensive. Il se lança dans un estoc bas, profitant du pas en avant qu'Hakys devait faire suite à la parade, et ramena soudainement la flamberge sur le côté pour lui faucher les jambes. Au moins utilisait il le plat de sa lame... mais il s'exposait à une parade évidente.

Peut être trop ?
Hakys Okean
Hakys Okean
Hakys Okean
informations
Race·s
Featuring
icon :
De l'intérêt de connaître son ennemi ft Hakys Okean - Page 2 Hakys_13
Titre du joueur :
Général & Khan Rakraja
Âge :
39 ans
Race·s :
Humain
Particularités de la race :
Malaqii - Augmenté
Métier :
Général des armées
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie, Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie
Nom de l'oeuvre :
666KArt
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiang JinZhi / Hello kitties
Manichéisme :
patience
Liges :
50
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Général & Khan Rakraja","age":"39 ans","races":"Humain","metier":"Général des armées","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie, Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie","manicheisme":"patience","taille":"1m96","poids":"99 kg","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t471-hakys-okean-protecteur-","nomdeloeuvre":"666KArt","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiang JinZhi / Hello kitties","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/hakys_13.png","iconalt":"","autrescomptes":"Jay Atsal / Mr Hallowyn"}
Hakys Okean
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t471-hakys-okean-protecteur-  
Hakys Okean
Hakys Okean
  • message #3428
J'aurais pu faire une parade, même si c'était évident... Pourquoi est-ce que je m'en empêcherais ? Parce que le style de lance du clan Okeanis n'utilise presque pas de parade... On se bat sur des petits bateaux, notre équilibre est important, une parade est le risque de le briser... Alors j'évite son coup en avançant rapidement, donnant un petit coup avec l'arrière de ma lance pour le forcer à s'écarter... Je me retourne... Et je sens que quelque chose ne va pas.

Je suis plutôt bon pour évaluer le niveau de mon adversaire, j'y suis donc allé un peu moins fort qu'avec Thorun... Mais trop lent... Il a été trop lent à réagir, ou devrais-je, plus lent que ce que je pensais... Or avec ce dernier mouvement, quelque chose me dit que ce n'est pas normal... Il réfléchit trop ? Non, il est assez expérimenté pour que son corps sache comment réagir. Je prends donc encore plus de recul, utilisant l'eau de mes lames pour m'entourer d'une petite tornade... J'ai comme la sensation que je suis pris pour un idiot... Ou du moins pas au sérieux. Je pose ma lance sur mon épaule, fixant l'elfe, gardant la petite tornade autour de moi. Ma main mécanique frottant mon menton

- Messire Dänerick, un soldat et un ancien instructeur, oserait-il demander un combat avec le Khan sans le prendre au sérieux... Ou est-ce que je suis devenu rouillé au point de surestimé un adversaire ?

Je n'attends pas de réponse, je change complétement de forme... Tant que j'aurai cette sensation si particulière me donnant l'impression qu'il me cache quelque chose... Je n'utiliserais plus aucun style autre que le style de lance enseigné à l'académie ainsi que les techniques magique que mon instructeur m'a enseigné. Si l'art de la lance de mon clan est un style qui se concentre sur éviter les coups, et faire en sorte d'attendre que la cible passe dans notre filet afin de frapper... Avec des mouvements assez imprévisibles comme le courant de l'eau... Le style militaire est bien plus solide dans sa conception, gagner du terrain jusqu'à abattre sa cible, ici, le style de l'armée fait qu'on prend possession du terrain qui nous entoure, on l'adapte à notre envie. Mon œil bleu brille moins intensément et on peut revoir un peu du blanc de mes yeux... Je vais m'adapter au niveau qu'il semble avoir au final.

Alors par rapport à avant, mes jambes son parfaitement ancré, légèrement plié, ma lance est légèrement avancé, tendue, prête à frapper... Je ressemble à un soldat qui a tout appris sur le bout des doigts... Rapidement, ma tornade d'eau vient faire une bulle d'eau devant ma pointe de lance alors que j'observe l'elfe, me déplaçant au même rythme que lui... Puis d'un coup, je frappe ma bulle d'eau, qui se transforme en un rapide et puissant projectile d'eau sous pression qui fonce en direction du cœur de mon adversaire... J'en profite pour faire une frappe circulaire au niveau de ses genoux... Au moment où mon pied-droit frappe le sol pour me permettre d'avancer, je sépare mon projectile en deux pour viser ses épaules... Ma magie est moins puissante que tout à l'heure, mais ma lance est plus rapide et j'ai bien moins d'ouverture, notamment à cause des deux lames d'eaux derrière moi qui me suivent, prêt à être utilisé... Car s'il me cache vraiment quelque chose, elles ne seront pas de trop.

J'observe intensément le visage de l'elfe... Je veux voir, est-ce que je l'ai vraiment surestimé ou est-ce qu'il se cache ? Avec ses mouvements de tout à l'heure, il devrait s'en sortir non pas sans mal, mais ce que je cherche, c'est de voir si quelque chose cloche dans sa vitesse de réaction... Alors, Messire Dänerick, êtes-vous lent ou est-ce que vous réfléchissez trop ?
Logan Dänerick
Logan Dänerick
Logan Dänerick
informations
Race·s
Featuring
icon :
De l'intérêt de connaître son ennemi ft Hakys Okean - Page 2 DtyLn4q
Titre du joueur :
Armure de l'Orque
Âge :
197 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Incitation
Nom de l'oeuvre :
Overwatch
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Reinhardt
Manichéisme :
patience
Liges :
1485
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure de l'Orque","age":"197 ans","races":"Elfe","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Incitation","manicheisme":"patience","taille":"2m10","poids":"+ 140kg","orientation":"Bisexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t446-armure-de-l-orque-le-ve","nomdeloeuvre":"Overwatch","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Reinhardt","autrescomptes":"Ciara\nYang Shi"}
Logan Dänerick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t446-armure-de-l-orque-le-ve  
Logan Dänerick
Logan Dänerick
  • message #3503
Il se méfiait...

Etait-ce quelque chose de bien pour sa mission, ou un danger ? Il l'avait estimé meilleur que le personnage qu'il jouait, et il n'avait pas tort, mais avait il basé cette estimation sur ce qu'il savait de lui, ses propres attentes, ou sur sa façon de se mouvoir jusque là dans leurs échanges ? Non, il n'avait rien laissé transparaître, il le savait. Hakys projetait simplement ses attentes. Il avait montré l'exact niveau de compétences qu'il aurait eu, en vivant la vie qu'il prétendait avoir vécu, après avoir quitté l'école militaire. Mais voilà que le Général changeait brutalement de style, revenant à des actions bien plus simples et prévisibles. Il le testait, cherchait à voir si son personnage était cohérent.

Qu'avait il pu lire de lui ? Hakys avait à son tour refusé de prendre la feinte. Elle était un peu grossière, mais c'était une erreur crédible pour quelqu'un de légérement inférieur à son niveau, et l'effectuer volontairement collait parfaitement au personnage qu'il s'était inventé. Si l'humain avait cru à son erreur au premier degré, alors il pouvait garder le même niveau, et ne pas craindre de le surprendre. Il n'avait aucun problème à ce qu'on le sous-estime plus que ce qu'il ne le voulait. En revanche, l'attaque précédente donnait une bonne approximation de ce que lui-même considérait comme une ouverture de combat. Il ne s'agissait certainement pas de sa meilleure attaque, mais elle était ajustée à l'endroit où ils se trouvaient, et à prendre la température d'un ennemi qu'il estimait.

Hakys serait un ennemi redoutable. Mais un ennemi dont il triompherait, s'ils devaient s'affronter.

Son coup suivant faisait partie du style que lui même avait transmis à des élèves qu'il avait eu ici, il y'a plus d'un demi siècle. Mais viennent s'y ajouter, comme à chaque fois, les agaçants atermoiements de la magie. Logan n'avait pas à craindre de révéler son véritable niveau par ego, mais l'agacement aurait bien pu l'y pousser, s'il n'avait pas cultivé sa Patience pendant près de deux siècles. Il convenait de découper ses parades et sa contre-offensive, et de s'assurer que l'enchaînement d'action était bien à sa portée. D'ailleurs, il ne devait pas non plus sembler trop endurant. Il devrait faire attention à hacher sa respiration, une fois tout cela terminé...

Sa magie était plus grossière, mais sa lame était plus rapide et précise. Il cherchait donc à vérifier son identité en tant que Logan, l'ancien instructeur d'Al Malaq ? Ce n'était pas idiot, il avait été reconnu, mais cela datait de plus de cinquante ans, son subordonné aurait pu se tromper. Il allait simplement continuer de jouer son rôle.

Il n'accéléra pas, ni, d'ailleurs, ne ralentit. Un bond sur le côté le mit à l'abri du torrent d'eau qui avait pour ambition de lui arracher le coeur, et il vint parer la fauche en anticipant l'attaque sans mal. Dans le même mouvement, il pointa son arme sur Hakys, et se lança dans un nouvel estoc. Au vu de sa posture, il bougerait sur la droite... Comme il serait facile de se débarasser d'une menace dès maintenant. Un mot imbu de pouvoir, un mouvement plus rapide, et sa tête volerait sans qu'il puisse l'empêcher. Mais Hakys serait peut être utile. Plus qu'il ne pouvait être dangereux. Et, après tout, s'il croyait en Logan, l'assassiner serait toujours une possibilité plus tard...

Il prit son mal en patience, et attendit l'esquive pour enchaîner sur un coup de tranche adroit, mais trop lent.

Quel ennui.
Hakys Okean
Hakys Okean
Hakys Okean
informations
Race·s
Featuring
icon :
De l'intérêt de connaître son ennemi ft Hakys Okean - Page 2 Hakys_13
Titre du joueur :
Général & Khan Rakraja
Âge :
39 ans
Race·s :
Humain
Particularités de la race :
Malaqii - Augmenté
Métier :
Général des armées
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie, Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie
Nom de l'oeuvre :
666KArt
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiang JinZhi / Hello kitties
Manichéisme :
patience
Liges :
50
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Général & Khan Rakraja","age":"39 ans","races":"Humain","metier":"Général des armées","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie, Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie","manicheisme":"patience","taille":"1m96","poids":"99 kg","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t471-hakys-okean-protecteur-","nomdeloeuvre":"666KArt","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiang JinZhi / Hello kitties","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/hakys_13.png","iconalt":"","autrescomptes":"Jay Atsal / Mr Hallowyn"}
Hakys Okean
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t471-hakys-okean-protecteur-  
Hakys Okean
Hakys Okean
  • message #3619
Esquiver ... Ce serait le plus logique ... Mais je ne suis pas l'homme le plus logique, mon instinct guide ma vie... Et puis le style de l'armée se base sur le contrôle... Et je veux pousser ce cher instructeur dans ces retranchements... Alors, comme d'un réflexe, un souvenir de mon époque à l'académie apparaît... J'étais entré il y a peu et mon instructeur était sévère avec moi, il était persuadé que je pouvais faire plus, être ce qu'on appelle un génie, mais qu'il me manquait un petit quelque chose... Que j'ai trouvé quelques mois plus tard... Depuis mon arrivé à l'académie, j'avais tout fait pour me mettre à utiliser le style de lance de l'académie et les techniques magiques qu'on m'enseignait ici, en oubliant mes bases... C'est lors d'un entraînement contre mon ancien maître que j'avais fini par utiliser par réflexe une technique de lance du clan Okeanis un peu adapté pour me convenir...

À partir de ce jour-là, mon instructeur avait commencé à m'enseigner les bases des styles d'armes et de magie de l'académie en me disant que je devais absolument m'entraîner à les fusionner avec le style de mon clan... Car c'était là mon talent, les bases de ces styles étaient opposés et pourtant, j'arrivais à les lier pour les rendre plus efficace et plus adaptés, un style parfait pour moi, le style Okean a commencé à naître à ce moment-là... Et on peut dire, que ma première pierre qui m'a permis d'être ce que je suis aujourd'hui fut lorsque mon instructeur déclara forfait après un entraînement, ou plutôt qu'esquiver, j'avais utilisé une variante du puissant estoc académique et Okeanis... Ne serait-ce pas marrant de poussant un vieil instructeur dans ces retranchements avec cette technique ? Bien qu'elle ne soit pas à proprement parler mon style, c'est incontestablement la première technique que j'ai créée en fusionnant toutes mes capacités.

Alors, un sourire apparaît sur mes lèvres, plutôt que d'esquiver sur la droite, je baisse légèrement la tête, une lame d'eau venant frapper avec sa pointe, la pointe de l'épée de Logan... Interrompant son coup un court moment, un moment suffisant pour que je place la paume de ma main à l'extrémité de ma lance et sans lui laisser le temps de réagir, je pousse avec une grande partie de ma force ma lance, dans un estoc rapide et puissante... Mais surtout, ma seconde lame se transforma en un puissant courant d'eau qui s'enroule autour de ma lance afin de la faire tourner sur elle-même... Une frappe perforante ou tournoyante ? Je devrais lui donner un nom, mais bref... Ma seconde lame se transforma en bouclier au niveau de ma tête, car même si tenter un coup dans sa position serait risqué et peu efficace, rien ne dit qu'il ne le ferait pas...

Le secret de cette technique, c'était d'attendre la réaction de l'adversaire... En toute logique, la position de mon corps et de mes mains donne envie de sauter en arrière pour sortir de ma portée, mais dans ce cas-là, je n'ai qu'à faire un transfert de poids complet sur ma jambe avant, libérer la lance de ma main mécanique et pousser avec seulement ma paume de main... En règle général, faire cela rend facile le contre, mais grâce au courant d'eau autour de ma lance, un contre reste risqué, alors il faudrait soit encaisser, soit encore reculer, ce qui me laisse le temps de récupérer mon arme... Et sur le côté alors ? Mon eau deviendrait une lame circulaire suivant ma lance et frappant sur le côté... Dans ma jeunesse, je pensais ma technique parfaite, et même mon instructeur m'avait félicité, mais à force d'entraînement, on a fini par voir tous ses défauts, avec ma maîtrise, certains ont été gommé, donc ça devrait le faire pour finir de le tester... Enfin, Cher Instructeur... Comment allez-vous réagir ? Mon instinct et mes yeux, se sont-ils trompés sur vous ?
Logan Dänerick
Logan Dänerick
Logan Dänerick
informations
Race·s
Featuring
icon :
De l'intérêt de connaître son ennemi ft Hakys Okean - Page 2 DtyLn4q
Titre du joueur :
Armure de l'Orque
Âge :
197 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Incitation
Nom de l'oeuvre :
Overwatch
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Reinhardt
Manichéisme :
patience
Liges :
1485
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure de l'Orque","age":"197 ans","races":"Elfe","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Incitation","manicheisme":"patience","taille":"2m10","poids":"+ 140kg","orientation":"Bisexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t446-armure-de-l-orque-le-ve","nomdeloeuvre":"Overwatch","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Reinhardt","autrescomptes":"Ciara\nYang Shi"}
Logan Dänerick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t446-armure-de-l-orque-le-ve  
Logan Dänerick
Logan Dänerick
  • message #3643
La parade était surprenante.

En réalité, il avait effectivement appris quelque chose, avec cette parade. Sans doute son propre ennui était-il aussi ressenti par Hakys, et c'était, quelque part, ce qu'il cherchait. Il n'avait nullement prévu que l'ennui l'amènerait à trahir certaines techniques, mais il ne pouvait pas s'en plaindre. Ce changement était en réalité révélateur de choses bien plus importantes, dans la psyché du Général. Dans sa façon de manier son art, mais aussi dans son style. Et il était certain d'une chose, maintenant... Cette technique demandait bien moins de maîtrise que les précédentes, mais était plus dangereuse. Il fallait une grande confiance en soi, pour ne pas esquiver une attaque, et plus encore pour improviser cette parade...

Se posait alors la question la plus importante, à laquelle il n'aurait sans doute jamais de réponse avant de devoir l'affronter pour de bon... Hakys était il capable d'improviser ? Cette technique était indiscutablement utilisée hors de son usage premier, mais la façon de manier son pouvoir, elle... La géométrie très, peut être trop, proprement définie de sa première attaque, et maintenant, un mouvement, toujours trrès élégant, à la fois offensif et défensif... C'était un mouvement redoutable -encore que.-, mais il était trop esthétique. Il n'en perdait rien de son efficacité, au contraire, la symétrie était souvent porteuse de la Puissance qui le définissait, lui, mais elle en devenait prévisible. Dangereuse, non pour sa cible, mais pour lui-même.

Ce calme, cette composition qu'il possédait, était elle factice en réalité ? Suffisait il de briser ses postures, ses habitudes, de le forcer à improviser ? Combien de temps mettrait son âme à s'effondrer, une fois qu'il prendrait conscience qu'il allait être vaincu ?

Quelque chose, au fond de Logan, brûlait d'un feu noir.

Il n'avait jamais spécialement aimé se battre, il y était juste exceptionnellement doué, et incroyablement rigoureux. Il aimait triompher de ses ennemis, comme tout un chacun, et estimait que quiconque prétendait le contraire était un pervers de la plus sordide espèce, mais il n'avait que très rarement ressenti cette émotion sombre, haineuse, en affrontant quelqu'un. Peut être était-ce par leurs ressemblances, ou par les quelques indiscutables fossés qui les séparaient... Mais Logan ne supportait pas cet homme. Lorsque le jour viendrait de l'affronter, il s'assurerait de n'avoir aucune chance de perdre, et il le briserait.

Sa conscience revint à la surface, sans qu'il eût été possible de dire qu'il avait été distrait. Sa technique parait à toute éventualité envisageable pour un combattant d'un niveau avancé. Un officier talentueux aurait certainement pû trouver une parade, et l'Orque connaissait déjà la sienne... La seule chose à laquelle Hakys ne s'attendrait jamais : quelqu'un qui affronterait le torrent, ne se contenterait pas de l'encaisser, mais remonterait à contre-courant. Avec toute la force dont il était doté, il pouvait l'affronter, et avec sa maîtrise de ses armes, il saurait ajuster sa prise, l'angle de son attaque, et même l'angle de sa prise aux courants qui se déchaineraient. Et, à la fin de ce difficile trajet, le ventre de sa cible. Un torrent écarlate qui jaillirait au sein d'un océan d'azur.

Mais il ouvrit grand les yeux, rattrapant son attaque en une parade adroite, mais pas suffisante, et ne lutta que ce qu'il était réaliste de lutter, compte tenu de son rôle, avant d'être projeté en arrière par l'assaut aqueux. Il se rattrapa sur le dos, lâchant son arme pour ne pas se blesser à l'atterissage, et poussa un grognement qui se mua bientôt en rire.

"Ah, pardonnez moi, Hakys, de ne pas pouvoir danser avec vous plus longtemps... Je crains que vous m'ayez surestimé ! Moi, en revanche, je dois dire que je suis impressionné. Et, il faut bien le dire, rassuré... Mais je regrette d'avoir ainsi rouillé... Peut être devrais-je reprendre un entraînement plus sérieux à l'avenir..."
Hakys Okean
Hakys Okean
Hakys Okean
informations
Race·s
Featuring
icon :
De l'intérêt de connaître son ennemi ft Hakys Okean - Page 2 Hakys_13
Titre du joueur :
Général & Khan Rakraja
Âge :
39 ans
Race·s :
Humain
Particularités de la race :
Malaqii - Augmenté
Métier :
Général des armées
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie, Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie
Nom de l'oeuvre :
666KArt
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiang JinZhi / Hello kitties
Manichéisme :
patience
Liges :
50
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Général & Khan Rakraja","age":"39 ans","races":"Humain","metier":"Général des armées","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie, Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie","manicheisme":"patience","taille":"1m96","poids":"99 kg","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t471-hakys-okean-protecteur-","nomdeloeuvre":"666KArt","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiang JinZhi / Hello kitties","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/hakys_13.png","iconalt":"","autrescomptes":"Jay Atsal / Mr Hallowyn"}
Hakys Okean
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t471-hakys-okean-protecteur-  
Hakys Okean
Hakys Okean
  • message #3798
Mon objectif était atteint, j'avais réussi à surprendre l'ancien instructeur, j'observais avec attention ses yeux et les mouvements de son corps... Comment allait-il réagir ? Serais-je aussi surpris ? Devrais-je prendre un vrai risque ou y aller plus fort... J'avais des attentes, ne cachant pas un sourire en attendant de voir. Il tenta d'arrêter l'attaque, choix intéressant bien que risqué, ce qui ne m'empêcha pas d'y mettre un peu plus de force magique pour continuer à le repousser... Ce qui finit par suffire, Logan fut projeter en arrière alors que j'arrête net mon coup pour ne pas frapper plus loin et risquer de le blesser plus que cela... Sa chute me fit légèrement rire, je ne m'attendais pas à le voir voler comme cela.

- Ne soyez pas si critique envers vous Logan... Mon premier instructeur s'est retrouvé dans la même situation que vous... Alors que cette technique était encore très maladroite et à l'époque, je n'avais pas utilisé une magie pour me protéger la tête, je craignais tout de même une contre-attaque haha... Même si le jeune moi n'aurait pas hésité à dire que c'était une technique parfaite... Hum, alors dites moi, qu'est ce qui ne va pas dans ma technique ? Je vous écoute cher ancien instructeur.

Je n'étais en rien condescendant, au contraire, l'ambiance était plutôt assez calme et sereine, j'avais beau voir ce doute, mes tests n'étaient pas concluant ou alors il se cachait encore... Bref, je n'y pense plus vraiment et je gardais un sourire tout en m'approchant de Logan pour lui tendre la main afin de l'aider à se relever... Puis, ses yeux semblaient avoir vu quelque chose, son corps aurait il du mal à suivre ce qu'il voit ? Ou je l'aurais vraiment sous-estimé, he bien, je ne le saurai sûrement jamais, mais ce n'est pas si grave... Objectivement, sa parade était en réalité excellente, il manquait un petit quelque chose et je suis sûr que j'aurais du soit improviser soit montrer une de mes techniques...

- Vous avez été un adversaire plutôt rafraîchissant, entre ma brute d'ami que vous avez vu et la stratège fourbe que j'affronte parfois, voir une personne se concentrer avec tant de sérieux sur les bases est un plaisir pour un soldat. La prochaine fois, entraînons-nous simplement avec des armes, je suis sûr que ma technique se ferait surpasser par votre expérience.

Je ramasse rapidement les armes avant de faire disparaître l'eau autour de nous et de les ranger...

- Qu'avez-vous prévu après votre vis... Thorun ouvre la porte rapidement et mon assistante apparaît à ses côtés... ite.

On dirait que j'ai un peu trop abusé de ma pause, le retour à la paperasse après un bon entraînement est toujours triste, n'est-ce pas ? Mais au vu du regard de mon assistante, si je veux rentrer chez moi ce soir, j'ai intérêt à me bouger... Je ne retiens pas un petit souffle.

- On dirait que nous devrons nous voir à un autre moment Logan, si vous avez d'autres histoires ou juste pour vous faire découvrir les changements de la ville, même si je suis sûr que vos anciens élèvent se feront une joie de s'en occuper.

Je récupère ma boisson que je jette à Thorun avant de sortir de la pièce en disant au revoir à Logan, mon assistante lui lance un regard assassin en le saluant avant de me suivre... Pourquoi diable cette femme est-elle si... Euh, je n'ai rien pensé, j'évite son regard en riant.
Logan Dänerick
Logan Dänerick
Logan Dänerick
informations
Race·s
Featuring
icon :
De l'intérêt de connaître son ennemi ft Hakys Okean - Page 2 DtyLn4q
Titre du joueur :
Armure de l'Orque
Âge :
197 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Incitation
Nom de l'oeuvre :
Overwatch
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Reinhardt
Manichéisme :
patience
Liges :
1485
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure de l'Orque","age":"197 ans","races":"Elfe","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Incitation","manicheisme":"patience","taille":"2m10","poids":"+ 140kg","orientation":"Bisexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t446-armure-de-l-orque-le-ve","nomdeloeuvre":"Overwatch","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Reinhardt","autrescomptes":"Ciara\nYang Shi"}
Logan Dänerick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t446-armure-de-l-orque-le-ve  
Logan Dänerick
Logan Dänerick
  • message #3967
Voilà qu'il l'interrogeait sur les défauts de sa technique.

Logan prit le temps de se relever, acceptant la main tendue d'Hakys avec un sourire et un hochement de tête de gratitude. Il fit mine de réfléchir. Quelles lacunes cette technique pouvait elle bien avoir, qu'un instructeur de son niveau pouvait percevoir ? Le combat était terminé, et Hakys semblait mordre à l'hameçon, il était beaucoup moins tendu... Mais la bataille n'était pas finie pour autant. Logan devait rester discret, subtil. Mais il n'eut guère le temps de se creuser la tête pour trouver quoi dire, car le jeune homme reprit bien vite la parole, à nouveau dans des flatteries qu'il ne comprenait pas, mais qu'il n'hésitait pas à faire lui même.

Il détestait jouer un rôle.

Mais ses flatteries n'étaient, peut être à l'insu même du jeune homme, pas tout à fait un mensonge. A dire vrai, Logan n'était pas tout à fait sûr de pouvoir vaincre Hakys. S'il le piégeait en l'emmenant dans une arène préparée, ou s'il lui interdisait d'utiliser sa magie, et qu'il manquait de volonté, par faiblesse ou par orgueil, alors il triompherait sans problème... Mais dans un terrain choisi par le général ? Dans un terrain neutre ? La faiblesse de sa magie avait toujours été son principal problème, surtout contre des magies aussi versatiles. Il prenait le pas sans problème sur des combattants talentueux et des mages médiocres, ou l'inverse, mais quelqu'un excellant dans les deux domaines posait toujours problème.

Et à nouveau, avant même qu'il ne trouve le temps de répondre, il fut interrompu. Le travail l'appelait... Tant mieux.

"Ne vous en faites pas, je comprends. Je vous remercie encore de votre temps et de cet entraînement, Hakys. J'espère que nous aurons à nouveau l'opportunité d'échanger, c'était très intéressant."

Il inclina la tête devant chaque personne présente, tout en quittant la pièce. Sa démarche n'était pas précipitée, sans être tout à fait calme. Logan comprenait qu'il gênait, dans cette machine bien huilée, mais n'avait rien à se reprocher. En quittant l'école, il vit, de loin, l'officier qu'il avait un temps entraîné, et le salua d'un geste de la main. Quel dommage... Un jeune homme si talentueux, qui servait un maître aussi vain, et une cause aussi aveugle. Il retint un soupir, et se dirigea vers les embarcadères.

Il resterait un temps dans les environs, à se faire discret. Peut être changerait il son apparence, s'il avait l'impression d'être surveillé... Ou peut être quitterait il Al Malaq sans faire d'histoire. Mais, dans le mois qui suivrait, un officier, insoupçonnable, car il n'avait rien à se reprocher, tenterait un attentat sur un élu Malaqii. Un martyr pour la cause. Un martyr que Logan choisirait lui même.

Il suffirait de quelques mots.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
De l'intérêt de connaître son ennemi ft Hakys Okean