songs in the night [PV Treag] FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La spirale | ft. Valerian
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 2:54
La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parÓrfhlaith
le Aujourd'hui à 2:39
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai - 21:50
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai - 8:58
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

songs in the night [PV Treag]
 :: 003. Arathia :: Cerah :: Solaria
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Mei Xinyi
Mei Xinyi
Mei Xinyi
informations
Race·s
Featuring
icon :
songs in the night [PV Treag] Yek5O3x
Titre du joueur :
Celle-qui-hante-les-bois
Âge :
337 ans
Particularités de la race :
Damnée
Métier :
guide de caravane
Magie·s :
Magie Grise Légale - Phytomancie - Plantes, Magie Grise Légale - Phytomancie - Spores
Nom de l'oeuvre :
Soyun Yang
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
colère
Liges :
300
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Celle-qui-hante-les-bois","age":"337 ans","races":"","metier":"guide de caravane","magies":"Magie Grise Légale - Phytomancie - Plantes, Magie Grise Légale - Phytomancie - Spores","manicheisme":"colère","taille":"1m83","poids":"68kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t492-mei-quand-la-foret-recl","nomdeloeuvre":"Soyun Yang","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Mei Xinyi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t492-mei-quand-la-foret-recl  
Mei Xinyi
Mei Xinyi
  • message #3489
La nuit était déjà bien avancée sur les environs du Bosquet de Solaria, bientôt, le petit matin prendrait la place du ciel nocturne, et pourtant, Mei ne dormait pas. Elle dormait rarement la nuit, c'était là que ses apparitions étaient le plus surprenantes, le plus effrayantes. La bête s'était endormie de nouveau en elle, alors qu'elle arpentait avec lenteur les bois, marchant pieds nus sur la mousse qui couvrait le sol près du point d'eau vers lequel elle se dirigeait. Quelques centaines de mètres derrière, elle avait laissé un malheureux envahisseur de Arvandor, qu'elle avait crucifié sur un arbre, comme un totem macabre pour signifier aux colons qu'ils n'étaient pas les bienvenus. Même le noir qui teintait la chair de ses bras griffus ne pouvait pas masquer le sang qui les maculait. Mais elle était satisfaite, elle savait que même si ses méthodes étaient discutables, peu éthiques, elles étaient efficaces. C'était sa colère qui s'exprimait.

Elle se pencha au-dessus de l'eau, regardant son visage doux et inexpressif malgré ce qu'elle avait fait. Sa rencontre avec la Veilleuse de l'endroit datait de quelques jours à peine, mais elle continuait de rôder dans l'endroit. Elle partirait bientôt ailleurs, elle s'était plusieurs fois dit cela, mais elle ne savait où aller en vérité, et ça la retenait de se lancer bille en tête. Elle étudiait ses options, comme elle avait discuté avec Ciara : Clara Nocte bien sûr, mais elle n'y serait pas bienvenue; Ananda où la corruption régnait ne serait pas propice à trouver des alliés; alors peut-être irait-elle à Al Malaq... Et bien sûr, il y avait Xing Alda, le choix le plus évident peut-être mais aussi le plus difficile pour elle. Elle se rappelait encore ses jungles luxuriantes, et leur perte.

Et elle se mit à fredonner.

Le son s'élevait dans les airs alors qu'elle nettoyait ses avant-bras dans l'eau, une chanson dont elle se rappelait encore malgré les siècles passant, une chanson que lui chantait sa mère. Son ton était mélancolique et triste, elle évacuait ses émotions négatives, comme pour essayer de faire passer le mal et tourner enfin cette page trop longtemps ignorée. Peine perdue, mais elle essayait tout de même. Sa chanson avait fini par prendre une funeste connotation pour les habitants de la région, qui l'associaient
à la chose qui jamais ne parle, la bête au crâne de cerf qui apparaît sans un bruit, son hurlement étant le craquement des branches et le bruissement des feuilles, avant qu'elle ne laisse des corps dans son sillage.

Elle ne tuait que les profanateurs.

Concentrée sur sa chanson, elle ne prenait pas vraiment garde à ses environs, à cette heure matinale, elle ne s'attendait à croiser personne.
Treag Onara
Treag Onara
Treag Onara
informations
Race·s
Featuring
icon :
songs in the night [PV Treag] Yek5O3x
Titre du joueur :
Ouroboros à la retraite
Âge :
112 ans
Race·s :
Maudit, Géant, Humain
Particularités de la race :
Damné et al'maqua
Métier :
Combattante de l'Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Baldur's gate 3
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karlach
Manichéisme :
colère
Liges :
1275
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Ouroboros à la retraite","age":"112 ans","races":"Maudit, Géant, Humain","metier":"Combattante de l'Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"colère","taille":"2m20","poids":"140 kilo","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu","nomdeloeuvre":"Baldur's gate 3","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karlach","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Extas"}
Treag Onara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu  
Treag Onara
Treag Onara
  • message #3537
Les légendes étaient ce qu’elles étaient : des légendes. Ils s’agissaient de rumeurs exagérées, amplifiées. Treag n’était plus totalement mercenaire mais, de temps en temps, elle acceptait encore des missions de ce type. De temps en temps. Cela semblait concerner une bête corrompue. En toute honnêteté, elle n’avait que quelques informations sommaires. Il fallait dire que les mecs qui disaient ça semblaient plutôt paniqués. Un monstre qui chante. Fait mal. Effrayant.

Bon, très succin. Elle n’était pas du genre à s’encombrer de ce genre de problème. Elle avait le principal. Elle verrait bien qu’elle était de cette fameuse bête. Des attaques sauvages sans aucun but, d’après ce qu’on lui avait transmis comme information, ce n’était pas courant et normal. Surtout que des être corrompu si proche de la frontière, c’était réellement étrange. Au même prix, cela pouvait simplement être un gars isolé qui avait pété un cable. Un fou ou une folle en liberté… Il valait mieux taire cet être avant que plus d’innocents soient blessés. Au moins, ça faisait de l’action pour la journée.

Prenant sa hache d’armes sur le côté, elle était habillée d’une armure de cuir. Dans la forêt, cela lui évitait le bruit. Bon, pour la couleur, quand on est littéralement rouge, on oublie le camouflage. Attentive, elle découvrit le premier indice de la présence de la créature et un sacré. Un corps attaché, suspendu. On dirait plus un avertissement qu’autres choses. Cela ne faisait pas penser à un acte irrationnel. La damnée se gratta la tête. Elle n’avait jamais été très bonne pour la réflexion trop poussée. Elle aimait frapper. Et de préférence qu’on lui dise qui. Mais cela restait étrange à ses yeux.

Elle continua son chemin, le chant finissant par toucher son oreille. Décidemment, cela lui paraissait être une voix bien humaine, sans un bruit, aussi étonnant que cela puisse paraitre vu le gabarit de l’ancienne demi-géante, elle observait la créature ou plutôt la femme. Bras croisés, elle s’exterpait de la forêt, observant la scène, voyant le sang s’écoulait et disparaitre dans les eaux. Elle n’en était pas émue. Doucement, elle posait sa main sur la poigne de l’arme. Elle pourrait attaquer par une attaque surprise, mais ce n’était pas le style de Treag. Si combat il devait y avoir, c’était de face. Un vrai duel. L’honneur de la guerrière.

« Quel gachis. Une belle bouille et une voix parfaite. Putain, t’aurais pas pu être moche. Pfff. Sinon, il y a une raison que tu butes des gens comme ça ? Ou juste, tu me sautes dessus et t’essaies de me buter ? »

Bon, elle n’était pas chaude de tuer une si belle créature. Se battre, elle disait pas non, mais une mise à mort gratuite, cela ne l’existait pas des masses.
Mei Xinyi
Mei Xinyi
Mei Xinyi
informations
Race·s
Featuring
icon :
songs in the night [PV Treag] Yek5O3x
Titre du joueur :
Celle-qui-hante-les-bois
Âge :
337 ans
Particularités de la race :
Damnée
Métier :
guide de caravane
Magie·s :
Magie Grise Légale - Phytomancie - Plantes, Magie Grise Légale - Phytomancie - Spores
Nom de l'oeuvre :
Soyun Yang
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
colère
Liges :
300
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Celle-qui-hante-les-bois","age":"337 ans","races":"","metier":"guide de caravane","magies":"Magie Grise Légale - Phytomancie - Plantes, Magie Grise Légale - Phytomancie - Spores","manicheisme":"colère","taille":"1m83","poids":"68kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t492-mei-quand-la-foret-recl","nomdeloeuvre":"Soyun Yang","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Mei Xinyi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t492-mei-quand-la-foret-recl  
Mei Xinyi
Mei Xinyi
  • message #3553
Elle sentit une personne approcher avant de vraiment l'entendre, comme si l'ambiance calme et sereine du lieu venait d'un coup d'être perturbée par l'intrusion, et elle cessa de chanter. L'intruse était en réalité plus proche que Mei ne l'aurait cru quand elle se retourna, et elle faisait face à une sorte de géante rouge comme une diablesse. Bien que sur la défensive, la druidesse ne donna pas de signe de peur ou d'agressivité, elle se contenta de plonger ses yeux bleus dans ceux de son interlocutrice. Si celle-ci l'avait voulue morte, elle serait passée à l'assaut immédiatement au lieu d'attendre et de la complimenter inutilement.

" Si ce sont les colons d'Arvandor qui vous ont envoyée, ils se sont bien joués de vous. Je ne tue pas sans raison, je tue pour venger les arbres et les animaux de ces bois qu'ils prennent. Un meurtre pour un meurtre, la forêt se défend. "

Elle secoua ses bras, finissant de les égoutter de l'eau qui ruisselait toujours sur sa peau, avant de se lever pour faire bien face à la géante. Si elle voulait se battre, Mei lui offrirait le combat qu'elle souhaitait, mais comme elle venait de le dire, la druidesse ne tuait pas d'innocents. Pour le moment, rien n'assurait que cette femme charismatique à l'air plutôt enjoué soit vraiment du côté des envahisseurs.

" Cela aurait-il changé quoi que ce soit si j'avais été une créature immonde ? Auriez-vous eu moins de scrupules à m'occire comme vos clients vous l'ont demandé ? Ils aimeraient que vous me voyiez comme un monstre, et à certains égards ils n'ont pas tort, mais vous, que voyez-vous ? "

Les environs se mettaient à craquer, les feuilles bruissaient sous l'impulsion de la magie de la druidesse. Elle n'était pas sans défenses, et elle passerait à l'attaque si elle y était contrainte. Ignorant le danger ou la prudence, elle avança d'un pas vers la guerrière, puis un autre, et malgré sa grande taille pour une femme humaine, elle devait lever les yeux vers la femme à la peau rouge comme les braises. Elle pencha la tête de côté, même si son corps et ses gestes transmettaient une certaine grâce sauvage, presque féline, elle paraissait totalement calme. Elle retenait la colère et la fureur en elle.

" Je m'appelle Mei, et je garde cette forêt. Lâchez votre arme, il n'y a pas de raisons pour que plus de sang coule ce soir. "
Treag Onara
Treag Onara
Treag Onara
informations
Race·s
Featuring
icon :
songs in the night [PV Treag] Yek5O3x
Titre du joueur :
Ouroboros à la retraite
Âge :
112 ans
Race·s :
Maudit, Géant, Humain
Particularités de la race :
Damné et al'maqua
Métier :
Combattante de l'Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Baldur's gate 3
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karlach
Manichéisme :
colère
Liges :
1275
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Ouroboros à la retraite","age":"112 ans","races":"Maudit, Géant, Humain","metier":"Combattante de l'Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"colère","taille":"2m20","poids":"140 kilo","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu","nomdeloeuvre":"Baldur's gate 3","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karlach","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Extas"}
Treag Onara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu  
Treag Onara
Treag Onara
  • message #3610
Treag se gratta la tête, pas totalement convaincue. Elle ne semblait pas totalement convaincue par les dires, sans pour autant les rejeter. Elle se grattait juste l’intérieur de l’oreille avec son auriculaire, un peu perplexe.

« La nature, je sais pas trop. Mais ça se bouffe pas déjà entre eux de base. Je veux dire. On doit bien buter des trucs pour se nourrir. Ouais, bon, après… J’imagine qu’il y a un truc much de politique que je pige pas là-dedans. »

Elle était stupide et un peu à l’ouest sur certaines choses. Elle ne disait même pas ça en jugement. Elle ne comprenait juste pas tout. Elle mettait juste les pièces en ordre. Elle savait au moins que les arvandor n’avaient pas leur place ici. Du moins, qu’ils ne devaient pas pilier les ressources qui n’étaient pas les leurs. Treag n’était pas une très grande férue du vol.

« Oh. Pas vraiment. Je vous aurais tué quoiqu’il arrive. Et puis bon… Juste point de vue esthétique, savez. Je bute quand il faut. J’aime bien mettre des grosses patates de forain comme ça. »

Elle mima dans les airs un bon crochet du droit. Elle en oubliait quasiment qu’elle était censée être face à une personne potentiellement mortelle. L’instinct de survie laissait parfois à désirer.

«Puis bon… Vu ma gueule, franchement, je suis vraiment pas bien placé pour dire de qui a l’air d’un monstre. »

Elle ria d’un rire puissant tranchant totalement avec la grâce de la femme en face d’elle. Difficile à croire l’agilité que pouvait faire preuve la damnée en ce moment. Oui, Treag, tu as l’air essentiellement d’être un peu simplette sur le bord par moment. Une simplette taillée comme une ourse, mais simplette tout de même.

« T’sais. Moi, je vois…Euh… Je sais pas. Ce qui a devant moi. Donc, toi. Tu veux que je te dise quoi ? T’as un visage, un nez, une bouche… Quatre membres de ce que je vois. Ouais, et t’es pas trop petite. »


Oui, non. C’était une réponse correcte, mais clairement, il ne fallait pas trop en demander à Treag avec pareille question. Trop vaste et trop de métaphore. Par contre, à la suite, la damnée afficha un air étonnée, ouvrant bien les yeux.

« Hé oh. Tu me baves quoi là ? Je vais pas lacher mon arme ! Non, mais ! Je suis pas la plus futée, mais je vais pas lacher mon moyen de défense ici. Je sais pas… Si un Fay-Rogh décide de me prendre en grippe, tu veux que je me défende en lui mettant un gros poing dans la gueule ? »

Elle se tut une seconde, dodelinant la tête. Assez surprenant qu’elle se souvienne du nom de la panthère de la forêt.

« Ok. Je pourrais… Mais ce ne serait pas le mieux. Allez, je propose un deal. Je laisse mon arme rangée et si je m’apprête à dégaigner tu me sautes dessus. Ou tu fais de la magie cheloue. Ainsi, je me sens pas à poils, le temps que je démêle tout ça. Marché conclus ? »

Elle cracha dans sa main la tentant ensuite à Mei, tout sourire, comme pour qu’elle lui serra la sienne.

« Ha, ouais, moi, c’est Treag. Je suis…euh… gardienne de…euh…Je suis Treag, c’est déjà bien. »
Mei Xinyi
Mei Xinyi
Mei Xinyi
informations
Race·s
Featuring
icon :
songs in the night [PV Treag] Yek5O3x
Titre du joueur :
Celle-qui-hante-les-bois
Âge :
337 ans
Particularités de la race :
Damnée
Métier :
guide de caravane
Magie·s :
Magie Grise Légale - Phytomancie - Plantes, Magie Grise Légale - Phytomancie - Spores
Nom de l'oeuvre :
Soyun Yang
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
colère
Liges :
300
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Celle-qui-hante-les-bois","age":"337 ans","races":"","metier":"guide de caravane","magies":"Magie Grise Légale - Phytomancie - Plantes, Magie Grise Légale - Phytomancie - Spores","manicheisme":"colère","taille":"1m83","poids":"68kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t492-mei-quand-la-foret-recl","nomdeloeuvre":"Soyun Yang","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Mei Xinyi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t492-mei-quand-la-foret-recl  
Mei Xinyi
Mei Xinyi
  • message #3951
Le moins que Mei pouvait dire, c'était que la guerrière géante qui lui faisait face était aussi expressive que spontanée, répondant à ses piques destinées à la faire se questionner par une incompréhension basique. Elle ne faisait clairement pas face à une philosophe, mais plus que cela, elle ne faisait même pas face à une personne semblant dotée d'un intellect moyen. Cela rendait la demoiselle à la peau rouge un peu désarmante, lorsqu'elle se mit à frapper l'air pour mimer les coups qu'elle souhaitait mettre à son visage, ces "patates de forain" qui dénotaient d'un franc parler finalement assez agréable, Mei se mit sur la défensive, des fois que l'idée ne vienne à la géante d'essayer de la frapper pour de bon.

" Hé bien, on peut dire que vous avez du répondant... Et un débit de parole vraiment incroyable. En tout cas, si vous me permettez, vous n'avez pas à rougir de votre tête, vous parlez tout de même à une humaine cornue et aux mains griffues... "

Pour la druidesse habituée à vivre en ermite, seule et loin de tout groupe social, avoir à proximité une femme qui parle autant, aussi fort, et aussi vite, en était presque oppressant. Mais peut-être était-ce mieux que les choses soient ainsi, plutôt que de tomber sur une guerrière avec un poids chiche à la place du cerveau qui ne réfléchirait pas plus loin que le bout de son nez avant de s'en prendre à elle. La finalité était là, elle n'avait pas attaqué la femme des bois. Elle soupira cependant en voyant la guerriere piquée au vif de sa demande pourtant pas si anormale que cela. Elle n'aimait juste pas être menacée d'une arme.

" Laissez-là au moins rangée, histoire que je n'ai pas à parler avec le fil de votre lame. Si je vous voulez du mal, vous le sauriez... Et aucun animal ne vous fera plus de mal ici, j'y veillerai. D'accord ? "

La géante sembla considérer un moment son offre, et puis elle finit par accepter avant de lui tendre la main après... Mais quelle coutume était-ce donc là ?! Désireuse de ne pas froisser son interlocutrice, elle lui donna la main avant de lâcher un souffle en sentant la poigne de fer se fermer sur sa main. Si elle l'avait voulu, la barbare aurait pu lui broyer les phalanges.

" Heureuse de voir que nous pouvons avoir une conversation, et autrement qu'avec nos armes. Je ne suis pas démunie, même si je suis loin d'arborer une arme de la stature de la vôtre, mais comme je vous l'ai dit je ne tue pas par plaisir, seulement pour défendre cet endroit qui m'est cher... Vous devez comprendre, non ? "

Ce n'était pas tout à fait vrai, quand la corruption et la colère prenaient le dessus, il lui arrivait de tuer plus que nécessaire, non pas qu'elle se lance dans des meurtres gratuits, mais elle n'envisageait plus de laisser quiconque fuir avec une chance de se repentir dans ces moments. Elle décida donc de faire dévier la discussion, et se focalisa sur la teinte rouge de la peau de la géante, lui donnant une allure de diablesse. Elle avait vu quelques rares géants, au cours de sa longue vie, passant en caravane dans Cerah, aucun n'avait cette teinte de peau... Et ça lui fit penser à ses propres mains, noircies par le mal la rongeant. Elle regarda ses propres mains un moment... De toute façon, ce n'était pas comme si elle pouvait cacher ses avant-bras noirs et ses doigts griffus, et elle se demandait si cette pigmentation de peau chez son interlocutrice pouvait être un point commun entre elles. En fait, tout ce qui pouvait l'aider à amorcer une conversation avec l'étrangère plutôt que de laisser leurs poings parler lui allait.

" Je n'ai pas vu beaucoup de géants traverser ces forêts, Treag, mais... La peau rouge, c'est normal chez les vôtres ? "
Treag Onara
Treag Onara
Treag Onara
informations
Race·s
Featuring
icon :
songs in the night [PV Treag] Yek5O3x
Titre du joueur :
Ouroboros à la retraite
Âge :
112 ans
Race·s :
Maudit, Géant, Humain
Particularités de la race :
Damné et al'maqua
Métier :
Combattante de l'Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Baldur's gate 3
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karlach
Manichéisme :
colère
Liges :
1275
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Ouroboros à la retraite","age":"112 ans","races":"Maudit, Géant, Humain","metier":"Combattante de l'Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"colère","taille":"2m20","poids":"140 kilo","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu","nomdeloeuvre":"Baldur's gate 3","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karlach","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Extas"}
Treag Onara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu  
Treag Onara
Treag Onara
  • message #4005
« C’est vrai que je parle beaucoup. Oarf. J’ai pas à rougir. Enfin, rougir, j’aurais bien du mal. »

Elle partit d’un nouveau rire. Elle ne se considérait pas spécialement belle, mais elle se savait suffisamment épargné par la damnation. Par moment, elle pouvait passer pour humaine, si on oubliait quelques détails assez…conséquents.

En tout cas, elles semblaient tombées sur un accord commun. Elle ne se débarrassait pas de son arme, mais elle la rangeait. C’était un assez beau compromis. En tout cas, Treag notait une chose : la créature des bois lui avait serré la main. La plupart des gens aurait seulement préféré l’esquivé. Evidemment, la conclusion logique est que cela ne devait nullement gêner Mei. Oui, pas un seul instant elle a cru que c’était parce que son interlocutrice pensait que ça devait être une coutume d’un autre peuple. On n’allait pas demandé à Treag de penser trop loin, non plus.

« Me faire du mal. Oarf. Vu que je suis encore en vie, j’imagine que c’est plutôt moi qui leur ai fait mal. »

Nouveau rire. Elle passera sous silence toutes les fois qu’elle avait failli mourir en affrontant les créatures. Bien sûr, il avait du talent dans ces survies, mais elle avait parfois eu un coup de chance. Un voyageur qui passe par là, une cachette inespérée. La vie de combattante et de mercenaire n’était pas toujours très clémente.

« Du coup, t’es genre l’amie des animaux ? Fin. Ou genre… Je sais pas. T’es leur patronne ? »

Tant de questions dans ce petit cerveau en ébullition. Pas toujours facile la vie de barbare.

« Hmm… Ouais, ça bute ceux qui vient fouiner et voler… Ouais, je peux comprendre, j’imagine. »

Du coup, elle ne comprenait pas trop pourquoi ils venaient dans la forêt. Ils cherchaient quoi ? Des champignon ? C’était si mal vu de chasser des champignons ? Ou du braconnage ? Voler ce dont tu n’avais pas réellement besoin était une chose bien mal vu par Treag. Si ce qu’elle disait était vraie, alors elle était encore passée pour une imbécile.

« Hm ? Ma peau rouge ? Ha ouais. Oui. Enfin… »

Elle dégagea sa chevelure, laissant entrevoir une imposante corne, une autre était juste à côté, brisée et se camouflant avec ses cheveux. Elle se tourna même à demi, lui présentant ses fesses…Ok, ce n’était pas les fesses qu’elle voulait présenter, mais plutôt la queue de diablotin qu’elle arborait.

« Disons que j’ai bouffé de la magie noire dans la gueule. Et encore, t’as pu voir sous les vêtements. J’ai plein de bosse partout et j’ai même le torse qui brille un peu. Ouaip. Puis bon, je suis que demi-géante. Pas encore de la taille des colosses qu’on rencontre là-bas. »

Oui, elle le clamait sans honte. Pourquoi se cacher. Ce n’était pas la fierté de l’année, mais elle n’allait pas mentir sur ce qu’elle était. Ce n’était pas son truc après tout.
Mei Xinyi
Mei Xinyi
Mei Xinyi
informations
Race·s
Featuring
icon :
songs in the night [PV Treag] Yek5O3x
Titre du joueur :
Celle-qui-hante-les-bois
Âge :
337 ans
Particularités de la race :
Damnée
Métier :
guide de caravane
Magie·s :
Magie Grise Légale - Phytomancie - Plantes, Magie Grise Légale - Phytomancie - Spores
Nom de l'oeuvre :
Soyun Yang
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
colère
Liges :
300
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Celle-qui-hante-les-bois","age":"337 ans","races":"","metier":"guide de caravane","magies":"Magie Grise Légale - Phytomancie - Plantes, Magie Grise Légale - Phytomancie - Spores","manicheisme":"colère","taille":"1m83","poids":"68kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t492-mei-quand-la-foret-recl","nomdeloeuvre":"Soyun Yang","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Mei Xinyi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t492-mei-quand-la-foret-recl  
Mei Xinyi
Mei Xinyi
  • message #4391
Oui, la demi-géante à la peau rouge parlait beaucoup, beaucoup trop au goût de Mei, mais ça contribuait aussi à la rendre sympathique dans un sens, de briser la glace plus facilement. Au moins, elles étaient d'accord pour ne pas s'écharper mutuellement, et c'était un bon début, maintenant il fallait faire avec la foule de questions et de paroles de Treag.

" Je ne donne pas d'ordres aux animaux et à la nature, je ne fais que les aider à se défendre. Je pense qu'on peut dire que je suis leur amie, oui, ou leur protectrice. Arvandor est venu envahir le Bosquet de Solaria, pour l'exploiter à leur compte, alors la forêt se défends, à travers moi comme à travers les autres habitants de Cerah. Vous n'aimeriez pas qu'on vous prenne ce qui vous appartient si ? Si je volais votre hache, vous chercheriez à me la reprendre par la force ? "

Mei commençait à comprendre qu'avec la géante les longues explications ne serviraient à rien, et que les descriptions imagées seraient bien mieux acceptées et comprises par elle. La druidesse était convaincue que son combat était juste, et qu'il pouvait être compris par Treag qui n'avait pas l'air d'être le genre expansionniste... D'ailleurs elle ne savait même pas si elle servait dans une armée, si elle était liée à un royaume, ou si elle était une sorte de mercenaire. Tant qu'elle ne venait pas d'Arvandor, les choses pourraient se passer pour le mieux, du moins elle le pensait.

La demi-géante s'adonna alors à une petite démonstration, comme si elle cherchait à prouver qu'elle tenait plus du diable ou du démon que de la créature mortelle. L'espace d'un instant, Mei se demanda si de telles mutations ne pouvaient pas provenir de la tour Galate ou de Ananda, ce qui pouvait faire de Treag une ennemie potentielle, mais elle n'avait donné aucun autre signe d'agressivité depuis leur premier échange. En réponse, Mei montra ses avant-bras, noirs comme la nuit et aux doigts griffus, comme si les cornes ne suffisaient pas à montrer l'étendue de sa propre corruption.

" Nous sommes deux, alors. Venez, asseyez-vous. "

Mei retourna près du petit point d'eau qu'elle avait quitté un peu plus tôt, mais au lieu de se poser à genoux sur la pierre pour laver ses bras, elle se mit assise, laissant ses pieds nus tremper dans l'eau fraiche. Elle créait des ondes sur la surface de la petite mare qui brouillaient le reflet de la lune.

" Croyez-le ou non, j'ai horreur du sang, je ne prends aucun plaisir à m'en trouver aspergée par mes ennemis. Alors je me nettoyais, tout en chantant une mélodie héritée de ma jeunesse. Ca m'aide à ne pas oublier qui je suis, quand la bête prends le dessus. Mais les discussions fonctionnent aussi. "
Treag Onara
Treag Onara
Treag Onara
informations
Race·s
Featuring
icon :
songs in the night [PV Treag] Yek5O3x
Titre du joueur :
Ouroboros à la retraite
Âge :
112 ans
Race·s :
Maudit, Géant, Humain
Particularités de la race :
Damné et al'maqua
Métier :
Combattante de l'Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Baldur's gate 3
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karlach
Manichéisme :
colère
Liges :
1275
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Ouroboros à la retraite","age":"112 ans","races":"Maudit, Géant, Humain","metier":"Combattante de l'Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"colère","taille":"2m20","poids":"140 kilo","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu","nomdeloeuvre":"Baldur's gate 3","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karlach","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Extas"}
Treag Onara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu  
Treag Onara
Treag Onara
  • message #4442
Pas d’ordre aux animaux et aux plantes. Pas sûr qu’elle comprenne bien la chose. Une fois, elle avait voulu aider un sanglier et sa portée et la mère lui avait foncé dessus. Bon, au final, elle avait bien mangé ce jour là, mais elle aurait préféré éviter ça. Bref. Elle ne savait pas que la nature choisirait des gens pour la défendre et les laisserait en paix. Comme quoi elle en apprenait tous les jours. Maintenant, il fallait qu’elle s’en souvienne et ça, c’était une autre histoire.

« Ouais, j’imagine que c’est pas faux. On touche pas à ma hache comme ça. Je crois capter. Ce qui est à vous est à vous. Ca se tient. Me semble. »

Au moins, Treag n’était pas spécialement trop rigide dans sa morale et Mei avait compris comment aborder la demi-géante. Etre directe, ça avait du bon. Un peu comme elle se décrivait. Il était loin le temps où elle essayait de cacher son corps ou sa nature. Elle l’assumait aujourd’hui. Pas toujours plaisant, mais elle assumait.

D’ailleurs, Treag se frotta le menton en regardant les bras corrompus. Elle venait réellement de le comprendre. Elle aurait pu être une femme-bête, de type cerf ou un autre animal à corne. Ca avait plutôt du bon de voir une autre corrompue dans le coin de temps en temps… Du moins, une qui n’avait pas totalement péter les plombs. Enfin… Elle faisait quand même des massacres la dame aux bois. Mais qui ne se défoulait pas de temps en temps ?

« Il semblerait bien ! »

La suivant, à l’air insouciante, mais le regard vif. C’était une habitude quand elle venait dans cette forêt et, malgré l’assurance qu’elle ne risquait rien, elle préférait d’abord compter sur elle-même et son expérience. Question d’habitude.

« Ouais, je vois l’idée. Hein, parfois, faut faire couler le sang pour que ça passe l’info. »

Elle n’alla pas dans l’eau, mais elle s’assis au moins sur la rive, pensive. Bon, elle n’était pas non plus du genre à réellement être diplomatique. Elle collait plutôt son poing dans la figure. Très efficace pour terminer une discussion.

« Ouais, fin… Quoique, ça m’arrive aussi de péter un peu les plombs et j’imagine que ça ne doit pas être beau à voir. Enfin, je dirais bien qu’on finit par s’habituer, mais on ne le fait jamais vraiment quand on n’a pas choisi. En tout cas, très belle voix. Perso, quand je chante, il parait que ça ressemble à des casseroles qu’on frapperait très fort ensemble. »

Se frottant le menton, elle réfléchit un instant.

« Du coup, si je comprends bien la situation… Il y a des envahisseurs qui se font passer pour des anges pour exploiter un truc qui leur appartient pas et ils ont essayé de me manipuler pour faire le sale travail. Ha bah putain, ils vont se prendre une de ces patates quand je vais revenir les voir »
Mei Xinyi
Mei Xinyi
Mei Xinyi
informations
Race·s
Featuring
icon :
songs in the night [PV Treag] Yek5O3x
Titre du joueur :
Celle-qui-hante-les-bois
Âge :
337 ans
Particularités de la race :
Damnée
Métier :
guide de caravane
Magie·s :
Magie Grise Légale - Phytomancie - Plantes, Magie Grise Légale - Phytomancie - Spores
Nom de l'oeuvre :
Soyun Yang
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
colère
Liges :
300
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Celle-qui-hante-les-bois","age":"337 ans","races":"","metier":"guide de caravane","magies":"Magie Grise Légale - Phytomancie - Plantes, Magie Grise Légale - Phytomancie - Spores","manicheisme":"colère","taille":"1m83","poids":"68kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t492-mei-quand-la-foret-recl","nomdeloeuvre":"Soyun Yang","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Mei Xinyi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t492-mei-quand-la-foret-recl  
Mei Xinyi
Mei Xinyi
  • message #4953
Mei fut satisfaite de voir qu'elle arrivait à faire comprendre à la guerrière, qui avait manifestement besoin d'explications brèves et imagées, son point de vue sur les choses. Au moins, les deux n'auraient pas à en venir aux mains... A priori en tout cas. La géante rouge venait seulement de constater ses bras noircis qui les désignaient comme des corrompues toutes les deux. Deux corrompues, deux mutations différentes, mais elles étaient toutes deux restées dans le camp du bien, celui opposé à la corruption de la Tour Galate, du moins c'était ce qu'il lui semblait. Mei n'avait jamais voulu s'en approcher, se contentant de la regarder depuis le Bosquet de la fleur des lacs avec une rage certaine.

Les discussions devaient ennuyer la guerrière, ce n'était pas le cas de Mei, qui y voyait des bienfaits lorsqu'elle n'était pas sous ses formes animales corrompues, lorsque la colère ne la gagnait pas toute entière. Le calme de la forêt apaisée, de la nuit, la fraicheur de la brise soufflant entre les arbres, tout cela l'apaisait et la faisait se sentir mieux, se sentir utile, car elle se rappelait ainsi pourquoi elle se battait.

" Chacun sa manière d'exprimer sa sensibilité, vous c'est vos poings je suppose, moi j'essaie d'éviter d'y avoir recours quand je cherche le calme. Mais je pense que ni vous ni moi ne nous habituerons jamais vraiment à cela et à tout ce que ça implique. Etre chassées, détestées, qu'on nous regarde en coin et ferme les portes devant nous... "

Mei ne connaissait que trop bien ce fait, elle le vivait tous les jours, aujourd'hui elle aimerait dire qu'elle s'est construite une armure, que cela ne l'affecte plus, mais même après des siècles, elle n'acceptait toujours pas pleinement sa condition, même si elle avait cessé d'en souffrir au quotidien.

" C'est un bon résumé. Les voleurs n'aiment pas être punis pour leurs méfaits, mais ils ont trop peur pour s'approcher de leur tortionnaire. J'aimerais beaucoup vous voir faire cela dit, j'y prendrais un certain plaisir... "

La druidesse n'avait aucun doute sur la puissance qu'était capable de déployer la géante, et la voir écraser des gens d'Arvandor serait assurément plaisant. Elle l'accompagnerait bien sûr, pas question qu'elle la laisse faire tout le travail. S'étirant en arrière, la changeforme regarda le ciel nocturne avec un soupir soulagé. Et puis elle se retourna vers la diablesse.

" Vous chantez vraiment si mal que ça ? Allons ça ne doit pas être si terrible... essayez donc ! "

Et Mei se mit à fredonner un son afin de l'accompagner, en espérant que Treag se sente l'envie de chanter pour briser le silence nocturne, sans quoi Mei chanterait elle-même avec douceur et mélancolie.
Treag Onara
Treag Onara
Treag Onara
informations
Race·s
Featuring
icon :
songs in the night [PV Treag] Yek5O3x
Titre du joueur :
Ouroboros à la retraite
Âge :
112 ans
Race·s :
Maudit, Géant, Humain
Particularités de la race :
Damné et al'maqua
Métier :
Combattante de l'Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Baldur's gate 3
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karlach
Manichéisme :
colère
Liges :
1275
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Ouroboros à la retraite","age":"112 ans","races":"Maudit, Géant, Humain","metier":"Combattante de l'Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"colère","taille":"2m20","poids":"140 kilo","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu","nomdeloeuvre":"Baldur's gate 3","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karlach","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Extas"}
Treag Onara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu  
Treag Onara
Treag Onara
  • message #5157
Treag haussa les épaules. Cela ne la dérangeait pas plus que cela à présent. C’était en elle. Elle avait fini par s’y accomoder. Elle avait passé la majeure partie de sa vie ainsi. Elle peinait même à se rappeler du temps où elle n’était pas cette démone des enfers. Pas évident. Donc si les gens voulaient la craindre. Qu’ils le fassent, cela ne l’empêchera pas de dormir, elle avait passé le temps où le regard des autres l’importait. Pas que ça a été facile cependant.

« On verra bien leur tronche. Au pire, on est pas à quelques bucherons de plus ou de moins. Le plus dur, ce sera de ne pas les briser en deux à la première tape. C’est que les gens peuvent être fragile tout de même. »

Non, parce qu’une tape mal placée et voilà que les gens se brisaient. Ok…Peut-être que Treag avait parfois quelques difficultés à contrôler sa force. C’était une possibilité envisageable, voir même une possibilité très certaine.

« Ha bah, oui. Enfin, si tu veux une preuve. »

Elle se racla la gorge. Et sa voix partit. Disons le…C’était horrible. La voix n’était pas en rythme, la tonalité partait dans tous les sens. C’était une vraie débâcle auditive. En fait, chanter comme une casserole serait presqu’un euphémisme. En plus de tout cela, ça voix portait bien. Oui, c’était un vrai calvaire !

« BON. Voilà, voilà. Tu pourras pas dire que je n’avais pas prévenu au moins. »

Elle ria de bon cœur. Depuis le temps, cela ne la dérangeait plus tant que ça de montrer qu’elle ne savait pas chanter. A vrai dire, elle adorait ça, même si elle était excessivement mauvaise pour cet art.

«Sinon, ça fait combien de temps que tu traines dans ces bois ? »

Parce qu’elle n’avait pas l’impression qu’elle avait passé toute sa vie à errer dans la forêt. Bon, peut-être, Treag n’était pas toujours aux normes sur la longévité et le mode de vie de tous les peuples du continent.
Mei Xinyi
Mei Xinyi
Mei Xinyi
informations
Race·s
Featuring
icon :
songs in the night [PV Treag] Yek5O3x
Titre du joueur :
Celle-qui-hante-les-bois
Âge :
337 ans
Particularités de la race :
Damnée
Métier :
guide de caravane
Magie·s :
Magie Grise Légale - Phytomancie - Plantes, Magie Grise Légale - Phytomancie - Spores
Nom de l'oeuvre :
Soyun Yang
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
colère
Liges :
300
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Celle-qui-hante-les-bois","age":"337 ans","races":"","metier":"guide de caravane","magies":"Magie Grise Légale - Phytomancie - Plantes, Magie Grise Légale - Phytomancie - Spores","manicheisme":"colère","taille":"1m83","poids":"68kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t492-mei-quand-la-foret-recl","nomdeloeuvre":"Soyun Yang","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Mei Xinyi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t492-mei-quand-la-foret-recl  
Mei Xinyi
Mei Xinyi
  • message #5392
" Je ne vous le fais pas dire. "

Un léger sourire. Mei appréciait cette façon de penser les choses, elle aussi avait tendance à trouver les bucherons d'Arvandor "fragiles" quand elle les frappait dans sa forme ursine corrompue. Vu sa carrure, il n'était pas étonnant que la géante ait la même sensation, mais elle espérait que cela ne signifie pas une force totalement incontrôlée, et elle n'avait pas spécialement envie non plus de tester la force de la géante face à sa forme monstrueuse.

Elle écouta ensuite la géante s'essayer à chanter et... Comment dire, elle ne se serait pas attendue à ce qu'il soit humainement possible d'avoir une voix aussi brisée et peu mélodieuse, c'en était presque à se demander si Treag le faisait exprès pour la faire mentir ! Sa voix parlée n'était pas si horrible, mais dès qu'elle s'essayait à chanter, la druidesse avait beau essayer de trouver un point de comparaison elle n'en trouvait pas. Peut-être une chèvre enrouée ? Mais l'expérience lui fit lâcher un petit rire, pas vraiment moqueur, seulement spontané.

" Bon d'accord, il n'est pas donné à tout le monde de savoir chanter. Peut-être qu'il vous faudrait un peu d'entraînement, malheureusement je ne peux pas me permettre de vous proposer mon aide, je suis une horrible professeur. "

L'atmosphère s'était détendue entre les deux, laissant le spectre d'un combat potentiel derrière elles. Mais avec la détente venait souvent les questions plus personnelles, celles où l'on demande à l'autre de se dévoiler un peu plus, et la chose des forêts n'aimait pas cela. Mais sa longévité n'était pas vraiment un secret, si elle n'aimait pas en parler ouvertement - une humaine de plus de trois siècles suscite généralement la méfiance - elle avait moins de soucis avec Treag qui partageait son sort.

" Si je vous dis que cela fait trois siècles, vous me croiriez ? Il semblerait qu'en plus d'affecter nos corps, notre souci commun refuse de nous laisser dépérir naturellement... "

Une malédiction à tous les égards à ses yeux, son existence aurait dû s'achever presque deux-cent-cinquante ans plus tôt. Mais elle était désormais contrainte de poursuivre sa lutte malgré le temps qui passe, contre la corruption et la profanation des forêts.

" Alors je suis restée ici pour protéger cet endroit de la corruption qui m'a tant pris, avec l'espoir de voir revenir un âge plus prospère... Et vous, vous vous battez également pour quelque chose ? "
Treag Onara
Treag Onara
Treag Onara
informations
Race·s
Featuring
icon :
songs in the night [PV Treag] Yek5O3x
Titre du joueur :
Ouroboros à la retraite
Âge :
112 ans
Race·s :
Maudit, Géant, Humain
Particularités de la race :
Damné et al'maqua
Métier :
Combattante de l'Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Baldur's gate 3
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karlach
Manichéisme :
colère
Liges :
1275
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Ouroboros à la retraite","age":"112 ans","races":"Maudit, Géant, Humain","metier":"Combattante de l'Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"colère","taille":"2m20","poids":"140 kilo","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu","nomdeloeuvre":"Baldur's gate 3","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karlach","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Extas"}
Treag Onara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu  
Treag Onara
Treag Onara
  • message #5466
« Ha ouais, je compatis totalement. J’ai déjà essayé de donner des leçons, mais pouah. Pas facile. Juger les capacités, s’adapter, la patience… C’est vraiment pas facile. J’ai déjà entrainé une amie au sport, je crois qu’elle a failli cracher ses poumons. J’y étais un peu fort, je pense»

Elle parlait avec bonne humeur. Mieux valait prendre ça avec optimisme. C’était bien plus agréable pour tout le monde d’agir ainsi. Si elle commençait à avoir des remords, elle n’allait plus s’en sortir après tout. Enfin, elle en avait, mais elle préférait les mettre de côté.

« Mais c’est une idée à creuser. A voir si quelqu’un aura les nerfs suffisamment solides que pour me supporter ma voix suffisamment longtemps. Mais bon, hey, au pire, ce n’est pas comme si on attendait de moi que je sois chanteuse. »

Elle ouvrit les yeux un peu plus grands. Trois siècles ? Elle se tut un instant, vraiment songeuse. Elle avait vécu aussi longtemps que ça ? C’était largement impressionnant.

« Ha bah putain… Ca allonge notre durée de vie cette merde ? Fais chier… Déjà que mon sang géant me fait vivre genre longtemps… Avec ça en plus… Bon, j’imagine que je peux librement bruler la chandelle. »

C’était un peu glauque. Elle utilisait son chakra pour exploiter toute sa force cachée au détriment de sa santé. Son corps souffrait, elle brulait son espérance de vie. Cette nouvelle lui permettait de se déresponsabiliser un minimum. Après tout, elle ne s’en voulait pas vraiment. Elle ne voulait pas vivre indéfiniment.

« Hé beh. Sacré objectif, je vois. Enfin, très bel objectif même. Ca a pas l’air simple ces machins. Et moi…euuuuh. Ouais, on va dire que j’essaie de faire des trucs. Fin, je suis un peu une bille en histoire, mais tout le merdier, ça a commencé avec les élus qui disparaissent. Donc, je me suis dit que…bah…J’allais les protéger quoi. Je suis bonne à me battre, donc tant qu’à faire ! »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
songs in the night [PV Treag]