songs in the night [PV Treag] - Page 2 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La spirale | ft. Valerian
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 2:54
La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parÓrfhlaith
le Aujourd'hui à 2:39
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai - 21:50
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai - 8:58
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

songs in the night [PV Treag]
 :: 003. Arathia :: Cerah :: Solaria
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Mei Xinyi
Mei Xinyi
Mei Xinyi
informations
Race·s
Featuring
icon :
songs in the night [PV Treag] - Page 2 Yek5O3x
Titre du joueur :
Celle-qui-hante-les-bois
Âge :
337 ans
Particularités de la race :
Damnée
Métier :
guide de caravane
Magie·s :
Magie Grise Légale - Phytomancie - Plantes, Magie Grise Légale - Phytomancie - Spores
Nom de l'oeuvre :
Soyun Yang
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
colère
Liges :
300
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Celle-qui-hante-les-bois","age":"337 ans","races":"","metier":"guide de caravane","magies":"Magie Grise Légale - Phytomancie - Plantes, Magie Grise Légale - Phytomancie - Spores","manicheisme":"colère","taille":"1m83","poids":"68kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t492-mei-quand-la-foret-recl","nomdeloeuvre":"Soyun Yang","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Mei Xinyi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t492-mei-quand-la-foret-recl  
Mei Xinyi
Mei Xinyi
  • message #5584
L'explication de Treag concernant ses capacités de tutrice firent sourire la druidesse, qui se retrouvait elle aussi dans ces paroles. La patience avait été son fort à une époque, plus maintenant, et elle ne s'imaginait pas capable de jauger quelqu'un avec calme et patience de nouveau. Elle se sentait mieux, maintenant qu'elles avaient commencé à discuter plus informellement, plus posément, et elle balançait ses jambes doucement dans l'eau, créant des ondes à la surface de la mare.

" Je pense que je n'aurai pas de problèmes de nerfs pour vous supporter, Treag. Et heureusement, parceque oui j'ai bien peur que cela nous maintienne en vie, d'une manière ou d'une autre. Si ça n'avais pas été le cas, je serais poussière à l'heure qu'il est. Donc vous comme moi, nous ne sommes pas prêtes de rendre l'âme. "

Mei ne comprenait pas ce que la géante entendait par brûler la chandelle, ça lui semblait incongru comme formulation, puisqu'on utilisait celle-ci normalement pour parler de sa propre vie. Mais elle pouvait s'imaginer des choses. En tant que corrompue malgré elle, elle s'était plusieurs fois dit qu'elle pouvait se battre au mépris de sa vie si cela permettait d'avancer dans son objectif de protection de la nature. Peut-être était-ce là ce que voulait dire la guerrière ?

Après quoi elle lui partagea son objectif. Difficile de juger la femme à la peau rouge, mais aux yeux de la chose des forêts, on aurait cru qu'elle l'avait pris pas défaut. Ceci étant, elle avait rencontré un élu. Ils étaient supposés être les sauveurs du monde, Mei ne savait trop quoi en penser en repensant à Nora, et de manière générale elle n'avait jamais eu d'opinion à leur sujet, mais s'ils pouvaient vraiment faire revenir la paix et l'espoir dans le monde... Mei choisit plutôt de la taquiner, d'une voix amusée, sur ses choix de défense et de combats.

" Protectrice d'élus et des envahisseurs d'Arvandor ? Vous avez choisi un combat meilleur que l'autre ! "

Après quoi, la druidesse tendit une main, essaya de faire pousser une plante à côté d'elle cachée aux yeux de la demi-géante... Peine perdue, seule une brindille torturée et épineuse répondit à son appel. Elle reporta son regard sur sa comparse.

" J'aime le calme de la forêt la nuit, malheureusement il est souvent troublé par les combats nécessaires... Ces envahisseurs qui ont essayé de vous utiliser contre moi, ça vous dirait d'aller leur donner ce qu'ils méritent dès maintenant ? Ils doivent probablement attendre votre retour, et j'ai bien envie de vous aider à leur faire comprendre que ce qu'ils font est mal. "
Treag Onara
Treag Onara
Treag Onara
informations
Race·s
Featuring
icon :
songs in the night [PV Treag] - Page 2 Yek5O3x
Titre du joueur :
Ouroboros à la retraite
Âge :
112 ans
Race·s :
Maudit, Géant, Humain
Particularités de la race :
Damné et al'maqua
Métier :
Combattante de l'Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Baldur's gate 3
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karlach
Manichéisme :
colère
Liges :
1275
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Ouroboros à la retraite","age":"112 ans","races":"Maudit, Géant, Humain","metier":"Combattante de l'Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"colère","taille":"2m20","poids":"140 kilo","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu","nomdeloeuvre":"Baldur's gate 3","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karlach","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Extas"}
Treag Onara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu  
Treag Onara
Treag Onara
  • message #5698
« Hé bien, c’est déjà une victoire en soit j’imagine ! »

Après tout, elle n’avait pas toujours un comportement très apprécié ou qui faisait l’unanimité. Elle était bruyante, trop bruyante, impulsive. Cela ne fonctionnait pas toujours avec tout le monde. Cela créait même des tensions assez régulièrement. Rien de bien facheux, mais ce n’était pas toujours le plus agréable d’avoir de mini-tensions.

Treag se gratta la tête, pas totalement certaine de ce qui semblait le plus important. Les deux étaient liés dans son esprit : la protection. Ce n’était pas forcément entièrement compatible et elle était surement censée être neutre politiquement, mais elle n’en souciait pas. Elle agissait par devoir de faire le bien. Elle ne comprenait pas les aboutissements, mais les bucherons allaient dans des terres juste pour les exploiter et elle n’aimait pas ça.

« Je sais pas si il y a du meilleur ou non, honnêtement. Je fais ce qui me semble juste au final. »

Elle haussa les épaules. Elle se demandait juste si sa boussole morale était bien correcte. Elle pourrait vouloir faire le bien et ne faire que le mal au final. Vaste question que Treag préférait reporter encore plus tard. Ne pas tuer des gens qui n’avaient rien demander, cela semblait être un bon départ.

Se levant d’un bond, n’ayant absolument pas remarqué la tentative de magie de sa partenaire du soir, elle se détendit un maximum, écartement les bras et craquant ses os. Elle se chauffait un peu. Il fallait bien ça pour ce qui allait suivre.

« Hey. Le calme, ça peut être bien c’est vrai. Mais je suis aussi une fêtarde. Mais ce soir, ça va être distribution de patate. Bon, le but, c’est la correction. Je propose qu’on essaie avant tout de montrer de quel bois on se chauffe. Qu’ils fassent passer le message. Je suis pas là pour tuer tout ce qui bouge. En avant. C’est par là-bas. »

Treag indiqua le chemin par lequel elle était venue. Petite bagarre, ça mangeait pas de pain.
Mei Xinyi
Mei Xinyi
Mei Xinyi
informations
Race·s
Featuring
icon :
songs in the night [PV Treag] - Page 2 Yek5O3x
Titre du joueur :
Celle-qui-hante-les-bois
Âge :
337 ans
Particularités de la race :
Damnée
Métier :
guide de caravane
Magie·s :
Magie Grise Légale - Phytomancie - Plantes, Magie Grise Légale - Phytomancie - Spores
Nom de l'oeuvre :
Soyun Yang
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
colère
Liges :
300
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Celle-qui-hante-les-bois","age":"337 ans","races":"","metier":"guide de caravane","magies":"Magie Grise Légale - Phytomancie - Plantes, Magie Grise Légale - Phytomancie - Spores","manicheisme":"colère","taille":"1m83","poids":"68kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t492-mei-quand-la-foret-recl","nomdeloeuvre":"Soyun Yang","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Mei Xinyi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t492-mei-quand-la-foret-recl  
Mei Xinyi
Mei Xinyi
  • message #5779
" Chacune sa perception de la justice, c'est bien le problème avec ce terme : au final, personne n'est d'accord pour l'appliquer de la même manière. "

Vivant recluse depuis très longtemps, Mei en était venue à se méfier du concept de justice, subjectif à chacun. Les arvandiens par exemple devaient considérer comme justes leurs invasions et l'exploitation des territoires occupés, là où elle voyait comme juste de les tuer pour cette même raison. Mieux valait avoir un but à ses yeux, et se tenir à l'accomplissement de celui-ci sans s'encombrer d'une morale souvent biaisée. Si la morale était une chose fixe, on les verrait toutes les deux comme des monstres pour ce que la corruption avait fait d'elles, sans prendre en compte leurs actes.

" La fête... Ca m'arrive rarement je l'avoue, mais nous pourrons fêter notre victoire si vous le voulez, je suis certaine que vous savez rendre les choses intéressantes. Si vous voulez qu'on les laisse en vie, soit, la peur est une arme efficace également. "

Mei savait qu'elle ne tiendrait pas nécessairement promesse, la bête en elle était puissante et pouvait facilement prendre le dessus, la poussant à tuer les profanateurs, mais elle ferait au mieux. Elle savait que parfois la guérilla et la peur étaient nécessaires, et dans son cas de combattante solitaire, préférables. Cependant, elle préférait ne rien dire à la géante de son mal, de la corruption qui la rongeait, ne sachant comment elle réagirait. Alors, elle se transforma, les feuilles dans les arbres se mettant à bruisser sous l'afflux de sa magie, se faisant l'echo de sa voix évanouie. La bête ne pouvait pas parler, derrière son crâne de cervidé aux orbites vides. Accroupie, la chose à mi-chemin entre l'ursidé et l'humain regarda un moment Treag, sans rien dire, sans manifester d'agressivité. C'était toujours la druidesse, sous cette peau corrompue. Et puis, elle se dressa sur ses pattes arrières pour se mettre en marche.

La suite ne fut qu'une formalité, que pouvaient faire des bucherons contre le monstre cauchemardesque qu'on avait dû leur décrire, et une demi-géante aux allures de diablesse ? Mei tint majoritairement sa promesse de ne pas les tuer, les laissant fuir pour la plupart. Mais il fallait un exemple, le téméraire qui se dressait contre elle avec sa hache brandie serait cet exemple. Alors que les autres, terrorisés fuyaient, les ronces s'emparaient de leur collègue, le trainant vers la créature, et vers son funeste destin. Ses cris paniqués résonnèrent dans la clairière, mais ils s'éteindraient bientôt, quand il serait à portée de griffes de la créature. Quand le silence fut enfin revenu, Mei, pas le moins du monde désolée pour ce qu'elle avait fait, se changea de nouveau avant de regarder Treag.

" Une bonne chose de faite. Malheureusement, ces transgressions sont monnaie courante. "
Treag Onara
Treag Onara
Treag Onara
informations
Race·s
Featuring
icon :
songs in the night [PV Treag] - Page 2 Yek5O3x
Titre du joueur :
Ouroboros à la retraite
Âge :
112 ans
Race·s :
Maudit, Géant, Humain
Particularités de la race :
Damné et al'maqua
Métier :
Combattante de l'Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Baldur's gate 3
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karlach
Manichéisme :
colère
Liges :
1275
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Ouroboros à la retraite","age":"112 ans","races":"Maudit, Géant, Humain","metier":"Combattante de l'Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"colère","taille":"2m20","poids":"140 kilo","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu","nomdeloeuvre":"Baldur's gate 3","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karlach","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Extas"}
Treag Onara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu  
Treag Onara
Treag Onara
  • message #5887
Treag ne put qu’approuver d’un hochement de tête. La justice, ce n’était pas une notion facilement compréhensible et unanimement acceptée. C’était toujours un peu un casse-tête que Treag préférait ne pas trop y réfléchir : la conscience était suffisante. Enfin, après, il y avait ceux sans conscience, mais c’était une autre histoire.

« On verra bien à la fin. Il parait que je mets l’animation après tout. »

Elle ria de bon cœur, la laissant agir à sa guise. Elle siffla un coup. Oui, elle comprenait un peu mieux la définition de monstre. Possiblement qu’elle n’aurait surement pas agi aussi pacifiquement face à elle sous cette forme. C’était qu’elle était un peu plus effrayante ainsi. La corruption l’avait bien plus profondément atteint qu’elle. Même sa magie avait été profondément changée. Elle avait vraiment eu de la chance dans son malheur.

Et vient le combat. Ce ne fut qu’une simplicité évidente. Treag se contrôla assez bien. Si ils avaient été là au moment où elle aurait compris qu’elle avait été prise pour une idiote, ça aurait été une autre histoire, mais là, elle avait les idées suffisamment claire. Elle évita de se servir de son armes. Elle aurait pu vraiment en tuer plusieurs par un léger manque de concentration. Elle se contenta de ses poings et c’était déjà pas mal. Il fallait dire que deux damnées ensemble, ça avait de quoi effrayer.

Les bucherons avaient même compris en la voyant arriver. Ils avaient merdé, certains avaient fui, d’autres avaient résisté. Finalement, une seule personne était morte durant ce conflit. Elle ne pouvait pas lui reprocher. La colère, la sensation de défendre son monde… Elle pouvait comprendre le dérapage. Elle regarda seulement le résultat, respirant profondément. Elle avait aussi tué, mais pas…ainsi…

« Malheureusement, oui. On ne peut pas y faire grand-chose. Faut espérer qu’ils prennent conscience qu’ils volent ce qui ne sont pas eux…Enfin, eux… Ceux qui décident de ces conneries. »

Elle s’approcha du corps de la seule victime, mettant un genou à terre pour mieux l’observer, pensive.

« Bon, ça sert à rien. J’imagine qu’il connaissait les risques. Enfin, je ne sais même pas si on peut fêter notre victoire. Il y a même pas eu de combats. C’était purement à sens unique. Enfin, on est débarrassé »
Mei Xinyi
Mei Xinyi
Mei Xinyi
informations
Race·s
Featuring
icon :
songs in the night [PV Treag] - Page 2 Yek5O3x
Titre du joueur :
Celle-qui-hante-les-bois
Âge :
337 ans
Particularités de la race :
Damnée
Métier :
guide de caravane
Magie·s :
Magie Grise Légale - Phytomancie - Plantes, Magie Grise Légale - Phytomancie - Spores
Nom de l'oeuvre :
Soyun Yang
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
colère
Liges :
300
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Celle-qui-hante-les-bois","age":"337 ans","races":"","metier":"guide de caravane","magies":"Magie Grise Légale - Phytomancie - Plantes, Magie Grise Légale - Phytomancie - Spores","manicheisme":"colère","taille":"1m83","poids":"68kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t492-mei-quand-la-foret-recl","nomdeloeuvre":"Soyun Yang","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Mei Xinyi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t492-mei-quand-la-foret-recl  
Mei Xinyi
Mei Xinyi
  • message #6002
Mei s'était attendue à des réprimandes, elle qui avait tué ce bucheron au lieu de le laisser fuir, gagnée par la rage qui battait dans sa poitrine, écho de la rage des forêts. Il n'en fut rien. La demi-géante, de manière étonnante, jugea qu'il ne servait à rien de faire d'esclandres, de se faire la guerre sur une chose qui était faite et que rien ne réparerait. La druidesse corrompue n'avait pas de remords vis à vis de ce qu'elle avait fait, et défendrait sa position bec et ongles s'il fallait. Puisque ce ne serait pas nécessaire, elle n'avait qu'à remercier silencieusement Treag pour son acceptation. Elle n'était pas une sanguinaire assoiffée de sang et de massacre, elle ne fêterait effectivement pas cette victoire, mais elle ne la pleurerait pas.

" Oui, ce n'est qu'un combat, un seul, mais il y en a tellement à mener... "

Arvandor ne lâcherait pas de terrain, et ne quitterait pas cette forêt. Ce constat était le pire de l'existence de Mei, de se dire que peu importe ce qu'elle ferait, Arvandor serait là, car seule elle n'avait aucune chance. Elle y passerait sa vie, elle en était persuadée, parcequ'elle ne savait pas quoi faire d'autre que la dédier à défendre ce qu'elle n'avait pu protéger à Xing Alda. Une fin bien sombre, un avenir bien sombre. La druidesse passa au-dessus du cadavre, pour lequel elle n'avait aucun regret, avant de s'approcher des arbres entamés par les haches des avares du royaume de l'épée. Elle posa sa main sur l'écorce, ferma les yeux, commença à fredonner de nouveau une chanson, pareille à une lamentation. Après quelques secondes, elle s'arrêta et se tourna vers Treag.

" Jadis, je chantais pour rendre la vie à la nature. Mais elle ne me réponds plus, je ne peux plus guérir les blessures de la forêt... Je ne peux que voir ses ennemis la détruire petit à petit. "

Elle ne pouvait pas expliquer à cette femme un peu simple d'esprit, attendre d'elle qu'elle comprenne la douleur et la difficulté d'une situation si critique pour elle. Elle était coupée de tout ce qui avait fait sa vie, et c'était un poison qui la tuait lentement. Combien de temps tiendrait-elle encore ? Elle n'y pensait pas, les siècles avaient fait leur travail pour lui faire oublier sa lente agonie.

" Désolée, j'ai jeté un froid sur cette soirée. "
Treag Onara
Treag Onara
Treag Onara
informations
Race·s
Featuring
icon :
songs in the night [PV Treag] - Page 2 Yek5O3x
Titre du joueur :
Ouroboros à la retraite
Âge :
112 ans
Race·s :
Maudit, Géant, Humain
Particularités de la race :
Damné et al'maqua
Métier :
Combattante de l'Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Baldur's gate 3
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karlach
Manichéisme :
colère
Liges :
1275
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Ouroboros à la retraite","age":"112 ans","races":"Maudit, Géant, Humain","metier":"Combattante de l'Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"colère","taille":"2m20","poids":"140 kilo","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu","nomdeloeuvre":"Baldur's gate 3","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karlach","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Extas"}
Treag Onara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu  
Treag Onara
Treag Onara
  • message #6050
Elle hocha la tête silencieusement. Elle aimait se battre. La violence des coups, les combats contre les monstres… Mais ici, elle n’avait pas l’envie d’un combat à mort. Il avait certes choisi cette voie, mais ce n’était pas ce qu’elle aurait voulu. Après tout, elle avait rejoint les Ouroboros pour éviter ces nouveaux massacres. On n’allait pas se mentir que ce n’était pas encore ça pour le moment.

« J’imagine que la corruption y est pour quelque chose. »

Elle ne comprenait pas vraiment cette perte de don. Elle semblait avoir profondément été atteinte dans sa chaire et son sang. Elle ne se savait pas trop quoi rajouter. Elle devait surement souffrir pour lui avoir parlé de ça. Elle savait ce que c’était que tout perdre, mais la demi-géante ne pouvait comprendre ce que ça représentait pour sa compagne corrompue.

«Vraiment désolé que t’es à subir ça. »

Elle ne comptait pas la juger sur ses actions. Elle avait fait ce qu’elle avait cru bon de faire. Même si ça avait jeté un froid. Elle se frotta la tête. C’était vrai que le sérieux, cela n’avait jamais été au goût de la demi-géante. Se rapprochant, elle donna une tape amicale dans le dos de la druidesse.

«Boarf, t’inquiète ! Ca aurait pu être bien pire. On est déjà pas blessé, j’imagine que ce n’est pas si mal après une bataille. »

Elle affichait un certain sourire, détonnant avec son air sérieux d’il y a peu. Elle préférait porter le visage de la joie que celui de la déprime. Elle ne comptait pas se laisser aller. Allons, cela lui ressemblait assez peu.

« Et maintenant, tu comptes rester dans ces bois, je suppose ? »
Mei Xinyi
Mei Xinyi
Mei Xinyi
informations
Race·s
Featuring
icon :
songs in the night [PV Treag] - Page 2 Yek5O3x
Titre du joueur :
Celle-qui-hante-les-bois
Âge :
337 ans
Particularités de la race :
Damnée
Métier :
guide de caravane
Magie·s :
Magie Grise Légale - Phytomancie - Plantes, Magie Grise Légale - Phytomancie - Spores
Nom de l'oeuvre :
Soyun Yang
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
colère
Liges :
300
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Celle-qui-hante-les-bois","age":"337 ans","races":"","metier":"guide de caravane","magies":"Magie Grise Légale - Phytomancie - Plantes, Magie Grise Légale - Phytomancie - Spores","manicheisme":"colère","taille":"1m83","poids":"68kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t492-mei-quand-la-foret-recl","nomdeloeuvre":"Soyun Yang","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Mei Xinyi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t492-mei-quand-la-foret-recl  
Mei Xinyi
Mei Xinyi
  • message #6391
" Oui, tout ça c'est la faute de la Corruption qui nous souille, et votre sollicitude n'y changera rien. "

La réponse de Mei était sèche, presque véhémente, alors qu'elle tournait la tête vers la demi-géante. Que pouvait-elle y savoir après-tout ? Visiblement, le mal qu'elles partageaient ne les avait pas affectées de la même manière. Et puis son expression s'adoucit alors qu'elle réalisait la colère qui grondait en elle, et que celle-ci n'avait aucunement lieu d'être dirigée vers Treag. Elle se sentit honteuse de cet accès de colère alors même que la barbare ne la jugeait pas à mal d'avoir tué une personne de sang froid. Détournant le regard, elle s'excusa faiblement.

" Désolée... Je me suis laissée emporter. "

Mais une tape amicale sur le dos lui fit relever la tête, un peu surprise par le contact soudain et imprévu. Décidément, la géante avait le parlé comme le contact très facile, et savait y faire pour mettre les gens à l'aise. Elle sourit alors, haussant les épaules à sa question. C'était toujours difficile pour la druidesse d'y répondre, sachant que sa vie entière était tournée depuis des siècles vers la protection de cette seule forêt géante, et donc qu'elle n'avait jamais rien envisagé d'autre dans sa vie. Cela la forçait à réfléchir à son quotidien, et elle n'aimait pas vraiment ça.

" Je pense oui, tant que la forêt aura besoin de protection, je serai là pour la défendre. Je protège moi aussi notre monde, à ma manière, en quelque sorte. Mais avant cela, je pense que je vais rendre le corps de cette personne à la nature qu'il a souhaité profaner, un juste retour des choses... "

Mei respectait le vivant, fussent-ils des chiens d'Arvandor venus récolter du bois et de la sève dorée. Elle le placerait quelque part où ses restes pourraient nourrir la terre et servir de terreau à la vie de nouveau, elle ne pouvait pas décemment le laisser ici, mutilé et à la merci de bêtes corrompues, ou bien à disposition des arvandiens qui pourraient l'emporter ailleurs pour le mettre dans un cercueil. Mais elle aussi se laissa ensuite gagner par un peu plus de légèreté.

" Vous devez repartir, ou bien vous avez le temps pour un petit-dejeuner au son d'une chanson ? Promis, je ne vous demanderai pas de m'accompagner en chant. "

Dans ses affaires posées plus loin, Mei avait de quoi offrir un repas frugal à la géante, en espérant que celle-ci ne mange pas pour dix. Un peu de feuilles de thé, de la viande séchée, des fruits et des baies en profusion... C'était toujours ça de pris, car à Cerah, Treag ne trouverait sans doute pas de restaurant hors de l'Orée d'émeraude.
Treag Onara
Treag Onara
Treag Onara
informations
Race·s
Featuring
icon :
songs in the night [PV Treag] - Page 2 Yek5O3x
Titre du joueur :
Ouroboros à la retraite
Âge :
112 ans
Race·s :
Maudit, Géant, Humain
Particularités de la race :
Damné et al'maqua
Métier :
Combattante de l'Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Baldur's gate 3
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karlach
Manichéisme :
colère
Liges :
1275
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Ouroboros à la retraite","age":"112 ans","races":"Maudit, Géant, Humain","metier":"Combattante de l'Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"colère","taille":"2m20","poids":"140 kilo","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu","nomdeloeuvre":"Baldur's gate 3","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karlach","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Extas"}
Treag Onara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu  
Treag Onara
Treag Onara
  • message #6602
Treag releva un sourcil. C’était bien froid. Ce n’était pas la première fois qu’elle se prenait une remarque un peu froide de quelqu’un. Elle n’en tint pas spécialement rigueur, préférant passer à autre chose. A vrai dire, elle avait même eu raison de ne pas s’en soucier. Mei s’excusait déjà de son comportement.

«Baaah, ça arrive. »

Elle avait elle aussi le chaud bouillant. Qui était-elle pour juger après tout ? Elle l’écouta sans broncher sur son désir de protéger la forêt. Elle pouvait comprendre le sentiment de vouloir absolument protéger quelque chose, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser que Mei vivait une vie bien solitaire si elle devait rester constamment dans ces bois.

« Fais donc, fais donc. Autant que ça serve à quelque chose. »

Elle n’avait aucune idée des rites funéraires d’Arvandor ou de Cerah. Elle préférait généralement enterrer les corps, par respect pour la personne. Elle ne connaissait pas vraiment grand monde qui serait heureux de voir leur corps se faire déchiqueter par des bêtes errantes.

« Hmm… Déjeuner… Ca me tente bien, mais faut voir ce que tu as en stock. Je veux dire. Je mange pas mal… Et de la viande de préférence. C’est que je mange pas mal pour tenir tout ça en état. »

Elle se gratta la tête. Elle était imposante et de muscles. Elle ne pouvait se permettre de compter sur sa magie pour s’en sortir dans la vie de tous les jours… Car sa principale magie était tout simplement quelque chose qui se basait aussi sur sa force physique. Pas le choix d’avoir une bonne alimentation.

« Bon, au pire, je peux grignoter un peu et après, je dois filer vers l’Orée d’Emeraude. Si j’ai faim en chemin, je pourrais toujours voir pour chopper un casse-croute sur la route. »

A savoir chasser un animal.

« Mais ouais, bonne idée que je chante pas. On va croire qu’on égorge un mouton de bon matin. »

Et elle partit sur un puissant rire. On dirait presqu’elle en oubliait qu’il y avait un cadavre dans le coin.
Mei Xinyi
Mei Xinyi
Mei Xinyi
informations
Race·s
Featuring
icon :
songs in the night [PV Treag] - Page 2 Yek5O3x
Titre du joueur :
Celle-qui-hante-les-bois
Âge :
337 ans
Particularités de la race :
Damnée
Métier :
guide de caravane
Magie·s :
Magie Grise Légale - Phytomancie - Plantes, Magie Grise Légale - Phytomancie - Spores
Nom de l'oeuvre :
Soyun Yang
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
colère
Liges :
300
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Celle-qui-hante-les-bois","age":"337 ans","races":"","metier":"guide de caravane","magies":"Magie Grise Légale - Phytomancie - Plantes, Magie Grise Légale - Phytomancie - Spores","manicheisme":"colère","taille":"1m83","poids":"68kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t492-mei-quand-la-foret-recl","nomdeloeuvre":"Soyun Yang","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Mei Xinyi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t492-mei-quand-la-foret-recl  
Mei Xinyi
Mei Xinyi
  • message #7084
Après avoir pris un peu de temps pour pouvoir redonner le corps du bûcheron à la nature, de sorte que sa chair serve de terreau à une vie renaissante, Mei put revenir voir la géante. Elle, elle n'enterrait pas les corps, ou plutôt, elle les laissait aux soins de la nature, qui était la plus efficace pour se charger de faire le maximum de cette perte. Qu'il s'agisse de nourrir les charognards ou de favoriser la croissance de futures plantes. De retour auprès de la guerrière géante, la druidesse rit un peu à sa remarque. Comment avait-elle pu imaginer ne serait-ce qu'une seconde qu'elle eut pu se contenter de baies, fruits et graines ?

" Disons un amuse-bouche alors ! Je crains de ne pas avoir de quoi vous sustenter malheureusement, mais vous aurez au moins de quoi tenir jusqu'à l'Orée d'émeraude. Vous savez, parfois ce n'est pas nécessaire de consommer de la viande rouge pour avoir un apport de protéines... N'allez pas croire que je sois végétarienne, mais la viande se conserve très mal pendant que je voyage... "

La vie à Cerah étant principalement nomade, ne pas conserver trop de viande était autant une mesure de praticité que sanitaire. Elle emmena tout de même la demi-géante à l'écart, là où elle avait bivouaqué la nuit, avant tous ces évènements. Un petit carré d'herbe où sans doute de nombreux angias étaient passés avant elle, au vu de l'herbe couchée et rase. La druidesse se mit alors en tête de préparer à la va-vite un petit repas à base des maigres portions de viande qu'elle avait, le tout cuisiné au jus de baie sur un feu qu'elle fit rapidement, démontrant une certaine habitude à la vie en milieu sauvage. Pendant toute la préparation, elle fredonna des chansons qu'elle connaissait, qu'il s'agisse d'anciens chants aldani, ou de rythmes plus récents appris auprès des cerrans.

Une fois son plat prêt, elle servit le tout dans une petite coupelle de bois à la demi-géante, le bol faisant pâle figure dans la grande main de la géante à la peau rouge, elle n'aurait clairement pas de quoi manger à sa faim. Si le plat semblait peu ragoûtant visuellement, il s'avérait riche en saveurs, du moins si elle ne l'avait pas raté, la druidesse étant plus concentrée sur ses chansons que sur sa préparation.

" Vous devriez trouver de quoi vous sustenter sur la route, j'ai bien peur que ça ne soit vraiment pas suffisant pour subvenir aux besoins d'une gaillarde comme vous ! "

Mei était habituée aux repas légers, sa carrure le montrait, nul doute que Treag aurait à faire appel à l'hospitalité des cerrans pour la suite de son voyage afin de glaner quelques provisions. Mais la druidesse était tout de même heureuse de partager ce maigre repas avec quelqu'un de si abordable et simple.

" Entre la faune corrompue, la Tour qui surplombe le bosquet de la fleur des lacs, et Arvandor qui s'insinue dans notre territoire pour le faire sien, il y a fort à faire pour éviter à Cerah de tout perdre... Dire que ce royaume est pourtant celui qui porte l'Arbre Millénaire, quoi qu'il puisse représenter pour cet âge... "
Treag Onara
Treag Onara
Treag Onara
informations
Race·s
Featuring
icon :
songs in the night [PV Treag] - Page 2 Yek5O3x
Titre du joueur :
Ouroboros à la retraite
Âge :
112 ans
Race·s :
Maudit, Géant, Humain
Particularités de la race :
Damné et al'maqua
Métier :
Combattante de l'Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Baldur's gate 3
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karlach
Manichéisme :
colère
Liges :
1275
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Ouroboros à la retraite","age":"112 ans","races":"Maudit, Géant, Humain","metier":"Combattante de l'Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"colère","taille":"2m20","poids":"140 kilo","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu","nomdeloeuvre":"Baldur's gate 3","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karlach","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Extas"}
Treag Onara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu  
Treag Onara
Treag Onara
  • message #7114
« Va pour un amuse-bouche alors. »

C’était déjà ça de pris. Elle pourrait avoir un peu de nourriture pour aller jusque-là. Ce ne sera pas trop mal après tout. Il lui fallait un minimum de force pour pouvoir aller jusque là. Surtout qu’elle s’était pas mal dépensé avec cette bagarre improvisée.

« Ouais, mais la viande, ça reste bien meilleure. Généralement, si je laisse des restes, je me dis qu’il y a bien un animal qui viendra manger les restes. »

Ou juste c’était de la nourriture un peu gâchée, mais elle en doutait fortement les charognards étaient nombreux et du genre vorace après tout. Très calmement et très attentive au chants, la demi-géante se laissait bercer avec un calme assez remarquable vu la bourrine qu’elle était.

Le plat finit par être servi. Et oui, c’était assez sûre que ca ne serait pas assez pour elle. La portion semblait particulièrement petite. Elle se gratta la tête. Bon, ça n’avait pas l’air extraordinaire, mais comparé à des rations militaires, ce n’était pas si mal. Ouvrant son gosier, elle vida sa petite ration avec une vitesse déconcertante.

« Ouaip. On va dire que c’est pas avec ça que je serais requinquée, mais c’est quand même vachement bon, mine de rien. Merci bien.»

Elle ria un bon coup. Elle allait surement devoir trouver autre chose sur le chemin du retour, mais pour l’heure, ça suffira. Pour la suite, Treag n’avait pas grand-chose à dire. Elle n’avait jamais vu les choses sous cette angle, mais elle semblait bien décrire que Cerah s’en prenait beaucoup depuis un moment.

« Je sais pas trop. On dirait que la plupart des gens s’en foutent un peu du destin de Cerah. Fin, de manière générale, les états, ils ont l’air de surtout penser à leur pays avant le reste. Allez, hauts les bras. Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir comme on dit ! »

Une petite touche d’optimisme ne faisait pas de mal après tout.

« Bon… Je crois que je devrais me mettre en route… »
Mei Xinyi
Mei Xinyi
Mei Xinyi
informations
Race·s
Featuring
icon :
songs in the night [PV Treag] - Page 2 Yek5O3x
Titre du joueur :
Celle-qui-hante-les-bois
Âge :
337 ans
Particularités de la race :
Damnée
Métier :
guide de caravane
Magie·s :
Magie Grise Légale - Phytomancie - Plantes, Magie Grise Légale - Phytomancie - Spores
Nom de l'oeuvre :
Soyun Yang
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
colère
Liges :
300
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Celle-qui-hante-les-bois","age":"337 ans","races":"","metier":"guide de caravane","magies":"Magie Grise Légale - Phytomancie - Plantes, Magie Grise Légale - Phytomancie - Spores","manicheisme":"colère","taille":"1m83","poids":"68kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t492-mei-quand-la-foret-recl","nomdeloeuvre":"Soyun Yang","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Mei Xinyi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t492-mei-quand-la-foret-recl  
Mei Xinyi
Mei Xinyi
  • message #7654
" La nature pourvoit aux besoins de tous, si vous laissez de la viande, nul doute que des animaux sauvages viendront la dévorer pour vous, en effet. Mais est-ce vraiment avec ce but altruiste en tête que vous laissez de la nourriture ? "

Le ton de la druidesse était amusé, signe que sa question tenait plus de la taquinerie que d'une réprimande concernant le gaspillage. La viande, Mei en consommait elle aussi, elle n'était pas au régime végétarien, mais elle se fournissait avec parcimonie, avec respect pour la nature. Chacun sa méthode, Mei ne jugeait personne pour cela. Elle finit par servir le maigre repas qu'elle avait pu préparer, et la tête que lui livra la demi-géante la fit sourire, sa spontanéité étant contagieuse. Bon, il fallait bien avouer qu'il y avait peu à manger pour une grande gaillarde comme elle, mais ce régime frugal expliquait la minceur de la bête des forêts.

" De rien, ici à Cerah les dons et les partages sont monnaie courante, je ne fais pas exception à la règle ! Désolée de ne pas pouvoir vous nourrir plus que cela, je n'avais pas vraiment prévu d'invitée pour ce soir. "

Elles mangèrent ainsi dans leur petit bol pendant un temps, en profitant seulement du petit matin qui arrivait, éclairant peu à peu le ciel. La journée serait sûrement un peu fraiche, mais il ferait beau, avec le temps et l'expérience, Mei avait pris l'habitude et savait à peu près sans se tromper donner la météo. Et puis ce fut Treag qui rompit de nouveau le silence, visiblement bien plus habituée à parler et supportant moins le silence. Encore une fois, sa jovialité faisait plaisir à voir, mais elle montrait aussi qu'elle était capable d'avoir un regard critique sur la situation de la forêt.

" Cerah est un petit royaume, il n'a pas la grandeur de ses voisins et n'a d'importance que pour l'Arbre en son centre à leurs yeux. Les forêts ne sont pour eux que des zones à défricher pour y installer leurs cités, ils n'y voient que le danger, pas la beauté. J'ai peur de ce que cet endroit finira par devenir... Mais je me battrai pour lui. "

Elle se leva à son tour, prête à partir elle aussi après avoir étouffé les braises.

" Bon vent alors, Treag, et... Merci, de m'avoir écoutée. "

Elle se retourna, partit dans l'autre direction, mais avant de se métamorphoser pour reprendre sa route, elle se retourna.

" Si on vous parle de la bête des forêts... Ne dites pas que vous m'avez vue ! "
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
songs in the night [PV Treag]