Invité
Don't cry and trust on you
Invité
Invité
informations
Race·s
•
Featuring
•
Invité
dévoiler
masquer
Invité
- message #5364
{"name":"GroupPerso","value":"arvandor"},{"name":"ChampTitre","value":"Don't cry and trust on you "},{"name":"prenomPerso","value":"Hidaelyn ( Haïdaeline) "},{"name":"nomPerso","value":"Havensward"},{"name":"titreperso","value":"La demi sang"},{"name":"originefeat","value":"Fairy-Tail"},{"name":"nomfeat","value":"Lucy Heartfilia"},{"name":"iconfiche","value":"https://media.tenor.com/U0AD142s0dEAAAAC/lucy-heartfilia-fairy-tail.gif"},{"name":"racePerso","value":"Hybride humain/elfe a dominance humaine "},{"name":"ageperso","value":"19 ans"},{"name":"metierPerso","value":"Aventurière "},{"name":"LieuNaissance","value":"Arvandor"},{"name":"genreperso","value":"femme"},{"name":"pronomsperso","value":"Elle"},{"name":"orientationperso","value":"hétéroromantique et homoromantique"},{"name":"manicheismeperso","value":"Générosité"},{"name":"magieperso","value":"Matérialisation - Arme"},{"name":"aptitudeperso","value":"sixième sens "},{"name":"habilitesperso","value":"Utilisation d'Hidaelyn de la magie \r\nPour faire simple, la jeune blonde invoque par sa propre volonté des armes \r\n\r\nPar exemple , pour invoquer une grande épée ( ref : grande épée des Dk de ff14) elle aura juste à penser à l'arme qu'elle a acquis. Pour l'utiliser, elle devra chanter une chanson qui correspond à l'arme. \r\n\r\nN'étant qu'au début de la maîtrise de sa magie et de la connaissance de cette dernière, Hidaelyn ne sait invoquer que 3 armes actuellement dont une arme par combat mais cela ne l'empêche pas de se débrouiller, que ce soit a distance comme au corps à corps.\r\n\r\n\r\n Arme débutant \r\n\r\n* Arc ( \"Faun\" - Unda ) \r\n* Fandoir ( \" Iron \" Woodkid )\r\n* Faux ( \" Scream\" - ff14 )\r\n\r\n Aptitude \r\n\r\nl'aptitude d'Hidaelyn est l'intuition qui est son sixième sens. Pendant son apprentissage de la magie pour permettre à sa fille de se protéger en se faisant confiance, son père l'avait aider à développer ce sens pendant ces années d'entrainement, permettant à sa fille de faire confiance à son inconscience et les signaux que lui envoie cette dernière pour mieux les interpréter et agir en conséquence. Ce qui peut être handicapant pour elle, c'est la confiance qu'elle ne peut donner, car elle est devenue méfiante avec ce sens. De plus, pendant les combats, selon son état d'âme elle ne l'écoute pas toujours, malheureusement."},{"name":"tailleperso","value":"1m55"},{"name":"poidsperso","value":"45kg"},{"name":"signesDistinctifs","value":"Si vous la voyez un jour en maillot de bain ou un dos nu, vous pourrez apercevoir quelques tâches par-ci par-là qui vous semble être de vieille petites blessures.\r\n\r\nDe plus elle possède les oreilles légèrement plus pointu qu'un humain mais moins qu'un elfe."},{"name":"factsperso","value":" 1er septembre 65 Naissance de Hidaelyn Havensward , Enfant et fille unique de Aëlyn Havensward et de Haël Barock, Promise de Alexey Dragenaute\r\n\r\n Année 68 à 75 Apprentissage de la magie en cachette avec un professeur de magie.\r\n\r\n Décembre 75 Première rencontre entre Alexey et les parents de l'enfant; Hidaelyn avait 10 ans.\r\n\r\n\r\n Septembre 81 Hidaelyn à 16 ans \r\n\r\n Novembre 83 mariage arrangé de Hidaelyn x Alexey + emménagement chez le mari. \r\n\r\n Année 84 Disparition de Hidaelyn ( fuite ) \r\n\r\n\r\n Un peu plus sur Hidaelyn \r\n\r\nNotre jeune blondinette adore partir à l'aventure, découvrir de nouvelle chose, rendre service. Elle aime ressentir l'air frais dans ses cheveux , ressentir l'euphorie , l’excitation , la liberté.\r\n\r\nHidaelyn est une jeune demoiselle qui préfère tout ce qui est sucré mais surtout chocolaté. Offrez-lui une brioche avec du chocolat peut importe la forme, elle sautera dessus. Rien ne l'empêche d'avoir son pêché mignon coté salé : La salade ! Peut importe la salade que vous lui présenté, assaisonnée avec un accompagnement et vous avez une Hidaelyn aux anges.\r\n\r\nPour continuer, la jeune femme à un gout prononcé pour la couleur bleu mais également la couleur blanche, elle sera souvent habillé d'une de ces deux couleurs. \r\n\r\nEt pour finir, Hidaelyn jurera souvent par ceci : \" Par les quatorze\" ou autre similitude.\r\n\r\n"},{"name":"traitcaract","value":"Bienveillante - Protectrice - Empathique - Généreuse\r\n\r\nCurieuse - maladroite \r\n\r\n Hemoglophobe -entomophobie "},{"name":"caractereperso","value":"Bienveillante & généreuse \r\n\r\nHidaelyn est une jeune demoiselle bienveillante, elle est capable de se montrer compréhensible et fait preuve d'une grande indulgence. Hida de son surnom ne voit pas le mal envers les autres, mais plutôt essayera de faire ressortir le positif ; ou d'en tirer du positif de certaines situations. C'est une jeune femme que l'on dit attentionnée à ce qui l'entoure et en fait preuve envers les personnes qui en ont le plus besoin, tout comme sa mère avant elle. On dit également qu'étant une personne attentionnée, Hidaelyn n'hésite pas à donner de son temps pour donner le sourire à ceux qui la vie ne gâte pas, ne pouvant pas ressentir la joie de vivre avec son mari, elle trouve du réconfort envers les plus démunis qui lui sourit et la remercie sans cesse pour ce qu'elle leur donne, que ce soit de son temps, de sa voix, de l'argent ou des objets voir simplement son sourire. D'ailleurs sa générosité est sans faille, elle aide également des célestes lorsqu'elle le peut en leur donnant de quoi continuer leur mouvement que ce soit de l'argent pour les aider dans tout achat, ou pour se nourrir ect.. Elle n'attendrait jamais rien en retour. De plus, elle aura toujours cette petite phrase :\r\n\r\n\" Je serais toujours là pour toi, quoi qu'il advienne\"\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n Protectrice \r\n \r\nHidaelyn est une personne qui faisant preuve de bienveillance et de générosité, est capable également de protéger, étant très proches du petit peuple, elle fera tout pour les protéger ceux qui ne peuvent pas, mais également elle serait capable de donner sa vie pour protéger ceux qui comptent pour elle. \r\n\r\n\r\n Empathique \r\n\r\nLa jeune demoiselle est empathe, c'est-à-dire qu'elle ressent facilement sans regarder le visage d'une personne son état d'âme, c'est comme une ressentit qui déteint sur elle, si une personne est triste, elle va le ressentir et va ressentir de la tristesse également. Si quelqu'un est en colère elle ressentit cette colère et se sentira un peu en colère également. Elle ressent simplement cela et donc comprend l'état d'âme de la personne et l'individu est réceptif, Hida fera le nécessaire pour que la personne aille mieux.\r\n\r\n\r\n Curieuse et maladroite \r\nHida est une personne curieuse, mais ce caractère peut avoir un double tranchant. La jeune femme est curieuse lorsqu'elle ne connait pas et aime apprendre lorsqu'elle ne comprend pas. Il est possible que sa curiosité devienne parfois maladive, car ayant difficilement confiance en elle à cause de mari, la jeune femme parfois aura l'impression que l'on parle d'elle et voudra toujours savoir ce qu'il se dit lorsque des regards se tournent vers elle en chuchotant des discutions qu'elle n'entend pas. Ayant peur du jugement, elle peut parfois se montrer maladroite dans ses gestes, dans sa façon d'approcher autrui lorsqu'elle ressent cette sensation pesante du jugement. Sinon sa maladresse se montre dans le quotidien, parfois il lui arrive d'avoir deux pieds gauches ou deux mains gauche !\r\n\r\n\r\nHemoglophobe & Entomophobe \r\n\r\nSimplement ne mettez jamais un insecte, qui plus est un insecte volant devant la blonde car elle vous ferait une crise de pleure, fermant les yeux, se bouchant les oreilles, vous priant par les quatorze d'enlever cette bestiole hors de son champs de vision. De plus, Hida ne supporte pas la vue du sang, elle en ferait un malaise si un gros débit de sang est devant elle.\r\n\r\n\r\n Méfiante envers les hommes \r\n\r\nLa jeune blonde, à cause de son année auprès de son tyran de mari, à développé une grande méfiance envers les hommes, principalement envers ceux qui font une à deux têtes de plus qu'elle au minimum. Cela se manifeste par une voix un peu plus grave que d'habitude, un regard souvent fuyant et restera au minimum à un mètre de distance entre elle et l'homme. \r\n\r\n Etat d'âme changeant en dépend des combat \r\n L'état d'âme de notre blondinette peut changer pendant un combat, selon comment il se passe et quelle arme elle possède, un état peut lui venir.\r\nElle peut devenir plus stratégique et sur ses arrières, tandis qu'elle peut devenir sadique, prête à achever son adversaire ou encore, il lui est possible de vouloir encaisser pour protéger et aller au front. Ceci est totalement inconscient et parfois elle n'écoute pas son intuition."},{"name":"histoireperso","value":" De grand yeux curieux vous regard le temps que tu te rapproche de la jeune demoiselle\r\n\r\nOh tiens ! Bonjour à toi cher ami tu es ici pour euh....Ah oui c'est vrai pour que je te raconte mon histoire. Très bien, assis-toi et écoute moi avec cette petite musique douce !\r\n\r\nSe lève et actionne une musique douce au piano \r\n\r\n( je vous conseil d'écouter la musique \" this theme\" de Undertale pour l'ambiance)\r\n\r\nJe suis née le premier septembre de l'an 65 d'une famille de sang Noble enfin... Presque.\r\n\r\nMa mère était une humaine de sang noble qui avait tout pour plaire, elle était douce, bienveillante, la générosité incarnée. Elle donnait aux pauvres ce qu'elle pouvait donner et s'occupait de l'entreprise familiale de jouet , elle en donnait aux enfants démunis ne pouvant pas en avoir par leur propre moyen, contre l'avis de sa famille qui ne voyait que les pauvres comme des nuisibles. \r\n\r\nQuant à mon père, il était un elfe. Je n'ai jamais su ses origines, il ne me les a jamais racontés. Je sais qu'il était un homme de famille modeste et que leur mariage n'était pas un mariage béni par la famille de ma mère, mais ils voyaient un héritier et n'allaient pourtant pas à l'encontre de cette union non acceptée. Il aimait ma mère et elle, elle l'aimait.\r\n\r\nSous les airs d'acceptation de la famille, un problème de grande taille allait pointer son nez.... \r\n\r\nEn effet, lorsque je naquis, sachant que j'étais de sexe féminin, la famille de ma mère avait déjà tracé mon futur pour une raison simple : L'entreprise de jouet commençait à faire faillite et pour sortir de l'eau, il fallait me promettre a un riche homme promis à un avenir. C'est ce qui se fit derrière le dos de mes parents, tous deux suent cette idée du haut de mes 10 ans lorsqu'il fût temps que l'homme vint rencontrer la famille. Mon promis avait le même âge que moi mais l'entente n'était présente, il me rejetait pour mes oreilles. \r\n\r\nJe ne savais pas que cet homme serait pire que les enfers.....\r\n\r\nPetit a petit, le moment s'approchait...Petit a petit mon cœur refusa de partir avec un homme qui ne m'aimait pas... Mon inconscience sentait que quelque chose allait mal se passer ... Mais je n'avais pas le droit de me rebeller, mes parents étaient contraints d'écouter les anciens de la famille alors ils m'élevèrent comme une future épouse, une future mère, mais jamais comme une aventurière. Je ne voulais pas être une épouse, je voulais déjà être comme mes parents autrefois aventuriers et pourtant, cet homme allait me couper les ailes.... J'ai eu la chance également d'avoir eu l'éducation politique, apprenant tout ce qu'il fallait savoir sur le monde, de manière religieuse comme politiquement, pour me préparer à la vie d'adulte.\r\n\r\n Un futur qui ne m'était plus destinée ...\r\n\r\nLorsque j'atteignis la majorité, il était temps pour moi de me marier avec cet homme. On avait pourtant le même âge, quelques points communs, mais il me détestait car j'avais du sang elfique, mes oreilles le montraient et il les haïssait.\r\n\r\nJe me taisais, je n'avais pas le droit de dire quoique ce soit pendant la cérémonie, hormis \" oui je le veux\". C'était dans mon éducation, je devais m'abaisser, alors que... Étrangement cet homme s'était montré doux pendant le mariage. Ma rancune envers lui s'envolait un peu il semblait m'apprécier, c'est ce que j'ai cru. Mais je m'étais plantée.\r\n\r\nUne fois dans ma nouvelle vie, rien ne changeait. Pour les premiers jours, il était gentil avec moi, je faisais tout ce qu'il me demandait gentiment, j'étais toujours récompensé par de jolies attentions.\r\n\r\nUn mois après, il devint celui qu'il était lorsqu'il est venu pour la première fois. Ce soir-là par colère il me tira les oreilles, injuriant sur leurs formes imparfaite et mes origines impures. C'est à partir que mes rêves, mes envies, n'étaient plus à ma portée.\r\n\r\n. Je n'existais plus à ses yeux hormis pour lui donner un héritier . Heureusement j'avais le droit de sortir et j'en profitais pour faire comme ma mère : c'est-à-dire m'occuper des plus démunies en échangeant les présents de mon tirant de mari contre de l'argent, contre de la nourriture ou pleins de petites choses qui pouvaient leur donner le sourire. Je donnais du temps qui m'étais autorisé pour également leur chanter de douces chansons pour réconforter leur cœur en peine. Si je pouvais au moins donner pour faire sourire autrui, un simple merci ou un sourire me permettait de garder la tête haute.\r\n\r\n\r\nOh ! Tu te demande comment je suis devenue une aventurière alors que mon sang noble pourrait me l'interdire ? \r\n\r\nEn un mot ! \r\n\r\nF.U.I.T.E\r\n\r\nBon d'accord, pour faire simple, par une nuit de pleine lune, après des mois de planification, mon mari n'était pas dans notre demeure cette nuit pas pour affaire paraissait-il, j'ai eu la chance d'avoir fuit sans soucis, laissant un simple mot sur le bureau d'Alexander : \" Adieu\".\r\n\r\nA l'heure d'aujourd'hui je n'ai aucun remord d'être partie, bien au contraire, je me sens vivre ! Aller je dois y aller j'ai une petite mission à finir ! Merci pour cette discussion a bientôt !!\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\nFIN"},{"name":"pseudoJoueur","value":"Alone"},{"name":"pronomsJoueur","value":"elle"},{"name":"TrucADire","value":"euh.....NON"}
Don't cry and trust on you