L'harmonie des éléments FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La spirale | ft. Valerian
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 2:54
La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parÓrfhlaith
le Aujourd'hui à 2:39
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai - 21:50
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai - 8:58
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'harmonie des éléments
Laphe Paksireti
Laphe Paksireti
Laphe Paksireti
informations
Race·s
Featuring
icon :
L'harmonie des éléments Ico
Titre du joueur :
Make it double
Âge :
31
Race·s :
Homme-bête, Élémentaire
Particularités de la race :
Cluasan Grand duc du désert, élémentaire de terre
Métier :
marchande
Magie·s :
Magie Grise Légale - Pictomancie - Encre
Nom de l'oeuvre :
League of legends
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xayah
Manichéisme :
patience
Liges :
1690
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Make it double","age":"31","races":"Homme-bête, Élémentaire","metier":"marchande","magies":"Magie Grise Légale - Pictomancie - Encre","manicheisme":"patience","taille":"1m59","poids":"50","orientation":"pan","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t837-l-harmonie-des-elements#6069","nomdeloeuvre":"League of legends","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xayah","icon":"https://yaoidomination.fr/ForumsRP/Laphe/ico.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Calignis Leo, Albirrhoé Haemugi, Kethry, Lilienthal Feliisythar, Arie, Ilyès Harlow"}
Laphe Paksireti
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t837-l-harmonie-des-elements  
Laphe Paksireti
Laphe Paksireti
  • message #6069
{"name":"GroupPerso","value":"alMalaq"},{"name":"ChampTitre","value":"L'harmonie des éléments"},{"name":"prenomPerso","value":"Laphe"},{"name":"nomPerso","value":"Paksireti"},{"name":"titreperso","value":"Make it double"},{"name":"originefeat","value":"League of Legends"},{"name":"nomfeat","value":"Xayah"},{"name":"iconfiche","value":"https://yaoidomination.fr/ForumsRP/Laphe/ico.jpg"},{"name":"racePerso","value":"hybride Cluasan (Grand duc du désert) , élémentaire de terre"},{"name":"ageperso","value":"31"},{"name":"metierPerso","value":"Commerçante et avocate"},{"name":"LieuNaissance","value":"Evren"},{"name":"genreperso","value":"féminin"},{"name":"pronomsperso","value":"elle"},{"name":"orientationperso","value":"pansexuelle"},{"name":"manicheismeperso","value":"Patience"},{"name":"magieperso","value":"Pictomancie - encre"},{"name":"aptitudeperso","value":"Manipulation des éléments - Géomancie - Métal"},{"name":"habilitesperso","value":"Pictomancie - encre Certains forment avec leurs mains des ombres pour créer des histoires au coin du feu. Laphe crée des silhouettes d'encre qui dansent, émerveillent, font rire par leurs pirouettes et leurs tours. C'est pour faire oublier qu'elle peut également changer les termes d'un contrat, discrètement, ou bien qu'elle peut lancer l'encre pour aveugler, gêner en combat. \r\n\r\nGéomancie - Métal Vous êtes vous déjà retrouvé avec de la limaille de fer dans le dos ? Ca gratte, ça gratte terriblement, ça s'insère partout, c'est dur à enlever, une vraie plaie ! Gare à vous si ça se glisse dans votre nourriture, d'ailleurs... \r\nCe n'est pas la seule utilisation que Laphe fasse de son pouvoir, mais la principale. Elle manipule plus globalement les métaux, pour ajuster ses bijoux, pour les transformer en armes, en liens, ce genre de choses\r\n\r\nArmes couteaux de lancer qu'elle forme à partir de ses bijoux : plus on est loin de ceux avec qui on se bat, mieux c'est."},{"name":"tailleperso","value":"1m59"},{"name":"poidsperso","value":"50kg"},{"name":"signesDistinctifs","value":"> Silhouette de grand moineau rose aux yeux d'or, ornée de deux ailes en camaïeux de rose, qui lui permettent de voler sans mal. Elles sont encombrantes, puissantes, et si quelqu'un la fait chier, comme elles ne sont jamais attachées, il se peut qu'il se prenne comme de par hasard un coup d'aile dans le nez. Mais elle n'y peut rien, elles sont si grandes !\r\n\r\n> Aime particulièrement décorer ses chevilles et ses pattes. En général, on l'entend arriver grâce à ça ; quand elle veut être entendue. \r\n\r\n> Si elle pouvait, elle ne porterait que des étoffes douces, amples, mais elle se fait violence pour être habillée de manière plus pratique. C'est exceptionnellement qu'on la voit en robe, avec des talons pour gagner quelques centimètres.\r\n\r\n> Elle n'est pas spécialement coquette, mais il faut s'habiller pour le métier qu'on fait\r\n"},{"name":"factsperso","value":"> Bec sucré, Laphe préfère grignoter des sucreries, des fruits, plutôt que la viande ou les légumes. Elle a développé une bonne résistance à l'alcool et préfère les liqueurs à tout le reste\r\n\r\n> Aime la chaleur sèche, celle qui écrase et donne la sensation de ne faire plus qu'un avec la terre\r\n\r\n> Pourrait passer des heures à dépiauter les gaines alaires d'Asca, à défaut d'avoir accès à toutes les siennes, lorsque leurs plumes se renouvellent. Elle est particulièrement attentive à l'apparence de leurs ailes, coquette sur les siennes, même.\r\n\r\n> A cheval sur l'hygiène (la sienne, celle de son frère) ; elle aime cependant nettoyer ses ailes avec du sable plutôt que de l'eau.\r\n\r\n> Garde toujours une des plumes de son frère avec elle, en collier. Si on lui demande, c'est pour savoir quand ce grand dadais se met en danger. Elle joue avec quand elle est nerveuse.\r\n\r\n> Particulièrement discrète sur sa vie privée, on pourrait presque croire qu'elle n'en a pas. C'est simplement quelque chose qu'elle préfère garder pour elle et ne pas étaler. "},{"name":"traitcaract","value":"Calme - calculatrice - Introvertie - Précieuse - Empathique - Ambitieuse - Rien n’est mieux qu’un soir de pluie sous un plaid avec une boisson chaude et des livres - Attentionnée - Combative - Sournoise - Fabuleuse"},{"name":"caractereperso","value":"Si on écoute son jumeau, Laphe est incontestablement et irrémédiablement fabuleuse.\r\n\r\nCe n'est pourtant pas forcément évident, lorsqu'on la voit, pensive et muette, à observer une pièce comme si elle contenait les réponses à toutes ses questions. Peut-être est-ce le cas, ou peut-être y voit elle autre chose, un souvenir de son passé, les prochains voyages à faire pour s'assurer le gain maximal sur ses prochaines ventes, ou le meilleur moyen d'empêcher Asca de se retrouver dans une emmerde ou une autre... Mais il aime la regarder lorsqu'elle est ainsi. Cela représente si bien sa soeur... Si apaisée, cérébrale, et douce... Casanière, aussi. Elle aime le confort, peut être plus encore que le luxe, se savoir à l'abri et au chaud, mais, plus important encore, savoir que lui l'est aussi. \r\n\r\nSa façon de toujours faire attention à lui, et à ceux qu'elle chérit, peut être surprenante, au premier abord. Une personne si douce et discrète, qui se fait soudain autoritaire, voire capricieuse... Il serait facile d'y voir une contradiction, mais ce serait bien mal la connaître. La précieuse et calme Laphe peut s'avérer bien plus ambitieuse et dynamique que l'on s'y attend. Elle a bel et bien pour but de faire fructifier leur commerce, et ne renonce jamais, même lorsque l'on essaie de lui mettre des bâtons dans les pattes. Elle n'hésite d'ailleurs pas à rendre les coups bas, au grand délice de son jumeau. Il est capable de raconter certaines de ses colères froides et remplies de détermination, et tous les coups bas qu'elle s'est permis pour parvenir à ses fins, ce qui lui vaut irrémédiablement des réprimandes.\r\n\r\nMais Laphe ne reste jamais en colère contre lui longtemps. Ils partagent trop ensemble pour s'arrêter à des petites contrariétés. Leurs soirées près du feu, les longues discussions, où elle l'impressionne toujours par sa sagesse discrète et la profondeur de son empathie. En réalité, elle est certainement bien plus à même que lui de comprendre ceux qu'il essaie de protéger, ou à qui il donne ce qu'il peut pour les aider. Elle est simplement plus retenue par les chaines de sa raison et moins impatiente. Alors il lève à nouveau les yeux vers elle.\r\n\r\nNon, c'est ainsi qu'il aime la regarder."},{"name":"histoireperso","value":"NB : les passages non colorés sont communs à Asca et Laphe, les passages colorés sont uniquement ceux de Laphe \r\n\r\nNous sommes nés de la cluasan la plus sublime qui puisse exister et d’un élémentaire de terre qui était aussi solide qu’attaché à sa famille. Décidé à l’aider dans le développement de son commerce, c’est assez naturellement que notre père s’est occupé de nous élever, dans l’idée de nous faire suivre plus tard le chemin de notre mère. \r\n\r\nPlateforme culturelle et commerciale, entre désert et océan, Evren semblait l’endroit idéal pour grandir pour nous deux. Dans le milieu du commerce de luxe, rien ne semblait réellement nous atteindre. Parents protecteurs,ville cosmopolite, qu’espérer de plus, exactement ? Une enfance heureuse, une éducation stricte mais aimante, un futur tout tracés qui laissait pourtant déjà deviner qu’il n’y aurait pas Laphe sans Asca et inversement. Même lorsque nos études nous séparèrent en partie, nous nous retrouvions dès que nos tuteurs nous relâchaient, échangeant ce que nous avions appris, nous aidant à apprendre nos leçons, pratiquant parfois les styles que combat qui déjà nous différenciaient.\r\n\r\nPour ma part, je m’intéressais plus au commerce et à l’art de vendre ; fascinée par les mécanismes qui se mettent en place lors d’un échange, que ce soit au niveau du verbal, non-verbal, ces négociations ne cessaient de me faire comprendre à quel point une langue affûtée pouvait changer le monde. Etre séparée d’Asca la majeure partie du temps était nouveau ; désagréable au début, confortable sur certains points ensuite. \r\nJ’ai pu apprendre que j’aimais sa compagnie plus que celle des autres, la solitude aussi. Les gens, les comportements que j’appréciais ou non ; mon premier coup de cœur, qui ne se concrétisa jamais car elle avait tapé dans l’œil d’Asca aussi. \r\n\r\nLes années passèrent avant que je me sente à la hauteur de la tâche qui nous attendait ; ma mère comptait nous léguer son commerce. A nous les voyages, à nous le monde, le luxe… était-ce réellement ce qui m’intéressait ? Plus je parcourais les rues d’Evren, avec Asca, pour rentrer chez nous, plus je doutais. La vie ne pouvait se résumer à ce qui nous attendait…\r\n\r\n\r\nNotre premier voyage fut l'occasion de mettre à l'épreuve ce que nous avions appris. Nous avions dix-huit ans lorsque nous partîmes, avec un petit chargement valant à peine quelques milliers de liges... Notre tâche ? L'emmener à Xing Alda pour le vendre. Notre mère avait mis à notre disposition un chariot qui nous attendait à Avalon, et assez d'argent pour couvrir nos dépenses et nous payer des mercenaires pour nous protéger. Il ne fut pas facile de trouver, entre les bandits dissimulés et les incompétents ceux qui nous protégeraient, mais nous nous en sortîmes plutôt bien. Notre premier voyage nous émerveilla, mais nous eures surtout la chance qu'il fut aîsé. Quant aux négociations, en Xing Alda, elles confirmèrent notre don et notre capacité à négocier. Ce ne furent pas nos meilleures affaires, mais pour une première sortie, nous ne nous en tirions pas si mal... Nous achetâmes une nouvelle cargaison, des soieries et d'autres produits de luxe aldani, et, satisfaits, nous prîmes le chemin du retour, avec une certaine impatience : Al'malaq nous manquait.\r\n\r\nPlus occupée à me demander si le souvenir acheté avec mon argent personnel plairait à nos parents - ce n’était pas grand chose, mais je voulais les remercier de la confiance qu’ils nous offraient - je n’aurais rien remarqué de ce qui se passait si Asca n’avait pas eut une altercation, à sa manière, avec deux gamins. Je n’étais pas sereine qu’il parte seul, malgré la confiance que je lui portais, mais je ne souhaitais pas m’en mêler. Encore particulièrement nulle avec une arme à l’époque, j’aurais préféré prévenir la milice… \r\n\r\nMais ce que fit mon frère ce jour là, aucune milice ne l’aurait fait. Pire : aucune milice n’aurait pris le temps de le faire, aveugle aux douleurs d’un peuple qu’elle devait pourtant servir. Lui était heureux. Les gens qu’il venait de débarrasser de leurs oppresseurs également. J’étais décidée. Ce soir-là, je lui fis promettre de ne plus faire ce genre de choses sans moi. Il lui fallait quelqu’un pour protéger ses arrières.\r\n\r\n\r\nC'est sur cette base chaotique que notre vie prit forme. Il ne nous fallut que quelques voyages, à peine plus d'un an, pour que nos noms soient aussi connus que ceux de notre mère, parmi les marchands. A la fois marchands et combattants pour les opprimés, à notre échelle, nous nous arrangions toujours pour n'avoir aucun ennui avec les autorités, sans cesser d'agir. Quelquefois, il fallait graisser une patte, mais quelle importance, si c'était pour le bien commun ? La vie était simple, belle, idyllique.\r\n\r\nPuis nous dûmes endosser la responsabilité de toute la boutique, malgré nos coeurs en miettes et notre envie de disparaître à jamais de ce monde où elle était tout, et où nous n'étions encore rien. Rien n'avait de sens, et nous étions encore si ignorants... Mais le désespoir aussi ne dure qu'un temps. Trop de personnes dépendaient de ce qu'elle avait crée pour que nous baissions les bras. Alors nous nous remîmes au travail, et avec le temps, nos blessures cicactrisèrent. \r\n\r\nJe dois être à la hauteur, soutenir mon frère comme il me soutient ; je dois être digne de son nom.\r\n\r\nNotre nom est maintenant connu, nos employés fidèles, et nous apprécions cette vie. Le négoce, les joutes légales, et celles dans les rues et campagnes... Se faire des ennemis est facile dans tous les mondes, mais peut on vraiment être publiquement l'ennemi des Paksireti, alors que nous avons cette aura autour de nous, par nos actes, mais aussi par notre présence ? Qui sait, dans ce monde qui semble chaque jour virer un peu plus à l'instabilité ? Et pourtant, n'est ce pas car il est de plus en plus fou qu'il a de plus en plus besoin de nous ?\r\n\r\nAlors nous continuons à voyager, à agrandir notre commerce, et à protéger ceux que nous pouvons. Nous ne sommes pas des héros, mais ce que nous pouvons faire pour aider les autres, nous le ferons. Et il y'a beaucoup à faire.\r\n\r\nC’est bien pour ça qu’après le soulèvement lors de la célébration de la purge de Lava Proditores - sordide fête trouvions nous - nous avons profité d’un voyage à Xing Alda pour prendre contact avec la Serre d’Argent ! Ça n’a clairement pas été simple, même si Asca a heureusement un bon contact, depuis plus de dix ans, avec les plus faibles, partout où il passe. De bouche à oreille, de personnes en personnes, nous avons été introduits à un des membres de cette vénérable organisation. Nous sommes encore à l’essai, pas encore dans les petits papiers de la Serre, mais nous commençons déjà à travailler pour eux. Le monde changera, les plus faibles seront entendus !"},{"name":"pseudoJoueur","value":"Alia"},{"name":"pronomsJoueur","value":"elle"},{"name":"TrucADire","value":"J'ai faim"}
Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
L'harmonie des éléments EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Liges :
3878
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #6165

Validé·e !

Bienvenue parmi nous !

Enfin des joueurs de la Serre d'Argent ! On espère que ça permettra de développer un peu plus le groupuscule qui ne demande qu'à grossir, hâte de voir ce que vous allez faire avec !  Devil
Pour faciliter l'update de tes informations, le remplissage des bottins (avatar, magie, métier) est automatique. Tu n'as pas besoin de t'occuper de ces formalités. L'update se fera dans l'heure qui suit ta validation.

N'oublie pas de remplir ton profil
L'harmonie des éléments