Sauve qui peut! [Zei] FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La spirale | ft. Valerian
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 2:54
La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parÓrfhlaith
le Aujourd'hui à 2:39
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai - 21:50
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai - 8:58
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sauve qui peut! [Zei]
Eudine Leum
Eudine Leum
Eudine Leum
informations
Race·s
Featuring
Titre du joueur :
Peau-verte
Âge :
18
Race·s (liste) :
Maudit
Race·s :
Maudit, Homme-bête, Humain
Particularités de la race :
Damnée, cluasan lapin & humaine d'Arvandor
Métier :
guide
Magie·s :
Magie Grise Légale - Psychomancie - Télépathie
Nom de l'oeuvre :
Critical role
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Nott the brave
Manichéisme :
envie
Liges :
670
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Peau-verte","age":"18 ans","races":"Maudit, Homme-bête, Humain","metier":"Guide","magies":"Magie Grise Légale - Psychomancie - Télépathie","manicheisme":"envie","taille":"1m09","poids":"21kg","orientation":"Homoromantique pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t956-un-jour-je-te-retrouverai-tw-maltraitance-infantile-accouchement-fatal","nomdeloeuvre":"Critical role","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Nott the brave","autrescomptes":"-"}
Eudine Leum
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t956-un-jour-je-te-retrouver  
Eudine Leum
Eudine Leum
  • message #7485
Me documenter n’avait pas été simple. Mon père avait une bibliothèque conséquente, mais pas forcément sur les sujets qui m’intéressaient. Alors j’avais dû ruser. Tout ce que je ne trouvais pas dans la bibliothèque familiale, j’avais dû le trouver dans d’autres livres. Parfois je demandais à mon père de m’en procurer sur tel ou tel sujet en lien, mais pas trop pour pas que ça se voie, avec mon objectif ; et d’autres fois j’allais « emprunter », sans vraiment demander la permission, des livres qui m’intéressaient, à des marchands vivant à la ville. Avant de les rendre, bien entendu. Toujours cachée sous la cape munie d’une capuche pour ne jamais être découverte.

Bien sûr, mon père n’était jamais à la maison, et les rares fois où il était présent il m’ignorait complètement, alors il ne sut jamais à propos de mes sorties furtives.

Ainsi j’avais pu, après des années de recherches, me construire une solide connaissance de la survie, de la navigation terrestre, et de tout ce qui pouvait me servir à voyager, avec l’espoir de devenir guide. Tout cela pour deux objectifs : partir de chez mon père et retrouver la personne qui comptait le plus pour moi dans ce monde… la seule personne qui comptait pour moi dans ce monde.

J’avais ainsi un peu tardé. On était en plein hiver, et ma survie allait être plus difficile. Mais je démarrais dans la forêt troglodyte, avec son propre climat et sa température plus douce et stable qu’à la surface. Je n’aurais qu’à me débrouiller un peu en attendant le printemps. Sauf si je trouvais un groupe à guider dans le royaume, à prix engageant.

Mais je ne pouvais pas attendre le printemps à la maison. Maintenant que j’étais adulte, depuis l’automne dernier, je m’étais impatientée de plus en plus à la maison, et la perspective de pouvoir partir m’avait tellement enivrée que j’avais fini par partir, aussi tôt que mes recherches avaient pu me le permettre.

Donc j’étais partie, mon grand sac de voyage volé sur le dos, en direction du village. Je n’avais que peu d’espoir qu’on ne me laisse tranquille en tant qu’abomination, mais je devais trouver du travail.

Je gardais donc ma capuche rabattue sur mes oreilles, pendant que je déambulais sur les ponts suspendus à la recherche de voyageurs à guider. Ou d’un service à rendre à quelqu’un contre de quoi vivre un jour de plus.

Oh, j’avais de l’argent, celui volé à mon père, et des provisions, mais je devais dès maintenant trouver le moyen de gagner ce que je consommait.

Alors je cherchais, j’épiais les gens… Jusqu’à ce que je voie des miliciens qui m’avaient vue.

Je changeais rapidement de direction, un peu perdue dans ce village labyrinthique et accélérais le pas. Je pus rapidement constater qu’ils me suivaient en évitant d’en avoir l’air. Moi, je commençais à paniquer.
Zéi
Zéi
Zéi
informations
Race·s
Featuring
icon :
Sauve qui peut! [Zei] Zcjl
Titre du joueur :
Terreur des beaux quartiers
Âge :
22
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Beathach Gazelle de Thomson
Métier :
Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine
Nom de l'oeuvre :
Ikran Anonyme
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zéi
Manichéisme :
générosité
Liges :
2540
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Terreur des beaux quartiers","age":"22","races":"Homme-bête","metier":"Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine","manicheisme":"générosité","taille":"1.20 m","poids":"25 kg","orientation":"Homosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can","nomdeloeuvre":"Ikran Anonyme","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zéi","icon":"https://zupimages.net/up/23/42/zcjl.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Zéi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can  
Zéi
Zéi
  • message #7506
Sauve qui peut !Sauve qui peut! [Zei] Zcjl
feat. Eudine
Une nouvelle vie débutait pour Zéi. Fini la vie dans ce maudit trou qu’était Fang. Au moins, les nobles de ce cloaque puant allaient pouvoir souffler, maintenant que la terreur des beaux quartiers avait rejoint la surface. Désormais, il venait d’arriver dans la forêt troglodyte d’après ses informations. Même si sa famille venait de Cerah, il fallait dire qu’il était un peu paumé. Il n’y était pas né et ne savait pas vraiment quel travail il allait bien pouvoir faire dans ce nouveau cadre.

En tout cas, une chose positive, c’était le fait qu’il puisse se promener en pagne sans que les gens ne s’offusquent d’avantage à ce sujet. Et ce n’était pas pour lui déplaire. Même si c’était très loin d’être ce qui dominait ici, malgré le fait que Cerah soit réputé comme l’endroit le plus primitif d’Aranthia. Plus jeune, il lui arrivait de voir les membres de sa famille porter juste cette tenue quand ils étaient au domicile. Quand avait déjà un pelage, une tenue aussi légère convenait parfaitement.

Autre point à souligner en faveur de Cerah, c’était le fait que Zéi n’y était pas encore connu comme malfrat. Et de toutes manières, contrairement à Xing, il n’y avait pas toute une caste aussi indécemment riche par rapport aux autres. Puis pas besoin d’entrer dans la criminalité pour espérer vivre décemment. Aussi, les gens étaient assez ouverts et altruistes. Même si, avec ses habitudes de Xing Alda, Zéi avait du mal à encore aller vers les gens comme ça. Il avait appris à se méfier. Pourtant, il avait commencé à sympathiser avec un céleste avec du sang humain malaqii qui avait fui Arvandor et ses traitements indignes envers son peuple pour s’installer à Cerah. Il s’était mis à la poterie, une activité assez populaire dans la forêt afin d’avoir de la vaisselle quand une industrie ne pouvait la produire en masse.

En attendant de trouver son propre logement, Zéi était hébergé chez cet homme en échange de quelques services, notamment pour l’aider dans tout ce qui impliquait de savoir lire. Cela l’avait d’ailleurs étonné que les gens soient aussi solidaires et altruistes. Peut-être que le fait d’être né à Xing Alda, bien que ça soit de parents Cerans.
Ce matin, Zéi soupira en voyant le céleste étalé sur le ventre dans son hamac, les ailes traînant au sol. Celles-ci n’étaient pas en très bon état et nombreuses étaient les plumes qui manquaient à l’appel, donnant un aspect irrégulier à celles-ci. Inutile de dire que celui-ci ne pouvait plus voler correctement.

- Eh, debout ! Je vais faire un tour pour aller prendre quelques provisions !

L’autre ne répondit pas, se mettant à ronfler, visiblement dans un sommeil assez lourd.

- T’auras pas intérêt à te plaindre si je te ramène des trucs qui te plaisent pas !

Zéi comptait rester proche des habitations. Il n’avait envie de finir en apéritif pour les bestioles locales.

Dans la forêt troglodyte, les températures hivernales étaient un peu plus douce que dans d’autres endroits. Zéi n’avait pas jugé nécessaire de beaucoup se couvrir, surtout avec ses poils qui étaient parfaitement adaptés à des températures des hauts quartiers de Fang qui étaient assez proches de celles de la surface, donc froides la nuit.
Le beathach croisa d’avantage d’individus qui avaient cette part animale plus prononcée qu’à Xing. Il vit notamment un cobe à croissant pour ce qui était des antilopes. Au moins, il se ferait moins remarquer puisque les hommes-bêtes de son genre étaient plus nombreux et là où à Fang, les cluasans étaient bien plus représentatifs de cette race. Il croisa un beathach loup à la fourrure abondante qui lui donnait un air assez imposant, en plus d’une musculature puissante. Le pelage de Zéi faisait bien pâle figure et cela lui donna un frisson. M’enfin, cela ne suffit pas à le dissuader de continuer son tour. Il devait tout de mêle faire attention à ne pas se perdre. Il comptait rejoindre les commerçants afin de se procurer des denrées alimentaires pour le foyer.

- En tout cas, ça fait du bien de pas avoir constamment à regarder par-dessus l’épaule…

Enfin, celui qui disait cela, était encore à surveiller autour de lui par instinct. Les vieilles habitudes avaient la vie dure…
Eudine Leum
Eudine Leum
Eudine Leum
informations
Race·s
Featuring
Titre du joueur :
Peau-verte
Âge :
18
Race·s (liste) :
Maudit
Race·s :
Maudit, Homme-bête, Humain
Particularités de la race :
Damnée, cluasan lapin & humaine d'Arvandor
Métier :
guide
Magie·s :
Magie Grise Légale - Psychomancie - Télépathie
Nom de l'oeuvre :
Critical role
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Nott the brave
Manichéisme :
envie
Liges :
670
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Peau-verte","age":"18 ans","races":"Maudit, Homme-bête, Humain","metier":"Guide","magies":"Magie Grise Légale - Psychomancie - Télépathie","manicheisme":"envie","taille":"1m09","poids":"21kg","orientation":"Homoromantique pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t956-un-jour-je-te-retrouverai-tw-maltraitance-infantile-accouchement-fatal","nomdeloeuvre":"Critical role","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Nott the brave","autrescomptes":"-"}
Eudine Leum
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t956-un-jour-je-te-retrouver  
Eudine Leum
Eudine Leum
  • message #7547
Je regardais aux alentours pour trouver un chemin vers la sortie du village quand je me pris quelqu’un dans la tronche. Ma première pensée fut « Merde ! J’suis foutue ! » et la deuxième – après m’être rendue compte que l’hybride en face de moi n’était pas de la milice – fut « Heureusement il était de dos, mais quand même, les joies de faire un mètre dix ».

Pardon monsieur.

Et je m’enfuyais rapidement, avant qu’il ne réalise que j’étais poursuivie pour avoir été damnée. Malheureusement, je commençais à attirer l’attention. J’avais aucune idée d’où aller, et malgré mon aisance dans la nature – tant que je restais proche des habitations pour ne pas attirer les prédateurs – j’étais certaine que les villageois et surtout la milice étaient très doués aussi pour naviguer dans la forêt troglodyte.
Zéi
Zéi
Zéi
informations
Race·s
Featuring
icon :
Sauve qui peut! [Zei] Zcjl
Titre du joueur :
Terreur des beaux quartiers
Âge :
22
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Beathach Gazelle de Thomson
Métier :
Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine
Nom de l'oeuvre :
Ikran Anonyme
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zéi
Manichéisme :
générosité
Liges :
2540
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Terreur des beaux quartiers","age":"22","races":"Homme-bête","metier":"Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine","manicheisme":"générosité","taille":"1.20 m","poids":"25 kg","orientation":"Homosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can","nomdeloeuvre":"Ikran Anonyme","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zéi","icon":"https://zupimages.net/up/23/42/zcjl.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Zéi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can  
Zéi
Zéi
  • message #7580
Sauve qui peut !Sauve qui peut! [Zei] Zcjl
feat. Eudine
Des célestes, Zéi en avait vu pour la première fois avec des Valkyries qui accompagnaient l’armée d’Arvandor venue à la rescousse du groupe pris entre les griffes de l’affreuse bestiole qui sentait bon. C’était des combattantes gracieuses et redoutables. Dommage que Zéi ne soit intéressé que par les hommes. Puis il y avait Ziyad. Ce type à l’air un peu ahuri avait un charisme proche du néant. Comme quoi être béni ne transformait pas forcément en canon de beauté. Mais au fond, il avait juste été cabossé par la vie. Puis il était gentil au moins. Le beathach avait malgré tout une certaine sympathie pour ce type, surtout quand on savait les discriminations envers les célestes à Arvandor. En tout cas, ceux qui ne vivaient pas la cité des nuages.

La forêt troglodyte était un vrai labyrinthe et Zéi devait se fier aux informations des habitants afin de trouver ce qu’il cherchait. Il avait pris des notes sur ce qu’il fallait acheter. Enfin, ici, l’argent n’avait pas cours, les habitants juraient sur le troc ou la reconnaissance de dettes. Le celeste lui avait bien expliqué que les gens pouvaient compter sur le fait qu’ils auraient sans doutes besoin d’un service particulier le lendemain. Ziyad fournissait des poteries qui étaient bien utiles aux habitants. Enfin c’était apparemment comme ça que les choses fonctionnaient. Et dire que Zéi avait l’habitude de l’argent, forcément, c’était plus compliqué à concevoir. En tout cas, ils avaient pas peur de se faire rouler.

Jusqu’à maintenant, Zéi avait juste réussi à prendre quelques fruits et il n’avait plus ses babioles trouvées dans les ordures des nobles. Ici, les gens n’étaient pas du genre à jeter tout et n’importe quoi. Ziyad lui avait expliqué qu’ici, on se devait de respecter les autres et la nature. Et jeter un objet en bon état ou manquer de soins envers celui-ci était une insulte pour l’artisan qui l’avait fabriqué, et c’était la porte ouverte au fait de puiser sur les ressources plus que nécessaire. Une philosophie respectable aux yeux de Zéi. Décidément, malgré l’écart culturel, Zéi avait un certain respect pour la culture de Cerah.

Ici, même les lieux souterrains ne manquaient pas de charme, les maisons taillées à même dans la pierre rappelaient son ancienne planque mais en plus sympathique. Et au moins, pas d’incendies. La bioluminescence donnait un côté féerique à l’ensemble. Les champignons, végétaux et mousses, compensaient la luminosité plus faible par cela. A Fang, on avait beau être sous terre, c’était sinistre. Si Zéi devait faire un classement de trous, celui-ci l’emportait haut la main par rapport à celui d’où il venait.
Tandis qu’il continuait ses courses tranquillement, Zéi sentit quelqu’un lui rentrer dedans.

- Eh, attention !

Puis il se retourna et vit une être à la peau verdâtre. Elle semblait très nerveuse. A croire qu’elle fuyait quelque chose ou quelqu’un, mais qui donc ?! Cette personne semblait avoir visiblement peur de quelque chose. La curiosité poussa Zéi à se lancer à sa poursuite, la vitesse du Beathach lui permit de la rattraper sans trop de difficultés. Il ne chercha tout de même pas à la bloquer.

- C’est quoi ton problème ?
Eudine Leum
Eudine Leum
Eudine Leum
informations
Race·s
Featuring
Titre du joueur :
Peau-verte
Âge :
18
Race·s (liste) :
Maudit
Race·s :
Maudit, Homme-bête, Humain
Particularités de la race :
Damnée, cluasan lapin & humaine d'Arvandor
Métier :
guide
Magie·s :
Magie Grise Légale - Psychomancie - Télépathie
Nom de l'oeuvre :
Critical role
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Nott the brave
Manichéisme :
envie
Liges :
670
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Peau-verte","age":"18 ans","races":"Maudit, Homme-bête, Humain","metier":"Guide","magies":"Magie Grise Légale - Psychomancie - Télépathie","manicheisme":"envie","taille":"1m09","poids":"21kg","orientation":"Homoromantique pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t956-un-jour-je-te-retrouverai-tw-maltraitance-infantile-accouchement-fatal","nomdeloeuvre":"Critical role","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Nott the brave","autrescomptes":"-"}
Eudine Leum
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t956-un-jour-je-te-retrouver  
Eudine Leum
Eudine Leum
  • message #7617
Il fut un temps où, bien cachée sous les feuillages, j’observais les gens du village de loin. Je m’étais alors souvent imaginée ramener à un commerçant volé son bien, qui m’offrait en retour son amitié et quelque objet de valeur. Ou même l’hospitalité, quand je serais partie loin de chez moi. Mais voilà que c’était moi qu’on chassait comme une voleuse. J’avais envie de leur exploser au visage, leur dire que j’étais pas responsable de ce qui m’était arrivé, que c’était mon père qui était à blâmer pour tout. Mais ils ne m’écouteraient pas, évidemment. Cela ne servirait qu’à me faire prendre et chasser.

L’hybride que j’avais percuté me rattrapa bien vite, mais ne parut pas vouloir me faire obstacle. À la place il me demanda quel était mon problème. Toujours en avançant aussi rapidement que mes petites jambes me le permettaient, mais très agacée, je lui dévoilais ma situation :

ça se voit non ? J’suis chassée comme une voleuse parce que j’ressemble à rien de naturel. Maintenant j’aimerais bien fuir, si ça ne vous dérange pas.

Dans la panique, j’avais pas réfléchi. Il pouvait à tout moment m’immobiliser et faire venir la milice, qui se rapprochait déjà probablement. Et c’était sans doute ce qu’il ferait après avoir entendu ce que je lui avait dit. Quelle idiote !

J’essayais de presser le pas, mais avec mon gros sac, j’allais déjà aussi vite que mes petites jambes pouvaient me porter. Je jetais des regards paniqués alentours, puis sur la personne qui me suivait. Il allait me faire enfermer c’était sûr ! En même temps, qu’elle idée d’aller au village en premier ! Les maudits y étaient chassés, je le savais bien ! Espérer que je passerais inaperçue, c’était comme taper dans une fourmilière et espérer ne pas agiter les fourmis !
Zéi
Zéi
Zéi
informations
Race·s
Featuring
icon :
Sauve qui peut! [Zei] Zcjl
Titre du joueur :
Terreur des beaux quartiers
Âge :
22
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Beathach Gazelle de Thomson
Métier :
Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine
Nom de l'oeuvre :
Ikran Anonyme
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zéi
Manichéisme :
générosité
Liges :
2540
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Terreur des beaux quartiers","age":"22","races":"Homme-bête","metier":"Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine","manicheisme":"générosité","taille":"1.20 m","poids":"25 kg","orientation":"Homosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can","nomdeloeuvre":"Ikran Anonyme","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zéi","icon":"https://zupimages.net/up/23/42/zcjl.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Zéi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can  
Zéi
Zéi
  • message #7651
Sauve qui peut !Sauve qui peut! [Zei] Zcjl
feat. Eudine
Rien de naturel ?! La réponse de la jeune femme interloquait Zéi. Ayant vécu toute sa vie à Xing où les Beathachs étaient des phénomènes inhabituels pour les habitants, le jeune homme était un habitué des regards de travers et de passer pour une anomalie.

- Rien de naturel ? Bah tu sais, jusqu’à maintenant, je vivais à Xing et en tant que beathach, je passais pour une anomalie !

Et si elle craignait qu’il la dénonce, c’était mal barré. Si Zéi prenait du plaisir à voir des nobles avec des affaires douteuses aux fesses dans la mouise, des pauvres gens, c’était non. Cette jeune femme ne semblait pas avoir fait de mal à personne.

Zéi avait rapidement vu le visage de la fugitive. Elle avait la peau verte, ainsi que des grandes oreilles faisant penser à celle d’un lapin, pas celles d’un âne. Canon ou pas, Zéi ne s’intéressait pas vraiment aux femmes. Même si ces dernières pouvaient compter parmi ses camarades ou amis. Et mieux valait qu’elles soient sympas.

- Boarf, je pense pas que ton apparence soit un crime. J’imagine que tu n’as pas choisi. Pourquoi on te punirait pour ça ?!

Une chose que Zéi ne pouvait reprocher à Xing, c’était sa tolérance envers les différentes races, et le beathach avait grandit dans cette mentalité de ne pas juger les individus selon ce critère.

- Tu sais, je suis pas du genre à vouloir balancer à la milice quelqu’un qui tente juste de s’en sortir. Tu m’as pas l’air d’être une riche avec des casseroles aux fesses.

Puis de toutes manières, ils étaient du genre à chercher à corrompre les juges, qui étaient en général bien plus complaisants avec eux, étant donné qu’ils étaient du même milieu la plupart du temps. Mais quand on était pauvre, pas de souci pour s’en prendre plein la face. Certes, Zéi avait régulièrement dégradé les murs de la demeure d’un noble. Mais concernant ce dernier, à cause de ses négligences, de nombreux ouvriers avaient perdu la vie. Cependant, aucune conséquence. Tandis que Zéi avait lui été envoyé à une mort certaine en devant aller affronter des créatures corrompues avec aucune expérience.
Si vraiment la personne ne voulait parler, Zéi n’allait peut-être pas insister d’avantage.
Eudine Leum
Eudine Leum
Eudine Leum
informations
Race·s
Featuring
Titre du joueur :
Peau-verte
Âge :
18
Race·s (liste) :
Maudit
Race·s :
Maudit, Homme-bête, Humain
Particularités de la race :
Damnée, cluasan lapin & humaine d'Arvandor
Métier :
guide
Magie·s :
Magie Grise Légale - Psychomancie - Télépathie
Nom de l'oeuvre :
Critical role
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Nott the brave
Manichéisme :
envie
Liges :
670
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Peau-verte","age":"18 ans","races":"Maudit, Homme-bête, Humain","metier":"Guide","magies":"Magie Grise Légale - Psychomancie - Télépathie","manicheisme":"envie","taille":"1m09","poids":"21kg","orientation":"Homoromantique pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t956-un-jour-je-te-retrouverai-tw-maltraitance-infantile-accouchement-fatal","nomdeloeuvre":"Critical role","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Nott the brave","autrescomptes":"-"}
Eudine Leum
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t956-un-jour-je-te-retrouver  
Eudine Leum
Eudine Leum
  • message #7762
Après sa première phrase suivant la mienne, je le regardais bizarrement et soufflais pour moi-même :

Un hybride, une anomalie ?

Il m’assura ensuite que selon lui, mon apparence n’était pas un crime. Avant que j’aie pu lui rétorquer ce que j’avais en travers de la gorge, in enchaîna qu’il n’allait pas me balancer à la milice.

J’aimerais bien que mon apparence ne soit pas un crime ! Va le leur dire à eux, dis-je en désignant mes quasi-poursuivants, tu verras ce qu’ils vont te répondre ! En attendant, si t’es pas là pour me jeter sous la caravane, aide-moi à m’en sortir. J’vais être dans la merde là !… s’il te plaît…

ouais, j’avais plus ou moins supplié cette personne après lui avoir presque donné un ordre. J’avais vraiment besoin d’aide et il était le seul à pouvoir m’aider. L’agacement avait pris le dessus et j’avais aussitôt regretté le ton avec lequel je lui avait parlé, alors je m’étais immédiatement adoucie pour prendre un ton, il fallait le dire, de supplication. J’avais pas d’autre choix si je voulais qu’il m’aide. Et là, l’aide était nécessaire.
Zéi
Zéi
Zéi
informations
Race·s
Featuring
icon :
Sauve qui peut! [Zei] Zcjl
Titre du joueur :
Terreur des beaux quartiers
Âge :
22
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Beathach Gazelle de Thomson
Métier :
Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine
Nom de l'oeuvre :
Ikran Anonyme
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zéi
Manichéisme :
générosité
Liges :
2540
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Terreur des beaux quartiers","age":"22","races":"Homme-bête","metier":"Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine","manicheisme":"générosité","taille":"1.20 m","poids":"25 kg","orientation":"Homosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can","nomdeloeuvre":"Ikran Anonyme","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zéi","icon":"https://zupimages.net/up/23/42/zcjl.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Zéi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can  
Zéi
Zéi
  • message #7894
Sauve qui peut !Sauve qui peut! [Zei] Zcjl
feat. Eudine
Jusqu’à maintenant, Zéi avait toujours eu une opinion plutôt positive de Cerah, les gens étaient plus sympathiques, il n’avait pas vu de véritables parasites comme les nobles de Xing-Alda et cette immense idiotie qu’était la loi du plus fort ne semblait pas vraiment être le genre principal de la maison. Et ce, malgré un environnement hostile grouillant de bestioles potentiellement dangereuses. Mais comme le disait Ziyad, si on apprenait à connaître et à respecter la forêt, celle-ci était un véritable paradis d’une grande générosité.

- Bon je crois que je peux te trouver un endroit de tranquillité temporaire…

Mais désormais, son interlocutrice lui dépeignait une ombre au tableau. On la chassait parce que son physique signifiait quelque chose. Mais s’il y avait d’éventuels poursuivants, autant s’en aller au plus vite. Heureusement pour la demoiselle, le Beathach en face était un pro de l’évasion et l’art de semer les poursuivants. Ainsi, il invita la jeune femme à le suivre et il disparu dans une ruelle afin de gagner du temps et surtout compliquer la tâche d’éventuels poursuivants.

C’était le moment ou jamais pour elle de trouver une éventuelle porte de sortie. Peut-être que la demoiselle avait su toucher le cœur du roublard avec son histoire. Zéi détestait les injustices et il trouvait cela injuste qu’elle doive payer juste pour son apparence, en plus d’être parfaitement absurde. Même s’il pouvait juger sur le rang social. Mais cette fille avait pas l’air d’une noble. La question était de savoir si elle lui ferait confiance. Elle semblait assez désespérée, mais aussi méfiante. Au pire, Zéi n’insisterait pas. Il n’avait pas envie non plus de se mettre trop dans la mouise. Il avait quitté Xing et tous ses problèmes, il ne comptait pas s’en attirer d’avantage à Cerah, mais bon, c’était visiblement un peu trop tard. Décidément, Zéi pouvait parfois être trop gentil.
Eudine Leum
Eudine Leum
Eudine Leum
informations
Race·s
Featuring
Titre du joueur :
Peau-verte
Âge :
18
Race·s (liste) :
Maudit
Race·s :
Maudit, Homme-bête, Humain
Particularités de la race :
Damnée, cluasan lapin & humaine d'Arvandor
Métier :
guide
Magie·s :
Magie Grise Légale - Psychomancie - Télépathie
Nom de l'oeuvre :
Critical role
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Nott the brave
Manichéisme :
envie
Liges :
670
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Peau-verte","age":"18 ans","races":"Maudit, Homme-bête, Humain","metier":"Guide","magies":"Magie Grise Légale - Psychomancie - Télépathie","manicheisme":"envie","taille":"1m09","poids":"21kg","orientation":"Homoromantique pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t956-un-jour-je-te-retrouverai-tw-maltraitance-infantile-accouchement-fatal","nomdeloeuvre":"Critical role","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Nott the brave","autrescomptes":"-"}
Eudine Leum
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t956-un-jour-je-te-retrouver  
Eudine Leum
Eudine Leum
  • message #8764
L’hommet-bête m’indiqua donc de le suivre et je m’empressa d’obéir, espérant que mes presque-poursuivants allaient être faciles à semer. Nous détalâmes entre les maisons, naviguant le village troglodyte avec aisance, malgré qu’il ne vienne pas d’ici. Nous avions semé nos poursuivants quand nous arrivions devant une boutique de poterie, dans laquelle il me fit entrer prestement. L’intérieur était sobre, peu lumineux… et il y avait quelqu’un à l’intérieur.

Bon il dormait. Mais j’espérais que celui que je dévisageais avec effroi maintenant ne m’avais pas emmenée dans un traquenard. Mais c’était vrai que l’homme dormait. Je parvins à me détendre un peu, restant tout de même sur mes gardes.

-Merci infiniment de votre aide.

Dis-je simplement, observant sa réaction. Si j’avais le moindre doute, je fuirais. En attendant, je faisais semblant d’observer la maisonnette. Elle n’était pas bien grande, mais je n’allais pas me plaindre. Des pots partout, un peu de poussière sur le sol...

-Bon. Je vais essayer de me cacher ici le temps que la milice se calme, puis je partirais pour ailleurs. Je ne sais pas encore où je vais aller mais je ne peux pas rester ici alors que les gens me détestent pour mon apparence. Merci encore. Combien de temps je peux rester ici ?

Je parlais à voix basse, et je ne montrais pas de signes d’hostilité ni de peur envers lui.
Zéi
Zéi
Zéi
informations
Race·s
Featuring
icon :
Sauve qui peut! [Zei] Zcjl
Titre du joueur :
Terreur des beaux quartiers
Âge :
22
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Beathach Gazelle de Thomson
Métier :
Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine
Nom de l'oeuvre :
Ikran Anonyme
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zéi
Manichéisme :
générosité
Liges :
2540
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Terreur des beaux quartiers","age":"22","races":"Homme-bête","metier":"Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine","manicheisme":"générosité","taille":"1.20 m","poids":"25 kg","orientation":"Homosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can","nomdeloeuvre":"Ikran Anonyme","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zéi","icon":"https://zupimages.net/up/23/42/zcjl.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Zéi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can  
Zéi
Zéi
  • message #8784
Sauve qui peut !Sauve qui peut! [Zei] Zcjl
feat. Eudine
Bien-sûr quand Zéi rentra, ce feignant de Ziyad dormait à poings fermés. La demeure était assez modeste, avec un confort des plus sommaires. Mais par rapport à ce que Zéi avait connu à Xing, c’était le grand luxe. Le Céleste était toujours avachi dans son hamac, sur le ventre, les ailes à moitié déplumées pendant de part et d’autre. Le Beathach avait même cru voir un filet de bave pendre depuis la bouche de l’être assoupi. Mais bon, Zéi avait bien eu le temps d’analyser les habitudes de l’être ailé et selon ses calculs, il n’allait pas trop tarder à se lever.
La jeune fille à la peau verte remercia Zéi de son aide.

- Oh c’est normal, tu étais dans la merde et tu n’avais pas l’air d’être une mauvaise personne…

Puis elle indiqua vouloir se cacher quelques temps ici, pour le coup, ça serait à Ziyad de décider, même si ce dernier ne semblait pas du genre à chasser les étranger comme ça.

- Ah ça, c’est le propriétaire des lieux qui va devoir décider. Je sais qu’il est assez cool, mais bon, je vais pas répondre à sa place, même si je pense pas qu’il va te chasser comme un chien.

En parlant du loup, voilà que celui-ci se leva. Il en profita pour s’étirer de ses six membres, vu que les ailes étaient des membres à part entière. Puis il remarqua Zéi, ainsi que la nouvelle venue. En voyant Zéi un peu anxieux, il rassura tout de suite tout le monde.

- T’en fais pas, je vais pas aboyer avec la meute…
- Et ouais, il vient d’Arvandor et il m’a raconté ce que ça faisait d’être Céleste là-bas et c’est pas la joie…
- Ouais, j’en perds encore mes plumes… C’est bien pour ça que je cautionne pas vraiment ce qu’on inflige aux maudits…
- C’est clair !

Comme pour changer de sujet, Zéi parla de la demande de la rescapée.

- Elle souhaiterait rester ici, le temps de trouver un nouvel endroit où s’établir par la suite. Mais bon, c’est toi qui décide.

Le céleste se gratta la barbe d’un air songeur.

- Mouais, ça pourrait-être jouable, mais bon, en échange, j’aurais besoin d’un peu d’aide. Bon tu seras pas de corvée courses pour des raisons évidentes, bah tu pourras me filer un coup de main pour le ménage ou la cuisine.

Il se tourna vers Zéi.

- Et toi ça donne quoi les courses ?

Le Beathach passa sa main derrière son crâne d’un air embarrassé.

- Disons, qu’avec la demoiselle, ça a été un peu compromis…

Le Céleste soupira.

- Bon, je vais m’en charger… Faites pas de bêtises en attendant !

Après avoir mangé un casse-croûte et s’être lavé le visage, Ziyad laissa ses deux pensionnaires seuls chez lui.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Sauve qui peut! [Zei]