Voir un profil - Tarabas Arderel FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La spirale | ft. Valerian
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 2:54
La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parÓrfhlaith
le Aujourd'hui à 2:39
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai - 21:50
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai - 8:58
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tarabas Arderel
Tarabas Arderel
derrière l'écran
Dernière visite
Hier à 23:08
facts
recherche de liens
chronologie
Tarabas Arderel
icon :
Voir un profil - Tarabas Arderel Y2bFFAm
Titre du joueur :
Le Général Arderel // Les fantômes d'Arvandor
Âge :
326ans
Taille :
183cm
Poids :
70kgs
Race·s :
Humain, Maudit
Particularités de la race :
Arvandor + Xing Alda + Mort-vivant
Métier :
Général des armées d'Arvandor
Date de naissance :
3 février
signe astrologique :
Serpent de Mer
Genre :
Masculin
Pronoms :
il/lui
Orientation :
Bisexuel aromantique.
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Clonage, Magie Grise Illégale - Vitalité - Cannibalisme, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Métamorphe
Aptitude raciale :
Vie d’autrefois - Habitant des Tréfonds
Nom de l'oeuvre :
OC (Keo), Final Fantasy I
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Tarabas, Guerrier de la Lumière
Zone libre :

An -242


Naissance de Tarabas dans une famille fermière en bordure d'Arvandor. Il est le premier né.

An -229


Tarabas et ses clones, exploités dans la ferme familiale, s'occupent d'une famille très nombreuse. Ils sont douze enfants pour six clones qui gèrent également les champs. Les clones servent aussi de défouloir aux parents parfois, qui ne considèrent pas ces derniers comme des êtres vivants à part entière et refusent de partager le gîte et la nourriture avec eux.

An -223


L'exécution de l'élu de la Patience survient et l'ombre de la guerre surplombe Arvandor. Des gens d'Arvandor rendent visite à ses parents et on le tient à l'écart, sans qu'il ne sache pourquoi.

An -222


Arvandor entre en guerre. On vient alors le chercher dans sa ferme et le jeune adulte est emmené, ses clones tués. Là-bas, dans la capitale, il est formé individuellement à au combat et au maniement de l'épée, et ses clones partent au front à sa place, forts des entraînements enseignés à celui qu'on enferme ensuite pour le conserver. C'est aussi l'année où il commence à consumer de la chair pour se régénérer, sous la contrainte. La couronne semble vouloir tester ses limites également.

An -221


La lune de sang apparaît, c'est la terreur qui le gagne. Il veut s'enfuir mais n'en est pas capable et doit produire plus de clones qui, même s'ils ne font pas le poids dans les combat, donnent l'illusion du nombre et limitent les dégâts. On l'épuise, on l'use, jetant sur ses épaules le poids de nombreuses vies que l'absence de ses clones vont coûter.

An -218 à -208


La grande peste arvandienne commence ses ravages. Tarabas doit maintenir ses clones, mais il faiblit grandement. Sa famille est décimée au début de la grande peste et il meurt d'épuisement, la fatigue mentale et physique ayant raison de lui ─ ou plutôt, il se laisse mourir. En raison de son utilité et des temps difficile, il est, malheureusement pour lui, ramené à la vie de force par un nécromancien dépêché par la couronne qui en profite également pour explorer cette nouvelle magie noire. Ses clones sont précieux, et s'il ne peut plus se battre, alors il sera utile autrement. On l'asservi lors de sa résurrection, l'empêchant magiquement de désobéir à la couronne d'Arvandor ou de mettre fin à nouveau à ses propres jours. La lignée royale sera sa seule maîtresse dont il ne pourra jamais s'enfuir. Ses émotions sont également enchaînées, bien que nul ne puisse confirmer à ce jour qu'il s'agisse d'un acte volontaire ou non de la part du nécromancien.

An -200


Les premiers signes de démence se font connaître à Fang, en Xing Alda. La rumeur se répand et arrive jusqu'à Arvandor où on s'inquiète pour Tarabas et sa capacité à remplir son rôle. On le surveille, mais pour l'heure, il ne montre aucun signe. Peut-être parce qu'il est mort-vivant, peut-être parce qu'il est déjà soumis mentalement ; ou peut-être parce qu'il est en plein dedans depuis un moment déjà.

An -209


On fait de lui un informateur. Il est retiré du combat, mais doit envoyer ses clones récolter des informations, enquêter, espionner. Tarabas est enfermé dans un cachot et n'a besoin ni d'eau, ni de nourriture ; juste de ses clones. Le mort-vivant ne fait plus autant d'état d'âme et fait ce qu'on lui demande, machinalement. Il est esclave.

An -180


La grippe a raison du nécromancien qui était malade depuis un certain temps. La couronne attend de voir si Tarabas va disparaître, désobéir ou sombrer dans la folie, mais il n'en fait rien. Le mort-vivant continue d'exister dans sa cellule et ses clones poursuivent leurs tâches assignées sans changement. On décide alors de le conserver et continuer son exploitation.

An -154


On lui offre cette fois-ci le choix entre la garde ou repartir au front ; il choisit le front. Les clones repartent, mais ils ne sont plus à visage découvert, cachés derrière des tissus, bandages et casques d'armures. Il doit compenser les morts de la grippe arvandienne tant bien que mal.

An -87


Les longues décennies qui suivent s'enchaînent sans qu'il ne sorte vraiment de son cachot, jusqu'à ce qu'un prince et une princesse d'Arvandor s'intéressent à lui. Les deux enfants sont fascinés par son côté glauque et à leur demande, on le fait sortir, lui offrant des quartiers. Tarabas ne sait pas quoi en penser, mais les deux enfants royaux continuent de le voir régulièrement et le considèrent comme un excellent ami. Tarabas semble étrangement retrouver un brin d'humanité durant laquelle il se dépasse et se montre plus amical.

An -32


Les deux amis royaux de Tarabas sont décédés brutalement dans un accident ; la nouvelle couronne n'aime ni ce qu'il est, ni son rôle, et on l'enferme à nouveau. Pendant un temps, il disparait totalement dans la profondeur des cachots, le croyant mort avec ses deux amis. On raconte alors qu'il était amant des deux, mais bien vite, les rumeurs s'évanouissent et on l'oublie.

An 19


La porte s'ouvre et un nouveau visage se montre, encore ─ un énième visage auquel il doit obéissance. Tarabas est à nouveau sortit de sa prison et on lui montre un respect et une appréciation qu'il ne comprend pas au départ. Il réintègre l'armée, toujours sous l'anonymat pour le grand public, mais toute la sphère d'autorité arvandienne est à nouveau mise au courant de son existence.

An 20


En raison de sa participation à l'annexion d'Avalon et qu'il n'a pas les mêmes besoins que le commun des mortels, on lui offre ses propres quartiers, à l'écart. Ses clones le servent et il regagne en énergie et vivacité, semblant retrouver de la motivation et une volonté propre par cette liberté à moitié retrouvée. Son caractère et son identité s'affirment davantage et on en vient, pour quelques uns, à l'apprécier en tant qu'individu. C'est aussi à partir de cette époque qu'il commence à développer de l'affection pour la couronne et s'investir personnellement dans son rôle.

An 40


La guerre contre Vollheim fait toujours rage et le grand retour des clones fait du bruit. Tarabas commence à se faire un nom de par son omniprésence et la pression psychologique qu'il maintient sur leurs adversaires, mais nul ne connait véritablement son identité, chaque clone ayant un nom différent. Increvable, toujours présent, le capitaine devient l'image d'un conflit interminable. Il use et fatigue les adversaires plutôt que de les confronter de manière frontale et si beaucoup questionnent ses méthodes, nul ne peut remettre en question leur efficacité. Il se cache parmi les soldats, les prisonniers, les paysans et dans l'ombre, envoyant ses clones à l'abattoir sans relâche. Pour les vollhyrs, on reconnaîtra ses clones blancs, fantômes de la guerre dont ils n'arrivent à se débarrasser définitivement.

An 53


La précédente Générale des Armées Arvandiennes décède des suites de ses blessures reçues au combat, après de longues semaines à combattre les infections et la mort. C'est Tarabas que l'on vient voir non officiellement, lui signalant qu'il était le prochain sur la liste en cas de disparition subite de la générale, mais qu'il ne peut accéder à ce rôle que si l'identité du Général ne lui est pas associée. Tarabas accepte, non pas parce qu'il y est contraint, mais parce qu'il souhaite personnellement servir la couronne au mieux. Un nouveau général est donc présenté, mais jamais le lien n'est fait entre les clones et lui. On présente les clones comme étant sous ses ordres directs, mais jamais l'identité du Général ne sera confondue avec celle des clones.

An 71


Ne pouvant participer à la bataille d'Elysium, Tarabas se concentre sur celle de Selkryssingr. Quand la discussion sur l'utilisation de l'arcanite dorée survient, il l'encourage. Il soutient l'idée que les troupes d'Arvandor, après trois cent ans de guerre, doivent récupérer et se concentrer sur l'essentiel, plutôt que d'entretenir un combat aussi vieux. Arvandor n'a aucun intérêt à marcher sur les terres vollhyr et si pour le peuple des géants et draconides, la trahison est encore récente, pour le peuple humain, c'est une histoire du passé. De plus, il y a plus urgent à considérer. La question fait débat, mais le résultat sera là. C'est lui, maintenant, le Général des armées.

An 72


L'arcanite dorée fait son entrée sur le champ de bataille. Pour l'occasion, Tarabas lui-même se rend sur place, bien qu'il se tienne à distance. Il constate la puissance des armes, des aéronefs, et la fin d'une guerre. Il n'y a ni joie, ni tristesse. Juste une page qui se tourne, une victoire à n'importe quel prix, et la certitude que si c'était à refaire, il n'hésiterait pas un seul instant.

An 78


Le plus récent mariage royal a lieu et le Général est présent, s'assurant de la sécurité. L'union se passe sans encombre, mais quelque chose intrigue Tarabas lorsqu'il regarde le nouveau couple ; il ne sait pas ce que cela signifie, mais il sent une petite chaleur. Ils ont l'air si heureux et amoureux.

An 79


Le roi décède. L'autorité suprême sur Tarabas revient alors à Lancelot, le futur roi. Tarabas est tenu à l'écart pour l'heure, quand bien même le Général est toujours présent ; les clones ne le sont pas. Quelque chose cloche ; puis le futur roi décède brutalement, victime d'une attaque de plusieurs maudits et si Tarabas ordonne qu'on retrouve les coupables, il maintient la majorité de ses clones pour protéger le nouveau futur roi, Perceval, faisant de sa sécurité une priorité absolue.

An 80


Tarabas fait une demande non officielle auprès du roi et de la reine à venir le visiter dans ses quartiers personnels pour la première fois. Le Général, Tarabas et les clones sont présents. Comme pour chaque nouveau Roi ou Reine, il se présente. Qui il est. Ce qu'il fait. Ce qu'il est. Le contrôle qu'ils ont maintenant sur lui. Il est aimable, courtois et serviable, répond à leurs questions. Ils savent, maintenant. Ils ont l'autorité.

An 83


L'étude des lieux et les informations récentes collectées par les clones et leurs autres espions au sujet de la corruption s'étalant en Ananda, convainc le couple royal à passer à l'action. Le Général s'exécute, marche sur le bosquet de Solaria et s'en empare. Le Général revient régulièrement, mais ses clones veillent au grain. Quelques uns sont tombés, mais il n'a pas encore été démasqué. Pas encore. Cerah ne le connait pas, mais peut-être que cela ne saurait tarder.

An 84


Le Général songe déjà aux prochains mouvements, à l'utilisation de la sève. Il va falloir l'utiliser, la tester ; il va devoir générer des clones pour les sacrifier. Nul n'entend ses gémissements et cris de douleur, mais il a déjà commencé, dans ses quartiers, à se préparer pour la prochaine guerre.
Niveau / Statut :
25% bénédiction / 75% corruption
jauge manichéisme :
85
Manichéisme :
patience
Autres comptes :
Evane / Yunmei / Vanuakti
Inscrit le :
14/10/2023
Messages :
77
Liges :
1805
facts :
Il n'est PAS connu que Tarabas est le Général. L'existence même de Tarabas est un secret de la couronne d'Arvandor. Il n'est pas connu Tarabas = Général = Clones.
Le "Général Arderel" donne des ordres directs aux clones.
Les clones sont répartis selon la volonté du Général et possèdent tous une identité propre.
chronologie :

An -242

Naissance de Tarabas dans une famille fermière en bordure d'Arvandor. Il est le premier né.

An -229

Tarabas et ses clones, exploités dans la ferme familiale, s'occupent d'une famille très nombreuse. Ils sont douze enfants pour six clones qui gèrent également les champs. Les clones servent aussi de défouloir aux parents parfois, qui ne considèrent pas ces derniers comme des êtres vivants à part entière et refusent de partager le gîte et la nourriture avec eux.

An -223

L'exécution de l'élu de la Patience survient et l'ombre de la guerre surplombe Arvandor. Des gens d'Arvandor rendent visite à ses parents et on le tient à l'écart, sans qu'il ne sache pourquoi.

An -222

Arvandor entre en guerre. On vient alors le chercher dans sa ferme et le jeune adulte est emmené, ses clones tués. Là-bas, dans la capitale, il est formé individuellement à au combat et au maniement de l'épée, et ses clones partent au front à sa place, forts des entraînements enseignés à celui qu'on enferme ensuite pour le conserver. C'est aussi l'année où il commence à consumer de la chair pour se régénérer, sous la contrainte. La couronne semble vouloir tester ses limites également.

An -221

La lune de sang apparaît, c'est la terreur qui le gagne. Il veut s'enfuir mais n'en est pas capable et doit produire plus de clones qui, même s'ils ne font pas le poids dans les combat, donnent l'illusion du nombre et limitent les dégâts. On l'épuise, on l'use, jetant sur ses épaules le poids de nombreuses vies que l'absence de ses clones vont coûter.

An -218 à -208

La grande peste arvandienne commence ses ravages. Tarabas doit maintenir ses clones, mais il faiblit grandement. Sa famille est décimée au début de la grande peste et il meurt d'épuisement, la fatigue mentale et physique ayant raison de lui ─ ou plutôt, il se laisse mourir. En raison de son utilité et des temps difficile, il est, malheureusement pour lui, ramené à la vie de force par un nécromancien dépêché par la couronne qui en profite également pour explorer cette nouvelle magie noire. Ses clones sont précieux, et s'il ne peut plus se battre, alors il sera utile autrement. On l'asservi lors de sa résurrection, l'empêchant magiquement de désobéir à la couronne d'Arvandor ou de mettre fin à nouveau à ses propres jours. La lignée royale sera sa seule maîtresse dont il ne pourra jamais s'enfuir. Ses émotions sont également enchaînées, bien que nul ne puisse confirmer à ce jour qu'il s'agisse d'un acte volontaire ou non de la part du nécromancien.

An -200

Les premiers signes de démence se font connaître à Fang, en Xing Alda. La rumeur se répand et arrive jusqu'à Arvandor où on s'inquiète pour Tarabas et sa capacité à remplir son rôle. On le surveille, mais pour l'heure, il ne montre aucun signe. Peut-être parce qu'il est mort-vivant, peut-être parce qu'il est déjà soumis mentalement ; ou peut-être parce qu'il est en plein dedans depuis un moment déjà.

An -209

On fait de lui un informateur. Il est retiré du combat, mais doit envoyer ses clones récolter des informations, enquêter, espionner. Tarabas est enfermé dans un cachot et n'a besoin ni d'eau, ni de nourriture ; juste de ses clones. Le mort-vivant ne fait plus autant d'état d'âme et fait ce qu'on lui demande, machinalement. Il est esclave.

An -180

La grippe a raison du nécromancien qui était malade depuis un certain temps. La couronne attend de voir si Tarabas va disparaître, désobéir ou sombrer dans la folie, mais il n'en fait rien. Le mort-vivant continue d'exister dans sa cellule et ses clones poursuivent leurs tâches assignées sans changement. On décide alors de le conserver et continuer son exploitation.

An -154

On lui offre cette fois-ci le choix entre la garde ou repartir au front ; il choisit le front. Les clones repartent, mais ils ne sont plus à visage découvert, cachés derrière des tissus, bandages et casques d'armures. Il doit compenser les morts de la grippe arvandienne tant bien que mal.

An -87

Les longues décennies qui suivent s'enchaînent sans qu'il ne sorte vraiment de son cachot, jusqu'à ce qu'un prince et une princesse d'Arvandor s'intéressent à lui. Les deux enfants sont fascinés par son côté glauque et à leur demande, on le fait sortir, lui offrant des quartiers. Tarabas ne sait pas quoi en penser, mais les deux enfants royaux continuent de le voir régulièrement et le considèrent comme un excellent ami. Tarabas semble étrangement retrouver un brin d'humanité durant laquelle il se dépasse et se montre plus amical.

An -32

Les deux amis royaux de Tarabas sont décédés brutalement dans un accident ; la nouvelle couronne n'aime ni ce qu'il est, ni son rôle, et on l'enferme à nouveau. Pendant un temps, il disparait totalement dans la profondeur des cachots, le croyant mort avec ses deux amis. On raconte alors qu'il était amant des deux, mais bien vite, les rumeurs s'évanouissent et on l'oublie.

An 19

La porte s'ouvre et un nouveau visage se montre, encore ─ un énième visage auquel il doit obéissance. Tarabas est à nouveau sortit de sa prison et on lui montre un respect et une appréciation qu'il ne comprend pas au départ. Il réintègre l'armée, toujours sous l'anonymat pour le grand public, mais toute la sphère d'autorité arvandienne est à nouveau mise au courant de son existence.

An 20

En raison de sa participation à l'annexion d'Avalon et qu'il n'a pas les mêmes besoins que le commun des mortels, on lui offre ses propres quartiers, à l'écart. Ses clones le servent et il regagne en énergie et vivacité, semblant retrouver de la motivation et une volonté propre par cette liberté à moitié retrouvée. Son caractère et son identité s'affirment davantage et on en vient, pour quelques uns, à l'apprécier en tant qu'individu. C'est aussi à partir de cette époque qu'il commence à développer de l'affection pour la couronne et s'investir personnellement dans son rôle.

An 40

La guerre contre Vollheim fait toujours rage et le grand retour des clones fait du bruit. Tarabas commence à se faire un nom de par son omniprésence et la pression psychologique qu'il maintient sur leurs adversaires, mais nul ne connait véritablement son identité, chaque clone ayant un nom différent. Increvable, toujours présent, le capitaine devient l'image d'un conflit interminable. Il use et fatigue les adversaires plutôt que de les confronter de manière frontale et si beaucoup questionnent ses méthodes, nul ne peut remettre en question leur efficacité. Il se cache parmi les soldats, les prisonniers, les paysans et dans l'ombre, envoyant ses clones à l'abattoir sans relâche. Pour les vollhyrs, on reconnaîtra ses clones blancs, fantômes de la guerre dont ils n'arrivent à se débarrasser définitivement.

An 53

La précédente Générale des Armées Arvandiennes décède des suites de ses blessures reçues au combat, après de longues semaines à combattre les infections et la mort. C'est Tarabas que l'on vient voir non officiellement, lui signalant qu'il était le prochain sur la liste en cas de disparition subite de la générale, mais qu'il ne peut accéder à ce rôle que si l'identité du Général ne lui est pas associée. Tarabas accepte, non pas parce qu'il y est contraint, mais parce qu'il souhaite personnellement servir la couronne au mieux. Un nouveau général est donc présenté, mais jamais le lien n'est fait entre les clones et lui. On présente les clones comme étant sous ses ordres directs, mais jamais l'identité du Général ne sera confondue avec celle des clones.

An 71

Ne pouvant participer à la bataille d'Elysium, Tarabas se concentre sur celle de Selkryssingr. Quand la discussion sur l'utilisation de l'arcanite dorée survient, il l'encourage. Il soutient l'idée que les troupes d'Arvandor, après trois cent ans de guerre, doivent récupérer et se concentrer sur l'essentiel, plutôt que d'entretenir un combat aussi vieux. Arvandor n'a aucun intérêt à marcher sur les terres vollhyr et si pour le peuple des géants et draconides, la trahison est encore récente, pour le peuple humain, c'est une histoire du passé. De plus, il y a plus urgent à considérer. La question fait débat, mais le résultat sera là. C'est lui, maintenant, le Général des armées.

An 72

L'arcanite dorée fait son entrée sur le champ de bataille. Pour l'occasion, Tarabas lui-même se rend sur place, bien qu'il se tienne à distance. Il constate la puissance des armes, des aéronefs, et la fin d'une guerre. Il n'y a ni joie, ni tristesse. Juste une page qui se tourne, une victoire à n'importe quel prix, et la certitude que si c'était à refaire, il n'hésiterait pas un seul instant.

An 78

Le plus récent mariage royal a lieu et le Général est présent, s'assurant de la sécurité. L'union se passe sans encombre, mais quelque chose intrigue Tarabas lorsqu'il regarde le nouveau couple ; il ne sait pas ce que cela signifie, mais il sent une petite chaleur. Ils ont l'air si heureux et amoureux.

An 79

Le roi décède. L'autorité suprême sur Tarabas revient alors à Lancelot, le futur roi. Tarabas est tenu à l'écart pour l'heure, quand bien même le Général est toujours présent ; les clones ne le sont pas. Quelque chose cloche ; puis le futur roi décède brutalement, victime d'une attaque de plusieurs maudits et si Tarabas ordonne qu'on retrouve les coupables, il maintient la majorité de ses clones pour protéger le nouveau futur roi, Perceval, faisant de sa sécurité une priorité absolue.

An 80

Tarabas fait une demande non officielle auprès du roi et de la reine à venir le visiter dans ses quartiers personnels pour la première fois. Le Général, Tarabas et les clones sont présents. Comme pour chaque nouveau Roi ou Reine, il se présente. Qui il est. Ce qu'il fait. Ce qu'il est. Le contrôle qu'ils ont maintenant sur lui. Il est aimable, courtois et serviable, répond à leurs questions. Ils savent, maintenant. Ils ont l'autorité.

An 83

L'étude des lieux et les informations récentes collectées par les clones et leurs autres espions au sujet de la corruption s'étalant en Ananda, convainc le couple royal à passer à l'action. Le Général s'exécute, marche sur le bosquet de Solaria et s'en empare. Le Général revient régulièrement, mais ses clones veillent au grain. Quelques uns sont tombés, mais il n'a pas encore été démasqué. Pas encore. Cerah ne le connait pas, mais peut-être que cela ne saurait tarder.

An 84

Le Général songe déjà aux prochains mouvements, à l'utilisation de la sève. Il va falloir l'utiliser, la tester ; il va devoir générer des clones pour les sacrifier. Nul n'entend ses gémissements et cris de douleur, mais il a déjà commencé, dans ses quartiers, à se préparer pour la prochaine guerre.
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Le Général Arderel // Les fantômes d'Arvandor","age":"326ans","races":"Humain, Maudit","metier":"Général des armées d'Arvandor","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Clonage, Magie Grise Illégale - Vitalité - Cannibalisme, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Métamorphe","manicheisme":"patience","taille":"183cm","poids":"70kgs","orientation":"Bisexuel aromantique.","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t749-remember-the-feeling-of","nomdeloeuvre":"OC (Keo), Final Fantasy I","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Tarabas, Guerrier de la Lumière","icon":"https://i.imgur.com/Y2bFFAm.png","iconalt":"","autrescomptes":"Evane / Yunmei / Vanuakti"}
Contacter par email:  
Fiche de présentation :
https://7goldenrings.forumactif.com/t749-remember-the-feeling-of
race
featuring
Relations positives
Relations neutres
Relations négatives
Tarabas Arderel
Inventaire