[31 décembre 84 - Valérian] I'm still here FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Boutique
parAurelia
le Aujourd'hui à 7:36
Elfo por fuera, Zorro por dentro ft. Valerian
parAurelia
le Aujourd'hui à 7:24
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Hier à 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Hier à 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Hier à 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Hier à 21:50
La spirale | ft. Valerian
parCaliban Aldoran
le Hier à 18:15
Yakuza80
parArathia
le Hier à 11:48
Demander un partenariat
parLise Eurelt
le Hier à 11:47
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Hier à 8:58
Gneugneugneuh [Valérian]
parValérian de Lioncourt
le Hier à 2:24
Charity & Humility ( Pv Nora )
parLundell
le Hier à 0:18
La date d'Échéance [Solo]
parNora Dänerick
le Hier à 0:14
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[31 décembre 84 - Valérian] I'm still here
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
informations
Race·s
Featuring
icon :
[31 décembre 84 - Valérian] I'm still here Ico
Titre du joueur :
L'armure du Chat
Âge :
109
Race·s :
Siren
Particularités de la race :
aquatique murène - tout est dans le sourire
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Undertale
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Undyne
Manichéisme :
diligence
Liges :
2360
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'armure du Chat","age":"109","races":"Siren","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"1m95","poids":"92kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow","nomdeloeuvre":"Undertale","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Undyne","autrescomptes":"Calignis Leo, Kethry, Lilienthal Feliisythar, Arie, Ilyès Harlowe"}
Albirrhoé Haemugi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow  
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
  • message #7906
I’m still here[31 décembre 84 - Valérian] I'm still here IcoRP13
feat. Valérian de Lioncourt
Nous aurions pu être là tous les trois ; il aurait eu cette expression un peu paternaliste, toujours douce, avec cette distance qu’il voulait garder entre lui et les autres, mais il aurait quand même été là. Et on l’aurait entraîné avec nous, on aurait tous fait semblant - sauf Jaana peut-être, qui aurait eu la “flemme”. On aurait dansé tous les trois, ils se seraient peut-être rapprochés, et j’aurais simplement été heureuse pour eux. J’aurais eu l’impression, pendant quelques heures, que rien n’était hors de portée de nos mains.

Sauf qu’il n’est plus là ; impossible de le venger, puisqu’il n’est pas mort au combat, on ne part pas en guerre contre un pays tout entier… Il n’est simplement plus là, laissant un vide que personne ne pourra combler. Alors, moi, je suis là, à tenir cette promesse futile pour lui dire au-revoir. Sans mon armure, dans une tenue qui rendrait presque les combats compliqués. J’essaie de ne pas me sentir trop ridicule en robe, en plein milieu de cette fête avalonienne. En plus, les chaussures à talon me font mal aux pieds. Pas l’habitude. Depuis quand j’ai pas mis ce genre de tenues, de toute façon ? L’armée sûrement.

Une gorgée du verre que j’ai attrapé, je chasse le souvenir pour me concentrer sur autre chose, ma manière de lui dire adieu, dans un sens. A moitié dans cette fête pourtant joyeuse, à moité perdue dans mes souvenirs. Jusqu’à voir une ombre, du côté de mon bandeau oculaire, et relever l’oeil restant vers un rouquin. Le genre à l’aura si brillante que tout le monde doit lui manger dans la main.

Sourire, alors que je m’écarte.

“Ah, pardon, j’avais pas vu que je dérangeais !”
Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
informations
Race·s
Featuring
icon :
[31 décembre 84 - Valérian] I'm still here DlJBgHH
Titre du joueur :
Élu de la Générosité
Âge :
30 ans
Race·s :
Céleste
Métier :
Capitaine de la Garde Royale Arvandienne, Élu de la Générosité
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Matérialisation
Nom de l'oeuvre :
Honkai: Star Rail
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Argenti
Manichéisme :
générosité
Liges :
2190
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Élu de la Générosité","age":"30 ans","races":"Céleste","metier":"Capitaine de la Garde Royale Arvandienne, Élu de la Générosité","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Matérialisation","manicheisme":"générosité","taille":"1m87","poids":"83 kg","orientation":"","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t939-im-giving-myself-up-to-","nomdeloeuvre":"Honkai: Star Rail","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Argenti","icon":"https://i.imgur.com/DlJBgHH.png","iconalt":"","autrescomptes":"[url=https://7goldenrings.forumactif.com/u327][color=#52ACCC]Elior Victoria[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u318][color=#57b9a0]Gabriel Sil Ederian[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u309][color=#9c84d8]Kaleb[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u246][color=#E7A54A]Weiyan Lei[/color][/url]"}
Valérian de Lioncourt
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t939-im-giving-myself-up-to-  
Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
  • message #7912
[31 décembre 84 - Valérian] I'm still here 1dHoLhO
feat.
Albirrhoé
Il a suffi d’une lettre pour que Valérian s’excuse auprès du roi et confie ses responsabilités à son second.

J’ai conscience que mon fils est un homme très occupé avec toutes ses responsabilités, auxquelles s’ajoutent celles des autres puisque son sens du devoir l’enjoint à s’en accabler comme si elles étaient siennes. Cependant, peut-il accorder un peu de son temps précieux à son cher père auquel il manque terriblement ?

:(

Son père sait comment le prendre par les sentiments, tout en lui rappelant à quel point il est fier de lui. Non qu’il ait besoin d’user de tels stratagèmes. Tous deux le savent ; savent que cela amuse surtout le chevalier qui se tient à présent à ses côtés pendant la réception.

Ils ont abandonné leurs armures au placard au profit d’une tenue de soirée. Lui-même revêt une fine chemise crème satinée, aux manches assez voluptueuses pour ne pas épouser la forme de ses bras, contrairement au gilet orangé brodé d’or qui sublime sa taille. Son pantalon est aussi près du corps que ses bottes hautes, beige pour le premier et noires pour les secondes. Quant à sa tignasse, il a renoncé à l’attacher pour ce soir, et retombe gracieusement sur ses épaules.

Je ne voulais pas venir seul, soupire son père, fataliste, sans relever les yeux vers lui. Mais voilà que mon propre fils me fait de l’ombre.
Quel fils indigne je suis. Soit je vous néglige car je ne vous ai pas écrit depuis quatre…
Six.
… six jours, soit je ruine toutes vos chances de… … Vous ne m’avez quand même pas fait venir pour m’abandonner au premier battement de cils dans votre direction ?
Si. Non. Enfin. Je me suis dit que ça serait aussi l’occasion pour toi de rencontrer quelqu’un en dehors de la capitale, sans tout ce faste.
C’est une belle fête.
Tu vois ce que je veux dire.
Je le vois, oui. Je vous en remercie, mais je vous assure que tout se passe bien au palais.

Si la réponse est ponctuée par un sourire chaleureux, et dite avec une réelle reconnaissance dans le regard, c’est parce que Valérian a conscience que son père ne fait aucunement allusion à son célibat – ce serait l’hôpital qui se moque de la charité. Il réalise aussi qu’il ne semble pas convaincu, mais alors qu’il ouvre la bouche pour répliquer, une voix les interpelle.

Son père est plus rapide à réagir que lui :

Vous ne nous dérangez aucunement ! Nous sommes les chevaliers De Lioncourt.
Je m’appelle Valérian, et voici mon père, Gauvain, enchaîne Valérian, non sans un regard en coin vers ce dernier l’air de dire “Tu ne peux pas t’en empêcher”. À présent pleinement tourné vers la nouvelle venue, il prend le temps d’observer son expression, et lui sourit. Et vous ? Avez-vous aussi été entraînée ici contre votre volonté ?
Tout de suite…, maugrée son père en levant les yeux au ciel.

Il sait reconnaître une combattante quand il en voit une. Mais surtout, il a su reconnaître cette lueur dans son regard : la douleur, le vide, le besoin peut-être inavoué et sûrement inavouable de ne pas rester seule.
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
informations
Race·s
Featuring
icon :
[31 décembre 84 - Valérian] I'm still here Ico
Titre du joueur :
L'armure du Chat
Âge :
109
Race·s :
Siren
Particularités de la race :
aquatique murène - tout est dans le sourire
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Undertale
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Undyne
Manichéisme :
diligence
Liges :
2360
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'armure du Chat","age":"109","races":"Siren","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"1m95","poids":"92kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow","nomdeloeuvre":"Undertale","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Undyne","autrescomptes":"Calignis Leo, Kethry, Lilienthal Feliisythar, Arie, Ilyès Harlowe"}
Albirrhoé Haemugi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow  
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
  • message #7941

I’m still here[31 décembre 84 - Valérian] I'm still here IcoRP13
feat. Valérian de Lioncourt
Prête à m’écarter pour laisser passer les deux nobliaux sans faire d’histoire, mais ils se présentent et semblent plutôt motivés pour faire la conversation. Une seconde, peut-être, avant de me rappeler qu’ici je ne suis ni un chevalier, ni une guerrière. On ne se débarrasse jamais entièrement de son armure, bien sûr, et peut-être que la mienne est déjà bien trop rouillée autour de mon corps pour que je puisse m’en extirper réellement, même pour une soirée. Mais je dois essayer. Une inclinaison du torse, un peu trop militaire, mais c’est ce que j’ai été, après tout. Dans une autre vie.

“Messires de Lioncourt, c’est un honneur de vous rencontrer. Je suis Albionis Ceres, enchantée.”, Avant, j’utilisais juste “Albi” comme un diminutif, à présent, il semble plus sage d’utiliser un faux nom complet. Nous n’avons aucune idée de si Logan a parlé ou non, après tout… Il ne nous aurait jamais trahis volontairement. Mais même si je veux croire en lui, la prudence est de mise.

A la question du plus jeune, j’ai pourtant un haussement de sourcil, un peu perplexe. C’est une bonne manière de se débarrasser d’eux, en soi : dire quelque chose de gênant et vrai, qui les fera fuir comme tout bons nobles qu’ils sont. Un sourire un peu plus désolé, une expression trop douloureuse pour être singée.

“Oh non, la fête est somptueuse ! J’aurais dû venir avec un ami mais il a eu un… ”, a-t-il eu peur, était-il résigné ? Le connaissant, il l’était sûrement. “empêchement.”

Logiquement, ils vont me laisser tout à mon deuil. J’ai beau ne pas être du milieu, les choses sont assez claires ainsi, et généralement, leur pudeur est bien trop importante pour chercher plus loin. Et dans la théorie, il suffit de leur faire croire que ce sont eux qui décident de partir…

“Cependant, si quelqu’un vous retiens, messire de Lioncourt, je serai ravie de vous aider ?”

Un nouveau sourire, un peu plus plein de dents. il y a des choses inutiles à cacher ; mon corps parle de lui-même sur mon état de guerrier.


Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
informations
Race·s
Featuring
icon :
[31 décembre 84 - Valérian] I'm still here DlJBgHH
Titre du joueur :
Élu de la Générosité
Âge :
30 ans
Race·s :
Céleste
Métier :
Capitaine de la Garde Royale Arvandienne, Élu de la Générosité
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Matérialisation
Nom de l'oeuvre :
Honkai: Star Rail
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Argenti
Manichéisme :
générosité
Liges :
2190
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Élu de la Générosité","age":"30 ans","races":"Céleste","metier":"Capitaine de la Garde Royale Arvandienne, Élu de la Générosité","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Matérialisation","manicheisme":"générosité","taille":"1m87","poids":"83 kg","orientation":"","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t939-im-giving-myself-up-to-","nomdeloeuvre":"Honkai: Star Rail","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Argenti","icon":"https://i.imgur.com/DlJBgHH.png","iconalt":"","autrescomptes":"[url=https://7goldenrings.forumactif.com/u327][color=#52ACCC]Elior Victoria[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u318][color=#57b9a0]Gabriel Sil Ederian[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u309][color=#9c84d8]Kaleb[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u246][color=#E7A54A]Weiyan Lei[/color][/url]"}
Valérian de Lioncourt
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t939-im-giving-myself-up-to-  
Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
  • message #7943
[31 décembre 84 - Valérian] I'm still here 1dHoLhO
feat.
Albirrhoé
Père et fils parlèrent en même temps pour assurer que tout l’honneur est leur. Leur posture est identique : altière, leurs muscles tellement habitués à la maintenir qu’ils n’ont même plus besoin d’y réfléchir. La principale différence entre les deux, hormis leur physique – le père, presque cinquantenaire, est plus carré, bronzé, les cheveux aussi sombres que ses yeux, avec barbe soignée – est dans leur regard : si Gauvin se montre plus détendu, Valérian pour sa part semble plus attentif.

Ah, quel dommage ! Vous pourrez lui dire qu’il a raté quelque chose. Rien que l’entrée du marquis valait le détour.

À savoir dans un nuage de fumée, apparu de nulle part sous les acclamations de ses proches. Clairement, ils étaient loin des fastes protocolaires de la cour. L’organisateur de la soirée a mis les petits plats dans les grands : la salle est décorée avec goût, l’orchestre excellent, le vin délicieux. Au final, que demander de plus ? L’unique chose dérangeante, pour Valérian du moins, c’est que le marquis semble avoir une petite dent contre la noblesse proche de la royauté, à en juger par le regard insistant auquel son père et lui ont eu droit quand ils sont arrivés.

Mais en même temps, ils sont à Avalon.

Voilà une main tendue qui ne se refuse pas.

Au-delà du fait que cela permettrait à son père de ne plus souffrir de son ombre, cela lui donnerait surtout l’occasion d’atténuer cette douleur qu’il avait perçue dans le sourire de la jeune femme.

Il lui subtilise son verre, qu’il dépose sur la table non loin d’eux, avant de glisser sa main sous la sienne désormais libre. Il ne referme pas encore ses doigts autour des siens : il attend que ce soit elle qui initie le geste, ou au contraire s’écarte en comprenant ses intentions.

M’accorderiez-vous cette danse, mademoiselle Ceres ? L’empêchement de votre ami ne devrait pas vous empêcher de profiter pleinement de la soirée. Je vous promets de ne pas vous marcher sur les pieds, dit-il, l’oeil rieur.
Il est trop humble pour simplement vous dire qu’il est excellent danseur.

Si elle accepte, il s’excuserait auprès de son père à la langue trop bien pendue et l’entraînerait vers la piste, en restant sur l’extérieur de celle-ci plutôt que de chercher à se perdre parmi les couples déjà formés.
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
informations
Race·s
Featuring
icon :
[31 décembre 84 - Valérian] I'm still here Ico
Titre du joueur :
L'armure du Chat
Âge :
109
Race·s :
Siren
Particularités de la race :
aquatique murène - tout est dans le sourire
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Undertale
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Undyne
Manichéisme :
diligence
Liges :
2360
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'armure du Chat","age":"109","races":"Siren","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"1m95","poids":"92kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow","nomdeloeuvre":"Undertale","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Undyne","autrescomptes":"Calignis Leo, Kethry, Lilienthal Feliisythar, Arie, Ilyès Harlowe"}
Albirrhoé Haemugi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow  
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
  • message #8142
I’m still here[31 décembre 84 - Valérian] I'm still here IcoRP13
feat. Valérian de Lioncourt
Un sourire. Soit ils n’ont pas compris, soit ils sont - sans surprise - meilleurs que moi à ce genre de jeux. Mais il est vrai que l’entrée était fracassante, sublime, impressionnante. Le genre de choses qui me rappelle que la noblesse et les péons comme moi, ça vit pas du tout dans le même monde.

Et si je pensais que la discussion couperait court, voilà le plus jeune qui attrape mon verre pour le déposer et me tend la main, d’une manière très classe, délicate, qui me donne un peu plus l’impression d’être un kragok au milieu de la soirée. Même qu’il utilise le terme “mademoiselle” semble étrange. J’ai pas l’habitude, un vague rougissement sur les joues. J’ai conscience d’être ridicule. Trop musclée, trop grande par rapport à lui. Des souvenirs de bal entre condisciples, à l’académie, que je chasse avec résolution. Délicatement - au possible - j’attrape sa main, cherchant brièvement quoi dire. De toute façon, avec la peau interdigitale que j’ai, je peux jamais vraiment saisir à plein doigts les choses.

C’est à la remarque du paternel que je comprends le schéma, me détendant subrepticement. Il cherche juste une excuse pour s’éloigner de son père, et j’en suis une pratique, voilà tout.

“J’en suis certaine oui ; je vous remercie, c’est avec plaisir.”

Quelques excuses plus tard, il m’entraine un peu plus loin, et j’attends d’être sûre que son père est occupé à autre chose, alors que nous sommes proches de la piste, pour me pencher vers lui.

“Vous n’êtes pas obligé vous savez ; votre père a l’air occupé ailleurs, je suis certaine qu’il ne remarquera pas votre disparition.”, une manière de lui dire qu’il n’a pas à s’imposer la danse avec une face de poisson. Et pourtant… J’aime bien danser, j’aimerais bien danser, là. Mais j’ai trop intégré que mon physique n’allait pas pour réellement penser qu’il en a envie, lui.

Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
informations
Race·s
Featuring
icon :
[31 décembre 84 - Valérian] I'm still here DlJBgHH
Titre du joueur :
Élu de la Générosité
Âge :
30 ans
Race·s :
Céleste
Métier :
Capitaine de la Garde Royale Arvandienne, Élu de la Générosité
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Matérialisation
Nom de l'oeuvre :
Honkai: Star Rail
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Argenti
Manichéisme :
générosité
Liges :
2190
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Élu de la Générosité","age":"30 ans","races":"Céleste","metier":"Capitaine de la Garde Royale Arvandienne, Élu de la Générosité","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Matérialisation","manicheisme":"générosité","taille":"1m87","poids":"83 kg","orientation":"","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t939-im-giving-myself-up-to-","nomdeloeuvre":"Honkai: Star Rail","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Argenti","icon":"https://i.imgur.com/DlJBgHH.png","iconalt":"","autrescomptes":"[url=https://7goldenrings.forumactif.com/u327][color=#52ACCC]Elior Victoria[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u318][color=#57b9a0]Gabriel Sil Ederian[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u309][color=#9c84d8]Kaleb[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u246][color=#E7A54A]Weiyan Lei[/color][/url]"}
Valérian de Lioncourt
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t939-im-giving-myself-up-to-  
Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
  • message #8157
[31 décembre 84 - Valérian] I'm still here 1dHoLhO
feat.
Albirrhoé
Le regard qu’il relève vers elle est teinté d’un certain amusement. Alors ainsi, sa cavalière pense qu’il l’a invitée uniquement pour s’écarter de son père un rien trop invasif ?

Vous avez raison, concède-t-il en se plaçant face à elle, sa main tenant toujours la sienne. Toutefois, je vous assure que cela n’influe en rien sur mon envie de danser avec vous.

En d’autres circonstances, il est vrai qu’il ne l’aurait peut-être pas invitée, car pensant, tout comme elle, qu’il n’est pas son type de partenaire de prédilection. Mais là, son désir de lui changer les idées a fortement pesé dans la balance. Car si son père, trop enjoué pour remarquer quelques subtilités, est passé à côté de l’évidence, lui a su lier son expression à sa remarque sur son ami absent.

Leur différence de taille semble lui passer complètement au-dessus. Ou plutôt, il l’apprécie à sa juste valeur, ne cherchant nullement à la compenser en se tenant exagérément droit. Il se recule un peu, en l’entraînant avec lui, le nez toujours levé dans sa direction, son regard plongé dans le sien si particulier.

Qu’en est-il pour vous ? Avez-vous accepté uniquement pour me sauver de mon père ?

Une fois tout malentendu possible à ce propos dissipé, il marque une brève hésitation en entendant la nouvelle musique, la tête sensiblement inclinée sur le côté :

Une valse. Préférez-vous mener ou suivre ?

Si elle répond la première option, il glissera plutôt sa senestre dans la dextre de sa partenaire, et l’autre viendra épouser le haut de son bras. Dans le second cas, ou en cas d’incertitude ou d’indifférence, il raffermira un rien ses doigts autour des siens, et son autre main se posera sur son omoplate.

Quand j’ai appris à danser, j’ai mis longtemps à arrêter de compter les pas à voix haute. Même lors de mes véritables premières danses, on pouvait m’entendre murmurer un deux trois, un deux trois, confie-t-il avec un sourire amusé de sa propre maladresse passée, avant que le moindre silence gênant n’ait le temps de s’installer. Comment avez-vous appris, vous ?
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
informations
Race·s
Featuring
icon :
[31 décembre 84 - Valérian] I'm still here Ico
Titre du joueur :
L'armure du Chat
Âge :
109
Race·s :
Siren
Particularités de la race :
aquatique murène - tout est dans le sourire
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Undertale
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Undyne
Manichéisme :
diligence
Liges :
2360
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'armure du Chat","age":"109","races":"Siren","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"1m95","poids":"92kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow","nomdeloeuvre":"Undertale","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Undyne","autrescomptes":"Calignis Leo, Kethry, Lilienthal Feliisythar, Arie, Ilyès Harlowe"}
Albirrhoé Haemugi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow  
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
  • message #9090
I’m still here[31 décembre 84 - Valérian] I'm still here IcoRP13
feat. Valérian de Lioncourt
Gênée, avec l’impression d’être trop grande, trop musclée, avec un partenaire trop élégant pour moi, c’est tout de même une caresse à l’égo qu’il affirme vouloir danser avec moi. Pas avec une excuse pour fuir son père…

“Non ; mais je m’attendais à vous laisser tranquille rapidement.”, réponse un peu trop sincère, peut-être paradoxale. L’habitude de ne pas être choisie pour ce genre de choses, tout simplement. Ce deuil là, il est fait depuis longtemps.

S’il faut attendre brièvement que la précédente musique se termine, la suivante commence et me tire un haussement de sourcil, dissimulé par les cheveux et le cache-oeil. Une brève hésitation, je n’ai pas dansé depuis…

“Oh… je préfère vous laisser mener.”

Ce n’est pas une question de genre, de taille ou quoi que ce soit ; l’armée remonte, l’entraînement malaqii a fait place à celui des chevaliers Saints, les danses qui n’avaient de toute façon presque jamais servi ont été remisées au placard. Certains diraient que c’est comme le cheval, ça ne s’oublie pas, mais autant éviter de vouloir trop en faire d’un coup.

Sous ses doigts, mes muscles se crispent légèrement, mes doigts ne se mêlent pas aux siens, mais ça n’a pas l’air de le déranger spécialement, une main palmée posée sur son épaule, délicatement, comme si je craignais de le briser. Il a l’air plus fragile que moi, après tout, mais dans ses mouvements, on devine un homme d’action. Chevalier n’est certainement pas un titre honorifique, le concernant ! Mais au-delà de ses compétences martiales, c’est surtout ses tentatives de rendre mon humeur plus légère qui me touchent. J’ose un demi-sourire à son anecdote, qui s’éteint pour dissimuler les ratiches tranchantes qui peuplent ma bouche. Si usuellement ça ne me gêne pas, je suis comme je suis et j’emmerde les autres, je n’ai plus le coeur à ça non plus, en ce moment.

“J’ai fait l’armée, à Al’Malaq. Il y avait des bals et… J’avais envie de participer !”, il valse divinement bien, je m’en sors plus par habitude de me calquer sur le rythme d’un adversaire. Mais ça revient, petit à petit. “C’était dans une autre vie, mais ce sont des choses qui ne s’oublient pas… ”

Maintenant qu’il en a parlé, j’ai aussi le rythme en tête, découpant la musique comme on nous a certainement tous appris pour s’y retrouver. Et progressivement, j’essaie de me détendre. Ses mains sont vierges de toute marque, l’année finit bientôt. Tout va bien. J’ai le droit de ne pas être en mission ce soir.

“Vous avez l’air de récupérer tous les chats perdus, je me trompe ?”

Ca sort peut-être un peu de nulle part, mais il rayonne de lui une aura qui donne cette sensation. Trop doux certainement pour faire partie des nôtres. Il faudra bien remplacer Logan, pourtant…


Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
informations
Race·s
Featuring
icon :
[31 décembre 84 - Valérian] I'm still here DlJBgHH
Titre du joueur :
Élu de la Générosité
Âge :
30 ans
Race·s :
Céleste
Métier :
Capitaine de la Garde Royale Arvandienne, Élu de la Générosité
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Matérialisation
Nom de l'oeuvre :
Honkai: Star Rail
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Argenti
Manichéisme :
générosité
Liges :
2190
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Élu de la Générosité","age":"30 ans","races":"Céleste","metier":"Capitaine de la Garde Royale Arvandienne, Élu de la Générosité","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Matérialisation","manicheisme":"générosité","taille":"1m87","poids":"83 kg","orientation":"","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t939-im-giving-myself-up-to-","nomdeloeuvre":"Honkai: Star Rail","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Argenti","icon":"https://i.imgur.com/DlJBgHH.png","iconalt":"","autrescomptes":"[url=https://7goldenrings.forumactif.com/u327][color=#52ACCC]Elior Victoria[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u318][color=#57b9a0]Gabriel Sil Ederian[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u309][color=#9c84d8]Kaleb[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u246][color=#E7A54A]Weiyan Lei[/color][/url]"}
Valérian de Lioncourt
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t939-im-giving-myself-up-to-  
Valérian de Lioncourt
Valérian de Lioncourt
  • message #9330
[31 décembre 84 - Valérian] I'm still here 1dHoLhO
feat.
Albirrhoé
Vous devez être une remarquable combattante, si vous avez fait vos armes à Al’Malaq. J’ai entendu dire que c’était l’une des meilleures écoles militaires, si pas la meilleure.

Le chevalier a beau mener la danse d’un pas assuré, il le fait en surveillant celui de sa partenaire. En lui ayant raconté cette anecdote, lui-même s’est remis le comptage en tête, ce qui donne à leur danse un petit aspect protocolaire, mais qu’importe. Elle semble lentement mais sûrement se décontracter en sa présence, et c’est bien l’unique chose qui lui import–

Oh.

Il a un petit rire de gorge embarrassé, gêné d’avoir été si vite percé à jour.

Vous l’avez dit, pas moi. Je ne me permettrai pas de vous comparer à un chat perdu. Il lui sourit. Puisque vous avez abordé le sujet, j’ai bien remarqué que quelque chose vous préoccupe. Il est parfois plus facile de se confier à un inconnu, donc, si vous le souhaitez… mais il n’y a aucune obligation.

Son regard l’encourage, sans abriter la moindre once de curiosité mal placée. Il sait être présent sans être insistant. Sauf quand cela concerne la sécurité du roi, mais ça, c’est un tout autre sujet.
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
informations
Race·s
Featuring
icon :
[31 décembre 84 - Valérian] I'm still here Ico
Titre du joueur :
L'armure du Chat
Âge :
109
Race·s :
Siren
Particularités de la race :
aquatique murène - tout est dans le sourire
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Undertale
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Undyne
Manichéisme :
diligence
Liges :
2360
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'armure du Chat","age":"109","races":"Siren","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"1m95","poids":"92kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow","nomdeloeuvre":"Undertale","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Undyne","autrescomptes":"Calignis Leo, Kethry, Lilienthal Feliisythar, Arie, Ilyès Harlowe"}
Albirrhoé Haemugi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow  
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
  • message #9488
I’m still here[31 décembre 84 - Valérian] I'm still here IcoRP13
feat. Valérian de Lioncourt
J’acquiesce ; sans égo particulier, juste un état de fait. Al’Malaq forme d’excellents combattants. Logan des meilleurs encore. En ayant eu la chance de bénéficier des deux… Nécessairement, malgré ma conscience qu’il y a toujours mieux, toujours plus fort ou plus violent, je n’ai pas de crainte à partir au combat…

Mais le voir rire, gêné, me tire un sourire. Un petit, pas de ces larges choses qui peuvent barbouiller mon visage. Et j’ai une hésitation, baisse le regard, au final, avec un soupir. La danse ne s’arrête pas, mais j’accepte de m’ouvrir un peu. Peut-être a-t-il raison, et sinon… Qu’importe, je ne suis qu’une inconnue, lui aussi.

“Un… Excellent ami à moi est mort.”, c’est dur. De ne pas pouvoir dire son nom, de devoir mentir, en partie. Mais personne ne peut savoir toute la réalité. “C’était un solitaire ; le genre de personnes qu’on voudrait atteindre mais qui refuse… Mais c’était mon ami. J’aurais aimé qu’il connaisse le bonheur…”

C’est stupide ; on n’est pas l’architecte du bonheur des autres.

“On s’est croisés peu de temps avant qu’il.. ne disparaisse…”

Ce n’est pas ma faute. Même si rien n’allait, je n’avais aucune idée de ce qui allait se produire. Mais n’est-ce pas normal de culpabiliser ? Une manière de se dire qu’on pourrait lutter contre le destin. Mais mes mots sont bloqués dans ma gorge, et ma main tremble brièvement dans la sienne.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
[31 décembre 84 - Valérian] I'm still here