L'art des poings [ft Lyxian] FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La spirale | ft. Valerian
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 2:54
La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parÓrfhlaith
le Aujourd'hui à 2:39
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai - 21:50
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai - 8:58
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'art des poings [ft Lyxian]
 :: 003. Arathia :: Xing Alda :: Fang
Jay Atsal
Jay Atsal
Jay Atsal
informations
Race·s
Featuring
icon :
L'art des poings [ft Lyxian] Jay_310
Titre du joueur :
L'inébranlable & Mentor de Luyên
Âge :
50 années
Race·s :
Humain, Homme-bête
Particularités de la race :
Arvandor x Chapotter (sans signe visible)
Métier :
Ex perce-écaille / Maître de dojo
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra
Nom de l'oeuvre :
Hero Killer
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Jeremy Bernstein
Manichéisme :
générosité
Liges :
890
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'inébranlable & Mentor de Luyên","age":"50 années","races":"Humain, Homme-bête","metier":"Ex perce-écaille / Maître de dojo","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra","manicheisme":"générosité","taille":"1m85","poids":"85","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t991-je-mourrais-en-marchant","nomdeloeuvre":"Hero Killer","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Jeremy Bernstein","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/jay_310.png","iconalt":"","autrescomptes":"Hakys Okean / Eraÿ Exy / Melany Fengary / Mr Hallowyn"}
Jay Atsal
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t991-je-mourrais-en-marchant  
Jay Atsal
Jay Atsal
  • message #8411
Aujourd'hui, c'est journée de repos au dojo et les enfants ont quand même décidé de débarquer la bouche en cœur... Pourquoi quand je donne des jours de repos -ce qui est rare- les enfants ont trop d'énergie ? Bref, voilà que je me retrouve rétrogradé au rang de baby-sitter. On se retrouve donc à se balader dans les quartiers plus ou moins conseillés de Fang, je me retrouve à leurs acheter plein de nourriture et de boisson, ils ont confondus ma journée de repos avec journée d'amusement... Mais bon, je préfère qu'ils sortent comme ça que seul, surtout que la plupart sont des gamins qui ont tendance à trouver les problèmes avec une facilité déconcertante... Au moins avec moi, ils sont en sécurité...

Au bout de quelques minutes de marche on finit par entendre du grabuge dans une petite ruelle pas loin, immédiatement les enfants rigolent et se précipitent dans la direction du bruit... Avant même que je ne puisse dire quoique se soit... Je me met à leur courir après pour ne pas les perdre de vue, mais je suis bien trop vieux pour ses conneries... Après quelques secondes de courses, je me retrouve face à quelques hommes qui semblent agresser un autre jeune homme... Fin et qui ne m'a pas l'air en grande forme, il va se faire massacrer... Du moins, si mes gamins ne s'étaient pas mis à hurler sur les agresseurs et à leur dire de se préparer à se battre.. Je vais devoir dégonfler leur égo après ça.

- Bon, et si on se calmait messieurs ?

J'essaie de faire un grand sourire sympathique alors que mes yeux se mettent à briller, signe que ma magie s'active peu à peu, je sens la douleur de mon corps se réveiller, je sens presque mes muscles se déchirer et mes os craquer... Mais j'avance comme si de rien n'était alors que je demandais aux enfants de reculer, tapotant gentiment la tête de quelques-uns.
Lixian
Lixian
Lixian
informations
Race·s
Featuring
icon :
L'art des poings [ft Lyxian] SipHiCE
Âge :
33 ans
Race·s :
Humain, Elfe
Particularités de la race :
Aldani
Métier :
Compagnon / artiste
Magie·s :
Magie Blanche - Vie - Magie curative
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Urianger Augurelt
Manichéisme :
gourmandise
Liges :
700
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"","age":"33 ans","races":"Humain, Elfe","metier":"Compagnon / artiste","magies":"Magie Blanche - Vie - Magie curative","manicheisme":"gourmandise","taille":"178cm","poids":"","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Urianger Augurelt","icon":"https://i.imgur.com/SipHiCE.jpeg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Lixian
dévoiler
masquer
 
Lixian
Lixian
  • message #8707
L'art des poings [ft Lyxian] HXkWpyh
feat.
Jay Atsal
Les fréquentations ne sont pas toujours bonnes ici. Si certaines rencontres sont bienveillantes, toutes ne le sont pas. Et ton métier n’arrange en rien les situations dans lesquelles tu peux te retrouver ; passion obsessionnelle, érotomanie toxique, comportement malsain, provocation ou insatisfait d’une quelconque soirée, tu as vécu un peu tout les types de rencontres depuis ton appartenance à une maison des quartiers nobles et quand bien même tu as appris à y faire face, les altercations houleuses n’ont jamais été ton fort.

Tu as essayé d’ignorer les hommes, mécontents du prix élevé que la maison fait payer, tu as baissé les yeux, pressé le pas, distant, presque fantomatique ; tu les a laissé geindre, beugler, vociférer des menaces sans relever. Tu t’es crispé, jusqu’au moment où la violence a escaladé, sans prévenir. Ta prise sur ton bras pour te stopper dans ta marche a été ferme, violente, et si tu te voyais déjà rué de coups au sol, c’était sans compter sur les cris bruyants d’une bande de gamins se pressant vers toi.

Tirant sur la poigne de l’homme, tu as profité du brouhaha pour te reculer, tes traits tirés dans une mine de dégoût. Les hommes n’ont pas demandé leur reste, partant non sans te menacer une dernière fois. Tu ne dis rien, les yeux clos, les poings serrés, tes sacs de courses toujours intacts. Relevant la tête, tu poses ton attention sur l’homme arrivant à votre niveau ; les gamins s’agglutinent aussitôt autour de lui, dans l’espoir d’avoir son attention sur l’exploit qu’ils venaient d’effectuer.

Tu n’oses rien dire au début, discret, hésitant même un peu en te râclant timidement la gorge en remplaçant une mèche de cheveux derrière tes oreilles pointues.

« Merci beaucoup pour l’aide. Je ne m’attendais à me faire sauver par une équipe de … jeunes justiciers. » Tu essaies d’être accueillant, en adressant un sourire maladroit à l’adulte te faisant face. « j’aurais probablement eu beaucoup plus de mal à me débarrasser d’eux tout seul. Vous êtes leur accompagnant ? Comment pourrais-je vous remercier pour ce geste ? »

Tu t’inclines même doucement, respectueux et peut-être trop à cheval sur les traditions.
Jay Atsal
Jay Atsal
Jay Atsal
informations
Race·s
Featuring
icon :
L'art des poings [ft Lyxian] Jay_310
Titre du joueur :
L'inébranlable & Mentor de Luyên
Âge :
50 années
Race·s :
Humain, Homme-bête
Particularités de la race :
Arvandor x Chapotter (sans signe visible)
Métier :
Ex perce-écaille / Maître de dojo
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra
Nom de l'oeuvre :
Hero Killer
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Jeremy Bernstein
Manichéisme :
générosité
Liges :
890
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'inébranlable & Mentor de Luyên","age":"50 années","races":"Humain, Homme-bête","metier":"Ex perce-écaille / Maître de dojo","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra","manicheisme":"générosité","taille":"1m85","poids":"85","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t991-je-mourrais-en-marchant","nomdeloeuvre":"Hero Killer","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Jeremy Bernstein","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/jay_310.png","iconalt":"","autrescomptes":"Hakys Okean / Eraÿ Exy / Melany Fengary / Mr Hallowyn"}
Jay Atsal
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t991-je-mourrais-en-marchant  
Jay Atsal
Jay Atsal
  • message #8852
J'attends de voir les hommes suffisamment éloignés, avant de me reconcentrer sur le jeune homme, mes yeux redeviennent normal et je camoufle une grimace de douleur... Peut-être que j'aurai dû prendre mon médicament ce matin, histoire de ne pas souffrir le martyre, mais bon, maintenant, c'est trop tard... Bon, retournons à notre rôle de maître de dojo qui doit expliquer à ses gamins qu'il ne faut pas toujours se mettre dans les problèmes... Tout en les félicitant.

- Hum... Des gamins mal élevé plutôt... Je leur lance un regard qui les fait tous se tenir droit, prêt à se faire engueuler, mais j'avoue être fier d'eux, ils ont le mérite d'avoir confiance en eux et de vouloir aidé, mais ils ne sont pas assez bons pour se battre contre des adultes inconnus. Haaaa... Enfin, je suis leur maître de dojo et effectivement, vous manquez de muscle et de confiance, pourquoi baisser les yeux ? Tenez-vous droit, ces idiots ne s'en prennent pas aux gens qui font peur. Et relevez vous donc.

Je tape sur le crâne des deux gamins qui se sont, le plus énervés en courant carrément en direction des hommes énervés... Ce sont deux idiots sont les plus forts du petit groupe, mais ce sont surtout des têtes brûlées ! Les deux crient de douleur en se frottant la tête alors que les autres en profitent pour aller voir le grand peureux.

- Vous êtes maigre ! Vos mains sont toutes propres ! C'est quoi ça ? Vous avez les oreilles pointues ! Vous ne savez pas vous battre ? On va vous entraîner ?

Il se fait rapidement acculé par les gamins et gamines, qui sont curieux... Je le détaille un peu plus... Effectivement, il a un style bien différent de moi. Il serait un homme de joie pour le dire de façon saine, cela peut expliquer qu'il a quelques problèmes. Je ne dis rien, je tourne le regard vers les gamins, sans rien dire, je les fixe en essayant de leur faire comprendre "on se tait"... Tous les petits sursautent, mais ne se retournent pas, fixant simplement leur nouvel "ami" avec un regard qui les supplie de les aider.
Lixian
Lixian
Lixian
informations
Race·s
Featuring
icon :
L'art des poings [ft Lyxian] SipHiCE
Âge :
33 ans
Race·s :
Humain, Elfe
Particularités de la race :
Aldani
Métier :
Compagnon / artiste
Magie·s :
Magie Blanche - Vie - Magie curative
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Urianger Augurelt
Manichéisme :
gourmandise
Liges :
700
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"","age":"33 ans","races":"Humain, Elfe","metier":"Compagnon / artiste","magies":"Magie Blanche - Vie - Magie curative","manicheisme":"gourmandise","taille":"178cm","poids":"","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Urianger Augurelt","icon":"https://i.imgur.com/SipHiCE.jpeg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Lixian
dévoiler
masquer
 
Lixian
Lixian
  • message #9052
L'art des poings [ft Lyxian] HXkWpyh
feat.
Jay Atsal
Leur petite troupe t’arrache un sourire amusé, mais surtout soulagé de savoir qu’on ne reviendra pas t’ennuyer pour le reste de la journée. Haussant d’abord les épaules, tu essaies de cacher ta gêne en relevant tes yeux vers l’homme pour le détailler puis de nouveau sur les enfants qui se rapprochent de toi pour pouvoir fuir l’homme.

« Je ne fais pas peur comme vous dites, ce n’est pas dans mon caractère. »

Tu es plutôt la douceur incarnée. Une tendresse particulière, une caresse dans un monde bien trop sombre. Te baissant légèrement pour te faire moins imposant face aux gamins, tu écoutes chaque question en souriant toujours pour leur rendre leur bonne humeur en déposant tes courses pour leur tendre tes mains.

« Mon père était probablement un elfe, c’est pour ça que j’ai de grandes oreilles. Et non, je ne suis pas maigre vous savez ? J’ai un poids correct, contrairement à votre maître je ne me bat pas. Vous, vous êtes des petits justiciers, mais moi je suis un artiste. Ma force, c’est de jouer de la musique, chanter ou danser. »

Tu cherches les bons mots pour leur expliquer, attentif à l’éclat dans leurs yeux. Un rire t’échappe même en les voyant tous réagir au regard de l’homme ; tu te relèves pour te rapprocher de lui en vérifiant que les hommes n’aient pas cherché à revenir entre-temps.

« Pourrais-je vous inviter à manger quelque chose, quelque part, pour vous remercier vous et les enfants ? Je connais une confiserie à quelques ruelles qui pourrait ravir les enfants, ou une pâtisserie. Je vous proposerais bien un salon de thé, mais ils risquent d’être … un peu turbulents. »
Jay Atsal
Jay Atsal
Jay Atsal
informations
Race·s
Featuring
icon :
L'art des poings [ft Lyxian] Jay_310
Titre du joueur :
L'inébranlable & Mentor de Luyên
Âge :
50 années
Race·s :
Humain, Homme-bête
Particularités de la race :
Arvandor x Chapotter (sans signe visible)
Métier :
Ex perce-écaille / Maître de dojo
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra
Nom de l'oeuvre :
Hero Killer
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Jeremy Bernstein
Manichéisme :
générosité
Liges :
890
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'inébranlable & Mentor de Luyên","age":"50 années","races":"Humain, Homme-bête","metier":"Ex perce-écaille / Maître de dojo","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra","manicheisme":"générosité","taille":"1m85","poids":"85","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t991-je-mourrais-en-marchant","nomdeloeuvre":"Hero Killer","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Jeremy Bernstein","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/jay_310.png","iconalt":"","autrescomptes":"Hakys Okean / Eraÿ Exy / Melany Fengary / Mr Hallowyn"}
Jay Atsal
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t991-je-mourrais-en-marchant  
Jay Atsal
Jay Atsal
  • message #9076
Il se tient bien droit, même s'il n'est pas particulièrement fort, il a une bonne posture... S'il gardait la tête haute et cette posture, on ne le dérangerait pas autant, quoiqu'avec sa tête, devrais-je dire que c'est un problème de gêne ? He bien, les gamins sont intéressés, alors je peux bien les laisser assouvir leur curiosité, surtout qu'il n'a pas l'air d'être particulièrement énervé ou gêné par la situation... J'ignore sa remarque, gardant simplement mon regard froid et perçant braqué sur lui, j'attends que les enfants se calment... Probablement ? Il ne connaît pas son père alors, certains des petits ont aussi grandit sans figure paternelle, alors ils vont encore plus l'apprécier.

- Non ! On est des guerriers ! Ouais, on apprend à taper les méchants, mais normalement, on n'a pas le droit de se battre ! Comment jouer de la musique peut rendre fort ? C'est bizarre... Danser ça rend plus endurant d'après ma grande-soeur !


Évidemment, dès qu'il s'approche de moi pour me parler, les petits oublient mon petit avertissement silencieux et se remettent à parler comme des moulins... Luyen est bien moins pipelette, comment j'ai pu faire deux extrêmes pareils, est-ce l'effet de groupe ? Enfin, je m'en doutais un peu, mais c'est un artiste... Lyra serait devenu folle devant sa belle-gueule et en entendant qu'il est un artiste, il aurait eu le droit à une nouvelle groupie, bien que même avec une jambe en moins, elle pourrait le protéger. Je souffle du nez, prenant mon temps pour répondre, j'avale le sang dans ma bouche, dire que juste activer violemment ma magie me met dans cet état, c'est de pire en pire... Les petits se sont tus en attendant ma réponse, me fixant avec des grands yeux brillants... Haaaa...

- Très bien, je n'ai pas les moyens de leur payer ce genre de chose, alors autant les récompenser grâce à vous... Ils savent se tenir, mais une confiserie leur fera bien plus plaisir... Mais... Jeune gens, demain double entraînement...

- Nooooooooooonnnnnnnnnnn...

- Je vous suis, hum monsieur ? ... Moi c'est Jay Atsal, je viens du dojo connu pour être tenue par la femme-tigre n'ayant qu'une jambe, Lyra, même si ce n'est pas votre domaine, peut-être que vous connaissez...

Les jeunes se remettent à courir dans tous les sens, attrapant les courses du jeune homme avant qu'il ne puisse dire quoique se soit...

- On va les porter ! Ouais ! Comme ça, vous ne vous blesserez pas !

Là, je souris, finalement, je ne m'en sors pas trop mal... Je me demande comment ma fille aurait réagi, elle aurait tabassé violemment les agresseurs ? Ou est-ce qu'elle aurait juste aidé ce pauvre gars... J'ai l'impression que plus je passe du temps avec elle, moins j'arrive à comprendre, un mauvais père en somme... Je me retrouve à nouveau à devoir garder la bouche fermé quelques secondes pour avaler à nouveau un peu de sang... Je dois prendre mon médicament si je veux faire passer le contrecoup... Je m'éclipserais rapidement à la confiserie pour boire la petite fiole que j'ai amenée...
Lixian
Lixian
Lixian
informations
Race·s
Featuring
icon :
L'art des poings [ft Lyxian] SipHiCE
Âge :
33 ans
Race·s :
Humain, Elfe
Particularités de la race :
Aldani
Métier :
Compagnon / artiste
Magie·s :
Magie Blanche - Vie - Magie curative
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Urianger Augurelt
Manichéisme :
gourmandise
Liges :
700
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"","age":"33 ans","races":"Humain, Elfe","metier":"Compagnon / artiste","magies":"Magie Blanche - Vie - Magie curative","manicheisme":"gourmandise","taille":"178cm","poids":"","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Urianger Augurelt","icon":"https://i.imgur.com/SipHiCE.jpeg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Lixian
dévoiler
masquer
 
Lixian
Lixian
  • message #9200
L'art des poings [ft Lyxian] HXkWpyh
feat.
Jay Atsal
« Vous pouvez m’appeler Lixian. Enchanté de faire votre connaissance, Monsieur Atsal. »

Une chose est sûre : ces petits ont de l’énergie à revendre, peut-être même trop. Chassant rapidement la surprise, tu n’insistes pas pour garder tes sacs de course en les laissant prendre un peu d’avance. Un sourire étire tes traits et tu souffles du nez en restant à hauteur de l’homme, les bras croisés.

« Ça ne doit pas être facile tous les jours avec autant d’enfants. Vous avez tout mon respect. »

L’invitant d’un geste du bras, tu prends le chemin vers le petit magasin en surveillant toujours les enfants de loin. Parfois tu te permets de leur donner la direction à prendre, attentif à ce qu’ils ne causent pas trop de tort sans prendre la place de Jay malgré tout. Ta voix est toujours tendre, presque chantante alors que tu lui jettes un petit coup d’oeil discret.

« Comme vous vous en doutez, les dojos ne sont pas … un endroit que je fréquente. Le nom de Lyra a probablement déjà fuité dans l’une des nombreuses discussions que j’ai dû avoir avec mes clients, mais je ne l’ai jamais rencontrée. J’imagine que c’est une dame avec un tempérament de feu et qui inspire le respect. »

Un nouveau sourire, alors qu’enfin tu te stoppes devant un magasin à l’allure assez banale. Une devanture assez petite et vieillotte, avec quelques écriteaux faits main. D’un signe, tu invites tout le petit monde en posant un doigt sur tes lèvres.

« On fait doucement surtout, sinon vous allez fâcher mamie Fumiko et vous n’avez pas envie d’être punis de bonbons. »

Entrant en premier, l’ouverture de la porte enclenche une petite sonnette signalant votre arrivée. Si le bâtiment est tout en longueur sur l’accueil, une salle plus grande en fond de boutique laisse une certaine place à un groupe aussi particulier que le vôtre. Et pour arranger le tout : il n’y a personne dans cette boutique où sont exposés bonbons et pâtisseries dans des pots, bien en hauteur à l’abri des mains indiscrètes. « Mamie Fumiko ? C’est moi Lixian. Je vous ramène des petits curieux. »

D’un énième sourire, tu tiens la porte à l’homme et la petite équipe en les invitant à rentrer.
Jay Atsal
Jay Atsal
Jay Atsal
informations
Race·s
Featuring
icon :
L'art des poings [ft Lyxian] Jay_310
Titre du joueur :
L'inébranlable & Mentor de Luyên
Âge :
50 années
Race·s :
Humain, Homme-bête
Particularités de la race :
Arvandor x Chapotter (sans signe visible)
Métier :
Ex perce-écaille / Maître de dojo
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra
Nom de l'oeuvre :
Hero Killer
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Jeremy Bernstein
Manichéisme :
générosité
Liges :
890
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'inébranlable & Mentor de Luyên","age":"50 années","races":"Humain, Homme-bête","metier":"Ex perce-écaille / Maître de dojo","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra","manicheisme":"générosité","taille":"1m85","poids":"85","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t991-je-mourrais-en-marchant","nomdeloeuvre":"Hero Killer","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Jeremy Bernstein","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/jay_310.png","iconalt":"","autrescomptes":"Hakys Okean / Eraÿ Exy / Melany Fengary / Mr Hallowyn"}
Jay Atsal
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t991-je-mourrais-en-marchant  
Jay Atsal
Jay Atsal
  • message #9460
- J'ai vécu bien plus compliqué et difficile que de gérer ses canailles, mais merci.

Je suis l'artiste sans broncher, gardant une main serré dans l'une de mes poches, essayant d'oublier la douleur qui me lance dans l'une de mes jambes... Je sens qu'elle devient plus rigide avec le temps, il semblerait que l'utilisation de ma magie accélère vraiment la gravité de mon état, je vais sûrement devoir abandonner l'idée de l'utiliser pour les mois qui suivent si je veux un peu récupérer.

- Faites en sorte de ne pas la croiser, vous faites partie du genre d'homme qu'elle aime croquer... Et c'est une femme tigre, alors conseil d'ami, attention.

J'ai un léger sourire, il est complétement le genre d'homme que cette vielle gamine adore... Je suis presque sûr qu'elle doit le connaître, car si elle est terrifiante, c'est une vraie commère du quartier. J'observe le magasin, par instinct, j'analyse à quoi peut ressembler l'intérieur tout en réfléchissant à comment je pourrais fuir avec les enfants en cas de problème, je bloque pendant quelques secondes avant de revenir sur terre... Les habitudes ont la vie dure hein. L'homme était en train de parler aux enfants qui se taisent soudainement... Hum, la punition de bonbon semble bien marcher, parfait... Je ris en entrant à la suite du groupe.

- Vous venez souvent ici ? Pour appeler la tenancière "Mamie" ? Un amateur de sucreries peut-être ?


Les gamins sont déjà en train de regarder tous les bonbons, certain doivent sûrement être en train de réfléchir à comment les atteindre pour les dévorer, du moins, jusqu'à ce qu'ils sentent mon regard brûler l'arrière de leur crâne... Les fautifs se mettent à siffler et à faire comme si de rien n'était. Je m'installe sur un tabouret dans un coin, en profitant pour tendre ma jambe et la masser légèrement.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
L'art des poings [ft Lyxian]