Lucian - La vie se doit d'être colorée FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Living on the run. Ft Jofrta
parAvalan
le Hier à 6:29
Demander un partenariat
parInvité
le Mer 16 Oct - 10:16
Eventful Reunion [Ft.Caliban]
parKhätayiel Bellrose
le Mar 15 Oct - 23:57
Demander une validation
parDawn
le Lun 14 Oct - 20:26
Rythme & Émotions • Caliban
parSolmari Lange
le Lun 14 Oct - 6:06
Voler de ses propres ailes.
parAsphodèle
le Dim 13 Oct - 21:05
Dawn - Show me where I belong
parDawn
le Dim 13 Oct - 20:10
I'm the piano man !
parEND
le Dim 13 Oct - 19:49
in the eye of the storm.
parBenhart Hodrick
le Dim 13 Oct - 19:48
Réservations
parKhätayiel Bellrose
le Dim 13 Oct - 16:11
Modération
parArbre Millénaire
le Dim 13 Oct - 11:46
Boutique
parArbre Millénaire
le Dim 13 Oct - 11:45
L’AAAAAMORV’ BRILLE SOUS LES ETOILES [Varin]
parLilienthal Feliisythar
le Sam 12 Oct - 17:36
The truth is not always real - END
parArbre Millénaire
le Sam 12 Oct - 10:05
heralds of darkening skies.
parLilienthal Feliisythar
le Ven 11 Oct - 16:00
Tir au pigeon ft. Khätayiel
parKhätayiel Bellrose
le Ven 11 Oct - 0:55
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo]
parBenhart Hodrick
le Mer 9 Oct - 22:16
The Last Cured
parInvité
le Mer 9 Oct - 0:04
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parKhätayiel Bellrose
le Mar 8 Oct - 21:11
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Lucian - La vie se doit d'être colorée
Lucian Everrin
Lucian Everrin
Lucian Everrin
informations
Race·s
Featuring
icon :
Lucian - La vie se doit d'être colorée 606a461cc72b7825465627e7d648ddc0
Âge :
21 ans
Race·s :
Humain
Métier :
Artiste / Vendeur
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Invocation de créatures magiques
Nom de l'oeuvre :
Blue lock
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Bachira
Manichéisme :
générosité
Liges :
225
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"","age":"21 ans","races":"Humain","metier":"Artiste / Vendeur","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Invocation de créatures magiques","manicheisme":"générosité","taille":"1m72","poids":"76 kg","orientation":"gay","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1308-lucian-la-vie-se-doit-","nomdeloeuvre":"Blue lock","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Bachira","icon":"https://i.pinimg.com/736x/60/6a/46/606a461cc72b7825465627e7d648ddc0.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Lucian Everrin
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1308-lucian-la-vie-se-doit-  
Lucian Everrin
Lucian Everrin
  • message #10743
{"name":"GroupPerso","value":"arvandor"},{"name":"ChampTitre","value":"Lucian - La vie se doit d'être colorée"},{"name":"prenomPerso","value":"Lucian"},{"name":"nomPerso","value":"Everrin"},{"name":"titreperso","value":""},{"name":"originefeat","value":"Blue Lock"},{"name":"nomfeat","value":"Bachira"},{"name":"iconfiche","value":"https://i.pinimg.com/236x/25/e5/2c/25e52c0e7fb7553187d20a1610a4911a.jpg"},{"name":"racePerso","value":"Humain"},{"name":"ageperso","value":"21"},{"name":"metierPerso","value":"Artiste / Vendeur à temps partiel"},{"name":"LieuNaissance","value":"Amsupolis"},{"name":"genreperso","value":"Masculin"},{"name":"pronomsperso","value":"Il"},{"name":"orientationperso","value":"gay"},{"name":"manicheismeperso","value":"Générosité"},{"name":"magieperso","value":"Invocation"},{"name":"aptitudeperso","value":"Résistance magique"},{"name":"habilitesperso","value":"

Invocation de créatures magiques

\r\n\r\nLe principe de sa magie est très simple. Il a juste à imaginer une créature pour l'invoquer. Généralement, celle-ci fera penser à un dessin qui aurait pris vie (de lignes noires striant son corps comme le trait d'un crayon qui aurait défini sa silhouette, un physique cartoonesque et des couleurs). Il pourrait tout à fait en créer de plus réalistes, mais cela lui demanderait plus de concentration et elles posséderaient toujours des signes, plus ou moins discret, qui pourraient trahir leur nature.\r\n\r\nLes créatures invoquées apparaissent à l'aide d'un portail circulaire et coloré. Ces portails sont fragiles et les casser lorsque qu'une créature s'en extirpe suffit à annuler l'invocation. Lucian peut avoir au maximum 3 portails en même temps jusqu'à une distance de 10 m et est complètement indéplaçable. Lucian peut faire apparaître un portail dans un endroit hors de son champ de vision, cependant, il pourrait se superposer à un objet, ce qui détruirait le portail instantanément. Il est aussi possible qu'un obstacle vienne empêcher la créature de sortir.\r\n\r\nAvec la pratique Lucian dû très vite apprendre quelques subtilités de sa magie afin de veiller à là survit à son frère et lui-même, mais aussi en offrant ses services aux différentes personnes qu'il aura rencontré lors de son voyage d'Ananda vers Arvandor.\r\n\r\n1. Plus la créature invoquée semble forte, plus elle l'est, mais aussi plus elle est coûteuse en énergie. \r\n\r\n2. Afin d'économiser sa magie, Lucian peut faire appel qu'à une partie du corps d'une créature, c'est ce qu'il appelle une \"invocation partielle\". Le ou les membres créé/és sera/seront alors rattaché/és au portail comme si la créature était coincée en plein milieu. Lucian peut choisir de faire apparaître un peu plus de son corps ou le faire rentrer, mais il est impossible de forcer ce déplacement. Au mieux, il est possible de bloquer le passage ou casser le portail. \r\n\r\n3. Pour contrôler ses invocation Lucian à 2 méthode chacun avec ses avantage et ses défauts.\r\nMéthode 1 : il l'a manipule mentalement. C'est le mode par défaut. Cela permet un contrôle plus fin de l'invocation. Cependant Lucian n'a pas de perception particulière venant de l'invocation. Par conséquent pour la manipuler efficacement il est nécessaire de la voir. De plus, elle demande une certaine concentration. Autant cela reste gérable en situation difficile avec une invocation, mais sur plusieurs c'est une autre paire de manche. Il aura du mal a tout suivre et cela le fatiguera très rapidement, lui causant des migraines et l'empêchant de se concentrer, et par la même occasion d'user de sa magie.\r\nMéthode 2 : Lucian peut, lorsque l'invocation est à moins de 3m, donner une forme de conscience limitée lorsqu'ils sont à moins de 3 m. Ils peuvent dès lors obéir à un ordre simple à la fois qui sera donné à l'oral, il est donc important primordiale que la créature puisse entendre la commande. Seules les invocations sélectionnées par Lucian devront y obéir et sont tout à fait possibles à l'utilisateur de changer d'instruction à tout moment. Ils feront alors tout pour le réaliser selon leurs moyens. Malheureusement, il arrive que la méthode employé soit insatisfaisante ou que l'ordre soit mal perçu. Il est toutefois possible de révoquer cette conscience à tout moment pour reprendre le contrôle.\r\n\r\n4. Il est important d'user de ses magies avec parcimonie. Il est vite fait de finir sur les rotules voir de tomber dans les pommes de fatigue à cause d'invocations répétées ou la création d'une bête bien trop puissante, surtout que Lucian a un peu trop tendance à écouter sa créativité plutôt que sa rationalité. Logiquement, les combats d'endurance ne sont pas son fort.\r\n\r\n\r\n

Résistance Magique

\r\n\r\nLucian a une résistance naturelle à la magie. Cela se manifeste de différentes manières selon les situations. Cela peut lui permettre d'endurer plus aisément les dégâts causés par la magie, ou encore dissiper (ou à minima réduire) un envoûtement sur lui. Il n'a pas vraiment de contrôle sur cette faculté, par manque d'entraînement surtout. Il faut avouer que ce n'est pas vraiment sa priorité. Il sait juste qu'une émotion intense a tendance à renforcer sa résistance, au contraire la fatigue la réduit.\r\n\r\n\r\n

Combat

\r\n \r\nLucian a beau avoir une assez bonne forme physique, il n'est pas vraiment un combattant. Il préférera toujours se tenir à distance et esquiver. Pour attaquer, il misera systématiquement sur ses invocations, profitant de la versatilité de sa magie et son imagination débordante pour se sortir des pires situations."},{"name":"tailleperso","value":"1m72"},{"name":"poidsperso","value":"74 kg"},{"name":"signesDistinctifs","value":"- Lucian a les cheveux noir et se teint généralement les pointes de ses cheveux. La couleur change en fonction de ses envies du moment. Il a la peau clair des yeux noisettes et un nez fin.\r\n- En terme de taille, il légèrement en dessous de la moyenne (pour un humain). Il a un corps fin mais garde une musculature visible sans être ostentatoire.\r\n- Il ne porte pas spécialement de bijoux mais compense avec des vêtements colorés, allant dans des tons pastels à d'autres très vives voir flashy.\r\n\r\n"},{"name":"factsperso","value":"- Il adore son frère, il est fou de lui (platoniquement, ça reste son frère.) et ne supporterait pas qu'un mal lui soit fait.\r\n\r\n- Il ne supporte pas de voir les gens tristes, il fera souvent en sorte de leur remonter le moral, la plupart du temps maladroitement.\r\n\r\n- Il se trimbale toujours avec un carnet dans lequel il griffonne des dessins des gens qu'il rencontre, de la faune, de la flore, des paysages... En bref d'un peu de tout. Et il dessine très bien. \r\n\r\n-Everrin n'est pas son nom de famille de naissance, il l'a changé en entrant à Avandor pour celui de sa mère.\r\n"},{"name":"traitcaract","value":"généreux, curieux, créatif, artiste dans l'âme, joueur, taquin, rêveur, expressif, impulsif, émotif"},{"name":"caractereperso","value":"Lucian porte un amour démesuré envers les arts visuels. Il adore dessiner, il se balade d'ailleurs toujours avec un carnet au cas où l'inspiration viendrait à lui. Il serait tout de même dommage de manquer un rendez-vous avec sa muse ! Tout peut devenir le sujet de son art, que ce soit de simple moments de vie, des paysages ou encore la nature dans toutes ses formes. L'important n'est pas l'objet représenté, mais le sentiment qu'il offre à celui qu'il observe. Lucian adore d'ailleurs valoriser ce sentiment en ajoutant de la couleur à ses œuvres. Cela passe notamment par l'ajout de personnage tirer de son imagination, de forme ou en recolorant certains éléments déjà présents. Ça ajoute un brin de fantaisie à ses œuvres très rafraîchissant. Lucian adore aussi offrir ses dessins, c'est une manière pour lui de signifier à quelqu'un qu'il l'apprécie.\r\n\r\nÀ côté de cela, Lucian est quelqu'un de très curieux, il est toujours en quête de nouvelles expériences, de rencontres... En bref de découverte. Il lui arrive de poser beaucoup de questions sur des sujets qu'il trouve passionnants, parfois un peu trop. Un poil explorateur sur les bords, il est adepte de parcours. Il adore grimper un peu partout, c'est pour lui un moyen d'avoir point de vue nouveau sur son environnement. Et puis voir la ville depuis les hauteurs d'un toit est pour lui un spectacle à la fois hypnotique et apaisant. \r\n\r\nLucian est aussi quelqu'un de très joueur. N'importe quelle tache peut devenir amusante avec lui à vos côtés. Qu'il s'agisse de la corvée de patates ou faire le ménage, il se débrouille toujours pour ajouter une touche de divertissement. Il est rarement totalement sérieux, il a tendance à taquiner et à parler avec légèreté avec tout le monde, et même dans des situations qui ne s'y prête pas vraiment. Un poil impulsif, il lui arrive d'agir sans réfléchir et et le regretter aussi tôt. Il s'en voudra, parfois trop. \r\n\r\nIl supporte mal de ne pas voir les gens heureux. Ça lui rappelle trop son adolescence avec son père. Il s'efforce alors de faire sourire son entourage, que ce soit en les aidant, en les soutenant ou en faisant le pitre. Malheureusement, quelques fois, cela ne marche pas où ça empire les choses, mais il ne l'aura jamais fait dans le but de nuire.\r\n\r\nLucian est quelqu'un de très expressif, il a du mal à cacher ses sentiments quel qu'il soit. En particulier sa joie. Lorsqu'il est heureux, il arbore un sourire très communicatif. A contrario, lorsqu'il est triste, il a le regard qui s'assombrit et les yeux humides.\r\n\r\nLucian tient beaucoup à son petit frère, Kalys. Il ferait tout pour son frère, et lui a montrer déjà bien assez de fois. Ils partagent un respect et un amour indéfectibles l'un envers l'autre. Depuis qu'ils ont littéralement traversé le monde pour fuir leur père, il lui sert de parent de substitution. Rien de plus normal, c'est à l'ainé de soutenir son cadet. Ce n'est pas simple tous les jours, surtout que Kalys entre dans les années rebelles et Lucian n'est pas vraiment un exemple de maturité, mais ils apprennent à vivre ensemble lentement, mais sûrement. De plus, ils partagent un respect et un amour indéfectibles l'un envers l'autre. "},{"name":"histoireperso","value":"Attention : violence\r\n\r\n

Années 64-72

\r\n\r\nJe suis né le 22 juin 64. Ma mère, Nilah, une femme de ménage aimante et naïvement attachante. Elle était la joie de vivre incarnée. Peu de choses pouvaient la faire cesser de sourire, mon père en faisait partie. Il est un homme désabusé qui passe plus de temps à la taverne du coin plutôt qu'à travailler. J’ai dû apprendre très vite à le fuir comme la peste, surtout lorsqu'il embaume la pièce de l’odeur de gniole de fond de poubelle. Je me suis toujours demandé pourquoi maman restait avec lui. Elle me répondait : “Tu sais, il n’a pas toujours été comme ça ! Quand on était jeune, il était si gentil.”\r\n\r\n\r\n

Années 72-76

\r\n\r\nMon petit frère Kalys était un bébé si mignon lorsqu'il est né. Je me rappellerais toujours de son rire, de ses joues potelées et de ses yeux pétillants. J’adorais le dessiner. Je le représentais en capitaine pirate, en chevalier a l’armure rutilante, en druide de la forêt... Je serais l’expliquer, mais il aura toujours été le héros de mes histoires. Et il adorait les écouter pendant qu’il posait pour moi. Je pense que c’est de là que part ma passion pour le dessin. Ça me permettait de donner vie à mon imaginaire, le rendre tangible.\r\n\r\n\r\n

Années 76-77

\r\n\r\nJ'avais remarqué depuis quelque temps que maman avait moins d’entrain. J’avais beau être jeune, même si elle tentait du mieux qu’elle pouvait de me rassurer, je voyais bien que la situation était plus grave que ce qu’elle laissait paraître. À force d’insister, elle me l'avoua enfin. Elle avait contracté une maladie, elle prenait des médicaments depuis des mois, mais ils ne faisaient pas effet. Elle savait qu’elle lui restait plus beaucoup de temps. C’était très dur de voir son état se dégrader. Elle avait la peau si pâle et elle semblait si faible. Mon père quant à lui ne semblait même pas s’en préoccuper. Son comportement restait le même. Il passait ses journées au bar et ne revenait que pour engueuler ma mère. Malgré tout, ma mère tentait de prendre soin de nous. Lorsqu’elle ne dormait pas elle passait du temps avec nous. Elle m'apprenait à cuisiner et jouait avec mon frère. Je me rappelle très bien d'un soir, elle était venue dans ma chambre pour m’embrasser le front comme elle le fait chaque soir. C’était son petit rituel. Mais cette fois si elle s'approcha de mon oreille et chuchota “mon chéri, tu mérites avec ton frère un avenir radieux ne l’oublie jamais. ” Avant de sortir de la pièce et de se diriger vers la chambre de mon frère. Je me rappelle avoir eu une sensation étrange le lendemain. Mes parents n'étaient plus à la maison lorsque je m’étais réveillé. C’était étrange, maman avait du mal à rester debout plus de 3 minutes et elle serait partie. Plus étrange encore, mon père n'était pas en train de ronfler sur le canapé. Lui qui avait l’habitude de rentrer à 5 ou 6 heures du matin et dormir jusqu'à 15 h s’était réveillé tôt. J’attends leur retour pendant des heures. J’étais en train de jouer avec Kalys lorsque la porte d’entrée s’est ouverte. Mon père se tenait dans l’ouverture de la porte seule. Lorsque je lui demandais où était maman, il me répondit :\r\n\r\n-“ Elle a canné dans la nuit ! J’l'ai bazardé dans la flotte. Maintenant, je suis crevé, je vais dormir ! ” Avant de rejoindre le canapé comme si de rien n’était. \r\n\r\nJ’ai pris longtemps pour réaliser ce qu’il venait de dire. Plus rien ne serait comme avant. J'étais dévasté. J'avais le cœur qui battait si fort dans ma poitrine, comme s'il allait exploser. Je me tortillais de douleur et un torrent de larmes sortait de mes yeux, et mon père restait dans son coin. Il s'en fichait complètement, comme d'habitude. \r\n\r\n\r\n

Année 79

\r\n\r\nCela fait maintenant 2 ans que maman n’est plus. Je ressens son absence chaque seconde. J’ai arrêté le dessin, ça me déprime trop. Les couleurs ont doucement disparu de mon imaginaire, ne laissant que du noir partout. Et de toute façon, je n’ai plus le temps à ça. Je dois travailler pour subvenir aux besoins du foyer, enfin plutôt ceux de mon père. Il me prend la moindre pièce que je gagne pour aller faire la fête avec ses amis. Ne nous laissant juste assez pas pour payer le loyer. Je dois donc voler pour ramener un peu de nourriture pour Kalys. Ce n’est pas ce que maman voudrait. Je me dégoûte ! Mais j’essaie de ne pas le laisser transparaître pour mon petit frère. Il n’a pas à souffrir, il est trop jeune pour ça. Ça n’a pas l’air de trop marcher. Lui aussi à arrêter de sourire. Je sais que lorsque je ne suis pas là, notre géniteur fait vivre la vie dure à mon petit frère. Il en profite de mon absence, j’ai trop de répondant pour lui. J'ai parfois vu des bleus tacher la peau de mon frère. J'ai beau venir engueuler mon père encore et encore au final, je suis bien obliger de partir au travail le lendemain, laissant Kalys à sa merci. Donc j'ai avec le temps appris à laisser couler, ça a au moins l'avantage de ne pas empirer le traitement de mon frère. Encore une fois, je me dégoûte ! \r\n\r\n\r\n

18 mars 82

\r\n\r\nUn soir, en passant devant sa chambre, je pus entendre ses sanglots. Je savais qu’il passait ses nuits à pleurer, il avait toujours les yeux gonflés le matin et on pouvait parfois voir le sillon des larmes qui ont séché sur ses joues. Je ne pus m’empêcher de penser à ma mère ce soir-là. ” Je vous souhaite un avenir radieux”, était-ce de ça qu’elle parlait ? De la misère ? De la douleur ? De la peine ? Cette pensée m'a hanté des heures durant. Personne ne devrait endurer ça... Kalys ne devrait pas endurer ça. Je n’en pouvais plus d’Amsupolis, et même Ananda tout entier. Ici, rien de bon ne pourrait nous arriver ici. Mais surtout, nous serions toujours trop près de notre père. Si seulement nous pouvions partir !... Et si nous le pouvions ? C’était complétement fou, irréfléchi mais surtout terriblement dangereux, mais c’était aussi probablement la meilleure solution. Je réveillai mon frère au beau milieu de la nuit pour lui faire part de cette pensée. Il ne me prit pas au sérieux au début. Pas étonnant, traverser les marais, de plus en pleine nuit, était suicidaire.\r\n\r\n-“Kalys, ai-je commencé, depuis la mort de maman, nous avons arrêté de vivre. Les jours s'enchaînent et nous sommes là pour servir de portefeuille et de punching ball à l’homme qui nous sert de père. Je ne le supporterais plus très longtemps et je n’ai aucune envie que tu en souffres. ”\r\n\r\n Il semblerait que ça ait fait mouche puisqu’il se leva et attrapa un vieux sac à dos pour fourrer toutes ses affaires. Je fis de même et récupéra en plus toute la nourriture que je pouvais. Le voyage allait être long et il serait bête de mourir de faim dans la première demi-heure. En plus de cela, j’ai pris un peu d’argent, on sait jamais. Avant de partir, j’ai vérifié que notre géniteur dormait avant de déposer un mot sur la table du salon. Rien de très élaboré, un simple : “Adieu !”. Juste histoire qu’il sache que nous ne reviendrons pas. Je ne l'ai jamais aimé, mais je ne sais pas, il fallait qu’il le sache.\r\n\r\n\r\n

Années 82-85

\r\n\r\nDire que notre voyage était périlleux est un doux euphémisme. Nous avions failli mourir plus d’une dizaine de fois avant même d’avoir quitté le pays. Mes invocations nous auront sauvé la vie bien trop de fois déjà et notre voyage ne faisait que commencer. \r\nNous avions juste assez de vivre pour atteindre Cerah. Il fallut ensuite trouver un autre moyen pour survivre. Nous continuons donc notre périple en voguant de village en village. Nous proposions alors notre aide contre un peu de nourriture, d’argent ou simplement un coin à l'abri pour dormir.\r\nChaque jour était différent du précédent. Nous avons découvert tant de plantes et d’animaux exotiques, des paysages merveilleux. Nous prenions notre temps, visitions tout les points d'intérêt qu'on nous indiquait sur notre route. Ça a un peu rallonger notre traversée, mais jamais je me suis senti aussi vivant que lors de notre épopée et le partager avec Kalys était incroyable. J’avais fait le bon choix, j’en suis persuadé. Ce que j’avais préféré, c'était les rencontre que nous avons fait. Toutes les personnes qui croisaient notre route étaient si inspirantes. Elles n’avaient pas forcément des vies extraordinaire, vivant souvent simplement. Cependant, chacune de leur vie était si différente de ce que j’ai pu connaître. À chacun d’eux, je leur ai offert un dessin, rien d’extraordinaire là aussi. Je voulais leur laisser une trace de notre passage. Mettre un peu de couleur dans leur vie comme ils l'ont fait pour nous. C'était ma manière de leur montrer ce moment passé avec eux comptais pour moi.\r\n\r\n\r\n

avril 85

\r\n\r\nNous avons enfin atteint à Armador. Être face aux portes de la capitale m’a laissé un goût amer dans la bouche. J’étais profondément heureux d’attendre enfin notre objectif. C'était comme si nos vies allaient enfin commencer. Ça serait mentir que de dire que je n'étais pas excité, mais je ressentais aussi une pointe de tristesse que notre voyage prenne fin. Cela faisait 3 ans que nous marchions et découvrions le monde. Je n’ai jamais été autant stimulé et il se pourrait que je ne le sois plus jamais avec la même intensité. Cependant, nous allons enfin pouvoir prendre le temps de nous connaître, enfin choisir les hommes que voudrons devenir Kalys et moi. Finalement, c'est juste une autre aventure qui nous attend.\r\n"},{"name":"pseudoJoueur","value":"Dragodas"},{"name":"pronomsJoueur","value":"il"},{"name":"TrucADire","value":"Pluh !"}
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
Lucian - La vie se doit d'être colorée TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
7902
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer
 
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #10912

Validé·e !

Bienvenue parmi nous !

omg le petit bout m'a fendu le coeur Blob Les deux loustics vont enfin pouvoir souffler un peu et bien sur que si ils vont continuer à faire des rencontres exceptionnelles, j'attend de voir ça en jeu !
Pour faciliter l'update de tes informations, le remplissage des bottins (avatar, magie, métier) est automatique. Tu n'as pas besoin de t'occuper de ces formalités. L'update se fera dans l'heure qui suit ta validation.

N'oublie pas de remplir ton profil
Lucian - La vie se doit d'être colorée