ALÉA #01 - Manifestation à Lava Proditores (grp 02) FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La spirale | ft. Valerian
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 2:54
La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parÓrfhlaith
le Aujourd'hui à 2:39
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai - 21:50
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai - 8:58
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ALÉA #01 - Manifestation à Lava Proditores (grp 02)
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #01 - Manifestation à Lava Proditores (grp 02) TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
5568
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer
 
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #1126

ALÉA #01 - MANIFESTATION A LAVA PRODITORES

à Lava Proditores durant le 307eme anniversaire de la purge de Noctis Tempore (fin d'été 84)
feat. Nora Dänerick, Shivae, Maxine Millimum, Yang Shi
Pour la première fois en douze ans, Clara Nocte invite le monde entier à venir célébrer la pureté de leur glorieuse cité lors de ce trois-cent-septième anniversaire de la purge de Noctis Tempore. Voilà trois siècles qu’ici même, là où vous vous tenez, le sol fut jonché du sang des hérétiques. Anarkhias, damnés, et même beathachs furent massacrés à Lava Proditores, bien que pour ses contemporains, la ville-est répondait à un tout autre nom.

Malgré ce passé sanglant, il est coutume pour les noctem de se souvenir de leur histoire par la fête. Ainsi, des tous vos sens, sont émerveillés, tandis que vous parcourez la ville de la technologie. Vos yeux se règlent de toutes ces explosions qui colorent le ciel. Votre odorat s’exalte face à l'odeur des spécialités elfiques en train de frire sur les différents stands. Là où vos oreilles exultent en écoutant la fanfare qui au loin, à quelques pâtés de maisons, accompagne le convoi royal alors en plein défilé.

Cependant, quelque chose vient troubler les festivités. Non loin de vous, proches des commerces. Une étale est renversée.

« De la part d’Armiesto, enfoiré ! »

Une balle est tirée. Épousant le son d’un feu d’artifice. Puis le cri d’une elfe horrifiée témoin malgré elle de la scène. Tout le monde n’a pas été alerté, tant la cacophonie de l'événement maquille ce qui se trame en coulisse. Mais les quelque attentifs qui ont assisté au règlement de compte commençant à prendre la fuite. Les civils courent, se marchent dessus. Ne tardant pas à créer un mouvement de panique.

Résumé

Bienvenue dans le premier aléa du forum ! Vous avez jusqu'au vendredi 16 à 21h (heure française) pour répondre. N'oubliez pas qu'il n'y a pas d'ordre de passage !

Je suis disponible sur discord si besoin (Raja). Une présentation sera faite sous peu pour vous permettre de l'appréhender. Comme demandé, si votre post fait + de 300 mots, merci de résumer votre post svp ! Des bisous !
Nora Dänerick
Nora Dänerick
Nora Dänerick
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #01 - Manifestation à Lava Proditores (grp 02) 1b6fb910
Titre du joueur :
Elu de l'Humilité / Le Souffleur de brume
Âge :
74 ans
Race·s (liste) :
Elfe
Race·s :
Elfe
Particularités de la race :
Métier :
Aventurier, explorateur
Magie·s :
Magie Blanche - Vie - Magie curative, Magie Élémentaire - Hydromancie - Brume
Nom de l'oeuvre :
The legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Link
Manichéisme :
humilité
Liges :
3020
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elu de l'Humilité / Le Souffleur de brume","age":"74 ans","races":"Elfe","metier":"Aventurier, explorateur","magies":"Magie Blanche - Vie - Magie curative, Magie Élémentaire - Hydromancie - Brume","manicheisme":"humilité","taille":"176 cm","poids":"71 kilos","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t67-se-laisser-porter-par-le","nomdeloeuvre":"The legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Link","icon":"https://i.servimg.com/u/f54/19/50/56/40/1b6fb910.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Nora Dänerick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t67-se-laisser-porter-par-le  
Nora Dänerick
Nora Dänerick
  • message #1134
Quoi de mieux en fait, que de savourer quelques jours de repos dans sa ville natale, à errer entre le foyer familial, le sien et des fois ceux de connaissances lorsque l'occasion se présente ? Cela fait quelques semaines déjà, que Nora est de retour de son bon gros voyage. Enfin, à peine aura-t-il eu posé le pied chez lui, qu'il aura déjà préparé de nouveaux plans, des balades hors de sa contrée. Mais pour le moment, il a promis de rester un peu à Lava Proditores, que ce soit pour donner un coup de main à sa famille pour leur boutique ou juste... Juste se poser un peu.
Et puis, il faut dire que les quartiers sont en fête. Car il y a une bien importante célébration en ce moment. Le trois-cent-septième anniversaire de la purge. Là où les anarkhias ont été exterminés, rejetés de la ville, avant que cette dernière ne soit rebaptisée. Combien de fois a-t-il eu ce point en cours ? Eh bien que ses études datent d'un moment maintenant... Il sait qu'il n'oubliera pas de sitôt ces heures interminables où ses enseignants ont mis en avant ces dates.

Cependant, si au moins, cela leur concède une belle journée de fête, où l'on reçoit maintenant des gens provenant d'autres royaumes, ça sera déjà ça de pris.
Et ainsi, le blond a le regard se perdant dans un côté puis dans un autre. Découvrant quelques fois certaines inventions qu'il n'a pas connues plus tôt. C'est peut-être signe, après tout, qu'il n'a pas beaucoup traîné dans l'atelier de son père, récemment. Il se demande, d'ailleurs, si ce dernier aurait besoin d'un coup d'aide, vu que ses créations et lui font sûrement parti de cet événement, quelque part.
Alors, profitant du moment, le noctem traîne ici et là, non sans saluer un ou deux amis au passage.
Jusqu'à... Jusqu'à ce que son sourire se fige, puis se tord, lorsqu'il entend une succession de bruits sabotant cette ambiance de fête.
Du fracas se fait entendre, avant qu'une voix ne s'en mêle, glissant dans ce ton amer une insulte épineuse. Ce qui semble être un tir résonne presque aussi vite. Et il n'en faudra pas davantage, pour que tout s'enchaîne progressivement. Des cris de panique, des personnes se mettant à l'abri, ou courant de plus belle.
Nora n'a vu l'avancée du désastre que du coin de l’œil. Il lui faudra encore quelques secondes pour comprendre le critique de la situation. Si déjà le monde s'enfuit, se percute, se piétine et tente de s'éloigner au plus vite de la zone de stands et de marchands, l'aventurier téméraire et imprudent, lui au contraire, s'y dirige. Forcément, il n'a pas son épée avec lui, n'ayant pas pensé à ce que tout finisse dans le drame. Mais il aurait de quoi se défendre. Et en soi, il n'aurait pu prendre ses jambes à son cou en sachant que peut-être d'autres victimes restent dans le coin. Il compte bien leur prêter main forte, ou utiliser son pouvoir de soin si besoin... Ainsi, faisant de son mieux, il essaie de se frayer un chemin, non sans se prendre quelques coups dans la précipitation et la panique des personnes présentes.

Résumé
Spoiler:
Yang Shi
Yang Shi
Yang Shi
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #01 - Manifestation à Lava Proditores (grp 02) AyerIcon
Titre du joueur :
Venu d'Ailleurs
Âge :
~28 ans
Métier :
Tisserand
Nom de l'oeuvre :
Granblue Fantasy
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Ayer
Manichéisme :
orgueil
Liges :
1440
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Venu d'Ailleurs","age":"~28 ans","races":"","metier":"Tisserand","magies":"","manicheisme":"orgueil","taille":"1m65","poids":"70kg","orientation":"Asexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t262-venu-d-ailleurs-trame-bicolore","nomdeloeuvre":"Granblue Fantasy","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Ayer","autrescomptes":""}
Yang Shi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t262-venu-d-ailleurs-trame-b  
Yang Shi
Yang Shi
  • message #1139
Une si belle tapisserie...

Il flânait dans les rues, si agitées et où il se déplaçait pourtant avec la grâce d'un danseur. Yeux fermés, les pointes de ses pieds caressaient le sol alors qu'il glissait entre toutes les notes et toutes les taches qui parcouraient l'avenue qu'il remontait. Il était venu ici en suivant les racontars qu'il entendait de ci de là. Une cité lointaine, où vivaient la noble race des elfes -des elfes, cela sonnait si poétique ! quel peuple raffiné cela devait être...- et qui serait un des endroits les plus avancés technologiquement et culturellement... Oui, il le savait, si ses tapisseries étaient quelque part, c'était forcément ici. Mais avant de les retrouver... avant de les retrouver, il pouvait bien se perdre.

Ici, les tons étaient bien plus froids qu'en Fang. Le claquement des pas sur les pavés était sec, à l'opposé des bruits de talon nus sur le sable ou les pierres de la cité du désert, les lampadaires émettaient de doux crépitements, et au loin, les explosions venaient apporter un contrepoint agréable, des nuances plus chaudes venant relever la complexité de l'ensemble. Vraiment, il n'aurait pas pu trouver meilleure inspiration pour sa prochaine oeuvre. Il la voyait déjà... Comme il avait hâte de rentrer chez lui pour tracer chaque motif et chaque lumière.

Soudain, à sa droite, un fracas. Comme si l'on venait de faire vibrer tout un pan de la tapisserie, presque au point de la faire tomber de son métier, et pourtant, même à cela, il y trouvait une harmonie. Il ne comprit pas vraiment les mots qu'il entendit alors, trop distrait par la vision de chaos s'imposant à son esprit qui se créait déjà autour de lui, mais la détonation qui suivit ébranla toute la trame de son esprit. Le chaos, les hurlements, la colère et la peur. Ses oreilles sifflaient encore alors qu'il parvint à remettre du sens dans ses perceptions.

Tout le monde avait déjà commencé à courir, indifférent à son trouble, et il resta là un instant, hagard, à fixer l'endroit où le monde venait de se trouer. Et sitôt qu'il s'en rendit compte, il déguerpit. D'un bond, il se jeta sur le côté pour mettre de la distance entre lui et l'explosion, et sitôt ses pieds touchèrent-ils le sol qu'il bondit à nouveau en arrière. Il devait mettre le plus de distance possible entre lui et le bruit le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer. En tendant le bras sur le côté, il attrapa un lampadaire, et d'une puissante inflexion de son abdomen, jeta les jambes en hauteur pour bondir plus haut, et atterir à deux pieds dessus, accroupis.

Il tenta de calmer sa respiration, et de faire le point sur ce qu'il se passait... Et bien sûr, il restait près à bondir, s'il était menacé d'une quelconque façon.

Résumé
Spoiler:
Shivae
Shivae
Shivae
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #01 - Manifestation à Lava Proditores (grp 02) Ty24
Titre du joueur :
La conseillère
Âge :
Environ deux-cent ans
Race·s :
Élémentaire
Métier :
Conseillère
Magie·s :
Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu, Magie Élémentaire - Pyromancie - Invocation de créatures de feu
Nom de l'oeuvre :
Xenoblade Chronicles 2
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Brighid
Manichéisme :
orgueil
Liges :
300
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"La conseillère","age":"Environ deux-cent ans","races":"Élémentaire","metier":"Conseillère","magies":"Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu, Magie Élémentaire - Pyromancie - Invocation de créatures de feu","manicheisme":"orgueil","taille":"1m80","poids":"Très légère","orientation":"Hétérosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t142-born-into-the-flame-shi","nomdeloeuvre":"Xenoblade Chronicles 2","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Brighid","autrescomptes":""}
Shivae
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t142-born-into-the-flame-shi  
Shivae
Shivae
  • message #1148
ALÉA #01 - Manifestation à Lava Proditores (grp 02) Lj7a
feat.
groupe II
Une nouvelle fois j'avais sauté sur l'occasion d'accompagner un politicien d'Arvandor pour les festivités de la nation elfique. Je n'avais jamais vraiment pu visiter les lieux et une certaine admiration pour ce peuple avait toujours parcouru mon esprits et mes idées. Voilà qu'enfin je pouvais me targuer de pouvoir déambuler dans cette cité à l'allure bien peu commune. Les individus autour de ma personne semblaient eux aussi ravis de pouvoir profiter d'une telle célébration. Intéressée par les différentes histoires du monde, j'avais eu la joie d'en apprendre plus sur la raison d'une telle cérémonie, non sans surprise. Un brin perplexe je décidais tout de suite de taire cette curiosité et intrigue sur la question.

Une robe longue tombant presque jusqu'au sol, cette dernière composée d'un léger décolleté, je me laissais allé ici et là pour profiter des inventions et autres mets délicieux proposés. Ma chevelure légèrement imbibée de flammes virevoltait au gré de la légère bise qui s'insinuait dans les ruelles de Lava Proditores. Décontractée et ravie, je ne parvins malheureusement pas à conserver cette attitude. Pourquoi les choses finissent elles toujours par déraper en ma présence ? En totale opposition avec la majeure des réactions, je débutais mon constat par un soupir.

Trop proche de la débâcle pour espérer m'en sortir indemne, j'observais le triste spectacle puis ne retins pas un sursaut au son de la balle. Peut-être mon statut d'élémentaire me rendait intransigeante mais, j'avais des difficultés à tolérer les armes à feu ; notre monde ne méritait pas cela. Le regard figé sur la victime, je le laissais ensuite s'incruster sur la femme et son cri, brisant la joie ambiante en une petite seconde. Très vite la panique vint danser dans la foule, tous couraient pour espérer sauver leurs vies. Moi en revanche — souhaitant ne pas me faire piétiner, je me collais contre un mur et n'effectuais plus aucun mouvement tant que la situation n'était pas vivable.

Résumé ; madame se promène dans les rues de la ville pour profiter des festivités. Elle se contente de déambuler sans but et la malchance veut qu'elle soit très (trop) proche de l'attaque, assez pour tout observer. Face à la foule en délire elle se place contre un mur et ne bouge plus en attendant que l'agitation ne passe.
Invité
Anonymous
Invité
informations
Race·s
Featuring
Invité
dévoiler
masquer
 
Invité
Invité
  • message #1259
C'était pas un coin très chaud, Lava Proditores. Et sans doute qu'elle aurait dû voir ailleurs, dans un coin avec moins de danger au nord ou au sud, mais au moins elle avait mis un peu de distance entre elle et ses poursuivants potentiels. C'était ce qu'elle se disait. Mais ça l'empêchait pas de marcher en avant d'un pas déterminé, penchée en avant avec les bras basculant d'avant en arrière, les poings fermés pour donner un bon punch si jamais un manant essayait de la faire chier. Ce qui serait dommage, parce que les elfes voulaient pas de ça. Pas de violence, pas de comportement désagréable et pas de rudesse en milieu elfe en général. Et oui, les bastons elle comprenait encore, mais bon... elle savait qu'elle risquait de déconner tôt ou tard. Et elle préférait, du coup, simplement se trouver un coin où pioncer puis penser à la suite.

La suite comme... bah...

Boarf, ça lui viendra après le réveil justement.

Mais c'était dur d'y penser quand y avait tout ce bruit et cette excitation. Quelle malchance de merde ! Elle se pointait le jour du festival. Elle savait pas pourquoi ça se produisait -sa recherche sur le royaume qu'elle comptait habiter avait été expéditive une fois passé sur les grandes parties- mais à coup sûr y avait un tas de touristes. Se trouver un coin ça allait vraiment être compliqué à ce rythme. Déjà que c'était dur de marcher avec cette foule... Bahh, au pire, elle pourrait juste se glisser sous un lit et pioncer. Tant qu'un gros cul de touriste était pas sur le dit-lit, hein.

Le pire truc qui pourrait lui arriver, ce serait bien que y ait genre un attentat. Mais bon, ces elfes devaient être paranos donc aucune c-

Quand le coup de feu retenti, Max se gela, rendant tout son corps sauf les bottes complètement intangible. Geste inutile, parce qu'elle pensait pas réagir plus vite qu'une putain de balle, mais ça semblait avoir ma... ha ? Elle fronça des sourcils et se tourna derrière elle, remarquant que si tireur il y avait eu derrière elle, il faisait étonnamment bien le rôle du civil paniqué. Et puis, et c'était plus sinistre comme remarque, mais si la balle était passée au travers d'elle, un beauf devant se serait écroulé.Sauf que nan, il courait. Et vers elle. Donc le coup de feu venait pas de derrière elle, mais plus loin devant.

Elle se souvenait pas avoir emmerdée d'Armiesto d'abord. Quoi qu'un gros nom de pompeux comme ça, elle voudrait pas le connaître.

Non mais merde quand même Max écarta les bras. Elle pourrait intangibiliser toute la foule mais ça voudrait dire passer au travers du sol. Du coup, elle garda le bout de ses pieds et sa tête solides, se concentrant surtout sur l'esquive de ces derniers. Que faire, du coup ? Y avait un mec (ou une fille) qui s'était fait plombé donc, bah, ça serait dur de le laisser mourir quelque part. Il pouvait être autant innocent que sale pourri et, quelque part, Max n'avait pas envie de juste laisser tomber quelqu'un sans vraiment vérifier, quoi. Y avait aussi le calcul plus froid et réfléchi, donc quasiment subconscient, qui lui disait qu'avoir un... heu.. Clara Noctien qui lui doit la vie, ça serait une super occasion.

Max se contenta de laisser la foule passer au travers d'elle alors qu'elle marchait vers le coup de feu. Elle était comme du vent, à la différence qu'elle devait quand même esquiver la tête et les pieds ici et là, comme une humaine.

Tocards.

Résumé:


Fiche de présentation du personnage
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #01 - Manifestation à Lava Proditores (grp 02) TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
5568
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer
 
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #1277

ALÉA #01 - MANIFESTATION A LAVA PRODITORES

à Lava Proditores durant le 307eme anniversaire de la purge de Noctis Tempore (fin d'été 84)
feat. Nora Dänerick, Shivae, Maxine Millimum, Yang Shi
Il semblerait que le royaume de la nuit ait oublié que ce jour ne devrait pas être célébré dans l’excès et dans la fête. Le souvenir de Noctis Tempore mérite que l’on porte du noir pour se rappeler des êtres innocents sacrifiés au nom de la lute contre la luxure.

« A terre ! »

La cacophonie vous perturbe. Est-ce un inquisiteur qui cherche à vous protéger en vous demandant de vous mettre à terre ? Ou l’un de ces individus dangereux qui vous agresse ? Bientôt, la foule est parquée comme des animaux. Des coups de feu, encore. Un homme en armure tombe. Une armure d’argent qui semble s’abreuver de ce liquide rouge. Les inquisiteurs présents ne suffisent pas à contenir ce qui se dessine sous vos yeux. Des hommes avec des uniformes non-officiels pointent des armes vers vous. Des fusils noctem à mi-chemin entre l’industrie et l’artisanat. Ils ne sont pas fabriqués ici, à Lava Proditores, cela saute aux yeux.

Ceux qu vous mettes en joue portent des masques. Le genre de masque que l'on portait en temps de guerre ou dans les tréfonds pour se protéger de l’arcanite.

« Toi, descends de là ! »

Trois d’entre eux menacent l’aldani. Un coup de crosse dans ce refuge de fortune pour l’inciter à rejoindre les otages.

Otage… Effectivement, c’est de plus en plus ce à quoi vous ressemblez. Pour beaucoup de noctems, ce jour tourne petit à petit en la personnification de leurs plus grandes craintes depuis la réouverture des frontières. Les cauchemars deviennent tangibles. La peur d’être à nouveau vulnérable en s’ouvrant vers le reste du monde même si… La menace vient d’en dessous, du cœur de leurs terres.

La foule se calme, la panique laisse place à l'instinct de survie. Les plus loquaces ont compris qu’ils allaient devoir rester calme et coopérer avec les terroristes s'ils veulent s’accrocher à la vie. Ou simplement feindre la mort...

Divers groupes sont créés, certains sont agenouillés les mains sur la tête, d'autres sont à plat ventre sur le sol. Les plus attentifs d’entre vous ont remarqué le très grand nombre de miliciens. Suffisamment pour garder chaque embouchure de la rue et maintenir sous pression les civils. Un groupe de quatre se tient au centre de cette horrifiante scène. C’est l’un de ces quatre hommes qui se tourne vers Shivae.

« Toi… Viens par là. »

Résumé

Bienvenue dans le premier aléa du forum ! Vous avez jusqu'au mercredi 21 à 21h (heure française) pour répondre. N'oubliez pas qu'il n'y a pas d'ordre de passage !

Une milice armée fait son apparition, prenant en otage ceux qui n'ont pas eu le temps de s'enfuir lors du premier coup de feu. Vous êtes séprarez en cinq groupe espacé seulement de quelques metres.

Au pied du lampadaire de Yang Shi se trouve un groupe à genoux, mains sur la tête. La milice te demande de décendre pour rejoindre les otages. L'un de ceux qui semble diriger cette opération demande à Shivae de le rejoindre au centre de la place, là où les civils ne sont pas agglutinés.

Nora et Maxine, vous vous trouvez pris dans la foule. Pour le moment personne ne vous a rellement remarqué malgré le fait que l'un de vous deux passe a travers les gens.

Je suis disponible sur discord si besoin (Raja). Comme demandé, si votre post fait + de 300 mots, merci de résumer votre post svp ! Des bisous !
Yang Shi
Yang Shi
Yang Shi
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #01 - Manifestation à Lava Proditores (grp 02) AyerIcon
Titre du joueur :
Venu d'Ailleurs
Âge :
~28 ans
Métier :
Tisserand
Nom de l'oeuvre :
Granblue Fantasy
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Ayer
Manichéisme :
orgueil
Liges :
1440
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Venu d'Ailleurs","age":"~28 ans","races":"","metier":"Tisserand","magies":"","manicheisme":"orgueil","taille":"1m65","poids":"70kg","orientation":"Asexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t262-venu-d-ailleurs-trame-bicolore","nomdeloeuvre":"Granblue Fantasy","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Ayer","autrescomptes":""}
Yang Shi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t262-venu-d-ailleurs-trame-b  
Yang Shi
Yang Shi
  • message #1292
Il n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux pour comprendre la situation.

Leurs voix sont floues, métalliques, dissimulées par un masque. Mais il s'assurerait de les retenir... Il semblait être menacé par une arme, et à l'assurance dans la voix de l'homme qui l'avait interpellé, il s'agissait d'une arme des plus efficaces. Rien de tout ça n'était bon... D'autant plus qu'il ignorait tout du pays dans lequel il se trouvait. Il doutait que ce soit un groupe officiel, mais peut être était-ce un genre de rafle, pour se débarasser d'une frange de la population ? Il aurait aimé avoir une meilleure vision des ch- On venait de taper dans son lampadaire ? Les vibrations lui parvenaient à peine, il ne risquait pas de tomber, mais on avait osé taper dans son lampadaire ? Ces gens ne reculaient devant rien...

Enfin, il allait devoir être malin...

Il ouvrit un oeil pour s'assurer que personne ne se trouvait juste devant le lampadaire, et sauta en contrebas, mains levées, atterissant sur ses pieds dans une génuflexion souple, faisant le plus de bruit possible, et laissant même échapper un grognement. Ils l'avaient vu rejoindre son perchoir, ils savaient qu'il était athlétique, mais ils ignoraient le reste. Ils n'avaient certainement pas fait attention au silence qui lui servait de couverture, et s'attendaient donc à ce qu'il fasse du bruit. Une attente qui serait précieuse lorsqu'il faudrait s'échapper. Et aucun d'entre eux n'avait utilisé de lames. Toute sa concentration était donc intacte, et il consacra toute son âme à analyser la scène.

Il était dur d'estimer le nombre de bellicistes, sans doute des dizaines, mais il y'avait un certain nombre d'anomalies autour de lui. Des bruits de pas traversés par d'autre bruits de pas : ils ne les contournaient pas, mais se contentaient de passer au travers, ce qui perturbait légèrement le jeune homme; et surtout, une accalmie. Une oasis. Au centre de laquelle se trouvaient trois... non quatre hommes. Et l'un d'eux prenait la parole. Pour demander à un "Toi" évasif de venir.

La tapisserie était complexe, ses motifs chaotiques, il aurait eu bien des choses à dire au tisserand qui en était à l'origine, mais il savait une chose.

Il n'allait pas résister.

Sa nature même faisait qu'il n'était pas un héros. Lui se contenterait de tramer les fils du destin de ces derniers, et pour cela, il devait disparaître...Dès que le chaos doucement couvé reprendrait le dessus, il ferait ce qu'il avait à faire.

"Excusez-moi, que se passe t'il ?"

Sa voix est timide, craintive. Il a appris à jouer la soumission.

Résumé :
Spoiler:
Shivae
Shivae
Shivae
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #01 - Manifestation à Lava Proditores (grp 02) Ty24
Titre du joueur :
La conseillère
Âge :
Environ deux-cent ans
Race·s :
Élémentaire
Métier :
Conseillère
Magie·s :
Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu, Magie Élémentaire - Pyromancie - Invocation de créatures de feu
Nom de l'oeuvre :
Xenoblade Chronicles 2
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Brighid
Manichéisme :
orgueil
Liges :
300
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"La conseillère","age":"Environ deux-cent ans","races":"Élémentaire","metier":"Conseillère","magies":"Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu, Magie Élémentaire - Pyromancie - Invocation de créatures de feu","manicheisme":"orgueil","taille":"1m80","poids":"Très légère","orientation":"Hétérosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t142-born-into-the-flame-shi","nomdeloeuvre":"Xenoblade Chronicles 2","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Brighid","autrescomptes":""}
Shivae
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t142-born-into-the-flame-shi  
Shivae
Shivae
  • message #1319
ALÉA #01 - Manifestation à Lava Proditores (grp 02) Lj7a
feat.
groupe II
Le destin agissait tel un bambin pour Shivae. Jamais elle n'allait pouvoir se targuer de profiter de sa vie sans avoir à être sur la défensive. Deux siècles qu'elle foulait les terres de ce monde et toujours elle avait eu accroché au cœur cette peur de voir chavirer les choses, d'observer l'horreur de l'humanité en personne. La conseillère n'était pas une femme fragile, elle ne se cachait derrière aucune excuse mais observer toutes les scènes de violence incitait la flamme qui lui servait d'âme à se teinter d'avantage de noirceur et d'obscurité.

Appuyée contre le mur, elle laissait son regard vagabonder d'un point à un autre de la scène qui se profilait face à elle. Le coup de feu n'était que le début d'une pièce macabre. La lutte intestine elfique allait donc s'agiter dans toute son horreur aujourd'hui. Il allait falloir survivre et pour cela, l'élémentaire allait user de ce qu'elle savait faire de mieux ; dompter, manipuler et analyser.

Les lieux étaient sous le contrôle d'un groupe tiers dont l'animosité ne semblait pas au repos. Ils avaient sans doute des revendications ainsi qu'un message à passer et le sang s'avérait une arme principale. Devant toutes les demandes de se mettre à terre, elle joua la paniquée, se plaçant à genoux les mains en l'air. Ils ne tiraient pas sans réfléchir, les insurgés n'étaient pas là que pour tuer. La suite allait s'avérer cruciale.

Le pouvoir en place était visé.

Tristement, elle fût alpaguée, la poussant à quitter ses penser pour se redresser avec calme. Les sourcils froncés, une multitude de choses vinrent assaillir ses pensées mais elle fît le nécessaire pour que rien ne soit perçu. Elle avançait sans animosité et suivait la directive sans broncher. Pour autant, son regard resta figé sur celui qui avait osé la faire se rapprocher.

Pourquoi elle ?

Résumé : elle joue la surprise et suit les ordres sans broncher. Une fois appelée, elle fait de même bien que plus calme et posée. Elle rejoint l'homme qui l'a appelé mais ne le quitte pas des yeux, le regard en mode "pourquoi moi, mec ?" Sans animosité bien sûr.
Nora Dänerick
Nora Dänerick
Nora Dänerick
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #01 - Manifestation à Lava Proditores (grp 02) 1b6fb910
Titre du joueur :
Elu de l'Humilité / Le Souffleur de brume
Âge :
74 ans
Race·s (liste) :
Elfe
Race·s :
Elfe
Particularités de la race :
Métier :
Aventurier, explorateur
Magie·s :
Magie Blanche - Vie - Magie curative, Magie Élémentaire - Hydromancie - Brume
Nom de l'oeuvre :
The legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Link
Manichéisme :
humilité
Liges :
3020
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elu de l'Humilité / Le Souffleur de brume","age":"74 ans","races":"Elfe","metier":"Aventurier, explorateur","magies":"Magie Blanche - Vie - Magie curative, Magie Élémentaire - Hydromancie - Brume","manicheisme":"humilité","taille":"176 cm","poids":"71 kilos","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t67-se-laisser-porter-par-le","nomdeloeuvre":"The legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Link","icon":"https://i.servimg.com/u/f54/19/50/56/40/1b6fb910.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Nora Dänerick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t67-se-laisser-porter-par-le  
Nora Dänerick
Nora Dänerick
  • message #1359
Il se retient de jurer, tandis que ses lèvres se froissent ; un coup d'épaule dans le thorax, un autre dans le bras, et tellement d'autres gestes violents causés par la panique qui s'ensuivent. Il le sait, cela dit, qu'il risquerait légèrement moins s'il se décide à faire marche arrière, à tourner des talons. Impossible de contenir son élan de courage, cependant. Ou d'imprudence.
Un plan ? Il s'en improvise à peine, en ces quelques secondes d'affolement. Il doit toutefois voir la chose en premier lieu.
Et il y est. S'y approche. Se jetant d'un bond, d'une roulade qui meurtrit son dos, il se planque derrière un stand à distance. Un coup d’œil aux alentours. Mais non, il n'a pas l'impression de se faire remarquer. Le temps est compté néanmoins, il le sait.
Un autre regard au plus discret, juste pour observer. Discerner. Les assaillants ? Aucune idée, ils ont le visage voilé par le masque. Les détenus par contre... Il ne se fiera qu'au premier jugement et crainte ; il s'agit d'un humain là-bas. D'une autre aussi, plus loin, peut-être. Est-ce donc réellement par hostilité envers les autres royaumes, que ces truands ont frappé ?
Combien de temps encore, avant que l'on ne vienne apporter la moindre aide ? Ne sera-t-il pas trop tard d'ici là ?
Il s'interroge alors, sur comment faire à présent, maintenant qu'il est non loin des lieux. Mais qu'il ne possède pas son arme principale. Et quand bien même il l'aurait en son dos. Il ne peut pas se jeter à la mêlée.

Alors...
Alors la dernière idée lui vient en tête, tandis que son index caresse avec pression cet artefact qui pendouille sur sa hanche. Son boomerang, qui est à la fois aussi divertissant que dangereux pour autrui. Un allié infaillible, bien que particulier, qu'il n'arrive pour le moment pas tant à dresser. Pour sûr, ce dernier revient toujours dans sa main. Mais le fait est qu'il ne gère pas toujours ses lancers.
Tant pis. Tant pis pour le hasard, car il faut bouger. Faire diversion, faire avancer les choses. S'il crée une brèche, quelqu'un, ou lui, pourrait y faire quelque chose.
Un souffle emplira une dernière fois sa poitrine d'une brave et outrageante volonté.
Arme-jouet en main, le bras ramené en arrière, il s'élève quelque peu, restant partiellement dissimulé. Ses iris, l'air sérieux, sombre, scrutent une dernière fois la place, évaluent l'endroit, la distance.
Les cibles.
Les otages sont assis, ou à l'écart. Alors il ne devrait pas les toucher.
Et étouffant un grognement, il balance le tout, à pleine force. A pleine vitesse.
Souhaitant de tout son cœur en toucher quelques uns de ces bourreaux.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
informations
Race·s
Featuring
Invité
dévoiler
masquer
 
Invité
Invité
  • message #1415
Ouah c'était vraiment "Elfin' Time" dans les lieux. Des types avec des sortes d'armes à feu, hein ? Dur à esquiver mais Maxine était plus irritée qu'autre chose par l'interruption qui se passait. Fallait que ces guignols fassent leur coup avant qu'elle en ait finie avec son exploration; Mouairf. Elle allait devoir attendre et éviter les petites acrobaties du coup, si elle voulait pas se faire flinguée. Et si ce n'était pas elle, ce serait quelqu'un d'autre qui trinquerait. Dur d'avoir une victime innocente sur la conscience, surtout quand elle n'avait rien à gagnée avec ça. Et puis, atteindre et soigner ce mec serait sans doute dur maintenant qu'ils prenaient... des otages, ah ouais, chaud. Bye bye l'idée de venir l'aider.

Le mieux serait de filer, maintenant. Pas sa merde et tout... Mais elle s'était rapprochée du centre, avec la foule pacifiée par les armes. Décision de merde. Mais au moins, personne semblait la remarquer : y avait qu'un type sur un lampadaire qui s'était fait remarqué. Et une autre, que Maxine se foutait de savoir ce qui risquait de lui arriver rien qu'en la voyant.

Bon, pour l'instant, elle fit trop rien, se confondant simplement à la foule en arrêtant de marcher. Mais vu qu'une occasion semblait se profiler, elle se préparait à taper un maxi sprint dans la seconde qui allait venir


Fiche de présentation du personnage
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #01 - Manifestation à Lava Proditores (grp 02) TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
5568
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer
 
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #1434

ALÉA #01 - MANIFESTATION A LAVA PRODITORES

à Lava Proditores durant le 307eme anniversaire de la purge de Noctis Tempore (fin d'été 84)
feat. Nora Dänerick, Shivae, Maxine Millimum, Yang Shi
Les murmures dans la foule bourdonnent de vos oreilles, comme un bruit de fond incessant. Alors que Shivae s’approche, un milicien sort de la doublure de sa cape bleu marine une sorte de conteneur de verre et d’acier tout de jaune brillant qu’il tente tant bien que mal de dissimuler. Il vient coller son épaule à l’élémentaire, le tenant à voix basse ses quelques mots…

« Tu vas prendre ça. »

Alors qu’il n’a pas vraiment mis fin à son discours, il s'écarte d’un pas, alerté par l'agitation, scrutant chaque recoin de la place. Tous les ravisseurs semblaient être dans le même état que lui.

« Ne jouez pas aux héros ! Si vous coopérez, vous survivrez. »

L'Aldani est partiellement ignoré. Tous se remettent en joue, ils n'hésiteront peut-être plus à tirer ! L’antagoniste se repositionne à côté de Shivae.

« Tu prends cette urne et… »

Trois hommes tombent au sol, frappés par un boomerang. Inattendue personne n’a réellement vu d'où provenait l’attaque ni même où l’objet a finit sa course. Ils n’ont qu’une vague idée de l’endroit où pourrait se situer le lanceur.

Les quelques miliciens non occupés fouillent les environs, ils arrivent dangereusement près du stand derrière où Nora se cache

Résumé

Bienvenue dans le premier aléa du forum ! Vous avez jusqu'au Lundi 26 à 21h (heure française) pour répondre. N'oubliez pas qu'il n'y a pas d'ordre de passage !

_ Yang est ramener avec les otages et encourager a se taire/ne pas faire de vagues
_ La Milice tends à Shivae une urne qui semble contenir un cristal brillant comme le soleil.
_ Nora arrive à venir à bout de deux soldats mais sera bien à découvert.
Qu'allez vous faire maintenant? Allez vous profiter de l'occasion offerte par Nora ?

Je suis disponible sur discord si besoin (Raja). Comme demandé, si votre post fait + de 300 mots, merci de résumer votre post svp ! Des bisous !
Shivae
Shivae
Shivae
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #01 - Manifestation à Lava Proditores (grp 02) Ty24
Titre du joueur :
La conseillère
Âge :
Environ deux-cent ans
Race·s :
Élémentaire
Métier :
Conseillère
Magie·s :
Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu, Magie Élémentaire - Pyromancie - Invocation de créatures de feu
Nom de l'oeuvre :
Xenoblade Chronicles 2
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Brighid
Manichéisme :
orgueil
Liges :
300
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"La conseillère","age":"Environ deux-cent ans","races":"Élémentaire","metier":"Conseillère","magies":"Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu, Magie Élémentaire - Pyromancie - Invocation de créatures de feu","manicheisme":"orgueil","taille":"1m80","poids":"Très légère","orientation":"Hétérosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t142-born-into-the-flame-shi","nomdeloeuvre":"Xenoblade Chronicles 2","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Brighid","autrescomptes":""}
Shivae
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t142-born-into-the-flame-shi  
Shivae
Shivae
  • message #1446
ALÉA #01 - Manifestation à Lava Proditores (grp 02) Lj7a
feat.
groupe II
Un pas puis un second, l'élémentaire ne cessait de se poser la question du pourquoi elle avait été choisie. Son orgueil lui susurrait que sa beauté avec eu cette fâcheuse tendance à attirer l'attention sur sa personne ; habituellement flattée, elle ne retint pas un soupir à son propre constat. En l'état, être le centre de la scène ne lui convenait pas du tout. Ne pouvait-elle pas simplement profiter de son séjour ici ?

Shivae avait besoin de découvrir le reste du monde mais toujours, elle finissait par se retrouver empêtrée dans des histoires qui ne la regardaient point. Elle ignorait encore jusqu'où elle était prête à aller.

Que lui voulaient-ils ?

Enfin au niveau de son détracteur, elle resta là sans bouger, le fixant inlassablement. Dès qu'il s'empressa d'attraper quelque chose dans sa cape, la femme suivit son geste tout aussi focalisée. Son épaule contre la sienne, elle entreprit de répondre aux murmures mais sur un ton normal, audible par d'autres présents.

« — vous osez parler de survie mais vous me demandez de tenir cette chose inconnue ? Et ce discrètement. » Elle le questionna du regard puis elle conserva la mutisme, attentive à la suite des événements.

Et Shivae avait bien fait. Voilà qu'une main tendue vint déstabiliser la prise des assaillants. Trois des ennemis tombaient au sol, incitant l'élémentaire à ne pas perdre plus de temps. Elle n'avait pas le temps pour la réflexion. Elle laissa son corps s'englober de flammes azurées, plus grandes qu'elle.

Son corps tout entier n'était plus qu'un brasier intense, la conseillère essayant au passage de brûler l'inconnu près d'elle et d'attirer les regards. Elle espérait que la plèbe ne la décevrait pas. 

Résumé : shivae parvient enfin au niveau d'individu qui l'a interpelée. Elle le questionne sur le contenu de la fiole qu'il lui tend mais finit par utiliser son pouvoir suite à l'assaut du boomerang. Elle espère ainsi créer une ouverture et se débarrasser de l'homme près d'elle. Son corps n'est plus que feu.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
ALÉA #01 - Manifestation à Lava Proditores (grp 02)