Pourparlers ! Pourparlers ! [La Terreur] - Meteo (100%) FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

difficultés à écrire T.T
parLuan Shui
le Aujourd'hui à 0:08
Sous la terre et le joug de la mort
parCapucine Dumoulin
le Hier à 22:11
On ne fait que passer... [Benhart]
parÉchéance
le Hier à 21:51
Burly Hearts • Alberich
parSolmari Lange
le Hier à 2:30
[FDV] They're holding hands ft. Orion
parOrion Astrandir
le Jeu 21 Nov - 20:24
Boutique
parIlyès Harlowe
le Jeu 21 Nov - 19:35
Demander un partenariat
parInvité
le Jeu 21 Nov - 19:18
Proposer une création
parArbre Millénaire
le Jeu 21 Nov - 17:53
City of Lies
parArathia
le Jeu 21 Nov - 17:48
Charity & Humility ( Pv Nora )
parNora Dänerick
le Mer 20 Nov - 20:36
Demander une validation
parAzriel
le Mer 20 Nov - 4:56
Comme un chat prêt à conquérir ft. Ilyès
parOcelotl
le Mar 19 Nov - 19:01
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pourparlers ! Pourparlers ! [La Terreur] - Meteo (100%)
Invité
Anonymous
Invité
informations
Race·s
Featuring
Invité
dévoiler
masquer
 
Invité
Invité
  • message #3001
{"name":"GroupPerso","value":"arvandor"},{"name":"ChampTitre","value":"Pourparlers ! Pourparlers ! [La Terreur] - Meteo (100%)"},{"name":"prenomPerso","value":"Meteo"},{"name":"nomPerso","value":""},{"name":"titreperso","value":"La Terreur"},{"name":"originefeat","value":"Fire Emblem Three Houses / Three Hopes"},{"name":"nomfeat","value":"Byleth Eisner"},{"name":"iconfiche","value":"https://media.tenor.com/Nnvh4CWJcv4AAAAC/byleth-fe3h.gif"},{"name":"racePerso","value":"Demi-elfe"},{"name":"ageperso","value":"28 ans"},{"name":"metierPerso","value":"Capitaine de \"La Couronne\""},{"name":"LieuNaissance","value":"Avalon, Arvandor"},{"name":"genreperso","value":"\"Masculin\" (Féminin)"},{"name":"pronomsperso","value":"\"Il\" (Elle)"},{"name":"orientationperso","value":"Pansexuel(le)"},{"name":"manicheismeperso","value":"Colère"},{"name":"magieperso","value":"Chakra"},{"name":"aptitudeperso","value":"Sixième-sens"},{"name":"habilitesperso","value":"Excellente épéiste à la forme qui laisse quelque peu à désirer, Meteo se bat avec intuition et agilité, alliant les coups de poings aux frappes d'estoc avec son épée longue jusqu'aux pirouettes élégantes.\r\n\r\nQuand elle est submergée ou est incapable de prendre l'ascendant sur l'adversaire malgré ses talents martiaux, elle utilise son Chakra pour décupler sa vitesse et sa force, soudainement ensevelie d'une aura de pouvoir verdoyante faisant léviter ses cheveux qui prennent une teinte semblable à la lueur de la lune. Elle se mets à virevolter à grande vitesse et à frapper avec la férocité d'une étoile filante, si elle n'est pas capable de garder cet état très longtemps, il lui permet souvent de prendre l'ascendant lorsque ses tours de magie ne sont pas suffisants.\r\n\r\nMeteo est une grande combattante, mais elle manque de pratique dans l'art d'utiliser son Chakra, car elle n'aime pas s'en servir, cela rime souvent avec s'avouer vaincue lorsqu'elle l'utilise. Il est fort probable que bien d'autres détenteurs surpassent la combattante dans ce domaine, mais ont-ils autant de fougue que La Terreur ? Elle est friande des tours de passe-passe et même si elle n'affectionne pas les pistolets, pistolames et autres armes à distance, elle ne renonce pourtant pas à la poudre qu'elle stocke dans quelques sacoches et qu'elle n'hésite pas à enflammer avec la friction de son épée, elle garde des fumigènes et d'autres outillages de vauriens sur elle et ne combat jamais à la loyal. Ainsi, elle n'utilise ni fusils, ni pistolet contrairement à son équipage, elle préfère le corps-à-corps et la garantie que lui procure l'acier, faisant d'elle une pirate bien singulière.\r\n\r\nSes combats sont souvent des paris risqués et ses actions sont souvent dangereuses pour rien, mais elle a l'impression d'avoir une chance increvable et ne manque pas d'en jouer ! Comme si une espèce de sixième-sens lui permettait de sentir venir un coup en avance, ou même une frappe pernicieuse par l'arrière, en d'autres mots, de sentir le danger.\r\n\r\nElle sait naviguer, et diriger ses troupes, mais manque encore d'expérience et compte sur son second en qui elle a une foi aveugle pour l'épauler, c'était après tout le meilleur ami de son père et une espèce de parrain pour elle. Ses moussaillons ne sont pas des soldats aguerris, mais plutôt une bande de brigands sans foi ni loi, parfois armés d'arbalètes, d'armes à feu, ou de cimeterres, mais elle reste capable de les fédérer correctement. Elle garde quelques troupes à l'Archipel du Vent Salé pour garder le butin, les vivres et les armes."},{"name":"tailleperso","value":"1M68"},{"name":"poidsperso","value":"75KG"},{"name":"signesDistinctifs","value":"Pour un pirate terrifiant, haut de presque deux mètres et à la barbe grissonante, une iroquoise taillée au rasoir sur le caillou, elle apparaît comme une jeune femme tout à fait distinguée vêtue d'une armure légère alliant de beaux collants à motifs, des bottes en cuir cirées, de quelques renforts d'argent teinté ici et là, et d'un long manteau noir entreposé sur ses épaules, les manches au vent.\r\n\r\nSes cheveux longs sont coupés en bataille, lui donnant une allure bestiale et téméraire, elle est bien portante mais athlétique et sa carrure ne lui fait pas défaut lorsqu'elle doit se battre.\r\n\r\nSes cheveux bleutés prennent une teinte d'argent aux reflets verdoyants lorsqu'elle utilise son Chakra.\r\n\r\nSon corps est criblé de cicatrices, mais son visage reste vierge.\r\n\r\nVéritable spectacle ambulant, Meteo adore faire des galipettes et sautiller à droite à gauche quand elle se déplace ou qu'elle doit se battre, c'est un personnage haut en couleur disposant d'une voix particulièrement androgyne au timbre entraînant, comme celui d'un jeune héros rempli de fougue, mettant d'autant plus l'ombre sur le sexe réel de La Terreur. Certaines rumeurs disent que La Terreur aurait eu un fils, d'autres une fille, mais plupart s'accordent à dire qu'il est toujours vivant... Pourtant, ses formes généreuses ne sauraient pas même tromper un aveugle alors... Qu'est-elle vraiment ?"},{"name":"factsperso","value":"

Physique

\r\n\r\n\r\n- Ses cheveux sont changeants et passent du bleu à l'argent lorsqu'elle active sa magie.\r\n\r\n- Elle est un peu ronde mais ne manque pas de muscles.\r\n\r\n- Son corps dévoile bon nombre de cicatrices qu'elle aurait obtenu en se battant contre Arvandor.\r\n\r\n- Elle dispose d'un long visage et de beaux yeux en amande, des oreilles légèrement pointues dépassent de sa chevelure, symbole de son sang-mêlé.\r\n\r\n\r\n

Mental

\r\n\r\n\r\n- Elle a une phobie des morts-vivants, si elle peut s'illustrer comme une guerrière extrêmement talentueuse et féroce, elle tend à perdre ses moyens contre les cadavres, surtout si la décomposition est avancée. Elle est terrorisée par les histoires de vaisseaux fantômes et de marins zombis.\r\n\r\n- Malgré ses grands airs et son arrogance, elle manque de confiance en elle et doute de sa capacité à tenir son titre légendaire. Elle ne se sent pas digne de l'admiration que ses hommes lui portent et prie constamment pour que son père revienne l'épauler. Et non, vous vous méprenez, pas dans ce sens-là, j'ai dit qu'elle avait peur des macchabées !\r\n\r\n\r\n

Général

\r\n\r\n\r\n- Pour quiconque ayant eu une éducation militaire noble et honorable, Meteo est un blasphème ambulant. Ses frappes avec son épée sont sales, ses galipettes, inutiles, et elle n'hésite pas à lancer de la terre et à asséner des coups de poings et des coups de pied pour prendre l'avantage. Le plus surprenant dans tout ça ? C'est qu'elle reste bien plus talentueuse que la moyenne malgré tout ! C'est le résultat qui compte !\r\n\r\n- Elle cherche sa mère sans relâche, c'était une amante de son père, Jecht, et une elfe d'après les oreilles allongées dont elle a hérité. Hélas, ses combats fréquents avec la flotte arvandienne l'empêchent de s'y pencher réellement.\r\n\r\n- En-dehors de son équipage dispersé dans ses cinq navires, peu de gens sont au courant de la mort de son père Jecht. De ce fait, elle est souvent fantasmée avec l'apparence de son père, grande, barbue et marquée d'une énorme cicatrice scindant son visage en deux. Dans les nouvelles qui parlent de la Terreur, c'est au masculin qu'elle est genré."},{"name":"traitcaract","value":"Courageuse - Optimiste - Fougueuse - Têtue - Impulsive - Colérique - Téméraire - Brave - Honnête - Arrogante - Bornée - Maline - Narcissique - Généreuse"},{"name":"caractereperso","value":"Prunelle du Capitaine Jecht, surnommé \"La Terreur\", Meteo, a grandi dans le faste d'une vie bâtie par son père pour elle. Le luxe de sa cabine et des résidences maritimes dans lesquelles son père la logeait ont fait croire à l'enfant qu'elle ne manquerait jamais de rien : ni cadeaux, ni nourriture, pas même de l'amour de son père.\r\n\r\nDe ce fait, elle apparaît malgré ses 28 ans comme une enfant gâtée de nature, car c'est ce qu'elle était. Mais elle s'efforce de changer pour que le calme règne à bord. Beaucoup de ses hommes viennent parfois de douter d'elle, et cette idée lui glace le sang : et si une mutinerie s'opérait dans son dos ? Elle n'en dort souvent pas la nuit et ne peut compter que sur son second, Dreyarch. En crachant au visage d'Arvandor, son père l'a en vérité condamné à hériter du titre de criminel qu'il portait avant elle. Elle croit en la liberté, et pour elle, on est jamais plus libre qu'en mer, loin de ces royaumes et de leurs couronnes.\r\n\r\nSon père, suite au refus d'amnistie avec Arvandor, a su trouver un archipel duquelle un immense volcan endormi s'extirpait où il a fait bâtir quelques bâtiments en pierre noire et en bois noyés pour y stocker les outils et les vivres nécessaires à ses hommes, entre deux pillages et deux trajets. Dans cet endroit, Meteo aime se retrouver : si la mer, c'est la liberté, la terre, c'est aussi la tranquillité et l'absence de danger, et c'est peut-être le seul endroit qu'elle peut considérer comme étant chez elle. C'était un fortin dissimulé sous une énorme crique, comme un château sous un rocher, et une place forte faisant aussi office de tour de guet qui s'enfonçait à l'intérieure de montagne de l'archipel et qui montait jusqu'au sommet, un quai de fortune qui longeait toute la crique et des hommes de sa flotte assignés à résidence pour tenir l'île quand la flotte partait en vadrouille.\r\n\r\nLes pillages d'ailleurs, c'est le chic de la piraterie et de sa flotte, est-ce malveillant pour autant ? Son père s'est toujours considéré comme un \"bon brigand\", mais qu'est-ce que c'était réellement, une excuse pour mieux dormir la nuit ? Une certaine confiance mutuelle s'est forgée entre ses marins et les bonnes gens d'Avalon, et ce bien avant qu'elle ne soit aux commandes. Meteo n'a pas de remords à tuer des chiens du royaume, et même si certains actes peuvent la hanter, elle préfère simplement ne pas y penser et simplement agir.\r\n\r\nImpulsive de nature, elle prend souvent des décisions sur un saut d'humeur, et comme cela va de paire, elle est très en proie à la colère. Se laissant submergée par celle-ci lorsqu'elle est témoin d'une injustice ou d'un acte qui la révolte, un trait de caractère qui aura certainement raison d'elle un jour ou l'autre."},{"name":"histoireperso","value":"\r\n Il existe selon les rumeurs une flotte ne répondant qu'à un seul homme, surnommé La Terreur. Il aurait craché au visage des dirigeants d'Arvandor lorsqu'Avalon fut annexée de force. Figure de la libération pour certains, brigand sans foi ni loi pour d'autres, Jecht est un homme qui est sujet à débat, surtout dans la ville portuaire où il s'est fait connaître. Il n'a pas toujours eu ce titre, c'était autrefois un marin à la solde de l'armée Avalonienne qui devint las de la justice à retardement de sa cité qui l'a vu naître. Il décida de devenir un pirate et d'intégrer la contrebande pour créer son économie, et ses lois, c'était une manière pour lui de prendre le pouvoir, jusqu'à ce qu'un poisson plus gros ne se montre en la venue de l'armée d'Arvador. Depuis, il n'amarre plus aux quais de la cité, laissant cela aux petites sardines et aux premiers vauriens venus, et conduit sa flotte par-delà la Mer de Sylve. Il mit la main sur un nouveau chez-lui, en quelques petits ilôts où il mettrait au repos son équipage et fit de cet endroit son entrepôt de piraterie pour ses futures opérations...\r\n\r\n\r\n

AN 64 à 78 - La Fille du Vent Salé

\r\n\r\n\r\nL'air marin, ça vous débouche les narines, ça vous pique les yeux, et le son des vagues contre la coque d'un rafiot ça a quelque chose de réconfortant. Si certains ne supportent pas la manière à laquelle ces maisons flottantes tanguent sans arrêt, ce n'est pas le cas de Meteo. Son prénom si singulier lui avait été donné par son père Jecht, pour qui le temps était important avant de prendre la mer. L'état du ciel, c'était quelque chose qu'il considérait presque autant que l'état de sa petite fille, une question de vie ou de mort. Pour elle, il n'avait de cesse de piller pour qu'elle soit une véritable princesse à jamais reconnue, qu'elle sois toujours dans ce berceau de soie et d'or. Cette enfant, il l'avait eu avec une magnifique femme répondant au nom de Persei, une magnifique elfe de Lava Proditores qu'il avait rencontrée lors de ses incessantes vadrouilles en Arathia.\r\n\r\nSi elle ne s'était pas autant éprise de la vie de bandit que de l'homme qu'il l'incarnait à la perfection, elle laissa tout de même un enfant à La Terreur, sachant que jamais un demi-elfe ne serait pleinement accepté à Clara Nocte. Puis elle s'éclipsa de la même manière qu'elle était apparue pour la toute première fois dans la vie de Jecht. Si le Capitaine courait les femmes depuis qu'il en avait l'âge, Persei serait la dernière qui partagea son lit.\r\n\r\nMalgré son cocon douillet, Jecht fit le nécessaire pour former son enfant quand il rentrait sur l'Archipel du Vent salé où celle-ci logeait. Il faisait venir des professeurs et des maîtres d'armes des septs royaumes si nécessaire pour que son saphir puisse se débrouiller si jamais le vieux loup venait à disparaître. Une erreur qui causa sa perte, quand il apprit à l'un de ses retours de conquêtes maritimes que l'un de ses employés assignés à l'éducation de sa fille n'était autre qu'un assassin du royaume Arvandor mandaté pour faire le faire marcher... La Terreur s'écroula, la gorge de sa fille en tenaille entre deux dagues aiguisées, le Capitaine avait pour ordre de se rendre sinon il lui prendrait ce à quoi il tenait le plus, il s'était adouci avec le temps... Le pirate légendaire crachant au visage du Royaume d'Arvandor avait vieilli et à sa place, il ne restait là qu'un vieux père au bord du mur.\r\n\r\nDans un dernier élan désespéré, alors qu'il posait sa pisto-lame au sol et qu'il se rendait sous les regards autant surpris que défiants de ses hommes, il tenta tout de même l'impossible et s'empara de son arme pour mettre à mort son adversaire qui s'approchait de lui avec sa fille entre les mains pour s'emparer de lui. Un soupir de soulagement pour le Capitaine qui se tourna vers Meteo pour la prendre entre ses bras, ses oreilles sifflaient sans qu'il ne puisse comprendre pourquoi, jusqu'à ce que les cris de sa fille deviennent audibles... Soudainement, il tomba lourdement sur le dos alors que ses moussaillons se précipitaient à lui pour lui porter secours. Il faisait froid tout à coup, et cet air marin qui battait son derme sans relâche malgré le climat tropical le faisait soudainement souffrir. Devant lui, son second Dreyarch, comme un frère qu'il n'avait jamais eu, en train d'appuyer de ses deux mains sur son torse, un chiffon ensanglanté en main, et sa douce et tendre en larmes... Il souriait, il ne voulait pas qu'elle pleure, il s'imaginait lui caresser la joue comme pour la consoler, mais il en était incapable... Et alors qu'il s'apprêtait à lui dire que tout irait bien, seule une dernière râle s'échappa de sa gorge, le repos. Le brave homme s'éteignit en l'an 67 de notre ère, son visage paisible et serein, entouré de ses proches. Une aura de légende semblait l'étreindre, comme s'il avait enfin atteint la véritable liberté, un sentiment qu'il avait poursuivit toute sa vie durant.\r\n\r\nSi la Terreur était supposément morte, nul ne le savait vraiment. Dreyarch avait rapidement fait disparaître les mutins et les traîtres en les jetant par-dessus bord peu après la mort de Jecht, rendant tout chantage inefficace. La jeune princesse, dont la vie avait été menacée, était désormais saine et sauve. Quoi qu'il en soit, l'ombre de la Terreur devait perdurer. Sous les conseils habiles de Dreyarch, Meteo avait réussi à se forger sa propre identité en tant que Terreur. Tantôt cruelle et sans pitié en tant que redoutable bandit, tantôt l'espoir d'indépendance pour les Avaloniens, elle était devenue une figure héroïque du peuple. L'or et la gloire ne l'attirait pas autant. Ses choix audacieux avaient conduit à la perte d'hommes et d'un navire, des décisions contestables qui ne manqueraient probablement pas d'être suivies d'autres échecs. Mais la nouvelle Terreur n'en avait que faire. Elle aspirait à construire sa propre réputation et à ne plus vivre dans l'ombre gigantesque de son père.\r\n\r\nCe navire d'ailleurs, ce n'était autre que la Sinistrale. Autrefois propriété de feu son père, Jecht, ce vaisseau emblématique était devenu le symbole de la Terreur. Par une nuit où elle avait défié les conseils de son Second, Dreyarch, Meteo avait perdu la Sinistrale au cours d'une bataille navale, peu avant les guerres arvandiennes. Cette erreur tragique la hantait toujours, pesant sur sa conscience en tant que chef de son groupe.\r\n\r\nC'était une soirée tempétueuse où la mer se déchaînait sans pitié, La capitaine régente s'était cloîtrée avec ses hommes les plus fidèles à bord de La Sinistrale pour trouver une taverne qui ne se remuait pas de gauche à droite comme le faisait son bateau et ignora pour une fois un lointain conseil de son paternel qui était de ne pas s'approcher des cotes d'Avalon. Sans qu'elle ne le réalise et malgré les avertissements de ses compagnons, elle se retrouva impliquée dans une bataille navale contre une concorde de brigantins de guerre d'Arvandor quelques minutes seulement alors qu'elle entrait dans la baie d'Avalon. Les raisons de cette confrontation n'étaient pas claires pour Meteo, mais il semblait qu'Avalon n'était pas aussi accueillante qu'elle l'imaginait envers ses gars et elle, peut-être même qu'elle était l'ennemie numéro d'Arvador dans la Mer de Sylve et que ces voiles affublées d'un crâne humain aux bois de cerfs ne trompait personne ici. Peut-être qu'il n'était plus l'heure de se demander pourquoi ils étaient là, mais comment elle allait survivre ?! Les premières attaques retentissaient, ratant un de peu l'une des voiles du navire, pour une fois, ce n'était pas elle qui attaquait en premier.\r\n\r\nL'équipage de La Sinistrale se battit avec bravoure, mais ces derniers étaient en sous nombre et essorés par le temps capricieux qui faisait rage. La mer était agitée par le bruit des canons et les harpons qui transperçaient l'armature du rafiot. Meteo était sur le pont, dirigeant ses hommes avec détermination, mais elle pouvait sentir que l'ennemi était bien préparé et organisé.\r\n\r\nPendant que la bataille faisait rage, un bateau ennemi réussit à prendre position derrière La Sinistrale, profitant d'une manœuvre habile. Avant qu'elle ne puisse réagir, une salve de canons frappa violemment le flanc du vaisseau et Meteo fut propulsée contre le mât principal, le crâne ensanglanté par la violente percussion qu'elle venait de subir. Les explosions secouèrent La Sinistrale, brisant ses voiles et ouvrant des brèches dans sa coque, des hommes glissaient au grès des vagues en suppliant à La Terreur de les sauver alors qu'elle n'était pas même capable de tenir debout.\r\n\r\nD'une inspiration, elle reprit position et ordonna une contre-attaqué désespéré, mais la bataille était déjà en train de tourner en faveur de leurs adversaires. Le bateau de la Capitaine régente était gravement endommagé, et malgré les efforts acharnés de l'équipage pour le sauver, ils durent se résoudre à l'évidence : La Sinistrale était condamnée. Bon nombre des hommes fidèles à Jecht perdirent la vie cette nuit là.\r\n\r\nAvec le cœur lourd, elle ordonna l'évacuation de l'épave aux survivants. Les membres d'équipage sautèrent à l'eau, certains à regret, laissant derrière eux la carcasse qui avait été le foyer de tant de batailles et de victoires. La jeune femme fut la dernière à quitter le pont, le regard fixé sur les flammes qui dévoraient lentement La Sinistrale.\r\n\r\nAlors que Meteo naviguait loin de l'autodafé, une combinaison d'émotions la submergea. La perte de ce navire était un coup dur pour elle, car il symbolisait l'héritage de son père et son propre engagement en tant que pirate. C'était un tournant dans sa carrière, l'obligeant à repenser sa stratégie et sa place dans le monde de la piraterie. Cependant, c'était aussi le moment où elle devint déterminée à forger sa propre voie et à bâtir sa propre légende, indépendamment de l'ombre de son père.\r\n\r\n\r\n

AN 78 à 84 - L'horizon comme unique destination

\r\n\r\n\r\nComme pour se moquer des Royaumes, et plus précisément d'Arvador, Meteo avait récemment renommée sa flotte \"La Couronne\", composée de son bateau mère, le Roi, un imposant galion, la Reine sa frégate plus petite et rapide, servant à prendre en tenaille ses adversaires. Mais aussi le Prince, un sloop transportant ses hommes au repos et servant de queue à sa flotte, la Duchesse sa galère servant aux renforts et à la fuite et enfin le Marquis qui n'était autre qu'une flûte servant à transporter les vivres et les munitions. L'entièreté de ses vaisseaux disposaient de canons à puissances variables, le plus puissant était tout naturellement le Roi, un véritable colosse des mers dont la silhouette inspirait la peur, ses voiles étaient criblés d'une tête-de-loup tenant une couronne ensanglantée dans sa gueule. Si elle n'osait plus s'amarrer avec ses navires aux quais d'Avalon, elle n'hésitait pas à s'y rendre par d'autres moyens, comme une barque par exemple, lui donnant souvent l'allure d'une fougueuse aventurière lorsqu'il lui arrive de débarquer aux ports en ramant toute seule.\r\n\r\nElle profitait avec un plaisir non dissimulé de l'anonymat conféré par son apparence pour voyager librement quand elle le désirait, mais jamais trop longtemps de peur qu'une mutinerie ne s'opère. Forte d'un don particulier qui lui offrait bien des prouesses martiales, il n'était pas rare pour elle de fréquenter les autres groupes de hors-la-loi du continent, ne serait-ce que pour se faire une seconde réputation, terrestre cette fois-ci, celle du Loup cendré.\r\n\r\nElle convoitait depuis quelque temps de s'emparer de l'un des élus afin de faire marchander les royaumes, mais était-ce bien sage ? Elle ne le savait pas encore et y réfléchissait toujours, si les puissants pouvaient l'utiliser comme otage, elle, pourquoi ne leur rendrait-t'elle pas la pareille ?! Elle connaissait les rumeurs de cet enfant volatile né sous les bonnes grâces de Zeanom, souvent torse nu à fuir ses protecteurs. Un jeu d’enfant pour elle, mais qui sait les conséquences qui s’ensuivraient ?!\r\n\r\nC'était à elle de décider."},{"name":"pseudoJoueur","value":" Yubel"},{"name":"pronomsJoueur","value":" Elle"},{"name":"TrucADire","value":" Pabidabowi"}
Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Pourparlers ! Pourparlers ! [La Terreur] - Meteo (100%) EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Race·s :
Fée test
Liges :
3908
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"Fée test","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #3093

Validé·e !

Bienvenue parmi nous !

Bienvenue à toi, Jaina Portvailant

Je pourrais simplement te valider en fredonnant la fille du vent salé pour me venger, mais je vais plutôt me contenter d’une critique de ta présentation !

Tu nous proposes quelque chose de très différent de ce qu'on attend. On est bien loin de leader charismatique du scénario la Terreur. Tu nous vends là un personnage qui a encore besoin de faire ses preuves et de se défaire de l’ombre du paternel. Plutôt que d’être hermétique à ta proposition et de rejeter la nouveauté, j’ai trouvé que c’était une autre façon de s'approprier le scénario. Ainsi, son impact se voit changer, mais ses enjeux, eux n’en sont que plus enrichis !

Les facts sont très réussis également. Certains détails rendent Meteo très réelle et créent indirectement une forme d'attachement.

Voir cette capitaine pirate expérimenté à la tête de l’empire maritime le plus puissant, mais surtout le plus bancal et ingérable de tout Arathia, ça fait peur ! Mais tant que son secret perdure, l’illusion sera maintenue. Prions pour elle que personne ne vende la mèche.

En bref, je ne pense pas être le seul qui soit très curieux de voir ce que cette version du scénario a à donner ! Et c’est donc poussé par cette curiosité que je te valide avec grand plaisir ! Félicitations
Pour faciliter l'update de tes informations, le remplissage des bottins (avatar, magie, métier) est automatique. Tu n'as pas besoin de t'occuper de ces formalités. L'update se fera dans l'heure qui suit ta validation.

N'oublie pas de remplir ton profil
Pourparlers ! Pourparlers ! [La Terreur] - Meteo (100%)