Faire face au passé [PV Lilienthal Feliisythar] - Page 2 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parVekhia Heartbrand
le Aujourd'hui à 8:29
La spirale | ft. Valerian
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 2:54
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai - 21:50
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai - 8:58
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Faire face au passé [PV Lilienthal Feliisythar]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Vekhia Heartbrand
Vekhia Heartbrand
Vekhia Heartbrand
informations
Race·s
Featuring
icon :
Faire face au passé [PV Lilienthal Feliisythar] - Page 2 Vek_ic10
Titre du joueur :
La runeforgeuse
Âge :
73 ans
Particularités de la race :
draconique laerte
Métier :
forgeronne
Magie·s :
Magie Noire - Ritualisme - Runes & totems
Manichéisme :
patience
Liges :
300
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"La runeforgeuse","age":"73 ans","races":"","metier":"forgeronne","magies":"Magie Noire - Ritualisme - Runes & totems","manicheisme":"patience","taille":"1m73","poids":"63kg","orientation":"Homosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t677-damned-runesmith#4305","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.servimg.com/u/f88/20/28/34/45/vek_ic10.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Vekhia Heartbrand
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t677-damned-runesmith#4305  
Vekhia Heartbrand
Vekhia Heartbrand
  • message #7587
Les mots de Lilienthal touchent la morte-vivante, plus qu'elle ne veut bien l'avouer. Elle n'aurait pas imaginé qu'après sa mort, elle puisse encore avoir autant d'impact sur quelqu'un comme sa capitaine, dans ses pensées. La mort ne faisait plus vraiment peur à Vekhia, le jour où celle-ci arriverait, elle l'accueillerait à bras ouverts, comme une vieille amie depuis trop longtemps tenue éloignée. Mais elle comprenait désormais que, même si elle l'attendait, elle ne devait pas l'accepter, pas maintenant, pas si facilement. Lilienthal avait beau parler de leur peuple, de leur patrie, finalement, c'était pour elle que la runomancienne voulait continuer de vivre, pour tenir sa promesse et ne plus jamais la voir pleurer. Dire que des années plus tôt, c'était la guerrière qui consolait une jeune forgeronne accablée par la guerre...

Elle sourit, laissant la dragonne au sang encore chaud prendre un peu de recul si elle le souhaitait. Elle ne pleurerait plus, Vekhia lui faisait confiance pour cela, et quand bien même elle romprait cette promesse la runeforgeuse ne lui en voudrait nullement. Pourtant, Vekhia n'aurait pas imaginé voir son amie d'antan s'entailler soudainement la main avec une de ses armes, sans que la morte-vivante ne puisse réagir, trop abasourdie par la soudaine décision. Elle regarda le sang s'écouler, se rappelant soudainement que pour elle, alors que son cœur ne battait plus, son sang ne pouvait jaillir ainsi. Elle le savait, il était désormais poisseux et noir, encore une preuve de sa différence et de son éloignement avec les vivants.

La runomancienne tendit une main, et une de ses lames runique vola à travers la pièce pour venir s'y loger. Les runes brillaient d'un aspect bleu glacial, et alors qu'on les regarde, on peut sentir le poids de la corruption qu'elles renferment gratter aux confis de l'esprit, comme un sifflement strident, une voix maudite entre toutes. Elle pointa la lame contre son autre paume, et l'entailla, laissant le sang noirci et cailleux apparaître paresseusement. Elle prit la main de Lilienthal, le froid rencontrant le chaud.

" Et je te promets de ne pas mourir... Encore. Je ne te fuirai plus. "

Elle lâcha sa main, consciente de l'importance de sa promesse. Mais elle avait fait celle-ci en connaissance de cause, elle appréciait que son ancienne capitaine accepte et respecte son besoin de trouver une place dans ce monde, ailleurs peut-être, maintenant qu'elle n'était plus liée à Vollheim. Où irait-elle alors ? Il n'y avait plus rien qui l'attende spécialement, mais n'était-ce pas l'occasion d'une nouvelle aventure ? Elle avait encore à faire dans sa contrée, avant de partir, à commencer par retrouver la force de prendre les outils du forgeron pour exercer son art, peut-être même mettre au service du bien ses pouvoirs impies. Et ensuite ? Elle aviserait.

" Tu sais ce que tu comptes faire, ensuite ? Où est-ce que je pourrai te trouver une fois prête ? "

Elle espérait que le but de son amie ne soit pas lié à l'accomplissement d'une vengeance décennale, elle ne voulait pas la voir succomber à la gangrène, ou dévorée par sa propre haine.
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
informations
Race·s
Featuring
Titre du joueur :
Foudre de Guerre
Âge :
77
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte
Métier :
soldate
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol, Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Sadu
Manichéisme :
colère
Liges :
4925
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Foudre de Guerre","age":"77","races":"Draconide","metier":"soldate","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol, Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu","manicheisme":"colère","taille":"1m55","poids":"60kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t480-iron-maiden#2534","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Sadu","icon":"https://cdn.discordapp.com/attachments/1137108737153319004/1205583751263027290/Lili_icon.jpg?ex=65d8e65c&is=65c6715c&hm=b9604d2f10fa22f7877cc8479f54c1aa46a4544d258f720b3174370db656e135&","iconalt":"","autrescomptes":"Calignis Leo, Albirrhoé Haemugi, Kethry, Arie, Ilyès Harlowe"}
Lilienthal Feliisythar
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t480-iron-maiden#2534  
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
  • message #8188

Faire face au passéFaire face au passé [PV Lilienthal Feliisythar] - Page 2 RPico
feat. Vekhia Heartbrand
Tu n’es pas choquée que le sang de ton amie n’ait pas la même texture que le tiens ; tu n’es pas écoeurée lorsque le liquide visqueux se mêle au tien, contre ta plaie ouverte. Tu souris, soulagée qu’elle comprenne et qu’elle te suive sans hésiter. Ton moral remonte en flèche d’ailleurs, tu te sens plus légère. Ce ne sont que des mots, rien ne vous oblige à tenir vos promesses, mais tu sais que vous vous y plierez sans hésiter. C’est inscrit dans votre coeur…

“Je vais partir tout l’hiver à Cerah. Je serai à l’Orée d’Emeraude sûrement, à l’auberge principale. J’ai à y faire… Et à voir des choses à Arvandor. Rien de dangereux, promis.”

Quoi que. Tu n’es pas encore certaine. Mais si tu crains que ta mission ne représente un danger pour toi, tu sais que tu n’hésiteras pas. Tu voudrais lui en parler, sincèrement, mais tes lèvres sont closes par le secret royal.

D’un mouvement habitué, après avoir essuyé ta blessure sur l’arrière de ton pantalon avant de défaire une bande de tes vêtements et l’attacher sans même regarder. On sent même que ce morceau de tissu c’est là pour ça “juste au cas où”, malgré un effet esthétique autour d’un de tes bras.

“Aux premiers jours du printemps, je serai de retour ici. Dans tous les cas, tu peux me contacter, même si c’est lent… Tant qu’il y a une adresse où répondre, je répondrai.”

Cette fois-ci, tu ne l’abandonneras pas. Tu n’avais pas réalisé à l’époque, trop secouée par tout ce qui arrivait d’un coup, que les rites funéraires n’avaient pas été effectués sur elle. En temps de guerre, il y avait beaucoup moins de temps… Mais est-ce réellement une excuse ? Est-ce utile de revenir là-dessus, alors que tu ne peux t’empêcher d’être heureuse qu’elle soit “vivante” ? Bien sûr, tu ne comprends pas bien sa détresse. Tu peux essayer d’imaginer, mais c’est au-delà de ta compréhension. Et égoïstement, tu te sens un peu moins seule…

“Il ne sera pas dit que je laisse une de mes soeurs dans le besoin. Je suis… Je suis désolée Vekhia. J’aurais dû m’assurer que ton corps avait reçu les derniers hommages…”, tu as un rire, un fantôme de sourire. “Mais nous devons nous tourner vers le futur. Si tu as besoin, que tu n’es pas bien ici, tu peux rester chez moi, mais c’est à Handrist… J’ai cessé de vivre avec mon clan depuis un moment… Si… Si tu as des besoins aussi, j’ai bien assez pour m’occuper de deux personnes, sans que tu aies à forger pour quoi que ce soit…”

Il ne sera pas dit que tu laisses une soeur dans le besoin, fut-elle morte.

Vekhia Heartbrand
Vekhia Heartbrand
Vekhia Heartbrand
informations
Race·s
Featuring
icon :
Faire face au passé [PV Lilienthal Feliisythar] - Page 2 Vek_ic10
Titre du joueur :
La runeforgeuse
Âge :
73 ans
Particularités de la race :
draconique laerte
Métier :
forgeronne
Magie·s :
Magie Noire - Ritualisme - Runes & totems
Manichéisme :
patience
Liges :
300
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"La runeforgeuse","age":"73 ans","races":"","metier":"forgeronne","magies":"Magie Noire - Ritualisme - Runes & totems","manicheisme":"patience","taille":"1m73","poids":"63kg","orientation":"Homosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t677-damned-runesmith#4305","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.servimg.com/u/f88/20/28/34/45/vek_ic10.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Vekhia Heartbrand
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t677-damned-runesmith#4305  
Vekhia Heartbrand
Vekhia Heartbrand
  • message #9056
La sollicitude dont Lilienthal faisait preuve à son égard touchait Vekhia au plus profond de son cœur meurtri. Malgré tout, malgré les abandons et malgré son savoir impie, son ancienne capitaine continuait de croire en elle et en ses capacités. Finalement, c'était elle, la forgeronne, qui s'était persuadée que la forge runique était un art impie, et voilà qu'après une étrange rencontre dans les montagnes, et maintenant avec une des personnes qu'elle avait admiré auparavant, elle remettait tout en cause. Peut-être qu'il y avait un espoir, finalement, un espoir pour elle qu'elle puisse utiliser ses pouvoir autrement ? Elle secoua la tête, la guerrière n'avait aucune raison de s'excuser pour ses larmes qui ne la rendaient que trop humaine.

" Je reviendrai, promis. Je m'en voudrai trop de te faire pleurer autrement ! "

Un sourire, un peu contrit, certes, mais un sourire quand même qu'elle offrait à son ancienne sœur d'armes. Avait-elle pleuré, après sa mort ? Probablement, et elle voulait s'assurer qu'elle ne le fasse plus jamais. Elle reviendrait, elle la contacterait au besoin, c'était une certitude. Elle sentait finalement sa résolution lui revenir, comme elle était revenue lors de sa rencontre avec l'étrange alchimiste dans sa demeure isolée.

C'était une sensation quelque peu vertigineuse, de ne pas savoir de quoi demain serait fait, de ne pas savoir où aller. Avoir la liberté de trouver sa voie sans se sentir liée par le devoir ou les relations... Mais elle ne voulait pas tout laisser derrière elle pour autant, il lui restait ici de la famille, des amis, qui la croyaient morte et pour qui il valait mieux qu'elle le reste, mais elle ne pouvait se résoudre à les abandonner. Le temps, c'était de cela qu'elle avait absolument besoin, ça et régler ses comptes avec l'armée, pour se sentir vraiment totalement libre d'agir.

" Tu sais que je serais là si tu as besoin de moi... Ou d'une nouvelle arme parceque tu auras cassé la précédente sur la cuirasse rutilante d'un arvandien ! "

Elle sourit, regarda de côté, vers son armure et ses armes qui étaient restées entreposées dans un coin. Finalement, elle n'allait peut-être pas tout abandonner si vite... Sa main glissa sur le bras de son amie, alors qu'une idée stupide lui revenait en tête.

" Ca te tente un petit duel d'entraînement, comme au bon vieux temps ? J'ai fait des progrès, tu ne vas pas en revenir. "

Puisqu'elles avaient du mal à trouver les mots, un bon duel pour laisser parler leurs armes et leurs corps leur ferait probablement le plus grand bien. A l'époque, Vekhia n'était pas douée, pas du tout, et Lili la battait chaque fois, mais aujourd'hui elle n'était plus la même.
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
informations
Race·s
Featuring
Titre du joueur :
Foudre de Guerre
Âge :
77
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte
Métier :
soldate
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol, Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Sadu
Manichéisme :
colère
Liges :
4925
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Foudre de Guerre","age":"77","races":"Draconide","metier":"soldate","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol, Magie Élémentaire - Pyromancie - Feu","manicheisme":"colère","taille":"1m55","poids":"60kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t480-iron-maiden#2534","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Sadu","icon":"https://cdn.discordapp.com/attachments/1137108737153319004/1205583751263027290/Lili_icon.jpg?ex=65d8e65c&is=65c6715c&hm=b9604d2f10fa22f7877cc8479f54c1aa46a4544d258f720b3174370db656e135&","iconalt":"","autrescomptes":"Calignis Leo, Albirrhoé Haemugi, Kethry, Arie, Ilyès Harlowe"}
Lilienthal Feliisythar
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t480-iron-maiden#2534  
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
  • message #9206
Faire face au passéFaire face au passé [PV Lilienthal Feliisythar] - Page 2 RPico
feat. Vekhia Heartbrand
Tu t’accroches à ses paroles comme si elles faisaient acte de vérité, consciente que Vekhia pourrait tout aussi bien disparaître sans que tu puisses y faire quoi que ce soit. Elle n’est plus attachée à Vollheim et, dans d’autres circonstances, tu aurais fait ton possible pour l’aider à retrouver ses racines. Si tu n’étais pas sur le départ, principalement…

Pourtant, tu ris, à sa boutade, et tu lui donnes un coup d’épaules dans le bras avec affection.

“Même sans avoir cassé la précédente, tu sais que je ne peux pas résister à une belle lame !”

Appréciant le contact, fut-il froid, tu ne t’attends pas à sa proposition ; mais tu n’as jamais fui un combat, fusse un duel amical, et au fond tu te questionnes. Es-tu rouillée ? A-t-elle progressé ? A l’époque, tu avais tenté de lui apprendre ce que tu savais, malgré un manque hélas assez évident de compétences. Aussi bien chez elle pour apprendre que chez toi pour enseigner, certainement. Mais vous aviez fait des efforts, par affection…

“Ne compte pas sur moi pour t’épargner ! Mais oui, j’ai hâte de voir ça. Donne ton maximum.”

Un regard vers les armes et l’armure, un peu plus loin, un frisson d’anticipation. Tu ignores à quel point tout ça peut la faire devenir meilleure, en plus de l’expérience qu’elle a très certainement acquis.

“Je te laisse te préparer, je t’attends dehors.”

Heureusement, la cabane est bien trop froide pour que le changement de température se fasse réellement sentir. Tu inspires l’air glacé de cette fin d’automne, le coeur en paix. Ton manteau blanc est rapidement abandonné dans la neige, tu ne seras pas capable de rester des heures ainsi, peu habillée, mais la chaleur de l’entrainement remplacera bientôt celle de la fourrure de wollop.

Tu n’as pas beaucoup de choix, vu que tu voyages léger, alors tu tires tes deux katars. Il y a des petites choses qui ont changé, en douze ans. Tes doigts en moins, sur ta main non-directrice heureusement, t’ont fait perdre de la force dans ta prise. Tu utilises plus ton côté gauche, en contrepartie. Et tu t’es entraînée, tous les jours, encore et encore, dans l’espoir d’une guerre qui n’est pas revenue. Tu t’es entraînée parce que tu ne savais pas quoi faire d’autre, pour tes frères, pour tes camarades qui ne pourront plus jamais le faire, pour garder intacte l’idée même que tout allait reprendre. Au final, tu as mûri, toi aussi, mais tu as simplement l’impression d’être devenue aigrie et solitaire.

“Tu es prête ?”, demandes-tu à la forgeronne lorsqu’elle sort de la cabane.

Un signal de sa part, c’est tout ce que tu attends pour foncer.

Vekhia Heartbrand
Vekhia Heartbrand
Vekhia Heartbrand
informations
Race·s
Featuring
icon :
Faire face au passé [PV Lilienthal Feliisythar] - Page 2 Vek_ic10
Titre du joueur :
La runeforgeuse
Âge :
73 ans
Particularités de la race :
draconique laerte
Métier :
forgeronne
Magie·s :
Magie Noire - Ritualisme - Runes & totems
Manichéisme :
patience
Liges :
300
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"La runeforgeuse","age":"73 ans","races":"","metier":"forgeronne","magies":"Magie Noire - Ritualisme - Runes & totems","manicheisme":"patience","taille":"1m73","poids":"63kg","orientation":"Homosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t677-damned-runesmith#4305","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.servimg.com/u/f88/20/28/34/45/vek_ic10.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Vekhia Heartbrand
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t677-damned-runesmith#4305  
Vekhia Heartbrand
Vekhia Heartbrand
  • message #9433
Elle prit le temps de la regarder un moment, cette femme qu'elle avait d'abord admiré, avant de simplement l'apprécier comme une proche amie et une sœur d'armes. Elle n'aurait jamais pensé la voir pleurer un jour, à l'époque c'était elle qui pleurait parfois, quand la guerre faisait peser trop de poids sur son esprit. Mais loin de la décevoir venant d'elle, cela ne fit que renforcer cette connexion qu'elle ressentait avec sa congénère laerte, la rendre plus humaine. Cette pensée la fit frémir. Si pleurer rendait Lilienthal humaine, qu'en était-il d'elle, qui n'en était plus capable ? Enfin, tout cela était derrière elle désormais, et son ancienne capitaine avait retrouvé le sourire.

" Oui, je me rappelle de tes petites faiblesses pour les armes bien faites, et je t'en referai avec plaisir ! "

C'était la première fois depuis longtemps qu'elle envisageait sérieusement de reforger pour qui que ce soit, depuis qu'elle avait quitté le camp du nécromancien. La présence de Lilienthal avait visiblement cela de bon pour son cœur et son esprit. Ce n'était, pour une fois, pas des paroles en l'air. Le passé lui revenait naturellement avec elle, tout comme son envie de se battre, contre le sort, contre ce qu'elle était devenue, et même contre son amie, simplement pour retrouver ces sensations perdues. Et bien entendu, la capitaine de la Griffe Ardente ne put refuser cette proposition surprenante, se levant pour la laisser enfiler son armure runique.

Vekhia le savait, elle n'avait aucune chance, Lilienthal avait toujours été meilleure qu'elle, et ce serait toujours le cas. Mais avec les runes, elle pouvait peut-être compenser la maitrise technique de son amie. Elle enfila alors son armure, d'un poids massif bien vite compensé par la magie des runes. Les plates bleutées et acier réfléchissant la lumière filtrant par les fenêtres de son ancienne demeure. Elle passa ses deux chefs d'œuvre à sa ceinture avant de sortir, un sourire bien trop rare flottant aux lèvres. Elle s'arrêta face à la capitaine qui attendait, tira lentement ses deux lames, et tendit une d'elles vers la laerte en guise de défi. Les runes bleutées brillaient furieusement sur les lames avides.

" Prête ! "

Elle laissa Lilienthal venir à elle, prête à la recevoir de ses lames pour parer le coup. La force brute de la draconide était palpable et fit ployer un genou à la runeforgeuse, qui ne flancha pas pour autant. Elle aussi était devenue plus forte et elle comptait bien le prouver à sa mentor.

" Allez, on y va ! "

Elle repoussa l'assaut, essayant de contre-attaquer avec des frappes précises. Elle avait toujours été réfléchie et minutieuse, en combat comme à la forge, mais c'était un défaut de prendre le temps de réfléchir en combat. Seulement, maintenant, ses assauts étaient également plus brutaux et oppressants qu'auparavant, ce qui achèverait de convaincre Lilienthal que Vekhia avait grandi et s'était renforcée.

Et en cet instant, elle se sentait bien vivante.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Faire face au passé [PV Lilienthal Feliisythar]