"Ca va pas la tête ?" ft. Mélusine [FB Aut. 84] (+18) FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La spirale | ft. Valerian
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 2:54
La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parÓrfhlaith
le Aujourd'hui à 2:39
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai - 21:50
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai - 8:58
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

"Ca va pas la tête ?" ft. Mélusine [FB Aut. 84] (+18)
Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Zeno Faust
Zeno Faust
Zeno Faust
informations
Race·s
Featuring
icon :
"Ca va pas la tête ?" ft. Mélusine [FB Aut. 84] (+18) Vq9pfwx
Titre du joueur :
L'anomalie
Âge :
38
Race·s :
Elfe, Élémentaire
Particularités de la race :
Foudre
Métier :
Mercenaire
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Élémentaire - Aéromancie - Foudre
Nom de l'oeuvre :
Izeda Datori (avatar) / Kenochakun (icon)
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Kiba (OC personnel)
Manichéisme :
colère
Liges :
2495
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'anomalie","age":"38","races":"Elfe, Élémentaire","metier":"Mercenaire","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Élémentaire - Aéromancie - Foudre","manicheisme":"colère","taille":"1m78","poids":"69","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t908-i-might-be-wrong-going-","nomdeloeuvre":"Izeda Datori (avatar) / Kenochakun (icon)","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Kiba (OC personnel)","icon":"https://i.imgur.com/vq9pfwx.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Zeno Faust
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t908-i-might-be-wrong-going-  
Zeno Faust
Zeno Faust
  • message #7018
Endroit propice aux cauchemars et abominations ambulantes, le territoires des bêtes impies était un lieu que même Zeno ne se risquait pas à traverser par son centre. Il avait déjà frôlé la mort en ce lieu, des années auparavant, et s'il ne tenait pas à retenter l'expérience, il se sentait néanmoins capable de gérer les côtes, suffisamment pour ne pas avoir la boule au ventre à chaque pas. Il aurait pu, depuis son départ de la forêt trogdolyte, demander à aller jusqu'au barrage en bateau, mais longer la côte à pied lui avait semblé plus adéquat compte tenu de la bicoque sur laquelle il avait fait la traversée.
Comme dans ses souvenirs, l'endroit était salement glauque, sombre, avec une fine pellilcule de brume qui n'invitait définitivement pas à visiter le lieu en profondeur. Son nez se levait vers le ciel, et Zeno regarda la lune d'un rouge sanglant en se faisant la réflexion qu'il était bien content de ne pas en subir ses effets ─ il était même renforcé par cette lune, même. L'humidité du bord de mer, malheureusement pour lui, jouait un peu avec son électricité et lui donnait constamment la sensation que quelque chose lui frottait la peau. Le contact même de ses vêtements le dérangeait et le moindre contact allait finir en décharge, à n'en point douter ─ et déjà, cette simple pensée le plongeait dans une humeur assez maussade.

Pendant des heures, il avait longé la côte, descendant en direction du barrage tout en continuant d'observer les alentours afin de repérer le moindre élément suspicieux dans le décor. Il ne tarda pas, d'ailleurs, à repérer quelque chose... d'inhabituel, en direction de la mer. Avec l'obscurité constante du lieu, difficile de bien déterminer de quoi il s'agissait, aussi, il s'avança prudemment, se cachant derrière des rochers voisins pour pouvoir observer en toute sécurité. Un campement ?... Il semblait bien que oui.
Lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques petits mètres, assuré qu'il ne risquait rien, Zeno sortit de sa cachette et s'avança même vers le campement de fortune, stoppant ses pas à sa bordure, le regard se posant sur une elfe blonde qui lui tournait le dos et avait le nez dans ses affaires, à farfouiller dedans en faisant un bruit pas possible. Il arqua un sourcil, à la fois dépité et curieux, puis lâcha sèchement quelques paroles... pas très amicales.

« Vous avez envie de mourir ou bien vous êtes stupide pour faire pareil bordel sur ce territoire ? » Il croisa les bras. « Clara Nocte c'est dans l'autre sens, au cas où la lune rouge soit pas assez grosse à voir. »

D'entrée de jeu, il partait du principe qu'elle était perdue, oui ─ il ne concevait pas qu'on vienne camper sur le territoire des bêtes impies. Mais surtout, qu'est-ce qu'elle foutait là ?
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
informations
Race·s
Featuring
icon :
"Ca va pas la tête ?" ft. Mélusine [FB Aut. 84] (+18) StoVk8x
Titre du joueur :
Écuyère égarée
Âge :
26 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Écuyère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique
Nom de l'oeuvre :
The Legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zelda
Manichéisme :
charité
Liges :
3235
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Écuyère égarée","age":"26 ans","races":"Elfe","metier":"Écuyère","magies":"Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique","manicheisme":"charité","taille":"1m59","poids":"58kg","orientation":"Biromantique","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-","nomdeloeuvre":"The Legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zelda","icon":"https://i.imgur.com/stoVk8x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Alya Dheneb - Mihaela - Nephilia Attilia"}
Mélusine Lutrina
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-  
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
  • message #7021
Ma tête va très bien, et la tienne ?"Ca va pas la tête ?" ft. Mélusine [FB Aut. 84] (+18) 0210
feat. Zeno Faust
Que c'est difficile. Tout est difficile. Elle a bien essayé de rejoindre Cerah par la mère, mais sa petite embarcation et l'aide qu'on lui a apporté n'ont pas joué en sa faveur lorsque de grands vents se sont levés. Sans parler de l'épreuve qu'a été son arrivée, elle ne comprend pas très bien mes les habitants sont souvent hostiles et les créatures souvent terrifiantes. Ananda a ses charmes, c'est certain, pour celle qui voit le verre toujours à moitié plein, elle adore les couleurs mélancoliques, la lune rouge toujours visible et son aura, mais elle a le mal du pays. Son périple pour retrouver sa dame est à peine entamé et voilà qu'elle a déjà le mal du pays et sans doute que son instinct a parlé car ses pas la ramène peu à peu vers le barrage, mais ça, elle ne le sait pas encore.

Installée dans un campement de fortune, sa tente maintenue grâce à des branches distordues, la blondinette commence à organiser ses affaires. Il faut dire qu'avec la perte d'Aurelia, une partie de ses affaires sont manquantes, sans parler de ses liges qui ont disparues avec la dette créée au marché de Munditia. Pourtant, elle garde espoir et sa bonne énergie, tout se règle à qui sait y mettre positivité et patience. L'elfe est penchée sur ses ustensiles de cuisine, à réfléchir à la manière dont elle allait réagencer son sac pour se facilité le trajet au matin, avant d'être surprise par un bruit au loin. Des pas ? Qui ? Pourquoi ? Bien qu'inconsciente sur beaucoup de sujets, elle a bien compris que les terres corrompues peuvent être dangereuses et inhospitalière. Dans un sursaut, la malheureuse glisse, tombant dans ses casseroles et poêles. Face contre terre -enfin boue-, elle se retrouve dans cette posture aussi gênante qu'humiliante, les fesses relevés, les genoux à terre et le visage enfoncé dans la gadoue... elle a trouvé le moyen de tomber au seul endroit, qu'une serviette posée pour protéger ses affaires de l'humidité, ne protège pas.

Quelle poisse.

Lorsqu'une voix s'élève dans son dos, la malheureuse se redresse droite comme un piquet, ses grands yeux azurés ouverts. Sa peau de porcelaine est tâchés de terre et de boue, elle tente de s'essuyer avec ses doigts, étalant un peu plus son affaire...

Un homme se tient devant elle, qui bien que désagréable, a bon fond. Comment le sait-elle ? Aucune émotion ou pensée nauséabondes n'émanent de lui, seulement de l'étonnement et de l'agacement. Maladroitement, elle se redresse, époussetant son chemisier bleu souillé lui aussi par les terres argileuses.

"Oh, je ne cherche pas à rentrer à Clara Nocte ! Je suis partie pour rejoindre Cerah par l'ouest !"

...

Hein ? Comment s'est-elle retrouvée ici ?

Mélusine s'approche, un sourire aux lèvres, bien contente de rencontrer quelqu'un. Les terres d'Ananda sont rares en présence !

"Pardon pour le bruit, je ne voulais pas vous perturber dans votre marche, je suis tombée et... Ah ! D'abord les présentations. Moi c'est Mélusine enchantée. Je suis contente de voir quelqu'un, je pensais vraiment être seule au monde ahah." des présentations bancales qu'elle vient agrémenter d'une tentative d'accolade, sans se douter un instant que l'intrus est piégé ~.
Zeno Faust
Zeno Faust
Zeno Faust
informations
Race·s
Featuring
icon :
"Ca va pas la tête ?" ft. Mélusine [FB Aut. 84] (+18) Vq9pfwx
Titre du joueur :
L'anomalie
Âge :
38
Race·s :
Elfe, Élémentaire
Particularités de la race :
Foudre
Métier :
Mercenaire
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Élémentaire - Aéromancie - Foudre
Nom de l'oeuvre :
Izeda Datori (avatar) / Kenochakun (icon)
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Kiba (OC personnel)
Manichéisme :
colère
Liges :
2495
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'anomalie","age":"38","races":"Elfe, Élémentaire","metier":"Mercenaire","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Élémentaire - Aéromancie - Foudre","manicheisme":"colère","taille":"1m78","poids":"69","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t908-i-might-be-wrong-going-","nomdeloeuvre":"Izeda Datori (avatar) / Kenochakun (icon)","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Kiba (OC personnel)","icon":"https://i.imgur.com/vq9pfwx.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Zeno Faust
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t908-i-might-be-wrong-going-  
Zeno Faust
Zeno Faust
  • message #7027
Cringe.
Zeno avait grimacé ouvertement, le sourcil s'arquant et la bouche mimant son dégoût lorsqu'il l'avait vue se rétamer au sol. Était-il tombé sur une empotée ? La question se posait, vu le postérieur si franchement affiché et le masque de boue pas très hygiénique qu'elle venait de se faire. Mais, en même temps, n'était-ce pas sa faute de l'avoir surprise ? Pas de ma faute si elle m'a pas entendu venir, se défendait-il.

Puis elle le regardait, là, avec ses grands yeux, l'air surpris. Qu'est-ce qu'elle fichait avec ses mains sur sa tronche en plus ?... Le spectacle qui s'offrait à lui n'inspirait aucunement confiance, mais pas dans le sens où elle était un danger pour lui ; plutôt qu'elle était un danger tout court, pour elle-même, pour lui, pour l'endroit, pour son intelligence, sa patience, sa santé mentale et tout un tas d'autres choses ─ enfin, beaucoup de monde lui faisait cet effet là, après tout, môssieur ne faisait rien de réprochable, lui (mon cul).
Il ne bougea pas lorsqu'elle s'approcha et la laissa même découvrir que non, elle n'allait pas le toucher ; bzzt ! A peine avait-elle commencé à refermer ses bras qu'une décharge la repoussait, suffisamment pour qu'elle trébuche en arrière. Pas de douleur, juste un choc électrique, la forçant à garder ses distances, tandis que lui relevait le menton en... grimaçant encore. Non, définitivement, il n'avait pas une très bonne impression d'elle. Mais cette grimace évolua rapidement une expression pleine de suspicion et de sérieux, les sourcils froncés accompagnés par un froncement de nez.

« Stupide, donc. » tirait-il comme conclusion, la voix posée, « Bien ! » Son visage se transforma en un grand sourire faussement amical. « Je vous laisse creuser votre propre tombe toute seule, je n'ai ni l'envie de vous aider,  ni celle de la partager. »

Et... il tourna les talons pour partir. Il fit quelques mètres, silencieux, jusqu'à ce qu'un rugissement bestial se fasse entendre au loin ; suivit par un autre. Zeno s'arrêta, le regard vers l'obscurité qui s'étendait à l'horizon... puis se retourna et revint sur ses pas avant de mettre un coup dans la tente de fortune pour la faire tomber. Puis il plia les genoux, le doigt devant les lèvres, murmurant quelques paroles.

« La ferme. Pas un bruit. Pas un mouvement brusque. Pas de lumière, pas de feu, pas un rire, pas de question. Et ne te lève pas, sinon ils ont te repérer plus facilement. »

Qui ça, ils ? Il n'allait pas le préciser. Malgré les indications un peu sèches et carrément irrespectueuses, aucune agressivité n'émanait de lui et il détournait rapidement la tête pour observer le lointain intérieur des terres, guettant des mouvements potentiels. Il s'inquiétait un peu, oui, mais c'était léger. Très léger.
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
informations
Race·s
Featuring
icon :
"Ca va pas la tête ?" ft. Mélusine [FB Aut. 84] (+18) StoVk8x
Titre du joueur :
Écuyère égarée
Âge :
26 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Écuyère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique
Nom de l'oeuvre :
The Legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zelda
Manichéisme :
charité
Liges :
3235
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Écuyère égarée","age":"26 ans","races":"Elfe","metier":"Écuyère","magies":"Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique","manicheisme":"charité","taille":"1m59","poids":"58kg","orientation":"Biromantique","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-","nomdeloeuvre":"The Legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zelda","icon":"https://i.imgur.com/stoVk8x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Alya Dheneb - Mihaela - Nephilia Attilia"}
Mélusine Lutrina
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-  
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
  • message #7029
Ma tête va très bien, et la tienne ?"Ca va pas la tête ?" ft. Mélusine [FB Aut. 84] (+18) 0210
feat. Zeno Faust
Au moment de l'étreinte amicale et chaleureuse, elle est étonnée de sentir un courant passer dans son corps, lui provoquant quelques tremblements et de surprise, l'elfe retombe sur les fesses dans un petit geignement à la fois pathétique et attendrissant. Décidément, face à l'inconnu, elle resterait pitoyable. Il décide donc de s'en aller et elle ne peut pas lui en vouloir, il fallait reconnaître qu'elle n'est pas particulièrement douée et sans doute sans intérêt à ses yeux... Ce qui la frappe malgré tout, c'est son spectre d'émotion, très fort et prenant.

"Je comprends, je ne suis pas vraiment douée et je n'ai rien à vous apporter... Bonne journée et faîtes attention à vous !" lâche-t-elle compatissante.

La jeune femme tire sur le tissu de son haut, pour venir essayer son visage, avant de s'immobiliser tendue lorsqu'un grognement fend les environs. Suivi d'un second, ça n'a rien de rassurant. Mélusine n'a aucun moyen de se défendre, d'ailleurs elle ne sait même pas se battre, tout ce qu'elle sait, c'est de s'occuper des autres. Un soupir de soulagement lui échappe lorsque le grognon revient pour détruire la tente qu'elle a construit avec tant d'efforts -surtout qu'il manque une partie des pièces-, mais elle le sait, si il agit ainsi, c'est pour la protéger. Curieux. Il était pourtant prêt à l'abandonner plus tôt...

D'un hochement la tête, elle accepte et surtout elle lui fait aveuglément confiance. Il a l'air de savoir ce qu'il fait et puis, elle lit en lui, sans qu'il le sache, elle sait qu'il n'a ni agressivité, ni mauvais fond. Cependant, elle est surprise de sentir une once d'inquiétude. Pourquoi de l'inquiétude ? Tout va bien se passer, elle en est certaine, car il sait comment agir et tout s'arrange toujours pour ceux qui y mettent de bonnes ondes.

Sans hésiter, elle s'approche de lui, à quatre pattes -elle est déjà salie un peu plus ou un peu moins...-, pour venir se poser à côté de lui, une expression de visage rassurante. C'est la faiblarde qui rassure le compétent ? Amusant.

Les grognements s'accentuent, bientôt ils s'accompagnent de bruits de pas... Cela se rapproche. Jusqu'à ce qu'une voix martèle son esprit, fluette, puis féroce, hurlant une détresse folle. Qui ? Où ? Son sixième sens s'active, la prend à la gorge et alors qu'un hurlement de peur s'élève, la blondinette comprend : quelqu'un d'autre est réellement traqué par l'origine de ces bruits. Prise de la panique d'autrui, son souffle s’alourdit, elle ressent toute la crainte et la fatigue, cette personne a besoin d'aide.

I... Il y a quelqu'un d'autre !" murmure-t-elle et sans attendre de réponse, elle se redresse pour aller chercher.

Si quelqu'un est en danger, elle se doit d'aller aider... la pauvre a si peur. Bien qu'elle commet en réalité un acte de bravoure, la faiblarde tremblote de doutes et de craintes.

Le pauvre ronchon n'est pas au bout de ses surprises. ~
Zeno Faust
Zeno Faust
Zeno Faust
informations
Race·s
Featuring
icon :
"Ca va pas la tête ?" ft. Mélusine [FB Aut. 84] (+18) Vq9pfwx
Titre du joueur :
L'anomalie
Âge :
38
Race·s :
Elfe, Élémentaire
Particularités de la race :
Foudre
Métier :
Mercenaire
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Élémentaire - Aéromancie - Foudre
Nom de l'oeuvre :
Izeda Datori (avatar) / Kenochakun (icon)
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Kiba (OC personnel)
Manichéisme :
colère
Liges :
2495
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'anomalie","age":"38","races":"Elfe, Élémentaire","metier":"Mercenaire","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Élémentaire - Aéromancie - Foudre","manicheisme":"colère","taille":"1m78","poids":"69","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t908-i-might-be-wrong-going-","nomdeloeuvre":"Izeda Datori (avatar) / Kenochakun (icon)","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Kiba (OC personnel)","icon":"https://i.imgur.com/vq9pfwx.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Zeno Faust
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t908-i-might-be-wrong-going-  
Zeno Faust
Zeno Faust
  • message #7038
Si l'attention de Zeno avait été au départ concentrée sur les bruits au loin pour bien s'assurer qu'il n'allait rien y avoir se dirigeant vers eux, son regard avait cependant vite bifurqué vers la blonde qui... marchait à quatre-pattes dans sa direction, le regardant avec une drôle de tronche, selon lui. Était-ce bizarre de la trouver affreusement suspicieuse et stupide en même temps ? Elle lui donnait cette image d'être comme un fluffywing s'étant pris un mur dans la tête... mignon, mais un peu con, peut-être ? Il n'était pas sûr. C'était aussi parce qu'il la regardait qu'il remarqua rapidement le changement dans son regard, et s'inquiéta de ce que cela pouvait impliquer.

Mais ni une, ni deux, la blonde se relevait.

« Qu─ hein ? Qu'est-ce que tu fous ?! Bordel... » soufflait-il agressivement.

La colère lui monta rapidement jusqu'au narine et il grogna en jetant un rapide coup d'oeil aux alentours avant de se relever pour s'élancer à sa poursuite ; si elle gueulait le moindre son, ça risquait d'être foutu pour eux.

« Reviens-ici bordel de merde !... »

Le bras tendu, il se jeta vers elle pour plaquer sauvagement sa main sur sa bouche et la ramener à lui, prenant bien soin d'éviter tout choc électrique. Son autre bras l'enserra et, dents serrées, il grogna sauvagement quelques paroles.

« Je m'en branle de l'autre, c'est pas mon problème ! Faut être débile pour se promener ici de toute façon ! »

Parce que lui, définitivement, ne se promenait pas dans le coin non plus. Forçant la blonde à reculer avec lui, il put voir néanmoins une forme commencer à se faire voir au travers de la brume et l'inquiétude qu'il avait ressentie précédemment se transforma en un rythme cardiaque un peu paniquée alors qu'il reconnaissait la forme d'un Carnifex. Est-ce que l'autre personne venait de se faire dévorer à l'instant ? Est-ce que l'ombre brumeuse les avait remarqués ?...
Sûrement, à en juger par la taille qui semblait grandir.

« Un carnifex... Tu veux vivre, hein ? Fais profil bas et tais-toi, sinon je te jette en pâture. »

A mesure qu'il parlait, il avait reculé jusqu'à entrer dans l'eau, sa main bloquant toujours la bouche de l'elfe blonde. Il fallait qu'ils se planquent dans l'eau car malgré ses éclairs sacrés, les carnifex étaient des créatures mortelles que nul ne pouvait gagner en un contre un ─ en tout cas, clairement pas lui. L'eau leur arriva rapidement aux hanches et compte tenue de la différence de taille entre eux deux, elle allait devoir se maintenir à la surface. Un gros rocher voisin allait leur servir de planque, mais pas même Zeno ne savait s'il allait avoir pied à cet endroit.
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
informations
Race·s
Featuring
icon :
"Ca va pas la tête ?" ft. Mélusine [FB Aut. 84] (+18) StoVk8x
Titre du joueur :
Écuyère égarée
Âge :
26 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Écuyère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique
Nom de l'oeuvre :
The Legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zelda
Manichéisme :
charité
Liges :
3235
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Écuyère égarée","age":"26 ans","races":"Elfe","metier":"Écuyère","magies":"Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique","manicheisme":"charité","taille":"1m59","poids":"58kg","orientation":"Biromantique","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-","nomdeloeuvre":"The Legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zelda","icon":"https://i.imgur.com/stoVk8x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Alya Dheneb - Mihaela - Nephilia Attilia"}
Mélusine Lutrina
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-  
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
  • message #7044
Ma tête va très bien, et la tienne ?"Ca va pas la tête ?" ft. Mélusine [FB Aut. 84] (+18) 0210
feat. Zeno Faust
Une fois de plus, l'inconnu donne une attitude égoïste et agressive, alors que dès qu'elle s'éloigne, il part à sa poursuite. La réalité est qu'il aurait pu profiter de ça pour s'enfuir en laissant l'elfe servir d'appât, mais il ne le fait pas, bien au contraire, il vient une fois de plus l'aider. Mélusine rougit un rien, l'humanité n'est pas perdue, il y a tant de belles personnes, avec de bons fonds. Attrapée dans sa course, elle est subitement ramenée contre lui, alors que sa main se plaque sur ses lèvres et si dans n'importe quel autre contexte, elle aurait rêvé d'une situation pareille, là elle l'observe choquée, mais surtout apeurée. Et si l'âme en détresse a besoin d'aide ?!

Une fois de plus, dans une discussion plus apaisée, loin du danger, elle l'aurait taquiné, car si il s'en "branle de l'autre" en revanche, elle attire un minimum son intérêt pour qu'il ne s'en "branle pas" des deux ~. Malheureusement, une fois de plus, son attention est focalisée sur les émotions qui l'assaillent. Émotive, elle sent les larmes lui monter aux yeux, la panique la gagne, et la voilà bloquée dans les bras d'un brun ténébreux. Alors qu'en face d'eux, l'ombre horrifiante du Carnifex apparaît, menaçante et malgré le danger, elle a toujours ce besoin d'apaiser et de rendre service. Ses mains se posent contre les bras de celui qui la bloque, poussant comme elle le peut pour le forcer à lâcher prise.

D'un coup, elle se fige dans un soulagement émotionnel profond... la source des perturbations s'est enfuit, elle la sent rassurée, ses doute l'abandonnent enfin la libérant. Un soupir lui échappe, il s'efface contre la main de l'inconnu qui l'entraîne dans l'eau. Son cœur bat la chamade, son regard ne quitte pas la créature, elle prie pour qu'elle change de trajectoire...

L'eau monte, jusqu'à arriver à sa poitrine, jetant un grand coup de froid sur son corps, et avant qu'elle perde pied, Mélusine s'accroche à celui qu'elle tentait de fuir, passant ses bras par dessus ses épaules les croisant derrière son dos.

"Hmmph..." murmure-t-elle alors que sa bouche est barrée et ses mots incompréhensibles....

Derrière le rocher, elle secoue son visage, essayant de le pousser à dégager sa bouche, avant que les sourcils un rien froncés de frustration, elle se mette à lécher sa paume. Elle n'allait pas le mordre, elle n'a aucune envie d'infliger de la douleur, mais autant lui faire comprendre qu'il pouvait la délivrer. Surtout qu'elle se tient à lui, calant son dos contre le rocher, se maintenant à flot.

"Elle va bien, elle vient de s'enfuir." informe-t-elle dès qu'elle le peut, rassurée et surtout fière qu'ils aient pu servir d'appâts. Bon maintenant, ils sont trempés, sans campement, à attendre sans attirer l'attention... malgré tout, elle lui sourit "Merci beaucoup."
Zeno Faust
Zeno Faust
Zeno Faust
informations
Race·s
Featuring
icon :
"Ca va pas la tête ?" ft. Mélusine [FB Aut. 84] (+18) Vq9pfwx
Titre du joueur :
L'anomalie
Âge :
38
Race·s :
Elfe, Élémentaire
Particularités de la race :
Foudre
Métier :
Mercenaire
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Élémentaire - Aéromancie - Foudre
Nom de l'oeuvre :
Izeda Datori (avatar) / Kenochakun (icon)
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Kiba (OC personnel)
Manichéisme :
colère
Liges :
2495
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'anomalie","age":"38","races":"Elfe, Élémentaire","metier":"Mercenaire","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Élémentaire - Aéromancie - Foudre","manicheisme":"colère","taille":"1m78","poids":"69","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t908-i-might-be-wrong-going-","nomdeloeuvre":"Izeda Datori (avatar) / Kenochakun (icon)","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Kiba (OC personnel)","icon":"https://i.imgur.com/vq9pfwx.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Zeno Faust
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t908-i-might-be-wrong-going-  
Zeno Faust
Zeno Faust
  • message #7046
Planqués derrière la roche, Zeno lui-même avait de l'eau jusqu'au dessus des épaules et faisait en sorte de rester aussi immobile et silencieux que possible... jusqu'à ce que sa, euh, "captive" lui lèche la main, le surprenant brutalement, si bien qu'il écarta complètement les bras en la relâchant et posa vivement le regard sur elle, encore complètement accrochée à lui pour ne pas se noyer. Et elle... disait que l'autre s'était enfuie. Et le remerciait.
Zeno fronça un bref instant les sourcils, confus, puis l'un d'eux s'arqua avant qu'il ne grogne en faible murmure quelques douces paroles.

« Plus tard. »

Car pour lui, le danger n'était pas encore écarté. Il ne croyait pas un seul instant que la victime ait pu fuir le carnifex, mais la question de savoir comment l'elfe pouvait le savoir lui traversa un peu l'esprit quand même. Avait-elle une capacité à pouvoir détecter les gens, comme le radar ? Ou était-ce autre chose ?
Qu'importait, dans l'immédiat... les grognements étaient proches. Il aurait pu se risquer à sortir la tête pour jeter un coup d'oeil, mais le carnifex et sa multitude d'yeux allaient forcément le voir.

Dans ce silence assez terrifiant en soit, Zeno regardait directement dans le bleu des yeux de l'elfe contre lui, mais toute son attention était redirigée vers les mouvements du carnifex qu'il pouvait entendre en arrière plan. Il entendait la démarche lente et maladroite, le craquement sinistre de ses branches, et comme pour insister sur la nécessité du silence, son doigt revenait faire le signe du silence, se posant devant ses lèvres ; de toute façon, si elle tentait le moindre bruit, il la noyait. Ni plus, ni moins.
Le silence fut un peu long de leur côté et la créature sembla ne pas vouloir s'éloigner pendant quelques minutes, avant qu'enfin, le bruit de ses mouvements s'éloigne. A ce moment là, Zeno tourna la tête, l'oreille tendue ; la créature s'éloignait bien. Il attendit encore, suffisamment pour être certain qu'il ne serait pas entendu, et reposa son regard sur la blonde toujours accrochée.

« Il s'éloigne. Reste discrète, sinon il risque de revenir. »

Et plutôt que de la repousser, il... fila sous l'eau, la forçant ainsi à rompre le contact si elle ne voulait pas elle aussi terminer les cheveux trempés. Lui s'en foutait, visiblement, car il ressortit de l'eau pour repartir vers la rive, dégoulinant d'eau, la démarche assez sèche.
C'était sans compter un rocher de merde dans l'eau qui le fit violemment trébucher vers l'avant, la main venant s'éclater dans les casseroles.

Puis un nouveau grognement au loin, et lui, à quatre pattes, en train de se rendre compte de la merde monumentale dans laquelle il se trouvait.
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
informations
Race·s
Featuring
icon :
"Ca va pas la tête ?" ft. Mélusine [FB Aut. 84] (+18) StoVk8x
Titre du joueur :
Écuyère égarée
Âge :
26 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Écuyère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique
Nom de l'oeuvre :
The Legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zelda
Manichéisme :
charité
Liges :
3235
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Écuyère égarée","age":"26 ans","races":"Elfe","metier":"Écuyère","magies":"Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique","manicheisme":"charité","taille":"1m59","poids":"58kg","orientation":"Biromantique","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-","nomdeloeuvre":"The Legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zelda","icon":"https://i.imgur.com/stoVk8x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Alya Dheneb - Mihaela - Nephilia Attilia"}
Mélusine Lutrina
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-  
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
  • message #7048
Ma tête va très bien, et la tienne ?"Ca va pas la tête ?" ft. Mélusine [FB Aut. 84] (+18) 0210
feat. Zeno Faust
Préoccupés, ils attendent, espérant que la créature s'éloigne en oubliant leur existence. Mélusine respecte donc le silence, laissant le courant de l'eau créer une douce mélodie autour d'eux. Si elle aurait pu profiter de la poésie du moment, actuellement, elle a surtout froid, d'ailleurs elle ne tarde pas à trembloter, le bout de ses oreilles pointues rougissant et pour se rassurer, elle le regarde, une expression craintive au visage. Son aventure ne peut pas s'arrêter aussi brutalement...

Un dernier grand soulagement s'empare de la blondinette, lorsque la présence du carniflex s'éloigne, affranchissant les deux aventuriers de la menace qu'il incarne. Mélusine penche la tête sur le côté, soufflant, une moue fatiguée, avant qu'elle n'hoche vivement la tête continuant donc de garder le silence. Sauf qu'il la lâche brusquement et disparaît sous l'eau, la laissant maintenant seule contre le rocher... Quel goujat tout de même, il aurait pu l'aider... Peut-être qu'il est pressé. À sa suite, la maladroite le suit, nageant gauchement jusqu'à la berge.

Trempée jusqu'aux os, elle sort, essaie de presser ses vêtements pour en faire sortir l'excédent d'eau, détestant la sensation de sentir le tissu coller à sa peau, moulant jusqu'à ses formes et ses quelques timides rondeurs. Elle observe en coin l'inconnu et sous ses yeux écarquillés, il chute lamentablement -et là, on peut le dire- dans les casseroles, créant un boucan monstrueux. Bien sûr, elle devrait s'inquiéter, stresser, mais son premier réflexe est de pouffer d'un rire sincère, manquant presque de s'étouffer dans l'opération. Monsieur le grincheux est dans la même posture qu'elle à leur rencontre, c'est tout de même drôlement ironique ! Seulement, le grognement la ramène à la réalité.

Sans lui en vouloir à un seul instant, l'empathe réfléchit anxieuse à un solution et finalement, elle s'approche jusqu'à prendre le manche d'une de ses poêle préférée -pas le temps d'en choisir une autre- et de toutes ses forces elle la jette bien plus loin pour laisser la taule cogner contre un arbre. L'animal est donc toujours dans les parages, ses pas s'éloignent un instant leur laissant un instant de répit.

"Tu ne t'es pas fait mal ?" chuchote-t-elle préoccupée, elle se penche vers lui pour attraper son bras et essayer de l'aider à se redresser "Partons, je récupèrerais mes affaires plus tard, quand il sera partit..."

Mélusine a malgré tout un petit sourire amusé, qui tire ses lèvres... l'image de sa chute va la hanter un long moment.

"Je sais que ça donne envie, mais... le bain de boue ce n'est pas le moment ~." elle se mordille les lèvres pour s'éviter un rire franc, le regard pétillant.

Oui, elle le taquine ~.
Zeno Faust
Zeno Faust
Zeno Faust
informations
Race·s
Featuring
icon :
"Ca va pas la tête ?" ft. Mélusine [FB Aut. 84] (+18) Vq9pfwx
Titre du joueur :
L'anomalie
Âge :
38
Race·s :
Elfe, Élémentaire
Particularités de la race :
Foudre
Métier :
Mercenaire
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Élémentaire - Aéromancie - Foudre
Nom de l'oeuvre :
Izeda Datori (avatar) / Kenochakun (icon)
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Kiba (OC personnel)
Manichéisme :
colère
Liges :
2495
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'anomalie","age":"38","races":"Elfe, Élémentaire","metier":"Mercenaire","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Élémentaire - Aéromancie - Foudre","manicheisme":"colère","taille":"1m78","poids":"69","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t908-i-might-be-wrong-going-","nomdeloeuvre":"Izeda Datori (avatar) / Kenochakun (icon)","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Kiba (OC personnel)","icon":"https://i.imgur.com/vq9pfwx.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Zeno Faust
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t908-i-might-be-wrong-going-  
Zeno Faust
Zeno Faust
  • message #7115
Les retours de karma étaient tristement nombreux concernant Zeno. Ca ne l'empêchait pas d'ouvrir sa grande gueule à tout va, quand bien même les conséquences n'étaient jamais loin ; dans le cas présent, ce n'était qu'une énième situation de merde dans laquelle lui-même se foutait, comme un grand, bien ridicule, et il pestait déjà à l'idée de devoir se battre.
C'était sans compter sur l'aide impromptue de la jeune elfe qui prenait les devants. Une diversion simple, mais potentiellement suffisante pour leur permettre de s'échapper à temps. Le bras soulevé, Zeno se releva en faisant le moins de bruit possible.

« Ca va... » soufflait-il, toujours un peu confus.

Puis en posant les yeux sur elle, il remarqua son sourire amusé. La moutarde revint illico lui piquer le nez ; ne comprenait-elle pas dans quel danger ils se trouvaient ? Il fronça le nez, finissant de se relever seul et se refusant à jeter un coup d'oeil à sa tenue dégueulassée, préférant poser le plat de sa main boueuse sur le côté de la tête de la blonde, la repoussant sans violence, juste pour l'éloigner.

« Moi au moins j'en ai pas sur la tronche. »

Grincheux et désagréable, un merci lui aurait très visiblement arraché les cordes vocales à celui-là. Mais plutôt que de s'attarder sur les taquineries, il prit à nouveau les devants pour l'éloigne de la zone, tirant sur son bras pour qu'elle le suive ─ un geste auquel il n'avait pas réfléchit lui-même. Aucune idée s'il s'agissait d'un réflexe ou d'une envie de la sortir de ce pétrin également ; le fait était qu'il la traînait à sa suite en râlant.

« Les carnifex sont loins d'être cons, donc si tu veux récupérer tes affaires, le plus sage c'est de vraiment mettre de la distance et ensuite, brouiller nos traces. On a de la chance d'être à côté de l'eau donc on aura qu'à marcher dedans une fois que la distance étouffera le son, mais nager reste à éviter. Qui sait quelles merdes rôdent près des bords... »

Sa démarche était sèche et agressive, mais visiblement préoccupée, pour ne pas dire anxieuse. Ses pensées fusaient pour augmenter leurs chances de survie.

« En partant vers le sud on se rapprochera du barrage, généralement c'est plus tranquille car ça reste une zone d'accès, même si depuis l'attaque j'ai aucune idée de la gueule que ça a. »

Puis d'un coup, il s'arrêta ; Zeno se tourna vers elle, lâcha son bras en lui adressant un regard à mi-chemin entre le courroux et le "merci" silencieux... avant de reprendre la route. Cette fois-ci, la honte le prenait un peu au ventre, honte qui s'exprimait par une agressivité prononcée.
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
informations
Race·s
Featuring
icon :
"Ca va pas la tête ?" ft. Mélusine [FB Aut. 84] (+18) StoVk8x
Titre du joueur :
Écuyère égarée
Âge :
26 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Écuyère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique
Nom de l'oeuvre :
The Legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zelda
Manichéisme :
charité
Liges :
3235
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Écuyère égarée","age":"26 ans","races":"Elfe","metier":"Écuyère","magies":"Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique","manicheisme":"charité","taille":"1m59","poids":"58kg","orientation":"Biromantique","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-","nomdeloeuvre":"The Legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zelda","icon":"https://i.imgur.com/stoVk8x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Alya Dheneb - Mihaela - Nephilia Attilia"}
Mélusine Lutrina
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-  
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
  • message #7117
Ma tête va très bien, et la tienne ?"Ca va pas la tête ?" ft. Mélusine [FB Aut. 84] (+18) 0210
feat. Zeno Faust
D’un mouvement de main boueuse, il l'éloigne, tâchant de nouveau sa bouille de porcelaine. Mélusine a une moue dégoûtée, bien vite remplacée par de l'amusement. Il veut jouer ? Sans doute pas, mais il ne connaît pas encore la campagnarde qu'il a en face. Un peu de boue ne fait pas de mal et créer de la complicité avec l'inconnu dont elle ignore encore le prénom lui fait plaisir. Seulement la voilà entraînée à nouveau par son nouvel ami, qui ne semble pas réaliser à quel point ce geste lui fait plaisir. C'est elle d'habitude qui s'inquiète pour les autres et si sans doute lui l'a fait par réflexe, elle est ravie d'avoir son attention. Avançant maladroitement derrière lui, elle l'écoute râler, le regard rivé sur lui, curieuse de le connaître.

”Tu me raccompagneras les récupérer ? demande-t-elle d'une voix légère, espérant qu'il accepte sa demande ”Seule je n'oserais pas m'approcher…”

Surtout qu'elle a des objets de valeurs… Sur la route, elle essuie son visage du plat de sa main libre, sans pour autant la secouer… Hm ? Le plan lui convient en tout cas, elle lui fait confiance et son expertise ne les a pas trompés jusque-là. Net, il s'arrête, la regarde avec un mélange d'émotions dénué de subtilité… elle lui sourit, sincèrement heureuse de sa présence. L'empathe qui creuse son lien sans le savoir, ressent sa honte masquée dans son agressivité et pour détendre l'atmosphère, la blondinette choisit cet instant précis pour venir lui caresser la joue, rehaussée du bout de ses pieds, étalant ce qui lui reste de boue, une moue amusée. La bougresse se retient de rire, les joues un rien gonflées.

”Gardons notre sérieux tout de même. Tu n'es pas sérieux ainsi tâché hein.” un retour à l'envoyeur qui a mis du temps à arriver ”Si tu continues à râler la boue va sécher… il y a des gens qui paient cher pour des masques en articles. Eheh.”

Prévoyant une potentielle riposte ou un coup de défense, Mélusine accélère le pas pour passer devant, essayant de reprendre son sérieux après ce coup en traître.

”Le sud, noté.” la voilà qui part dans la mauvaise direction… ”Je me suis présentée ? Moi c'est Mélusine, mais tu peux m'appeler Mélu.” personne ne l'appelle comme ça…
Zeno Faust
Zeno Faust
Zeno Faust
informations
Race·s
Featuring
icon :
"Ca va pas la tête ?" ft. Mélusine [FB Aut. 84] (+18) Vq9pfwx
Titre du joueur :
L'anomalie
Âge :
38
Race·s :
Elfe, Élémentaire
Particularités de la race :
Foudre
Métier :
Mercenaire
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Élémentaire - Aéromancie - Foudre
Nom de l'oeuvre :
Izeda Datori (avatar) / Kenochakun (icon)
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Kiba (OC personnel)
Manichéisme :
colère
Liges :
2495
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'anomalie","age":"38","races":"Elfe, Élémentaire","metier":"Mercenaire","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Élémentaire - Aéromancie - Foudre","manicheisme":"colère","taille":"1m78","poids":"69","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t908-i-might-be-wrong-going-","nomdeloeuvre":"Izeda Datori (avatar) / Kenochakun (icon)","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Kiba (OC personnel)","icon":"https://i.imgur.com/vq9pfwx.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Zeno Faust
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t908-i-might-be-wrong-going-  
Zeno Faust
Zeno Faust
  • message #7225
Il ne comprenait pas les sourire de cette fille, ni pourquoi elle semblait "contente" à chaque fois que leurs regards se croisaient. Avait-elle la lumière à tous les étages ? Un comble comme réflexion, venant de lui. Au lieu de les lui rendre, il grimaçait avec un dégoût non feint, même s'il n'était pas vraiment dégoûté. C'était juste sa réaction habituelle face à ces visages qu'il ne comprenait pas. Le concept même d'être heureux de le voir était d'une obscurité sans nom.
C'était elle qui lui parlait d'être sérieux, et qu'il râlait trop ?

« Huh ?? » lâchait-il avec la bouche ouverte dans une grimace d'incompréhension.

Des masques en argiles ? De la terre d'Ananda ? Ce dépotoire corrompue où la terre ressemblait plus à un amas d'excréments liquides qu'une terre fertile ? Elle n'était pas sérieuse quand même... si ? Après tout. Des gens bizarres... il y en avait plein alors... peut-être qu'elle avait raison. Peut-être qu'un business de masques en argiles de la terre d'Ananda existait. Qu'en savait-il ?
Et tandis qu'il se perdait dans des hypothèses de potentialités sur les éventuels marchés de masques sales d'Ananda, il la regardait partir dans la mauvaise direction, le cerveau éteint pour n'avoir qu'un "?" éclairé. Fort heureusement, cet égarement ne dura que quelques secondes et il reprit rapidement ses esprits en secouant la tête, pointant le vrai sud.

« C'est par là le sud, Merluzine. »

Il baissa le bras.

« Mais si tu crois que j'y retournerai pour aller chercher tes affaires, tu crois à la mouche qui pète. » Il se détourna d'elle pour partir dans la bonne direction, longeant la mer en marchant dans l'eau jusqu'à mi-mollet. « C'est ton problème, pas le mien, si je file au sud c'est pas pour retourner au nord ensuite et recroiser ce torchon de nécromancie, nuh-uh. »

Contradictoire ? Il n'avait pas promis de retourner les chercher, et définitivement, ça ne ferait que lui faire perdre du temps. Il ne lui souhaitait pas de recroiser cette sale bestiole, mais clairement, lui n'allait pas prendre le risque pour ses beaux yeux ─ quels beaux yeux d'ailleurs ? Avec son sourire béat quand elle le regardait...
Ca l'irritait, d'ailleurs, rien que d'y repenser, si bien qu'il eut un violent soupir agacé. Comment des gens pouvaient-ils sourire aussi naïvement dans ce genre d'endroits ?
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
informations
Race·s
Featuring
icon :
"Ca va pas la tête ?" ft. Mélusine [FB Aut. 84] (+18) StoVk8x
Titre du joueur :
Écuyère égarée
Âge :
26 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Écuyère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique
Nom de l'oeuvre :
The Legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zelda
Manichéisme :
charité
Liges :
3235
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Écuyère égarée","age":"26 ans","races":"Elfe","metier":"Écuyère","magies":"Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique","manicheisme":"charité","taille":"1m59","poids":"58kg","orientation":"Biromantique","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-","nomdeloeuvre":"The Legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zelda","icon":"https://i.imgur.com/stoVk8x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Alya Dheneb - Mihaela - Nephilia Attilia"}
Mélusine Lutrina
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-  
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
  • message #7226
Ma tête va très bien, et la tienne ?"Ca va pas la tête ?" ft. Mélusine [FB Aut. 84] (+18) 0210
feat. Zeno Faust
Ah mince ! Elle rit nerveusement avant de changement de direction pour le suivre. Forcément, il ne veut pas l'accompagner... la réalité est que personne ne le voudrait, mais elle a bien fait d'essayer. Les cadeaux d'Aurelia sont sous son reste de tente, il n'est pas question de les abandonner, surtout après tout le mal qu'elle s'est donnée pour obtenir les matières premières et pour les confectionner. La vie présente des épreuves et pour le bonheur de son élue, elle est prête à braver bien des dangers... Non sans trembler des jambes. Préoccupée par le sort de ses affaires, l'elfe trépigne, hésite, boude, passe par beaucoup d'émotions. Elle a peur de s'y rendre seule, surtout que Zeno a clairement afficher son refus...

"Sûr de sûr ?" essaie-t-elle à nouveau, la voix pincée pour se rendre adorable "Hmmmm..." elle penche la tête sur le côté.

Pataugeant dans l'eau, elle essaie de penser à autre chose, d'oublier ses inquiétudes et donc lorsque Mélusine doute, elle parle... Beaucoup.

"Tu t'es toujours pas présenté ! Pas que c'est un problème, mais je vais devoir te trouver un prénom... Comme tu m'as sauvé, mais que tu es ronchon, je vais t'appeler Grochon." cela n'a aucun rapport... elle regarde un instant les alentours, curieuse d'en découvrir d'avantage.

Les terres d'Ananda sont tout même particulières. Les couleurs désincarnées, le rouge et le mauve omniprésents... C'est dépaysant ! D'ailleurs le doré des tissus acheter pour sa dame illumineraient parfaitement les lieux et... Mince.

"J'y retourne !" s'exclame-t-elle d'un coup.

La maladroite se retourne subitement pour rebrousser chemin. Aurelia ne se serait pas démonter et en quittant Clara Nocte, elle s'est jurée d'être à la hauteur de sa source d'inspiration... elle doit donc se montrer courageuse. Pourtant, la rencontre avec les créatures la terrifient, sans parler de l'abandon de Grochon... Les yeux humides, anxieuse, elle s'éloigne les poings serrés pour se donner courage.

"Merci quand même Grochon !"
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
"Ca va pas la tête ?" ft. Mélusine [FB Aut. 84] (+18)