"Ca va pas la tête ?" ft. Mélusine [FB Aut. 84] (+18) - Page 6 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La spirale | ft. Valerian
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 2:54
La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parÓrfhlaith
le Aujourd'hui à 2:39
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai - 21:50
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai - 8:58
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

"Ca va pas la tête ?" ft. Mélusine [FB Aut. 84] (+18)
Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Zeno Faust
Zeno Faust
Zeno Faust
informations
Race·s
Featuring
icon :
"Ca va pas la tête ?" ft. Mélusine [FB Aut. 84] (+18) - Page 6 Vq9pfwx
Titre du joueur :
L'anomalie
Âge :
38
Race·s :
Elfe, Élémentaire
Particularités de la race :
Foudre
Métier :
Mercenaire
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Élémentaire - Aéromancie - Foudre
Nom de l'oeuvre :
Izeda Datori (avatar) / Kenochakun (icon)
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Kiba (OC personnel)
Manichéisme :
colère
Liges :
2495
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'anomalie","age":"38","races":"Elfe, Élémentaire","metier":"Mercenaire","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Élémentaire - Aéromancie - Foudre","manicheisme":"colère","taille":"1m78","poids":"69","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t908-i-might-be-wrong-going-","nomdeloeuvre":"Izeda Datori (avatar) / Kenochakun (icon)","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Kiba (OC personnel)","icon":"https://i.imgur.com/vq9pfwx.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Zeno Faust
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t908-i-might-be-wrong-going-  
Zeno Faust
Zeno Faust
  • message #8201
À peine réveillée, et Mélusine semblait déjà vouloir s'occuper de lui, de son entourage. Zeno arquait un sourcil, ne relevant pas qu'il était inutile de lui préparer quoique ce soit et que de toute façon, le lieu ne s'y prêtait guère plus ─ autant que leurs ébats de la veille, mais moins il y pensait, mieux il se portait. Se relevant pour s'éloigner et finir de ranger ses affaires, le demi-elfe se questionnait quant à la direction à prendre, et surtout, ce qu'il allait trouver de l'autre côté. Avoir évité Clara Nocte pendant dix ans lui semblait long, mais en même temps terriblement court à l'échelle d'une vie elfique, et il craignait que ce qu'il y trouverait ne donnerait pas de réponse à ses questions.
La bandoulière du sac glissant sur son épaule, il tourna la tête vers la jolie blonde lorsqu'elle reprit la parole pour le saluer, semblant décidée à reprendre la route sans plus de cérémonie.

« Huh, quoi... ? »

L'espace d'un instant, Zeno sembla totalement confus. Il ne s'était pas attendu à faire davantage de route avec elle, mais son départ précipité ne laissait même pas le temps à un minimum de politesse. De toute façon, elle se trompait déjà de direction et Zeno soupira sèchement, un roulement d'yeux suivant. Sans précipitation, il la rattrapa et posa une main franche sur son épaule, la forçant même à se retourner. Il n'y avait ni colère, ni irritation, ou même aucun mauvais sentiment ─ quoique, peut-être un tantinet d'exaspération.

« Pas si vite Mélu-j'ai-zéro-sens-de-l'orientation-sine. »

Il la relâcha et lui tendit un petit sac en tissu dont il défit le lien pour sortir un étrange cube qu'il tint dans la main. En appuyant sur les coins, ce dernier s'ouvrit et laissa apparaître comme une carte du ciel étoilé.

« Là, tu vois ce gros point d'une couleur différente, contre le cube et au centre ? C'est notre position. Toi tu veux aller à Cerah, c'est bien ça ? Regarde cette étoile, elle avec les autres on dirait qu'elle fait la pointe d'une carotte. C'est dans cette direction que tu dois aller. »

De sa main libre, il attrapa la main de Mélusine et plaça le cube dans sa main, laissant la carte visible.

« C'est cadeau. Sans ça, tu finiras clairement par te perdre, et j'aurais pas la conscience tranquille si je te laisse partir sans rien pour te guider. Tiens, prends ça aussi. » Il se baissa et tira de sous son sac une petite dague rangée dans son fourreau. « C'est pas un jouet, donc ne t'en sers pas pour faire des âneries avec. Si quelqu'un t'emmerdes, tu vises ici... » Il désigna l'emplacement de son propre coeur. « Ou ici. » Puis sa jugulaire. « Ca les calmera direct. Dans le pire des cas, dans la cuisse, le cul ou le bide, ça marche aussi, mais ça reste dangereux. Par contre... cette zone... » Il lança un regard au territoire sombre avec une pointe d'inquiétude et d'hésitation. Pouvait-il vraiment la laisser partir seule ? Son regard vert se reposa sur elle. « Ne t'arrête jamais. Quoique tu entendes, quoique tu penses avoir vu, ne t'arrête pas, et ne t'approche d'aucun bruit, même si t'entends une voix humaine. Les choses qui se planquent sur ce territoire ne sont pas amicales. »

Puis il marqua un temps d'arrêt, étrangement sérieux dans tout ce qu'il disait.

« Si je te demande de me promettre de faire attention à toi, est-ce que tu sauras tenir parole ? »
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
informations
Race·s
Featuring
icon :
"Ca va pas la tête ?" ft. Mélusine [FB Aut. 84] (+18) - Page 6 StoVk8x
Titre du joueur :
Écuyère égarée
Âge :
26 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Écuyère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique
Nom de l'oeuvre :
The Legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zelda
Manichéisme :
charité
Liges :
3235
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Écuyère égarée","age":"26 ans","races":"Elfe","metier":"Écuyère","magies":"Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique","manicheisme":"charité","taille":"1m59","poids":"58kg","orientation":"Biromantique","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-","nomdeloeuvre":"The Legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zelda","icon":"https://i.imgur.com/stoVk8x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Alya Dheneb - Mihaela - Nephilia Attilia"}
Mélusine Lutrina
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-  
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
  • message #8206
Ma tête va très bien, et la tienne ?"Ca va pas la tête ?" ft. Mélusine [FB Aut. 84] (+18) - Page 6 0210
feat. Zeno Faust
Rattrapée dans son élan, elle sursaute en sentant la poigne de son amant venir la retenir dans son mouvement. Hein ? Elle ne peut pas s'empêcher de pouffer de rire en entendant son surnom. Il a beau être un peu exaspéré, il semble bien plus... apaisé que la vieille. Dommage que cela arrive au moment de leur séparation. C'est bête,mais la blondinette aurait aimé passé plus de temps avec lui. Faire connaissance, cuisiner pour lui, en apprendre plus et la voilà qui divague à nouveau. Perdue dans ses pensées -et quelques fantasmes romantiques beaucoup trop candides pour être réalistes-, elle revient lorsqu'il lui tend un petit pochon en tissu noué.

Hm ? Intriguée,elle penche la tête sur le côté, observant le cube qu'il lui tend, avant d'écarquiller son regard, incrédule face à la vision de la carte étoilée. Hein ? C'est... C'est trop beau ! Bon, ça a une fonction autre qu'être trop beau, mais elle ne peut s'empêcher de trouver l'objet magnifique, rien que dans sa symbolique. Avec ça, elle ne sera jamais perdue et ça sera grâce à Zeno. Un cadeau donc... Elle n'est pas habituée aux attentions. Mélusine rougit fortement, observant le cube comme un précieux trésors, avant de soigneusement le ranger dans ses affaires, elle en prendra grand soin c'est certain. Voilà qu'il se décide à équiper la jeune femme, il lui tend maintenant une dague. Surprise de la nouvelle offrande, elle écoute ses conseils, parfois en clignant bêtement des yeux, parfois en hochant sérieusement de la tête. Il semble si sérieux dans ses explications... Elle ne compte attaquer personne, mais effectivement, si elle doit se défendre, c'est bien qu'elle ait de quoi riposter, même si... soyons honnête, si elle est attaquée peu de chance qu'elle s'en sorte indemne.

Mélusine continue de rougir, le bout de ses oreilles se teintent à leur tour, elle l'observe avec un grand regard tendre... Il s'inquiète ~. Il est tout inquiet le Zeno. Cela amuse la blonde de le voir prendre son départ avec autant de sérieux, alors que la vieille il aurait été prêt à jurer que la voir blessée ou pire ne lui ferait rien. Pourtant le voilà, à lui offrir de l'aide, des objets à forte valeur sans doute, à lui donner quelques conseils sur un ton concerné, avant de lui demander une promesse... C'est plus fort qu'elle.

"Je te promets de prendre soin de moi et d'avoir une longue, très longue vie... Sinon comment on ferait pour se revoir ? ~" elle lui assène un clin d’œil taquin "Je te le promets Zeno, je ferais attention. Tu peux me le promettre aussi ?" elle fixe la dague à sa ceinture.

Hors de question qu'il parte sur ça, pas après cette scène, Mélusine lui saute au cou, ses mains attrapent son col, elle moque bien de risquer l'électrocution et vient poser un baiser contre ses lèvres, sur la pointe des pieds. Court, chaste, elle recule un grand sourire niais aux lèvres.

"T'es amoureuuuux." taquine-t-elle sachant très bien que ça allait l'agacer ~.
Zeno Faust
Zeno Faust
Zeno Faust
informations
Race·s
Featuring
icon :
"Ca va pas la tête ?" ft. Mélusine [FB Aut. 84] (+18) - Page 6 Vq9pfwx
Titre du joueur :
L'anomalie
Âge :
38
Race·s :
Elfe, Élémentaire
Particularités de la race :
Foudre
Métier :
Mercenaire
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Élémentaire - Aéromancie - Foudre
Nom de l'oeuvre :
Izeda Datori (avatar) / Kenochakun (icon)
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Kiba (OC personnel)
Manichéisme :
colère
Liges :
2495
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'anomalie","age":"38","races":"Elfe, Élémentaire","metier":"Mercenaire","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Élémentaire - Aéromancie - Foudre","manicheisme":"colère","taille":"1m78","poids":"69","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t908-i-might-be-wrong-going-","nomdeloeuvre":"Izeda Datori (avatar) / Kenochakun (icon)","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Kiba (OC personnel)","icon":"https://i.imgur.com/vq9pfwx.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Zeno Faust
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t908-i-might-be-wrong-going-  
Zeno Faust
Zeno Faust
  • message #8430
Montrer de l'intérêt, mais surtout, un semblant d'affection, était une chose terriblement rare le concernant. C'était d'autant plus étrange qu'il ne la connaissait finalement que très peu. Au début un peu timide et gêné par ses paroles, ne sachant pas comment gérer le sous-entendu qu'ils finiraient par se recroiser, il fut néanmoins rassuré par la suite, appréciant qu'elle s'arrête là ─ il y crut.
Mais elle lui sautait au cou avant qu'il ne puisse répondre et volait un baiser, le prenant de court, provoquant un mouvement de recul de la part de Zeno, qui plaça par réflexe son avant-bras devant sa bouche, comme pour se cacher... ou se protéger. Voire, peut-être les deux. Il avait le bout des oreilles un peu rouge, autant par la surprise que la honte et l'embarras, sans qu'il ne soit en colère pour autant. C'était plus de l'incompréhension, à vrai dire.

« Qu'est-ce que tu racontes ?! »

Ah, c'en était trop pour lui. Il s'en fichait de ce qui pouvait lui arriver, maintenant ! ─ faux, mais c'était son côté bougon qui ressortait. Incapable de rire de la choses ou de ne pas s'en offusquer, Zeno fit l'outré et, certainement sans surprise, grogna contre elle.

« J'le suis pas ! Et ça va, j'irai bien moi, je confonds pas ma gauche et ma droite... ! »

Avec un geste de main désinvolte, Zeno se détourna d'elle commença à s'éloigner, tout en continuant de râler.

« Te monte pas la tête, y'a aucune garantie qu'on se revoit ! Dès que j'ai fini ce que j'ai à faire, je me tire de Clara Nocte ! » Il se retourna un instant, marchant à reculons, « Ca me ferait chier que tu disparaisses parce que je viens de te donner des trucs, donc ne les perds pas !... On verra si un jour je viendrai les récupérer, Mélusine. »

Il insista sur son prénom, car malgré tout, l'ombre d'un sourire fut visible sur son visage. Il râlait, mais n'avait pas mal pris son action ou ses paroles. D'une certaine façon, il lui disait aussi qu'il viendrait la chercher, peut-être un jour, avec l'excuse qu'elle avait ses objets. Des cadeaux, qu'il ne comptait pas récupérer, mais qui allaient servir d'excuse.
Et juste comme ça, Zeno se retourna à nouveau, le sac sur l'épaule, et se carapatait à nouveau, peu désireux de se faire à nouveau provoquer ou de remettre en question ses choix. Il s'imposait le départ pour être sûr de ne pas se retrouver embringué dans les histoires de la blonde, mais oui, il espérait bien la revoir un jour. Ne serait-ce que pour s'assurer qu'elle allait s'en sortir.
Mais plus tard. Quand il aura retrouvé son cousin.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
"Ca va pas la tête ?" ft. Mélusine [FB Aut. 84] (+18)