Invité
Un secret ne se partage pas ▬ Belial Elvandar
Invité
Invité
informations
Race·s
•
Featuring
•
Invité
dévoiler
masquer
Invité
- message #7198
{"name":"GroupPerso","value":"ananda"},{"name":"ChampTitre","value":"Un secret ne se partage pas ▬ Belial Elvandar"},{"name":"prenomPerso","value":"Belial"},{"name":"nomPerso","value":"Elvandar"},{"name":"titreperso","value":"Général de la Révolution."},{"name":"originefeat","value":"Critical Rôle"},{"name":"nomfeat","value":"Molly"},{"name":"iconfiche","value":"https://www.zupimages.net/up/24/04/l2t5.png"},{"name":"racePerso","value":"Damné - Ancien Draconide Laerte."},{"name":"ageperso","value":"36"},{"name":"metierPerso","value":"Chuchoteur, conteur, et maître des espions."},{"name":"LieuNaissance","value":"Handrist - Vollheim."},{"name":"genreperso","value":"Homme."},{"name":"pronomsperso","value":"Il."},{"name":"orientationperso","value":"Hétéro. "},{"name":"manicheismeperso","value":"Luxure"},{"name":"magieperso","value":"Lecture Mentale."},{"name":"aptitudeperso","value":"Alchimiste."},{"name":"habilitesperso","value":" Lecture mentale Depuis le débuts, il n'est pas fou ? La transformation ne l'a pas rendu complétement timbré ? Quoi ... Je t'ai entendu, tu as pensé le contraire ! Arrête de me déshabiller du regard ! Ne cherche pas ... Cette magie, c'est l'enfer. \r\n\r\n\r\n Alchimiste : Permet à Belial de confectionner divers concoctions, potions et remèdes. Ses potions les plus efficaces sont celle de l'oubli, et le sérum de vérité.\r\n"},{"name":"tailleperso","value":"1.88"},{"name":"poidsperso","value":"78 "},{"name":"signesDistinctifs","value":"Peau violacée, yeux complètement rouge -bien la seule chose qui ressemble aux anarkias chez lui. Tatouages multiples, dans le cou et dans le dos. Cornes dans les tons violets-noirs, avec des bijoux accrochés à leur bouts. Il reste un damné plutôt agréable à regarder, pas le pire de ses congénères. Il possède une queue poilue, et des oreilles particulièrement grandes, Belial ressemble à un bouc, mais n'en a pas l'odeur. "},{"name":"factsperso","value":"- Le plus faible de sa famille, il a été élevé pour être le serviteur de ses frères. \r\n- Ne supporte pas qu'on l'appelle \"Petit\" ou qu'on soit plus grand que lui. \r\n- Il a longtemps écumé les tripots du monde entier en tant qu'escrocs. \r\n- Jusqu'à sa transformation, il était dépourvu de pouvoir magique. \r\n- Ses potions sont reconnus pour être les plus dégueulasse du monde, mais pour marcher fort. \r\n- Il aime beaucoup sa nouvelle couleur de peau. \r\n- Est un révolté dans l'âme.\r\n- Fait une pause à 17h tapante, même pendant un interrogatoire ou un combat, pour boire son thé. \r\n- Accros à la douleur, surtout celle des aiguilles. Peut être une déformation de sa transformation ? A moins que ses nombreux tatouages viennent de la ? \r\n- Jusqu'à très peu, ne survivait que grâce à ses dons de voleur, de contrebandier et ses coups de surins. \r\n- Peut se déplacer très silencieusement, comme une ombre parmi les ombres. \r\n- Il possède une boutique avec toutes sortes d'articles d'alchimiste, c'est sa couverture officielle. "},{"name":"traitcaract","value":"Sournois - Machiavélique - Résilient - Rebelle - Anticonformiste - Exubérant - Excentrique - Malin - Malicieux - Amoureux de la musique - Causant - Ironique - Sibyllin - Sans gêne - Amoureux - Bon vivant - Luxurieux."},{"name":"caractereperso","value":"Oui, je suis pas le meilleur des êtres vivants. J'ai jamais été très droit, très ... normal. Mais c'est quoi la normalité dans ce monde de fou ? Une tare congénitale ? Une façon de se voiler la face ? Partout on se tue, on se castagne, on se maltraite. Partout je vois la ségrégation, le despotisme et la haine. Le racisme et l'intolérance. Alors moi j'ai fais le choix d'être ... Différent. Exubérant, excentrique, marginal ... J'ai toujours aimé les harmonies dissonantes, les musiques qui grincent, les portes qui se claquent. J'ai toujours aimé les gens ouverts, qui ne se ferment pas au premier regard, à la première parole, à la première folie venue, a la moindre erreur que l'on commette.\r\n\r\nParce que l'être est une comète, je l'ai dans la peau, je l'ai dans la tête. La musique. Elle s'amplifie maintenant, je la sens toujours, comme une rumeur incessante, une mélodie en toile de fond. Une ombre qui gronde, une grogne qui ondule derrière ma silhouette de jolie cœur. Avant, j'étais flatté, flatteur, et bien mis. Maintenant, on me croirait tout droit sorti d'un enfer, et de ses six cercles concentriques. Pourtant, je suis aussi sournois, machiavélique, sans gêne, et méchant qu'un putain d'Anarkias. Je suis de l'engeance de la tour, et pourtant, une graine a germé en moi. Une graine du nom de rebellion. Peut être est-ce lié à mon passé ? A mon histoire ? Aux circonstances de ma transformation ? Je suis un amoureux de la vie et des belles choses, pourquoi être happé et distordu ? Tout cassé et tout foutu ... Mon monde s'est écroulé, à l'instant ou j'ai posé les pieds sur la terre maudite à la lune rosée, violacée, carmine souvent. \r\n\r\nMalgré tout je reste fort, et j'avance. Discret comme une feuille portée par le vent., chuintant comme une ombre portée par un mur, je ne suis plus que des symboles bizarres griffonné sur les murs. Avec un seul mot d'ordre : Liberté. \r\n\r\nAvec une seule faille, l'amour. "},{"name":"histoireperso","value":"Illusion perdue. Psyché déformée. Déchirement intérieur. Mélange de palette, le pinceau trempe dans l’aquarelle. Dessine la vie. Donne lui une forme, impose lui un genre, fais lui connaître des peurs. Inverse la vapeur. Prend la clef. Renverse le jeu de dupe, miroir brisé qui continue de refléter. Tourne-la. Entrer dans sa tête, s’obliger à y rester ; Et comme un voleur, repartir sans laisser de marques. Sans sacrifice ni artifice. Pénètre son sacro saint. Faire de son cœur le tiens. Tout est mélangé. Les pensées et les mots ne tardent pas à s’envoler.\r\n\r\n\r\nDimension cachée, regret amer que l’on n’arrive pas à oublier. Et là, devant moi, une princesse de la tour d'horreur, son parapluie toujours à la main, qui me sourit. Dans le maelstrom d’émotions et d’images qui se superpose tel des couches d’une toile, d’un jeu de dupe ; Même ce que je pense est déformé, amplifié, répétée. La mort. Le mot se perd dans la toile, se répète à l’infini sur les murs noir, dans un typographie stylisée, grandit, grossit … Explose. \r\n\r\nJ’ai l’impression de vivre un trip sous hallucinogène. Tout ça serait-il le fruit de mon imagination, ou bien est-ce réel ?\r\n\r\n- Hey ! Hey hey ey eye y ... Fait ma voix comme s'il était loin et qu'elle se répercutait entre les toiles d'une illusion. Concentré de volonté propre à s’approprier l’homme en face de toi est sans doute un damné, une créature du diable, il est là, il approche il est tout près Ne t’approche pas plus d’elle ! \r\n\r\n Explosion de colère, implosion de silence, calme plat, l’eau d’un lac aurait plus de vague qu’en ce moment troublé, esprit cartésiens entré dans la matrice.\r\n\r\nRecalcule des possibles. Irréductible catastrophe, une autre est là. La dame aux cheveux longs et à la peau tantôt grise, tantôt blanche. Rien n’est jamais réellement dichotomique. Contact bientôt établie, relation en fusion. Trois.... dit elle, la voix qui susurre à mon oreille ... Deux .... Une main se pose sur mon visage, je le sens, des petits picotements ... Les sens me reviennent peu à peu, les voix se taisent ... Un ... Décharge d’énergie, tout mon corps choqué, toute mon âme qui tremble jusque dans les moindres recoin de sa substance ...\r\n\r\nLa nécromancienne. Oui, je me souviens, on se battait contre la nécromancienne ... Je me relève d'un bond d'un seul, comme asphixié, je reprend un grand respiration, des larmes perlent sur mes joues, c'est comme une renaissance. C'en est une. Mes yeux s'habitue à l'obscurité ... Ma propre monstruosité me saute au visage, avec cette peau violacée comme si je n'était qu'un grand hématome. J'ai mal. Vague à l'âme, douleur au ventre et la tête comme en fusion, je suis porté à blanc, bouillonnant je regarde autours de moi. \r\n\r\nLa nécromancienne est là. Dans un coin de la pièce. Elle lit un livre ... Elle, elle s'en fiche enfaite. Je sens qu'elle m'a ramené dans un but précis, je sais que ramener un mort depuis l'autre monde, est coûteux en énergie et autres ressources. Je tente de me relevé, et d'avancer vers elle d'un pas décidé... J'allais lui tordre le .... Je m'écroule à moitié par terre. Comme un nouveau né, je ne sais même plus marcher. \r\n\r\n- Alors, c'est tout ce que tu sais faire, Belial le cornu, l'ami des géants, le chasseur de monstres ? Tu sais, il te faudra bien une semaine pour te remettre de ce voyage ... Alors assied toi, et profite du séjour dans mon antre. Ce sera le seul endroit ou l'on t'acceptera totalement ... Sa main sur ma joue est froide comme la faucheuse. Bienvenue dans le monde, mon éternel damné, ça, c'est ta punition pour avoir faillis m'éliminer .... Et ça, elle claque des doigts et mon regard faucha avec horreur le paysage, tombant sur le corps de mes amis tous difformes mais immobiles, comme des statues horrifiques a jamais pétrifiées, a jamais perdues ... \r\n\r\n- Qu'est-ce que tu leur a fait, maudite sorcière ! Je lance cette pique et elle ne pare même pas, son sourire satisfait et suffisant me répond et ses mots me blessent comme des lames aiguisées ... La même chose qu'à toi, sauf qu'apparemment, tu es le seul a avoir supporter l'opération....Je comptais tous vous punir à cette forme, mais leurs âmes n'ont pas resistés ... Heureusement que tu es là, Belial Elvandar.... Heureusement. "},{"name":"pseudoJoueur","value":"kiko"},{"name":"pronomsJoueur","value":"IL"},{"name":"TrucADire","value":"Possible de changer mon pseudo svp ? :D"}
Arathia
Arathia
informations
Race·s
•
Featuring
•
icon :
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Race·s :
Fée test
Liges :
3908
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"Fée test","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
Arathia
Arathia
- message #7275
Hey ! Pour ton pseudo tu peux le modifier sur ton profil (profil > comptes & irl > et changer ton pseudo), on préfère éviter de le modifier nous-même au cas où tu serais en modification !
Invité
Invité
informations
Race·s
•
Featuring
•
Invité
dévoiler
masquer
Invité
Invité