Aurore
C'est presque les vacances
Aurore
Aurore
informations
Race·s
•
Featuring
•
Titre du joueur :
Prodige de la magie
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Krolvarr - Beathach
Métier :
Petite main d'Ouroboros
Magie·s :
Magie Blanche - Vie - Magie curative, Magie Grise Légale - Arcane - Magie brute
Nom de l'oeuvre :
nakanoart
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
charité
Liges :
580
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Prodige de la magie","age":"27 ans","races":"Homme-bête","metier":"Petite main d'Ouroboros","magies":"Magie Blanche - Vie - Magie curative, Magie Grise Légale - Arcane - Magie brute","manicheisme":"charité","taille":"1m55","poids":"45 kg","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1267-aurore-prodige-de-la-magie-uc#10286","nomdeloeuvre":"nakanoart","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"","iconalt":"","autrescomptes":""}
Aurore
dévoiler
masquer
Aurore
- message #10355
Coucou !
Pour information, je serai absente tout ce WE (de ce soir à dimanche inclus) mais aussi du mercredi 26 au mardi 2 juillet inclus (Hellfest + Dawntrail !).
Si j'ai des modifs à faire sur ma prés', je les ferai à mon retour sinon ce sera l'heure de lancer Aurooore !
Des bisous
Pour information, je serai absente tout ce WE (de ce soir à dimanche inclus) mais aussi du mercredi 26 au mardi 2 juillet inclus (Hellfest + Dawntrail !).
Si j'ai des modifs à faire sur ma prés', je les ferai à mon retour sinon ce sera l'heure de lancer Aurooore !
Des bisous
C'est presque les vacances