Malakai Kova
We hunt before the moonshine || With Solmari
Malakai Kova
Malakai Kova
informations
Race·s
•
Featuring
•
icon :
Titre du joueur :
Élu de la diligence
Race·s :
Siren, Élémentaire
Particularités de la race :
Hybride
Métier :
Forestier, Élu
Magie·s :
Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie, Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie
Nom de l'oeuvre :
Arknights
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Thorns
Manichéisme :
diligence
Liges :
280
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Élu de la diligence","age":"28 ans","races":"Siren, Élémentaire","metier":"Forestier, Élu","magies":"Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie, Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie","manicheisme":"diligence","taille":"1m86,4","poids":"78kg","orientation":"Omnisexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1244-nenuphar-fleurissant-e","nomdeloeuvre":"Arknights","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Thorns","icon":"https://i.pinimg.com/564x/a4/d5/59/a4d55946c36f1ba16f1b100376d64cf9.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Malakai Kova
dévoiler
masquer
Malakai Kova
- message #10467
Un beau jour sous le soleil, un peu trop chaud, mais rien de trop étouffant sous la canopée de la forêt si on ignore l'humidité qui fait donne des airs tropicales aux couleurs de l'été qui commence à Cerah. Il parait que le changement de températures entraine une plus forte demande de la population envers certains hydromanciens pour se procurer plus facilement de l'eau pour leurs besoins quotidiens sans dépenser trop d'efforts, mais il semblerait que cette année d'autres se sont invités à l'Orée. On dit que des Globulus ont été attirés par toute cette hydromancie et se seraient installés dans les réserves d'eau de certaines maison dans un coin de la ville, un phénomène trop particulier pour que Malakai n'aille pas l'observer. S'étant proposé pour venir en aide aux habitants, on l'avait pointé dans la direction d'un homme qu'on disait pouvoir l'aider avec ce problème.
"Solmari?" Qu'on demande à la massive figure qui nous tourne encore le dos. "J'aurais besoin de ton aide pour un problème de globulus si t'es pas occupé." Le ton est tranquille et le visage un tantinet inquisiteur tandis que les yeux commencent leur balayage, mémorisant le plus de détails possible de Sol. On le détaille de bas en haut, un homme qu'on pourrait en effet voir faire du travail manuel ou même avoir du talent au seins des forestiers, qui sait. "On m'a dit que pour des problèmes élémentaires, toi et tes copains pourraient être d'une grande aide." Qui étaient lesdits copains? Aucune idée, mais ce serait mentir de dire que Malakai n'était pas un peu curieux des possibles implications. La rue n'était pas trop occupée à cette heure où le soleil de midi filtrait encore parmi le feuillage et peut-être était-ce le meilleur moment pour attraper les petit adversaires aqueux. "Ah, pardon j'ai complètement oublié, enchanté, moi c'est Malakai." On baisse la tête en guise de pardon alors qu'on tend la main. "On me dit souvent que je peux être un peu trop brusque quand je deviens curieux, pardon." Les mots sont sincères, malgré le ton un peu placide, le petit sourire confirme que c'est un petit problème récurrent.
"Solmari?" Qu'on demande à la massive figure qui nous tourne encore le dos. "J'aurais besoin de ton aide pour un problème de globulus si t'es pas occupé." Le ton est tranquille et le visage un tantinet inquisiteur tandis que les yeux commencent leur balayage, mémorisant le plus de détails possible de Sol. On le détaille de bas en haut, un homme qu'on pourrait en effet voir faire du travail manuel ou même avoir du talent au seins des forestiers, qui sait. "On m'a dit que pour des problèmes élémentaires, toi et tes copains pourraient être d'une grande aide." Qui étaient lesdits copains? Aucune idée, mais ce serait mentir de dire que Malakai n'était pas un peu curieux des possibles implications. La rue n'était pas trop occupée à cette heure où le soleil de midi filtrait encore parmi le feuillage et peut-être était-ce le meilleur moment pour attraper les petit adversaires aqueux. "Ah, pardon j'ai complètement oublié, enchanté, moi c'est Malakai." On baisse la tête en guise de pardon alors qu'on tend la main. "On me dit souvent que je peux être un peu trop brusque quand je deviens curieux, pardon." Les mots sont sincères, malgré le ton un peu placide, le petit sourire confirme que c'est un petit problème récurrent.
Solmari Lange
Solmari Lange
informations
Race·s
•
Featuring
•
icon :
Titre du joueur :
Lui qui jamais n'a connu la Solitude
Race·s :
Humain
Arvandien
Métier :
Homme à tout faire
Magie·s :
Magie Grise Légale - Psychomancie - Empathie
Nom de l'oeuvre :
Dream Daddy
Brian Harding
Manichéisme :
charité
Liges :
1035
{"titredujoueur":"Lui qui jamais n'a connu la Solitude","age":"30 ans","races":"Humain","metier":"Homme à tout faire","magies":"Magie Grise Légale - Psychomancie - Empathie","manicheisme":"charité","taille":"1m77","poids":"Lourd","orientation":"Gaaaaay","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1240-se-noyer-dans-l-autre-","nomdeloeuvre":"Dream Daddy","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Brian Harding","icon":"https://i.imgur.com/xtqzuTJ.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"[url=https://7goldenrings.forumactif.com/u369][color=#E85968]Aarni Adler[/color][/url]"}
Solmari Lange
dévoiler
masquer
Solmari Lange
Solmari Lange
- message #10488
Il y a du bon à vivre en haut des arbres. Outre la distance angoissante le séparant de la terre ferme, Solmari apprécie le vent et la facilité avec laquelle il peut observer les nuages qui flottent tranquillement dans le ciel. C'est d'ailleurs ce qu'il est en train de faire, alors qu'il mange des pommes et des poires qu'il a aidé à cueillir (et surtout à arroser, merci Dina) dans un panier. En cet instant précis, sa tête est complètement vide. Pas de désirs, pas de soucis. Juste les nuages, la pomme, et ce doux ronronnement qui le calme sans qu'il ne se rende compte que ça vient de sa poitrine. Il est tout simplement là, dans le présent.
Jusqu'à ce qu'il entende son nom.
Le ronronnement s'arrête, ses oreilles frémissent un peu. Il se retourne en mâchant les yeux grands ouverts, un neurone se disant "mais c'est qui lui", un deuxième qui piaille "même pas un bonjour ?", et tout le reste qui s'efforce de ne pas laisser le bonhomme s'étrangler avec sa pomme.
Il aurait bien essayé de lui répondre quelque chose, mais l'inconnu se remet à parler au moment où il finit d'avaler. Du coup... il croque à nouveau dans la pomme alors qu'un troisième neurone s'active. Malik... Malak ? Malaki ? Malaki. Il n'y a pas tant de sirens que ça à Cerah, alors Solmari, même en train de manger, se souvient assez facilement de l'avoir aperçu à plusieurs reprises. Il a même entendu son nom une fois.
Sa pomme finie, il relève brièvement un sourcil en entendant le prénom. Malakai donc. Il y était presque.
Si son visage est resté neutre jusqu'ici, un sourire se dessine sur ses lèvres en entendant cette toute dernière phrase. Maintenant que son cerveau n'est plus obnubilé par sa pomme et les nuages, Sol est bien plus réceptif et ressent en effet ladite Curiosité. «
Malakai Kova
Malakai Kova
informations
Race·s
•
Featuring
•
icon :
Titre du joueur :
Élu de la diligence
Race·s :
Siren, Élémentaire
Hybride
Métier :
Forestier, Élu
Magie·s :
Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie, Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie
Nom de l'oeuvre :
Arknights
Thorns
Manichéisme :
diligence
Liges :
280
{"titredujoueur":"Élu de la diligence","age":"28 ans","races":"Siren, Élémentaire","metier":"Forestier, Élu","magies":"Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie, Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie","manicheisme":"diligence","taille":"1m86,4","poids":"78kg","orientation":"Omnisexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1244-nenuphar-fleurissant-e","nomdeloeuvre":"Arknights","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Thorns","icon":"https://i.pinimg.com/564x/a4/d5/59/a4d55946c36f1ba16f1b100376d64cf9.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Malakai Kova
dévoiler
masquer
Malakai Kova
Malakai Kova
- message #11479
«Ce n'est pas tant de la célébrité qu'une reconnaissance de talent. Une pomme s’il te plaît. » Qu’on demande après avoir serré la main, elles avaient l’air appétissantes par cette chaleur. « C’est par ici, au niveau inférieur. » Essayant de mesurer son impatience, Malakai s’efforce de ne pas marcher trop vite vers sa destination. « Comme tu le sais sûrement, en raison de la chaleur, plusieurs hydromanciens et autres personnes pouvant manipuler la magie de l’eau ont été sollicitées pour aider la communauté. » En croquant dans sa pomme, il envoie la main à quelqu’un l’ayant salué alors qu’ils traversaient un pont de cordes. On lui a dit que c’était important pour un Élu d’être attentif de sa population donc autant faire un effort.
« La concentration élémentaire présente a attiré une multitude de globulus chargés d’eau et se sont installés dans les citernes de conservation d’eau. C’est là qu’on entre en jeu. » Les rares rayons de soleil filtrants sous la canopées réchauffent sa peau et donnent un peu de couleur au mouchetage doré sur ses bras nus, une sensation rendue agréable par la fraîcheur de la pomme. « Autant je maîtrise l’eau, pour se débarrasser d’un globuli, il faut utiliser son contraire, donc le feu dans ce cas-ci. » On avait oublié de demander à Solmari son niveau de connaissance sur les bestioles, donc autant ne pas prendre de chances. « Je me suis renseigné et tes capacités d'invocateur semblaient être la solution la plus efficace pour régler la situation. »
La pomme terminée, la voilà balancée par-dessus bord où elle atterira au pied des arbres et deviendra une nouvelle source de nutriments pour la terre. « Le plan que j'avais en tête était que je m'occuperais de rassembler les Globulus et tu pourras les mettre en contact avec du feu et comme ça on pourra en plus récupérer leurs noyaux, des questions? » La tête tournée vers lui pour la première fois depuis qu’ils ont commencé à marcher, hochant la tête à la vue du corps aux allures robustes qui pourra sûrement prendre un coup de globuli dans le pire des cas.
« La concentration élémentaire présente a attiré une multitude de globulus chargés d’eau et se sont installés dans les citernes de conservation d’eau. C’est là qu’on entre en jeu. » Les rares rayons de soleil filtrants sous la canopées réchauffent sa peau et donnent un peu de couleur au mouchetage doré sur ses bras nus, une sensation rendue agréable par la fraîcheur de la pomme. « Autant je maîtrise l’eau, pour se débarrasser d’un globuli, il faut utiliser son contraire, donc le feu dans ce cas-ci. » On avait oublié de demander à Solmari son niveau de connaissance sur les bestioles, donc autant ne pas prendre de chances. « Je me suis renseigné et tes capacités d'invocateur semblaient être la solution la plus efficace pour régler la situation. »
La pomme terminée, la voilà balancée par-dessus bord où elle atterira au pied des arbres et deviendra une nouvelle source de nutriments pour la terre. « Le plan que j'avais en tête était que je m'occuperais de rassembler les Globulus et tu pourras les mettre en contact avec du feu et comme ça on pourra en plus récupérer leurs noyaux, des questions? » La tête tournée vers lui pour la première fois depuis qu’ils ont commencé à marcher, hochant la tête à la vue du corps aux allures robustes qui pourra sûrement prendre un coup de globuli dans le pire des cas.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
•
Featuring
•
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé