- message #990
- message #1332
• Passé ce délai, tu ne pourras plus prétendre au rôle désiré,
• on attend de tes nouvelles avant le 22 juin, sans quoi ta fiche sera envoyée dans les abandonnés
Si tu as besoin de plus de temps, fais nous signe
- message #1398
normalement, je finirais avant demain je dois juste éditer la fiche! dans le cas échéant je changerais de rôle et je vous demanderais plus de temps, enfin je vous tiendrais au jus
merci !
- message #1401
- message #1453
Bienvenue à toi Maître chèvre
Une présentation intéressante pour notre maître restaurateur. Les enjeux du scénario semblent bien avoir été cernés. Je trouve que le choix de la magie se couple très bien avec le druidisme et le rôle général du grand-maître restaurateur. Les sceaux peuvent parfaitement lui permettre d’élargir sa zone d’action par exemple en les posant dans chacun des bosquets. C’est une belle idée, effectivement. Il n’y a pas vraiment de point d’ombre qui entache la lecture de ta présentation, elle reste fluide. Néanmoins attention, même s’il s’agit d’un rôle mineur, il faudra respecter les délais ! Dans tous les cas, félicitations pour ta validation, hâte de voir ce que le goat va donner inrp et quelle sera son influence sur Cerah.
- message #0