Cupidon n'a pas fait usage de la flèche, mais de la dague, cette fois [Luyên] - Page 2 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Burly Hearts • Alberich
parSolmari Lange
le Aujourd'hui à 2:30
[FDV] They're holding hands ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 20:24
Boutique
parIlyès Harlowe
le Hier à 19:35
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 19:18
Proposer une création
parArbre Millénaire
le Hier à 17:53
City of Lies
parArathia
le Hier à 17:48
Sous la terre et le joug de la mort
parNora Dänerick
le Mer 20 Nov - 20:43
Charity & Humility ( Pv Nora )
parNora Dänerick
le Mer 20 Nov - 20:36
Demander une validation
parAzriel
le Mer 20 Nov - 4:56
Comme un chat prêt à conquérir ft. Ilyès
parOcelotl
le Mar 19 Nov - 19:01
Crimson moonlight [Jofrta & Vaël]
parJofrta Dvintir
le Mar 19 Nov - 18:21
Oh, vous ici ? [ft. Llyr]
parLysandre Rosargent
le Mar 19 Nov - 16:20
Living on the run. Ft Jofrta
parJofrta Dvintir
le Mar 19 Nov - 13:20

Cupidon n'a pas fait usage de la flèche, mais de la dague, cette fois [Luyên]
 :: 003. Arathia :: Xing Alda :: Fang
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nora Dänerick
Nora Dänerick
Nora Dänerick
informations
Race·s
Featuring
icon :
Cupidon n'a pas fait usage de la flèche, mais de la dague, cette fois [Luyên] - Page 2 2b915110
Titre du joueur :
Elu de l'Humilité / Le Souffleur de brume
Race·s (liste) :
Elfe
Race·s :
Elfe
Particularités de la race :
Métier :
Aventurier, explorateur
Magie·s :
Magie Blanche - Vie - Magie curative, Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie
Nom de l'oeuvre :
The legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Link
Manichéisme :
humilité
Liges :
4940
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elu de l'Humilité / Le Souffleur de brume","age":"74 ans","races":"Elfe","metier":"Aventurier, explorateur","magies":"Magie Blanche - Vie - Magie curative, Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie","manicheisme":"humilité","taille":"176 cm","poids":"71 kilos","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t67-se-laisser-porter-par-le","nomdeloeuvre":"The legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Link","icon":"https://i.servimg.com/u/f54/19/50/56/40/2b915110.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"[url=https://7goldenrings.forumactif.com/u408]Échéance[/url]"}
Nora Dänerick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t67-se-laisser-porter-par-le  
Nora Dänerick
Nora Dänerick
  • message #2504
Trop observer les lieux aurait été suspect, ou annonciateur de mauvaise augure pour les gérants de la taverne. C'est avec cette pensée que l'elfe tentera de se tenir tranquillement, dans son coin. Se focalisant surtout sur l'ouïe. Mais difficile de cerner quoi que ce soit de bien conséquent, avec tout ce pêle-mêle de bavardage, de bruits de pas claquant sur le bois usé, ou de chopes qui se heurtent ici et là.
Oh, pourtant, il croit bien entendre une démarche qui diffère des autres. Plus légère, plus vive. Et d'ailleurs, toujours dans son dos, des pièces retentissent, probablement au niveau du bar. Un nouveau client ? Ou l'un qu'il n'a pas aperçu plus tôt ?
Bien plus que ça.

Quelques secondes ont dû s'écouler. Et voilà que l'on vient se poser à sa table, si près de lui.
Il en aura le souffle coupé, un instant à peine, avant de se rendre compte. Pour la seconde fois, en fait, il a l'honneur, la chance, et l'allégresse de se trouver aux côtés du plus précieux trésor d'Arathia à ses yeux.

- Oh, vous voilà donc.

Et ses yeux n'auraient pu se défaire de cette radieuse silhouette aussi vite. Y décelant bien plus de couleurs que plus tôt. Du rouge ici, du rose là. De si agréables touches, qui se marient parfaitement avec ses traits délicats.

- Que les cieux me punissent si les douces paroles paraissent effrontées, juste avant la bataille. Mais je peux voir que vous vous êtes davantage ornée de beauté qu'en cette après-midi, et je ne l'aurais cru possible.

Comment le monde a-t-il pu mettre sur terre l'harmonie même de splendeur et habilité martiale ? Il n'aurait su dire. Il n'aurait même voulu y croire. Mais la preuve en est là, si près.
Lorsqu'elle lui demande s'il désire boire, il s'apprête à réfuter ; prendre trop de gorgées juste avant de faire parler le fer n'est pas la meilleure idée. Alors si le blond veut se mettre toutes ses chances de son côté...
Malheureusement pour lui, il n'aura pas l'occasion de contester. Car deux grands verres leur seront amenés, et la voici qui dit vouloir le lui offrir. Un ultime cadeau avant de tout lui prendre ?
Il ne pourrait, cependant, refuser. On ne peut se détourner des grâces qui nous sont offertes.
Il viendra empoigner sa chope, avant de formuler sa gratitude.

- Je vous en remercie ! S'il est question d'une seconde tournée, n'hésitez pas à me le faire savoir, je l'offrirai à mon tour. Cela dit, sachez que même l'effet brumeux de l'alcool ne saura taire ma détermination quant à accéder à la victoire.

Facile à dire, cependant, avant d'avoir toucher sa boisson. Mais il espère bien tenir le tout, s'ils doivent prolonger la beuverie. Saisissant l'occasion, il tentera la discussion plus posée.

- J'ose espérer que le temps nous est propice pour échanger quelques paroles, si le cœur ne vous en fait pas défaut, alors... Trainez-vous souvent ici ? Vous devez être bien populaire, en être une sacrée étoile, aux yeux de tous, à force d'accumuler vos prouesses dans l'arène.
Luyên Lê
Luyên Lê
Luyên Lê
informations
Race·s
Featuring
icon :
Cupidon n'a pas fait usage de la flèche, mais de la dague, cette fois [Luyên] - Page 2 6g3JP3h
Titre du joueur :
Marquée par les cendres
Race·s :
Homme-bête
Cluasan (Cáo Vân)
Métier :
Gladiateur
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Magie brute
Nom de l'oeuvre :
League of Legend
Ahri
Manichéisme :
colère
Liges :
2025
{"titredujoueur":"Marquée par les cendres","age":"24 ans","races":"Homme-bête","metier":"Gladiateur","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Magie brute","manicheisme":"colère","taille":"1m54","poids":"56kg","orientation":"Hétérosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t324-le-courroux-du-renard-l","nomdeloeuvre":"League of Legend","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Ahri","icon":"https://i.imgur.com/6g3JP3h.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Meridia & Pandora"}
Luyên Lê
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t324-le-courroux-du-renard-l  
Luyên Lê
Luyên Lê
  • message #2507
Les petites oreilles sur sa tête frétillent alors que l'elfe lui sert de doux mots sur son apparence. Elle les efface d'un geste de la main et reprend une gorgée, puis une autre à son verre. Mais ses mots ne sont pas tombés dans l'oreille d'une sourde, on dirait même que ses joues se teintent de rose, la faute à l'alcool dira-t-elle. Et puis il la remercie, propose même une deuxième tournée. Pourquoi pas après tout ? Il réussi même à la faire rire, un vrai, franc. La victoire hein ? Elle sait se battre même avec quelques verres dans le sang, mais ça peut toujours être drôle de voir jusqu'où il peut aller. On la dirait changée, désentravée là où ils se trouvent.

Populaire ... Je ne dirais pas ça, ceux qui me connaissent bien savent bien à quel point je peux être destructrice. Gagner dans l'arène c'est une chose, détruire le monde à l'extérieur en est une autre.

Elle baisse les yeux dans son verre, fait tourner le liquide avec un petit sourire.

On m'évite le plus souvent, sauf ici, c'est un peu ma cachette secrète.

Elle redresse le regard et le fixe dans le sien, perd son sourire. Oh oui elle peut être adulée dans l'arène, mais beaucoup connaissent son malheureux passé. Tous ou presque savent que la petite du clan Lê a été vendue, enfin, personne n'ose le dire à voix haute. Tous des couards.

M'enfin. J'imagine que tu as dû entendre pas mal de trucs depuis que tu es arrivé. Et tu sais quoi l'elfe ? Je suis sûre que la majorité est vraie.

La renarde tente encore une fois de lui faire peur, de le faire fuir. Avec l'alcool ses défenses ne feront que baisser au fil de la soirée. Alors s'il décide tout de même de continuer à la voir comme une guerrière belle et forte, au lieu du démon à queue qu'elle est, ce sera son choix. Mais elle ne s'attachera pas. Il est hors de question de perdre quelqu'un de plus. Elle fronce les sourcils devant ses idées noires qui reviennent la hanter. Luyên termine son verre en quatrième vitesse, être ivre ne l'aidera certainement pas à gagner, mais au moins elle réfléchira moins. Tiens, d'ailleurs elle ne connaît toujours pas son prénom, peut-être qu'elle lui demandera s'il ne se décide pas à le lui dire. Oui c'est une bonne idée. Elle le regarde à la dérobée, se demande ce que ça ferait de nouveau d'avoir des sentiments pour quelqu'un. S'imagine être une fille normale, avoir des rendez-vous avec lui. Il pourrait lui plaire après tout avec ses mèches blondes qui encadrent son visage d'ange. Il pourrait faire craquer la carapace de son cœur. Sauf qu'elle n'est pas normale, son destin est constellé de cendres, le feu passe sur son chemin, dévore tout sur son passage.
Nora Dänerick
Nora Dänerick
Nora Dänerick
informations
Race·s
Featuring
icon :
Cupidon n'a pas fait usage de la flèche, mais de la dague, cette fois [Luyên] - Page 2 2b915110
Titre du joueur :
Race·s (liste) :
Elfe
Race·s :
Elfe
Métier :
Aventurier, explorateur
Magie·s :
Magie Blanche - Vie - Magie curative, Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie
Nom de l'oeuvre :
The legend of Zelda
Link
Manichéisme :
humilité
Liges :
4940
{"titredujoueur":"Elu de l'Humilité / Le Souffleur de brume","age":"74 ans","races":"Elfe","metier":"Aventurier, explorateur","magies":"Magie Blanche - Vie - Magie curative, Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie","manicheisme":"humilité","taille":"176 cm","poids":"71 kilos","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t67-se-laisser-porter-par-le","nomdeloeuvre":"The legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Link","icon":"https://i.servimg.com/u/f54/19/50/56/40/2b915110.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"[url=https://7goldenrings.forumactif.com/u408]Échéance[/url]"}
Nora Dänerick
dévoiler
masquer
Nora Dänerick
Nora Dänerick
  • message #2512
A peine a-t-il posé ces compliments que la belle semble les rejeter d'un simple geste de la main. Nora s'en veut instantanément de l'avoir ennuyée avec ses paroles. Sans doute que parler avec le cœur, et le bonheur des yeux, cela peut être d'une témérité désobligeante. Pourtant, il a presque l'impression, l'espoir, de sentir l'atmosphère plus détendue que lors de leur première rencontre. Est-ce dû au rire cristallin qui s'est échappé des lèvres de la rose ? Ou de son ton à peine moins acerbe ? Enfin, le tout apaisera la conscience du jeune elfe. Car s'il devait échouer, et quitter ce soir cette place la poitrine lourde et l'esprit vide, au moins... Au moins, il aura fait sourire, et diverti un instant sa dame.

Elle réfutera, nuancera les suppositions du blond la concernant. Il remarquera qu'elle a une vision bien puissante de la chose, de par les mots qu'elle utilise. Ce qui ne fait que renforcer cette belle image de personne fière et forte aux yeux de l'itinérant.
A la suite, elle révélera être plus évitée qu'autre chose. Et qu'elle a pris cette place en guise de sanctuaire, là où elle serait à l'abri de la plupart.

- Vous me concédez alors un trop gros honneur, à me laisser pénétrer votre propre lieu de paix. Surtout pour y amener la guerre. J'espère bien être à la hauteur de vos attentes. Et dans le cas contraire, j'ose imaginer que cela vous distraira au moins.

Luyên, alors, aura un regard lourd de sens sur le blond. Et ce dernier, abandonnant pour l'instant son breuvage, le lui rendra. D'une manière plus douce. Si la combattante le jauge, lui, l'ensorcelé la contemple. Mais ce sont les paroles de la belle qui frapperont le plus fort. Essaie-t-elle de lui faire peur ? De le dissuader ? Car s'il a effectivement pu entendre des choses sur elle... Il les a toutes acceptées.

- Peut-être bien. Mais que ces faits soient en votre faveur ou à votre désavantage, je n'en suis que plus intrigué, vous concernant.

En soi, on ne lui a informé principalement que sur ses diverses façons de combattre, les potentiels atouts qui font d'elle une combattante hors pair. Ce dont l'elfe a eu le plus besoin. Cependant, si elle croit qu'il aurait pu profiter de ces moments pour questionner le monde sur d'autres attraits de la guerrière... Peut-être un peu, en fait, tant l'impatient a envie de la connaître.

- Mais en toute franchise, je ne donnerais jamais autant de crédit à leurs paroles qu'aux vôtres. Et je préfère accepter chacune de vos réponses, qu'elles soient vraies ou fausses vous concernant, plutôt que devoir me tourner vers de vils on-dit.

Il volera une nouvelle gorgée de cette bien grande chope. Au moins, la boisson lui rafraîchit les idées. Même si, en fait, rien qu'en posant les iris sur la silhouette de sa championne, il s'en sent très vite inspiré.

- Avez-vous d'autres passions dans la vie, hormis l'affrontement ? Bien que vous êtes resplendissante dans l'arène, je n'ai nulle doute que vous devez briller ailleurs, dans chaque chose que vous désirez entreprendre, continue-t-il, avant d'apercevoir le verre bientôt vidé de sa voisine de table. Désirez vous une nouvelle bière ?

Si elle accepte, il fera signe à un serveur, indiquant leurs boissons et faisant un « deux » du doigt pour lui informer du chiffre. Et dans tous les cas, il continuera de prendre gorgées, écoutant ce que sa muse accepterait de lui concéder ou non.
Luyên Lê
Luyên Lê
Luyên Lê
informations
Race·s
Featuring
icon :
Cupidon n'a pas fait usage de la flèche, mais de la dague, cette fois [Luyên] - Page 2 6g3JP3h
Titre du joueur :
Marquée par les cendres
Race·s :
Homme-bête
Cluasan (Cáo Vân)
Métier :
Gladiateur
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
League of Legend
Ahri
Manichéisme :
colère
Liges :
2025
{"titredujoueur":"Marquée par les cendres","age":"24 ans","races":"Homme-bête","metier":"Gladiateur","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Magie brute","manicheisme":"colère","taille":"1m54","poids":"56kg","orientation":"Hétérosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t324-le-courroux-du-renard-l","nomdeloeuvre":"League of Legend","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Ahri","icon":"https://i.imgur.com/6g3JP3h.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Meridia & Pandora"}
Luyên Lê
dévoiler
masquer
Luyên Lê
Luyên Lê
  • message #2609
Luyên n'a pas le cœur de lui annoncer que c'est ici qu'elle vient affronter la plupart de ses concourants, ne se sent pas d'humeur à casser les espoirs du grand blond. Alors elle ne dit rien, se contente de hausser les épaules alors qu'il lui annonce qu'il n'écoute pas ce qu'on dit sur elle. Oh bien entendu, elle le regarde à la dérobée comme pour vérifier qu'il dit la vérité, se sent écoutée alors que ça faisait bien trop longtemps qu'on avait pas fait attention à elle comme ça. L'alcool bu trop vite lui fait déjà tourner la tête, elle laisse la brume s'emparer de son esprit et se dit que ce serait chouette d'au moins avoir un ami comme lui. Bien entendu le visage du maître s'imprime dans son esprit et elle secoue la tête pour se réveiller.

Va pour une autre, merci.

La renarde pose les yeux sur la table, l'espace qui les sépare et se dit que c'est bien ainsi.

Ce que je désire entreprendre ... Comme si j'avais le choix de quelque chose.

Elle fronce les sourcils alors que la colère revient au galop, frétille sous sa peau. Elle attrape le nouveau verre qu'on lui apporte, noie son chagrin dans le liquide ambré. Il vient de lui rappeler qu'elle n'a aucun choix hormis celui de se battre. S'améliorer toujours et encore plus pour plaire à ceux qui l'ont achetée. Quelle est misérable. Avec fracas elle pose sa chope sur la table, la heurte avec violence, faisant éclabousser la bière. Le poing fermé sur l'anse, les oreilles colées sur la tête elle darde son regard de haine sur le pauvre elfe.

Premièrement tu vas arrêter de me vouvoyer. Je ne suis pas une dame, je ne suis qu'une pauvre nana qu'on appelle gladiatrice. Deuxièmement j'ai très envie de t'en mettre une, mais avant je dois au moins connaître ton nom. On sait jamais, si je dois donner ton nom au gérant parce que tu as perdu connaissa- ...

Elle baisse les yeux sur ses poings fermés, s'arrête en plein milieu de sa phrase et se passe une main devant le visage. Peut-être l'alcool qui lui rend les idées brumeuses, mais elle voit bien que le blond n'est pour rien à la misère de sa condition. Des larmes de colères dévalent ses joues, qu'elle se dépêche d'étaler un peu plus sur sa peau rosée. Et elle lève de nouveau des yeux emplis de colère sur lui. Oh si jamais il se la joue chevalier et décide de la prendre en pitié, elle lui fera manger ses doigts.
Nora Dänerick
Nora Dänerick
Nora Dänerick
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Race·s (liste) :
Elfe
Race·s :
Elfe
Métier :
Aventurier, explorateur
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
The legend of Zelda
Link
Manichéisme :
humilité
Liges :
4940
Nora Dänerick
dévoiler
masquer
Nora Dänerick
Nora Dänerick
  • message #2655
Comme se sortant tout droit d'une rêverie, la belle secoue de la tête, avant de répondre à la question de l'elfe par l'affirmative. C'est ainsi que deux nouvelles chopes viendront prendre place sur leur table, tandis que le serveur ramasse celle vidée de la championne. Nora, de son côté, aura besoin d'encore quelques gorgées pour en finir avec la première boisson. Et à vrai dire, ce rythme de beuverie est assez rapide pour lui ! Mais il n'aurait pu faire défaut à sa muse, et se décidera à prendre davantage de gouttes les prochaines fois.
Menton baissé, Luyên aura cependant le regard qui traîne, quand le noctem a formulé une question sur les activités de la rose de sang. Et quelle mystérieuse encore... Mais triste réponse qu'elle livre. Elle laissera comprendre que peut-être, elle ne peut faire autre chose que ce qu'elle fait déjà. Peut-on être voué à l'arène ? Enfin, en tant qu'esclaves, condamnés à mort ou autre statut peu glorifiant qu'il ne connaît pas de Xing Alda, certainement. Toutefois, la guerrière n'a pas l'air d'être une obligée des lieux, si ? Comment pourrait-il en acquérir l'information sans trop la heurter alors ?
Trop tard, cela dit. Car elle se montrera soudainement bien emplie d'animosité envers lui, et il redoutera une seconde que le combat s'apprête à commencer... Mais la violence n'est que verbale pour l'heure, « heureusement » !

Elle lui sommera alors d'arrêter le vouvoiement. De ne pas la considérer comme une dame mais une gladiatrice. Et alors... De lui livrer son nom. Et le concerné en aura les yeux grands ouverts, une étincelle dans les pupilles face à cet ordre. De une, il s'en est senti bien bête de ne pas y avoir pensé plus tôt ! Et de deux... Qu'elle désire connaître son identité, est-ce là au moins une preuve, infime soit-elle, de son intérêt pour lui ? Qu'importe que ce soit pour le considérer comme un potentiel prétendant ou un simple adversaire de taverne. Tant qu'elle le considère.

- Mes excuses, pour avoir autant tardé à vous... A te révéler mon nom ! Je m'en demande où en sont passées mes manières. J'ai dû tellement être concentré sur ton image que j'en ai oublié la mienne, concède-t-il en toute honnêteté, malgré la réplique qui aurait pu apparaître comme bien trop séducteur. Je suis Nora Dänerick. Simple voyageur de la contrée de la nuit.

Le nouveau verre en main, il boira de nouveau, pour ne pas être trop en retard quant à elle. Il continuera sur sa lancée, cependant. Bien qu'il ait un peu de mal avec l'idée de se montrer plus familier.

- Est-ce que mon manque de politesse a pu t'irriter ? J'ai comme l'impression que tu viens soudainement de monter le ton, comme par agacement. Oh, et s'il te faut également des vivres, ou quelconque chose en plus, ne te prive pas de commander en mettant le tout sur mon compte.

Il hésitera un temps encore, le regard perdu sur la surface de sa liqueur.

- Pourquoi es-tu gladiatrice ? Est-ce par loisir, fierté... Obligation ? Ne te sens pas obligé de répondre à quoi que ce soit de ma part, si tu déprécies les questions.
Luyên Lê
Luyên Lê
Luyên Lê
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Marquée par les cendres
Race·s :
Homme-bête
Cluasan (Cáo Vân)
Métier :
Gladiateur
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
League of Legend
Ahri
Manichéisme :
colère
Liges :
2025
Luyên Lê
dévoiler
masquer
Luyên Lê
Luyên Lê
  • message #2754
La jeune femme écoute, la main toujours serrée sur son verre. Il se présente, ne dit rien par rapport à ses larmes qui ont coulées discrètement et sa colère retombe. Oh pas complètement bien sûr, elle court sous sa peau, s'apprête toujours à déchirer la surface pour éclater à nouveau. Mais elle n'a rien pour rebondir, Nora esquive le piège et boit dans sa nouvelle choppe. Puis il lui propose de manger quelque chose avec. Elle secoue la tête, autant pour lui montrer qu'elle n'est pas irritée et qu'elle ne veut rien à manger. Oh il faut dire que la nourriture n'est pas quelque chose qui l'attire, c'est plus une obligation qu'autre chose. Le silence s'insinue entre eux deux, la renarde préfère l'observer alors qu'il semble perdu dans ses pensées. Elle relâche enfin sa main et l'essuie contre elle, retirant l'éclaboussure qu'elle avait provoqué. Et le voilà avec d'autres questions qui font gronder de nouveau sa rancoeur.

Mes parents m'ont mise sous la protection du maître pour qu'il fasse de moi la nouvelle gagnante de l'Ordalie des cendres.

Elle ricane à cette phrase, l'idée semble l'amuser. Amère.

Enfin, c'est ce qu'ils ont raconté pour ne pas perdre la face. La vérité c'est qu'ils m'ont vendue pour que je ne puisse pas apparaître devant ma chère mère. Une opportunité s'est présentée, c'était trop beau pour eux. Je n'ai aucun choix, je dois gagner.

Elle serre les dents, incapable de détourner son regard des beaux yeux bleus en face d'elle. Si seulement elle pouvait se confier, lui raconter toujours plus de choses sur elle. Mais plus elle passera de temps avec lui, plus il aura de chance de mourir, une lame plantée en travers de la gorge. Une image qui revient souvent devant ses yeux, qu'elle chasse en continuant.

Ta dame n'est qu'une esclave sans vie, un pantin qui détruit tout ce qu'il touche. Même la vie m'a désertée, je ne suis qu'une coquille vide qui avance uniquement pour un seul but.

La destruction.
Oh mais elle ne compte pas lui dire qu'elle veut saboter l'Ordalie. Qu'elle compte tout faire exploser, emporter le plus de monde avec elle après sa victoire. Un beau feu d'artifice pour terminer. Le clou du spectacle. Alors que Luyên se perd dans ses pensées de cataclysme, elle mouille ses lèvres dans le liquide ambrée et vient lécher d'un coup de langue pour récupérer l'alcool.
Nora Dänerick
Nora Dänerick
Nora Dänerick
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Race·s (liste) :
Elfe
Race·s :
Elfe
Métier :
Aventurier, explorateur
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
The legend of Zelda
Link
Manichéisme :
humilité
Liges :
4940
Nora Dänerick
dévoiler
masquer
Nora Dänerick
Nora Dänerick
  • message #2756
S'il a craint, l'espace d'un instant avoir été embarrassant à ses yeux, elle exprimera d'un vif geste de la tête qu'il n'en est rien. Ou qu'elle ne veut pas manger. Peut-être les deux, en fait ? Il ne cherchera pas à insister, en tous cas. Puis, enfin, et trop tard probablement, L'elfe se rend compte d'une étincelle coulant le long de ce visage aux traits fins... Qui se retrouvera bien vite écrasée par la main de la rose, cherchant à effacer cette trace de chagrin. Nora aurait-il mis le doigt sur un sujet fâcheux ? Il risque de le savoir bien vite...
Car la gladiatrice révélera maintenant avoir le rude dessein d'être sous la coupe d'un maître, pour devenir la prochaine championne de l'Ordalie des cendres. Et à ses mots, malgré l'alcool, la maîtrise de ses émotions – bien que faible, à ses côtés – le noctem en sent un frisson faisant tressaillir ses épaules. Quels parents, quel instituteur, vous jettent dans l'arène pour espérer vous voir victorieux, quitte à vous perdre à jamais et ce dans de probables difficiles circonstances ?
Et bien sûr, l'amère réalité que le voyageur a redouté se fait entendre. Elle n'en a été en fait que esclave. Vendue par les uns, traitée comme du bétail ou juste un peu plus par l'autre.
Nora la contemplera. Intensément. Plus que pour se satisfaire de ce minois dont il a pu rêver autrefois en pensant aux sentiments amoureux espérés. Il la considérera. Éprouvera empathie et inquiétude. Mais à quoi bon avoir les sentiments, sans faire suivre les actes ?

Luyên Lê dira alors n'être pas plus qu'un jouet, une esclave. Avec un seul but en sa vie. Et manifestera n'être rien d'autre à présent.
Pourtant, pour l'idiot au cœur vaillant, elle est bien plus. Elle semble tout. Par son allure, ses capacités. Sa tragédie, son histoire, en fait.
Lui qui a hésité à râcler une nouvelle gorgée de sa boisson, laissera plutôt sa chope s'écraser en face de lui.
Il lâchera une fine expiration. Son regard se baissera sur sa poche, et il y plongera une main, pour en sortir un tissu impeccable, probablement nettoyé il y a peu. De norme, il ne s'en sert quasiment pas. Et jamais pour des larmes. Mais si elle, en trouve le besoin, il n'hésiterait pas... Sans le lui imposer, il le posera sur le coin de table en face d'elle. Enfin, il ne réfléchira pas même plus d'une seconde, avant de rouvrir la bouche, pour prononcer ;

- Partons, alors.

Quelques secondes passeront, puis il reprendra.

- Je ne suis pas habitué de ces lieux, mais je pourrais être ton guide pour les fuir. Tu connais tes capacités, tu sais que tu peux y arriver. Et bien que je n'ai la folie de prétendre posséder la même puissance que toi... Je pourrais t'épauler. Partons. Filons. Loin, pour ne plus jamais te faire retenir ici par quiconque.

Son regard, sincère, même avec un degré alcoolisé dans l'être, se braque sur elle, comme pour chercher une réponse.
Luyên Lê
Luyên Lê
Luyên Lê
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Marquée par les cendres
Race·s :
Homme-bête
Cluasan (Cáo Vân)
Métier :
Gladiateur
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
League of Legend
Ahri
Manichéisme :
colère
Liges :
2025
Luyên Lê
dévoiler
masquer
Luyên Lê
Luyên Lê
  • message #3120
Luyên observe Nora, elle ne quitte pas des yeux son bras en mouvement alors qu'il pose doucement près d'elle un morceau de tissu. Elle se détourne et décide de ne pas y toucher. Ne pas se reposer sur lui d'une certaine façon. La renarde ne peut pas, ne veut pas espérer quelque chose. Si elle se laisse aller et qu'une fois encore on détruit son bonheur, elle sait très bien qu'elle explosera. Elle ne pourra en supporter plus, l'explosion de sa colère pourrait être dévastatrice, autant pour ceux qui lui ont fait du mal que pour elle-même. L'auto destruction. Pourtant la jeune femme voudrait être comme tout le monde, pourvoir espérer rire et souffrir auprès de quelqu'un. Mais le monde est ainsi fait, traitre et dangereux.
Partir ?
Où qu'elle ira, elle ne sera jamais à l'abri. Oh oui il a raison, elle sait se battre, pourrait tuer tout ceux qui les approcherons. Mais est-ce une vie que de fuir le reste du temps qu'il leur reste ? Ne jamais pouvoir se reposer, toujours être sur ses gardes. Ne faire confiance à personne.

Ne t'engage pas dans quelque chose que tu pourrais regretter.

La renarde se lève, brosse de ses doigts ses cheveux en jetant un coup d'œil au blond. Son sang s'échauffe, il faut qu'elle bouge, qu'elle s'active pour relâcher la pression accumulée.

Tu lâcherais ta vie entière juste pour moi ? Pour une femme dont tu ne connais pas grand chose ? Tu mettrais ta vie en jeu pour mes beaux yeux ?

Elle ricane mais détourne le regard pour ne pas qu'il y puisse voir le peu d'espoir qui y flotte. A force de parler avec lui, la voilà qui commence à devenir fleur bleue ? Ah ! N'importe quoi. Luyên pointe la porte qui mène à l'arrière salle, celle qu'elle peut utiliser pour se battre.

Alors montre moi ce que tu as dans le ventre, Nora.

Le verre abandonné sur la table, elle ne l'attend pas pour se diriger vers la porte, passe devant le comptoir en faisant signe au gérant pour le tenir au courant. Et elle entre dans son arène. Abandonne sa veste par terre et laisse ses épaules dénudées, qu'elle fait rouler pour s'échauffer. Oh qu'il se tienne bien car au premier pas sur le plancher, elle se jetera sur lui. Oh pas comme une amante mais au contraire, puissante.
Nora Dänerick
Nora Dänerick
Nora Dänerick
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Race·s (liste) :
Elfe
Race·s :
Elfe
Métier :
Aventurier, explorateur
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
The legend of Zelda
Link
Manichéisme :
humilité
Liges :
4940
Nora Dänerick
dévoiler
masquer
Nora Dänerick
Nora Dänerick
  • message #3125
Avec tous ses profonds sentiments, sa bonne volonté, l'elfe a parlé. Suggéré, ou imposé à demi-mot l'idée de s'échapper. Car si la mort attend la rose ici... Autant viser la vie, ailleurs. Quand bien même elle serait éphémère et périlleuse.
Que ce soit par les actes ou les paroles, il a alors tenté. De la convaincre, ou au moins de l'intéresser. La championne ne touchera ni le mouchoir, ni le moindre espoir. Elle se contente donc de ce qu'elle a ? Combattre jour après jour en croyant en sa délivrance plus tard ? Elle lui glissera alors, toujours avec ce côté quelque peu rude, de ne pas tenter quelque chose à laquelle il ne pourrait vraiment se vouer. Mais ce n'est qu'au moment où elle se redresse, lui assène une nouvelle interrogation et jugement, qu'il finit par sortir de son silence.
Alors... Serait-il réellement capable d'abandonner sa vie entière pour une personne qu'il ne connaît de nulle part, qu'importe les risques ?

- Jusqu'alors, j'ai observé uniquement avec les yeux, et en ai fait, des erreurs. Mais à présent, je regarde avec le cœur, et ai le sentiment d'avoir vu les cieux. Luyen, je t'accorderai volontiers ma destinée, s'il est même question de devoir succomber à tes côtés. La vie d'esclave n'est pas à conserver. Mais celle d'éternel martyr ? A combattre, à jamais.

Qu'il est étrange que la prose lui semble aussi facile d'accès en ces instants ! Elle n'en est pas étrangère, cependant.
Cela dit, la trêve touche à sa fin, la belle abandonne chope et siège, pour lui indiquer une porte au fond de la taverne. Nora prend la dernière gorgée de sa bière, par pure conscience d'en finir avec cette dernière. Et voici qu'il la suit, quelques mètres en retrait. Tiens, tiens, les gens le regardent, une expression à la fois joueuse voire gênée. Doit-il en lire ici le moindre avertissement ?
Car il sera déjà aux aguets, en fait. Même s'il faut bien admettre que les verres enchaînés n'aideront pas de beaucoup. Il se doit tout de même d'être à son niveau, alors il n'a rien refusé.

Et le voici qui s'apprête à traverser l'embrasure de la porte. Cependant, son sixième sens lui hurle le danger imminent, et même sans en avoir la vision exacte de l'horizon, il sera apte à bondir et éviter la moindre première attaque...
Quelle drôle de danse, en soi, où l'on mêle de sérieux sentiments venimeux, tels que l'envie d'en découdre avec son partenaire !
Luyên Lê
Luyên Lê
Luyên Lê
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Marquée par les cendres
Race·s :
Homme-bête
Cluasan (Cáo Vân)
Métier :
Gladiateur
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
League of Legend
Ahri
Manichéisme :
colère
Liges :
2025
Luyên Lê
dévoiler
masquer
Luyên Lê
Luyên Lê
  • message #3685
Les mots de l'elfe tournent et retournent affreusement dans sa tête. Peut-être qu'il a raison, peut-être qu'elle pourrait se laisse tenter ? Prise dans la tourmente que seuls des mots forts peuvent créer, Luyên rate le moment parfait pour frapper. Ou alors est-ce parce qu'elle est sous l'emprise de l'alcool, une infime quantité ralenti le métabolisme, alors les réflexes ... Toujours est- il qu'elle lance son pied vers le flanc du blond mais elle le rate de peu. Elle l'effleure et comme ça la contrarie, elle fronce les sourcils alors qu'elle est tout près de lui. Elle ne se laisse pas abattre, lui fauche les jambes mais il la surprend, bondit pour se mettre hors de sa portée.

Tu fuis mon beau blondinet ?

Un sourire carnassier étire ses lèvres alors qu'elle se redresse et qu'elle fait rouler les muscles de ses épaules. D'accord elle pensait pouvoir l'avoir rapidement. Finalement, est-ce que ce combat va valoir le coup ? Est-ce que la renarde va s'amuser à le titiller jusqu'à sa chute ? Elle n'émet pas le moindre doute sur sa victoire mais est-ce que c'est elle qui finira le dos au sol ? Toujours est-il que cette fois elle prend son temps, se met en position de combat et tourne dans la pièce, le garde bien en vue. D'ailleurs celle-ci ressemble vraiment à une arène. Circulaire, seulement quelques chaises ici et là. Et bien évidemment des curieux qui ont pris place contre les murs pour rire et partager de l'alcool, pariant sur le vainqueur.

Elle laisse leur discussion derrière elle et se focalise sur son adversaire. Elle feinte, lui tourne autour et quand il ne s'y attend pas, elle plonge vers lui, prédatrice. La renarde envoie son coude vers le plexus solaire de Nora.
Nora Dänerick
Nora Dänerick
Nora Dänerick
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Race·s (liste) :
Elfe
Race·s :
Elfe
Métier :
Aventurier, explorateur
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
The legend of Zelda
Link
Manichéisme :
humilité
Liges :
4940
Nora Dänerick
dévoiler
masquer
Nora Dänerick
Nora Dänerick
  • message #3821
A peine le cadre de la porte passé, le combat a démarré de plein fouet. Où l'échauffement, qui sait.
Sa dame tente de le chasser d'un violent coup de pied, il esquive, de peu ; juste une violente caresse sur le côté. Par contre, il ne se laisse pas faucher les jambes lorsqu'elle enchaîne avec une nouvelle attaque circulaire visant le bas. Il bondit, simplement, retrace de la distance entre leurs deux silhouettes. Les voilà pour de bon dans leur arène.
S'il la fuit ? Il lui rend son sourire joueur.

- Non, non. Disons juste que j'aime aussi savoir me faire attendre.

En temps normal, l'elfe aurait été concentré, ou en retrait, timide dans son approche. Mais il ne l'a pas caché ; elle lui plaît. Et surtout... L'alcool affecte autant ses réflexes, son attention, que ses pensées, paroles.
Cependant l'heure n'est pas au flirt, plutôt à la danse. L'un et l'autre se jaugeront un temps, de cette marche circulaire en cette pièce bien dégagée. Est-ce donc une salle réservée à la lutte ? Pas le temps de l'analyser davantage ! La renarde fonce sur lui de nouveau, coude pointant droit vers l'abdomen... Il s'y est comme préparé, mais attend la dernière demi-seconde pour remuer.
Une nouvelle fois, il esquive. De quelques centimètres, à peine. Gardant une bonne proximité pour passer à côté, et, de sa poigne, la repousser encore plus loin. Tombe-elle ? Se rattrape-t-elle ? Il ne perdra pas de temps. Quelles sont les règles d'un tel défi, déjà ? Y en a-t-il ? On verra bien.

- J'te croyais pas aussi pressée. On a la nuit pour ça, cela dit. Enfin... Encore faut-il que tu m'attrapes !

La blague à part, l'elfe décroche son artefact, le boomerang à l'aura mystique. Et, sans perdre de temps, il la jette en sa direction. Oh, l'arme à l'allure de croissant n'est pas mortelle. Des fois, elle ne touche qu'à peine ! Mais elle a au moins le mérite de ne jamais louper sa cible, même si c'est de peu.
Qu'en sera-t-il pour celle-ci ?
Il entend un « bong » qui confirme ses espérances, sans savoir ce qui a été touché. Après la course de l'objet, son propriétaire redresse une main, et le Cheat-o-rang vient atterrir dans celle-ci. Comme se refusant à utiliser deux fois de suite le même atout, pour ce coup, le combattant le range de nouveau. Il est sûr d'avoir entendu un choc, cela dit. Avec prudence et lenteur, il se rapproche de sa rivale, prêt encore à contrer au possible un potentiel assaut.
Luyên Lê
Luyên Lê
Luyên Lê
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Marquée par les cendres
Race·s :
Homme-bête
Cluasan (Cáo Vân)
Métier :
Gladiateur
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
League of Legend
Ahri
Manichéisme :
colère
Liges :
2025
Luyên Lê
dévoiler
masquer
Luyên Lê
Luyên Lê
  • message #4400
Elle s'amuse comme une folle. Luyên loupe Nora une fois de plus mais c'est sans compter le sourire qui s'étire sur ses lèvres, l'alcool rendant son regard humide. Oh mais pas de tristesse, on dirait que ses yeux brillent d'une joie intense. Comme elle aime se battre, elle adore avoir le dessus, mais pas trop vite. La renarde est joueuse et voir sa proie se défiler la rend fébrile. L'elfe la repousse et sous le coup de l'étonnement elle tombe en arrière. Oh rien de grave en une roulade elle se redresse comme si de rien n'était. Mais son adversaire a le temps de sortir une arme étonnante, assez inattendue pour la surprendre de par sa trajectoire inhabituelle. Elle a déjà pu en voir mais pas assez pour éviter complètement l'arme qui vient la frapper au niveau de son épaule gauche. Le bruit du choc se fait entendre et comme réponse à sa précédente phrase, elle grogne. Oh elle n'aime pas qu'il ai pu porter le premier coup, d'habitude c'est elle même qui le fait.

Oh tu ne me connais pas assez bien encore, j'attrape toujours ma proie, surtout si elle est appétissante comme toi.

Avec un rire, elle se jette de nouveau en avant avec une certaine grâce. Mais avant d'arriver près de lui, Luyên se laisse comme tomber au sol. Avant d'atteindre le plancher ce n'est plus une femme mais une belle renarde qui pose ses pattes par terre. Cependant ce n'est pas un renard comme les autres, son pelage prismatique attire l'œil et sa plus grande taille que son cousin le désignent comme le Cáo Vân. La course de l'animal ne s'arrête pas là, bien au contraire. Sous cette forme, elle est un peu plus rapide, elle en profite pour se glisser dans son dos et après une nouvelle esquive de Nora, la renarde saute plonge ses crocs dans la peau tendre de son épaule. Oh elle n'ira pas le faire trop saigner, le but n'est pas qu'il se vide de son sang, elle appose juste de sa marque. Reprenant sa forme humaine elle passe une main dans sa nuque, restant au contact de son dos, lui laissant le loisir de contre attaquer.

N'oublie pas, je rend coup sur coup. Ca c'est pour mon épaule, tu vas me laisser un beau bleu.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant