De l'importance d'un modèle. ft. Albirrhoé FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Sacremonde
parInvité
le Aujourd'hui à 19:47
Déchéance
parArbre Millénaire
le Aujourd'hui à 19:41
Rykard Havenstein -M- Régent et futur Roi d'Arvandor
parArbre Millénaire
le Aujourd'hui à 19:40
The Wine-Dark Sea | Dame Llyr
parArbre Millénaire
le Aujourd'hui à 19:39
Petite question ~
parAuguste
le Aujourd'hui à 18:47
The Last Cured
parInvité
le Aujourd'hui à 1:21
Auuuugh on se déteste ft. Benhart
parBenhart Hodrick
le Aujourd'hui à 0:53
Le sacrilège || Aadny
parArbre Millénaire
le Hier à 11:18
Les yeux sont inutiles à l'esprit éclairé. - Avalan.
parAutomne du Val
le Dim 10 Nov - 22:54
Promenade Sylvestre ?
parAutomne du Val
le Dim 10 Nov - 21:24
You don't have to fit into the norm ft. Selae
parSelae Lirault
le Dim 10 Nov - 20:16
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parLysandre Rosargent
le Dim 10 Nov - 4:06
Lion's den | Jofrta
parKaleb
le Sam 9 Nov - 21:29
Elysion
parInvité
le Sam 9 Nov - 16:30
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

De l'importance d'un modèle. ft. Albirrhoé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Logan Dänerick
Logan Dänerick
Logan Dänerick
informations
Race·s
Featuring
icon :
De l'importance d'un modèle. ft. Albirrhoé DtyLn4q
Titre du joueur :
Armure de l'Orque
Race·s :
Elfe
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Incitation
Nom de l'oeuvre :
Overwatch
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Reinhardt
Manichéisme :
patience
Liges :
1515
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure de l'Orque","age":"197 ans","races":"Elfe","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Incitation","manicheisme":"patience","taille":"2m10","poids":"+ 140kg","orientation":"Bisexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t446-armure-de-l-orque-le-ve","nomdeloeuvre":"Overwatch","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Reinhardt","autrescomptes":"Ciara\nYang Shi"}
Logan Dänerick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t446-armure-de-l-orque-le-ve  
Logan Dänerick
Logan Dänerick
  • message #2558
Il lissa sa moustache, entre son pouce et son index. Puis il croisa à nouveau les bras, observant avec attention la dizaine d'hommes qui lui faisait face. Chacun d'eux avait été personnellement sélectionné par ses soins, et chacun savait l'honneur qui lui était fait. Il y'avait là un amalgame de toutes les races d'Arathia; mais il ne les avait pas choisis pour cela. Tous incarnaient un rôle bien précis, et avaient été aiguisés pour le jouer parfaitement. Il croisa à nouveau les bras, cette fois dans son dos, pour marcher devant chacun, d'un pas lent et assuré.

Cela faisait maintenant cinq heures qu'il était avec eux, qu'il les faisait se battre, faire des exercices physiques, répondre à des questions tactiques en plein effort. La plupart des autres chevaliers les regardait avec un mélange de respect et de compassion. L'Orque avait une réputation. Mais chacun savait aussi que chacun de ces hommes et de ces femmes serait un prétendant sérieux à un rôle d'officier au sein du Nid, voire éligible au port d'une Armure, s'il devait arriver malheur. Et Logan, le premier, en avait conscience. L'escouade d'Ecuyers Xingbao, comme il l'appelait, n'était pas simplement le groupe qu'il dévouerait à Albirrhoé, une fois que cette dernière prendrait conscience qu'elle était assez forte pour mener des hommes, et assez importante pour le mériter. Ils en étaient les premiers gardes, un corps d'élite qui ne prendrait pas de grade, mais resterait à l'affût.

Son chef d'oeuvre.

Il frappa dans ses mains une fois, et chacun quitta le garde-à-vous pour adopter une posture de repos plus familière.

"Repos, Ecuyers. Puissent vos dieux trouver quelque chose à sauver sur vos carcasses, car moi, je ne vois rien qui le mérite. Rendez vous demain à la même heure, que je cherche encore un peu."

Son sourire, et ceux que lui rendirent ses protégés, ne laissait aucun doute sur la relation entre eux.

Il renfila sa chemise, après un rapide tour dans les douches. Encore aujourd'hui, il mettait un point d'honneur à toujours accompagner ses recrues dans leurs exercices. Son regard se tourna vers le ciel. Il était encore un peu tôt pour déjeuner. Mais il avait faim, et après tout, il fallait bien que son rang ait des avantages. Croisant derechef les bras dans son dos, comme il en avait l'habitude, il prit le chemin du mess, à travers les couloirs. D'un hochement de tête, accompagné du nom de son vis à vis, il rendait les saluts qu'on lui accordait. Depuis ces soixante ans où il était Armure, il était devenu indissociable de son rang.

Certains avaient rejoint les Chevaliers tout jeunots, et étaient morts de vieillesse après une visite compatissante de l'elfe. La plupart, cependant, avaient trouvé la mort en combat... Rares étaient ceux qui étaient Chevaliers depuis plus longtemps que lui, et plus rares encore ceux qui n'avaient pas eu à subir ses entraînements sans pitié. Il n'était là que la moitié de l'année environ, mais cela suffisait à rendre son personnage connu et respecté de tous, ici. Ce qui ne l'empêcha pas d'entrer par la porte de service des cuisines, de saluer de leur nom tous les cuisiniers, assistants et petites mains, avant de demander s'il était possible de lui servir un repas en avance.

Quelques minutes plus tard, il s'assit dans le mess encore vide, un bol de ragout devant lui, accompagné d'une miche de pain coupée en deux, de beurre et de fromage. Il n'en demandait pas tant.

Alors qu'il finissait son repas, il entendit la porte du mess s'ouvrir derrière lui, et il n'eut besoin de nul regard en arrière pour savoir de qui il s'agissait. Il ressentait sa présence comme un vieux chien aveugle reconnaissait les enfants de la maison. Sans chercher à afficher la rigueur dont il faisait preuve devant ses recrues, il s'exprima avec chaleur.

"Dame Albirrhoé, une fois que vous serez servies, venez donc me rejoindre. Cela ne fait que trop longtemps que nous n'avons pas discuté ensemble."
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
informations
Race·s
Featuring
icon :
De l'importance d'un modèle. ft. Albirrhoé Ico
Titre du joueur :
L'armure du Chat
Race·s :
Siren
Particularités de la race :
aquatique murène - tout est dans le sourire
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Undertale
Undyne
Manichéisme :
diligence
Liges :
3295
{"titredujoueur":"L'armure du Chat","age":"109","races":"Siren","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"1m95","poids":"92kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow","nomdeloeuvre":"Undertale","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Undyne","icon":"https://yaoidomination.fr/ForumsRP/Albirrhoe/ico.jpg","iconalt":"", "autrescomptes":"Calignis Leo, Kethry, Lilienthal Feliisythar, Arie, Ilyès Harlowe"}
Albirrhoé Haemugi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow  
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
  • message #2659
De l'importance d'un modèleDe l'importance d'un modèle. ft. Albirrhoé IcoRP4
feat. Logan Dänerick
Orion a - comme toujours - raison, nous devrions agir en groupe. Seuls, à rassembler des informations, nous piétinons depuis trop longtemps. Il nous faut quelque chose. Un plan bien ficelé, une réussite même minime, pour pouvoir continuer sur notre lancée, et ce malgré la foi inébranlable que j’ai dans celle-ci.

Levée depuis plusieurs heures, j’ai passé mon temps à faire ce que je sais le mieux faire pour trier mes idées, réfléchir : épuiser mon corps pour m’assurer de le renforcer plutôt que ressasser sur mes erreurs passées. La sensation amère de n’avoir pas été à la hauteur, de ne pas m’être illustrée devant mon mentor me fait travailler en solitaire, jusqu’à ce que chacun de mes muscles me demande un répit, jusqu’à ce que la barre sur laquelle j’ai fait une dernière série de tractions, bravade envers mes limites personnelles, ne devienne glissante à cause de la sécrétion particulière de ma transpiration.

Tu me fais un mal de chien, avec tes mains poisseuses !

La pensée revient, parasite, la barre m’échappe des doigts, un juron des lèvres et je m’essuie furieusement les mains sur le haut des fesses, décidant d’arrêter là. Frustrée, l’envie de tout laisser en plan se dispute un instant avec la pensée d’un pauvre hère qui viendrait ensuite utiliser la barre, perd lamentablement alors que je nettoie avec une zone encore sèche de mon tricot de peau avant de partir vers les douches, sans faire attention à ceux que ça surprendrait de voir un chevalier torse-poil - vessies natatoires entièrement vidées pourtant.

La douche ne m’aide pas plus que l'entraînement à achever de me vider l’esprit, et j’en sors la mine sombre. Il n’y a bien que mon estomac qui semble fonctionner normalement, et je cède à l’appel de la bouffe sans grand effort pour ne pas y succomber de ma part. Le mess désert, le calme, les repas du nid…

Rhabillée, les cheveux lâchés sur mon oeil absent et mes épaules, je manque le chevalier qui m’alpague. Pas besoin de me retourner pour reconnaître et sa voix et sa politesse, qui me tire certainement le premier sourire sincère de la journée.

“Il n’y a que vous pour me donner du “dame”, Sire Logan.”, j’emprunte ses expressions sérieuses, dissimulant une affection sincère derrière cela. “J’arrive, bien sûr, donnez-moi un instant !”

Il est facile de se réchauffer au contact de Logan. Même s’il n’était pas l’armure de l’Orque, il est de ceux à qui je confierais ma vie les yeux - l’oeil - fermé. Aussi ne le fais-je pas attendre, revenant vers lui avec mon plateau plein pour m’installer en face. Pas besoin d’acheter son temps avec moi, mais je pousse vers lui une tasse de café encore brûlant du bout du doigt. Juste une attention.

Si je m’écoutais, je plongerais sûrement dans un silence pesant. Pas super sympa pour lui, alors je fais l’effort de sourire avant d’entamer la conversation - plutôt que mon assiette.

“Vos entraînements se passent bien ? Je vous ai vu dans la cour avec tout un groupe, hier, vous aviez l’air de leur mener la vie dure.”

Mon sourire se fait un peu plus sincère, alors que j’enfourne une bouchée ; son affection pour ses hommes et son métier est évident, et ce serait stupide de remettre cela en question. Mais le taquiner un peu, ça par contre…

Logan Dänerick
Logan Dänerick
Logan Dänerick
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Armure de l'Orque
Race·s :
Elfe
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Overwatch
Reinhardt
Manichéisme :
patience
Liges :
1515
{"titredujoueur":"Armure de l'Orque","age":"197 ans","races":"Elfe","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Incitation","manicheisme":"patience","taille":"2m10","poids":"+ 140kg","orientation":"Bisexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t446-armure-de-l-orque-le-ve","nomdeloeuvre":"Overwatch","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Reinhardt","autrescomptes":"Ciara\nYang Shi"}
Logan Dänerick
dévoiler
masquer
Logan Dänerick
Logan Dänerick
  • message #2666
Elle sortait vraisemblablement de la douche, ou du moins, en donnait elle l'impression. Il la connaissait déjà bien. Elle avait dû se tuer à l'entrainement toute la matinée, peut être même depuis plus tôt que lui, et avait elle fini par abandonner, une fois son corps épuisé. Il l'avait souvent vue se diriger vers les vestiaires où il était de coutume de se laver après l'entrainement. Elle qui était toujorus souriante et avait l'air déterminé changeait terriblement, lors de ces courtes marches. Son visage était sombre, renfermé. Elle semblait détester tout ce qui était autour d'elle, mais lui connaissait bien ce genre de haine. Elle ne détestait rien autant qu'elle-même, en cet instant. Ce qu'elle voyait comme de la faiblesse, les parties d'elle qu'elle trouvait écoeurante, peut être même des choix qu'elle avait fait.

C'était commun chez les Siren. Il avait aidé plusieurs recrues à passer au delà de ça, mais ce n'était pas toujours facile. Si Mithra était là, elle aurait pu l'aider. Mais elle lui avait confié son armure, et tout ce qui s'ensuivait. Il se demanda si tous les autres Orques avaient été des phares dans l'obscurité, comme Mithra et lui.

Son plateau était rempli, bien plus que le sien ne l'avait été. Elle avait raison. Elle travaillait au renforcement, ce que lui ne faisait plus, après tout. Il sourit néanmoins, lorsqu'elle glissa un café dans sa direction, presque timidement. Il la remercia d'un chaleureux sourire, avant d'en boire une gorgée, fermant les yeux en poussant un léger soupir de contentement en sentant le liquide brûlant couler dans sa gorge, et créer une boule de chaleur dans son estomac. C'était ainsi qu'il préférait le boire. C'était idiot, avec son expérience et sa connaissance de son corps, il n'en avait pas besoin, mais il avait le sentiment qu'en partant de cette boule de chaleur, il pouvait tracer l'intégralité de son corps. Chaque muscle, chaque point de tension. Il pouvait tout ressentir. Tout, mais pas les poids qu'il trainait derrière lui.

Il rouvir les yeux en entendant Albirrohé lui parler.

"Hier... Vu les heures auxquelles vous sortez souvent, cela devait être quand j'étais avec les dernières recrues. Je suis toujours plus dur avec les nouveaux. Non, ce n'est pas tout à fait exact... Disons que je leur parle plus mal. Comprendre ce qui fait craquer chacun, leur tempérament... C'est nécessaire, pour que je sache quelles instructions donner aux autres instructeurs. Que je sache qui va s'entrainer en binôme, quelles missions confier à qui. Et surtout, repérer, parmi ceux là, ceux qui seront en mesure d'intégrer mes divisions spéciales. Les Ecuyers Xingbao sont maintenant au complet, par ailleurs. Un jour, je pourrais vous les présenter individuellement et en tant que groupe, si vous le désirez. Le Lycaon a sa meurte, alors je ne m'en mêlerai pas, mais je compte bien vous fournir à tous une escouade, en plus des quelques autres corps d'élite que j'ai prévu de former."

Il finit son café en une autre gorgée, avant de reprendre.

"Par ailleurs, je pars après-demain pour un voyage important. Si vous voulez que nous revoyions certains aspects de votre entraînement, ou que je vous suggère des exercices, n'hésitez donc pas à le faire avant cette date, je risque de ne pas rentrer avant un bon mois."
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
L'armure du Chat
Race·s :
Siren
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Undertale
Undyne
Manichéisme :
diligence
Liges :
3295
{"titredujoueur":"L'armure du Chat","age":"109","races":"Siren","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"1m95","poids":"92kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow","nomdeloeuvre":"Undertale","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Undyne","icon":"https://yaoidomination.fr/ForumsRP/Albirrhoe/ico.jpg","iconalt":"", "autrescomptes":"Calignis Leo, Kethry, Lilienthal Feliisythar, Arie, Ilyès Harlowe"}
Albirrhoé Haemugi
dévoiler
masquer
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
  • message #2817
feat. Logan Dänerick
Quand j’écoute la manière dont Logan parle, je sens cette passion, cette affection pour ce qu’il fait qui le rend si compétent. Et le sourire que j’ai en l’écoutant parler fond, pourtant, lorsqu’il remet sur le tapis l’idée de me fournir une escouade. L’idée est bonne, bien sûr, mais imaginer avoir des hommes à ma charge… Imaginer s’élancer, tous ensemble, dans le pire traquenard, et en voir mutilés, perdre la vie. J’ignore ce qui serait le pire ensuite : que les survivants m’en veuillent, à raison, ou qu’ils estiment que c’est un des risques du métier. Je n’ai pas encore les épaules de Kyrie pour supporter la seconde possibilité.

“Les lycaons sont des animaux sociables, Logan. Les orques également.”, je hausse les épaules, ralantissant mon coup de fourchette pourtant dynamique. Pas besoin de continuer sur les métaphores animales pour qu’il comprenne où je veux en venir. “Je suis certaine que l’escouade Xingbao est exceptionnelle, et je la rencontrerai avec plaisir pour constater encore une fois que vous avez fait un travail au poil, mais… ”

Un soupir, tout ce que je colle derrière ce “mais” dont je ne parlerai pas : il est pas là pour m’entendre chouiner ou parler de mes interrogations qui, de toute façon, n’ont jamais affecté mon travail. J’en veux pas à Kyrie, il a perdu bien plus que moi, à commencer par son armure, ce qui le définissait.

“Proposez-la à Orion, plutôt. Il a les qualités d’un meneur, il est plus expérimenté en tant que chevalier… Il a toutes les capacités, comme vous, pour avoir des écuyers.”

Comme un portrait en négatif, où en définissant les espaces vides on devine le reste, j’explique pourquoi ça n’ira pas avec moi. De vraies raisons, des excuses mélangées. Une armure n’a pas peur, ce n’est pas ça qui me fait refuser.

Je reprends mon repas, plus lentement. J’ai confiance en ceux qui m’ont jugée digne de mon armure, mais parfois je ne peux m’empêcher de noter ce qui me sépare encore de ceux qui ont plus d’expérience, et de craindre de ne pas être à leur hauteur.

A grandir avec des modèles, on en oublie sa propre valeur.

“C’est cependant avec plaisir pour un petit entraînement !”, il se comporte parfois comme si j’étais une jeune recrue. Fondamentalement, ça ne me gêne pas, il a plus d’expérience… Mais ça me conforte dans la certitude que je ne suis pas prête pour mener une escouade. “Si vous avez du temps, cet après-midi ? Ou demain. Je ne pense pas non plus rester longtemps au nid… ”

L’immobilisme ne me réussit pas, globalement. Je peux continuer à m’entraîner, à me muscler, mais c’est sur le terrain que je suis la plus efficace, et quand enfin des affrontements auront lieu que j’aurais le réel sentiment d’être à ma place.

Logan Dänerick
Logan Dänerick
Logan Dänerick
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Armure de l'Orque
Race·s :
Elfe
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Overwatch
Reinhardt
Manichéisme :
patience
Liges :
1515
Logan Dänerick
dévoiler
masquer
Logan Dänerick
Logan Dänerick
  • message #2818
Parmi tous les chevaliers, c'était elle la plus complexe à approcher.

Le Chat était un animal craintif, et même si cela n'avait rien à voir avec la raison pour laquelle cette armure était appelée ainsi, Logan comprenait depuis sa nomination qu'elles étaient nommées bien plus justement qu'il ne leur en avait donné le crédit. Un orque était puissant, mais il était surtout écrasant. Il pouvait être le meilleur des alliés, mais aussi une personne intimidante. Non, plus que ça... Par son assurance et sa nature même, il pouvait être méprisant, blesser ses alliés, ou les écarter. Mithra possédait une franchise d'une brutalité rare, et elle n'avait jamais hésité à être violente dans leurs entraînements, jusqu'à lui laisser la balafre qui était maintenant sa signature. Et lui souffrait d'une autre des tares de l'Orque. Dans le regard du Chat, il vit sa gêne qu'il s'exprime ainsi.

Elle faisait le dos rond, et elle avait raison. Mais il ne savait toujours pas par quel bout la prendre.

Le mess était toujours vide. Il ne le resterait peut être pas longtemps, et ils ne pourraient certainement pas discuter de cela devant les autres chevaliers, surtout s'ils n'étaient pas des Armures. Il devait continuer. Il lui rendit son sourire, avant de reprendre.

"Orion et moi sommes peut être meilleurs meneurs d'homme, et il est vrai qu'il est plus ancien que vous... Vous avez raison, je n'ai aucune raison de vous confier mes meilleurs élèves, ceux qui, un jour, peut être, porteront nos belles armures, mes trésors... Si ma raison de les confier à quelqu'un est la réussite d'une opération, et si j'oublie que vous êtes une Armure parce que vous le méritez tout autant que nous autres. Mais j'ai passé plus d'un siècle à entraîner des hommes, et toute cette expérience m'a appris des choses. J'ai appris à comprendre ce que les soldats veulent, ceux qu'ils admirent, et ceux qu'ils veulent suivre au combat.

Orion est admiré. Je suis adoré. Et je ne confierai ces jeunes hommes et ces jeunes femmes si prometteurs ni à un dragon, ni à un grand-père. Je les confierai à celle qui saura faire naître en eux l'héroïsme, la dévotion, celle qui fera naître leur vocation profonde.
Il secoua la tête doucement. Vous avez encore beaucoup à apprendre, peut être, mais vous avez en vous des qualités que nous autres n'auront jamais. Ce sont ses qualités qui vous valent, que vous l'acceptiez ou non, la loyauté et l'amour de l'escouade Xingbao."

Il attendit qu'elle finisse sa bouchée, avant de se relever en reprenant la parole, sans lui laisser le temps de rétorquer.

"Dans une heure, sous le Tilleul de la Cour Intérieure ? J'aimerais vous montrer une nouvelle botte d'armes que j'ai mise au point grâce à l'un d'eux."
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
L'armure du Chat
Race·s :
Siren
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Undertale
Undyne
Manichéisme :
diligence
Liges :
3295
Albirrhoé Haemugi
dévoiler
masquer
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
  • message #3030
feat. Logan Dänerick
A mesure que Logan parle, je me réintéresse à mon assiette, sans savoir si ce qu’il dit me touche positivement ou négativement. L’impact est évident, même si je regrette brièvement - orgueil, bien rare avec moi - qu’il ne sache quelles qualités lister lorsqu’il m’évoque, alors que c’est si naturel pour Orion et lui. Evident. Les choses que tout le monde voit tant elles sont éclatantes. D’autres abandonneraient sûrement, à réaliser toutes ces différence. Pas moi. C’est bien pour ça qu’on m’a fait l’honneur de me confier l’armure du chat, sûrement. Je peux aussi comprendre toute la bonne volonté de Logan, sa fierté à créer des unités sur mesure, pour nous, son implication, son dévouement.

Je n’ai même pas le temps de rétorquer qu’il me donne rendez-vous, et je lui en veux brièvement pour ça. C’est trop facile de fuir un débat, mais le mess ne restera pas vide longtemps, et ce n’est pas non plus le genre de discussion à avoir devant n’importe qui. Qu’il s’en sorte ainsi me frustre brièvement, mais je lui fais un signe de la main, un peu vague, en réponse à sa proposition.

“Ca me va.”

Le temps de finir de manger, de digérer un peu, d’avoir encore trop d’idées qui tournent en boucle dans une tête trop petite pour toutes les contenir. D’habitude, c’est un genre de repos d’être ici, au Nid. Et le pire qu’il puisse m’arriver, c’est m’enfoncer dans de l’introspection inutile.

Par respect, je suis plus que ponctuelle : un peu en avance, toujours prête, sans armure même si nous allons nous battre. Je préfère, pour ne pas donner l’impression de parader, pour montrer que je sais qu’il gèrera parfaitement ses coups. Et lorsque nous sommes assez proches, je plonge mon regard dans le sien sans ciller. Qu’il ne songe pas s’en être sorti en partant sans que je puisse répliquer.

“Pas tout de suite, Logan.”, plus sincère, je rends cependant les armes. En partie. “Je suis prête à donner mon sang, ma vie, des morceaux de moi pour notre but. Pas encore à ce que d’autres le fassent par ma faute, surtout s’ils sont précieux à vos yeux.”

Un pas en arrière, je m’incline légèrement. Sans effort, une lance apparaît dans ma main gauche, et j’ai un sourire : je n’utilise pour ainsi dire jamais de vraie lance, préférant cette magie qui me relie à un de mes mentors.

“Je suis prête pour la leçon, chef !”

Logan Dänerick
Logan Dänerick
Logan Dänerick
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Armure de l'Orque
Race·s :
Elfe
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Overwatch
Reinhardt
Manichéisme :
patience
Liges :
1515
Logan Dänerick
dévoiler
masquer
Logan Dänerick
Logan Dänerick
  • message #3037
Alors que Logan déambulait dans les couloirs, de sa démarche habituelle empreinte d'une certaine indolence, mais aussi d'une forme d'autorité, il repensa à la fin de son dernier échange avec la Chevalière du Chat. Oh, comme elle était frustrée de ne pas avoir pu en placer une... Bien sûr, cela faisait partie de son plan, mais il ne pouvait qu'à peine réprimer un gloussement en repensant à son air outré. Il n'était jamais fier, au sens premier du terme, des méthodes qu'il pouvait employer, pour amener quelqu'un à un raisonnement... Il lui arrivait de devoir frustrer ou même blesser quelqu'un. Mais cela valait le cout. La plupart des gens comprenaient où il voulait les mener, une fois qu'ils y étaient, mais parfois, ce n'était pas le cas... Ce n'était pas très grave. Il valait mieux qu'on le déteste depuis les hauteurs, plutôt qu'on l'aime depuis le sol.

Et Albi comprendrait. Elle serait sans doute vexée, si elle se rendait compte qu'il l'avait manipulée, mais elle finirait par lui pardonner. On ne devenait pas Chevalier si on n'était pas capable de prendre du recul. Et même parmi les chevaliers, elle était possiblement la plus à même de progresser. C'était l'autre raison pour laquelle il tenait à ce point à ce qu'elle accepte Xingbao. Elle devait survivre et former la prochaine génération de Chevaliers, quoi qu'il en coûte. Mais cela, en revanche, elle ne l'accepterait jamais. Elle avait bien trop peur de la mort des gens autour d'elle pour cela, mais un jour il faudrait bien que cela arrive... Il interrompit ses pensées pour entrer dans une salle de repos de gardes.

Il avait encore des préparations à faire.

Il était dans l'ombre du Tilleul depuis plusieurs minutes déjà lorsque la plus jeune des Chevaliers fit son entrée dans la Cour. Elle ne portait pas d'armure, comme à son habitude pour ses entraînements, et il se dit un instant qu'elle regretterait peut être bientôt cette décision. Lui même portait un simple maillot de corps, et un harnais auquel était accrochée une de ses haches préférées, lourde et épaisse, avec deux lames, une de chaque côté. Rien qu'à voir cette arme, Albirrhoé devait savoir qu'il prenait cet entraînement au sérieux.

Ses premiers mots l'amusèrent, mais il les accueilla d'un simple hochement de tête sérieux. Il avait donc raison, et c'est là que se trouvait son blocage. Oh, c'était tout à fait normal, lui-même avait dû penser à tout cela, il y'a plus d'un siècle. Il formait des gens pour les envoyer à leur mort, leur sang était forcément sur ses mains... Jusqu'au moment où on comprenait l'alternative. Où on acceptait la réalité des faits, et où on arrêtait de fuir, par amour de ses subordonnés. Mais la Siren n'avait pas encore compris cela, et il lui faudrait peut être du temps pour cela. Ce n'était pas grave. Il était là.

"Alors je ne vais pas te faire attendre."

D'un puissant bond, il se jeta sur elle, laissant de profondes traces de pas à l'endroit d'où il venait de bouger. Tout en fonçant vers elle, il saisit le manche de sa hache, et la dégaina de la main gauche, dans un grand mouvement de taille. Si elle ne se défendait pas, il suffirait d'une torsion du poignet pour la frapper du plat de son arme, mais il espérait qu'elle prendrait le contre évident... Ou mieux encore, quelque chose d'inédit.

Il ne te restait plus qu'à jouer ton rôle, Albirrhoé.
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
L'armure du Chat
Race·s :
Siren
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Undertale
Undyne
Manichéisme :
diligence
Liges :
3295
Albirrhoé Haemugi
dévoiler
masquer
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
  • message #3072
feat. Logan Dänerick
Si je ne le connaissais pas, je pourrais espérer que la conversation est à présent derrière nous et qu’il ne sera plus question d’escouade. Comme si la détermination seule pouvait aller contre son inéluctabilité. L’important certainement est que c’est derrière nous pour l’instant et que nous avons d’autres chalicos à fouetter.

Un regard à son arme et je sais déjà à quel point cet entraînement va être épuisant. Tant mieux. Il faut au moins ça pour réussir, certainement, à m’enlever tous les parasites de la tête - dont ceux qu’il m’a rajouté en parlant des Xingbao. Et ce ne sera toujours pas assez pour me donner spécifiquement envie de m’entraîner en armure, surtout contre un de mes pairs… un de mes aînés.

Et j’aime cet instant. Quand les politesses de façades s’effacent enfin. Quand il passe au tutoiement et qu’il s’élance, en me donnant la sensation d’être faible, pendant une fraction de seconde. L’instant suivant, les éléments les plus importants sont déjà en cours d’analyse. La main qu’il utilise pour manier son impressionnante arme, le côté où il va attaquer, une estimation du temps avant l’impact. Il a la galanterie - du moins je l’estime comme ça - de ne pas viser le flanc où j’ai mon bandeau, permettant à l’entraînement de durer plus longtemps. Pas le temps de réfléchir plus, je sais quoi faire.

Aucun changement d’expression.

Les jambes qui se plient, lance sur le côté pour amortir l’impact et éviter quelques côtes cassées, plus brillante que l’instant d’avant pour gagner en tangibilité.

Et au lieu de parer, je feinte. L’arme se désagrège et je pars en avant, fonçant de toute ma masse dans son épaule droite pour le déséquilibrer - peut-on déséquilibrer une orque, en tant que chat ? - et surtout passer derrière lui, prenant assez de distance pour qu’il ne puisse pas simplement continuer son arc-de-cercle.

Mon regard brille déjà un peu plus, quand je lui offre un sourire empli de dents.

“Tu préfères que je garde mon arme tout le temps ?”

Provocation, alors qu’elle réapparait dans ma main. Un jour, ça me jouera un sale tour, ça. Et j’aurais plus que des petites lames pour m’en sortir. Ma lance trouve sa place parfaitement entre mes mains à nouveau. Je reste en mouvement pour essayer de prévoir les siens.

“Après tout, c’est toi le prof…”

Logan Dänerick
Logan Dänerick
Logan Dänerick
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Armure de l'Orque
Race·s :
Elfe
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Overwatch
Reinhardt
Manichéisme :
patience
Liges :
1515
Logan Dänerick
dévoiler
masquer
Logan Dänerick
Logan Dänerick
  • message #3107
Il n'avait qu'à peine dévié de sa trajectoire, sous la violence du choc avec Albirrhoé.

La jeune femme était vive, et puissante, mais elle n'avait pas l'expérience nécessaire pour utiliser son corps comme un bélier. Elle avait appris à se battre de façon agile, qui mettait à contribution toutes ses compétences physiques, et tout son entraînement... Logan était le pire adversaire qu'elle pouvait avoir. Quelqu'un d'assez formé à son style de combat pour comprendre ses esquives et ses feintes, mais aussi quelqu'un qui savait utiliser son corps de façon bien plus directe, qui aurait pu apparaître comme plus brutale, mais qui demandait tout autant de finesse dans les mouvements musculaires demandés.

Il aurait pu la balayer sur place, et la forcer à trouver une autre esquive... Il savait qu'elle l'aurait trouvée, elle était douée.... Mais le récit aurait alors été différent. Et il ne pouvait pas se permettre d'erreur dans ce conte.

Il s'était arrêté quelques mètres plus loin, dans un nuage de poussière soulevé par son atterissage abrupt, mais se retourna lentement, remettant sa hache sur son épaule en bombant le torse, tout en l'écoutant parler. Elle était parfaite. Exactement ce dont l'Armure du Chat avait besoin. Il n'avait fait qu'avaliser son intronisation, et, à vrai dire, il avait a priori d'autres avis sur qui devait hériter de cette armure, mais il ne pouvait contenir une forme d'admiration pour le prédécesseur d'Albirrhoé. Ils avaient oeuvré de concert à de nombreuses occasions, mais il avait surtout su trouver la successeure idéale.

"Ce que je préfère... C'est les esprits inventifs. Les personnes déterminées à faire de leur mieux. Et toi ?"

Il bondit à nouveau, se précipitant vers elle, hache prête à s'abattre sur elle dans une diagonale descendante de la gauche vers la droite... Mais juste avant qu'elle ne se jette sur le côté pour esquiver, sa jambe droite se tendit vers le sol, et il s'arrêta presque net, soulevant un nuage de poussière et de gravats, aveuglant son adversaire, et utilisant immédiatement ce pied d'appui pour partir en rotation dans le sens inverse. Sa hache ouvrit le nuage en deux, tentant de frapper du plat de son arme la jeune femme, un coup qui, s'il portait, risquait bien de la projeter sur le côté.

Si Logan était l'Orque, ce n'était pas en vertu d'une force physique démesurée apportée par la Magie. Il était l'Orque car il tirait de chaque mouvement la pleine Puissance.
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
L'armure du Chat
Race·s :
Siren
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Undertale
Undyne
Manichéisme :
diligence
Liges :
3295
Albirrhoé Haemugi
dévoiler
masquer
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
  • message #3143
feat. Logan Dänerick
Grogngement frustré alors qu’il n’a même pas bougé sous notre impact, mais qu’importe. Rien n’est terminé tant qu’un de nous ne l’a pas décidé - et ça ne sera pas moi. Avec un ennemi aussi puissant que Logan, les choses auraient été plus simples, l’utilisation de la magie plus régulière, jusqu’à réussir à le blesser. Ca n’aurait peut-être pas été suffisant, Orion aussi me reprochait de ne pas savoir m’y prendre avec les montagnes de muscle. Et ses reproches me parasitent encore, même s’ils sont tous justifiés.

Contre Logan, les choses sont différentes. Il n’est pas question de faire les mêmes erreurs, bien que tous les deux ne fassent jamais rien sans avoir prévu sur plusieurs coups, sans raison.

Un sourire pour lui répondre.

“Les casse-tête.”

Il ne me laisse pas le temps d’élaborer, ce que je n’aurais sûrement pas fait de toute façon. Il charge à nouveau et je fais un pas de côté, rapide, pour éviter d’être dans le haut de la trajectoire de sa lame. Un léger pli des genoux, pour pouvoir bondir sur la lame et -si ce n’est pas suffisant pour le déséquilibrer - lui envoyer mon genou dans la face. Si les actions se déroulent mentalement pour faire le plan parfait, la limite principale étant de sauter au bon moment, ce moment n’arrive jamais.

J’ai beau être réactive, la poussière m’aveugle, trop longtemps pour comprendre ce qu’il cherche à faire, d’où va provenir le coup suivant qui vise là où ma vision manque. Le plat de sa lame heurte mes côtes, me déséquilibre en me faisant valser loin de lui. Un réflexe approximatif, poignet qui se tord entre mon corps et le sol, évite que je fais pour ne pas simplement rouler lamentablement au sol. Genou à terre, la douleur marque mes traits alors qu’un gémissement franchit mes dents serrées. Mes côtes lancent, limitant ma respiration : il n’y est pas allé de main morte.

Tant mieux.

C’est con, c’est ce qui m’a fait perdre un oeil, perdre les jambes de Kyrie, pas savoir arrêter.

Ce serait plus simple de rester là, d’admirer son changement de direction si rapide, l’usage de la poussière au sol. Il s’y attend peut-être, ou peut-être sait-il que tant qu’il n’a ni dit stop ni réussi à m’immobiliser, pas question de m’arrêter. Même si mon corps me signifie clairement, avec ce coup, qu’il faut rester calme.

Concentration.

Malgré la douleur qui grimpe en flèche dès que je m’élance dans l’idée de lui mettre un coup, je bascule vers lui. Juste un coup, à main nue. Ne pas flancher. Ne pas…

s’écrouler.

Logan Dänerick
Logan Dänerick
Logan Dänerick
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Armure de l'Orque
Race·s :
Elfe
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Overwatch
Reinhardt
Manichéisme :
patience
Liges :
1515
Logan Dänerick
dévoiler
masquer
Logan Dänerick
Logan Dänerick
  • message #3158
Elle tenait bon...

Chacun au Nid avait déjà affronté Logan. Si la majorité s'en sortait avec quelques bleux et un égo froissé, tous savaient que le vieil homme ne se donnait jamais à fond avec les Chevaliers, à moins d'avoir quelqu'un d'exceptionnel face à lui... ou un Géant. Mais jamais encore la cour n'avait résonné de ce bruit terrible : le choc de l'acier contre un corps, si violent qu'il en avait dissipé le nuage de poussière. Elle lui avait déclaré ne pas vouloir rester longtemps au Nid, mais peut être s'était elle trompée sur ce point... Enfin, il fallait bien faire des sacrifices, pour construire sa Légende. La façon dont elle s'empêcha de rouler sur le sol tira une grimace mentale au vieil instructeur stoïque.

Il n'arrivait pas à croire qu'elle ait pu s'arrêter ainsi sans que son poignet ne cède. A la vitesse à laquelle elle avait décollé, n'importe qui aurait eu l'instinct de suivre le mouvement, de se laisser rouler à l'abri, pour avoir le temps de reconsidérer le combat, d'analyser les mouvements de l'elfe, ou tout simplement de reprendre son souffle. Mais Albirrhoé n'était pas quelqu'un qui abandonnait facilement, ou qui pouvait se contenter de dire que l'autre était meilleur qu'elle-même. Même face à ce constat, elle avait quelque chose à prouver. C'était exactement ce sur quoi Logan comptait.

A travers les fenêtre donnant sur la cour, ou même affluant par les portes de cette dernière, des chevaliers commençaient à s'amasser, observant le duel avec attention. Il était rare de voir deux Armures s'entraîner en même temps, et si certains étaient indiscutablement plus solitaires, ou du moins refermés sur leur groupe social, Logan et Albirrhoé étaient deux figures du Nid. Et, à voir le visage de certains, dans la foule, tous avaient conscience qu'ils n'auraient qu'à peine survécus à ce premier coup. Ce ne serait pas une défaite qui risquait d'émailler l'honneur du Chat, et mieux encore...

De discrets vivats commençaient à s'élever en la voyant se redresser. Des encouragements, stimulés par les premiers spectateurs qui avaient le premier brisé le silence. D'un coup d'oeil, Logan observa la scène, et repéra vite les gardes à qui il avait parlé, moins d'une heure plus tôt. Il avait visiblement pris trop de garanties. Ils ne lui rendirent même pas son regard, alors qu'ils étaient complices. Ils avaient complètement oublié leur mission, et réagissaient juste le plus naturellement du monde, en encourageant l'héroïne dans son combat désespéré contre un monstre.

Il ne laissa pas son visage exprimer la moindre satisfaction, mais il savait qu'il était parvenu à tout mettre en place.

Albirrhoé, de son côté, semblait encore en train de se remettre, et n'entendait probablement même pas les encouragements, pas plus qu'elle ne voyait la foule.

Armure Héroïque... Voilà un nom qui te conviendrait bien mieux...

Soudain, elle se précipite sur lui, le poing inquisiteur. Il peine à imaginer la douleur que cela lui a demandé, et il sait que même en faisant de son mieux pour esquiver ou parer, le coup l'atteindra. Il s'autorise finalement un sourire fugace juste avant de tenter une maigre mesure d'évasion. Le coup l'atteint à la joue, projetant sa tête et le haut de son corps en arrière, et sa jambe droite vint même se repositionner, tandis que son poing droit se contractait, et que dans un mouvement parfait, amplifié par tout son corps l'accompagnant, il venait cueillir une fois de plus la siren, venant la frapper férocement juste en dessous du plexus solaire.

Une fois de plus, le coup porté horrifia le public. Parmi les quelques géants de l'assistance, certains avaient déjà pu sentir les coups de Logan, et ils étaient peut être les seuls capable de réellement comprendre sa force. Quelle chance avait une sirène de se relever après un tel coup ? Si elle le faisait... Si elle continuait à lui tenir tête...

Alors elle ne pouvait être qu'une Héroïne.
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
L'armure du Chat
Race·s :
Siren
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Undertale
Undyne
Manichéisme :
diligence
Liges :
3295
Albirrhoé Haemugi
dévoiler
masquer
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
  • message #3168
feat. Logan Dänerick
Il n’y a plus grand chose de mon environnement : un bruit sifflant, constant, dans mes oreilles, qui me coupe de tout ce qu’il pourrait dire, tout ce qui pourrait nous interrompre. Des ombres dans la bordure de mon champ de vision déjà tronqué, focalisé sur Logan uniquement. La douleur, à la limite du supportable, qu’il faut encore ignorer. Encore un peu, gagner quelques secondes, sans songer à autre chose que mon objectif. Cette limite floue, entre pugnacité et imbécilité, qui projette mon corps en avant avec la hargne au ventre de ne pas abandonner.

Il se rapproche plus vite que prévu, et la sensation de sa chair contre mon poing serré me surprend presque. Comme si je n’avais même pas songé arriver là, réussir à pousser mon corps à ce point, me laissant un instant, au bord de l’inconscience, à me demander pourquoi son corps réagit à ce point. Sa tête qui part en arrière, son torse, comme s’il était possible d’ébranler les montagnes avec assez de pugnacité. Incapable de même penser avoir frappé trop fort, j’ai à retardement l’idée de reculer, sans même pouvoir entamer le mouvement, pour ne pas rester dans sa contre-attaque. Mes pieds sont de plomb, glacés, comme s’ils ne m’appartenaient déjà plus vraiment.

Son poing me heurte sans que j’aie pu voir quoi que ce soit, mes poumons se vident, mon corps part en arrière. Brièvement, la sensation d’être déconnectée de mon corps me saisit, comme si ce n’était pas vraiment moi ; la nausée bloque la respiration laborieuse de mes poumons. Le sol la réactive brutalement, avec un bruit de vieux soufflet troué, à bout de force.

Ce serait plus simple de rester ainsi, d’accepter de se rendre. La cohérence de mes pensées m’échappe alors qu’elles s’effilent, que j’essaie de me redresser sur mes coudes alors que mon corps entier tremble sous ce simple effort qui se solde par un échec. Au-dessus de moi, le ciel lui-même semble s’assombrir, oppressant, et je n’arrive pas à accepter que ce soit juste le signe de ma conscience défaillante. C’est un signe. Un symbole. Je dois…

Une main se lève, celle qui n’a pas amorti la chute précédente, mais ce n’est pas pour annoncer la fin en ayant un mouvement d’abandon. Le geste est visible, évident, une mesure de dernier espoir. La lance se forme, bleuté, à peine consistante. La direction est approximative, vers Logan, imprécise. Mouvement des doigts, elle part. La main reste en l’air, brièvement, avant de s’écrouler au sol. Et de la magie, il ne reste rien, qu’une vague électricité statique alors que la lance se délite et que les ténèbres engloutissent tout.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant