Serait-il temps d'abandonner la solitude ? [Miaerhia] FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Burly Hearts • Alberich
parSolmari Lange
le Aujourd'hui à 2:30
[FDV] They're holding hands ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 20:24
Boutique
parIlyès Harlowe
le Hier à 19:35
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 19:18
Proposer une création
parArbre Millénaire
le Hier à 17:53
City of Lies
parArathia
le Hier à 17:48
Sous la terre et le joug de la mort
parNora Dänerick
le Mer 20 Nov - 20:43
Charity & Humility ( Pv Nora )
parNora Dänerick
le Mer 20 Nov - 20:36
Demander une validation
parAzriel
le Mer 20 Nov - 4:56
Comme un chat prêt à conquérir ft. Ilyès
parOcelotl
le Mar 19 Nov - 19:01
Crimson moonlight [Jofrta & Vaël]
parJofrta Dvintir
le Mar 19 Nov - 18:21
Oh, vous ici ? [ft. Llyr]
parLysandre Rosargent
le Mar 19 Nov - 16:20
Living on the run. Ft Jofrta
parJofrta Dvintir
le Mar 19 Nov - 13:20
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Serait-il temps d'abandonner la solitude ? [Miaerhia]
Elliana
Elliana
Elliana
informations
Race·s
Featuring
icon :
Serait-il temps d'abandonner la solitude ? [Miaerhia] 4eu0
Titre du joueur :
L'Evanescente
Âge :
270 ans
Race·s :
Élémentaire
Particularités de la race :
Brume
Métier :
Danseuse
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol
Nom de l'oeuvre :
Vocaloid
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Hatsune Miku
Manichéisme :
colère
Liges :
2545
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'Evanescente","age":"270 ans","races":"Élémentaire","metier":"Danseuse","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol","manicheisme":"colère","taille":"1m60","poids":"30 kg","orientation":"La brume ou rien","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t574-vous-ne-me-voyez-pas-ma","nomdeloeuvre":"Vocaloid","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Hatsune Miku","icon":"https://zupimages.net/up/23/36/4eu0.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Elliana
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t574-vous-ne-me-voyez-pas-ma  
Elliana
Elliana
  • message #4286
Elle le savait, elle ne pouvait pas continuer seule. Jusqu'à présent, elle s'était contentée de se faire accompagner des musiciens présents au même endroit et au même moment qu'elle, et cela avait suffi pour ses débuts. Mais si elle voulait cesser d'être une débutante, elle devait investir. Et recruter. Ainsi, elle connaîtrait le style du ou mieux, des musiciens, et ils pourraient créer leurs projets ensemble. Cela donnerait probablement quelque chose de bien mieux que ce qu'elle faisait jusqu'à présent. Elle voulait enivrer son public autant que possible, l'ensorceler. Alors, il lui fallait trouver quelqu'un qui serait capable de l'accompagner dans cette ambition. Quelqu'un au style aussi imprévisible que le sien, tout en restant agréable aux oreilles du public. Quelqu'un... Qui pourrait avoir le même public qu'elle, tout simplement.

Alors oui, elle avait d'abord pensé demander à Woo Jie de lui présenter ces personnes. En tant que mécène, elle ne doutait pas qu'il entretienne également des musiciens. Mais elle avait vite rejeté cette idée : en plus du fait qu'il s'agissait de la solution de facilité, elle ne voulait pas lui être plus redevable qu'elle ne l'était déjà. Elle avait même refusé un cadeau dont elle ne savait rien, mais qui avait probablement moins de valeur que de faire jouer ses relations. Alors, qu'elle lui demande quelque chose de plus à présent ne serait pas logique. Non, elle devrait se débrouiller seule.

Et pour cela, quoi de mieux que d'aller faire un tour dans le quartier artisanal ? Toutes sortes d'artistes et d'artisans s'y croisaient tous les jours. Si la ou les personnes qu'elle cherchait se trouvaient quelque part à Xing Alda, ce serait dans ce quartier, elle en était persuadée.

Alors, elle s' rendit, errant sans but réel. Ou plutôt, elle ne savait pas comment s'y prendre. Devait-elle déposer une annonce quelque part ? Juste en parler aux personnes qu'elle croiserait ? Ou se rendre à des concerts et aller voir les artistes une fois le spectacle fini, comme certains le faisaient avec ses propres spectacles ? Néanmoins, elle avait du mal à se voir comme une spectatrice. Elle était une artiste, et n'avait rien à faire du mauvais côté de la scène. Néanmoins, dans le domaine des concerts, elle était inculte. Hum... Peut-être le ferait-elle, finalement. Après tout, elle n'avait rien à perdre. Si elle échouait aujourd'hui, elle pourrait toujours revenir à sa première idée, la solution de facilité... Ou continuer comme elle le faisait déjà, mais ainsi, elle était presque certaine de ne jamais évoluer. Enfin, on verrait bien. Une chose à la fois.
Miaerhia Cercis
Miaerhia Cercis
Miaerhia Cercis
informations
Race·s
Featuring
icon :
Serait-il temps d'abandonner la solitude ? [Miaerhia] YyyMKSo
Titre du joueur :
Chanteuse de merveilles
Âge :
30 ans
Race·s :
Angias
Métier :
Musicienne, chanteuse
Magie·s :
Magie Grise Légale - Phytomancie - Bois, Magie Grise Légale - Ondes - Son
Nom de l'oeuvre :
Onmyoji
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Shiki
Manichéisme :
chasteté
Liges :
825
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chanteuse de merveilles","age":"30 ans","races":"Angias","metier":"Musicienne, chanteuse","magies":"Magie Grise Légale - Phytomancie - Bois, Magie Grise Légale - Ondes - Son","manicheisme":"chasteté","taille":"1m64","poids":"65kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t636-if-music-be-the-food-of","nomdeloeuvre":"Onmyoji","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Shiki","autrescomptes":"Amaryllis, Arderus"}
Miaerhia Cercis
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t636-if-music-be-the-food-of  
Miaerhia Cercis
Miaerhia Cercis
  • message #4336
Serait-il temps d'abandonner la solitude ?
Tu papillonnes dans les rues, émerveillée comme au premier jour. Ce n'est pas ta première visite, loin de là. Tu n'as pas compté, trop occupée à profiter de l'architecture si particulière de Fang, de la culture, et surtout, tu passes dans le quartier artisanal.

C'est un spectacle magnifique, les confections, oeuvres d'arts, ouvrages, brillent comme autant d'étoiles, une jolie métaphore pour le royaume de l'Etoile. Tu pousses des petits cris, souffle, presse le pas entre les boutiques, retourne en arrière. Même avec quelqu'un, ce serait difficile de t'en empêcher. Tu admires le talent affiché dans ces rues.

Quand tu craques finalement, oh, un petit péché pour lequel tu devras prier pour rester vertueuse, sur des boucles d'oreilles en verre, l'artisane te complimente. Elle est fière qu'une jeune femme à l'allure ravissante les porte. Pauvre de toi, tu rougis, les joues couvertes de rose. C'est vrai, on te dit souvent ça ces derniers temps... Tu la remercies et jette un coup d'oeil à la vitrine pour redécouvrir ton apparence.

Moins bien que par d'autres temps. Tu te languis déjà de l'été. Cette jolie saison, avec ta jolie apparence, tu l'as passée à Arvandor, et particulièrement dans le port d'Avalon quand tu ne chantais pas. Un joli bronzage en avait résulté, qui a déjà quitté ta peau. De même pour les tâches de rousseur. Ta chevelure, elle est plutôt à ton goût, blanche, nacrée pour s'accorder à la couleur des fleurs blanches qui n'ont pas encore atteint le sol. Les pointes révèlent de petits accents jaunes, naturels, légers. Tes cheveux sont relâchés, à l'exception de deux tresses qui maintiennent l'ordre. Au-dessus de tes cheveux, des branches, la droite viens vers ton front, l'autre vers l'extérieur, telles deux cornes. Leur nature révèle la tienne, d'angias. De petites feuilles jaunes ornent les deux branches. Ce n'est pas réellement à ton goût. Ton regard se rencontre lui-même. Tes iris aussi ont pris une teinte jaune, parcourue d'éclats d'orange, dans les tons automnaux. Tu t'exerces en un petit sourire, qui révèle le léger maquillage que tu t'es permis durant ce voyage, des lèvres rosées, et un peu d'attention autour de tes cils, de tes yeux. Tu n'as pas le luxe d'y porter beaucoup plus d'attention. Ça ne t'affecte pas réellement. Enfin, tu descends, pour détailler ta tenue, toute neuve, achetée en arrivant, résultat d'un coup de coeur immédiat. Elle réplique parfaitement ton apparence d'automne, les tons sont complémentaires, c'est une robe comportant les pans et les manches qu'on pourrait voir dans d'autres vêtements. Les couleurs sont simples, pas de motifs, mais tu assorties très bien une large ceinture nouée en un flot à présentation florale, blanc, bleu, et jaune.

Tu es soudainement interrompue par un enfant qui tombe derrière toi, il courait un peu plus en avant. Il faut l'aider, ce que tu fais évidemment, bien paniquée. Tu l'aides avec grâce et élégance, sans une once de snobisme, simplement ton attitude naturelle. Impossible de le calmer, d'arrêter ses sanglots. Alors tu lui souris et commences à chanter une comptine, un chant agréable connu à travers les royaumes. Ta magie influe évidemment sur le son, pour aider à l'apaiser. Ta voix enchanteresse le calme bien assez rapidement, et amasse même un petit public de passants autour de vous. Ce serait avare de ta part de ne pas faire honneur à leur peine, alors tu acceptes d'offrir une seconde chanson, cette fois une chanson que tu as créé, combinant les tons classiques de Xing Alda avec un conte ceran.
Elliana
Elliana
Elliana
informations
Race·s
Featuring
icon :
Serait-il temps d'abandonner la solitude ? [Miaerhia] 4eu0
Titre du joueur :
L'Evanescente
Âge :
270 ans
Race·s :
Élémentaire
Particularités de la race :
Brume
Métier :
Danseuse
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol
Nom de l'oeuvre :
Vocaloid
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Hatsune Miku
Manichéisme :
colère
Liges :
2545
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'Evanescente","age":"270 ans","races":"Élémentaire","metier":"Danseuse","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol","manicheisme":"colère","taille":"1m60","poids":"30 kg","orientation":"La brume ou rien","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t574-vous-ne-me-voyez-pas-ma","nomdeloeuvre":"Vocaloid","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Hatsune Miku","icon":"https://zupimages.net/up/23/36/4eu0.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Elliana
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t574-vous-ne-me-voyez-pas-ma  
Elliana
Elliana
  • message #4363
Elle continuait à errer. Au passage, elle acheta une sucrerie dont elle ignorait tout, mais qu'elle grignota au rythme de sa marche, comme pour se donner de l'énergie et, surtout, de l'inspiration. Comment ça, ce n'était pas bon pour la santé ? Comme toute bonne danseuse, elle était sportive. Si elle faisait des excès, il n' avait aucun doute quant au fait qu'elle les éliminerait vite. Et puis, elle s'en serait voulu toute sa vie de ne pas avoir senti ce goût de rose, à la fois assez discret pour ne pas être écoeurant et assez présent pour enchanter ses papilles... Hum, elle s'égarait.

En parlant d'enchanter les sens... Cette musique, était-elle seulement dans sa tête ? Celle qu'elle voulait retrouver ? Avisant un attroupement, elle se glissa doucement dans la foule, et put observer à loisir... Une manifique jeune femme qui chantait pour un enfant. Elle resta subjuguée jusqu'à la fin de la prestation, en oubliant sa gourmandise dont le sucre commençait à lui fondre sur les doigts. Ainsi, c'était comme cela que se sentait son public lors de ses représentations...

Eh mais... Quelqu'un qui subuguait son public... Oubliant tout et tout le monde, tout ce qui n'était pas cette femme, elle fendit la foule, abandonna son goûter, elle fendit la foule pour venir lui saisir les mains, envahie d'un enthousiasme qui n'avait rien à envier à celui de l'enfant toujours présent à leurs côtés.

- Vous êtes parfaite ! Rejoignez-moi ! On va faire de grandes choses ensemble, vous verrez !

Elle avait complètement oublié de se présenter et, surtout, de lui dire ce qu'elle attendait d'elle. Mais on ne peut pas penser à tout tout de suite, n'est-ce pas ?
Miaerhia Cercis
Miaerhia Cercis
Miaerhia Cercis
informations
Race·s
Featuring
icon :
Serait-il temps d'abandonner la solitude ? [Miaerhia] YyyMKSo
Titre du joueur :
Chanteuse de merveilles
Âge :
30 ans
Race·s :
Angias
Métier :
Musicienne, chanteuse
Magie·s :
Magie Grise Légale - Phytomancie - Bois, Magie Grise Légale - Ondes - Son
Nom de l'oeuvre :
Onmyoji
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Shiki
Manichéisme :
chasteté
Liges :
825
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chanteuse de merveilles","age":"30 ans","races":"Angias","metier":"Musicienne, chanteuse","magies":"Magie Grise Légale - Phytomancie - Bois, Magie Grise Légale - Ondes - Son","manicheisme":"chasteté","taille":"1m64","poids":"65kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t636-if-music-be-the-food-of","nomdeloeuvre":"Onmyoji","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Shiki","autrescomptes":"Amaryllis, Arderus"}
Miaerhia Cercis
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t636-if-music-be-the-food-of  
Miaerhia Cercis
Miaerhia Cercis
  • message #4472
Serait-il temps d'abandonner la solitude ?
Tu ne comprends pas bien ce qui se passe, tu venais de finir ta chanson, et on te laisse peu à peu, seulement, une jolie dame est passée dans la foule, et maintenant elle tient tes mains. Tu rougis quand elle te dit très enthousiaste que tu es parfaite. Parfaite ?! Toi ? Ton regard tente de la fuir et revient toujours vers le sien.

Tu bégayes un peu, en essayant de trouver une explication, une raison à son enthousiasme et sa proximité.

Par...Parfaite...? Que- Que voulez-vous qu'on fasse ?!

Ton exclamation est bien discrète, ta voix encore douce s'élève simplement un peu plus haut dû à la surprise. Tes pensées s'emballent, la machine Mia se met en route. Comme toujours... Elle veut t'épouser ?! Non, c'est ridicule, personne ne fait ça comme ça. De grandes choses ensemble, de chanter ensemble à devenir présidentes de Xing Alda, tout te passe par la tête. Tu n'as pas de telles ambitions ! Que te veut-elle ? Pauvre Miaerhia, parmi tes suppositions, certaines n'étaient pas si loin, mais te voilà toute paniquée, incapable de te poser pour mettre de l'ordre dans le désordre que la femme pleine de grâce en face est venue mettre.

Tes yeux descendent, le volume de ta voix aussi.

Vous pourriez me l...lâcher ? J-je... Ah ! Pardon.. Je ne disais pas ça comme ça... Enfin, vous pouvez me tenir. Enfin non ! Ce n'est pas bien de tenir les mains des inconnus de telle façon...

Elliana
Elliana
Elliana
informations
Race·s
Featuring
icon :
Serait-il temps d'abandonner la solitude ? [Miaerhia] 4eu0
Titre du joueur :
L'Evanescente
Âge :
270 ans
Race·s :
Élémentaire
Particularités de la race :
Brume
Métier :
Danseuse
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol
Nom de l'oeuvre :
Vocaloid
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Hatsune Miku
Manichéisme :
colère
Liges :
2545
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'Evanescente","age":"270 ans","races":"Élémentaire","metier":"Danseuse","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol","manicheisme":"colère","taille":"1m60","poids":"30 kg","orientation":"La brume ou rien","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t574-vous-ne-me-voyez-pas-ma","nomdeloeuvre":"Vocaloid","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Hatsune Miku","icon":"https://zupimages.net/up/23/36/4eu0.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Elliana
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t574-vous-ne-me-voyez-pas-ma  
Elliana
Elliana
  • message #4581
Visiblement, elle l'avait gênée. Hum... Après tout, c'était normal, non ? Elle était sortie de nulle part pour lui sauter dessus... Oui, elle aurait pu un peu mieux soigner son entrée. Lâchant ses mains, elle se racla la gorge.

- Hum oui, pardon. Est-ce que... Ce serait possible d'aller discuter ailleurs qu'en pleine rue ?

Non, elle ne s'excuserait pas. Il y avait quand même des limites. Elle lui expliquerait ses projets, dans un lieu peut-être plus calme pour pouvoir discuter tranquillement, mais elle ne s'excuserait pas pour la manière dont elle l'avait abordée. D'accord, elle aurait pu réfléchir un peu plus avant d'agir, mais maintenant que c'était fait... Elle se devait d'assumer, tout simplement.
Miaerhia Cercis
Miaerhia Cercis
Miaerhia Cercis
informations
Race·s
Featuring
icon :
Serait-il temps d'abandonner la solitude ? [Miaerhia] YyyMKSo
Titre du joueur :
Chanteuse de merveilles
Âge :
30 ans
Race·s :
Angias
Métier :
Musicienne, chanteuse
Magie·s :
Magie Grise Légale - Phytomancie - Bois, Magie Grise Légale - Ondes - Son
Nom de l'oeuvre :
Onmyoji
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Shiki
Manichéisme :
chasteté
Liges :
825
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chanteuse de merveilles","age":"30 ans","races":"Angias","metier":"Musicienne, chanteuse","magies":"Magie Grise Légale - Phytomancie - Bois, Magie Grise Légale - Ondes - Son","manicheisme":"chasteté","taille":"1m64","poids":"65kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t636-if-music-be-the-food-of","nomdeloeuvre":"Onmyoji","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Shiki","autrescomptes":"Amaryllis, Arderus"}
Miaerhia Cercis
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t636-if-music-be-the-food-of  
Miaerhia Cercis
Miaerhia Cercis
  • message #4713
Serait-il temps d'abandonner la solitude ?
Tu ne saurais le lui refuser. L'inconnu a l'air si enthousiaste, et tu es très curieuse de savoir ce qu'elle te voudrait. Discuter ailleurs qu'en pleine rue... Tu essaies de ne pas paniquer ou t'imaginer les pires scénarios. Il paraît que les ruelles ne sont pas sûres par endroits. Mais ça devrait aller...? Tu ne crois pas ? Si, bien sûr, naïve. Toute contente, tu acceptes.

Oui, si vous voulez...? Oui, allons-y !

Tu formules ta pensée deux fois, la deuxième moins timide. Où allez-vous, a-t-elle un endroit à l'esprit ? Tu passes une mèche qui vacille entre deux couleurs autour de ton index. Tu la suivras là où elle veut aller, en jetant tout de même de nombreux coup d'oeils autour pour t'assurer du lieu. Le reste du temps tu t'émerveilles devant sa grâce, ses pas.

Comment vous vous appelez ?

Ah. Tu t'es ratée, tu hésites à t'excuser de l'informalité de ta question. Enfin, on a l'impression que tu mènes une interrogatoire maintenant... Ce n'est pas très bien. Et si elle le prenait mal ? Du coup, tu n'oses pas en rajouter.
Elliana
Elliana
Elliana
informations
Race·s
Featuring
icon :
Serait-il temps d'abandonner la solitude ? [Miaerhia] 4eu0
Titre du joueur :
L'Evanescente
Âge :
270 ans
Race·s :
Élémentaire
Particularités de la race :
Brume
Métier :
Danseuse
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol
Nom de l'oeuvre :
Vocaloid
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Hatsune Miku
Manichéisme :
colère
Liges :
2545
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'Evanescente","age":"270 ans","races":"Élémentaire","metier":"Danseuse","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol","manicheisme":"colère","taille":"1m60","poids":"30 kg","orientation":"La brume ou rien","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t574-vous-ne-me-voyez-pas-ma","nomdeloeuvre":"Vocaloid","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Hatsune Miku","icon":"https://zupimages.net/up/23/36/4eu0.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Elliana
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t574-vous-ne-me-voyez-pas-ma  
Elliana
Elliana
  • message #4994
Elle acceptait. Bien. Elliana hocha la tête, avant de prendre la direction de leur petit duo. Elle donnait l'impression de savoir où elle allait, mais en réalité... Elle observait les alentours, à la recherche de l'endroit parfait pour avoir une conversation tranquillement. Et puis, elle ne cherchait pas à être totalement isolée, leur conversation ne serait pas un secret. Et puis, si elles travaillaient ensemble, cela finirait forcément par se savoir, il suffirait d'aller voir un spectacle pour être au courant. Alors oui, elle n'avait aucune raison de se cacher. Simplement, la rue, ce n'était pas le meilleur endroit pour avoir une discussion importante. D'un autre côté... Pour augmenter les chances que cette femme accepte de devenir son associée, elle devait la mettre en confiance. Le lieu pouvait y contribuer... À condition d'être très bien choisi. Quel genre d'endroit pourrait mettre une telle personne à l'aise ?

Elle lui semblait enjouée... Son apparence lui rappelait Cerah. Il faudrait peut-être trouver un jardin ? Un endroit naturel, dans tous les cas.

À force de demander aux passants, elle finit par trouver un parc qui était apaisant... Peut-être ? Elle n' connaissait pas grand-chose aux émotions positives. Enfin, elle pourrait toujours juger en fonction des réactions de la personne qui l'accompagnait. Elle se retourna donc vers elle. Et, incapable de mentir, elle déclara :

- J'ai quelque chose d'important à vous proposer... Mais je ne veux pas vous forcer. Vous pouvez choisir l'endroit, je veux qu'il vous plaise. Est-ce qu'ici vous convient ? Vous préférez peut-être ailleurs ?

Peut-être qu'elle pourrait se méprendre sur l'objet de sa demande. Mais cela, Elliana n'en avait absolument pas conscience.
Miaerhia Cercis
Miaerhia Cercis
Miaerhia Cercis
informations
Race·s
Featuring
icon :
Serait-il temps d'abandonner la solitude ? [Miaerhia] YyyMKSo
Titre du joueur :
Chanteuse de merveilles
Âge :
30 ans
Race·s :
Angias
Métier :
Musicienne, chanteuse
Magie·s :
Magie Grise Légale - Phytomancie - Bois, Magie Grise Légale - Ondes - Son
Nom de l'oeuvre :
Onmyoji
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Shiki
Manichéisme :
chasteté
Liges :
825
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chanteuse de merveilles","age":"30 ans","races":"Angias","metier":"Musicienne, chanteuse","magies":"Magie Grise Légale - Phytomancie - Bois, Magie Grise Légale - Ondes - Son","manicheisme":"chasteté","taille":"1m64","poids":"65kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t636-if-music-be-the-food-of","nomdeloeuvre":"Onmyoji","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Shiki","autrescomptes":"Amaryllis, Arderus"}
Miaerhia Cercis
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t636-if-music-be-the-food-of  
Miaerhia Cercis
Miaerhia Cercis
  • message #5077
Serait-il temps d'abandonner la solitude ?
Le doute t'étreint alors que tu las suis. Tu réalise peu à peu qu'elle ne sait pas réellement où elle va. Evidemment, il n'y a aucune chance que tu saches où aller, tu n'as pas assez visité Fang. Malgré tes hésitations, tu laisses tes pas filer ceux de l'inconnue... Dont tu ne connais pas encore le nom. Même ta douceur habituelle n'atténue pas complètement l'agacement que tu ressens qu'elle ne t'ai toujours pas plus parlé. Vous tracez un chemin silencieux au milieu des voix qui s'entrelacent dans un vacarme alarmant. Tu surprends les questionnements de la dame que tu suis à plusieurs reprises, il semblerait qu'elle-même ne soit pas sûre. Le fait qu'elle se donne beaucoup de mal adoucit tes pensées. Peut-être qu'elle n'est pas très polie, mais elle est passionnée. Et... Tu la trouves jolie. En fait, la voir te donne des idées de tenues et coquetteries, au-delà de son aspect naturel et personnel. Tu songes que c'est peut-être elle qui apporte à ses atours plutôt que le contraire.

Vous vous arrêtez, les doutes quant à sa proposition flottent toujours dans ton esprit. Et si elle voulait vraiment te proposer quelque chose de très important...? Qui vous engage toutes les deux ? Et si cette inconnue un peu indélicate de premier abord se révélait aussi intense avec toi que sa manière de chercher désespérément un endroit où parler ? Et que veut-elle te dire ?! La perspective vertigineuse te provoque quelques moments d'absence légère, perdue dans tes pensées comme en méditation. C'est ce que tu fais chez toi, chaque fois que tu fantasme l'idée qu'un ou une telle t'as parlé aussi attentionnément parce qu'il y a quelque chose entre vous. Puis tu te refuses à ces pensées, évidemment. C'est quelque chose qui t'arrive aussi dehors, souvent à Cerah, dans les forêts. Gare à toi, le vaste monde est bien plus dangereux que ces lieux de tes habitudes.

J-je... Vous ne m'avez toujours pas dit comment vous appeler... Est-ce qu'on ne se précipite pas un peu trop ? E-et si on s'asseyait dans un parc ou un petit établissement pour évoquer tout ça ? C'est que...! Je voudrais apprendre à vous connaître avant.

Tu hésites, et le quiproquo s'ancre. Rien n'est sûr et tu ne sais même pas vers quoi exactement tu te méprends, juste que le cheminement habituel induit de se connaître mutuellement.

Ton regard d'or explore les alentours, pour trouver que, oui, vous êtes dans un parc. Tu trouves un banc à l'abri derrière des feuillages, alors tu la tires gentiment par le poignet pour que vous preniez toutes deux place sur le banc.
Elliana
Elliana
Elliana
informations
Race·s
Featuring
icon :
Serait-il temps d'abandonner la solitude ? [Miaerhia] 4eu0
Titre du joueur :
L'Evanescente
Âge :
270 ans
Race·s :
Élémentaire
Particularités de la race :
Brume
Métier :
Danseuse
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol
Nom de l'oeuvre :
Vocaloid
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Hatsune Miku
Manichéisme :
colère
Liges :
2545
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'Evanescente","age":"270 ans","races":"Élémentaire","metier":"Danseuse","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol","manicheisme":"colère","taille":"1m60","poids":"30 kg","orientation":"La brume ou rien","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t574-vous-ne-me-voyez-pas-ma","nomdeloeuvre":"Vocaloid","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Hatsune Miku","icon":"https://zupimages.net/up/23/36/4eu0.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Elliana
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t574-vous-ne-me-voyez-pas-ma  
Elliana
Elliana
  • message #5132
Ah. Evidemment. Mais pourquoi tout le monde finissait-il par lui demander son nom ? Cette information était-elle si importante ?!

Mais dans ce cas... Si elle voulait une collaboration, il était évident qu'elle allait devoir lâcher du leste. Allez, Elliana, une collègue mérite un minimum de confiance ! Et puis, elle n'est visiblement pas humaine. Donc, tout se passera bien... Probablement ? Elle l'espérait.

Elle la tira alors plus loin, la sortant de ses pensées. Sans résister, elle la suivit, et une fois installées, prit une inspiration et se lança :

- Vous avez peut-être entendu parler de moi sous le nom de... L'Evanescente, ou la Danseuse des Brumes ? Je suis Elliana, danseuse élémentaire de brume. Et, je vais être franche, j'ai aimé vous entendre chanter. Je voudrais vous proposer une association. Je suis danseuse, vous êtes musicienne... Avouez que c'est une parfaite opportunité, non ?

Elle avait peut-être été un peu trop directe ? Tant pis. La subtilité n'était pas sa spécialité... Du moins, lorsqu'elle était sincère. Si Elliana se mettait à vous parler à demi-mot, c'était là qu'il fallait se méfier. Lorsqu'elle se laissait aller à l'enthousiasme, aucun doute, elle était la plus sincère du monde.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Serait-il temps d'abandonner la solitude ? [Miaerhia]