Xu Ming
À la santé du Président - ft. Woo Jie & Elliana
Xu Ming
Xu Ming
informations
Race·s
•
Featuring
•
icon :
Titre du joueur :
Élu de la Gourmandise
Race·s :
Humain, Maudit
Particularités de la race :
Damné
Métier :
Élu de la Gourmandise
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Vitalité - Cannibalisme
Nom de l'oeuvre :
Le Voyage de Chihiro
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Oshirasama
Manichéisme :
gourmandise
Liges :
3800
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Élu de la Gourmandise","age":"350 ans","races":"Humain, Maudit","metier":"Élu de la Gourmandise","magies":"Magie Grise Illégale - Vitalité - Cannibalisme","manicheisme":"gourmandise","taille":"2m40","poids":"400kg","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t474-when-the-world-is-your-","nomdeloeuvre":"Le Voyage de Chihiro","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Oshirasama","autrescomptes":""}
Xu Ming
dévoiler
masquer
Xu Ming
- message #4600
Cela faisait un peu plus de deux semaines que Woo Jie avait accédé au rang de dirigeant de Fang. Pour célébrer le nouveau président, Xu Ming avait décidé d’organiser un banquet. C’était une affaire quasi-officielle. Uniquement l’élite de Xing Alda y était invitée. Par contre, l’Élu avait soigneusement choisi qui recevrait une invitation et qui n’en recevrait pas. La soirée servait à amadouer Woo Jie et le mettre en contact avec les alliés que Xu avait accumulés depuis les trente dernières années. Pour l’occasion, l’Élu ouvrit sa maison. Au plus profond de Fang, un somptueux château de bois, de pierre et de marbre que Xu squattait depuis l’exil de son ancienne propriétaire et qu'il surnommait sa « maison d'été ». La demeure possédait un jardin inutilement grand et orné de ruisseaux, d’un large étang artificiel, de ponts, d’arbres et de structures. Le tout avait été accommodé grâce à une richesse ridicule, résultant en ce merveilleux endroit opulent.
Une salle spécialement pour les banquets avait été préparée. Ce soir, elle était prête à accueillir les quelques dizaines de haut-fonctionnaires et leurs invités. Préparant le repas, la brigade culinaire de Hua, célèbre restaurant fondé par le chef éponyme. Plusieurs services, incluant une soupe au choix: canard ou daoyu, une entrée de rouleaux de légumes ou de ravioli mélangeant viande et légumes, viande rouge ou poisson ou tofu en plat principal et finalement un gâteau soyeux de riz à la noix de coco pour dessert. Divers vins ont aussi été sélectionnés pour accompagner chaque plat.
Nombreux des invités s’étaient présentés tôt au vu de l’importance de l’événement. Ils arrivaient en calèche et se présentaient au Majordome qui les annonçaient. À l’intérieur, Xu marchait mollement de un à l’autre pour les saluer et buvait de sa coupe de l'autre main. En cette soirée, il n’avait qu’une personne en tête: Woo Jie.
Une salle spécialement pour les banquets avait été préparée. Ce soir, elle était prête à accueillir les quelques dizaines de haut-fonctionnaires et leurs invités. Préparant le repas, la brigade culinaire de Hua, célèbre restaurant fondé par le chef éponyme. Plusieurs services, incluant une soupe au choix: canard ou daoyu, une entrée de rouleaux de légumes ou de ravioli mélangeant viande et légumes, viande rouge ou poisson ou tofu en plat principal et finalement un gâteau soyeux de riz à la noix de coco pour dessert. Divers vins ont aussi été sélectionnés pour accompagner chaque plat.
Nombreux des invités s’étaient présentés tôt au vu de l’importance de l’événement. Ils arrivaient en calèche et se présentaient au Majordome qui les annonçaient. À l’intérieur, Xu marchait mollement de un à l’autre pour les saluer et buvait de sa coupe de l'autre main. En cette soirée, il n’avait qu’une personne en tête: Woo Jie.
Woo Jie
Woo Jie
informations
Race·s
•
Featuring
•
icon :
Titre du joueur :
Dirigeant de Fang
Race·s :
Humain
Particularités de la race :
Humain
Métier :
Juge, Président de l'assemblée et dirigeant de Fang
Nom de l'oeuvre :
Grandmaster of Demonic Cultivation
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Wei Wuxian
Manichéisme :
orgueil
Liges :
2860
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Dirigeant de Fang","age":"30 ans","races":"Humain","metier":"Juge, Président de l'assemblée et dirigeant de Fang","magies":"","manicheisme":"orgueil","taille":"1m80","poids":"70 kg","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t553-woo-jie#3435","nomdeloeuvre":"Grandmaster of Demonic Cultivation","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Wei Wuxian","autrescomptes":""}
Woo Jie
dévoiler
masquer
Woo Jie
Woo Jie
- message #4687
26 septembre 84
Arrête de bouger, je n’arrive pas à te coiffer correctement !
J’écoute à peine ma sœur, occupé à relire une nouvelle fois, la liste des invités. Suite à l’invitation de l’élu à la Gourmandise, j’ai là une occasion unique d’augmenter mon réseau d’influence. En plus, il va y avoir du beau monde, il faut donc que je fasse bonne impression. J’ai même pensé à inviter, avec l’accord du maître des lieux, dame Elliana, lui parlant d’une artiste exceptionnelle disposant d’un pouvoir très rare.
Quant à la jeune femme, je lui ai proposé de m’accompagner, cette fois-ci, tout devrait bien se passer, personne de ma famille, ne viendra nous déranger. J’ai même prévu de lui envoyer une calèche, de manière à nous retrouver devant le portail. C’est donc à l’heure dite, bien coiffée, habillée avec un kimono un peu plus luxueux que d’habitude, de couleur noir et rouge, que je l’attends.
Un peu plus loin, patiente une petite troupe de milicien, jouant les gardes du corps guère motivé. Ils ont pour mission d’attendre à l’extérieur, en cas de problème et surtout me raccompagner. C’est une simple mesure de sécurité concernant la surveillance des lieux, car personne n’osera jamais s’en prendre à un élu, ils sont les protégés des Dieux, après tout. Bien sûr, j’ai entendu parler de certains envoyé qui sont décédés de mort violente, mais cela reste assez rare, du moins, à ma connaissance.
Quand mon invité arrivera, je la saluerais d’une légère révérence et nous pourrons entrer, afin de nous présenter au majordome qui nous annoncera. J’imagine qu’il dira mon titre complet ! Juge Jie Woo Président de l'assemblée et dirigeant de Fang. C’est un peu long, mais c’est protocolaire et ainsi, tout le monde sait qui je suis, ce qui est une bonne chose. Il faudra juste faire attention à ne pas se relâcher, je suis là pour trouver des soutiens afin de préparer les futures élections et je dois en sortir vainqueur, car je suis le meilleur candidat.
Arrête de bouger, je n’arrive pas à te coiffer correctement !
J’écoute à peine ma sœur, occupé à relire une nouvelle fois, la liste des invités. Suite à l’invitation de l’élu à la Gourmandise, j’ai là une occasion unique d’augmenter mon réseau d’influence. En plus, il va y avoir du beau monde, il faut donc que je fasse bonne impression. J’ai même pensé à inviter, avec l’accord du maître des lieux, dame Elliana, lui parlant d’une artiste exceptionnelle disposant d’un pouvoir très rare.
Quant à la jeune femme, je lui ai proposé de m’accompagner, cette fois-ci, tout devrait bien se passer, personne de ma famille, ne viendra nous déranger. J’ai même prévu de lui envoyer une calèche, de manière à nous retrouver devant le portail. C’est donc à l’heure dite, bien coiffée, habillée avec un kimono un peu plus luxueux que d’habitude, de couleur noir et rouge, que je l’attends.
Un peu plus loin, patiente une petite troupe de milicien, jouant les gardes du corps guère motivé. Ils ont pour mission d’attendre à l’extérieur, en cas de problème et surtout me raccompagner. C’est une simple mesure de sécurité concernant la surveillance des lieux, car personne n’osera jamais s’en prendre à un élu, ils sont les protégés des Dieux, après tout. Bien sûr, j’ai entendu parler de certains envoyé qui sont décédés de mort violente, mais cela reste assez rare, du moins, à ma connaissance.
Quand mon invité arrivera, je la saluerais d’une légère révérence et nous pourrons entrer, afin de nous présenter au majordome qui nous annoncera. J’imagine qu’il dira mon titre complet ! Juge Jie Woo Président de l'assemblée et dirigeant de Fang. C’est un peu long, mais c’est protocolaire et ainsi, tout le monde sait qui je suis, ce qui est une bonne chose. Il faudra juste faire attention à ne pas se relâcher, je suis là pour trouver des soutiens afin de préparer les futures élections et je dois en sortir vainqueur, car je suis le meilleur candidat.
À la santé du Président - ft. Woo Jie & Elliana