Contes du maître, du courroux et de la renarde ❞ Jay ⭑ FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La spirale | ft. Valerian
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 2:54
La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parÓrfhlaith
le Aujourd'hui à 2:39
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai - 21:50
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai - 8:58
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Contes du maître, du courroux et de la renarde ❞ Jay ⭑
Luyên Lê
Luyên Lê
Luyên Lê
informations
Race·s
Featuring
icon :
Contes du maître, du courroux et de la renarde ❞ Jay ⭑ 6g3JP3h
Titre du joueur :
Marquée par les cendres
Âge :
24 ans
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Cluasan (Cáo Vân)
Métier :
Gladiateur
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Magie brute
Nom de l'oeuvre :
League of Legend
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Ahri
Manichéisme :
colère
Liges :
1995
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Marquée par les cendres","age":"24 ans","races":"Homme-bête","metier":"Gladiateur","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Magie brute","manicheisme":"colère","taille":"1m54","poids":"56kg","orientation":"Hétérosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t324-le-courroux-du-renard-l","nomdeloeuvre":"League of Legend","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Ahri","icon":"https://i.imgur.com/6g3JP3h.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Meridia & Pandora"}
Luyên Lê
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t324-le-courroux-du-renard-l  
Luyên Lê
Luyên Lê
  • message #8022
Elle est rentrée la veille au soir depuis Cerah. Elle s'est tout de même levée aux aurores dans le but de pouvoir être tranquille. Luyên sait que son maître va vouloir entendre sa version des faits même s'il a déjà dû entendre des échos de la part de l'armée Arvandienne à n'en pas douter. Après tout c'est lui qui l'a envoyée là bas pour prêter main forte à Cerah. Ah elle ne veut plus y penser, juste se reposer dans un coin du dojo, généralement elle sait qu'il ne vient pas dans ce coin-ci alors elle peut être tranquille et fermer les yeux. Roulée en boule sous sa forme de Cáo Vân la jeune femme profite du silence du lieu et s'endort malgré les courbatures qui tendent ses muscles. Mais bien vite le dojo s'éveille et elle doit trouver un autre coin pour se reposer. Au bout du troisième elle reprend forme humaine, agacée. Son visage est fermé et elle avance pour se rendre dans la cuisine pour se mettre quelque chose dans l'estomac. Assise à la table, son vieux bol entre les mains, elle pioche dedans sans grande conviction. Elle boit l'eau de son verre et repose son plat à peine touché en soupirant. Elle entend des pas qu'elle reconnaît bien, on dirait que la tranquillité à assez duré. Elle ne daigne pas tourner la tête alors que ses oreilles se sont orientées vers l'entrée, preuve qu'elle a bien entendu le son des pas. Mais comme à son habitude, de mauvaise humeur elle ne daigne pas saluer son maître.

Tout s'est bien passé.

Voilà tout ce dont elle est capable pour le moment. Piochant de nouveau dans son bol, elle s'atèle à avaler la nourriture dont elle aimerait bien se passer. Elle se sert de celle-ci comme d'une excuse pour se taire de nouveau et lui tourner ostensiblement le dos, ses queues fouettant l'air comme si elle était déjà en colère. Oh elle ne s'arrête jamais vraiment de l'être de toute façon, Jay doit en avoir l'habitude.
Jay Atsal
Jay Atsal
Jay Atsal
informations
Race·s
Featuring
icon :
Contes du maître, du courroux et de la renarde ❞ Jay ⭑ Jay_310
Titre du joueur :
L'inébranlable & Mentor de Luyên
Âge :
50 années
Race·s :
Humain, Homme-bête
Particularités de la race :
Arvandor x Chapotter (sans signe visible)
Métier :
Ex perce-écaille / Maître de dojo
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra
Nom de l'oeuvre :
Hero Killer
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Jeremy Bernstein
Manichéisme :
générosité
Liges :
890
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'inébranlable & Mentor de Luyên","age":"50 années","races":"Humain, Homme-bête","metier":"Ex perce-écaille / Maître de dojo","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra","manicheisme":"générosité","taille":"1m85","poids":"85","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t991-je-mourrais-en-marchant","nomdeloeuvre":"Hero Killer","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Jeremy Bernstein","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/jay_310.png","iconalt":"","autrescomptes":"Hakys Okean / Eraÿ Exy / Melany Fengary / Mr Hallowyn"}
Jay Atsal
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t991-je-mourrais-en-marchant  
Jay Atsal
Jay Atsal
  • message #8043
Lyra est venu me voir ce matin, elle n'avait rien dit et avait juste déposée une fiole avec mon médicament... Ma fille est donc rentrée... Lyra est repartie pour s'occuper des jeunes au dojo. Moi, juste après voir bue la fiole, je me suis changé, m'habillant pour aller entraîner la renarde sauvage... J'aimerais bien discuter avec elle de ce qui lui est arrivé et de ce qu'elle a vécu, car les lettres reçues de quelques connaissances, ça ne m'apporte rien d'intéressant. Je marche de mon pas lourd à la recherche d'une renarde facile à trouver, rapidement, on me dirige vers la cuisine...

J'entre et je m'arrête sur le pas de la porte, ses oreilles sont tournées vers moi, mais je n'ai même pas le droit à un regard... J'ouvre la bouche, mais elle me répond à une question que je ne comptais pas vraiment poser, je dois dire que je m'inquiète plus de son état que d'autres choses, mais vu sa réaction, partons du principe qu'elle est en parfait état. J'avance dans la cuisine, pour me prendre quelque chose à manger, observant du coin de l'œil, le plat qu'elle a entre ses mains et qui lui sers d'excuse pour ne pas me parler, comme si elle ne parlait pas en mangeant... Hummm, il faut vraiment que je trouve un moyen de lui redonner le goût à la nourriture.

- Pour commencer, bonjour Luyên...

J'ignore complétement sa colère, j'ai fini par accepter qu'elle était naturellement énervée et avec ma présence, ça ne doit pas aider... Peut-être que Lyra aurait pu venir la voir, au moins pour l'apaiser un minimum.

- Tu as pensé à saluer Lyra j'espère... Une fois que ce sera fait, on regardera l'état de ton corps.

Je finis de me prendre de quoi manger et je lui jette un regard, un regard qui d'après Lyra est froid et brille d'une lueur terrifiante, même s'il ne s'agit que de mon regard normal... Je sors de la cuisine, me dirigeant vers notre salle d'entraînement personnel... Pourquoi je ne lui demande pas comment elle va ? Parce qu'elle me mentirait, alors autant vérifier par moi-même. Je serre et desserre mon poing, mes sensations étant complétement revenu, tout ira bien pour l'entraînement.
Luyên Lê
Luyên Lê
Luyên Lê
informations
Race·s
Featuring
icon :
Contes du maître, du courroux et de la renarde ❞ Jay ⭑ 6g3JP3h
Titre du joueur :
Marquée par les cendres
Âge :
24 ans
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Cluasan (Cáo Vân)
Métier :
Gladiateur
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Magie brute
Nom de l'oeuvre :
League of Legend
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Ahri
Manichéisme :
colère
Liges :
1995
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Marquée par les cendres","age":"24 ans","races":"Homme-bête","metier":"Gladiateur","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Magie brute","manicheisme":"colère","taille":"1m54","poids":"56kg","orientation":"Hétérosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t324-le-courroux-du-renard-l","nomdeloeuvre":"League of Legend","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Ahri","icon":"https://i.imgur.com/6g3JP3h.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Meridia & Pandora"}
Luyên Lê
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t324-le-courroux-du-renard-l  
Luyên Lê
Luyên Lê
  • message #8396
La jeune renarde serre les dents et ne se retournera pas avant d'entendre le son de ses pas diminuer dans le couloir. Elle repousse son bol avec la mine dégoûtée, elle ne pourra rien avaler de plus. D'une certaine manière elle est tout de même contente d'être rentrée. Même si elle sait que dans quelque minutes, elle va dérouiller sous les coups de son maître. Elle se lève et s'étire en faisant attention à son côté gauche. Vestige de son combat à Cerah, elle semble plus sensible de ce côté. Elle devra faire attention à ce que Jay ne le remarque pas.

Après avoir salué un peu plus chaleureusement Lyra, elle se dirige vers la salle d'entrainement. Attachant ses cheveux en une longue tresse qu'elle vient accrocher autour de sa tête, par habitude. Une fois arrivée, elle ne se presse pas comme pour le chercher. Elle détache les deux lames répits de sa taille en venant les poser non loin.

J'ai croisé Lyra, elle a l'air en forme.

Comme pour lui signifier qu'elle avait exécuté sa demande. Même si elle est toujours plus heureuse de croiser la femme que son maître. Mais on dirait que pour le moment, sa colère est descendue. C'est souvent comme ça avec Lyra, elle apaise la renarde, apaise l'animal qui a besoin de se défendre qui se terre en elle. Seulement Luyên ne se fait pas d'illusion. Elle sait qu'elle a besoin de cette colère pour affronter cet homme qui se tient là-bas.

Alors ? Que fait-on aujourd'hui ?

Et enfin elle pose les yeux sur le visage de Jay, comme pour l'agacer ou simplement lui montrer le feu qui brule au fond de ses yeux. Ce n'est pas la peine de faire trainer plus encore l'entraînement. Avec lui les longues discussions ne durent jamais bien longtemps. Leurs poings parlent mieux pour eux.
Jay Atsal
Jay Atsal
Jay Atsal
informations
Race·s
Featuring
icon :
Contes du maître, du courroux et de la renarde ❞ Jay ⭑ Jay_310
Titre du joueur :
L'inébranlable & Mentor de Luyên
Âge :
50 années
Race·s :
Humain, Homme-bête
Particularités de la race :
Arvandor x Chapotter (sans signe visible)
Métier :
Ex perce-écaille / Maître de dojo
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra
Nom de l'oeuvre :
Hero Killer
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Jeremy Bernstein
Manichéisme :
générosité
Liges :
890
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'inébranlable & Mentor de Luyên","age":"50 années","races":"Humain, Homme-bête","metier":"Ex perce-écaille / Maître de dojo","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra","manicheisme":"générosité","taille":"1m85","poids":"85","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t991-je-mourrais-en-marchant","nomdeloeuvre":"Hero Killer","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Jeremy Bernstein","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/jay_310.png","iconalt":"","autrescomptes":"Hakys Okean / Eraÿ Exy / Melany Fengary / Mr Hallowyn"}
Jay Atsal
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t991-je-mourrais-en-marchant  
Jay Atsal
Jay Atsal
  • message #8418
Je prépare la salle d'entraînement, vu que je ne sais pas dans quel état est son corps et que je ne veux pas prendre le risque d'encore plus blesser ma fille... On va commencer en douceur, un vieux entraînement, probablement l'un des premiers que je lui ai fait faire... Un simple parcours pour qu'elle travaille son équilibre tout en devant faire attention à son environnement, qui ici est représenté par moi avec un long bâton, derrière ou sur les côtés, mon but étant simplement de la faire tomber... Si je vois qu'elle n'a aucun souci avec ça, alors on fera quelque chose de plus sérieux... Je finis de préparer quand je l'entends entrer, je me relève, mon corps craquant légèrement, preuve que je ne suis plus tout jeune...

- Elle le serait encore plus si tu passais plus de temps avec elle, mais oui, l'âge ne semble pas la gêner, bien qu'elle râle de sa jambe de bois.

Lyra râle toujours pour tout et rien, tout en gardant un sourire et des gestes doux et en se pliant en 4 pour tout le monde, nous avons un ange dans ce dojo grâce à elle... Elle est aussi le seul sujet de discussion plutôt calme et sans prise de tête que j'arrive à avoir avec Luyên... J'enroule mes poings dans du tissu et j'attrape l'immense bâton de bois, usé et sans rembourrage à certains endroits. Je maintiens son regard, un sourire se dessinant légèrement.

- Tu as l'air en forme, mais vérifions, montes sur la plateforme jeune fille.

Je place le bâton sur mon épaule et je me place sur une plateforme en hauteur... Elle va sûrement se dire que c'est un entraînement qu'elle maîtrise à la perfection et c'est vrai, mais c'est surtout un entraînement qu'on réussit quand on est en pleine possession de ses moyens ou qu'on arrive à oublier ses problèmes. C'est donc excellent pour la concentration donc... Pratique pour les autres gamins du Dojo qui ont tendance à s'éparpiller.

- Hummm... Si tu traverse le parcours sans tomber ou si tu tiens disons 2 minutes, tu as réussi et on fera un entraînement de ton âge.

À l'instant où son deuxième pieds touche la plateforme, je met un violent coup avec la bâton, sur son côté droit, pour tenter de la faire basculer par surprise.
Luyên Lê
Luyên Lê
Luyên Lê
informations
Race·s
Featuring
icon :
Contes du maître, du courroux et de la renarde ❞ Jay ⭑ 6g3JP3h
Titre du joueur :
Marquée par les cendres
Âge :
24 ans
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Cluasan (Cáo Vân)
Métier :
Gladiateur
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Magie brute
Nom de l'oeuvre :
League of Legend
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Ahri
Manichéisme :
colère
Liges :
1995
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Marquée par les cendres","age":"24 ans","races":"Homme-bête","metier":"Gladiateur","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Magie brute","manicheisme":"colère","taille":"1m54","poids":"56kg","orientation":"Hétérosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t324-le-courroux-du-renard-l","nomdeloeuvre":"League of Legend","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Ahri","icon":"https://i.imgur.com/6g3JP3h.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Meridia & Pandora"}
Luyên Lê
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t324-le-courroux-du-renard-l  
Luyên Lê
Luyên Lê
  • message #9086
Luyên regarde attentivement la salle, elle plisse les yeux devant les exercices qu'il lui propose. Serrant les dents, elle lui rend son regard, les bras croisés sur sa poitrine. Se moque-t-il d'elle ? Avec un rire empreint de dédain la renarde vérifie que sa tresse soit bien accrochée, puis elle s'étire prenant son temps. Enfin elle s'approche de la plateforme pour accéder à sa demande. Si elle ne lui a pas dit que cet entrainement ne lui servira à rien, elle le pense très fort et il est très probable que Jay se rende compte de ses pensées. Mais elle se fiche bien, il peut comprendre ce qu'il veut. Ces derniers temps elle est sortie victorieuse de tout ses combats ou entrainements. Ce n'est certainement pas celui-ci qui sera sa première défaite depuis des jours, il en est hors de question. Surtout devant lui.

C'est un jeu d'enf-

Lu a à peine posé les deux pieds que Jay la prend en traitre. Heureusement pour elle, ce n'est pas sur son mauvais côté qu'il attaque et elle esquive à la dernière seconde. Sautant sur la prochaine plateforme, elle agite les bras pour reprendre son équilibre. L'exercice vient tout juste de commencer et il a déjà réussi à mettre en péril la balance de son corps. Mais il faut faire vite, elle sait très bien que Jay n'est pas tendre, surtout avec elle. La renarde s'accroupi pour éviter un autre coup de son bâton. Bien évidemment il a prit le plus vieux, celui sans protections qu'il lui réserve. Mais tant mieux, moins il prendra de pincettes avec elle, plus elle pourra utiliser sa colère contre lui. Elle pourrait même fanfaronner d'avoir gagné contre lui. Rares ont été les occasions où elle est sortie triomphante de leurs échanges, elle peut les compter sur les doigts d'une main. Depuis qu'elle a grandit à vrai dire, en même temps c'est normal non ? En grandissant elle devient de plus en plus forte, de plus en plus dangereuse. A aucun moment elle ne pourrait penser que c'est parce que son maître se fait vieux ou fatigué. Pour elle, c'est le pilier qui lui permet d'avancer, même si la colère la pousse, même si elle ne voit pas l'amour d'un père derrière ses manières.
Jay Atsal
Jay Atsal
Jay Atsal
informations
Race·s
Featuring
icon :
Contes du maître, du courroux et de la renarde ❞ Jay ⭑ Jay_310
Titre du joueur :
L'inébranlable & Mentor de Luyên
Âge :
50 années
Race·s :
Humain, Homme-bête
Particularités de la race :
Arvandor x Chapotter (sans signe visible)
Métier :
Ex perce-écaille / Maître de dojo
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra
Nom de l'oeuvre :
Hero Killer
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Jeremy Bernstein
Manichéisme :
générosité
Liges :
890
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'inébranlable & Mentor de Luyên","age":"50 années","races":"Humain, Homme-bête","metier":"Ex perce-écaille / Maître de dojo","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra","manicheisme":"générosité","taille":"1m85","poids":"85","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t991-je-mourrais-en-marchant","nomdeloeuvre":"Hero Killer","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Jeremy Bernstein","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/jay_310.png","iconalt":"","autrescomptes":"Hakys Okean / Eraÿ Exy / Melany Fengary / Mr Hallowyn"}
Jay Atsal
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t991-je-mourrais-en-marchant  
Jay Atsal
Jay Atsal
  • message #9174
Je souris à son regard de tueuse, elle est aussi simple à lire qu'un livre... Au moins, je n'ai pas trop de mal à savoir ce qu'elle pense de moi ou de mes entraînements, même si nous sommes tous deux, très mauvais en discussion à cœur ouvert. Je la laisse donc simplement prendre son temps pour s'étirer et monter...

- Manque de concentration évident...

Je donne un autre coup, plus lent et plus évident, qu'elle évite sans problème... Je conserve mon sourire et mon regard froid, je l'observe... Puis je fais mine de donner un coup qui ne fera que passer devant elle sans la toucher, pour faire une fente et pousser sur son flanc gauche cette fois-ci... Je force un peu sur mon bras et mes épaules, les sentant craquer un peu plus fort... Je ne cherche pas vraiment à la faire tomber, je cherche seulement à voir l'état de son corps, ce qu'elle va rapidement remarquer, mais ce n'est pas grave... Je n'attends pas qu'elle esquive correctement ou qu'elle aille mieux, je retape violemment sur son pied pour ensuite viser son front.

Je suis obligé de forcer pour aller assez vite pour la surprendre et la déséquilibrée... Décidément, je sens que je vieillis. Cependant, ça ne me rend pas aveugle, j'ai une sensation étrange quand je vois ses mouvements. Ma voix grave et glacial s'élève quand je repose le bâton sur une de mes épaules.

- Luyên Lê...

Je ne bouge plus, si elle veut, elle peut terminer sans risquer un autre coup, mais je sens que si elle gagnait comme ça, elle serait plus énervé qu'autre chose... J'espère sérieusement, qu'elle ne m'a pas caché quelque chose, car outre l'inquiétude d'un père, c'est énervant pour un entraîneur de savoir qu'on lui cache des soucis.
Luyên Lê
Luyên Lê
Luyên Lê
informations
Race·s
Featuring
icon :
Contes du maître, du courroux et de la renarde ❞ Jay ⭑ 6g3JP3h
Titre du joueur :
Marquée par les cendres
Âge :
24 ans
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Cluasan (Cáo Vân)
Métier :
Gladiateur
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Magie brute
Nom de l'oeuvre :
League of Legend
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Ahri
Manichéisme :
colère
Liges :
1995
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Marquée par les cendres","age":"24 ans","races":"Homme-bête","metier":"Gladiateur","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Magie brute","manicheisme":"colère","taille":"1m54","poids":"56kg","orientation":"Hétérosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t324-le-courroux-du-renard-l","nomdeloeuvre":"League of Legend","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Ahri","icon":"https://i.imgur.com/6g3JP3h.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Meridia & Pandora"}
Luyên Lê
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t324-le-courroux-du-renard-l  
Luyên Lê
Luyên Lê
  • message #9269
Elle enchaîne, évite, saute, retrouve son équilibre sans le quitter des yeux. Il a son sourire habituel vissé sur les lèvres, celui qui lui tape sur le système. Parce qu'il sourit sans ne jamais sourire, elle ne sait pas comment se l'expliquer. Il reste froid, sans aucune chaleur. La renarde ne perd pas sa concentration, elle ne peut pas sortir d'ici en ayant perdu il en est hors de question. Pourtant elle a l'impression qu'il ne cherche pas vraiment à la faire tomber, elle fronce les sourcils mais elle n'a pas le temps de mettre le doigt sur ce qui la gêne car elle manque un battement et se rattrape de justesse alors qu'il a visé son flanc gauche. Grimaçant et se reprenant trop tard, elle frotte son muscle fatigué. Et alors sa voix s'élève, glaciale. Ses queues s'ébouriffent en entendant ce son, veulent la faire plus grosse qu'elle ne l'est. C'est une réaction de peur, parce qu'elle sait qu'elle l'a déçu et qu'elle va certainement devoir s'expliquer. S'arrêtant elle aussi, elle reste en équilibre, mais de peu parce qu'elle tremble déjà de rage.

Ne m'appelez pas ainsi !

Elle bouillonne parce qu'il sait qu'en l'appelant Lê, il la ramène à sa famille et elle déteste ça peut-être encore plus fort que sa colère envers lui. Alors elle gronde et crie.

Oui d'accord, j'ai laissé traîné cette toute petite blessure et maintenant je paie les pots cassés. Mais ce n'est presque plus rien, je suis allé me faire soigner. Ne. M'appelez. Plus. LÊ !

Si elle ne haïssait pas autant perdre, elle serait déjà descendue de la plateforme et aurait quitté l'entraînement. Mais c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas partir et s'avouer vaincue. En fait elle n'arrive pas à se décider entre ce qu'elle déteste le plus, lui qui l'appelle comme ça ou de ne pas pouvoir mettre de la distance entre elle et son maître.
Jay Atsal
Jay Atsal
Jay Atsal
informations
Race·s
Featuring
icon :
Contes du maître, du courroux et de la renarde ❞ Jay ⭑ Jay_310
Titre du joueur :
L'inébranlable & Mentor de Luyên
Âge :
50 années
Race·s :
Humain, Homme-bête
Particularités de la race :
Arvandor x Chapotter (sans signe visible)
Métier :
Ex perce-écaille / Maître de dojo
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra
Nom de l'oeuvre :
Hero Killer
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Jeremy Bernstein
Manichéisme :
générosité
Liges :
890
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'inébranlable & Mentor de Luyên","age":"50 années","races":"Humain, Homme-bête","metier":"Ex perce-écaille / Maître de dojo","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra","manicheisme":"générosité","taille":"1m85","poids":"85","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t991-je-mourrais-en-marchant","nomdeloeuvre":"Hero Killer","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Jeremy Bernstein","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/jay_310.png","iconalt":"","autrescomptes":"Hakys Okean / Eraÿ Exy / Melany Fengary / Mr Hallowyn"}
Jay Atsal
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t991-je-mourrais-en-marchant  
Jay Atsal
Jay Atsal
  • message #9462
Je regrette presque tout de suite mes mots, je sais à quel point elle déteste ce nom... Puis je vois bien à sa réaction qu'elle est enragé et apeurée en même temps, même si je pense que beaucoup de gens ne verraient que de la colère et pourrait prendre peur... Décidément, j'ai élevé une vraie guerrière enragé, quel sentiment complexe, fierté et déception envers moi, mais comme toujours, je vais continuer de m'enfoncer, du moins, tant que mon corps me le permet et que je ne la pense pas capable d'encaisser un autre choc émotionnel sans tout faire exploser.

- Une toute petite blessure qui te fait grimacer de douleur... Je ne vais même pas insister, tu ne m'écouteras pas de toute façon, je sais qu'un jour... Tu comprendras qu'une fissure se transforme en fracture puis en gouffre...

Mon regard vairons lui fait comprendre silencieusement qu'elle n'a pas à répondre...

- Très bien, voyons voir si ça ne te gêne vraiment pas...


Je pose le bâton, retire ma veste et mes yeux se mettent à briller d'une façon inquiétée, mes muscles grossissent alors que je rattrape le bâton...

- La dernière fois qu'on a fait cet exercice, tu étais tombé à un pas de la plateforme... Au vu de ton niveau actuel, même si j'y vais à fond, tu devrais l'atteindre en ne prenant qu'un ou deux coups... Alors, si tu prends 3 coups ou que tu tombes, tu perds et tu devras te reposer ce mois-ci... Et Lyra et moi te surveillerons attentivement, bon, on reprend !

Je perce en avant avec mon bâton, avec une vitesse et une force qui n'ont rien à voir avec ce que j'ai pu faire avant, si jusqu'ici, chaque coup avait un enchaînement logique qui ne servait qu'à perturber son équilibre, maintenant, mes coups visaient sa faiblesse et surtout... Je cherchais autant à la frapper qu'à la faire tomber, on pouvait clairement entendre mon bâton siffler dans l'air, craquer sous ma poigne alors que moi, je sentais mes muscles devenir plus rigide et mes os se fissuraient... Mais, comme à mon habitude, j'ignorais les sensations et j'accélérais mes mouvements.

- TROP LENTE... TROP D'ANGLES MORT... TROP DE MOUVEMENTS INUTILES !

Certains des gamins étaient venus espionner depuis la porte... Criant ou cachant les yeux en voyant la violence de l'exercice, c'est sûrement l'une des raisons qui fait qu'ils appellent ce terrain d'entraînement "l'enfer", mais bon, il est réservé à Luyen, alors ils n'y mettent jamais les pieds.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Contes du maître, du courroux et de la renarde ❞ Jay ⭑