Fish and Chips FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Gloria regali ♚ Elior Victoria
parElior Victoria
le Hier à 22:50
Ralentissement sévère
parLaphe Paksireti
le Hier à 21:51
we'd always get along ft. Luyen
parKang-Dae
le Hier à 21:30
walking around in fear • Amadeus
parArbre Millénaire
le Hier à 20:04
Ne tirez pas sur le messager.
parArbre Millénaire
le Hier à 17:07
Charity & Humility ( Pv Nora )
parLundell
le Hier à 16:34
Proposer une création
parAlbirrhoé Haemugi
le Hier à 13:56
Modération
parExtas
le Hier à 10:53
Réservations
parWeiyan Lei
le Hier à 9:36
Danse agressive ❞ Kang-Dae ⭑
parKang-Dae
le Mar 30 Avr 2024 - 23:49
Demander une validation
parAmadeus
le Mar 30 Avr 2024 - 22:07
Il s'en est passé des choses. [Partie 03]
parRaja Winchester
le Mar 30 Avr 2024 - 19:43
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fish and Chips
Treag Onara
Treag Onara
Treag Onara
informations
Race·s
Featuring
icon :
Fish and Chips Yek5O3x
Titre du joueur :
Ouroboros à la retraite
Âge :
112 ans
Race·s :
Maudit, Géant, Humain
Particularités de la race :
Damné et al'maqua
Métier :
Combattante de l'Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Pyromancie - Chaleur
Nom de l'oeuvre :
Baldur's gate 3
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karlach
Manichéisme :
colère
Liges :
945
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Ouroboros à la retraite","age":"112 ans","races":"Maudit, Géant, Humain","metier":"Combattante de l'Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Pyromancie - Chaleur","manicheisme":"colère","taille":"2m20","poids":"140 kilo","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu","nomdeloeuvre":"Baldur's gate 3","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karlach","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Extas"}
Treag Onara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu  
Treag Onara
Treag Onara
  • message #9360
Cela faisait plaisir à Treag de la revoir, de nouveau. Et bonne nouvelle dans tout cela, Albi avait même pu trouver quelqu’un pour aller au bal avec elle. C’était ce qu’elle souhaitait pour son amie. Surtout qu’elle n’avait pas semblé aller particulièrement bien lors que leur dernière rencontre… Si on omettait l’abus d’alcool, et de bagarres…et aussi de sport de chambre, ou de plage dans ce cas. Enfin voilà, Albi avait nécessairement trouvé d’autres amis qu’elle. Rien de plus normal…

« Hé, j’adore les robes, même si c’est pas pratique »

Et soyons heureux, elle ne portait pas de talon. D’ailleurs, si peu douce qu’elle était, il était complètement impossible qu’elle puisse faire une soirée sans les briser en trois morceaux différents. C’était cela toute la subtilité et la finesse de la demi-géante.

« Salut, amie d’Albi…Et elle est déjà partie. »

Elle haussa les épaules. Elle la scruta un moment. Il y avait un truc de connu, comme une image rémanente, mais rien de bien congrès ne lui venait en tête. Elle avait rencontré trop de personnes que pour se souvenir de tout le monde. Elle détourna son regard cependant. Plus que cela, quelque chose montait en elle. Elle essaya de ne pas y prêter attention cependant. Elle ne fit même pas attention qu’Albi venait de lacher une information plutôt risquée. Il fallait dire que Treag ne lui avait pas dit que l’incendie qui a entrainé la mort de son géniteur n’avait jamais été un accident.

« Hmm ? Oh. Non, personne pour m’accompagner ce soir. Pas beaucoup de gens à inviter. Alors, je suis toute à toi. »

Elle posa son bras sur son épaule, descendant un peu plus pour rapprocher son visage du sien. Non, elle n’essayait pas une tentative de séduction ou de rapprochement. On parlait de Treag. Elle avait la subtilité d’un grammung.

« Franchement contente de te croiser, je pensais que j’allais devoir m’amuser seule dans un coin. Les gens peuvent parfois être un peu coincé dans ce genre de soirée. En tout cas, j’espère que tu auras encore un peu de jus pour danser avec moi là. Que tu es pas tout dépensée avec…ton amie. »

Son sourire franc vacillait un peu. Elle n’avait rien contre son amie. Elle était heureuse qu’elle connaissait d’autres gens. Après ses dizaines d’années, c’était normale, mais que voulez-vous ? Treag n’était pas un être de raison et, parfois, une pointe de jalousie peut naitre.


Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
informations
Race·s
Featuring
icon :
Fish and Chips Ico
Titre du joueur :
L'armure du Chat
Âge :
109
Race·s :
Siren
Particularités de la race :
aquatique murène - tout est dans le sourire
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Undertale
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Undyne
Manichéisme :
diligence
Liges :
1920
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'armure du Chat","age":"109","races":"Siren","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"1m95","poids":"92kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow","nomdeloeuvre":"Undertale","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Undyne","autrescomptes":"Calignis Leo, Kethry, Lilienthal Feliisythar, Arie, Ilyès Harlowe"}
Albirrhoé Haemugi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow  
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
  • message #9377
Fish and ChipsFish and Chips IcoRP15
feat. Treag
Benhart s’éloigne déjà, et si je compte garder un oeil sur son alter-égo, en cas de souci, je suis plutôt juste heureuse de retrouver Treag. Ca fait plusieurs mois, et elle m’a manqué. Mon sourire s’élargit, se fait un peu plus timide lorsque son visage se penche. Un instant, j’ai une idée à l’esprit qui n’est hélas pas un reflet de la réalité.

“Dis pas ça, j’vais me faire des idées après !”

Au moins a-t-elle du temps. Et il faudra sûrement que je voie pour les élus, mais je n’ai jamais été celle à envoyer à la pêche aux infos ; c’est un boulot pour Ben et Orion, ça. Je tique pas sur son sourire qui se crispe, incapable de lire son expression.

“Ophélie ? Non, elle a dû me trainer de force sur la piste ! Tu as vu, elle est toute gracile, et moi…”, j’ai la délicatesse d’une brique. Oh, je peux faire semblant, porter une jolie robe et des talons, mais ça ne fait qu’habiller la brique avec un peu de froufrous. “Allez, viens, on s’épuise un peu avant d’attaquer le buffet !”

Sans hésiter, je l’entraine sur la piste, plaçant ses mains sur ma taille avant d’enrouler les miennes autour de son cou. Ca n’a rien de sérieux, au contraire, et pourtant j’aurais envie qu’elle se penche à nouveau. Mais l’apparté sur les plages d’Al’Malaq n’était que ça ; un aparté. N’est-ce pas ?

“C’est moi ou t’es plus chaude qu’avant ? Pas que ce soit désagréable, mais…”

C’est pas normal, hein ?

Treag Onara
Treag Onara
Treag Onara
informations
Race·s
Featuring
icon :
Fish and Chips Yek5O3x
Titre du joueur :
Ouroboros à la retraite
Âge :
112 ans
Race·s :
Maudit, Géant, Humain
Particularités de la race :
Damné et al'maqua
Métier :
Combattante de l'Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Pyromancie - Chaleur
Nom de l'oeuvre :
Baldur's gate 3
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karlach
Manichéisme :
colère
Liges :
945
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Ouroboros à la retraite","age":"112 ans","races":"Maudit, Géant, Humain","metier":"Combattante de l'Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Pyromancie - Chaleur","manicheisme":"colère","taille":"2m20","poids":"140 kilo","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu","nomdeloeuvre":"Baldur's gate 3","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karlach","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Extas"}
Treag Onara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu  
Treag Onara
Treag Onara
  • message #9404
Ne pas dire quoi ? Elle la regarda curieuse. Elle n’avait pas saisie de suite le double sens de ses propos. Elle était juste particulièrement heureuse de voir son amie de longue date, mais aussi nouvelle. Parce qu’elles étaient amies, pas vrai ?

« Hé bien, j’espère que tu vas me les dire ces idées. »

Parfois, ne pas comprendre pouvait créer des situations bien plus cocasses. Souriante et ignorante de ce qui pouvait se tramer dans la tête d’Albi, elle reporta son attention sur son amie et partenaire de la soirée. La jalousie était encore un poils présent, mais elle n’allait pas manquer une occasion de taquiner Albi… Et aussi de lui redonner un peu plus de moral.

«…craquante ? »


Elle terminait sa phrase dans un rire. Un rire franc, mais honnête. Treag avait toujours une préférence pour les physiques plus sportifs et brutes que les beautés délicates. Elle voyait plus de charme dans une guerrière comme Albi que les princesses et petites nobles qui ne connaissaient rien.

« Hey, tu sais comment me parler toi. J’espère qu’ils ont de quoi nous remplir la panse ! »

Se laissant faire, elle s’attendait à danser librement, sauvagement. Elle n’était pas vraiment préparée à ses positions. Les mains sur les hanches, elle scrutait avec attention ce qu’elle faisait, ses pas lourds essayant de marcher en rythme de la musique. Franchement, elle avait déjà entendu dire que les combats et la danse, c’étaient pareils…une simple question de rythme. Treag pouvait le dire haut et fort : cette métaphore était complètement foireuse.

Essayant de ne pas marcher sur les pieds d’Albi, Treag répondit avec sérieux.

« Ouais… Quelque sorte. Depuis une mission, j’ai le corps anormalement chaud… Pire encore quand je m’énerve. »

Mais Treag trop sérieuse ? Non, cela ne pouvait être le cas très longtemps. Elle se pencha légèrement, un sourire carnassier sur le visage.

« Ou alors, tu voulais simplement dire que je te chauffais un peu plus ? On a pas encore commencé à boire pourtant… »

Elle s’arrêta un moment dans la danse, figeant ses yeux dans son œil restant.
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
informations
Race·s
Featuring
icon :
Fish and Chips Ico
Titre du joueur :
L'armure du Chat
Âge :
109
Race·s :
Siren
Particularités de la race :
aquatique murène - tout est dans le sourire
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Undertale
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Undyne
Manichéisme :
diligence
Liges :
1920
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'armure du Chat","age":"109","races":"Siren","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"1m95","poids":"92kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow","nomdeloeuvre":"Undertale","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Undyne","autrescomptes":"Calignis Leo, Kethry, Lilienthal Feliisythar, Arie, Ilyès Harlowe"}
Albirrhoé Haemugi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow  
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
  • message #9502
Fish and ChipsFish and Chips IcoRP15
feat. Treag
C’est définitif, je vais passer la soirée rouge - violette, vu la couleur de peau. Son rire a quelque chose de communicatif cela dit, et je l’accompagne, gênée, heureuse de la retrouver. Même si c’est juste dans ses yeux, j’aime m’y voir “craquante”... Et c’est amusant, plus léger même, de la voir galérer à suivre la musique. Etre un “poids léger” par rapport à elle me donne un vague avantage, ou peut-être simplement que j’aime ça - danser.

Ca m’empêche pas de m’inquiéter pour elle, de noter les différences depuis notre précédente rencontre. J’ai pas vraiment le temps de lui demander plus d’infos, de réfléchir réellement que son sourire - il devrait faire peur, sûrement ? - me fait frissonner. C’est juste pour plaisanter, on est juste amies, mais… J’essaie de pas trop me laisser submerger, pas trop croire ou espérer, et je réponds du même sourire alors qu’on s’est arrêtées de danser.

“Allons, pour ça faudrait que tu baisses un peu tes mains, au minimum…”

C’est pas sérieux, de jouer avec le feu, mais c’est pas pour rien que les papillons s’y brûlent si souvent les ailes - même si là, on parle plutôt d’une grosse mite nocturne. Alors que je me hisse sur la pointe des pieds, frôlant son corps du mien, pour remonter vers son oreille. J’aime qu’elle soit plus grande que moi, cette sensation de ne pas avoir à faire si attention, ne pas avoir à me retenir. J’arrive vers son oreille, j’inspire par la bouche, mes branchies expirent doucement.

“Tu penses que j’ai besoin d’alcool pour ça ?”, mon coeur accélère. Qu’est-ce que je suis en train de foutre, là, exactement ? Est-ce un simple besoin d’affection qui parle, ou l’impression qu’on pourrait tenter quelque chose… Au risque de tout foutre en l’air, qu’elle soit pas à l’aise et qu’on s’éloigne, que ma mission finisse par se mettre entre nous… “La dernière fois… On a dû se séparer trop vite.”

Peut-être que c’était ce qu’elle voulait, qu’elle cherche pas plus, que je me prends trop la tête… Et elle doit certainement le savoir. A l’époque en tout cas, elle me connaissait bien…

Treag Onara
Treag Onara
Treag Onara
informations
Race·s
Featuring
icon :
Fish and Chips Yek5O3x
Titre du joueur :
Ouroboros à la retraite
Âge :
112 ans
Race·s :
Maudit, Géant, Humain
Particularités de la race :
Damné et al'maqua
Métier :
Combattante de l'Ouroboros
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Pyromancie - Chaleur
Nom de l'oeuvre :
Baldur's gate 3
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Karlach
Manichéisme :
colère
Liges :
945
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Ouroboros à la retraite","age":"112 ans","races":"Maudit, Géant, Humain","metier":"Combattante de l'Ouroboros","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Chakra, Magie Élémentaire - Pyromancie - Chaleur","manicheisme":"colère","taille":"2m20","poids":"140 kilo","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu","nomdeloeuvre":"Baldur's gate 3","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Karlach","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Extas"}
Treag Onara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t566-je-tape-mais-dis-moi-qu  
Treag Onara
Treag Onara
  • message #9507
Un combat de sourire. Certainement que d’un point de vue extérieur, cela devait être vraiment tendu. Il fallait dire que les deux femmes n’étaient pas nécessairement de petites choses douces et innocentes. Elles avaient des aspects insolites, des tailles imposantes et des corps forgés dans les combats.

Plus bas ? Treag ne cligna même pas des yeux. Elle n’était clairement pas prude. Elle n’avait pas de honte. Pas pour si peu… Et si vous attendiez un mais, repassez. La demi-géante fit exactement ce que la perche lui disait de faire. Elle mit une main plus basse. Oh, bien sûr, elle n’avait juste pas posé sa main avec douceur, elle lui avait empoigné le fessier à pleines mains. Il ne fallait pas lancer Treag dans cette direction. Elle pouvait vite devenir de feu.

Malgré la confiance de Treag et sa nature joueuse, ce fut elle qui fut prise de court. Genre vraiment ? Elle n’avait pas besoin d’alcool ? La demi-géante réfléchit. Elle souffla un coup, comme un poids qui s’allégeait, un poids qu’elle ignorait encore l’existence il y a quelques secondes. Mais ce moment où elle se tut ne dura que quelques instants.

Très vite, la Treag impulsive reprit vite le dessus. Elle éclata d’un rire sonore.

« MAIS T’es d’accord ! Bordel. Je me demandais si j’étais pas folle. On a genre vraiment pas assez profiter des retrouvailles ! On est d’accord ! Allez, t’es à moi ce soir ! »


Treag insista peut-être plus qu’elle le voulait. Elle voulait la garder pour elle ce soir… Peut-être demain aussi… Et encore quelques jours, ce serait bien. Sans réfléchir (pour changer), elle souleva son « amie »….comme une princesse ? C’était relativement étonnant. Elle était plutôt du genre à mettre les gens par-dessus son épaule comme des sacs à patate, pas avec vigilance et un semblant de délicatesse.

« J’espère que tu vas pas te sauver au moins, hein. La dernière fois, je t’aurais bien ramené dans ma chambre, mais t’avais l’air préoccupée. En tout cas, ça me fait plaisir. Tu as meilleure mine ce soir. Et je te propose qu’on aille se chercher à graille et qu’on file finir notre danse à l’extérieur. Je peux pas bouger comme je veux avec les gens autour là. »

Les excuses quand on danse comme un sac.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Fish and Chips