Je ne sais pas. Moi, les animaux dans une maison ça me choque. - Hakys. - Page 2 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Living on the run. Ft Jofrta
parAvalan
le Hier à 6:29
Demander un partenariat
parInvité
le Mer 16 Oct - 10:16
Eventful Reunion [Ft.Caliban]
parKhätayiel Bellrose
le Mar 15 Oct - 23:57
Demander une validation
parDawn
le Lun 14 Oct - 20:26
Rythme & Émotions • Caliban
parSolmari Lange
le Lun 14 Oct - 6:06
Voler de ses propres ailes.
parAsphodèle
le Dim 13 Oct - 21:05
Dawn - Show me where I belong
parDawn
le Dim 13 Oct - 20:10
I'm the piano man !
parEND
le Dim 13 Oct - 19:49
in the eye of the storm.
parBenhart Hodrick
le Dim 13 Oct - 19:48
Réservations
parKhätayiel Bellrose
le Dim 13 Oct - 16:11
Modération
parArbre Millénaire
le Dim 13 Oct - 11:46
Boutique
parArbre Millénaire
le Dim 13 Oct - 11:45
L’AAAAAMORV’ BRILLE SOUS LES ETOILES [Varin]
parLilienthal Feliisythar
le Sam 12 Oct - 17:36
The truth is not always real - END
parArbre Millénaire
le Sam 12 Oct - 10:05
heralds of darkening skies.
parLilienthal Feliisythar
le Ven 11 Oct - 16:00
Tir au pigeon ft. Khätayiel
parKhätayiel Bellrose
le Ven 11 Oct - 0:55
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo]
parBenhart Hodrick
le Mer 9 Oct - 22:16
The Last Cured
parInvité
le Mer 9 Oct - 0:04
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parKhätayiel Bellrose
le Mar 8 Oct - 21:11
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Je ne sais pas. Moi, les animaux dans une maison ça me choque. - Hakys.
 :: 003. Arathia :: Al’malaq :: Evren
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Farah
Farah
Farah
informations
Race·s
Featuring
icon :
Je ne sais pas. Moi, les animaux dans une maison ça me choque. - Hakys. - Page 2 5tiqiS5
Titre du joueur :
L'émissaire doré
Âge :
~25
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Cluasan Aigle ravisseur / buse variable shiny
Métier :
Messagère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille
Nom de l'oeuvre :
Stormbite
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Malana
Manichéisme :
charité
Liges :
310
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'émissaire doré","age":"~25","races":"Homme-bête","metier":"Messagère","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille","manicheisme":"charité","taille":"170","poids":"55","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"Stormbite","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Malana","icon":"https://i.imgur.com/5tiqiS5.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Farah
dévoiler
masquer
 
Farah
Farah
  • message #10363
Je ne vois pas en quoi ma présence est incongrue.Je ne sais pas. Moi, les animaux dans une maison ça me choque. - Hakys. - Page 2 Goldwi11
Farah & Hakys
Il parvient à la convaincre de se rasseoir, même si elle se sent toujours aussi troublée et perturbée, son regard pas et fuyant. « J'ai accompagné un garçon dans le désert qui recherchait un groupe de messagers du côté des gorges, ça avait l'air urgent et il n'avait pas l'air très bien alors j'ai pas trop réfléchi. » Farah peut faire preuve d'une désagréable naïveté, elle a déjà eu a traiter avec des personnes réellement mal famées, se mettant souvent en danger sans même s'en rendre compte, c'était un problème. Mais généralement, elle se mettait seule dans les ennuis, et ça n'entraînait que peu de conséquences, cette fois-ci elle sentait bien que c'était différent et qu'elle avait sa part de responsabilité. « Il les a massacré, il y avait tellement de sang que même le sable n'a pas réussi à tout boire. » Beaucoup d'autres mots qu'elle n'aurait pas du prononcer, jamais. Mais elle est dévastée, en l'arme, sans parvenir à savoir quoi faire pour se soulager. Elle met un certain temps

La suite des paroles de l'homme la tire hors de ses pensées chaotiques, elle relève la tête, pas vraiment soulagée, ni apaisée mais au moins elle parvient à se reconnecter un peu à lui. « Marcher sur l'eau ? » L'idée lui paraît incongrue, lui pouvait, il avait cette capacité, mais elle, elle sait qu'elle n'a jamais vraiment été capable de tel prodige.

Mais il y a aussi autre chose, de peut-être moins grave, mais d'encore plus troublant. « Puis récemment une nuit, il y a un homme, je crois ? Masqué, qui s'est introduit chez moi, j'ai eu encore plus peur, il était très menaçant. » La situation devait être réellement dramatique pour que les agents du pouvoir viennent ennuyer la petite messagère, qui ne pouvait pas se protéger d'elle-même et de ses erreurs de toute évidence. Son aile se souvenait encore du traitement odieux qu'elle avait reçu et des menaces aussi. « Je ne veux pas qu'on me dise que c'est pas grave, parce que ça l'est et que si je me serais abstenue ça ne se serait pas produit. » Le garçon qu'elle avait accompagné serait sans doute mort dans le désert et sa conscience plus libre qu'à présent.
Hakys Okean
Hakys Okean
Hakys Okean
informations
Race·s
Featuring
icon :
Je ne sais pas. Moi, les animaux dans une maison ça me choque. - Hakys. - Page 2 Hakys_13
Titre du joueur :
Général & Khan Rakraja
Âge :
40 ans
Race·s :
Humain
Particularités de la race :
Malaqii - Augmenté
Métier :
Général des armées
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie, Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie
Nom de l'oeuvre :
666KArt
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiang JinZhi / Hello kitties
Manichéisme :
patience
Liges :
140
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Général & Khan Rakraja","age":"40 ans","races":"Humain","metier":"Général des armées","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie, Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie","manicheisme":"patience","taille":"1m96","poids":"99 kg","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t471-hakys-okean-protecteur-","nomdeloeuvre":"666KArt","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiang JinZhi / Hello kitties","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/hakys_13.png","iconalt":"","autrescomptes":"Haydo D Guowang"}
Hakys Okean
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t471-hakys-okean-protecteur-  
Hakys Okean
Hakys Okean
  • message #10504
Jusque-là, rien d'étonnant... Je veux dire, il vaut mieux avoir un guide aussi doué qu'elle dans le désert, même si j'aimerais lui dire que si elle croise quelqu'un qui n'a pas l'air bien... Alors une virée dans le désert n'est pas conseillée, il vaut mieux l'amené voir un médecin. Je ne pense pas qu'elle n'y ait pas pensé ou alors il a dû être convaincant, enfin, ce ne sont pas complétement mes affaires, la petite est capable de gérer les décisions à prendre, du moins, si ce jeune homme était sympathique et il semblerait que non... Je ne sais pas ce qu'est la suite de l'histoire, mais si elle pense être la cause de la mort de plusieurs personnes, il n'a pas dû la remercier avec un pourboire... Je garde un sourire doux et calme, je la laisse continuer, sans la brusquer, qu'elle prenne son temps pour trouver ses mots.

Elle finit par lâcher la bombe tout en se laissant happer par ses émotions, j'essaie alors de la calmer comme je peux, n'osant pas vraiment établir un contact physique, je laisse Okyne s'en occuper et essaye de lui proposer une activité qui m'aide personnellement à me calmer.

- Tu n'es coupable de rien, Farah, si quelqu'un abuse de ta bonne volonté, ça ne lui fait qu'un crime de plus au compteur... Ne t'inquiète pas, discutons en plus calmement, j'ai tout mon temps...

Je ris gentiment à sa réaction.

- Je ne peux pas voler avec toi, mais je suis largement capable de te faire marcher sur l'eau, c'est même ce que je préfère avec ma magie.

Je me lève et je tends ma main vers elle, pour l'inviter à me suivre.

- Allons voir un autre désert, remplis d'eau.

Je continue de l'écouter... J'ai une légère réaction quand elle me parle d'un homme masqué... La première personne qui me vient en tête est l'empereur, mais en même temps, n'importe qui porterait un masque pour s'introduire chez quelqu'un, cependant, s'ils ne s'en sont pas pris à elle, alors, c'est qu'ils avaient besoin de quelque chose... On dirait, que j'ai quelqu'un d'autre à protéger, il faut croire que mes amis ont tendance à s'attirer les problèmes... Malheureusement, Farah n'est pas en capacité de se défendre.

- Je n'ai pas dit que ce n'était pas grave Farah... C'est effectivement grave, mais tu n'es pas coupable... Gravité d'une situation et culpabilité, ce sont deux concepts bien différents, tu as aidé quelqu'un et c'est une chose louable, si cette personne a utilisé cette aide pour causer du mal, tu n'es pas coupable à mes yeux, mais promets moi d'être plus prudente, cette personne aurait pu s'en prendre à toi...

Un masque et un meurtrier, deux personnes que j'espère un jour rencontrer, même si ça ne sera pas un plaisir pour eux... Je garde un sourire doux et sympathique en rassurant Farah comme je peux alors que j'ouvre ma porte...

- Allons discuter dans un endroit plus sympathique et frais. Je vais encore devoir t'embêter avec quelques questions, j'en suis désolé.

Je tapote le haut de sa tête en m'excusant, mais je vais devoir récupérer une description de ces deux personnes, il ne faudrait pas que je me trompe...
Farah
Farah
Farah
informations
Race·s
Featuring
icon :
Je ne sais pas. Moi, les animaux dans une maison ça me choque. - Hakys. - Page 2 5tiqiS5
Titre du joueur :
L'émissaire doré
Âge :
~25
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Cluasan Aigle ravisseur / buse variable shiny
Métier :
Messagère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille
Nom de l'oeuvre :
Stormbite
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Malana
Manichéisme :
charité
Liges :
310
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'émissaire doré","age":"~25","races":"Homme-bête","metier":"Messagère","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille","manicheisme":"charité","taille":"170","poids":"55","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"Stormbite","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Malana","icon":"https://i.imgur.com/5tiqiS5.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Farah
dévoiler
masquer
 
Farah
Farah
  • message #10559
Je ne vois pas en quoi ma présence est incongrue.Je ne sais pas. Moi, les animaux dans une maison ça me choque. - Hakys. - Page 2 Goldwi11
Farah & Hakys
La messagère observe un instant Okyne, finissant tout de même par gratouiller la petite compagne de son maître, ce qui l’aidait à remettre de l’ordre dans ses idées.

Elle ne peut qu’accepter ce qu’il lui propose, elle se sent rassurée de ne pas avoir été rejetée, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne se sent plus coupable et en cet instant elle est persuadée que cette idée ne la quittera jamais. Elle se sentait seule, incomprise, trop prise dans son malheur pour imaginer que l’on puisse entendre ce qu’elle peut dire. Mais elle devra apprendre à vivre avec, ça ne sera pas facile, ça ne sera pas rapide, mais elle y arrivera sans aucun doute, grâce à sa résilience et parce qu’il y a des personnes comme lui dans sa vie pour l’épauler.

Marcher sur l’eau ? L’idée semble plaire, réellement, un grand désert aquatique, ça ne peut qu’être aussi agréable qu’un de sable ? Puis il lui tend sa main, alors elle ne peut s’empêcher de la saisir, sans doute avec plus de force que ce qu’elle aurait voulu, ce qui ne représentait toujours pas grand-chose.

Elle qui faisait si confiance aux autres, cette période semblait s’achever d’une manière bien cruelle. « C’était des gens que je connaissais, et eux ont eu le réflexe de se méfier, moi non. » Et même si elle n’était pas vraiment proche des autres groupes de messagers, elle est persuadée de les avoir vendus, et personne ne mérite une trahison pareille. « J’ai fait ce que j’ai pu pour éviter ça. » Mais ça ne pouvait pas suffire, ses seules armes étaient son bec et ses serres et ce n’est pas les deux mètres d’envergure de l’émissaire qui en feront une menace, ce qui n’était rien contre une personne capable d’utiliser une arme et encore moins contre un mage, prenant le risque de n’ajouter qu’une victime en plus. Elle est fâchée de son incapacité, mais il est évident qu’avec toute la bonne volonté du monde ce serait impossible d’en faire une combattante.

Ce délicat tapotement sur sa tête la reconnecte un peu, la surprenant tout d’abord puis finissant par relâcher la pression qui pesait sur ses épaules. Farah commence à peine à être en mesure de relever les yeux, lorsqu’elle se glisse dans l'entrebâillement de la porte, prenant tout de même garde à ne pas cogner ses ailes.

« C’est la première fois que j’en parle, ça me soulage, je crois. » Et sans doute que si elle n’en avait pas parlé plus tôt c’est qu’on lui avait chaudement recommandé de ne pas le faire et elle trouvait ça injuste de toute évidence. Et même si elle lui faisait confiance, ça ne voulait pas dire qu’elle n’avait pas peur pour autant. Ce n’est pas rare qu’un messager disparaisse, ce sont les risques du métier, mais cinq d’un coup, ça attirerait inévitablement l’attention. Mais tout ça échappait totalement à Farah, elle fait partie de la couche la plus basse de la société, ce n’est qu’un pion aux mains de plus grand qu’elle. « Si je disparaissais comme je ne suis personne, est-ce que l’on s’en rendrait compte ? » Une nouvelle fois ce n’est pas ses mots qui sortent de sa bouche, mais elle a tout de même ce besoin d’être rassurée qu’au moins une personne pense à elle, assez pour se poser cette question si elle venait à disparaître.
Hakys Okean
Hakys Okean
Hakys Okean
informations
Race·s
Featuring
icon :
Je ne sais pas. Moi, les animaux dans une maison ça me choque. - Hakys. - Page 2 Hakys_13
Titre du joueur :
Général & Khan Rakraja
Âge :
40 ans
Race·s :
Humain
Particularités de la race :
Malaqii - Augmenté
Métier :
Général des armées
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie, Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie
Nom de l'oeuvre :
666KArt
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiang JinZhi / Hello kitties
Manichéisme :
patience
Liges :
140
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Général & Khan Rakraja","age":"40 ans","races":"Humain","metier":"Général des armées","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie, Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie","manicheisme":"patience","taille":"1m96","poids":"99 kg","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t471-hakys-okean-protecteur-","nomdeloeuvre":"666KArt","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiang JinZhi / Hello kitties","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/hakys_13.png","iconalt":"","autrescomptes":"Haydo D Guowang"}
Hakys Okean
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t471-hakys-okean-protecteur-  
Hakys Okean
Hakys Okean
  • message #10650
J'observe ses réactions de mon regard, vairons, je vois bien qu'essayer d'en apprendre trop ou de forcer plus pourrait la rendre mal à l'aise. Je vais tout de même lui demander de me décrire ce petit c*n, je ne vais rien pouvoir faire de plus pour le masquer, sauf avoir une description de son masque, mais mon instinct me dit que ça doit avoir un lien avec l'empereur masqué, mais attendons un moment pour qu'elle se calme et qu'elle puisse prendre du temps pour respirer. Rien de mieux qu'un désert d'eau pour ça.  

- Tu fais toujours de ton mieux Farah, c'est l'important, en tout cas, si tu as besoin d'une oreille attentive ou de quelques conseils humbles, je serai toujours là.

Je reste souriant et aussi délicat que possible, comme si j'étais avec mes nièces, même si elles n'ont pas vraiment le même âge. Il me semble que c'est de cette façon que l'on doit traiter les plus jeunes qui ont des problèmes, même si certains n'apprécient pas vraiment ce genre d'attention. Je la laisse passer alors que j'ouvre la porte, en faisant attention à ses ailes, ça ne doit vraiment pas être le plus pratique à gérer... C'est beau, mais trop encombrant pour elle.

- He bien, s'il est tout a fait normal de garder des choses pour soi, quand le poids est trop lourd, il faut le partager comme on peut, comme je te l'ai dit, n'hésite pas Farah, je t'aiderais comme je peux... Et je peux faire beaucoup de choses.

Je n'avais pas spécialement envie de lui demander pourquoi elle ne m'en a pas parlé tout de suite, après tout, chacun son rythme et elle doit avoir ses raisons... Tant qu'au final, j'ai l'information, alors tout va bien, et je suis sûr que maintenant, elle me préviendra plus vite de ce genre de chose, du moins, si elle a confiance en moi pour gérer ces graves cas !

D'ailleurs, je cherche du regard un soldat dans les alentours, qui me salue rapidement, je lui rends et invoque un peu d'eau pour former des lettres derrière Farah qui est devant moi alors que je la guide vers l'océan... Un ordre discret lui disant d'aller se renseigner sur les disparations des messagers et sur ce qu'ils pouvaient bien transporter comme cargaison ou message... Dans quoi ils étaient impliqués. Farah est une source fiable, mais je me dois d'avoir le plus d'information possible pour accélérer la recherche. L'eau invoquée disparaît immédiatement et mon œil, qui luisait très faiblement, redevient normal, alors qu'Okyne se met dans mes pattes pour nous suivre.

- Moi, je m'en rendrais compte, je t'aperçois souvent voler, avec ton éclat très caractéristique et beau, puis je fais toujours appel à toi non ? Alors, bien sûr que je remarquerais ton absence et je me mettrai rapidement à ta recherche, promis.

En vérité, je ferais ça pour tout citoyen de l'empire, ma mission est de les protéger, mais encore plus pour Farah qui fait partie de mes proches.
Farah
Farah
Farah
informations
Race·s
Featuring
icon :
Je ne sais pas. Moi, les animaux dans une maison ça me choque. - Hakys. - Page 2 5tiqiS5
Titre du joueur :
L'émissaire doré
Âge :
~25
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Cluasan Aigle ravisseur / buse variable shiny
Métier :
Messagère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille
Nom de l'oeuvre :
Stormbite
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Malana
Manichéisme :
charité
Liges :
310
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'émissaire doré","age":"~25","races":"Homme-bête","metier":"Messagère","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille","manicheisme":"charité","taille":"170","poids":"55","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"Stormbite","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Malana","icon":"https://i.imgur.com/5tiqiS5.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Farah
dévoiler
masquer
 
Farah
Farah
  • message #10834
Je ne vois pas en quoi ma présence est incongrue.Je ne sais pas. Moi, les animaux dans une maison ça me choque. - Hakys. - Page 2 Goldwi11
Farah & Hakys


Guidée sans se rendre compte de ce qu’il se tramait en coulisse, elle se détend progressivement, au fur et à mesure qu’ils évoluent dans le dédale de couloir et de pièce pour finalement rejoindre la rumeur de la rue. Ou la demoiselle se tait, ayant besoin de réfléchir à tout ce qu’elle avait traversé ces derniers temps et assimiler l’aide précieuse qu’il lui avait apportée.. « Merci, maître. » Elle l’aidera dans sa mission autant qu’elle le pourra et lui offrait toute l’écoute dont elle avait besoin, sans la juger trop sévèrement. L’oiseau n’avait pas besoin de cela, pas pour le moment.

Une fois face à l’océan, tu observes ce dernier, il est assez calme et la fraîcheur qu’il apporte solitaire en opposition du soleil qui s'avérait être assez mordant. Mais face à l'immensité d'eau, elle se sent minuscule et reviennent ses doutes. « Je crois que je préférais quand je n’étais qu’un simple oiseau stupide maintenant que je sais des choses je suis malheureuse. Je ne pensais pas que ce monde pouvait être aussi moche, avant je voulais explorer et le découvrir maintenant je ne veux plus sortir de chez moi parce que j’ai peur. » Le prix de la connaissance, elle avait assez vécu pour apprendre et se sortir de la fable dans laquelle elle se trouvait durant toutes ces années.

« Je ne suis au final qu’un pion de plus dans un jeu dont je ne connais ni les enjeux, ni les conséquences. Et je n’aime pas ça. » Naviguer dans la poix est difficile et prendre de la hauteur pour qu’elle puisse s’en tirer, clairement pas aussi aisé que ce qu’elle aimerait. Mais maintenant qu’elle est impliquée, quel avenir pour elle ?

Et même si elle a encore quelques doutes, elle n’oublie pas la raison de leur venue ici, ses pieds nus sur le sable brûlant, elle réfléchit mais ne voit pas, alors elle se tourne vers lui, perplexe. « Comment est-ce qu’on marche sur l’eau ? » Tu sais qu’il peut utiliser de l’eau et que c’est de la magie, mais est-ce que cela permet réellement ce genre de chose ?

Qu’importe tu as confiance, cela te suffit.
Hakys Okean
Hakys Okean
Hakys Okean
informations
Race·s
Featuring
icon :
Je ne sais pas. Moi, les animaux dans une maison ça me choque. - Hakys. - Page 2 Hakys_13
Titre du joueur :
Général & Khan Rakraja
Âge :
40 ans
Race·s :
Humain
Particularités de la race :
Malaqii - Augmenté
Métier :
Général des armées
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie, Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie
Nom de l'oeuvre :
666KArt
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiang JinZhi / Hello kitties
Manichéisme :
patience
Liges :
140
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Général & Khan Rakraja","age":"40 ans","races":"Humain","metier":"Général des armées","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie, Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie","manicheisme":"patience","taille":"1m96","poids":"99 kg","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t471-hakys-okean-protecteur-","nomdeloeuvre":"666KArt","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiang JinZhi / Hello kitties","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/hakys_13.png","iconalt":"","autrescomptes":"Haydo D Guowang"}
Hakys Okean
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t471-hakys-okean-protecteur-  
Hakys Okean
Hakys Okean
  • message #10872
Nous marchons dans un silence assez relatif, les bruits des travailleurs autour de nous remplissent les lieux, si mon bureau est plongé dans un silence assez perturbant, ici, on entend conversation, entraînement, plainte, papier qui se froisse... Tout le monde travaille sérieusement, me saluant au passage et lançant un coup d'œil à Farah qui ne passe pas inaperçus.

- C'est avec plaisir, comme toujours Farah.

Notre marche n'est pas si longue, je travaille rarement loin de l'océan, et je profite rapidement de la vue de ce désert d'eau qui m'a tant marqué... Et qui a fait ma réputation. J'écoute d'une oreille Farah, il semblerait qu'elle soit du même genre que moi, les grandes étendus la font se remettre en question... Quand j'hésite ou que je suis un peu perdu ou colérique, une virée dans le désert ou sur l'océan m'aide forcément à réfléchir, l'équivalent d'une bonne nuit de sommeil pour moi.

- ...

Je ne réponds pas tout de suite, continuant de regarder à l'horizon... Je comprends ses craintes, on dit que l'ignorance est une forme de bonheur, ce qui signifie que la connaissance apporte du malheur. Même si je pense que l'avantage de savoir, c'est que l'on peut comprendre et choisir. Un pion ? Ce n'est pas faux, les puissants de ce monde ont tendance à voir le monde par des "bénéfices" et des "pertes", beaucoup de gens pense être bon sous le couvert qu'il aide les gens, mais l'Humanité est égoïste... Enfin, je me demande si je fais aussi parti de ses puissants, j'ai de l'argent, du pouvoir politique, militaire et de la force brute... Et pourtant, qu'est ce que j'aimerais être un humble pêcheur qui parlerait de tout et de rien avec les gens du marchés et ses amis à la taverne.

- Je te comprends Farah, je me plais plus à pêcher seul au milieu de la mer qu'à être le Khan ou le général de cet empire... La simplicité est une chose que peu de gens cherchent après tout... Mais tu sais, savoir cela ne veut pas dire que tu dois te concentrer que sur ce qui ne te plaît pas... Tu vois certes le côté sombre de ce monde, mais tu devrais chercher à voir ce qui est beau... Je suis général de cet empire parce que je suis encore capable de voir que tout n'est pas perdu pour ce peuple ou ce monde... J'aurais déjà pris ma retraite sinon.

Je prends une petite pause pour retirer mes chaussures que j'attache à ma ceinture, je préfère la sensation de marcher pieds nus, surtout quand je suis sur l'océan... Et je récupère mon grand chapeau, caché avec quelques affaires derrière un rocher... Je lance un sourire complice à Farah alors que je prends une canne à pêche, sac et chapeau...

- Tu sais, tu as la chance d'avoir des ailes, si tu n'aimes pas tout ça... Enfuis-toi, suffisamment loin pour qu'on ne te dérange plus ? Cerah est incroyablement beau, Volheim est froid et austère, mais les habitants sont assez uniques, Clara Nocte et sa nuit continue te permettent de voir un monde différent... Arvandor est plus vivant qu'on ne l'imagine... Ne te bloque pas ici Farah... Tu as un choix à faire, tenter de vivre dans ce monde gris et étrange, tenter de comprendre ce que cherchent les gens de ce monde, essayer de mettre ta pierre à l'édifice, quitte à perdre quelques plumes... Ou partir dans une nouvelle vie, une vie d'aventure et de découverte avec ce qu'on t'a appris ici... Les deux options sont courageuses, alors choisis celle que tu préfères...

Je lui pose un plus petit chapeau sur la tête, je dois pêcher ce soir avec mon frère et comme il oublie souvent de prendre ses affaires pour se protéger des températures parfois étranges sur l'océan, je prévois souvent un second kit...

- Prête à réfléchir ?

Puis, je rigole gentiment à sa demande... Je m'approche du rebord et alors que mon pied touche l'eau, je ne tombe pas, l'eau devient plate autour de mon pied et semble me pousser vers le haut, m'empêchant de tomber... Le bleu de mon oeil gauche se mit à briller légèrement, preuve que j'utilisais ma magie d'hydromancie, certes avec peu de puissance au vu de l'éclat, mais je n'allais pas me battre, juste marcher et l'océan était assez calme aujourd'hui.

- Il suffit de marcher... Je m'occupe de ne pas te faire tomber.

Je tends ma main vers la petite, un peu comme quand on apprend à des enfants à marcher, une fois qu'elle se sera habitué, ça devrait aller mieux... Okyne, elle, elle préfère sauter tête la première dans l'eau et commencer à tourner sous moi, le rire caractéristique des gecklio se faisant entendre.

- La sensation est... Similaire a celle qu'on peut trouver sur le sable, pas très stable et difficile, mais ça a le mérite d'être moins chaud et plus agréable.

Je lui laisse le temps de s'habituer, avant d'entamer une marche, guider par Okyne cette fois-ci, qui se dirige vers le coin où elle aime chasser quand je pêche... Même si à cause d'elle, je reviens souvent avec peu de prise... Je garde un œil sur Farah, étendant la zone où l'on peut marche, pour lui laisser plus de liberté dans sa marche si elle le souhaite.
Farah
Farah
Farah
informations
Race·s
Featuring
icon :
Je ne sais pas. Moi, les animaux dans une maison ça me choque. - Hakys. - Page 2 5tiqiS5
Titre du joueur :
L'émissaire doré
Âge :
~25
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Cluasan Aigle ravisseur / buse variable shiny
Métier :
Messagère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille
Nom de l'oeuvre :
Stormbite
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Malana
Manichéisme :
charité
Liges :
310
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'émissaire doré","age":"~25","races":"Homme-bête","metier":"Messagère","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille","manicheisme":"charité","taille":"170","poids":"55","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"Stormbite","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Malana","icon":"https://i.imgur.com/5tiqiS5.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Farah
dévoiler
masquer
 
Farah
Farah
  • message #10942
Je ne vois pas en quoi ma présence est incongrue.Je ne sais pas. Moi, les animaux dans une maison ça me choque. - Hakys. - Page 2 Goldwi11
Farah & Hakys
Elle l’observe un instant lorsqu’il ramasse ses affaires qu’il semble avoir précédemment dissimuler, elle finit avec un chapeau sur la tête et ça la fait rire. Et plus important : elle l’écoute, son maître est plein de bon sens, et ses conseils sont précieux et au-delà de ça.. Ils semblent se ressembler un peu et ça la rassure, ils semblent bien résilients, tous deux.

Il propose ensuite d’explorer de nouveaux horizons, mais tu n’es même pas sûre qu’ailleurs ce soit mieux qu’ici même si un oiseau saura toujours trouver son chemin après tout ? « Mais ça me semble dangereux, je ne connais rien de ces endroits, ici je suis chez-moi. Et je crois que je me sentirais lâche de fuir ainsi. Et ici même si la vie n’est pas facile, l’émissaire est aimé. » Et elle aussi, même si l’oiseau est plus utile à la population que sa bipède. Tous ces noms ne lui évoquent rien, elle n’a jamais mis une plume en dehors d’Al’Malaq, c’est le centre de son monde, et le reste, est-ce des îles à un battement d’aile ou quelque chose d’encore plus grand ? Ça lui fait tourner la tête. « Et puis un endroit ou le soleil ne se lève pas, ça n’existe pas. » Elle ne doute pas des paroles de son maître, mais simplement elle ne connaissait pas ce monde, tous ces pays sonnent davantage à ses oreilles comme des choses mystiques presque légendaires, il n’y a pas de monde en dehors de l’océan tout simplement. C’est une vision puérile et enfantine, mais c’est la sienne.

Farah était une orpheline semblable à cent mille autres, elle n’avait pas connu ses parents, abandonnée à quelques années de vie, pour une raison inconnue. Elle avait dû apprendre très tôt à mériter son pain, si bien qu’elle devint messagère avant même de perdre son duvet d’oisillon. « Lorsque j’étais avec mon premier maître, les choses me paraissaient plus simples, c’est difficile de grandir. Trop de questions. » L’ancien maître de Farah était un vieux sage, un homme de science, philosophe, reconnu dans la capitale pour son savoir inépuisable mais profondément. Il appelait l’émissaire une fois par semaine pour envoyer une lettre à son fils, vivant à l’autre bout de l’île, du temps où l’oiseau n’était pas autant recouvert d’or et elle l’a servi durant presque vingt ans.

Elle accepte son aide, serrant sa main dans la sienne, assez fort mais au point de lui faire mal. Osant un pas puis l’autre, courageusement. La sensation est extrêmement perturbante sous ses pieds nus, et son instinct animal s'affole un instant, ses ailes cherchant un point d’équilibre se déploient, c’est une chose assez rare de la voir dans toute son envergure tant ses ailes sont grandes, cinq mètres ce n’est pas rien. Farah finissant par cesser de lutter et se détendre, après quelque temps.

Okyne, elle, semble ravie de trouver la fraîcheur de l’eau, gazouillant dans les cris caractéristiques de son espèce, faisant des cercles ou partant quelquefois à l’aventure sans doute à la recherche d’une proie.

La demoiselle finissant par prendre une longue inspiration, fermant ses yeux quelques secondes, c’est apaisant et elle retrouve ce qu’elle peut ressentir lors de ses expéditions dans le désert. Une sensation de paix et de sérénité. « C’est vraiment très agréable, j’aime beaucoup. » Farah semble vraiment aller mieux, peut-être avait-elle simplement besoin d’une oreille attentive et d’un peu d’espace pour s’exprimer.

Hakys Okean
Hakys Okean
Hakys Okean
informations
Race·s
Featuring
icon :
Je ne sais pas. Moi, les animaux dans une maison ça me choque. - Hakys. - Page 2 Hakys_13
Titre du joueur :
Général & Khan Rakraja
Âge :
40 ans
Race·s :
Humain
Particularités de la race :
Malaqii - Augmenté
Métier :
Général des armées
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie, Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie
Nom de l'oeuvre :
666KArt
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiang JinZhi / Hello kitties
Manichéisme :
patience
Liges :
140
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Général & Khan Rakraja","age":"40 ans","races":"Humain","metier":"Général des armées","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie, Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie","manicheisme":"patience","taille":"1m96","poids":"99 kg","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t471-hakys-okean-protecteur-","nomdeloeuvre":"666KArt","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiang JinZhi / Hello kitties","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/hakys_13.png","iconalt":"","autrescomptes":"Haydo D Guowang"}
Hakys Okean
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t471-hakys-okean-protecteur-  
Hakys Okean
Hakys Okean
  • message #11006
Je l'écoute attentivement, voyant qu'elle semble vraiment réfléchir à tout ce que je dis... He bien, je ne suis pas très vieux, mais j'ai eu une vie avec quelques événements qui m'ont fait vieillir spirituellement du moins... Je pense qu'il est normal de se poser tant de questions, surtout que Farah n'a pas vraiment une vie qu'on pourrait qualifier de basique.

Je vais peut-être devoir la laisser digérer tout ça, pas besoin de lui parler de tout ça, elle finira bien par comprendre ou par apprendre sur les autres lieux... Et qui sait ? Peut-être qu'elle deviendra suffisamment curieuse pour se lancer dans une aventure loin de l'empire, il faudrait que je pense au moins à lui faire un cadeau, qu'elle puisse se débrouiller. Je ris tout de même à sa réflexion sur le fait que Clara Nocte n'existe pas... Peut-être que sans le bordel qu'ils ont foutu avec Arvandor, le monde s'en sortirait mieux, mais de là à dire qu'ils n'existent pas... Je me demande la réaction de cette grande inquisitrice si elle entendait ça ? Surement de l'énervement... Leur orgueil finira par leur coûter.

Son ancien maître ? He bien, vu le caractère de Farah, ça doit être un homme sympathique, bien qu'il ne l'ait pas vraiment préparé à la dureté du vrai monde... Comme dirait mon grand-père, "elle apprendra à la dure, ce n'est pas plus mal !"... Je ne fais qu'un sourire doux, grandir n'est pas simple, mais c'est assez sympathique... Tant que l'on est adulte, tout en sachant être aussi pure et émerveillé qu'un enfant à certains moments...

- Tu te trompes sur un point Farah... Pour être chez soi, il suffit de considérer l'être... Je me considère l'empire comme ma maison, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas être chez moi à Cerah par exemple ! Bon, certes, il est mieux d'être accepté là où on veut être, mais une maison n'est pas forcément physique, c'est à mes yeux, un simple terme pour indiquer où l'on aime être... Tu sais, quand je serai vieux, je partirai sur l'océan, j'en ferais ma maison.

Nous commençons à marcher sur l'eau... Je reste assez impressionné par les ailes de Farah, leurs envergures couplées à la couleur rend la scène magnifique... Peut-être sera-t-elle un jour capable de voler avec ses ailes, elle ressemblerait alors à une céleste. Je reste à côté d'elle, lui servant de point d'appui et de réconfort, le temps qu'elle s'habitue... Je m'amuse toujours à voir les réactions très aléatoires des gens, certains n'y font pas attention, alors que d'autres ont cette petite peur de tomber... Même si pour Farah, c'est compréhensible, pas sûr que nager avec des ailes aussi grande soit faisable.

- Très, aussi apaisant que le désert... Et terrifiant, mais je me tais sur cette partie, ce qui me passionne dans le désert et l'océan, c'est cette sérénité qui amène la paix et la peur en même temps...

Je continue d'avancer, pour que l'on se trouve dans un endroit avec plus de fond, puis j'attrape ma canne à pêche...

- Tu veux pécher avec moi ? C'est une activité de vieux, mais c'est relaxant, surtout dans un endroit si calme.
Farah
Farah
Farah
informations
Race·s
Featuring
icon :
Je ne sais pas. Moi, les animaux dans une maison ça me choque. - Hakys. - Page 2 5tiqiS5
Titre du joueur :
L'émissaire doré
Âge :
~25
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Cluasan Aigle ravisseur / buse variable shiny
Métier :
Messagère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille
Nom de l'oeuvre :
Stormbite
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Malana
Manichéisme :
charité
Liges :
310
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'émissaire doré","age":"~25","races":"Homme-bête","metier":"Messagère","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Passe muraille","manicheisme":"charité","taille":"170","poids":"55","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"Stormbite","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Malana","icon":"https://i.imgur.com/5tiqiS5.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Farah
dévoiler
masquer
 
Farah
Farah
  • message #11012
Je ne vois pas en quoi ma présence est incongrue.Je ne sais pas. Moi, les animaux dans une maison ça me choque. - Hakys. - Page 2 Goldwi11
Farah & Hakys
Elle avait pris l’habitude d’accepter ce qu’on lui offre, sans trop en attendre et plus encore à se débrouiller par ses propres moyens pour vivre, et si cela convenait à ce qu’elle était quand elle était plus jeune, maintenant ça ne lui convenait plus. « Je pense que la maison c’est surtout là où les gens veulent bien de nous, je sais qu’il y a des endroits où les hommes bêtes ne sont pas les bienvenus. » Le rejet est une des autres choses qu’elle ne peut pas comprendre, comment faire porter le fardeau d’une poignée d’individus sur toute une espèce ? « Il faudra que je demande à l’émissaire, lui ne rêve que d’étendues indomptées par les hommes. Il voudrait errer des jours sans jamais croiser une trace de passage. Alors que moi j’aime les gens, même s’ils ne sont pas toujours bons. Mais je crois que ça lui ferait plaisir de voyager un peu. » Deux visions s’opposent dans un même corps, celle de l’animal fier, presque sauvage qui a soif de liberté et de tranquillité et la petite bipède qui recherche le contact humain malgré sa timidité évidente.

« Vivre sur l’océan, c’est possible ? » Ses yeux se portent sur le large, elle n’avait jamais été plus là que là où ils se trouvent, elle peinait à imaginer ce qu’il pouvait y avoir au-delà.

En effet, si elle tombait à l’eau certainement qu’elle coulerait comme une pierre, elle est un oiseau du désert fait pour voler loin et longtemps pas une mouette ou un goéland, ses ailes sont bien plus un handicap qu’un avantage, une fois sur la terre ferme mais pour autant elle en est fière. Quant à voler, elle en était encore très loin, il lui faudrait être bien plus musclée que ça.

Farah suit son maître, reprenant un peu en assurance au fur et à mesure de cette expédition si particulière. Elle redresse la tête lorsqu’il lui pose la question. « Pourquoi pas. » Elle savait pêcher, transformée oui, mais elle n’avait jamais vraiment pris le temps de s’y essayer à la manière humaine.
Hakys Okean
Hakys Okean
Hakys Okean
informations
Race·s
Featuring
icon :
Je ne sais pas. Moi, les animaux dans une maison ça me choque. - Hakys. - Page 2 Hakys_13
Titre du joueur :
Général & Khan Rakraja
Âge :
40 ans
Race·s :
Humain
Particularités de la race :
Malaqii - Augmenté
Métier :
Général des armées
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie, Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie
Nom de l'oeuvre :
666KArt
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiang JinZhi / Hello kitties
Manichéisme :
patience
Liges :
140
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Général & Khan Rakraja","age":"40 ans","races":"Humain","metier":"Général des armées","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie, Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie","manicheisme":"patience","taille":"1m96","poids":"99 kg","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t471-hakys-okean-protecteur-","nomdeloeuvre":"666KArt","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiang JinZhi / Hello kitties","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/hakys_13.png","iconalt":"","autrescomptes":"Haydo D Guowang"}
Hakys Okean
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t471-hakys-okean-protecteur-  
Hakys Okean
Hakys Okean
  • message #11425
- Ce n'est pas faux, dans ce pays sans soleil, Clara Nocte, les hommes bêtes ne sont pas appréciés... C'est un peu similaire à nous avec les élémentaires, mais c'est idiot n'est-ce pas ? Je pense cependant que si un jour, tu souhaites voyager, tu trouveras un endroit qui te plaira, ou tu pourras aller quand tu veux... Avec tes ailes, tout est proche pour toi après tout !

Il semblerait que la jeune femme soit tiraillée entre elle et l'animal qui l'habite... Cela doit être compliqué à vivre, cependant cela me fait sourire, je les comprends tous les deux, j'aime les gens et les lieux bruyants et pourtant... Je finis toujours par me retrouver dans le désert ou sur l'océan a vouloir profiter de moment de solitude et de calme, à me retrouver seul avec moi-même.

- Bien sûr, il te suffit d'un bateau et de beaucoup de courage... L'océan est mon premier amour qui m'a pris quelque chose, puis le désert m'a volé un bras... Et pourtant, j'y reviens toujours... Enfin bref, Farah, tu dois apprendre à te satisfaire autant que tu satisfait l'émissaire, s'il te faut des moments seuls, vol quelques parts et profite de la solitude et de l'ennui, ce sont des bons professeurs... Puis reviens et retrouve le contact humain, tu l'apprécieras d'autant plus.

Je lui tends finalement une canne à pêche, alors que la zone autour de nous se transforme, tout s'aplatit, deux grands sièges apparaissent, celui de Farah légèrement différent, adapter pour que ses ailes ne la gênent pas trop... Des petits seaux de glace apparaissent, là où notre butin ira.

- Tu vas découvrir la difficulté qu'ont les hommes de pêcher... Regarde ce que je fais.

Je met un appât au bout de sa canne à pêche puis je la jette... Et je m'installe confortablement, gardant mes yeux vairons pointer vers l'horizon... Un léger sourire sur les lèvres...

- Voilà, rien de plus, il te faut simplement de la patience maintenant, n'est-ce pas agréable ? De n'avoir rien d'autre à faire que d'attendre ?

Je ris un peu puis je fais apparaître différents animaux avec l'eau, pour donner un spéctacle à Farah, le moment est d'un calme que j'apprécie particulièrement, décidément... L'océan est le plus bel endroit du monde.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Je ne sais pas. Moi, les animaux dans une maison ça me choque. - Hakys.