Heather
Etre différent, ce n'est pas si fun
Heather
Heather
informations
Race·s
•
Featuring
•
icon :
Titre du joueur :
Le 5ème élément
Race·s :
Élémentaire
Particularités de la race :
Elementaire de plantes
Métier :
Vivre avec des plantes
Magie·s :
Magie Grise Légale - Phytomancie - Plantes et Bois, Magie Grise Légale - Phytomancie - Poison et Spores, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Renforcement
Nom de l'oeuvre :
League of Legends
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zyra
Manichéisme :
envie
Liges :
1665
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Le 5ème élément","age":"85 ans","races":"Élémentaire","metier":"Vivre avec des plantes","magies":"Magie Grise Légale - Phytomancie - Plantes et Bois, Magie Grise Légale - Phytomancie - Poison et Spores, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Renforcement","manicheisme":"envie","taille":"1m77","poids":"64 kilo","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1194-etre-different-ce-n-es","nomdeloeuvre":"League of Legends","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zyra","icon":"https://i.redd.it/2m9275qnvgib1.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Treag, Daras, Lyra, Macha"}
Heather
dévoiler
masquer
Heather
- message #9573
{"name":"GroupPerso","value":"cerah"},{"name":"ChampTitre","value":"Etre différent, ce n'est pas si fun"},{"name":"prenomPerso","value":"Heather"},{"name":"nomPerso","value":""},{"name":"titreperso","value":"Le 5ème élément"},{"name":"originefeat","value":"League of Legends"},{"name":"nomfeat","value":"Zyra"},{"name":"iconfiche","value":"https://i.redd.it/2m9275qnvgib1.jpg"},{"name":"racePerso","value":"Elémentaire des plantes"},{"name":"ageperso","value":"85 ans"},{"name":"metierPerso","value":"Viber avec les plantes"},{"name":"LieuNaissance","value":"Quelques part dans Cerah"},{"name":"genreperso","value":"Femme"},{"name":"pronomsperso","value":"Elle"},{"name":"orientationperso","value":"Pansexuelle"},{"name":"manicheismeperso","value":"Envie"},{"name":"magieperso","value":"Renforcement + Spore et poison"},{"name":"aptitudeperso","value":"Symbiose Elementaire (plante)"},{"name":"habilitesperso","value":"Symbiose élémentaire :\r\n\r\nHeather est l’unique élémentaire de plante au monde. Elle et le monde des plantes ne font qu’un. Elle peut aisément passer d’une forme plus humaine à celle d’un être fait de plantes. D’ailleurs, son corps végétal s’adaptent instinctivement à la flore environnante. Elle ploie les plantes et les arbres comme bon lui semble, elle les fait prendre la forme qu’elle souhaite. Les plantes peuvent couper, broyer, restreindre… Si dans Cerah, entourée de verdure, elle semble puissante, elle peut vite se retrouver désamorcés. \r\n\r\nDans un milieu sans plante, elle peut certes se faire pousser des griffes ou des épines de bois… Même une ronce comme un fouet, mais sans plante autour, elle ne peut pas faire grand-chose. Et non, ce ne sont pas les trois morceaux de brindilles entre deux dalles qui font faire quelque chose… Et à part vous faire exploser des fruits à la figure dans un marché, elle est assez limitée. Sans parler qu’elle contrôle uniquement des plantes ou du bois. Certes, cela peut causer des dégats, vous paralyser… Mais que peut faire une plante face à du feu ? Ou des lianes sous les coups d’une épée ? Sans l’avantage du terrain, la pauvre élémentaire peut vite se retrouver restreinte.\r\n\r\nElle a cependant d’autres petits tours à son actif.\r\n\r\nRenforcement : \r\n\r\nHeather a l’habitude de se parer de belles fleurs ou de belles feuilles, mais son corps peut devenir comme du bois, un bois qu’elle peut rendre d’une solidité bien supérieure, comme de l’acier. Cette magie ne s’applique bien sûr qu’à son propre bois. Elle ne pourra pas rendre plus solide du bois qu’elle contrôle. Même si cela l’aide à ne pas se faire démembrer dans des situations dangereuses, il n’empêche que le feu la consomme toujours avec facilité. \r\n\r\nSpore et poisons :\r\n\r\nHeather produit naturellement des substances hallucinogènes. Sous forme liquide ou d’un nuage de spores, l’effet prend place une fois inhalé. Mais l’effet dépend grandement de la quantité prise. De faibles doses peuvent simplement donner un léger tourni éphémère, mais en plus grande quantité ou sur une période un peu plus longue, cela peut donner des illusions, des nouvelles sensations, de la relaxation… A vrai dire, cela dépend grandement des personnes et de l’ambiance du moment. Certains pourraient être effrayés, d’autres appréciés la chose. Une consommation trop fréquente pourraient aussi entrainé de la dépendance. \r\n\r\nQuoiqu’il en soit, cette magie la rend aussi plus sensible à la détection de poisons dans les aliments. \r\n"},{"name":"tailleperso","value":"1m77"},{"name":"poidsperso","value":"64 kilo"},{"name":"signesDistinctifs","value":"Yeux jaunes\r\nPeau légèrement verte\r\nSouvent à mi-chemin entre femmes et plantes\r\nChevelure rouge, qui sont en feuilles"},{"name":"factsperso","value":"- Ne porte pas de vêtements. Les vêtements sont simplement son corps à moitié fusionné avec sa nature élémentaire.\r\n- Apprécie les animaux en symbiose avec la nature\r\n- Ne s'est nullement soucié des invasions de Cerah, tant que son cocon résiste.\r\n- N'utilise jamais sa magie de spore sur elle-même"},{"name":"traitcaract","value":"Curieuse - Envieuse - sarcastique - taquine - perdue - détachée - passionnée - impulsive - vengeresse - immature "},{"name":"caractereperso","value":"Heather est particulière. On ne dit pas d’elle qu’elle est méchante par nature, mais elle n’est pas forcément celle à qui on fait forcément le plus confiance. Ce n’est pas qu’elle veuille faire du mal à qui que ce soit, mais elle pense d’abord à elle. Elle prendra généralement le partie qui lui ait le plus favorable à un moment donné sans y penser d’avantage. \r\n\r\nElle est un esprit libre, à l’humeur légère. Elle sera la première à plaisanter ou lâcher une petite remarque bien piquante. Elle a aussi la fâcheuse tendance à poser des questions qui ne sont pas forcément le bienvenu ou à ne pas respecter la sphère privée des autres. Elle est assez curieuse, il faut dire. Mais au moment où vous l’ennuyez, elle vous lâchera pour s’attaquer à une autre lubie. \r\n\r\nContrairement à beaucoup, elle n’a pas d’attache particulière au monde qui l’entoure. Pour elle, ce qui l’importe, c’est la nature. A vrai dire, elle peine à savoir ce qu’est une attache. Elle n’arrive pas à trouver quelqu’un pour elle. Certes, elle essaie de cacher son mal-être à travers son comportement léger et taquin, sa confiance en elle-même, son détachement envers les autres, mais elle cherche avant tout à comprendre ce qu’elle est. \r\n\r\nMême si elle aime prétendre être sans attache, il est certain qu’elle est, par nature, très attachée à l’environnement. Elle a déjà essayer de visiter des villes à Arvandor pendant un temps, mais cela ne l’a jamais rendu que plus anxieuse. Elle qui a vécu que dans la forêt, les milieux urbains lui semblent vraiment horribles et anxiogène. \r\n\r\nAyant peu d’intérêt à aider les autres, elle reste cependant une féroce défenseuse des écosystèmes. Des fois, un peu trop violente dans son propre domaine qu’elle s’est créée, un refuge pour elle. Mais ce petit endroit de paix qu’elle a ne suffit pas à remplir et à satisfaire le besoin qui la rongeait… Elle devait découvrir qui elle était. \r\n"},{"name":"histoireperso","value":"Qui suis-je ? Je me suis éveillée un matin, seule. Personne aux alentours, juste une forêt. Mon premier pas fut maladroit et je chutais lamentablement. Je regardais mon corps. Encore aujourd’hui, il est le même. Pas forcément les mêmes plantes en même quantité, mais je n’ai pas changé, je n’ai pas grandi. Je regardais à mes pieds. Une fleur était ouverte, bien grande. Venais-je de là ?\r\n\r\nJe me relevais cependant, mon corps commençant à bouger d’instinct. Quelque chose me poussait à avancer. Alors j’avançais, sans trop savoir pourquoi. Une pluie commençait à tomber. Je fis un léger mouvement de la main et les feuilles s’inclinait, les branches se mouvaient pour me protéger. Je ne savais même pas comment j’avais fait ça, un instinct. \r\n\r\nHonnêtement, j’ignorai combien de temps j’ai passé à errer dans ses forêts, sans but réel. Personne à droite ou à gauche. Bizarrement, cela ne me semblait pas si hostile. J’étais liée à la nature. Je me mouvais sans soucis, façonnais ce monde. La première créature que je vis était comme moi. C’était un être de plante. Il eut un moment de flottement. Puis, je vis un autre et encore un autre.\r\n\r\nJe ne compris que peu la conversation. Visiblement, j’étais une Angia ? Une créature de la forêt. Mais j’étonnais. Je semblais avoir atteint mon âge adulte, mais je n’avais aucun souvenir. On me proposa de les suivre. Et j’avais accepté. Ils m’apprirent ce qu’étaient Cerah et j’essayais d’expliquer mon réveil. Pour eux, ça n’avait pas l’ombre d’un doute. J’avais l’apparence d’une adulte, je ployais naturellement les plantes, je pouvais parler. J’étais une angia, avec la mémoire en moins. Ils avaient un guérisseur parmi eux, mais même lui ne pouvait rien faire avec ma mémoire.\r\n\r\nMais alors que je continuais à migrer de bosquet en bosquet, je rencontrais d’autres angias, mais personne ne me connaissait. Rien ne me disait rien, personne ne m’avait jamais vu. Je rencontrais aussi d’autres peuples. J’étais curieuse et je vis que mon apparence pouvait être plus végétale ou humaine selon mon envie. Tout le monde crut à une sorte de magie de métamorphose. Mais pourtant, je sentais la même chose que lorsque je pliais le bois et les plantes à ma volonté. Ce n’était pas différent. C’était comme si j’étais en extension, mais aucun Angia ne semblait comprendre ce que je disais.\r\n\r\nUne espèce de frustration naissait. Tout le monde avait sa place. Oui, les angia aimaient dire qu’ils vivaient en nomade, ils conservaient des liens, un passé. Je chassais après des souvenirs, une vie passée. Je me sentais juger quand je confiais ne pas me sentir comme une angia. Je me sentais étrange, anormale. Je me sentais plus proche de la nature que tous les autres angias, je le savais. J’étais spéciale, mais personne ne semblait me croire. Je voulais être comme tout le monde, mais je ne pouvais pas, je ne me sentais pas à ma place. \r\n\r\nJ’ai fui. J’ai essayé de regarder dans les autres royaumes pour des indices, mais le monde m’a paru si hostile. Le monde me semblait si froid loin de ma forêt, mais je réussissais à receuillir des informations sur le monde, mais quand je demandais si il existait d’autres êtres de plantes qui n’étaient pas des angia, seuls des regards interrogateurs me répondaient. \r\n\r\nJe suis reparti dans la forêt. Je m’y suis créé un petit cocon dans les profondeurs des forêts, de temps en temps, un invité vient. On discute, je m’amuse un peu, puis il part. Personne ne peut répondre à mes questions. J’ai envie de voyager, de parcourir le monde à la recherche d’une réponse, mais j’ai si peur du silence de mes futurs recherches. Alors j’attends. Cela fait des années que j’attends je ne sais quoi. Peut-être un jour, on m’apportera une solution ?\r\n"},{"name":"pseudoJoueur","value":"Treag"},{"name":"pronomsJoueur","value":"N'importe"},{"name":"TrucADire","value":"De retour avec Cerah"}
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
•
Featuring
•
icon :
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
7932
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
- message #9595
Validé·e !
Bienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup le fait que tu appuies sur le côté que personne ne la connait et ne la comprenne vraiment, ça peut apporter quelque chose de très intéressant dans sa recherche d'identité en tant qu'élémentaire spécial, hâte de voir ça en jeu !!
Pour faciliter l'update de tes informations, le remplissage des bottins (avatar, magie, métier) est automatique. Tu n'as pas besoin de t'occuper de ces formalités. L'update se fera dans l'heure qui suit ta validation.
N'oublie pas de remplir ton profil
N'oublie pas de remplir ton profil
Etre différent, ce n'est pas si fun
|
|