What is this place, filled with so many wonders ? [Caliban] FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Living on the run. Ft Jofrta
parAvalan
le Hier à 6:29
Demander un partenariat
parInvité
le Mer 16 Oct - 10:16
Eventful Reunion [Ft.Caliban]
parKhätayiel Bellrose
le Mar 15 Oct - 23:57
Demander une validation
parDawn
le Lun 14 Oct - 20:26
Rythme & Émotions • Caliban
parSolmari Lange
le Lun 14 Oct - 6:06
Voler de ses propres ailes.
parAsphodèle
le Dim 13 Oct - 21:05
Dawn - Show me where I belong
parDawn
le Dim 13 Oct - 20:10
I'm the piano man !
parEND
le Dim 13 Oct - 19:49
in the eye of the storm.
parBenhart Hodrick
le Dim 13 Oct - 19:48
Réservations
parKhätayiel Bellrose
le Dim 13 Oct - 16:11
Modération
parArbre Millénaire
le Dim 13 Oct - 11:46
Boutique
parArbre Millénaire
le Dim 13 Oct - 11:45
L’AAAAAMORV’ BRILLE SOUS LES ETOILES [Varin]
parLilienthal Feliisythar
le Sam 12 Oct - 17:36
The truth is not always real - END
parArbre Millénaire
le Sam 12 Oct - 10:05
heralds of darkening skies.
parLilienthal Feliisythar
le Ven 11 Oct - 16:00
Tir au pigeon ft. Khätayiel
parKhätayiel Bellrose
le Ven 11 Oct - 0:55
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo]
parBenhart Hodrick
le Mer 9 Oct - 22:16
The Last Cured
parInvité
le Mer 9 Oct - 0:04
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parKhätayiel Bellrose
le Mar 8 Oct - 21:11
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

What is this place, filled with so many wonders ? [Caliban]
Haaldisath Lothirlodonis
Haaldisath Lothirlodonis
Haaldisath Lothirlodonis
informations
Race·s
Featuring
icon :
What is this place, filled with so many wonders ? [Caliban] Yek5O3x
Titre du joueur :
I'm not a bookworm, I'm a bookdragon !
Âge :
85
Race·s :
Fée
Particularités de la race :
Seelie
Métier :
Parasite royal
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Image vivante
Manichéisme :
tempérance
Liges :
455
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"I'm not a bookworm, I'm a bookdragon !","age":"85","races":"Fée","metier":"Parasite royal","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Image vivante","manicheisme":"tempérance","taille":"1m72","poids":"50kg","orientation":"Pan","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1288-i-m-not-a-bookworm-i-m","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Haaldisath Lothirlodonis
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1288-i-m-not-a-bookworm-i-m  
Haaldisath Lothirlodonis
Haaldisath Lothirlodonis
  • message #10664
La sensation de bien-être disparaît progressivement, après ce grand flash blanc.

La première chose qui te revient à l’esprit, c’est ton hésitation. Dans une de tes mains, une paire de bottes vertes, avec des grenouilles sur les extrémités. Dans l’autre, des sandales à talon, délicates, assorties à tes ailes d’un bleu vif, à la texture légèrement spumeuse. Impossible de te souvenir de pourquoi ce choix était important, d’autant que tu n’as pas fini de t’habiller, de toute évidence. Un de tes longs vêtement de nuit est encore sur toi, et tes cheveux sont ramenés en arrière par un bandeau moussu.

Mais tu n’es plus dans ta salle de bains, ni même chez toi. C’est où, d’ailleurs ?

Ton regard erre dans les couloirs où tu ne reconnais rien, un peu perdue. Certainement dans un rêve, puisque rien n’est normal. Tu cherches un point de repère, avant que ton esprit ne réagisse plus rationnellement : tu es bel et bien dans un rêve, puisque rien n’a de sens. Et puisque c’est ainsi, tu es presque rassurée. C’est juste le résultat de ton imagination trop fertile.

Alors tu avances, curieuse de ce que ton cerveau crée. Jusqu’à voir, de dos, quelqu’un ayant les plus laides ailes de seelie que tu n’aies jamais vu. Bon. Personne ne choisit comment il nait, après tout, et tu t’approches, sans réaliser que c’est un garde - vu sa tenue ? - à qui tu manques de faire faire une crise cardiaque lorsque tu toussotes à côté de lui.

“Excusez-moi, où suis-je ?”

~o~

Lentement, le rêve s’est transformé en cauchemar.

On t’a confisqué tes chaussures. Assise dans une pièce qui ne ressemble clairement pas à un salon de thé, dans laquelle tu es enfermée de toute évidence, tu attends. On t’a posé quelques questions, déjà. Ce que tu fais là - et la réponse “c’est mon rêve j’ai le droit d’être où je veux” n’a pas plu de toute évidence - qui tu es, d’où tu viens. Si tu visais le roi - quel roi ? - et ce que tu comptais faire avec tes armes - tes chaussures, donc. Et les réponses se sont enfuies, petit à petit. Il ne reste qu’un sentiment diffus d’angoisse, qui s’accroche à ton corps, créant un élancement douloureux jusque dans tes orteils délicatement posés sur le sol froid. A tout moment, tu vas te réveiller, non ?
Caliban Aldoran
Caliban Aldoran
Caliban Aldoran
informations
Race·s
Featuring
icon :
What is this place, filled with so many wonders ? [Caliban] 5bbc33e91f4c49a8e86fe00c2fc887f2
Titre du joueur :
Le roi céleste
Âge :
28 ans
Race·s :
Céleste
Métier :
"Roi" - Ambassadeur
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés
Nom de l'oeuvre :
Omnyoji
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Susanoo
Manichéisme :
tempérance
Liges :
1170
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Le roi céleste","age":"28 ans","races":"Céleste","metier":"\"Roi\" - Ambassadeur","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés","manicheisme":"tempérance","taille":"188 cm","poids":"74 kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1207-lightning-hides-the-co","nomdeloeuvre":"Omnyoji","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Susanoo","icon":"https://i.pinimg.com/564x/5b/bc/33/5bbc33e91f4c49a8e86fe00c2fc887f2.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Caliban Aldoran
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1207-lightning-hides-the-co  
Caliban Aldoran
Caliban Aldoran
  • message #10709
What is this place, filled with so many wonders ? [Caliban] Fyip
feat.
Haaldisath

What is this place, filled with so many wonders ?
- Juin 85 -


On avait fermé les portes aux curieux, annulé les réunions et les rendez-vous de la journée, inventé des excuses à offrir à ceux qui s’étonnaient de ce soudain branle-bas de combat au palais d’Elysium. Et désormais à l’abri des regards, on se grattait la tête, on fronçait les sourcils, on haussait les épaules. On n’avait qu’une seule réponse à la question qui flottait sur toutes les lèvres. On ne savait pas. Personne ne savait ce qu’il s’était passé et comment cet être un peu étrange avait réussi à passer les différents niveaux de garde du palais pour atterrir à l’entrée des quartiers royaux.

Mais on était rassuré. On avait réussi à l’arrêter avant qu’elle ne franchisse la porte pour de toute évidence porter atteinte à la personne royale, armée de redoutables escarpins aux talons acérés et de bottines d’un goût douteux qui faisaient un projectile de choix. Elle était désormais sous contrôle et en cours d’interrogatoire par la capitaine des valkyries. Du moins, c’est ce que Caliban comprenait du rapport bafouillé et hésitant de l’un de ses conseillers. La situation était inédite, et personne ne semblait capable d’avancer ne serait-ce que la moindre théorie sur ce qui avait bien pu se passer.

Ce ne fut que dans la soirée que Caliban eu enfin l’aval de la garde pour venir voir l’intruse de ses propres yeux. Avoir été tenu à l’écart toute la journée l’avait frustré, malgré les fréquents compte-rendus qu’on avait pu lui faire. Il en comprenait la nécessité, bien sûr. Personne ne voulait prendre de risque. Mais maintenant qu’il pouvait aller voir de lui-même ce qu’il en était, il se sentait fébrile d’une curiosité enfantine.

On le fit entrer dans la pièce où était installée -retenue, plutôt- la visiteuse. Dès qu’il posa les yeux sur elle, Caliban eu un mouvement de surprise involontaire. Qui était-elle ? Ou plutôt…  « Qu’êtes-vous ? »  demanda-t-il en s’avançant dans la pièce, ses pas frôlant le sol dans un bruissement à peine audible. Il observa sans gêne sa tenue inadaptée à l’atmosphère d’Elysium, ses longs cheveux soignés qui témoignaient peut-être d’une vie tranquille, et enfin ses ailes, qui ne ressemblaient à rien de ce qu’il avait pu voir auparavant. Mais qui, pourtant, lui évoquaient quelque chose ; on avait parlé d’une personne aux ailes d’insectes dans un rapport concernant la fissure qui s’était creusée à la frontière. Et voilà qu’apparaissait une créature semblable… ici.

Sans attendre de réponse, Caliban s’approcha pour venir s’asseoir face à elle. « Savez-vous où vous êtes ? Vous êtes à Elysium, le royaume des célestes. Je suis Caliban, et vous ? » demanda-t-il tranquillement. Ses yeux se posèrent sur les pieds nus de la jeune femme, puis sur ses vêtements trop légers pour la fraicheur de la cité.  « Vous avez froid ? » s’étonna-t-il, curieux de voir qu’on ne lui avait apporté ni couverture, ni nourriture. Juste une carafe d’eau claire.
Haaldisath Lothirlodonis
Haaldisath Lothirlodonis
Haaldisath Lothirlodonis
informations
Race·s
Featuring
icon :
What is this place, filled with so many wonders ? [Caliban] Yek5O3x
Titre du joueur :
I'm not a bookworm, I'm a bookdragon !
Âge :
85
Race·s :
Fée
Particularités de la race :
Seelie
Métier :
Parasite royal
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Image vivante
Manichéisme :
tempérance
Liges :
455
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"I'm not a bookworm, I'm a bookdragon !","age":"85","races":"Fée","metier":"Parasite royal","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Image vivante","manicheisme":"tempérance","taille":"1m72","poids":"50kg","orientation":"Pan","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1288-i-m-not-a-bookworm-i-m","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Haaldisath Lothirlodonis
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1288-i-m-not-a-bookworm-i-m  
Haaldisath Lothirlodonis
Haaldisath Lothirlodonis
  • message #10876
Les interrogations sont longues, sans succès. Petit à petit, tu te refermes sur toi-même, tu perds l’éclat que tu avais en cherchant à te persuader que tout cela n’est qu’une mascarade onirique. Tu attends. La faim fait gronder ton estomac, la fatigue te donne l’impression que les températures ont baissé - ou peut-être que c’est la réalité, une différence avec ton environnement usuel. Tu n’en sais plus rien, tu n’as qu’une notion alternative du temps qui passe, à travers la petite fenêtre où la lumière diurne a cessé de passer. Au début, tu as marché, quand tu n’étais pas interrogée. Tu as cherché une entourloupe, un piège, quelque chose qui expliquerait.

Puis, fatiguée, tu t’es simplement assise pour attendre. L’inconfort d’avoir été privée de trop de choses se fait sentir. Ton ventre gargouille régulièrement, et l’idée de boire encore de l’eau te donne la nausée.

Mais la porte s’ouvre et, si tu n’espères plus trouver la sortie par le biais de ceux qui te retiennent prisonnière, tu te redresses, le menton haut malgré ta flemme absolue de te lever. Tu observes l’homme ailé, perplexe de sa manière de marcher légèrement au-dessus du sol, brièvement, avant de réaliser que ce n’est qu’un effet. Usuellement, tu aurais été plus directe, tu l’aurais questionné avant qu’il ne le fasse, mais tu es lasse. Sa première question te fait ployer les épaules.

“D’habitude, on commence plutôt par “qui”... Je suis une fée.”

Seelie, unseelie, cela te semble sans importance sur le moment. Comme les autres, il ne te croira pas. Pourtant, tu le fixes, alors qu’il s’asseoit. Ta seule arme est ce pichet d’eau, mais tu ne songes pas à l’agresser avec. Ca ne mènerait à rien. Il répète des choses qui n’ont pas vraiment de sens, des endroits que tu ne connais pas, mais quand tu veux comparer à ce que tu connais - devrais connaître - c’est de la bouillie. Encore pire. Tu as assez lu pour savoir que l’amnésie circonstancielle, c’est pas très bien vu par les enquêteurs.

“Haaldisath. Haaldisath Lothirlodonis. J’ignore où je suis, ou même comment je suis arrivée là.”

Il ne te croira pas, et tu vas croupir ici. Mais tu tentes quand même ta chance, comme si ça pouvait réellement changer quelque chose…

“Ca vous arrive, de faire ce rêve, un peu avant le réveil ? Où vous commencez vos gestes quotidiens, où vous vous préparez, vous réfléchissez à votre journée et tout d’un coup, tout bascule ? j’ai cru au début que c’était juste ça ; un rêve stupide, et que j‘allais me réveiller mais…”, ta voix a un raté, tu inspires, serres les poings sur tes genoux. “J’ai froid, j’ai faim, je suis perdue et je suis traitée comme une criminelle. J’aurais dû me réveiller il y a longtemps. J’aurais dû… ”

Ton regard se perd dans le vide, comme pour suivre tes souvenirs qui semblent tous s’y être joyeusement jetés.

“Qu’allez-vous faire de moi ?”
Caliban Aldoran
Caliban Aldoran
Caliban Aldoran
informations
Race·s
Featuring
icon :
What is this place, filled with so many wonders ? [Caliban] 5bbc33e91f4c49a8e86fe00c2fc887f2
Titre du joueur :
Le roi céleste
Âge :
28 ans
Race·s :
Céleste
Métier :
"Roi" - Ambassadeur
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés
Nom de l'oeuvre :
Omnyoji
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Susanoo
Manichéisme :
tempérance
Liges :
1170
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Le roi céleste","age":"28 ans","races":"Céleste","metier":"\"Roi\" - Ambassadeur","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés","manicheisme":"tempérance","taille":"188 cm","poids":"74 kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1207-lightning-hides-the-co","nomdeloeuvre":"Omnyoji","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Susanoo","icon":"https://i.pinimg.com/564x/5b/bc/33/5bbc33e91f4c49a8e86fe00c2fc887f2.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Caliban Aldoran
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1207-lightning-hides-the-co  
Caliban Aldoran
Caliban Aldoran
  • message #10956
What is this place, filled with so many wonders ? [Caliban] Fyip
feat.
Haaldisath


La fée, ou peu importe ce qu’elle était réellement, semblait au bord de l’épuisement. Physique d’une part, après avoir été enfermée pendant plusieurs heures sans rien d’autre qu’une chaise inconfortable sur laquelle s’asseoir. Mais psychique également. Caliban le sentait dans le ton las qu’elle empruntait pour répondre à ses questions. On lui avait dit qu’elle avait répété la même chose à longueur de journée. Je ne sais pas, je ne sais plus, je n’en ai aucune idée…
Comme les autres, Caliban avait tout d’abord pensé qu’elle mentait. Elle ne pouvait pas ne rien savoir, il y avait forcément quelque chose, en dehors de son nom. Mais même après des heures de questionnements, elle n’avait pas lâché le moindre morceau. Et il y avait la question de son apparition plus que suspecte. Comment avait-elle réussi à se faufiler au nez et à la barbe des gardes, à franchir plusieurs niveaux de sécurité pour atteindre le coeur du palais, tout cela pour au final demander son chemin au premier garde venu ? Impossible. Il n’y avait aucune logique dans ces événements.

Caliban resta de marbre pendant quelques secondes, dévisageant la fée au nom imprononçable. Devait-il la croire ? Quelque chose l’y poussait, tout comme une part de prudence en lui lui intimait de continuer à se méfier. Le trémolo discret de la voix de la fée le fit tressaillir. « Non, ça ne m’arrive pas. Je ne rêve jamais. » dit-il finalement, après un silence. Ce qui n’était pas tout à fait faux. Ses rêves n’en étaient pas vraiment. Les songes qui venaient envahir ses nuits n’avaient rien de la rassurante tranquillité du quotidien. Il étaient déformés, distordus, et terriblement lucides. Effrayants.

Caliban secoua légèrement la tête pour chasser les réminiscences de cauchemars passés. Il fallait laisser les chimères là où elles étaient, et se concentrer sur les réelles questions. Celles qui se tenaient face à lui. C’est vrai, ça. Qu’allions-nous faire d’elle ? « Je vous conseillerais bien de retourner rapidement d’où vous venez, mais j’ai comme l’impression que cela ne sera pas très utile. » dit-il en soupirant. Il pourrait la jeter à la rue. Lui dire de se débrouiller. Après tout, elle avait des ailes, elle pourrait s’en sortir à Elysium. Mais c’était dangereux. A moins qu’il ne se cache habilement derrière les autorités d’Arvandor en leur refilant le problème. Un peu extrême, peut-être.

Il lui fallait du temps.

Caliban secoua la tête. « Je vais essayer de vous donner un peu de contexte. Comme je l’ai dit, vous êtes à Elysium. Peu importe si vous ne savez pas ce que c’est. » ajouta-t-il avant qu’elle puisse l’interrompre. « Plus précisément, vous êtes chez moi, dans le palais royal d’Elysium. Encore plus précisément, lorsqu’on vous a trouvée, vous étiez dans mes appartements. Vous comprenez ? » Caliban se frotta le menton, pensif. Etant donné l’état de la jeune femme, il n’était pas certain que parler par énigme soit vraiment le plus approprié. « Personne n’a le droit de se trouver là, en dehors du personnel autorisé. Absolument personne. Mais vous y étiez, pourtant. C’est pourquoi vous êtes ici, désormais. »

Caliban se releva, un peu ennuyé. Pourquoi devait-il lui se retrouver à expliquer ça ? « Je suis désolé. Je ne peux pas vous autoriser à quitter le palais pour l’instant. Cela ne dépend pas de moi. Je vais donc vous considérer temporairement comme une invitée exceptionnelle, le temps qu’on y voit plus clair… et que vous vous remettiez les idées en place, peut-être. Cela dépend de vous. » ajouta-t-il en plissant les yeux.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
What is this place, filled with so many wonders ? [Caliban]