What I Want | Rykard  FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Qui va se faire plumer ? [Farah]
parFarah
le Aujourd'hui à 14:54
Quand le capitaine a besoin, il prend [Seeniyris]
parHaydo D Guowang
le Aujourd'hui à 2:15
S'occuper d'un élu ft [ Lundell ]
parHakys Okean
le Aujourd'hui à 1:41
Des deux côtés de la rives (ft. Khätayiel Bellrose)
parSigrun Eldrdrakens
le Aujourd'hui à 0:36
Demander une validation
parRùnar
le Hier à 22:23
a sea of roses.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:44
i wish you a kinder sea.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:44
in the eye of the storm.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:43
running from the daylight.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:43
La spirale | ft. Valerian
parCaliban Aldoran
le Hier à 19:40
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo]
parViggo Hjalmarr
le Hier à 17:42
Aber heilig bist du nicht
parVerain
le Hier à 16:04
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

What I Want | Rykard
Llyr Nonius-Havenstein
Llyr Nonius-Havenstein
Llyr Nonius-Havenstein
informations
Race·s
Featuring
icon :
What I Want | Rykard  Yek5O3x
Titre du joueur :
Dame
Âge :
52 ans
Particularités de la race :
Sirène
Métier :
Haute noble
Magie·s :
Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie
Nom de l'oeuvre :
Vasilique Mort
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
colère
Liges :
190
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Dame","age":"52 ans","races":"","metier":"Haute noble","magies":"Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie","manicheisme":"colère","taille":"1m92","poids":"72kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1417-the-wine-dark-sea-dame-llyr","nomdeloeuvre":"Vasilique Mort","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Llyr Nonius-Havenstein
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1417-the-wine-dark-sea-dame  
Llyr Nonius-Havenstein
Llyr Nonius-Havenstein
  • message #11657
What I Want | Rykard  2de30da85e7680b5627f4190c07e8bc6
feat.
Rykard
Llyr esquissait de larges cercles dans l’imposant bassin qui ornait la cour intérieure de la demeure. Ses errances cycliques la gardaient devant son époux révisant de la paperasse royale pour l’assister. Entre deux énoncés partagés à voix haute, elle disparaissait brièvement sous la surface avant de ressurgir plus loin. Son ouïe attentive assimilait les informations procurées par Rykard, cherchant à y faire sens. La vie politique éprouvait la sirène qui ne possédait pas le talent du régent pour amener autrui à sa cause. Elle se doutait de l’avantage octroyé par la magie psychique, mais cette capacité intrusive n’avait pas réponse à tout. Les subtilités des actions à entreprendre et les particularités des autres nobles, tricotés avec le gouvernement arvandien se montraient d’une complexité qui échappait encore à l’avalonienne.

Sous la surface tamisée, une longue silhouette sombre s’étendait et ramenait sur l’eau de minuscule vague marquant son déplacement. De temps à autre, sa nageoire caudale émergeait et le reflet de ses écailles brillaient d’un turquoise océanique. S’il arrivait parfois qu’elle s’en serve pour arroser le patriarche, la majorité du temps elle faisait preuve d’un calme exemplaire, redirigeant son agressivité dans la direction opposée où des documents officiels ne risquaient pas d’être trempés. Toutefois, au bout de longs moments à démystifier les enchevêtrements et les finauderies politiques, Llyr fatiguait. Son implication naissait de sa considération à l’égard de Rykard plutôt que par passion et cela mettait à rude épreuve sa diligence. Enfonçant la moitié de son visage sévère sous l’eau, son regard abyssal restait agrippé à son mari. Des arabesques noires dansaient autour de sa tête, ses cheveux suivant ses mouvements et roulant sous les vaguelettes.

Enfin, Llyr sortit la tête de l’eau et déclara :

– Je ne saisis pas d’où l’Union Commerciale de la Couronne tient les fonds nécessaires afin d’acquérir la gabare des Armateurs de la Fortune, l’irritabilité marquait sa voix, tant par l’incompréhension que par épuisement mental, mais surtout, je n’ai pas compris comment ils sont parvenus à les convaincre de leur céder.

Llyr permettait à son époux de voir sa confusion. La bouche pincée, elle semblait résistante à l’idée d’assimiler quelques informations supplémentaires. D’un coup de nageoire, la sirène fut transportée au bord du bassin et ses doigts vinrent se refermer sur la cheville de Rykard. Vaguement humanoïde, les traits aquatiques de la dame s’amplifiaient au contact de l’eau. Sa peau reflétait la lumière différemment pour favoriser son camouflage dans les profondeurs et ses yeux noirs fixaient avec une intensité accrue. Sans ses longues jambes pour la maintenir hors du bassin, Rykard pouvait profiter de l’un des rares moments où il était possible de regarder sa femme de haut. Pour se hisser, elle appuya ses paumes sur le genou de Rykard et s’extirpa en partie de l’eau.

– Viens m’expliquer dans l’eau.

Des palabres souvent prononcées lors de leurs décennies de mariage. Certaines fois plus douces que d’autres. Llyr n’était pas au-dessus de simplement tirer la jambe de Rykard pour le forcer à la rejoindre. Néanmoins, elle évitait de l’attirer à l’aide de sa magie, tout comme il se refusait à lire ses pensées. Aujourd’hui, la sirène affichait une humeur affable, malgré le ton autoritaire de sa voix grave.
What I Want | Rykard