J'fais la mala, dans la graille, moi, c'est deux viandes minimum FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La spirale | ft. Valerian
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 2:54
La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parÓrfhlaith
le Aujourd'hui à 2:39
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai - 21:50
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai - 8:58
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'fais la mala, dans la graille, moi, c'est deux viandes minimum
Léandre
Léandre
Léandre
informations
Race·s
Featuring
icon :
J'fais la mala, dans la graille, moi, c'est deux viandes minimum Howl-anime
Titre du joueur :
Le magicien des petits plats
Âge :
63 ans
Race·s :
Céleste, Humain
Métier :
Cuisinier
Magie·s :
Magie Grise Légale - Astromancie - Cartomancie
Nom de l'oeuvre :
Le château ambulant
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Howl
Manichéisme :
générosité
Liges :
1450
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Le magicien des petits plats","age":"63 ans","races":"Céleste, Humain","metier":"Cuisinier","magies":"Magie Grise Légale - Astromancie - Cartomancie","manicheisme":"générosité","taille":"184cm","poids":"71kg","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t186-j-fais-la-mala-dans-la-","nomdeloeuvre":"Le château ambulant","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Howl","icon":"https://media.tenor.com/l5JwjlDSHNUAAAAC/howl-anime.gif","iconalt":"","autrescomptes":""}
Léandre
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t186-j-fais-la-mala-dans-la-  
Léandre
Léandre
  • message #622
{"name":"GroupPerso","value":"cerah"},{"name":"ChampTitre","value":"J'fais la mala, dans la graille, moi, c'est deux viandes minimum"},{"name":"prenomPerso","value":"Léandre"},{"name":"nomPerso","value":"Desfleurs"},{"name":"titreperso","value":"Magicien des petits plats"},{"name":"originefeat","value":"Le Château ambulant"},{"name":"nomfeat","value":"Howl"},{"name":"iconfiche","value":"https://media.tenor.com/l5JwjlDSHNUAAAAC/howl-anime.gif"},{"name":"racePerso","value":"Un quart céleste, trois quarts humain"},{"name":"ageperso","value":"63 ans"},{"name":"metierPerso","value":"Cuisinier"},{"name":"LieuNaissance","value":"Quais de la Hune, Arvandor"},{"name":"genreperso","value":"Homme cis"},{"name":"pronomsperso","value":"Il / Lui"},{"name":"orientationperso","value":"Hétérosexuel"},{"name":"manicheismeperso","value":"Générosité"},{"name":"magieperso","value":"Cartomancie"},{"name":"aptitudeperso","value":"Plumes de guerre"},{"name":"habilitesperso","value":"Habile de ses mains, Léandre garde toujours sur lui un paquet de cartes dans lequel il infuse sa magie. \r\n\r\nCe paquet se compose de 40 cartes, les numéro 1 à 10 des familles \"Eau\", \"Feu\", \"Terre\" et \"Air\". Lorsqu'il active sa magie, en fonction de la carte tirée, un effet différent apparaît. Sa puissance varie toujours en fonction du chiffre, le 1 étant considéré comme un échec et le 10 une réussite.\r\n\r\nTirer une carte d'eau permet à Léandre de soigner une blessure. Le 1 ne soigne rien, le 10 peut fixer une blessure grave. \r\n\r\nTirer une carte de feu permet à Léandre d'invoquer des flammes. Le 1 lui fait exploser l'équivalent d'un petit pétard dans les mains, le 10 allume un feu qui dure jusqu'à ce qu'un élément extérieur (pluie, sort, peu importe) l'éteigne. \r\n\r\nTirer une carte de terre permet à Léandre d'immobiliser. Le 1 l'immobilise lui, jusqu'à l'arrivée d'un élément extérieur, tandis que le 10 peut mettre une petite zone en stase. \r\n\r\nTirer une carte d'air permet à Léandre d'améliorer les capacités. Le 1 rend la cible incapable d'utiliser sa magie, le 10 lui offre une puissance légèrement plus élevée que sa puissance maximale pour une utilisation. \r\n\r\nLe paquet de cartes de Léandre ne peut être détruit, mais il peut être volé et Léandre est incapable d'utiliser sa magie si celui ci lui est subtilisé. Dans ce cas là, il pourrait utiliser un jeu de cartes classiques, mais ses capacités seraient grandement réduites.\r\nPlus une carte est puissante, plus elle consomme d'énergie à utiliser.\r\n\r\n---\r\n\r\nDepuis son passage à la Tour Galate, les gênes de céleste de Léandre se sont réveillés dans un sursaut d'autoconservation. Pas très bon pour voler, c'est surtout ses plumes qui permettent à Léandre de briller. Capable de les transformer en lames aiguisées… qu'il n'utilise que pour la cuisine. Plus besoin de se promener avec une mallette quand il change de pays désormais."},{"name":"tailleperso","value":"1m84"},{"name":"poidsperso","value":"71kg"},{"name":"signesDistinctifs","value":"Il change de couleur de cheveux comme de chemise, en fonction du lieu où il se trouve."},{"name":"factsperso","value":"Change de couleur de cheveux à l'aide d'une potion qu'il achète lorsqu'il change de royaume - Change de royaume environ une fois par mois - Retient avec attention ce que les gens qu'il apprécie aiment - Apporte régulièrement des cadeaux d'autres royaumes à ses proches - N'a pas vraiment de proches qu'il voit régulièrement - La politique l'importe peu - Est tout de même contre l'avancée humaine en Cerah\r\n\r\nDu signe du Serpent de Mer - Né le 14 février 21 \r\n\r\nPropose des repas gratuits si quelqu'un arrive à le battre aux cartes - Fait exprès de perdre pour offrir ces repas"},{"name":"traitcaract","value":"Mystérieux - Excentrique - Généreux - Gentil - Doux - Protecteur - Doué de ses mains - Curieux - Imprévisible - Empathique - Distrait - Maniéré - Créatif - Rêveur"},{"name":"caractereperso","value":"Parler de Léandre, c'est un peu compliqué. Parce qu'en fonction de qui vous êtes et d'où vous êtes, vous ne le connaissez pas forcément sous la même identité. Léandre s'adapte toujours aux coutumes locales. \r\n\r\nIl y a des variables et des constantes. \r\n\r\nLes constantes, c'est Léandre. Il garde son prénom, parce qu'il l'apprécie. C'est aussi sa passion pour la cuisine, son rêve de nourrir le monde entier. Son envie de toujours en apprendre plus sur cet art et d'innover à chaque instant. C'est de réunir les peuples par leurs estomacs. C'est aussi le paquet de cartes qu'il porte à la ceinture. Mais la plus grande constante, c'est son amour pour l'autre. Son envie d'offrir tout ce qu'il peut offrir pour que les autres soient heureux. \r\n\r\nAlors il y a des variables. Il se teint les cheveux quand il change de pays, s'habille à la manière des locaux, prend des tics de langages du coin. Il sera là aux fêtes importantes de votre royaume, que ça soit derrière les fourneaux où en train de danser dans les rues. Parfois, il est de ceux qui jouent au coin d'une table.\r\n\r\nIl y a des variables et des constantes.\r\n\r\nLa constante, c'est qu'il aime avoir un point d'attache où il peut se retrouver. Peut être n'est-ce qu'un lieu, peut être est-ce une personne ? \r\n\r\nLa variable, c'est que parfois, il cuisine dans un restaurant. Parfois, ce n'est qu'une étale. \r\n\r\nLa constante, c'est qu'il y met toujours du cœur. \r\n\r\nLa variable, c'est la carte qu'il va tirer.\r\n\r\nLa constante et la variable, c'est Léandre tout entier."},{"name":"histoireperso","value":"Notre histoire commence évidemment sur les quais de la Hune. D'un père pécheur, d'une mère au foyer, Léandre ne garde de son ascendance céleste que son apparence physique. Pas d'ailes, pas d'oracle. Est-ce que c'est grave ? Bien sûr que non. \r\n\r\nLéandre grandit dans l'amour d'un foyer. Il apprend auprès de sa mère, découvre le plaisir de la cuisine, déborde de créativité. De son père, il obtient son premier paquet de cartes, avec lequel il apprend à jouer des tours.\r\n\r\nTrès jeune, son père décède en mer. Une mort comme une autre, dans ce monde. Alors Léandre, à peine adolescent, se voit obligé de participer à la vie financière du foyer. Lui et sa mère font ce qu'ils ont toujours fait : à manger. Une petite échoppe, un peu de talent et le tour est joué. \r\n\r\nMais la vie n'est pas toujours belle et c'est sa mère qui le quitte quelques mois après son dix-huitième anniversaire, d'une maladie. Rapide, trop rapide. Et parce qu'il ne peut plus rester ici, il décide de quitter Arvandor. Il marche, marche, marche, puis après quelques mois, décide de s'installer à Cerah. On l'observe d'un œil suspect, c'est certain, mais il achète rapidement la paix avec ses petits plats. \r\n\r\nUne fois stabilisé, il file ouvrir des échoppes dans les royaumes qui veulent bien de lui. Puis, comme un dernier hommage, c'est à Arvandor qu'il retourne aux fourneaux. \r\n\r\nSon petit tour du monde, c'était il y a quarante-cinq ans. Depuis, Léandre est une espèce d'attraction. Un cuisinier, arrivant de nulle part, qui entre dans la vie des habitants d'un royaume, puis qui, du jour au lendemain, disparaît pour plusieurs mois sans donner des nouvelles. Depuis, il est officiellement devenu un habitant de Cerah et il a installé un restaurant à l'Orée d'Emeraude. \r\n\r\nMais parfois, il disparaît. Une semaine, un mois. \r\n\r\nMais il revient toujours, avec la cuisine de sa mère et le paquet de cartes de son père."},{"name":"pseudoJoueur","value":"MWET"},{"name":"pronomsJoueur","value":"lui / il"},{"name":"TrucADire","value":"Je joue le Magicien des Ténèbres en mode attaque."}
Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
J'fais la mala, dans la graille, moi, c'est deux viandes minimum EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Liges :
3878
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #634

Validé·e !

Bienvenue parmi nous !

Le voilà !! Tu sais que j'aime tes persos, ils sont frais ils ont quelque chose de bien à eux, de particulier ! Ils ont ce côté "drôle" et en même temps sérieux que je trouve si compliqué à jouer en trouvant un juste milieu. J'espère que Léandre va bientôt nous proposer top chef version Arathia !
Pour faciliter l'update de tes informations, le remplissage des bottins (avatar, magie, métier) est automatique. Tu n'as pas besoin de t'occuper de ces formalités. L'update se fera dans l'heure qui suit ta validation.

N'oublie pas de remplir ton profil
J'fais la mala, dans la graille, moi, c'est deux viandes minimum