Invité
I asked the stars, and they told me I'm the greatest - Wei Jianyu
Invité
Invité
informations
Race·s
•
Featuring
•
Invité
dévoiler
masquer
Invité
- message #949
{"name":"GroupPerso","value":"xingAlda"},{"name":"ChampTitre","value":"I asked the stars, and they told me I'm the greatest - Wei Jianyu "},{"name":"prenomPerso","value":"Jianyu"},{"name":"nomPerso","value":"Wei"},{"name":"titreperso","value":"Baron Wei - Noble Aldani"},{"name":"originefeat","value":"앵꾸/AK @kkuekkue"},{"name":"nomfeat","value":"Orignal Character"},{"name":"iconfiche","value":"https://www.zupimages.net/up/23/23/zqf7.png"},{"name":"racePerso","value":"Humain Aldani - Homme-bête Cluasan"},{"name":"ageperso","value":"24 ans"},{"name":"metierPerso","value":"Baron"},{"name":"LieuNaissance","value":"Fang"},{"name":"genreperso","value":"Masculin"},{"name":"pronomsperso","value":"Il"},{"name":"orientationperso","value":"Bisexuel"},{"name":"manicheismeperso","value":"Orgueil"},{"name":"magieperso","value":"Gravité - Vélocité"},{"name":"aptitudeperso","value":"Habitant des Tréfonds"},{"name":"habilitesperso","value":"Soon"},{"name":"tailleperso","value":"1m85"},{"name":"poidsperso","value":"85kg"},{"name":"signesDistinctifs","value":"Soon"},{"name":"factsperso","value":"Ils disent que je suis meilleur que toi - Ils ont raison - C'est pas ma faute, c'est les astres qui l'ont dit - Les Wei aiment le répéter aussi - C'est sûrement que c'est vrai non ? - Du coup je suis meilleur que toi - Ils m'ont appris à être l'héritier depuis tout jeune - ils m'ont appris à me battre avant que j'apprenne à parler - Mais ils m'ont aussi appris à lire, écrire, penser, calculer, bref, à être plus malin que toi - du coup je suis meilleur, plus fort et plus malin - Si tu me bats, t'as triché - Si tu me bats sans tricher, Ok peut-être que tu as de l'avance, mais je te rattraperais vite - quand je perds je perds pas : Je prépare ma victoire future - Certains disent que j'ai trop d'ego, certains disent que je force pour me moquer du monde - Toi, tu dis quoi ? - Ils disent que quand j'étais jeune, j'avais peur de l'extérieur - Ils mentent, pourquoi est-ce que j'aurais peur du soleil ? - Ils disent \"c'est la faute des nobles\" - Les autres nobles, peut-être, mais pas les Wei - Ils ne comprennent pas, mais c'est normal - C'est mon rôle de comprendre, pas le leur - Ils accusent, mais bientôt, ils diront merci - J'aime ce qui brille - J'aime ce qui goûte bon - j'aime rire et faire rire - J'aime vivre - J'aime tuer - J'aime être au-dessus - J'aime quand tu supplies - J'aime Xing Alda - J'aime sa fortune - Je n'aime pas son manque de puissance - Je vise plus haut pour les Aldani - Je tolère la cour pénale tant qu'elle fait avancer Xing Alda - Mais elle finira par faillir, et j'arrêterais de tolérer - Je veux apprivoiser le désert - Je veux construire le futur de Xing Alda sous la bénédiction du soleil - Je veux plus - Je mérite plus - et les Aldani aussi - Je collectionne les armes et armures - J'étudie l'histoire militaire d'Arathia - J'aime chasser - J'aime voyager - J'aime partager - J'aime quand ils regardent - Et ils vont regarder."},{"name":"traitcaract","value":"Orgueilleux - Fier - Ambitieux - Violent - Instable - Patriote - Dominant - Imprévisible - Bon vivant - Belliqueux - Généreux - Malicieux - Astucieux - Impétueux - Aventureux"},{"name":"caractereperso","value":"Soon"},{"name":"histoireperso","value":"\"Jianyu, tu en fais trop\", qu'ils me disent.\r\n\r\n\"Trop\". Ils tous ce mot à la bouche, comme s'ils étaient nés avec quelque chose dans le crâne pour les limiter dans tout ce qu'ils pensent. Trop d'ambition, trop d'ego, trop d'idées, trop d'espoirs, trop de Tout. C'est toujours trop, quand tu écoutes \"les gens raisonnables\". Tu sais quoi ? Les gens raisonnables, ce ne sont pas ceux que l'histoire retient. L'histoire retient ceux qui osent. Ceux qui vont là où les autres ne vont pas. Ceux qui font plus. Ceux qui font trop. Et ça, nous autres Wei, on l'a compris depuis longtemps. Très longtemps. Trop longtemps. Alors depuis que je suis né, ma famille ne me dit que pas que je fais trop. Ma famille me dit que je Dois faire plus. \r\n\r\nIls veulent que l'on fasse attention, ils veulent qu'on soit sages. Tu penses qu'ils se rappellent ce qui a sauvé Xing Alda ? Tu penses qu'ils auraient été dire \"non, vraiment c'est trop\", quand Liu Yun a fait tombé la Grande Sauveuse ?\r\n\r\nTseh. Continuez donc de vous contenter de faire Juste assez, de faire Juste votre travail, de Rester raisonnables. Moi, pendant ce temps, je ferais ce que je sais faire de mieux.\r\n\r\nJe ferais trop."},{"name":"pseudoJoueur","value":"Nico"},{"name":"pronomsJoueur","value":"Il"},{"name":"TrucADire","value":"DC par ici ! Faudrait changer le Wu en Wei svp, merci "}
Arathia
Arathia
informations
Race·s
•
Featuring
•
icon :
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Race·s :
Fée test
Liges :
3908
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"Fée test","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
Arathia
Arathia
- message #1242
Bonjour ! Mercredi prochain tu arrives à la fin de tes deux semaines de délai.
• on attend de tes nouvelles avant le 21 juin, sans quoi ta fiche sera envoyée dans les abandonnés
Si tu as besoin de plus de temps, fais nous signe
• on attend de tes nouvelles avant le 21 juin, sans quoi ta fiche sera envoyée dans les abandonnés
Si tu as besoin de plus de temps, fais nous signe
Arathia
Arathia
informations
Race·s
•
Featuring
•
icon :
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Race·s :
Fée test
Liges :
3908
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"Fée test","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
Arathia
Arathia
- message #1391
N'ayant pas de nouvelle, ta fiche est placée dans les fiches inactives.
Si tu souhaites reprendre ton compte, tu pourras demander une nouvelle demande de DC à compter du mercredi 5 juillet.
Si tu souhaites reprendre ton compte, tu pourras demander une nouvelle demande de DC à compter du mercredi 5 juillet.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
•
Featuring
•
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé