- message #1123
ALÉA #01 - AFFRONTEMENT AUX CHAMPS D’ARGENT
feat.
Le barrage d'argent n'avait jamais été aussi actif, tout le monde était sur les chapeaux de roues, les soldats s'activaient, vérifiant l'identité des personnes passant le barrage depuis Ananda pour se rendre à Munditia : hors de question de faire une erreur et de laisser passer des maudits ou d'autres atrocités sans nom. Les vérifications étaient parfois poussées, voire même discriminantes, pour éviter toute tragédie. L'Inquisition, quant à elle, était chargée de faire le lien entre les différents points d'arrivée et la grande capitale elfique, pour vérifier que tout se passait dans les règles et que personne ne rencontrait de problèmes pendant sa traversée du royaume.
Nombreuses étaient les diligences tirées par des Arolins pour mener les curieux à bon port, tandis que l'Inquisition avait établi un campement de fortune près du village bordant les immenses champs d'argent recouvrant une partie du territoire.
Tout était en ordre. Rien ne laissait penser qu'à tout instant, ce semblant de paix pouvait être ébranlé par quoi que ce soit. Magyar, Kemet, vous vous trouviez à bord d'une des voitures situées entre le barrage et les champs d'argent, aux côtés d'autres personnes festoyant déjà l'événement d'alcool et de chansons noctems.
C'est une explosion sourde qui vous alerta, les Arolins se mirent à paniquer, secouant votre moyen de locomotion au point de vous faire perdre l'équilibre. Sortant en trombe, vous comprenez rapidement ce qui se passe : une fumée noire et nébuleuse en provenance du barrage d'argent ne laisse aucun doute, quelque chose de grave venait de se produire à l'instant, et vous sembliez être aux premières loges des prémices de l'enfer.
Des hurlements indescriptibles se firent entendre, résonnant jusqu'à vous. Arrive à votre hauteur un cheval mécanique portant une femme d'un certain âge, imposante, protégée dans une armure d'un argent elfique d'une qualité exceptionnelle. Sa voix porte loin, lourde, inquisitrice, chassant tout le monde d'un geste autoritaire du bras.
« QUE LES CIVILS AILLENT SE METTRE À L'ABRI AU VILLAGE ! ET QUE LES COMBATTANTS RESTENT À MES CÔTÉS ! » Ses yeux se posent sur vous, Magyar, Kemet, elle vous jauge, son expérience ne la trompe pas. Vous n'êtes peut-être pas noctems, mais vous avez tout intérêt à la suivre. « Je suis Bellatrix Fortis, capitaine de l'Inquisition de Son Altesse Victoria. Battez-vous à mes côtés, repoussons l'envahisseur ! Ne mourez pas, et je saurai vous récompenser personnellement pour votre bravoure ! Si vous vous pissez déjà dessus, fuyez avec les civils, mais tâchez de ne plus jamais croiser ma route. »
Vraisemblablement, vous n'aviez pas le choix...
Résumé
Bienvenue dans le premier aléa du forum ! Vous avez jusqu'au Je suis disponible sur discord si besoin (Ronan). Vous êtes accompagnés de Bellatrix Fortis, une puissante capitaine de l'inquisition elfique pour vous prêter main forte. Une présentation sera faite sous peu pour vous permettre de l'appréhender. Comme demandé, si votre post fait + de 300 mots, merci de résumer votre post svp ! Des bisous !
- 220 ans
- Elfe pure
- Sixième sens
Si Bellatrix est connue au sein de l’inquisition de Clara Nocte c’est principalement pour la participation de son père à la purge de Noctis Tempore et leur loyauté à la lignée royale. Guerriers dans l’âme et inquisiteurs de génération en génération, rien n’arrête les Fortis sur les champs de bataille. Bellatrix n’est pas une débutante, soldate durant la Bataille de Selkryssingr, la force brute de cette femme n’est plus à démontrer : Bellatrix frappe, fort, sans laisser de chance à ses adversaires de ses poings d'ingénierie elfique. Dégoûtée par les faibles, elle parle fort, ne laisse transparaître aucune émotion en dehors du champ de bataille et peut encaisser les coups sans chanceler.
Ne traînez pas, Bellatrix ne vous attendra pas et mieux vaut savoir se défendre parce qu’elle ne prendra pas le risque de perdre une mission pour sauver ceux incapables de suivre le rythme.
- message #1127
- Puis tu m’imagine moi, me gaver de petits fours et de vin rouge, pendant qu’on disserte sur la puissance et l’hégémonie de ce pays nocturne, et fort peu commode ? J’ai l’air d’aimer les meubles, Brony ?0 Que je lance à mon second, mon ami de toujours, mon lieutenant favoris ; le seul qui à le droit de se faire appeler par son nom dans la compagnie… Même quand je suis fort soul, ou fort peu enclin à le prononcer.
Bref, le traitement de faveur est tel, que s’il n’aurait pas été le lieutenant, plein d’autorité, de gouaille et de muscles, personne ne l’aurait respecté ni aimé dans la compagnie noire. Bon personne n’aime rien ni personne dans ma compagnie. On est juste des rescapés de batailles qui se sont associés, sous mon égide personnelle, pour mieux survivre encore. Mais bon, on est comme une grande famille, on s’est pas choisis, et on aime se mettre sur la gueule à la moindre occasion. C’est comme ça que j’envisage une compagnie de mercenaire, des gars affutés, et qui .savent le rester.
Sauf que.
Sauf que cette fois, c’est tout seul que je dois faire acte de présence. Et laisser mes gougnafiers à leurs propres champs de bataille, du côté d’Al Malaq. Pour le moment, assignés à diverses caravanes marchandes d’une famille riche, puissante et robuste du pays, ils ont pas besoin de moi, qu’ils disent. Que la tête aille prendre des vacances, tandis que les bras travaillent … Voilà comment je me retrouve mêler à ce merdier.
On est venu me prendre à l’entrée du pays, dans une grande calèche qui supporte ma taille et mon poids. On a chevauché toute une partie de la journée, à moins que ce soit la nuit ? Impossible de discerner les deux ici bas. Puis on a vu les remparts arriver, les groupes fêtant l’occasion avec beaucoup de décorum, d’alcool et de débauche. Ca me plait. J’aime l’étalage de puissance, de richesse, et de gloire.
Même si la leur sent le rance. Et que ma gloire, est aussi récente qu’un bateau sortie des mains d’un charpentier qualifié. Mon nom n’a d’autre but que de donner du panache là ou il y’en a pas. Enfin, c’est ce qu’on croyait tous.
Puis il y’a eu cette explosion, ces odeurs dans les airs. Le sang, la sueur, la peur. Tout ça suinte par-dessus les relents d’alcool et de fête. Tout se désorganise d’un coup. Et une femme sort du lot, pour venir nous alpaguer, nous mettre la main dessus, moi et l’étranger qui semble indifférent à son sort pour le moment. Il faut dire que si t’as pas peur d’un gars comme moi, taiseux et gigantesque, rien peut te faire vraiment peur… Même si j’ai mis mon plus beau costume, ma veste la plus stylé pour aller danser … Elle nous demande d’aller nous occuper de ce bordel ? Mais je vais encore avoir plein de sang sur ma redingote moi !
- Allons-y, montrez nous le chemin chère dame Bellatrix. Que je fais à la dame noire, aux cheveux poivre et sel et à la carrure impressionnante qui nous demande de nous bouger le fion.
J’attrape mes bracelets, que j’enfile pour sentir leur puissance commencer à monter en moi, me galvanisant de plus en plus, me donnant un courage et une force sans mesure. La dame part au combat sans se retourner, et je la suis en courant, comme une bête sauvage, ou un étalon pure sang… Mes bonds font trembler le sol sous mes pieds, tandis que mes deux mètres zéro un, étalent sur la piste la puissance de mes cuisseaux sur entrainés.
- Résumé:
- Blablabla, Magyar explique comment il s'est retrouvé sur place, et suit Bellatrix sur les lieux de l'accident après avoir humé l'odeur de la poudre et de la terreur. Deux choses dans lesquelles il excelle.
- message #1137
- Code:
Indication : Kemet n'est pas Huldra.
Kemet avait bien des tracas en tête, sans compter le fait d'assumer sa mission. Les choses de l'Empire embourbaient ses pensées d'une bruine inquiétante, surtout d'avoir été contraint de le laisser brusquement, toujours sous le contrôle de Zohra, elle-même emprise d'une imprévisibilité que l'on pouvait aisément qualifier de dangereuse. C'était elle la responsable de ce départ du pays en hâte, l'instigatrice de cette soudaine campagne en terres nocturnes. Kemet savait qu'elle avait décelé en lui les qualités d'une graine capable d'éclore en bien de problèmes futurs. Un seul échange de regard entre lui et elle, et les choses avaient perceptiblement dites sans être jamais distinctement prononcées : Huldra avait été découvert. C'était désormais évident. Or, Zohra n'avait pas intérêt à révéler l'identité de son créateur. Il ne s'agissait pas non plus d'un acte frontale de trahison. Après tout, n'importe qui pouvait concourir aux Jeux mortels d'Evren. Mais elle savait ce qu'y représentait l'intrusion d'un soldat en poste comme potentiels de déstabilisation dans sa prise de contrôle du trône. De plus, au seul niveau de l'étiquette, Kemet était en infraction. Son allégeance à l'Empire se trouvait questionnée par celle qui s'était octroyée le plus haut grade de représentation de la Nation. L'Impératrice elle-même. Si Huldra était un combattant, Kemet était à ça d'être en marge du code. Une grave infraction qui le contraignait périodiquement à se cacher derrière un masque d'argent.
Alors, Zohra, sans jamais perdre le contrôle de la situation, décida de tirer parti de la tourmente juvénile de celui qui avait brillé lors de l'Instruction et avait été au centre de la curiosité d'un tas d'officiers du grand corps, d'habitude si conservateurs et inquiets quant à l'avenir.
Elle l'envoya rejoindre l'équipe de garde rapprochée de la délégation ambassadoriale de Bashyr Ak'Maât, représentant malaqii officiel pour les relations entre l'Empire et le Royaume de la Nuit. Kemet n'avait eu guère plus d'une semaine pour s'y préparer : il leur fallait atteindre sans encombre Clara Nocte pour le 307ème anniversaire de la purge de Noctis Tempore, soit à la dernière semaine du mois d'août. En outre, l'événement se tenait dans un peu plus d'un mois et il ne connaissait rien du trajet maritime à emprunter, (impossible de passer par Volheim), rien de la flore et la faune locale, si peu des elfes, qui lui avaient toujours paru, de ce qu'il en connaissait, être une espèce tout à fait imbuvable et paradoxalement si disgracieuse en leur cœur.
Le malaqii n'était pas dupe. Il savait que Zohra ne l'envoyait pas à sa mort. Au contraire. Elle comptait sur lui pour mener sa mission à bien. Cependant, elle avait fait en sorte que les conditions de sa réussite soient des plus fragiles et que la route soit rendue très longue par tout un tas de questionnements existentiels intérieurs. « Votre problème, soldat, c'est que vous ne savez rien du monde qui vous entoure. Or, vous croyez en savoir suffisamment pour vous faire le défenseur de ce qui constitue votre seule vision des choses et de ce qu'elles devraient être. Votre ignorance creuse votre naïveté. Cette dernière pourrait s'avérer être un de vos points faibles les plus béants. » Elle l'avait mis en garde : il ne suffisait pas d'en avoir simplement une idée, il fallait entretenir la Connaissance. C'était la seule quête portant légitimité à toute sage action. Zohra avait raison sur ce point. Que savait-il véritablement du monde ? Finalement, assurer la protection de Bashyr en terre hostile, froide et inconnue, aux confins de la Nuit, privé du Soleil malaqii, se révélait être la plus beau voyage vers l'Humilité que Zohra aurait pu lui assigner.
A vrai dire, ce n'était que sur la route qu'il avait appris ce que signifiait réellement la célébration de cet anniversaire : un génocide. Ni plus ni moins. Et voilà qu'en quelques centenaires, sa mémoire était devenu un endroit de festoiement, de calculs et de réunion diplomatique et géopolitique. Voilà ce que Kemet identifiait comme la réalité. Selon lui, ce que les elfes voulaient s'assurer d'imprégner dans le crâne de toutes les nations d'Arathia : qu'elles s'abstiennent d'ardeurs guerrières, car ici nous n'avons aucun mal à fêter l'éradication en nos terres de toutes celles et ceux qui ont le malheur de ne pas être nées elfes. Un parallèle inquiétant quand on sait quelles idées rétrogrades étaient en train de naître actuellement au sein de l'Empire.
Vous ne savez rien du monde.
Kemet repensait timidement aux mots de Zohra quand l'explosion retentit, provoquant sa sortie précipitée du véhicule. Après un roulé-boulé décapant, Kemet se redressa immédiatement pour s'assurer avant toute chose de la position de l'ambassadeur ainsi que de celle des membres de la garde rapprochée. Cette dernière était distinguable, au loin et aux abords de la forêt menant au village, où il semblait se préparer à évacuer Bashyr. Le Capitaine criait la retraite et commandait comme seul mot d'ordre la protection de l'ambassadeur. Avant que Kemet ne put statuer d'une réponse aux ordres, voilà qu'il était tombé nez-à-nez avec la gueule mécanique de la monture de l'Inquisitrice qui l'enjoignait de rejoindre le combat. Celle-là avait l'air de s'être préparée à une attaque imminente de la part d'un ennemi redoutable.
En effet, Kemet percevait, dans la direction du barrage d'argent, le faible bruissement de l'herbe battue par une présence clairement hostile. Et ce bruissement se densifiait dans son oreille en un crescendo fou. L'air était chargé de ce sentiment d'humidité palpable précédant un brusque changement de décor. Celui auquel sont préparés toutes celles et ceux qui suivent l'instruction militaire malaqite. Alors, quand certains et certaines prirent la décision de courir se réfugier au village, les autres, que Bellatrix avaient appelé combattants, se dirigeaient instinctivement dans les bras d'une menace inconnue. Ils et elles représentaient une vingtaine de personnes à tout casser, dont Magyar St-Lazare, que les rumeurs s'étaient empressées de faire savoir de la présence, ainsi que quelques malaqii de son unité qui savaient que pour assurer de la protection de Bashyr, il leur fallait avoir une meilleure compréhension de ce qu'il se passait, afin de pouvoir gagner du temps et organiser l'évacuation de la délégation.
Il ne s'agissait pas d'une mince affaire pour lui qui ne connaissait rien du territoire où il allait devoir combattre et qui devrait alors principalement se fier à la théorie, à l'intuition et aux indices déposées par le Son.
- Résumé:
- Kemet n'est pas Huldra. Il apparaît donc sans masque, parfaitement reconnaissable.
Kemet est là pour protéger la délégation ambassadoriale venue, à l'occasion du 307ème anniversaire de la purge de Noctus Tempore, représenter Al'Malaq. Il introduit le personnage de Bashyr Ak'Mâat, ambassadeur au Royaume de la Nuit, dont la garde rapprochée choisit d'organiser le repli rapide vers le village, puis l'évacuation ultérieure. Kemet, plus que d'accepter de suivre Bellatrix, part avant tout en reconnaissance afin de protéger Bashyr et son unité.
Il apprend qu'une vingtaine de personnes auraient répondu à l'appel de Bellatrix.
- message #1172
ALÉA #01 - AFFRONTEMENT AUX CHAMPS D’ARGENT
feat.
« C-CAPITAINE FORTIS ! Le-les bêtes ! L’explosion- » Vous voyez bien que l’homme semble terrorisé, au bord de la folie en observant d’un air traumatisé derrière lui. « Ils sont là les monstres. Ils-Ils- » Il n’a pas le temps de finir sa phrase avant de s’écrouler au sol, une main sur la gorge comme si une douleur fulgurante avait eu raison de lui. La femme observe le corps sans vie, peste et se tourne vers vous et les malaqiis ayant décidé de vous rejoindre.
« J’espère que vous avez le coeur bien accroché. »
Les fumées toxiques et l’air nauséabond ne tardent pas à atteindre vos narines. Vous pouviez sans mal observer au loin de trop nombreuses bêtes corrompues affronter des soldats de première ligne. Ce n’était qu’un carnage à sens unique pour l’instant : personne n’était préparé à une telle attaque et nul ne pouvait se douter qu’Ananda allait profiter de l'effervescence de la fête noctem pour entrer en jeu.
Et c’était sans compter sur l’arrivée de deux êtres dont vous alliez vous souvenir pendant longtemps. Vous encerclant, des créatures de multiples éléments n’ont pas tardé à couper toute envie de retraite pour accompagner les multiples cauchemardeuses aux regards vides, terrifiant les soldats se voyant déjà mourir.
L’enfer était palpable, Magyar, Kemet, ne sous estimez pas vos adversaires, que les dieux saints soient avec vous.
Résumé
Bienvenue dans le premier aléa du forum ! Vous avez jusqu'au Je suis disponible sur discord si besoin (Ronan).
- message #1177
« Apportez-moi leurs yeux … Et dévorez les restes.»
C’étaient les consignes qu’avait donné Rasha à la marée de créature qu’elle avait invoqué spécialement pour cette occasion. Les champs d’Argent, comme l’avait désiré Dame Isolde, sera teinté du rouge dont se repaîtront ses invocations ainsi que les bêtes impies de… Ce pitre de Jofrta. Elle le supportera aujourd’hui car il sera d’une aide précieuse, elle le savait. D’habitude, Rasha aurait porté une certaine réserve à l’idée de massacrer un peuple… Mais elle ferait exception pour Clara Nocte. Ces elfes prétentieux dont elle faisait partie par le passé, qui ont chassé ses parents et les ont repoussé à Fleurs des Lacs, dans le territoire de son allier du jour… Où toute cette ivresse de corruption avait commencé.
« Jofrta… J’espère pouvoir compter sur toi pour rassembler les fuyards. » Perchée sur une énorme bête de roche, la sorcière à l’énorme chapeau se tenait à une des épines sur son dos, une jambe pendant dans le vide avec nonchalance, son visage, dont le bas était la seule part visible, orné d’un rictus agacé. « J’suis pas d’humeur à jouer au chat et à la souris… »
Techniquement, Jofrta étant un diacre et elle une archidiacre, elle était en position de lui donner des ordres mais elle n’applique sa hiérarchie que lors de situation grave. En l’occurrence, elle se fichait s’il lui obéissait ou non. Dame Isolde lui avait ordonné d’envoyer ses créatures massacrer les elfes durant leur petite sauterie, alors elle le fera et puis … Basta.
Une créature la rejoint sur le dos du béhémoth de roche, un canidé d’ombre qu’elle appela « Solitude », une de ses plus belle création, alors que d’autres chasseurs, des créatures de feu et d’ombre égorgeaient, écrasaient et éventraient les faibles mortels qui s’étaient visiblement rassemblé au milieu de ce champs. Des hommes et des femmes mourraient, des créatures périssaient mais cela n’affectait pas Rasha qui tendait ses mains vers des corbeaux invoqué qui lui ramenaient de temps en temps des paires d’yeux qu’elle plaça dans des bocaux à sa ceinture… Lorsqu’elle n’en croquait pas un. Le géant sur lequel Rasha était posté essuyait flèches et javelots sans sembler vaciller jusqu’à ce qu’il se présente à quelques vingtaines de mètres d’un cercle de ses créatures qui semblaient se méfier d’avantage du groupe de personne qu’elle apercevait.
Les yeux dans l’ombre de son chapeau s’ouvrirent, ses vêtements pullulant de petites créatures cyclopéennes qui servaient d’yeux à l’aveugle. Elle esquissa un maigre sourire en leur direction. « Vous avez l’air coriace… » Reprenant son air agacé, venant glisser un œil entre ses crocs pour le percer et le savourer. « Vous qui vous vous dressez... Vous prouvez votre stupidité en lutant contre votre destin. Offrez moi vos yeux. Peut-être vous laisserais-je la vie sauve. » Mais elle en doutait.
Un claquement de doigt et un cercle magique apparu devant la petite troupe de ses ennemis où du feu jaillit pour laisse en sortir un ours de lave, rugissant vers eux. Les petites frappes engagèrent le combat alors que l’imposante bête incandescente se ruait pour faucher les valeureux guerriers à l’avant de ses puissantes pattes, prêt à arracher les yeux de leur victime par la force... Alors que la sorcière se prélassait à nouveau, Solitude venant poser sa tête sur son épaule.
- Résumé:
- Rasha échange brièvement avec Jofrta alors qu'elle dirige des meutes d'invocations. Perchée sur un énorme monstre de roche qui avance sur le champ de bataille, elle finit par remarquer que ses créatures se retiennent brièvement d'attaquer un groupe mieux organisé. Elle leur adresse quelques insultes avant d’ordonner à ses bêtes de ténèbre et de feu d'attaquer, invoquant devant la petite troupe un imposant ours de lave qui les fauche à grand coups de patte
- message #1187
Sans attendre, on me voit filer au cœur de la bataille, alors que je souris comme jamais, mon air mauvais sur le visage, celui que j'ai quand vient l'heure de la bataille et du bousin. Mon masque de guerre. La seule expression que je m'autorise, ou presque. Celle d'une joie non dissimulées de retourner se battre, et d'arrêter les tours de cabriolet tirés par des animaux, pour faire ce qui me plait le plus : Corriger quelques mauvaises habitudes.
Notamment celle de menacer ses ennemis avant de les attaquer. Je ne prends pas la peine de répondre, et fonce tout droit vers l'ennemi qui nous a adressé la parole. Je distords l'atmosphère d'une détonation de magie brute, tandis que vient l'ours de lave. Un saut, et je passe par dessus la création d'un bond augmenté par ma magie et mes muscles attisés par les poings d'Atel Kasha. Je bondis donc comme sur ressort, et laisse mes homologues s'occuper du menu fretin. Un invocateur de bestioles, ça n'a pas vraiment d'autre point faible que ... Le corps à corps bien sûr.
Et je fonce donc sans me retourner, direction la menace mauve, mon air de barbare sur le visage et mes deux mètres de muscles prêt à fondre sur ma proie. Je suis le prédateur, tu es ma proie. J’arme une frappe en m’approchant de front de ce qui semble être le chef de cette cohorte de démons grotesques, pittoresques et presque pathétiques. On dirait que c’est jour de carnaval, ou de Kermesse au village, et moi, je suis le meilleur client pour ce genre de fiesta.
Vous avez commandé la bagarre ?
Veuillez patienter, elle arrive tout droit vers vous.
- résumé:
- Magyar fonce sur Rasha en ligne droite, après avoir bondit par dessus l'ours de lave
- message #1206
Après l'appel de Bellatrix auquel il avait répondu par la positive, dans ses propres intérêts, l'Espoir malaqii, comme il se faisait appeler au sein des rangs, accompagné de deux de ses camarades, s'était rapidement mis en retrait pour aller se percher en haut d'un arbre et établir autour d'eux une zone insonore qui avait pour effet de les rendre momentanément indétectable. Kemet n'avait pas pour objectif de fuir le combat, loin de là. Plutôt, il était à la recherche d'un objet en particulier, responsable du clinquement qu'il avait cru percevoir en même temps que quelqu'un passait de vie à trépas. Le bruit de résonance des objets issus de l'ingénierie argentique noctem était particulièrement reconnaissable de Kemet, qui était lui-même détenteur d'un article bien particulier, le masque d'argent d'Huldra. Il savait alors que se trouvait non loin d'eux l'équipement d'un soldat de l'Inquisition qui avait péri, mais qu'il ne pouvait faire confiance à ses yeux qui n'étaient pas habitués au spectacle permanent de l’œuvre de la Nuit éternel. Lui, après tout, était un enfant du Soleil. Il lui fallait donc au moins l'invoquer dans sa tête et le faire vivre dans la lucidité éclairante d'une stratégie à mettre en œuvre..
C'est donc éclairé qu'il commandait à ses compagnons :
Et compris! Tous deux acquiescèrent avec détermination, et une pointe de soulagement s'esquissait subrepticement sur leur visage, ravis de suivre des ordres précis dans un champ de bataille si trouble et si austère qu'il n'avait aucunement vu venir.
Alors que les deux soldats malaqii restants fonçaient rejoindre les forces inquisitrices, Kemet sautait également de son arbre, révélant sa position, et se dirigeait à tout bout de champ à l'endroit du clinquement. Il était poursuivi par un canidé d'ombre dont il avait repéré l'incroyable rapidité au moment de son invocation et qui le suivait à la trace. Au moment où sa gueule ouverte menaçait de l'engloutir tout entier, Kemet empoigna la fusée de l'épée d'argent trouvé près du corps de l'Inquisiteur, et, d'un mouvement de bascule habile, lui trancha nettement la tête presque encouragée et accompagnée par la bénédiction de l'arme.
Il avait officiellement rejoint le combat.
- Résumé:
- Kemet utilise son pouvoir pour récolter des indices et établir une stratégie afin de protéger ses compagnons restés avec lui sur le champ de bataille. Il leur commande de combattre auprès de l'Inquisition qui semble être la mieux équipée pour faire face à cette attaque. Auquel cas ces derniers pourront récupérer les armes d'argent auxquelles les monstres corrompus sont particulièrement sensibles. Il a en tête que des renforts puissent arriver, mais ce n'est pas vraiment certain.
Il parvient à lui-même récupérer une épée d'argent elfique et éliminer une première créature invoquée, le canidé d'ombre, par un effet de surprise duquel il ne bénéficie plus, désormais clairement exposé et identifiable pour l'adversaire.
- message #1224
Rapidement, c'est le capitaine qui attire ton attention. Les ailes déployées, tu te prépares déjà à disposer de spores qui feront somnoler rapidement les plus faibles pour adoucir ce terrain, et potentiellement leur mort.
Rasha semble créer une diversion assez grande pour permettre à tes bêtes corrompues d'attaquer par les flancs et d'entamer la destruction de certains bâtiments. Et tu ne bouges pas, droit et fier, une paire de bras bien accrochée aux poils drus du monstre, l'autre prête à dégainer de quoi te défendre si on arrive à ton niveau.
«
Corrompre toujours plus de gens, les forcer à accomplir vos plus sombres desseins, c'est bien ton objectif premier pendant que la corruption grignote les terres petit à petit. Si vous pouvez au moins prendre d'assaut le barrage d'argent, les champs seront difficiles à défendre pour le royaume de la nuit.
- message #1257
ALÉA #01 - AFFRONTEMENT AUX CHAMPS D’ARGENT
feat.
Jofrta, les mouvements autour de Rasha et tes nombreuses bêtes te permettent d’avoir le champ libre, tu entends des murmures, des suggestions, la bête te parle, ricane, s’agite un peu plus comme pour te convier à passer à l’action … à ta manière. Rasha, tes bêtes n’étaient pas seules, tu pouvais compter sur la faune impie pour acculer tes adversaires et éviter le corps à corps du mieux que tu le pouvais. Si Kemet n’était encore pas à ta portée, bien plus occupé à débarrasser le terrain encombré aux côtés de Bellatrix, Magyar lui, restait une problématique de taille. Allais-tu seulement faire le poids contre lui ?
Résumé
Bienvenue dans le premier aléa du forum ! Vous avez jusqu'au Je suis disponible sur discord si besoin (Ronan).
- message #1264
Cet homme, ce barbare, elle devait le reconnaitre, il était impressionnant pour avoir évité cette créature de lave avec une telle aisance mais lui foncer dessus n'allait pas être la solution. Elle ne savait pas encore quel genre de magie l'animait mais qu'importe. D'un mouvement de la main, elle ordonna à la créature de roche qui lui servait de monture de se redresser, de manière à ce qu'elle soit cachée dans son dos et que sa créature se mette devant. Il se fracassera contre la roche et finira écrasé sous les puissant muscles de sa créature.
Sauf qu'autre chose se produit.
Le coup de cet homme fut bien plus efficace qu'elle ne l'aurait cru et elle fut surprise de tomber de sa créature, elle et "Solitude", son fidèle chien. Celui-ci veilla sur la sécurité de Rasha pendant que celle-ci se ramassait à la petite cuillère, réajustant son chapeau en ronchonnant entre ses dents. "Je comprend, je comprend ... Je ne pensais pas devoir invoquer un de mes chef d'œuvre aujourd'hui" Les "chefs d'oeuvre" de Rasha étaient ses créatures les plus perfectionnées, telle que Solitude à ses coté. Le besoin se fit sentir quand sa monture de pierre, située entre elle et le guerrier lui ayant foncé dessus, sembla périr sous de puissantes attaques. Sans risquer un nouveau discours, un sceau magique se forma sous le cadavre de sa créature de roche dont le sang s'écoulait au sol.
"Vengeance ! Lui ! En priorité !"
Le sang de sa monture sembla former une créature, un humanoïde de deux fois la taille d'un homme, maniant des lames cruelles de sang. Même pas entièrement formé, "Vengeance" repoussa avec force la corps sans vie de la montagne de roche dont il prenait forme pour donner deux larges coups de lames horizontal, un croissant de lune meurtrier qui suffit à trancher en deux de pauvres soldats Noctems qui étaient aux alentour, en train de se défendre de vagues de bêtes incessante.
Pendant que "Vengeance" faisait barrage de son corps, Rasha se familiarisa à nouveau la situation autour d'elle, usant des créatures doté d'yeux autour d'elle. "... Où il est passé celui-là ?" grogna-t-elle en référence à Jofrta.
- Résumé:
- - Rasha se protège en faisant se redresser sa monture de pierre
- Rasha tombe en arrière sous le choc de l'attaque de Magyar
- Rasha se redresse pendant que Magyar terrasse la monture de pierre
- Rasha invoque un de ses "chef d'œuvre", "Vengeance", et l'envoie combatte Magyar. Son premier coup de lame est dirigé vers lui et tue en même temps plusieurs soldats aux alentours.
- Rasha profite de la distraction pour voir ce que fait Jofrta. Son premier chef d'œuvre, "Solitude", s'assure de sa protection, au plus proche d'elle.
- message #1273
La seule chose que n'a assurément pas prévu mon adversaire c'est que je suis porteur d'un artefact et de compétences spécifiques et quasi uniques dans l'art de casser les rêves et espoirs en plein combat. Je suis pourvu des meilleurs arguments, et je suis prêt a recevoir le déchainement de puissance de mon adversaire. Je concentre ma magie dans mes poings, l'atmosphère craque et forme devant moi une déflagration de puissance brute qui éclate comme un ballon trop près d'une flamme. On entends un bruit sourd tandis que la lame est arrêtée par le choc, mais le dénommée vengeance continue son mouvement comme si de rien était. Sacré golem qui se dresse devant moi ... Mais qui reste lent, et sourd a son instinct, qui aurait du lui souffler de ne pas s'attaquer a plus fort que lui.
La lame approche, mais sa puissance et sa dangerosité diminuée par l'explosion que que je viens de provoquer. A ma droite c'est l'hécatombe, mais a ma gauche, il y a de l'espoir dans le regard du menue fretin. Je suis leur bouclier, leur espérance, leur chance de survie. La lame rencontre ma garde impénétrable. Les poings d'Atel luisent alors d'un éclat dorée, tandis que la lame sanguine s'arrête, sans faire plus de dégâts. Une ovation dans le champ de bataille.
- Ils n'en n'ont peut être plus l'air, mais ces enfoires peuvent saigner comme vous et moi, et mourir comme n'importe qui, alors ouvrez moi la voie, et je vous montrerai qu'ils sont moins dangereux qu'ils n'en n'ont l'air ! que je crie par dessus la cohue, et les soldats me dépassent pour s'occuper des montres les plus banals.
Charge a moi de respecter ma parole.
Et de les saigner comme des cochons.
- résumé :
- Magyar arrête la lame de son adversaire, et remotive les troupes a attaquer leur opposant.
- message #1282
Désormais, la posture de Kemet avait changé. Il pressentait qu’il ne retournerait pas à Evren de sitôt. Il chargeait Dessim et Yakbar de quitter le champ de bataille afin de rejoindre l’ambassadeur et de porter le corps sans vie de leur compagnon en Terre de Feu. Le plus important désormais était d’informer l’Empire de la situation à Clara Nocte… et de faire en sorte que la corruption gagne le moins de terrain possible. La première ne pouvant être assurer par Kemet, il se chargerait de la seconde mission.
Corruption ou pas, haine du royaume de la nuit ou pas, Kemet ne pouvait que constater le risque que prenait Ananda en s’attaquant aux Malaqii, mettant en péril les accords commerciaux qui liaient les deux pays. Quel était donc le sens de tout ça ? Ananda avait-elle sûreté de gagner le combat ? Au loin, il croisait le regard lubrique de l’être humain-insecte porté par un animal sur lequel il avait jusqu’à présent simplement lu. Cette créature faisait volcandre quelque chose en lui. Par précaution, puisqu’il ne savait pas quels étaient la propriété des spores que son corps dégageait, il sortit son masque d’argent pour le porter à son visage.
- Code:
Indication : Kemet est Huldra
L’impulsion combattive prononcée par le Champion Magyar arriva à point nommé. La quantité indécente de bêtes impies affectaient le moral des troupes, affaiblissant le mental et laissant se développer un terrain idéal aux œufs de la Corruption. Malgré ses airs rustres, il était évident que Magyar s'en était aperçu. Il n'était pas question pour e eux de perdre des forces armées dans une répartition déjà si inégale. C’était le moment ou jamais de dégager le terrain.
En attrapant tous les sons que provoquaient la bataille : coups, crépis, éclats, souffles et craquements, le Champion des Jeux de Zohra provoqua sur la zone une sorte de vide sonore extrêmement perturbant pour les uns comme pour les autres, suspendant tout mouvement.
L’on s’arrêta un instant de surprise. C'était le silence absolu, un phénomène presque paranormal après tant de cacophonies guerrières et infernales.
C'était un calme suspect. Le calme avant...
Qu’il ne relâche le tout d’un claquement de doigt créant une puissante onde de choc sonore hébétant les créatures invoquées et repoussant les spores ainsi que l’ensemble du menu fretin hors de la zone. Les seules personnes qui ne semblaient pas avoir été affectées étaient Bellatrix et Magyar, l'Invocateur sur sa monture et sa créature humanoïde, l'Insecte-humain et son chien.
- Résumé:
- Kemet se retire momentanément du cœur de la zone de combat pour recevoir des informations d'un combattant malaqii qui finira par mourir. Il charge les deux soldats Yakbar et Dessim de quitter le champ de bataille afin de rejoindre l'ambassadeur.
Il revient en tant que Huldra et provoque le vide (notable, ça arrive pas souvent!) avant de faire s'éclater un mur sonore qui envoie virevolter l'ensemble de la faune impie, et hébète les créatures invoquées par Rasha (à l'exception de Vengeance).
- message #0