La nuit des Héros [Aurelia] - Page 2 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

[HV#02] Vollheim
parLilienthal Feliisythar
le Aujourd'hui à 10:27
On ne joue pas avec le froid... [ Ft - Víkka ]
parNemus Kameela
le Aujourd'hui à 2:42
Sang-chaud à froid (ft.Órfhlaith)
parSigrun Eldrdrakens
le Aujourd'hui à 1:33
Eye to Eye • Ilyès
parSolmari Lange
le Hier à 23:41
[HV#02] Cerah
parIlyès Harlowe
le Hier à 23:38
La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parÓrfhlaith
le Hier à 21:44
Proposer une création
parTahar
le Hier à 21:02
[HV#02] Xing Alda
parShun
le Hier à 20:11
[HV#02] Clara Nocte - Temple nocturne
parArbre Millénaire
le Hier à 18:13
It's been a while, now ? ft.Caliban/Lucis
parLucis De Alger
le Hier à 17:38
[HV#02] Al'Malaq - Havre volcanique
parFarah
le Hier à 15:05
[HV#02] Arvandor
parArbre Millénaire
le Hier à 14:30
Un chat retombe toujours sur ses pattes. Temerian Lou
parArbre Millénaire
le Hier à 13:28
[HV#02] Al'Malaq - Neige éternelle
parArbre Millénaire
le Hier à 13:21
Modération
parArbre Millénaire
le Hier à 12:59
We're just a torn page ft. Vesper
parLise Eurelt
le Hier à 12:53
à coeurs heureux.
parLilienthal Feliisythar
le Jeu 30 Mai - 23:59
De plante et d'argile [ Ft - Heather ]
parHeather
le Jeu 30 Mai - 21:19
Arrogant heart [U.C.]
parBrynhild Oronir
le Jeu 30 Mai - 18:04
La spirale | ft. Valerian
parCaliban Aldoran
le Jeu 30 Mai - 16:19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La nuit des Héros [Aurelia]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Nora Dänerick
Nora Dänerick
Nora Dänerick
informations
Race·s
Featuring
icon :
La nuit des Héros [Aurelia] - Page 2 1b6fb910
Titre du joueur :
Elu de l'Humilité / Le Souffleur de brume
Âge :
74 ans
Race·s (liste) :
Elfe
Race·s :
Elfe
Particularités de la race :
Métier :
Aventurier, explorateur
Magie·s :
Magie Blanche - Vie - Magie curative, Magie Élémentaire - Hydromancie - Brume
Nom de l'oeuvre :
The legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Link
Manichéisme :
humilité
Liges :
3140
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elu de l'Humilité / Le Souffleur de brume","age":"74 ans","races":"Elfe","metier":"Aventurier, explorateur","magies":"Magie Blanche - Vie - Magie curative, Magie Élémentaire - Hydromancie - Brume","manicheisme":"humilité","taille":"176 cm","poids":"71 kilos","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t67-se-laisser-porter-par-le","nomdeloeuvre":"The legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Link","icon":"https://i.servimg.com/u/f54/19/50/56/40/1b6fb910.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Nora Dänerick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t67-se-laisser-porter-par-le  
Nora Dänerick
Nora Dänerick
  • message #2757
Au moins, l’Élue de l'Orgueil manifestera son respect envers le Temple et ses occupants, exprimant qu'il serait préférable de mener le combat une prochaine fois, ailleurs. Pour ne pas brusquer les maîtres des lieux ici. Et si Nora ne s'en est senti de toutes façons pas au point pour le moindre affrontement, il partage également l'idée. Il serait bien sot et impudent de sortir les armes dans un lieu sacré.
Alors, à la suite, Nora a continué de livrer d'amples éloges la concernant. S'interrogeant même sur la force de caractère que la blonde doit posséder, pour continuer ses exploits et sauvetages. Et cette dernière ne ménagera pas même ses paroles ! Après tout, à ses yeux, personne ne pouvait affronter l'Ennemi, issu de la Tour Galate. Le nouveau choisi des cieux en aura un regard étincelant, en admirant son modèle.

- J'espère un jour posséder au moins votre puissance et habilité au combat... Mais je ne me fais pas d'idées là-dessus, hélas.

C'est le jour et la nuit en soi. Et cette simple conversation le prouve. Quelle drôle d'idée les Gardiens des Élus ont eu là, de vouloir les réunir en cet espace.
Puis, lorsqu'elle lui demandera son prénom, l'aventurier en sera un temps surpris. Gêné, presque, en se rendant compte de sa propre bêtise.

- Oh ! Excusez mon impolitesse. Je suis Nora Dänerick. Simple aventurier de Clara Nocte. Et... S'il faut croire leurs paroles, je suis le... L’Élu de l'Humilité.

En prononçant lui-même cette vérité, il aura le regard fuyant, et sa main ira frotter avidement l'arrière de son crâne, trahissant davantage son embarras.

- Qu'il est étrange de se dire qu'une âme en peine telle que moi puisse avoir été choisie pour un si grand rôle. Mais je me demande maintenant, quel en est le but... Pourriez-vous m'aiguiller sur le sujet ? Qu'attendent-ils réellement de ma personne ? Serais-je enfermé tout le long dans notre contrée ? J'ai ouïe dire que les gens de notre rang ne peuvent que difficilement se séparer d'un bon nombre de gardes, qu'importe le voyage, et cela ne m'inspire guère, moi qui ai l'habitude de partir comme bon me semble.

Le jeune voyageur n'aurait pu dire, en fait, la raison de leur rencontre, aux yeux des saints. Mais s'il peut en gratter quelques éventuelles informations, il ne pourrait s'en détourner. Et puis, ce n'est pas tous les jours que l'on peut échanger avec l'une des plus grandes personnalités de tout le royaume !
Aurelia
Aurelia
Aurelia
informations
Race·s
Featuring
icon :
La nuit des Héros [Aurelia] - Page 2 L4KwEL8
Titre du joueur :
Orgueil
Âge :
33 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Elue, Aventurière
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation
Nom de l'oeuvre :
OC
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
AURELIA
Manichéisme :
orgueil
Liges :
350
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Orgueil","age":"33 ans","races":"Elfe","metier":"Elue, Aventurière","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation","manicheisme":"orgueil","taille":"176","poids":"63","orientation":"Orgueil","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t53-yeah-i-seduce-with-my-lo","nomdeloeuvre":"OC","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"AURELIA","icon":"https://i.imgur.com/l4KwEL8.jpeg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Aurelia
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t53-yeah-i-seduce-with-my-lo  
Aurelia
Aurelia
  • message #3000
La nuit des hérosAURELIA LA PLUS BELLE OMG ELLE EST TROP FORTE A LA BAGARRE ET TROP IMPRESSIONNANTE
feat. Nora

"Si vous êtes l'inverse de moi, c'est normal que vous ne soyez pas aussi talentueux que moi. De toute façon, ne le prenez pas juste pour vous, personne n'est à mon niveau. Ce n'est juste pas possible, je suis une élue des dieux."

Honnêtement, elle n'est pas loin elle même d'être une divinité. Qu'est-ce qui l'en empêche de prendre sa place dans le panthéon ? Ah, sa mortalité, peut être. Ou ne serait-ce pas la l'oeuvre de la corruption ? Elle qui détruit le monde.

"Je ne sais pas ce qu'ils attendent de vous, mais si vous devez faire l'inverse de ce que je fais, restez ici. Ils m'ont gardée bien trop longtemps enfermé à la capitale et ils ne le peuvent plus, maintenant. Ils envoie simplement Ouroboros lorsqu'ils veulent nous traquer. Mais pour vous protéger vous, ils seront emplement suffisants."

Et puis, elle en aurait un de moins sur le dos.
Nora Dänerick
Nora Dänerick
Nora Dänerick
informations
Race·s
Featuring
icon :
La nuit des Héros [Aurelia] - Page 2 1b6fb910
Titre du joueur :
Elu de l'Humilité / Le Souffleur de brume
Âge :
74 ans
Race·s (liste) :
Elfe
Race·s :
Elfe
Particularités de la race :
Métier :
Aventurier, explorateur
Magie·s :
Magie Blanche - Vie - Magie curative, Magie Élémentaire - Hydromancie - Brume
Nom de l'oeuvre :
The legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Link
Manichéisme :
humilité
Liges :
3140
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elu de l'Humilité / Le Souffleur de brume","age":"74 ans","races":"Elfe","metier":"Aventurier, explorateur","magies":"Magie Blanche - Vie - Magie curative, Magie Élémentaire - Hydromancie - Brume","manicheisme":"humilité","taille":"176 cm","poids":"71 kilos","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t67-se-laisser-porter-par-le","nomdeloeuvre":"The legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Link","icon":"https://i.servimg.com/u/f54/19/50/56/40/1b6fb910.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Nora Dänerick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t67-se-laisser-porter-par-le  
Nora Dänerick
Nora Dänerick
  • message #3005
Le jeune Dänerick se saisira enfin de son gantelet, le remettant, pour dissimuler pour de bon cette drôle de marque. Il se doute bien qu'à présent, il devra être plus discret aux yeux du monde quant à son statut. Enfin... Est-ce vraiment une idée ? Un jour ou l'autre, une bonne partie d'Arathia le reconnaîtra, alors bon.
Dame Aurelia pensera tout haut ce qu'il en est de son alter ego. Car si en effet, leurs titres sont l'opposé l'un de l'autre, elle sous-entendra que leurs capacités le sont également. Et quand bien même le blond s'estime avec modération, il tentera d'argumenter, un air quelque peu gêné ;

- Oh, j'essaie tout de même de faire mes preuves de temps à autres. Pour pouvoir mettre le pas hors de Clara Nocte et protéger les miens, je n'ai pas eu d'autres choix que d'apprendre la défense. Bien que cela ne soit probablement pas du niveau de la fière armée noctem. Cependant, il est vrai que vous méritez ce noble rang que les dieux vous ont accordé, enchaîne-t-il pour répondre à ses paroles.

Alors, son alter-ego lui servira ce qui semble être d'habiles et utiles conseils... Bien que cela ne le réjouit pas de beaucoup. Rester enfermé à la capitale ? C'est tout ? Digne sacrilège, pour un aventurier dans l'âme ! Cependant, elle fait mention des membres de l'Ouroboros, qui se font une joie de partir à la recherche des élus pour leur prêter main forte.

- J'admets ne pas pouvoir longtemps rester en ville, quelle qu'elle soit, sans céder à l'envie de visiter les extérieurs. Je crois bien que je vais plutôt compter sur la garde des Ouroboros... S'ils arrivent à me trouver, cela dit. Mais... Qui en voudrait aux élus, en soi ? Qu'aurions-nous fait de mal pour attirer les attentions malveillantes d'autrui ? interroge-t-il, innocemment.

Cela dit, sa sœur d'arme ne saura donc pas l'aider plus que ça, sur leur potentielle destinée. Et en soi, ont-ils quoi que ce soit à faire avec ce titre hérité ?
Une main viendra frotter son menton, tandis que l'elfe entre en une timide réflexion, avant de reprendre parole.

- Avez-vous entendu parler des événements, de la chasse annuelle en Vollheim ? Je crois bien que j'y irai y faire un tour. Si cela peut me servir de motif à peu près adéquat pour m'échapper de la capitale... Enfin, je n'ai nulle doute que si vous en faites parti, la traque se terminerait assez rapidement, pour votre groupe et vous.

A chaque nouvelle parole qu'il prononce la concernant, c'est comme une étincelle que l'on peut voir se dérober, dans le regard du voyageur. Disons que ce n'est pas tous les jours que l'on peut parler à son idole. Cependant, on pourra commencer à entendre des bruits résonnant dans les couloirs, annonçant bientôt l'arrivée des maîtres des lieux en cette salle.
Aurelia
Aurelia
Aurelia
informations
Race·s
Featuring
icon :
La nuit des Héros [Aurelia] - Page 2 L4KwEL8
Titre du joueur :
Orgueil
Âge :
33 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Elue, Aventurière
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation
Nom de l'oeuvre :
OC
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
AURELIA
Manichéisme :
orgueil
Liges :
350
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Orgueil","age":"33 ans","races":"Elfe","metier":"Elue, Aventurière","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation","manicheisme":"orgueil","taille":"176","poids":"63","orientation":"Orgueil","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t53-yeah-i-seduce-with-my-lo","nomdeloeuvre":"OC","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"AURELIA","icon":"https://i.imgur.com/l4KwEL8.jpeg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Aurelia
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t53-yeah-i-seduce-with-my-lo  
Aurelia
Aurelia
  • message #3563
La nuit des hérosAURELIA LA PLUS BELLE OMG ELLE EST TROP FORTE A LA BAGARRE ET TROP IMPRESSIONNANTE
feat. Nora

La défense ? Oh le gros nullos. Le plus important, c'est l'attaque. Mais Nora la complimente et rapidement, ses idées négatives disparaissent. Elle l'aime bien, finalement, il a du goût. Bon, rien de plus normal, pour un elfe, certes, mais tout le monde n'est pas aussi compréhensif.

"Les Ouroboros nous trouvent toujours ! Ils sont d'excellents boucliers humains. Ou moins humains, pour certains, je crois."

Et parfois, ils invoquent des tigres enflammés qui servent uniquement de distraction. D'ailleurs, ne sont ils pas eux même une distraction ?

"Les gens sont jaloux de mon talent ! Vous, vous devez sûrement avoir quelque chose qui les intéresse. Peut être une arme spéciale ? Un talent caché ?"

Il parle du festival. Hm. Elle soupire et hausse les épaules

"Malheureusement, je ne pourrais pas participer à la chasse. Je ne suis pas remise de mon lourd combat contre la Reine de la Tour Galate. Les médecins m'interdisent d'y participer ! Mais je ne m'inquiète pas, vous êtes un élu, vous représenterez correctement le pays. Et si ce n'est pas le cas, vous perdrez tout simplement votre rôle, rien de bien grave."

Parce qu'elle n'est pas concernée.
Nora Dänerick
Nora Dänerick
Nora Dänerick
informations
Race·s
Featuring
icon :
La nuit des Héros [Aurelia] - Page 2 1b6fb910
Titre du joueur :
Elu de l'Humilité / Le Souffleur de brume
Âge :
74 ans
Race·s (liste) :
Elfe
Race·s :
Elfe
Particularités de la race :
Métier :
Aventurier, explorateur
Magie·s :
Magie Blanche - Vie - Magie curative, Magie Élémentaire - Hydromancie - Brume
Nom de l'oeuvre :
The legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Link
Manichéisme :
humilité
Liges :
3140
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elu de l'Humilité / Le Souffleur de brume","age":"74 ans","races":"Elfe","metier":"Aventurier, explorateur","magies":"Magie Blanche - Vie - Magie curative, Magie Élémentaire - Hydromancie - Brume","manicheisme":"humilité","taille":"176 cm","poids":"71 kilos","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t67-se-laisser-porter-par-le","nomdeloeuvre":"The legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Link","icon":"https://i.servimg.com/u/f54/19/50/56/40/1b6fb910.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Nora Dänerick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t67-se-laisser-porter-par-le  
Nora Dänerick
Nora Dänerick
  • message #3584
Ainsi donc, les élus n'échappent pas aux Ouroboros. Si en soi, cela leur garantit une sécurité, cela signifie aussi qu'ils seront suivis, traqués constamment. Enfin, vaut mieux que cela vienne des gens bienveillants.
Lorsque Aurelia explique que les corrompus sont tous attirés par quelque chose et annonce que le concernant lui, il s'agirait peut-être d'une arme, ou d'un talent caché, Nora songe... Pas sûr qu'il ait réellement beaucoup de choses luxueuses sur lui. A part sa monnaie, forcément, mais il n'y a que les humains pour se montrer cupides. Enfin, est-ce que cela sert seulement, de s'en poser la question ?
Puis, vient l'un des derniers sujets qu'ils pourraient avoir. Qu'en sera-t-il de la chasse ? Car le noctem n'aurait pu se contenir ici, alors que l'action se passe ailleurs ! Et révélant ses plans, il se demande, la concernant. Y irait-elle ?
A sa réponse, le blond en ressent presque une pointe de déception. Donc, il ne la reverra pas là-bas. Et elle n'aura pas l'occasion de montrer ses capacités hors-norme aux yeux de tous ! Quel dommage pour elle. Enfin, il se dit bien qu'elle a trop donné, lors de cette triste commémoration en Clara Nocte.

- Je vois... Vollheim n'aura pas l'opportunité de vous voir à l’œuvre cette année, alors. Je tâcherai de lever la lame en votre honneur, lorsque je serai face à la bête ! Bien que cela ne sera pas du même niveau, je l'admets.

Cependant, elle aura tout de même sous-entendu qu'il pourrait perdre son rôle d'élu, et que cela sonnerait comme « rien de bien grave ». Et si l'idée n'embêterait pas tellement le concerné... Elle l'exprime avec une presque indifférence, alors que cela semble pourtant bien important ! Ou peut-être que Nora ne représente pas très bien son statut, aux yeux de l'Orgueil ?

- Eh bien... Je ne nierai pas le fait que j'en suis assez déboussolé actuellement, d'avoir tout juste hérité du titre. Et que l'opportunité de le céder ne me dérangerait pas de beaucoup. Mais je crois bien que cela aurait plus d'ampleur que cela.

Mais les portes se poussent, dans le dos de l'un. Les gardiens, déjà, un air formel pour les uns, ou avec un léger enthousiasme émouvant à l'aperçu de cette scène pour les autres, viennent chercher le duo. Il s'agirait ainsi donc de la fin de leur rencontre. Oh, mais, pour sûr, ils seraient bien amenés à se retrouver, que ce soit pour les prochaines réunions, ou pour d'autres aventures. En espérant que Nora ne devienne ni écuyer, ni musicien au service de la fière !

- J'ai été ravi de faire votre connaissance officiellement, dame Aurelia. J'espère qu'à notre prochaine croisée, je pourrais vous montrer peut-être quelques progrès que j'ai pu faire à la lame. Je vous souhaite de vous rétablir au plus vite et de vivre autant d'aventures que vous le pouvez. A la prochaine !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
La nuit des Héros [Aurelia]