Hakys Okean
Hakys Okean, protecteur d'Al'Malaq
Hakys Okean
Hakys Okean
informations
Race·s
•
Featuring
•
icon :
Titre du joueur :
Général & Khan Rakraja
Race·s :
Humain
Particularités de la race :
Malaqii - Augmenté
Métier :
Général des armées
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie, Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie
Nom de l'oeuvre :
666KArt
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiang JinZhi / Hello kitties
Manichéisme :
patience
Liges :
230
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Général & Khan Rakraja","age":"40 ans","races":"Humain","metier":"Général des armées","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie, Magie Élémentaire - Élémentaire - Géomancie","manicheisme":"patience","taille":"1m96","poids":"99 kg","orientation":"Hétérosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t471-hakys-okean-protecteur-","nomdeloeuvre":"666KArt","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiang JinZhi / Hello kitties","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/hakys_13.png","iconalt":"","autrescomptes":"Haydo D Guowang"}
Hakys Okean
dévoiler
masquer
Hakys Okean
- message #2404
{"name":"GroupPerso","value":"alMalaq"},{"name":"ChampTitre","value":"Hakys Okean, protecteur d'Al'Malaq"},{"name":"prenomPerso","value":"Hakys"},{"name":"nomPerso","value":"Okean"},{"name":"titreperso","value":"Général & Khan Rakraja"},{"name":"originefeat","value":"666KArt "},{"name":"nomfeat","value":"Xiang JinZhi / Hello kitties"},{"name":"iconfiche","value":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/hakys_13.png"},{"name":"racePerso","value":"Humain Malaqii - Augmenté "},{"name":"ageperso","value":"39 ans"},{"name":"metierPerso","value":"Général des armées"},{"name":"LieuNaissance","value":"Evren"},{"name":"genreperso","value":"Homme"},{"name":"pronomsperso","value":"Il"},{"name":"orientationperso","value":"Hétérosexuel"},{"name":"manicheismeperso","value":"Patience"},{"name":"magieperso","value":"Radar / Hydromancie "},{"name":"aptitudeperso","value":"Touché par les éléments (Hydromancie)"},{"name":"habilitesperso","value":"Je suis un homme connu pour être un excellent combattant au corps-à-corps et un maître dans l'utilisation des armes d'hast. Pour être plus précis, j'excelle dans la capacité à m'adapter à mon adversaire, brisant son rythme tout en le gardant à distance, je fais en sorte que mon adversaire reste à la portée de mon arme… Les gens décrivent mon style de combat d'imprévisible, parfois doux et délicat donnant l'impression que les coups glissent sur moi, alors qu'à un autre moment, ils ont la sensation d'être comme emporté par de puissants courants.\r\n\r\nMalgré mes talents de combattant... Les gens me craignent pour ma magie qui est ce qu'on redoute le plus chez moi, je possède une quantité de magie impressionnante… De plus, l'eau est mon domaine, plus il y a d'eau autour de moi, plus je suis puissant, manipuler l'eau déjà existante me demande bien moins d'énergie pour effectuer mes techniques, je peux ainsi me battre bien plus longtemps ou augmenter grandement la puissance de ma magie d'eau. Si dans le désert je suis plutôt fort, alors dans les endroits où l'eau est présente (mais pas en abondance), je vaux plusieurs fois mieux… Mais ce qui est réellement terrifiant, c'est lorsque je me trouve dans des endroits où l'eau est abondante, telle que des lacs, des rivières ou l'océan. Mes capacités sont difficiles à définir, on dit que je vaux une flotte à moi tout seul, mais personne n'a vérifié cette théorie… Une chose est sûre, peu de gens aimeraient me combattre dans ces zones.\r\n\r\nVous avez compris, mon hydromancie - eau est terrifiante, si les guerriers me respectent pour ma maîtrise des armes, ils me craignent lorsque j'utilise ma magie. Les intellectuels comme les stratèges et généraux respectent plutôt ma magie de radar… Elle me permet de percevoir tout ce qui se passe sur un champ de bataille ou au moins sur une partie de celui-ci, rien ne m'échappe !\r\n\r\n \r\nCe n'est pas ma spécialité, mais elle reste la première magie que j'ai apprise. Lorsque je me bats au corps-à-corps, j'utilise cette magie pour éviter d'être surpris et afin de pouvoir anticiper facilement les mouvements de mes adversaires. Si je dois gérer un champ de bataille, j'étends énormément la portée de mon radar afin de visualiser ce qu'il se passe en temps réel pour adapter mes ordres en conséquence, je peux l'étendre jusqu'à environ 150 mètres. Lorsque j'étends énormément ma portée de perception, je dois faire attention à ne pas me surcharger mentalement, sous peine de me retrouver ralenti dans mes mouvements, je reste un homme après tout. \r\n\r\n \r\nCette magie est ma spécialité en plus d'être celle que j'affectionne le plus… C'est cette magie qui a fait qu'on me considère comme un atout pour l'empire. Je suis capable de créer et/ou de manipuler l'eau sous différentes formes, en changeant l'état de l'eau. Bien que ma spécialité soit l'eau liquide, même si je me débrouille presque aussi bien avec la glace. La seule limite des formes que je peux donner à mon hydromancie sont celles de mon imagination. Cette versatilité me permet d'utiliser des techniques de mon clan que j'ai modifié pour qu'elle s'adapter à mon style.\r\n\r\nS'il y a de l'eau sous n'importe quelle forme (eau, glace, neige etc...) aux alentours (même cachés), je peux la manipuler, ce qui me demande moins d'énergie ! Je peux ainsi soit utiliser mes techniques plus longtemps, soit les rendre plus puissantes, mais la différence se trouve principalement dans la quantité d'eau que je peux manipuler… Ainsi plus il y a une forte présence d'eau aux alentours, plus mon hydromancie est puissante. J'utilise principalement mon imagination pour me battre, bien que j'ai aussi développé certaines techniques avec des formes qui ne changent pas pour alléger la charge mentale que ça m'impose... Il est plus simple de visualiser ce qu'on connait que de toujours changer, alors j'essaie de trouver le juste milieu. \r\n\r\nLa plus grande différence entre l'eau et la glace, et ma capacité à l'invoquer, je suis capable de matérialiser l'eau et pas la glace ou la neige... En général, j'apprécie gelée l'eau pour certaines techniques... Faire un bouclier de glace est plus efficace en consommation de magie et en concentration, si on le compare à un bouclier d'eau. Même si je donne souvent l'illusion de matérialiser la glace car je gèle immédiatement l'eau...\r\n\r\n \r\nJ'ai toujours aimé la grandeur insondable de l'océan, cette sensation d'être dans le désert… Alors avec le temps, je me suis aussi tourné vers ce désert de sable… Pour apprendre cette magie, j'ai imaginé que le sable représentait l'eau et les vagues, alors que la roche représenterait la glace… Bien que ma maîtrise de la géomancie soit moins développée que celle de l'hydromancie, dans des zones remplis de sable ou de roche elle s'avère bien plus efficace et moins fatigante à utiliser… \r\n\r\nJ'ai tout de même réussi à atteindre un niveau où je suis capable de transformer le sable en roche et inversement, même si je reste incapable de contrôler des matériaux trop transformé comme le métal ou encore de matérialiser du sable et/ou de la roche... "},{"name":"tailleperso","value":"1m96"},{"name":"poidsperso","value":"99 kg"},{"name":"signesDistinctifs","value":"- Œil gauche bleu océan, œil droit noir sablé.\r\n\r\n- Avant-bras droit robotique. Mon avant-bras est fixé à mon coude, il s'agit d'une simple prothèse conçus pour être résistante, suffisamment pour pouvoir dire que si mon corps devait disparaître, ma prothèse serait toujours là ! \r\n\r\n- Tatouage recouvrant tout mes bras et le haut de mon dos, représentant l'équilibre entre les éléments et je porte souvent un grand chapeau en paille. "},{"name":"factsperso","value":"- Je suis considéré comme l'actuel plus grand guerrier de l'empire, j'ai passé avec succès l'épreuve des éléments éternels, m'octroyant ainsi le titre de \"Khan Rakraja\".\r\n\r\n- J'essaie d'être le plus neutre possible en politique, mais je reste loyale et obéissant envers l'empereur, je ne ferais rien qui le mettrait en danger lui ou l'empire.\r\n\r\n- je suis strict sur de nombreux points, car je considère que si on travaille, on se doit d'être neutre et impartial. Je n'hésite pas à intervenir en personne si je découvre une injustice causée par un manque de partialité.\r\n\r\n- Malgré ma rigueur, je n'apprécie pas beaucoup porter l'uniforme de général, que j'ai fait ajuster pour qu'il me convienne… Je ne le revêts que lorsque c'est nécessaire.\r\n\r\n- Je m'entraîne presque toujours seul ou avec Thorun mon meilleur ami, qui est le seul qui accepte encore de s'entraîner avec moi. (Adenia le fait rarement, puisqu'elle passe son temps à courir partout, on ne la voit pas beaucoup…)\r\n\r\n- Je suis un excellent pêcheur. Je marche sur l'eau et utilise ma magie de radar pour repérer aisément du poisson… Beaucoup de gens ont du mal à se faire à l'image d'un pêcheur assis au milieu de l'océan sans bateau.\r\n\r\n- Je suis très attaché à ma famille, j'adore m'occuper de mes nièces qui me voient davantage comme le tonton qui fait des bêtises que comme le Khan Rakraja ou le général.\r\n\r\n- Je prends soin de nombreux chats errants qui traînent autour de ma petite maison en bord de mer, mon jardin en est pratiquement rempli.\r\n\r\n- Je sais faire de l'origami (et je m'en sors plutôt bien)."},{"name":"traitcaract","value":"Drôle - Patient - Calme - Juste - Réfléchis - Humble - Loyale - Rigoureux - Bavard - Bruyant - Abrupte - Rancunier - Fourbe "},{"name":"caractereperso","value":"Rien n'est plus beau, complexe, mystérieux et terrifiant que l'océan... \r\nJe suis quelqu'un de complexe d'après mes proches, je ne suis pas compliqué à vivre ou à suivre, mais je suis compliqué à cerner... Je suis un homme qui aime s'amuser et profiter de la vie, je suis chalereux, aimable et serviable et pourtant, je suis capable d'être plus froid que le métal et plus sérieux que n'importe qui... Mais c'est aussi une des raisons qui fait qu'on m'apprécie pour qui je suis et que les gens me font confiance, j'ai la tête sur les épaules, je suis juste et impartial et je ne flanche jamais. On dit cependant que le plus terrifiant chez moi est ma patience immense, je suis capable de supporter beaucoup de choses sans vaciller et toujours avec le sourire. \r\n\r\nEn tant que soldat et plus généralement général, je considère l'armée comme une seconde famille, je fais tout pour que ses membres soient des gens justes et que personne ne puisse rien redire sur leur compétence... Même si comme tout être dans ce monde, je ne suis pas parfait, j'apprécie le confort et me relâcher, alors mes camarades ne me voient pas souvent comme un homme strict, mais plus comme un bon ami et une personne sympathique, je ne veux pas être un homme inateignable et froid, je veux être la personne sur qui on peut compter et se reposer quand on en a besoin, mais ne vous y trompez pas... Ils savent tous très bien que si je suis d'une patience d'ange, je suis aussi capable d'être leur pire cauchemar et certains en ont déjà fait les frais... \r\n\r\nJe pense leur avoir fait assez peur pour que plus jamais on ne se permette de remettre en doute mon travail et pourtant, j'apprécie ceux qui sont d'une honnêteté à toute épreuve, si je me trompe, j'aime qu'on me le prouve, personne n'est parfait et personne ne peut prétendre l'être... La seule chose que j'affirmerai toute ma vie, c'est ma loyauté envers l'empire. \r\n\r\nOutre ma vie en tant que général et en tant que Khan Rakraja, je suis un homme qu'on dit humble et chaleureux. Je préfère vivre de manière modeste, en passant du temps avec des gens du peuple, riant et partageant des repas avec eux et quand je ne suis ni au travail, ni en ville, je me trouve forcément soit sur l'océan soit dans le désert. Ces vastes étendues sans fin me remplissent d'émerveillement.\r\n\r\nJe suis aussi un tonton attentionné, j'adore m'occuper de mes deux petites terreurs, mes nièces, car à dans ces rares moment, je suis plus l'oncle espiègle que le puissant Khan Rakraja ou le grand général. Je peux leur partager ma passion pour le désert et mon adoration pour l'océan. Une adoration qui remonte à un événement marquant de mon enfance lorsqu'un bateau où je pêchais avec mon grand-père a chaviré… Il faisait nuit, l'océan était colérique… En tombant dans l'eau, j'ai utilisé ma magie de radar par réflexe, poussant son utilisation à l'extrême… Et j'ai compris l'expression \"Regarder l'abîme, l'abîme regarde en vous\". Malgré la peur que je ressentais à ce moment-là, l'eau semblait me porter et me réconforter… Depuis ce jour, je voue une adoration profonde pour l'océan, ressentant une connexion unique avec lui. \r\n\r\nJ'aime le calme que je ressens quand je suis sur l'eau, assis sur l'océan à pêcher... Et pourtant, j'adore les endroits bruyants et chaleureux que l'on trouve dans un restaurant, une fête ou une taverne... Ma nature bavarde et bruyante pouvant ressortir, je peux me lâcher et m'amuser dans ces moments-là ! \r\n\r\nPour faire simple, je suis comme l'océan, pouvant être calme, sans courant, sans bruit tout comme je peux être colérique et destructeur... Mais je ne juge jamais les gens, non, tout le monde est logé à la même enseigne chez moi. "},{"name":"histoireperso","value":"Avant de commencer l'histoire, quelques précisions de certains termes trouvable dans la fiche : \r\n\r\n \r\nUn titre donné à des guerriers qui ont réussi les épreuves de la cérémonie épreuve des éléments éternels , une personne qui possède ce titre est considéré comme faisant parti des plus puissants guerriers d'Al'Malaq ... Il n'y a eu que 3 Khan Rakraja avec Hakys Okean et il n'y en a jamais eu deux en même temps, cependant, chaque Khan Rakraja est inférieur à l'empereur Aldynn qui est le créateur de la cérémonie permettant de les sélectionner, l'empereur Aldynn était un dieu vivant à son époque après tout ! Le mot \"Khan\" représente le leadership dont doit faire preuve le détenteur d'un tel titre, alors que Rakraja est nom mélangeant Rakkim et Nagaraja, qui sont deux créatures puissantes de l'empire. (le premier est Protares Erim qui l'a été de [-203 à -103] et qui est mort de vieillesse, le second Emrys Okeanis [-100 à -70], une maladie inconnue l'ayant emporté). \r\n\r\n \r\nC'est une cérémonie ancestrale créé par l'empereur Turai Aldynn lors de son règne. Elle est extrêmement rare et débute au moment où le soleil atteint son zénith, inondant le désert et l'océan de sa lumière éclatante. Les aspirants guerriers sélectionnés se rassemblent au cœur du désert, près des rivages marins, pour entreprendre différentes épreuves plus ou moins longues. \r\n\r\nOn trouve dans les archives que cette cérémonie est rare, mais qu'en plus, les guerriers l'ayant réussi ne se compte sur les doigts d'une main. Pendant l'épreuve, les candidats doivent accomplir trois défis pour prouver leur valeur, leur sagesse et leur force :\r\n\r\nLe Défi des Éléments : Les candidats doivent traverser une série d'épreuves liées aux éléments. Ils doivent résister aux vents brûlants du désert, affronter les vagues puissantes de l'océan, et déjouer les pièges naturels du sable et des récifs marins.\r\n\r\n Le Défi de l'Harmonie : Les candidats doivent démontrer leur capacité à trouver l'harmonie entre les forces opposées du désert et de l'océan. Ils doivent montrer leur compréhension de l'équilibre entre la force brute et la sagesse, entre la fureur et la tranquillité, entre la vie et la mort. Le défi a lieu dans un endroit où l'océan rencontre le désert et là où le vent est le plus puissant ! \r\n\r\nLe Défi du Cœur : Finalement, les candidats doivent faire face à une épreuve intérieure, confrontant leurs peurs, leurs doutes et leurs désirs. Ils doivent puiser dans leur âme pour trouver la détermination et la force nécessaires pour devenir un \"Khan Rakraja\".\r\n\r\n____________________________________________________________________________\r\n\r\nNous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. \r\n \r\nJe suis né dans le clan Okeanis, un petit clan composé de pêcheur et de guerrier… Mon clan est très fier de ses origines, après tout, le créateur de notre clan, le premier patriarche était un Khan Rakraja, le deuxième à avoir réussi la cérémonie, Emrys Okeanis. Notre clan a tout hérité de cet homme, sa passion de l'océan, et même sa façon de vivre, on passe presque toute l'année sur nos bateaux pour chasser, pêcher et récupérer tout ce que l'océan peut nous offrir… Malgré le fait que notre clan fournis nombreux bon guerriers, on est surtout réputé pour être des navigateurs et des nageurs hors pair.\r\n\r\nMoi ? Je suis l'enfant de deux serviteurs, ce qui explique que je n'ai qu'une partie du nom du clan, moi, je m'appelle Okean et pas Okeanis… Ma mère est morte en me donnant naissance, contrairement à ce qu'on pourrait penser, mon père ne m'en a jamais voulu, il m'a élevé du mieux qu'il a pu dans ce clan. Car, ne pas être un pur Okeanis n'est pas une bonne chose dans ce clan, alors j'ai passé mon enfance avec des jeunes de mon âge qui ont passé leur enfance à me martyriser et à me rabaisser, j'étais plus petit, plus lent et moins fort qu'eux après tout… Mon père et un vieil homme que je considère comme mon grand-père ont passé leurs temps à m'apprendre à les éviter, à soigner mes blessures et à me battre, même si je n'étais pas si doué que ça, mais surtout, ils m'ont appris à nager, à pêcher et tout ce qu'il faut pour ne pas être un idiot… Alors j'ai encaissé tout ce qu'on me disait, j'ai été patient comme on me demandait et le jour où j'ai réveillé ma magie, j'ai pu éviter ces idiots sans difficulté… Le radar dans ma tête m'aidait à fuir et à les éviter sans qu'ils ne comprennent rien.\r\n\r\nEn résumé, je n'ai jamais apprécié mon clan, enfin, sauf pour une chose… Vivre sur l'océan, j'ai toujours aimé l'océan sans jamais savoir pourquoi, mais d'après mon père, je tenais cela de ma mère, ce qui m'a rendu encore plus proche de l'océan… Honnêtement, à part cet harcèlement, je n'ai jamais vécu de chose compliquée dans mon enfance, j'étais satisfait et heureux dans ma vie… Mon père et grand-père étaient ma seule famille, mais c'était amplement suffisant… Sauf que c'est connu que le destin est ironique, un jour, certains serviteurs ont dû suivre les meilleurs chasseurs du clan, afin de les servir, mon père en faisait partie et je suis sûr que vous voyez la suite… Il n'est jamais revenu, une partie de mon monde venait de s'effondrer… Le soir du retour des chasseurs, je me suis réellement battu pour la première fois de ma vie contre ces sales gosses… Je me suis pris la raclée de ma vie, mais ils ne s'en sont pas sortis sans dommage non plus ces idiots haha ! \r\n\r\nC'est grand-père qui me retrouva, le nez, quelques côtes et mon bras droit cassé… Je crois que je n'oublierais jamais les mots qu'il m'a dits en me trouvant… \"Ton père et moi, on t'a pourtant appris qu'il ne fallait pas se battre sous la colère et encore moins quand tu n'es pas sûr de gagner… Sauf si tu es le meilleur\". Ce soir-là, je me souviens avoir pleuré… Car je savais que je ne verrais plus jamais le sourire de mon père ? Que ses mains ne me décoifferaient plus jamais ? Ou alors parce que je n'entendrais plus jamais sa voix ? Ou peut-être que c'était la douleur ? Je n'en sais rien, mais je me souviens que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en maudissant ce clan. Mon grand-père m'a adopté et c'est là que j'ai rencontré un autre jeune de mon âge, orphelin comme moi… Rapidement, on est devenu inséparable comme des frères ! \r\n\r\n \r\nAprès la mort de mon père, j'ai vécu avec le vieux Arkyn, mon grand-père adoptifs, il s'occupait déjà de celui qui devient rapidement mon grand-frère... Lui, il était grand et fort, il me protégeait et rapidement, on est devenu des petites terreurs dans le clan, mais on était assez malin pour éviter les problèmes trop graves... Lui frappait, moi, je regardais et je lui disais par où fuir quand on devait se barrer en courant... \r\n\r\nRapidement, j'eus des poussées de croissance horribles, j'avais si mal que je ne pouvais plus bouger, mais je grandissais presque à vue d'œil, moi qui étais si petit, rapidement, je dépassais tous ces gamins qui me frappaient dès que mon frère n'est pas là... Et mon frère m'apprit à me défendre, je devenais bon, il n'était plus possible de me mettre une raclée et de s'en sortir indemne maintenant... Mais surtout, je devins rapidement l'un des meilleurs nageurs parmi les gens de mon âge, j'avais toujours été bon, mais je manquais de physique, mon problème étant résolu, je commençais à devenir intéressant pour quelques adultes... Alors un jour, on m'obligea à suivre des chasseurs pêcheurs sur leur bateau, mon grand-père était avec moi, évidemment, on ne servait que d'appât et d'aide... Des vrais petits serviteurs... Mais j'étais doué, c'était incontestable, alors on me prenait presque à chaque excursion maintenant... Je n'aimais pas ces gens, ils faisaient partie de ceux qui avaient abandonné mon père après tout, mais plus j'en faisais, plus mon frère et mon grand-père vivaient bien... \r\n\r\nEn y repensant aujourd'hui, j'aurai mieux fait d'écouter l'avertissement du vieux... \"Tu connais l'histoire de ton père, ne fais pas la même erreur Hakys\" qu'il m'avait dite, mais quand on est ados, on est idiots n'est-ce pas ? Alors un jour, je pu voir la mort de près... Une tempête, trop de monstres et vous avec un bateau qui chavire et évidemment, les membres du clan purent s'en sortir grâce à leurs magies et aux techniques qu'on leur enseignait... Moi ? Je ne pus qu'activer mon radar, un vieux réflexe que j'avais développé à l'époque... Ce jour-là, je pus voir à quel point l'océan était terrifiant et pourtant... Je ne pus m'empêcher de rester en extase face à ce que je voyais et percevais avec mon radar... Un lieu si terrifiant grouillait de vie, ma peur fut rapidement éclipsée par une admiration folle... Ne me demandais pas comment je me suis retrouvé sur un bateau de pêcheur qui passait par là, je n'en ai moi-même aucune idée... Mais mes cheveux étaient devenus d'un noir bleuté et mon œil gauche était devenu aussi bleu que l'océan... \r\n\r\nEn rentrant au clan, les gens me regardaient sans comprendre pourquoi j'étais le seul serviteur à être revenu... J'étais devenu une vraie bête de foire... Mais je sentais qu'effectivement, quelque chose en moi avait changé, et il ne me fallut pas longtemps pour découvrir quoi... L'eau semblait m'écouter, c'était faible, mais je pouvais faire qu'elles suivent mes mouvements... Et rapidement, ce devint une obsession, je me battais tout autant qu'avant, mais je passais le reste de mon temps à être sur l'eau, le plus éloignés possible du bâteau mère, à m'amuser à jouer avec l'océan, j'apprenais vite, l'eau semblait presque être une extension de mon corps et en quelques années j'étais déjà devenu suffisament bon pour créer l'eau avec ma magie et pour ne plus perdre les petites escarmouche que moi et ces enfoirés de pur Okeanis avions de temps en temps... C'est à cette époque qu'on s'approcha de moi, car je n'étais pas idiot, mais je ne mettais jamais renseigné sur qui j'affrontais à chaque fois... Et il faut croire que réussir à tabasser le fils du patriarche du clan n'est pas forcément bien vu par ce même patriarche...\r\n\r\nDu moins, c'est ce que je pensais, on me fit passer un grand nombre de tests... Pas bien compliqué à mes yeux, depuis mon retour, tout me semblait plus simple et facile, ce que je ne savais pas faire, j'y arrivais haut la main maintenant... À la fin de ces tests, on me donna un livre contenant des techniques d'Emrys Okeanis en m'expliquant qu'avec la quantité de magie que je possédais et mon talent, je pourrais sûrement apprendre à les utiliser... Même si bien évidemment, je ne possédais qu'une copie de certaines techniques, la famille principale gardant les meilleures et les plus compliqués et dangereuse à apprendre pour elle... N'oublions pas, je ne suis qu'un Okean... Et pour bien me le rappeler, le patriarche décréta que je serai le serviteur attitré de son fils et que par conséquent, il me recommanderait à l'académie militaire pour l'année prochaine... \r\n\r\n \r\nUn an plus tard, me voilà qui pose un pied dans cette académie, je dois avouer que les tests étaient plutôt sympas... Mais vu la tête des formateurs, je savais que je m'en étais bien sorti... Avant mon départ, le vieux m'a dit un truc du genre \" Ne soit pas le meilleur Hakys, soit assez bon pour que les meilleurs te craignent, mais pas assez pour qu'on veuille t'éliminer... Garde la tête baissée et encaisse avec le sourire... Et surtout, n'utilise pas les techniques d'eau d'Okeanis tant que tu n'es pas assez fort... Ton corps ne tiendra pas le choc\" et s'il y a bien une chose que moi et mon frère avons appris avec mon grand-père, c'est qu'il faut écouter ses conseils... \r\n\r\nMais j'étais persuadé que ça serait plus compliqué que ce qu'il me disait, j'étais avec plein de jeune de ma génération qui était considéré comme suffisamment bon pour entrer à l'académie... Alors que je n'étais qu'un serviteur du fils du patriarche (que je pouvais battre à une main aujourd'hui certes...).\r\n\r\nLe temps passa rapidement à l'académie et si mes craintes s'étaient confirmées au début... J'apprenais plus vite que ce que je pensais... En à peine quelques mois, j'étais dans le top 10 des élèves de ma promo, je ne visais pas plus haut, mais je mettais entraîner chaque jour plus que tout les autres, je voulais rendre honneur à mes parents... Je m'entraînais à exécuter les techniques qu'on nous apprenait tout en utilisant mon radar de façon toujours plus étendu... Puis, j'entraînais ma maîtrise de l'eau ce qui en réalité, m'amusait plus qu'autre chose... J'aimais et j'aime encore aujourd'hui me sentir proche de l'eau, pour tout mes camarades, j'allais simplement vadrouiller et dormir... Je devins finalement assez bon pour que les deux meilleurs de la promo (Adenia et Thorun) soient les seuls qui me filait du fil à retorde… La première était une mage surdouée et une excellente stratège, si je ne trichais pas un peu avec ma magie de radar, je perdrais à chaque fois dans nos simulations de bataille... Thorun lui est une vraie machine de guerre, il n'est pas idiot, mais ne s'intéresse pas du tout à la stratégie, pour lui, le plus efficace, c'est la ligne droite... Et il peut se permettre, sans magie et sans arme, il est pratiquement invincible, Adenia manque de force et n'est pas assez grande pour rivaliser et moi, je manque de technique... En magie pure, c'est Adenia et sa magie de sable et de feu qui est flippante... Bref, grâce à eux, je n'eus aucun mal à ne pas être le meilleur, ils sont après tout des petits monstres comme les appellent les formateurs... \r\n\r\nMais pour une raison que j'ignore encore aujourd'hui, ces deux-là ne me lâchaient pas d'une semelle, on était presque connu comme le trio monstrueux, et même si à l'époque, je refusais catégoriquement de l'accepter, j'avoue aujourd'hui que ce sont mes meilleurs amis... Et le formateur principal passait son temps à m'engueuler et à me punir car sois disant \"HAKYS OKEAN JE T'AI DEMANDE D'Y ALLER À FOND !!! Tu ne m'écoutes pas ? 10 tours de plus pour toi...\" . Et encore, 10 tours, c'était dans ses bons jours, mais désolé monsieur, j'ai plus confiance en mon vieux qu'en vous... Puis, j'étais presque toujours fatigué, sauf pour les examens notés, à cause de mes petits entraînement secret, par contre mon endurance était ma fierté !\r\n\r\n \r\nLe jour de notre dernière épreuve pour devenir des diplômés arriva sans que je ne m'en aperçoive, finalement l'académie a été plus amusante que ce que j'imaginais... J'ai même pu échapper à l'étiquette de serviteur... Bref, notre épreuve consistait à acheminer d'un point A à un point B des caisses... Simple me direz-vous ! Sauf que non, pratiquement chaque heure, ils nous arrivaient quelque chose... Attaque de monstre, embuscade, bref une galère monumentale... Évidemment, on avait rapidement compris que réussir l'épreuve seul était impossible, il fallait dormir alors rapidement des groupes se sont formés entre camarades de confiance, dans mon groupe, on était 10 en comptant les deux monstres et moi-même.\r\n\r\nEt il faut dire, qu'on se débrouillait bien, Adenia menait, Thorun frappait et moi, je faisais en sorte qu'on garde le moral et aidait tout le monde comme je pouvais (mais sans trop me crever quand même)... Avec ces deux monstres, impossibles de rater après tout... Et sachez qu'aujourd'hui, une partie de moi maudit le moment où j'ai eu cette pensée ! \r\n\r\nAlors qu'il nous restait qu'une journée de marche et qu'on se préparait à lever le camp et à utiliser la magie de téléportation d'une de nos camarades pour raccourcir cette journée à quelques heures... On se fit prendre en embuscade, mais si on en avait l'habitude avec ce test, Adenia et moi avions rapidement compris que quelque chose n'allaient pas... Cette fois-ci, c'était une vraie embuscade, ce n'était pas qu'une simulation... Et on était contre des gens qui souhaitaient réellement nous tuer... La panique avait presque instantanément gagné l'équipe quand l'un d'entre nous se fut tué... Ok, ça personne ne l'avait prévu, on était encore jeune, même si Adenia était une excellente cheffe et une excellente stratège, elle se mit à donner des ordres contradictoires... C'est après tout, la première fois que l'on voyait quelqu'un mourir pour de vraie dirons-nous... Et à part Thorun et moi, personne n'avait réellement vécu des situations où mourir semblait être la seule solution... Je me retrouvais plongé au milieu de l'océan à être terrifié et émerveillé en même temps et sans même m'en rendre compte, je pris le commandement... \r\n\r\nJe ne sais pas si ce fut mon calme parfait, le fait que j'étais apprécié plus que ce que j'imaginais ou alors le fait qu'il n'avait plus rien à perdre, mais tous se mirent à m'obéir comme un seul homme… Ce jour-là, on put échapper à une embuscade d'une trentaine de mercenaires... Mais encore aujourd'hui, le bilan ne me plaît pas... 9 survivants, dont 8 entiers et 1 mort... Chez les mercenaires ? Quelques blessés graves voir carrément morts, on n'a pas vraiment pris le temps de vérifier en détail... Et si leur chef a réussi à me prendre mon avant-bras droit, moi, je lui ai pris son bras droit en entier, donnant-donnant non ? Merci ancêtre Okeanis pour tes techniques, puisque même s'il m'a fallu presque 1 mois entier pour m'en remettre complétement (il faut croire que mon corps n'était pas être prêt), tes techniques m'ont permis de survivre !\r\n\r\nLes formateurs arrivèrent quelques minutes après que les mercenaires se soient enfuis, mais à leur arrivé, je refusai le fait qu'ils nous aident à rentrer... On récupéra le corps de notre camarade, on me soigna et on arriva... En premier à la zone de fin d'épreuve... Où on fut tous diplômé... Adenia refusa catégoriquement le fait d'être major de promo, comme Thorun, ils firent des pieds et des mains pour que ce soit moi... Ce que le formateur principal accepta sans vraiment râler... En me disant qu'après tout, si on prenait toutes mes capacités et le fait que je cachais encore des choses, ce n'était pas si bête.\r\n\r\n \r\n5 ans, après être sorti de l'académie, je devins capitaine, même, je grimpais les échelons, je continuais de vivre ma vie comme je l'aimais et ceux jusqu'à l'âge de 29 ans... J'avais déjà réalisé de nombreuses choses, suffisamment pour que mon nom et ma tête soit connu un peu partout à Evren... J'ai en fait réussi à graver mon nom dans le sable brûlant du désert et dans les flots déchaînés de l'océan, suffisamment pour que je sois reconnu par les plus hauts placés. \r\n\r\nLa reconnaissance pour mes actes atteignit presque son paroxysme lorsqu'avec mon unité, nous sommes tombés sur une horde de monstres dans le désert... Malheureusement, trop de membres de mon unité étaient blessés, mais il était aussi inconcevable de laisser cette horde continuer à avancer... Je donnai donc l'ordre à mon unité de rentrer au plus vite et d'appeler des renforts... Qui arrivèrent le lendemain matin... Sauf qu'il n'y avait plus rien, si ce n'est moi assis devant une pile de cadavre de monstres corrompu, en train de boire ce qu'il restait de ma gourde... Je dois avouer que je n'ai jamais été aussi heureux de voir mes collègues ce jour-là, si d'autres monstres avaient décidé de débarquer, j'aurais sûrement fini par tomber de fatigue et je ne serais plus là devant vous aujourd'hui... J'ai pratiquement dormi tout le long du retour, le brancard était confortable (j'étais épuisé !)... Ce jours-là, je fus heureux de ne mettre jamais arrêté de perfectionner mes techniques de magies et physique, encore aujourd'hui, j'aime m'entraîner pour me perfectionner, même si je force bien moins qu'avant...\r\n\r\nCe qui donna le denier coup à ma popularité fut lorsqu'une bande de navires pirate particulièrement bien organisés débarqua sans crier gare alors que j'étais en repos... Jusqu'à ce moment, je n'ai jamais pu utiliser les arts magiques du clan Okeanis dans un lieu avec autant d'eau, car si aujourd'hui, je suis capable d'utiliser les techniques de mon clan en plus des miennes sans problème, du moins presque toutes, je n'ai jamais pu voir jusqu'où je pouvais aller. Je pus vaincre cette petite troupe de navire en gardant quelques une de mes techniques les plus dévastatrice, autant pour mes ennemis que pour mon corps… Et même s'il semblerait que quelques navires de pirates ne suffisent pas pour me pousser à bout sur l'océan, je fis une nuit d'une bonne dizaine d'heure, ce qui ne m'arrive jamais, je tourne plutôt à 6h. Ils n'étaient certes pas plus dangereux qu'une flotte entière, mais ils m'avaient surpris à utiliser des tactiques presque militaire, heureusement la surprise a été dans les 2 camps quand ils virent un premier navire couler... Leurs réactions un peu tardive m'a d'ailleurs permis de prendre rapidement l'avantage... Cette fois-ci, je n'avais presque tué personne et en rentrant avec les membres des différents équipages attachés, j'eus le droit à une cérémonie de reconnaissance et tout le reste… Je n'en voulais pas, cet empire est ma maison, bien sûr que je le protégerais contre tout danger, c'est une évidence, mais il ne faut pas trop refuser la reconnaissance me disait mon défunt grand-père mort de vieillesse... Puis mon grand frère aimait venir à la cérémonie avec ses deux petites filles, mes adorables nièces encore trop jeunes pour que je puisse leur apprendre à faire des bêtises. \r\n\r\nDes hauts placés telle que la générale ou la royauté finirent par faire une enquête sur moi… Le consensus était unanime : j'étais bien plus qu'un capitaine compétent. J'étais devenu un pilier pour mes camarades d'armes. L'armée et le peuple voyaient en moi une force qui transcendait la simple autorité, j'étais d'après la personne en charge de l'enquête : \"L'homme dont la présence rassure et inspire à la fois\".\r\n\r\nAinsi, fort de ma grande réputation et des différentes prouesses extraordinaires, on me proposa de passer la légendaire \"épreuve des éléments éternels\". Même si la reconnaissance ne m'intéressait pas, personne ne refuserait l'honneur d'essayer de passer cette épreuve et puis mon grand-père m'avait dit que je pourrais faire ce que je veux quand je serais le meilleur non ? Alors... Je passa l'épreuve, à travers les vents brûlants et les vagues impétueuses, je me fraya un chemin vers le titre convoité de Khan Rakraja. Je sortis de cette cérémonie et de ces défis complétement changé… Mon caractère heureux et bavard était toujours là, mais c'est comme si je voyais le monde avec un autre point de vue, plus calme et claire... \r\n\r\n \r\nEn devenant le guerrier le plus puissant de l'empire, d'après mon titre du moins, je fus promu directement en tant que bras droit de la générale... En fait, je me retrouvais à faire tout son boulot ingrat, il faut dire qu'elle ne m'appréciait pas vraiment, mais que voulez-vous, ça ne m'inquiétait pas vraiment, tant que je pouvais continuer à être avec ma famille, à pêcher, à voir mes frères d'armes et à protéger l'empire... J'acceptais donc son traitement pendant mes 9 années à ses côtés, sans qu'on ne réunisse jamais à s'apprécier... \r\n\r\nCependant le jour où elle prit le contrôle de l'empire avec son coup d'Etat, elle essaya quelques mois plus tard de tuer mon frère, sa femme et mes nièces... Si je n'avais pas été chez eux à utiliser ma magie de radar pour trouver mes chipies de nièces, les assassins auraient surement pu tuer au moins mon frère ou sa femme... Il faut croire que le fait que je ne la soutenais pas ouvertement ne lui plaisait pas du tout... Elle pensait sûrement me briser en tuant ma famille, mais au final, ces petits assaillants revinrent à l'impératrice Zohra avec un mot de ma part... Et je n'ai pas été particulièrement poli, sans oublier ma lettre indiquant que je quittais l'armée... Si au début, mon absence passa inaperçus, rapidement, elle dut se mettre à inventer des ragots sur le pourquoi du comment et si vous vous demandez pourquoi je n'ai pas été tuer cette femme... Ça ne m'intéressait pas, moi, tout ce que je veux, c'est que l'empire prospère et continue d'exister, mais je ne pouvais plus travailler sous les ordres d'une personne s'attaquant à ma famille... \r\n\r\nAlors je pris quelques mois pour les faire disparaître et les mettre à l'abri, puis je pris du recul, protégeant la ville en tuant des monstres et ceux qui voulaient profiter de ce moment pour s'attaquer à l'empire autant dans le désert que sur l'océan... Je crois que je n'ai jamais autant travaillais qu'à ce moment-là, ironique quand on sait que je n'avais plus de travail justement... Je surveillais ce qui se passait à l'intérieur d'Evren grâce à mes amis encore à l'intérieur (et surtout je gardais un œil sur l'impératrice)... Car si je voulais revenir pour me venger, je ne pouvais pas me le permettre, ma famille et mes amis étaient certes à l'abri, mais ils étaient surtout dans un endroit où survivre n'était pas simple, alors je devais m'occuper d'eux tout en protégeant la ville... Je restais donc en retrait, attendant le moment où cette fourbe serait à ma portée sans devoir passer une armée de soldat qui ne faisait que leur boulot... Quand finalement, la vizir Tazula et le jeune empereur vinrent me retrouver... Comment cette femme m'avait trouvé, je n'en ai aucune idée, mais quand elle me proposa d'arrêter l'impératrice Zohra... Que pouvais je dire ? J'avais la vizir et le véritable empereur face à moi non ? Et je ne suis qu'un protecteur de cet empire... (Puis je suis plus rancunier que j'en ai l'air, mais chut). \r\n\r\nAprès avoir apporté mon aide, tous comprirent que Zohra avait menti sur moi et furent heureux de mon retour en tant que général de l'armée... Même si j'en avais officiellement le titre qu'au moment de mon retour, cela fait maintenant presque 10 ans que je fais tout ce qu'un général doit faire... Entre mon travail, mes entraînements et mes nièces… J'ai moins de temps pour pêcher, que la vie est dure n'est-ce pas ?"},{"name":"pseudoJoueur","value":"SirKoneyro"},{"name":"pronomsJoueur","value":"Il"},{"name":"TrucADire","value":"Heheh un DC osekour"}
Radar :
Hydromancie :
Magie acheté le : 16/10/23 - Géomancie :
Khan Rakraja :
Cérémonie : \"L'Épreuve des Éléments Éternels\"
Enfance
Adolescence
Académie Militaire
L'incident
L'Épreuve des Éléments Éternels
de mes 30 ans à nos jours
Arathia
Arathia
informations
Race·s
•
Featuring
•
icon :
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Race·s :
Fée test
Liges :
3908
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"Fée test","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
Arathia
Arathia
- message #2595
♥
Validé·e !
Bienvenue parmi nous !
Voilà enfin le grand général ! J'espère qu'il va savoir protéger Al'Malaq de la corruption qui gangrène Arathia et protéger son peuple
Pour faciliter l'update de tes informations, le remplissage des bottins (avatar, magie, métier) est automatique. Tu n'as pas besoin de t'occuper de ces formalités. L'update se fera dans l'heure qui suit ta validation.
N'oublie pas de remplir ton profil
N'oublie pas de remplir ton profil
Hakys Okean, protecteur d'Al'Malaq