What lies unseen FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Sous la terre et le joug de la mort
parCapucine Dumoulin
le Aujourd'hui à 7:31
Réservations
parÉchéance
le Aujourd'hui à 1:18
Modération
parÉchéance
le Aujourd'hui à 1:09
Qui va se faire plumer ? [Farah]
parÉchéance
le Hier à 23:14
Plus précieux que le reste [Auguste]
parÉchéance
le Hier à 22:59
diamond and gold — Llyr
parAuguste Havenstein
le Hier à 21:01
Quand le capitaine a besoin, il prend [Seeniyris]
parHaydo D Guowang
le Hier à 2:15
S'occuper d'un élu ft [ Lundell ]
parHakys Okean
le Hier à 1:41
Des deux côtés de la rives (ft. Khätayiel Bellrose)
parSigrun Eldrdrakens
le Hier à 0:36
Demander une validation
parRùnar
le Dim 24 Nov - 22:23
a sea of roses.
parAriel de Sylve
le Dim 24 Nov - 21:44
i wish you a kinder sea.
parAriel de Sylve
le Dim 24 Nov - 21:44
in the eye of the storm.
parAriel de Sylve
le Dim 24 Nov - 21:43
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

What lies unseen
Invité
Anonymous
Invité
informations
Race·s
Featuring
Invité
dévoiler
masquer
 
Invité
Invité
  • message #2825
{"name":"GroupPerso","value":"vollheim"},{"name":"ChampTitre","value":"What lies unseen"},{"name":"prenomPerso","value":"Sigemær"},{"name":"nomPerso","value":""},{"name":"titreperso","value":"Prince de l'Horreur"},{"name":"originefeat","value":"Fayren"},{"name":"nomfeat","value":"Criticality (OC)"},{"name":"iconfiche","value":"https://i.imgur.com/zXdSqpk.jpg"},{"name":"racePerso","value":"Mort-vivant (Géant)"},{"name":"ageperso","value":"175 ans"},{"name":"metierPerso","value":"Prince vollhyr exilé, horreur qui hante vos caves"},{"name":"LieuNaissance","value":"Vollheim, château royal des Vollhyr"},{"name":"genreperso","value":"Armure "},{"name":"pronomsperso","value":"Ça/Il/Lui (it/he/him)"},{"name":"orientationperso","value":"Tentaculeuse"},{"name":"manicheismeperso","value":"Envie"},{"name":"magieperso","value":"Ombres & Ténèbres"},{"name":"aptitudeperso","value":"Forme éthérée"},{"name":"habilitesperso","value":"prince vollhyr ; pouvait manipuler sa propre ombre selon ses envies, cependant les ombres des autres lui demandaient un peu plus d'effort. bien moins fort physiquement que les autres géants, c'est ainsi qu'il affirmait sa force, contrôlant de gigantesques tentacules ténébreux qui sortaient de sa silhouette ou des ombres dans son environnement. il était très fainéant dans sa façon de combattre, préférant rester assis pendant que les ombres se battaient pour lui. l'utilisation intensive de son pouvoir lui procurait d'intenses migraines et le rendait particulièrement irritable. à son apogée, l'on le surnommait le prince des ombres. \r\n\r\narmure hanté par les ténèbres ; âme éthérée abandonnée cruellement dans l'obscurité et la corruption, réfugiée dans une carcasse métal doré abandonnée. monstre qui hante Arathia, son corps est un mélange d'ombres, de ténèbres et d'une vieille armure. c'est une manifestation de son ancien pouvoir qui s'est éveillée lors de sa renaissance malfaisante. au lieu de récupérer son corps de géant (ou même devenir un esprit comme certains revenants) il est devenu ce qu'il contrôlait, un amas visqueux d'ombres et de ténèbres, âme noire matérialisée à sa damnation. il s'est trouvé une coquille vide à hanter et est rapidement devenu maître des lieux, comblant le vide de l'armure avec une chair noire étrange. il ne contrôle plus vraiment les ombres des autres, seulement sa propre forme malléable, visqueuse qui vit sous les plaques protectrices. l'ombre peut provenir de chaque ouverture, chaque fissure du métal désormais vivant. comme un souvenir de son corps d'avant, les ténèbres ont pris une forme masculine, matérielle sous l'armure dorée, son visage est abstrait, si bien que même en observant à travers son casque craquelé, l'on ne peut discerner les traits de l'ancien géant, seulement le néant. au début complètement aveugle, il a cependant regagné une certaine vision très limité, il voit mieux dans l'ombre qu'à la lumière et se sent généralement mieux dans les recoins sombres. il a perdu l'odorat, substituant le sens olfactif par le toucher, notamment via un tentacule d'ombres qui sort de son casque doré. cette dernière, il l'utilise pour simuler une sorte de langue visqueuse, et il devient particulièrement créatif pour l'utiliser à des fins malsaines et cruelles. plusieurs autres tentacules, plus petits mais tout aussi robustes, sortent à ses envies, des poignets, doigts, cuisses, chevilles, même de son dos lorsqu'il est furieux, chaque espace entre les plaques dorées sont une sortie pour l'infamie crépusculaire. n'étant matériels que lorsqu'il le décide, il n'est pas facile de les couper ou de s'en débarrasser, de toute façon, ils repoussent. la lumière l'affaibli particulièrement. dans cette forme, il utilise sa nouvelle force physique pour se battre et les ténèbres qui sortent de son corps, il est cependant très grossier dans sa façon de faire, n'hésitant pas à simplement jeter ses adversaires avec force. il apprécie également étrangler ses ennemis avec les liens d'ombres, sentant les pulsations cardiaques ralentir, lui, qui n'a plus de battant.\r\n\r\n"},{"name":"tailleperso","value":"3m80 armure hanté (2m30 prince vollhyr)"},{"name":"poidsperso","value":"165kg armure hanté, (150kg prince vollhyr)"},{"name":"signesDistinctifs","value":"ancienne armure des chevaliers géants d'un ancien temps trouvée dans la forêt de musepelheim ; dorée et jonchée de magnifiques gravures ; possède encore quelques anciennes inscriptions vollhyr ; le casque a un trou en son centre, lance guerrière qui a brisée le métal, fracturant l'or ; on l'entend quand il se déplace mais il peut se laisser porter par les ombres et les ténèbres pour être plus discret ; il se considère nu lorsque les dorures de son armure sont visibles ; il s'habille avec des vêtements provenant d'amsupolis ; un style élégant, foulard en cache-cou, bottes et pantalon soignés, qui cache presque entièrement son corps métal, il ne reste que son casque fissuré, qu'il couvre parfois d'un capuchon pour passer plus inaperçu ; il aime bien se balader simplement en armure pour s'amuser ; les tentacules sortent d'un peu partout ; sa voix est gutturale, ancienne, sombre, coincée dans le néant ; elle fait frémir la première fois qu'on l'entend mais l'on reconnait parfois le son mélodieux du prince d'autrefois ; elle résonne dans son casque ; il aime bien se servir de son tentacule langue pour tout et n'importe quoi ; il peut, techniquement, sortir de son armure mais il se retrouve très vulnérable, comme un petit mollusque de ténèbres qui cherche une nouvelle coquille donc il s'abstient ; il apprécie la force de sa nouvelle forme ; s'exprime en accentuant certains mots, sonnant parfois comme une malédiction lancée ; de son vivant, les yeux étaient dorés, miel ; blond soleil ; cheveux qui touchent le bas du dos ; moins grand que la moyenne de sa race, moins fort, moins musclé ; élancé ; précieux ; la voix était grave, inquiétante ; le rire toujours moqueur, sarcastique, vipère ; le cadavre du prince est toujours quelque part à ananda, gardé jalousement par son nécromancien "},{"name":"factsperso","value":"très doué pour faire peur aux enfants ; adore le vin (il en boit toujours même si le liquide déborde de l'armure, c'est plus une habitude) ; déteste les chalicos ; aime bien son état mais compte tout de même récupérer sa vraie apparence un jour ; avant, il doit torturer et se venger ; les tentacules lui permettent de se déplacer de diverses manières, il peut facilement s'accrocher aux murs, aux plafonds et se laisser tirer par les ombres comme un pantin désarticulé ; très vulnérable avant l'armure, il s'est réfugié dans une grotte pendant plusieurs années ; s'est décidé à revenir hanter le château Vollhyr, connaissant les moindres recoins de son ancienne demeure, il se cache facilement ; il adore jouer à cache-cache et terroriser les servants en jouant à l'armure vide ; depuis son retour, les rumeurs que les sous-sol du château sont hantés se propagent dans le royaume des cimes ; il erre également dans la capitale, toujours la nuit ; depuis qu'il est une armure hanté, il s'est découvert une passion pour la strangulation ; tue pour un rien ; se noie dans une noirceur et une corruption de plus en plus importante ; ne contrôle pas toujours son ombre, agissant parfois sous les émotions ; des sens qu'il a perdu, le goût lui manque le plus ; chante des comptines vollhyr dans les couloirs la nuit, fredonne dans le néant de son casque ; il apprécie les incantations chamaniques de son pays et aime écouter les chansons tribales vollhyr "},{"name":"traitcaract","value":"Hypocrite ; Cruel ; Jaloux ; Vipère ; Vaniteux ; Provocateur ; Malhonnête ; Sarcastique ; Dramatique ; Lascif ; Sadique \r\n\r\nTolérant ; Stratège ; Conciliant ; Extraverti ; Épicurien ; Déterminé ; Secret ; Ambitieux\r\n\r\n"},{"name":"caractereperso","value":"Ça vit dans l'obscurité ; depuis toujours. \r\nSpectre d’une tête non couronnée, exilée qui erre en Arathia pour se venger, patiemment, tendrement, violemment. Un être fait de noirceur, un ancien vivant qui cherche la malhonnêteté du bout de sa langue. Il serpente dans les ombres comme à son époque royale, jugeant de sa position dominatrice sur vous. Malédiction qui lui sied, lui qui préfère effrayer par l’absence, par le doute. Empereur des secrets ; jamais l’on ne sait les pensées parasites qui voyagent dans le néant. De l’époque où il possédait des lippes pour définir les sourires les plus provocants, poison dans le regard et sur sa langue vicieuse à son sans-visage d’aujourd’hui où les mots sont cinglants, cruels, il demeure indéchiffrable. Ça ment, perfide et vipère dans les ténèbres. Ça obtient toujours ce qu’il veut. \r\n\r\nÇa a le cœur noir ; depuis sa mort. \r\nBrisé comme son visage casque, le myocarde absent le rend stérile aux sentiments communs, impur des émotions fragiles. Il ne s’encombre pas des pitiés, des gentillesses, ombre maitresse de sa cruauté. Vengeur espiègle et patient, il joue avec les proies, les épuise, les malmène. Puis lorsqu’elles supplient l’au-delà salvateur, Ça se moque. Faible que vous êtes, si peu endurant pour sa malice destructrice. Il est déçu des mortels, des vivants. Pourquoi mourir si vite, vous êtes si facilement cassable. Déplorable. Du vide sous le métal doré, aucune lumière ne s’échappe. \r\n\r\nÇa cherche les plaisirs ; pour son amusement. \r\nDécadence visqueuse cachée derrière une élégance royale, les péchés sévissent sa chair d'avant comme ses ténèbres d'aujourd'hui. Il s’amuse des rencontres sanglantes, lui ne saigne plus depuis longtemps. Un prince de l’immoralité et des perversions, à son apogée. L’ombre est vulgaire dans son charme, provocatrice. Il jauge les limites des attractions et des aversions. Seuls ses envies lui importent mais il se plaît à jouer, déjouer, de toutes les situations. De ses liens ombres qui s'enroulent sur la peau des victimes, l'amour d'un vice nouveau. Le souffle qui se coupe, lui qui ne respire plus, c'est un sentiment de puissance exquis, extase de ses pores ténébreuses. \r\n\r\nÇa convoite le pouvoir ; son avenir.\r\nDes raisons de son exil à ses errances dans le monde sous sa forme abyssale, le prince veut tout, depuis toujours. Satisfait de broyer les âmes et de les inonder de ses ténèbres, il se languit de cette position royale. Perfidies et tromperies l’ont mené à l’apatride, mais il ne compte pas changer. Il a maintenant la forme pour équilibrer le fond. Les cimes sont à son image, glaces éternelles et il va sublimer leurs beautés. Il s'aime autant qu'il aime son royaume, quitte à l’empoisonner de l'intérieur, il le gouvernera. Couronne cruelle qu'il revendiquera à l'heure voulue. En attendant, il se délecte des horreurs, de ses vices visqueux dont il perfectionne les contours, jour après jour. Le néant ouvert à tous, indulgence de son âme parfois grise. Il n'est pas intolérant face aux provenances, aux ascendances. Tous auront le droit de vivre dans son royaume d'ombre. \r\n\r\nÇa aime le spectacle ; souvenir du prince.\r\nDe ses attitudes précieuses en son jeune temps, il garde les amours du choquant et de l'extravagance. Danse dangereuse avec les secrets, c'est toujours avec sa tromperie qu'il se laisse aller aux frasques qu'on ne soupçonne pas chez un monstre. Il fait désirer, il réagit avec excès; dramatise toutes les situations et culpabilise ses victimes. Pourquoi êtes vous si délicats, petites proies charnelles ? Divertissez-le, ou son horreur se répandra sur Arathia.\r\n\r\n\r\n"},{"name":"histoireperso","value":"

- 91 (Naissance)

Deuxième né de la famille royale Vollhyr, lignée des puissants Reidimagni souverains géants. Le second est choyé par la reine, à laquelle il emprunte les traits fins et les cheveux soleil. Il ne quitte jamais les jupons dentelles, prince second qui découvre les avantages de ne pas être né héritier. Il laisse les responsabilités et les préparations à la couronne à son frère. Il préfère découvrir les couloirs inexplorés du château, s'aventurant la nuit dans la capitale.\r\n\r\n

- 81 (10 ans)

Un servant est retrouvé mort dans les sous-sol. Sigemær découvre son pouvoir lorsqu'il refuse de suivre le serviteur alors que ce dernier l'incitait de retourner à ses quartiers, lui qui jouait tranquillement dans les caves lugubres. Les ombres suffoquent le pauvre serf, devant un prince incapable de maîtriser ses pouvoirs. Rapidement, il fait accuser un autre servant, prétextant la jalousie entre eux. On le croit, évidemment, déjà très doué dans la manipulation et les mensonges. Il en parle à son grand frère, avec qui il est proche, même si ce dernier est de plus en plus occupé par les responsabilités et ses liens avec le monde des morts. \r\n\r\n

- 75 (16 ans)

Rituel chamanique Vollhyr en secret, pour essayer de comprendre les ombres qui habitent le prince, en présence de la Reine et des quelques chamans triés sur le volet. Quelques victimes plus tard, la mère de Sigemær comprend qu'on ne pourra pas maitriser son jeune fils et lui demande de rester discret avec ces pouvoirs. Ce dernier refuse et commence à se faire connaître comme le prince des ombres, embrassant le néant sous sa peau.\r\n\r\n

- 71 (20 ans)

Devient de plus en plus distant avec son frère, sans s'inquiéter de la politique en apparence. Dans l'ombre, stratège à l'instar du prince héritier, il commence à vouloir espionner les faits et gestes de son frère et ses alliés. Il demande à un serviteur du Roi, Navirhiin, de devenir son espion et assassin. Commence une alliance de l'ombre et les plans pour prendre le pouvoir naissent doucement dans son esprit. Il n'en parle à personne, se méfiant de tous. \r\n\r\n

0 (91 ans)

Le renouveau ne l'intéresse guère. Les années se succèdent et le prince ment, propage des rumeurs sur son frère, son père. Un verre de vin dans la main, il laisse les ombres tuer à sa place. Il envoi son espion et assassin s'occuper de potentiels ennemis à la couronne mais également à sa personne, si jamais le trône lui revenait. Il rassemble des partisans, et doucement, il obtient des alliés un peu partout. Toujours dans le secret. \r\n\r\n

3 (94 ans)

Le roi succombe à la soif de sang. Pendant la convalescence du nouveau roi, son frère Hròdrig, il se plait à gouverner derrière les jupons de sa mère, goutant pour la première fois au pouvoir de la couronne. Évidemment, il reste dans l'ombre et joue au prince extravagant. \r\n\r\n

6 (97 ans)

S'opposant au mariage de son frère, ne voulant pas partager son héritage avec des garnements, il se fait exiler par ce dernier. Le roi se méfiait certainement de la vipère qui ne cessait de comploter dans son dos. Le prince, trahit, se rend compte qu'il s'est montré trop ambitieux, trop vite. Il se sait avec une épée de Damoclès au dessus de sa tête, connaissant le tempérament de l'ainé. C'est avec un sourire qu'il accepte son destin, alors que la dague pénètre son cœur. Caresse sur la joue de son meurtrier. Il meurt quelques jours après son exil, assassiné par son serviteur, son confident et son amant, Navirhiin, sous la demande du Roi, très certainement. \r\n\r\nQuelques jours après, c'est un nécromancien qui trouve son cadavre dans une fosse commune à Amsupolis. Et le néant renait. Cependant, la résurrection ne se déroule pas comme prévu, et la magie noire corromps la forme éthérée du revenant, qui se dissocie de son cadavre. Lui, qui aimait jouer avec les ombres et les ténèbres, il devient un amas visqueux noir, un mollusque de ténèbres qui se hisse dans les ombres. Il s'échappe de son nécromancien, ou plutôt, ce dernier l'abandonne visiblement déçu de son œuvre, et il commence à errer d'ombre en ombre.\r\n\r\n\r\n

16 (107 ans)

après plusieurs années dans une grotte à Ananda, dans un état semi-éveillé, complètement sourd et aveugle, il se décide à retourner dans le royaume des cimes sous sa forme éthérée, rejeton des ténèbres qui glisse difficilement entre les ombres, faible. Arrivé dans la forêt de musepelheim, il découvre un cimetière d'armes, d'armures d'un ancien temps. Rapidement, il trouve une armure qui l'attire particulièrement et décide d'y élire domicile, s'endormant à nouveau pendant plusieurs années. Doucement, sans vraiment s'en rendre compte, l'amas visqueux à moitié conscient qu'il était devenu prend possession de l'armure, remplissant le vide et créant une chair noire maudite. Un jour, il voit enfin la lune d'un regard étrange, parsemé de ténèbres, puis, il lève le bras, morceau de métal doré. Les phalanges lui répondent, à sa grande surprise. C'est sa véritable renaissance. \r\n\r\n

an 57 (148 ans)

Il voyage beaucoup depuis qu'il a sa nouvelle forme, semant la terreur sur son passage. Il est d'ailleurs resté à la Tour Galate, auprès du nécromancien qu'il l'a éveillé des années plus tôt. Sans rancœur envers l'archidiacre, il se contente de travailler son contrôle de son nouveau corps. Il cherche, secrètement, un moyen de retrouver son corps, sans informer le quatrième frère. \r\n\r\n\r\n

an 71 (161 ans)

Logeant dans une cave à Amsupolis, dans la même auberge où il perdit la vie, il entend parler de la guerre entre son pays et Arvandor. Intrigué, il se rend dans les ombres, à Vollheim et constate la déchéance de son pays, de sa férocité. La guerre est perdue et sa rancœur envers son frère n'en est que plus forte. Surtout lorsqu'il apprend le décès de sa mère pendant les batailles. Il décide de rester dans le royaume des cimes, profitant de la faiblesse d'après guerre pour commencer à réfléchir à sa vengeance. \r\n\r\n

An 84 (175 ans)

Revient discrètement dans le château de sa naissance. Il commence à hanter les sous-sols, terrorisant les serviteurs et les soldats. Il recommence à espionner son frère, les alliés et son assassin. Plus qu'une vengeance, c'est surtout l'horreur qu'il cherche à répandre dans le cœur de son ancienne famille. "},{"name":"pseudoJoueur","value":"dewdrop"},{"name":"pronomsJoueur","value":"elle (she/her)"},{"name":"TrucADire","value":"SALUT, C'EST LE CURSED PRINCE"}
Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
What lies unseen EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Race·s :
Fée test
Liges :
3908
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"Fée test","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #2921
validé·e !Bienvenue parmi nous

Bonjour monsieur le tentacule vous n'êtes quand même pas très gentil de hanter le palais vollhyr mais ça va vous êtes bg alors on vous pardonne mais le paiement se fera avec un rp obligatoirement ...

Pour faciliter l'update de tes informations, le remplissage des bottins (avatar, magie, métier) est automatique. Tu n'as pas besoin de t'occuper de ces formalités. L'update se fera dans l'heure qui suit ta validation
n'oublie pas de remplir ton profil
What lies unseen