Une dernière danse dans la nuit... FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Sous la terre et le joug de la mort
parCapucine Dumoulin
le Aujourd'hui à 7:31
Réservations
parÉchéance
le Aujourd'hui à 1:18
Modération
parÉchéance
le Aujourd'hui à 1:09
Qui va se faire plumer ? [Farah]
parÉchéance
le Hier à 23:14
Plus précieux que le reste [Auguste]
parÉchéance
le Hier à 22:59
diamond and gold — Llyr
parAuguste Havenstein
le Hier à 21:01
Quand le capitaine a besoin, il prend [Seeniyris]
parHaydo D Guowang
le Hier à 2:15
S'occuper d'un élu ft [ Lundell ]
parHakys Okean
le Hier à 1:41
Des deux côtés de la rives (ft. Khätayiel Bellrose)
parSigrun Eldrdrakens
le Hier à 0:36
Demander une validation
parRùnar
le Dim 24 Nov - 22:23
a sea of roses.
parAriel de Sylve
le Dim 24 Nov - 21:44
i wish you a kinder sea.
parAriel de Sylve
le Dim 24 Nov - 21:44
in the eye of the storm.
parAriel de Sylve
le Dim 24 Nov - 21:43
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Une dernière danse dans la nuit...
Sylvia Skies
Sylvia Skies
Sylvia Skies
informations
Race·s
Featuring
icon :
Une dernière danse dans la nuit... 311
Titre du joueur :
Seconde Archidiacre
Race·s :
Maudit
Particularités de la race :
Anarkhia
Métier :
Archidiacre de la tour galate
Magie·s :
Magie Noire - Sombre - Ombres & Ténèbres
Nom de l'oeuvre :
League of Legends
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Evelynn
Manichéisme :
luxure
Liges :
610
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Seconde Archidiacre","age":"307 ans","races":"Maudit","metier":"Archidiacre de la tour galate","magies":"Magie Noire - Sombre - Ombres & Ténèbres","manicheisme":"luxure","taille":"1m80 (sans talon)","poids":"70 kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t527-une-derniere-danse-dans","nomdeloeuvre":"League of Legends","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Evelynn","autrescomptes":"Eraÿ Exy, Hakys Okean"}
Sylvia Skies
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t527-une-derniere-danse-dans  
Sylvia Skies
Sylvia Skies
  • message #2945
{"name":"GroupPerso","value":"ananda"},{"name":"ChampTitre","value":"Une dernière danse dans la nuit..."},{"name":"prenomPerso","value":"Sylvia"},{"name":"nomPerso","value":"Skies"},{"name":"titreperso","value":"Seconde Archidiacre"},{"name":"originefeat","value":"League Of Legends"},{"name":"nomfeat","value":"Evelynn "},{"name":"iconfiche","value":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/210.png"},{"name":"racePerso","value":"Anarkia (Hybride Cluasan Lapine / Elfe)"},{"name":"ageperso","value":"307 ans"},{"name":"metierPerso","value":"Archidiacre de la tour galate"},{"name":"LieuNaissance","value":"Iter Caedis"},{"name":"genreperso","value":"Femme"},{"name":"pronomsperso","value":"Elle"},{"name":"orientationperso","value":"Pansexuelle"},{"name":"manicheismeperso","value":"Luxure"},{"name":"magieperso","value":"Ombres & Ténébres"},{"name":"aptitudeperso","value":"Magie corporelle"},{"name":"habilitesperso","value":"

Magie & Aptitude

\r\nDans les profondeurs de l'obscurité, tu incarnes l'essence même de l'énigmatique et de la séduction. Ton premier atout est une danse de ténèbres violettes et d'ombres meurtrières, tu dégages et contrôles une énergie qui peut devenir tangible, cette énergie est ton arme de prédilection... Tes ténèbres deviennent deux grandes faucilles, toutes deux rattachées par un tissu d'ombre qui prend naissance dans ton dos. Tes lames de ténèbres sont plus tranchantes et solide que tes ombres, mais elles sont moins malléable, tes ombres change d'état en un battement de cils, une seconde elles sont tangibles et la seconde d'après elles ne le sont plus... \r\n\r\nLes ténèbres et les ombres s'entremêlent avec grâce autour de toi, créant une étreinte fatale pour tes ennemis, tandis que tu murmures des promesses de mystère. Tu te glisses silencieusement à travers les ombres, te cachant de tous les regards indiscrets. Ton corps se fond dedans, te permettant de te déplacer avec grâce et furtivité, tu es une ombre insaisissable et meurtrière dans la nuit. Tu en deviens presque invisible, ton camouflage est presque parfait... \r\n\r\nTu es une chasseuse... On te perçoit que lorsqu'on s'approche de toi, on distingue d'abord tes yeux d'or (et ton masque de lapin si tu le portes) puis on devine les formes de ton corps avant que deux grandes faucilles percent les ombres de leurs couleurs rose violacé, et enfin, tes crocs apparaissent dans un sourire inquiétant. Tu as lancé la traque...\r\n\r\nSi la nuit s'abat trop tôt autour de vous, méfiez-vous de la lumière... \r\n\r\n

Corps-à-corps

\r\nTu ne maîtrises aucune arme, puisqu'à tes yeux, ta magie est suffisante comme arme... Tu as cependant appris à utiliser ton corps afin d'éviter les coups. Tu n'es pas une mauvaise combattante, même si tu manques de force physique, tu assez rapide et précise dans tes coups...\r\n\r\nCependant, ton style de combat sans magie te permet de te débrouiller quelques temps face à de bon guerrier, mais c'est lorsque tu y ajoutes une touche de magie qu'on peut considérer que tu as un bon niveau... N'oublions pas que ta spécialité, c'est l'assassinat, car ce que tu aimes, c'est prendre en traître, tuer ton adversaire quand il ne te voit pas, l'aveugler, le séduire et planter tes griffes dans son torse, tu ressens une excitation folle en voyant le regard d'une personne qui perd la vie et qui essaye encore de comprendre ce qui a bien pu arriver... Tu n'aimes pas les armes, quelle qu'elles soient, tu aimes ressentir la vie de tes victimes les quitter alors qu'ils peinent à comprendre ce qui a pu arriver."},{"name":"tailleperso","value":"1m80 (pied à plat) "},{"name":"poidsperso","value":"70 kg"},{"name":"signesDistinctifs","value":"- Tes ongles ou plutôt, tes griffes, tu en prends soin, ils sont toujours en parfait état, tu aimes mettre des bijoux en or.\r\n\r\n

Forme classique

\r\n\r\n- Des yeux de chat, d'un violet envoûtant.\r\n- Des cheveux entre le noir et le bleu.\r\n\r\n

Forme d'ombre

\r\n\r\n- Des yeux de chats, aussi brillants que l'or.\r\n- Les pointes de tes cheveux prennent la couleur de tes yeux normaux, un rose violacé magnifique. \r\n- Voix lointaine, avec un petit écho. "},{"name":"factsperso","value":"- Quand tu deviens une ombre, ta peau devient bleue (presque noir), le blanc de tes yeux est noirci alors que tes iris prennent la couleur de l'or...\r\n\r\n- Si tu imbibes tes vêtements de magie, ils suivent ta transformation en ombre... Même s'il n'est pas rare que tu sois juste nue, utilisant les ombres et les ténèbres pour t'habiller.\r\n\r\n- Tu marches toujours sur la pointe des pieds, talon ou pas (ce qui te grandit de quelques centimètres). \r\n\r\n- Tu aimes ce qui brille, les couleurs vivent, ce qui est cher, mais tu n'es pas une matérialiste… Oh et surtout, tu aimes faire souffrir. \r\n\r\n- Tu es adorable avec tes proches, tu t'occupes d'eux comme d'une partie de toi, ou comme une mère avec ses enfants, c'est un besoin pour toi qu'ils t'aiment.\r\n\r\n- Tu es très douée de tes mains, couture et sculpture font partie de tes passions."},{"name":"traitcaract","value":"Souriante - Observatrice - Perfectionniste - Joueuse - Séductrice - Romantique (à sa manière) - Sadique - Fourbe - Indifférente / Egoïste (sauf envers ses proches) - Sybarite / Dépensière - Excessive - Manipulatrice - Possessive - Agressive - Instable - Folle - Obsessionnel ++++"},{"name":"caractereperso","value":"Tu es une femme d'une beauté envoûtante, avec des traits mystérieux qui attirent l'attention. Tu te pavanes fièrement dans ta peau, que tu ne caches pas, enfin peu, tu n'es pas pudique, alors tes vêtements sont assez révélateurs et parfois tu n'en portes même pas, tes ombres et tes ténèbres se collant à ton corps pour t'habiller, tu utilises ton apparence pour charmer et ensorceler ceux que tu désires manipuler. Mais pour toi, cela va au-delà de la manipulation, car tu aimes être aimée et admirée, c'est un besoin presque aussi important que le besoin de respirer et de manger pour toi.\r\n\r\nAvec un sourire en coin et un regard observateur, tu ne laisses rien au hasard. Tu es une perfectionniste impitoyable, cherchant toujours à accomplir tes missions avec une précision chirurgicale. Pourtant, sous ta surface sombre, se cache un romantisme tordu. Tu peux développer des obsessions amoureuses pour certaines personnes, les poursuivant avec une dévotion presque maladive.\r\n\r\nExpert dans l'art de la tromperie et de la manipulation, tu sais jouer de ta froide indifférence et de ton égoïsme brutal pour atteindre tes objectifs. Seuls tes proches peuvent espérer un éclat de ta tendresse, car tu te montres extrêmement protectrice envers eux... Telle une (bonne) mère avec ses enfants, s'en prendre à tes proches est aussi grave que de t'insulter pour toi, et les gens qui t'insultent, tu aimes les torturer, tu aimes les tuer qu'après leur avoir donner l'espoir qu'enfin, tu en avais fini... Qu'enfin, ils pourraient rentrer chez eux.\r\n\r\nTu aimes les plaisirs sensuels, tu vis dans la luxure sans retenue, plaisir de la chair, plaisir matériel, plaisir tout court... Si ça te procure tu plaisir, tu seras excessive, car tu ne refuses jamais une occasion de satisfaire tes désirs... Tu peux te montrer excessivement possessive envers ceux que tu aimes, réagissant de manière agressive envers toute menace perçue.\r\n\r\nTon caractère est une toile complexe d'instabilité mentale, de folie apparente et d'obsession maladive. Une fois que tu fixes ton regard sur une cible, ton obsession prend le dessus, te poussant à négliger toute raison et à t'immerger dans un monde sombre et chaotique, un monde qui te fascine et t'attire, ton monde.\r\n\r\nEn résumé, tu incarnes l'essence de la beauté ténébreuse et de la cruauté calculatrice. Tu maîtrises les ombres et les ténèbres, prêtes à tuer et à manipuler pour atteindre tes objectifs. Tu es aussi intrigante que dangereuse."},{"name":"histoireperso","value":"

TRIGGER WARNING : Torture / Violence / Immoralité

\r\n\r\nJe ne sais pas vraiment où je suis, Dame Isolde m'a demandé de rendre visite à un campement non loin d'Amsupolis, un campement que mes petites protégées ne connaissent pas, hummmm, je vais devoir les punir en rentrant... Enfin, en arrivant, j'ai été la pauvre jeune femme sans défense qui a été agressée par la tour... J'ai été gentiment accueillie, oh les gens d'ici sont des anges... Les enfants m'ont demandé de jouer avec eux, les femmes m'ont aidé à me changer en disant que j'étais une vraie beauté et les hommes ont voulu goûter à cette beauté... Mais je dois avouer, que la meilleure partie, ça a été quand j'ai vu la vie de ces gens s'éteindre alors que leurs expressions se figeaient dans un visage de douleur et de peur... Un repas exquis.\r\n\r\nJe vais ramasser un petit cadeau pour ma chère petite Rasha, des beaux yeux... Le jeune homme qui m'a approché en avait des magnifiques, il fera l'affaire... J'arrache les yeux délicatement, mes griffes traversant sa peau sans soucis, j'attrape le tissu d'une des jeunes filles afin de les emballer correctement... Un beau tissu pour des beaux yeux...\r\n\r\n- Seconde archidiacre... Nous avons fini de nettoyer.\r\n\r\nJe ne fais qu'un signe à la jeune femme au masque de loutre pour lui indiquer de partir, alors que je me déshabille de mes vêtements plein de sang, rapidement remplacé par une robe noir et violette élégante faites par ma magie. Quand je me retourne, toutes les petites protégées qui m'ont suivi ont déjà quitté le village à dos de Skypacer alors que je monte sur une magnifique Umbra du nom de Fidy qui m'a été donné le temps de la mission... Au moins, je n'aurais pas à marcher pour rentrer, même si je vais sûrement devoir faire la discussion seule. \r\n\r\n

-223 Naissance

\r\nJe suis née à Iter Caedis, petite hybride d'une Beathach Lapine et d'un Elfe banni de sa famille à cause de la femme qu'il a choisi, autant dire que mes grands-parents encore vivant n'auraient pas été heureux de ma naissance... Une anecdote de ma naissance, je suis née le même jour que l'exécution de l’élu de la Patience par l’élu de la Générosité, un signe de mon futur ? Peut-être, mais à ce moment-là, mes parents étaient simplement heureux de ma naissance... Ils n'avaient rien à part une espèce d'appartement insalubre, toutes leurs possessions étaient restés à Noctis Tempore. \r\n\r\n

-221 (2 ans) Premier souvenir

\r\nJ'ai presque aucun souvenir de mon enfance, ou devrais-je dire de ma petite enfance ? Enfin bref, tu comprends Fidy ? Tu n'es pas très bavarde pour ma partenaire de voyage... Enfin, il y a une chose qui m'a marqué lorsque j'étais jeune, ma maman est rentrée très stressée... D'après mon papa, la seule fois où il l'avait vu comme cela, c'est lorsque son lieu de naissance avait été corrompu... À mon jeune âge, je t'avoue n'avoir rien compris... Mais la soirée fut mouvementée, ma mère parlant d'une tour qui était apparue dans la nuit... Une seule nuit ! Tu imagines, cette tour piqua ma curiosité, elle m'intriguait et contrairement à ma maman, j'étais sûre que c'était une belle tour... Mais je n'ai rien dis et j'ai essayé de la réconforter.\r\n\r\n

-213 (10 ans) : La perte

\r\nPuis, le temps a continué de passer jusqu'à mes 7 ans, le jour de mon anniversaire, ma maman a disparu... Alors j'ai passé des jours et des jours à la chercher, car plus je grandissais, plus j'apprenais à me faire discrète, question de survie au vu de l'endroit où je vivais... C'est à cette époque que j'ai découvert ma magie, avec les ombres et les ténèbres qui m'aidaient, je me sentais plus forte et encore plus motivée dans mes recherches...\r\n\r\nNe la trouvant pas, je suis rentrée et j'ai pleuré avec mon papa... Le lendemain matin, je me suis motivée à faire le travail de ma maman, c'est-à-dire coudre des vêtements pour les gens qui en avaient besoin... S'il n'y avait pas son odeur, ses affaires, ses connaissances et mes souvenirs, j'aurais pu jurer qu'elle n'avait jamais existé, alors je me suis accroché à ce qui me restait... Mais mon papa se laissait aller, sombrant de plus en plus... Pendant 3 ans, mon papa et moi avons continué comme cela, moi qui m'accroche et qui la cherche la nuit, lui qui se laisse aller en refusant de se relever.\r\n\r\nPlus le temps passait, plus j'apprenais à jouer avec ma magie dans la nuit, je devenais plus forte, j'étais capable de faire plus de chose et j'en étais fier, jusqu'au jour où mon père me vit jouer avec ma magie, il s'énerva et me frappa pour la première fois, me criant que je ne devrais pas utiliser une magie pareille ! Je me suis excusé en étant terrifiée par son regard qui semblait me dire que j'étais une honte, que je lui rappelais trop de chose... Alors j'ai promis mille fois que je ne le ferais plus... Même si ma magie me permettait de reproduire des scènes du passé, avec elle, je pouvais revoir ma maman dans les ombres et les ténèbres... Ce jour-là, j'ai cru mourir sous les coups de mon papa alors j'ai rejoint les messieurs de dehors, ils étaient méchants avec beaucoup de gens, mais pas avec moi, du moins, ils ne m'ont jamais frappé, ils me demandaient seulement de les aider, je le faisais et après, ils étaient contents et ils jouaient avec moi... \r\n\r\n

-203 (20 ans) : Une belle relation...

\r\nPendant 10 ans, j'ai continué à vivre comme ça, je ne voulais pas abandonner mon père, il était devenu pire que l'ombre de lui même, car pour moi, les ombres et les ténèbres étaient aussi réconfortant que les bras de ma mère... Alors j'allais le voir, j'ai appris à me battre pour éviter ses coups jusqu'à ce qu'il tombe de fatigue... Je m'occupais de tout dans l'appartement, gardant dans un état impeccable les affaires de ma mère... Je n'avais pas pu prendre ses tenues, elles ne m'allaient plus, j'étais trop grande et j'avais trop de forme... Et c'était impensable pour moi de les retoucher, ses affaires devaient rester comme ça, mais j'ai tout de même récupéré un masque de lapin, c'était une lapine, elle m'avait alors dit que quand je serais plus grande, je pourrais mettre ce masque pour encore plus lui ressembler... Car elle trouvait ça injuste de voir que je n'avais hérité que de ses yeux améthyste.\r\n\r\nLa journée, je continuais à faire des tenues sur commande, j'étais même devenue assez populaire... Enfin, autant que peut l'être une pauvre fille perdue... La nuit, je travaillais pour Gart, l'homme qui m'avait recueilli après ma fugue, un homme qui vendait toute sorte de produit et de service pour n'importe quel genre de client... Quand il a découvert pour ma magie, il m'a tout de suite attiré avec des beaux vêtements, des promesses et des perspectives d'avenir à vous rendre dingue... Alors je faisais tout genre de sale boulot, mon corps et ma magie étaient devenu mes outils... En fait, on peut le dire... C'est lui qui m'a tout appris, plus je devenais proche de lui, plus il était heureux et plus j'aimais ma vie...\r\n\r\nEn fait, j'étais complétement sous son emprise... Au point où un jour, j'ai fini par accepter le fait que mon père était un boulet qui me retenait... J'ai tué mon père sous son ordre et le pire... C'est que je n'ai rien ressenti d'autres que ce plaisir qu'il m'a appris à ressentir dans la torture et dans les tueries... C'était pour moi, le pas qui a fait disparaître ma dernière trace d'innocence. On peut dire, qu'une partie de moi a été brisé à ce moment-là, mais quand quelques jours plus tard, j'ai appris que l'appartement avait été entièrement brûlé, j'ai d'abord couru vers la seule personne qui m'aurait aidé... Et comme toujours, il m'a pris dans ses bras et m'a réconforté, enfin, le réconfort qu'il donnerait à une adulte, après tout, je l'étais maintenant... Si le lendemain, je n'avais pas appris que c'était Gart qui avait foutu le feu à l'appartement, pour me libérer de mon passé... Je serai surement morte aujourd'hui, et le pire, je serais morte à ses côtés... Mais finalement, je suis devenue ce qu'il voulait... Un monstre...\r\n\r\nJe l'ai traquée une année entière, il m'avait peut-être trop bien appris, son petit empire s'écroulait petit à petit, je faisais un carnage chaque nuit... Jusqu'à arriver devant lui, souriante et légère... Finalement, ils avaient raison, j'étais en train de me libérer de mes chaînes... De toutes mes chaînes, des chaînes que je n'avais jamais réellement accepté. Je n'avais maintenant que ce masque de lapin qui me permettait de ne pas devenir complétement folle... Enfin, d'après moi... Ce jour-là, je voulais que ma mère soit avec moi, alors je suis arrivée devant lui en portant mon masque et j'ai fait ce qu'il m'a appris, je l'ai torturé toute la nuit, lui donnant l'espoir qu'il survivrait... Avant de le tuer en l'embrassant, une belle fin de relation au final... non ?\r\n\r\n

-193 (30 ans) : La tour galate

\r\nAu lever du soleil, j'avais 30 ans et j'ai décidé embarquer dans un voyage pour aller au dernier endroit qui marquait encore mon passé, mais peut être aussi mon futur... La tour galate... Honnêtement, le voyage fut compliqué, plusieurs fois, j'ai cru que la faune et la flore auraient raison de moi... Je tuais des humanoïdes moi, pas des monstres, mais j'ai dû apprendre et me débrouiller... Les gens qui passaient par là m'ont aidé à survivre, d'excellent bouclier et ils possédaient des vivres que je n'hésitais pas à voler... En plus de m'aider à satisfaire mes nombreux désirs, je ressemblais à une jeune femme qui avait besoin d'aide et qui se pliait à toutes leur volonté...\r\n\r\nLorsque j'ai pu poser un pied dans la tour, j'étais émerveillée, hummm... Je voulais que ce soit ma maison, on écoutait mon histoire, on ne me jugeait pas, on appréciait ma magie... Bref, je me sentis rapidement à ma place et lorsque j'ai dû accepter la malédiction... J'ai presque sauté de joie, je voulais me rapprocher des gens d'ici je voulais qu'ils m'aiment encore plus, mais cette fois-ci, je voulais être au-dessus, pas en dessous... Lors de la malédiction, je n'ai senti que du plaisir, de la délivrance... Je suis devenue plus grande, ma peau est redevenue douce et délicate, mes yeux sont devenus plus féroces sans perdre leur couleur... Mais surtout, outre une apparence bien plus délicate , gracieuse, envoûtante... J'ai senti ma magie imprégner mon corps, jusqu'à aujourd'hui, je sentais que quelque chose me bloquait, que ma magie ne pouvait pas évoluer si je ne surpassais pas ce blocage... Et il semblerait que le barrage se soit rompu... Mes ongles devinrent des griffes violacés et au moment de me relever, pendant un instant, moins d'une seconde, je suis devenue un être composé d'ombre et de ténèbres.\r\n\r\n

-123 (100 ans) : Une diacre

\r\nAprès avoir reçu la malédiction... Si on peut dire que c'est une malédiction, j'ai continué à évoluer, lentement, mais sûrement, améliorant ma magie, apprenant à devenir des ombres, maîtrisant plus facilement ma magie, je devenais lentement puissante, suffisamment pour pouvoir me battre même sans me cacher... Lors de mon arrivée ici, tuer quelqu'un de face était presque impossible pour moi, j'étais trop faible, mais la tour me rendait forte !\r\n\r\nDe plus, j'ai pu rencontrer des gens qui m'appréciaient, j'étais presque devenue une star à la tour, j'attirais les regards et attisés les désirs... Oh, qu'est-ce que j'aimais ça, j'en jouais... Sauf avec ce Joftra Sylvia crache presque en prononçant son nom, je ne pourrais jamais me le voir, il m'insupporte, mais Dame Isolde m'a dit \"On ne tue pas\", alors je l'ignore juste ! Fidy henni en entendant le nom de Dame Isolde Comment ? J'ai déjà rencontré Dame Isolde à cette époque ? Figure-toi que oui, je l'ai rencontré, mais si en général, je juge et critique silencieusement, mon instinct m'a plutôt attirée vers elle... Et quand j'ai appris que c'était sa tour, elle est devenue mon idéal, ma perfection, enfin un autre genre de perfection que celui que je voulais atteindre... Dame Isolde était un être au-dessus des autres pour moi... Alors, j'ai tout fait pour me rapprocher d'elle, je voulais toucher du doigt ce qu'elle pouvait être... Alors, quand on me proposa de m'élever au rang de diacre, j'ai sauté de joie... Et organisée une fête de tuerie et de plaisir rien que pour moi et les quelques femmes qui me suivaient, j'avais monté un petit groupe, chacune de mes filles avaient sa spécialité et portaient un masque que je leur confectionnais... \r\n \r\n Après s'être longtemps perdu dans les compliments dirigés vers Dame Isolde et la tour galate. Sylvia reprend. \r\n\r\n

-100 (123 ans) : Une archidiacre

\r\nJ'étais si heureuse d'en être arrivée là, mais ça ne me suffisait pas, car je pouvais encore plus me rapprocher de Dame Isolde et du haut de la tour... Oui, je devais devenir une archidiacre, ce fut ma nouvelle obsession... En plus de faire en sorte d'enrager ce casse-pieds de Jof ! Certains de mes proches me disaient de faire attention, j'avais tendance à être \"un peu\" obsessionnel, mais... Naaahhh, impossible, ce sont les autres qui sont étranges pas moi, je suis parfaite... Mais c'est à cette époque que j'ai rencontré le premier archidiacre, Nald... Et ... Sylvia a d'un visage un peu inquiétant, elle aborde une expression perverse, ses joues devenant légèrement rouges, elle en oublie presque de se tenir à ses rennes. Oups, je me suis laissé emporté... Nald a tout de suite attiré mon regard, quelque chose chez lui est parfait, j'en suis presque tombée amoureuse en le voyant ! Et finalement, j'en ai rapidement fait une obsession, car après avoir essayé de monter un fan-club avant de devoir le fermer tout de suite puisqu'il m'a engueulé comme jamais... Ce fut une nouvelle crise de larme toute la nuit, mais en plus dès que j'essaie de l'inviter à un rendez-vous et à des sessions plus sympathique, il refuse !!\r\n\r\nMais je n'ai pas perdu mon objectif de devenir archidiacre, au contraire, j'étais encore plus motivée... J'assassinais tout ce qu'on me demandait, avec l'aide de mes petites protégées masqués... On était devenue une vraie force capable de s'infiltrer un peu partout afin de tuer des cibles importantes... Je commençais aussi à créer un réseau d'information... Bref, petit à petit, je devenais importante et particulièrement utile autant en tant que personne que pour les jeunes femmes qui me suivaient sans jamais discuter... Gart m'a aussi appris à rendre les gens fidèles et contrairement à lui, je sais où m'arrêter pour ne pas créer une seconde moi. Le cumul du nombre de cibles assassiné et des informations obtenues m'ont permis de me rapprocher assez du rôle d'Archidiacre... C'est en détruisant un camp de pseudo-révolutionnaire, bien avant que la révolution d'aujourd'hui soit reconnue que j'ai finalement pu être promue, de plus, Dame Isolde savait à quel point j'étais d'une loyauté à toute épreuve, ce qui a dû faire de moi un excellent choix en tant qu'archidiacre...\r\n\r\nJe n'avais rien à faire en politique ou dans les guerres de face à face, je devais continuer mes activités, j'avais maintenant encore plus de pouvoir et bien plus de gens à mon service, je créais donc encore plus de tueuses, bien que lorsqu'elle soit à la tour, elle s'occupait de la tour afin que l'intérieur ne se détériorise pas, nettoyage, rangement, cuisine, elles aident un peu partout, travaillant parfois avec les invocations de Rasha. Et si quand j'étais une diacre, mes filles se comptaient sur les doigts d'une main, aujourd'hui, elles sont presque 4 fois plus... Elles m'aident à agrandir ma toile et mon influence. Même si au final, le vrai plaisir est d'obéir à Dame Isolde et de voir Nald plus souvent... Mais la cerise sur le gâteau, c'est que le diacre Jof en entend parler dès que je le vois HAHAHAHAHAH ! \r\n\r\n

jusqu'à aujourd'hui (307 ans) : Une révolution ?

\r\nJe pus trouver une petite routine, c'est-à-dire, m'amuser à la tour, traquer, chasser, torturer, tuer et massacrer des villages... Tout le monde y passe, je ne fais pas de jaloux, les femmes, les enfants, les vieux et surtout sans distinction de race... Oui, j'aime quand je peux faire souffrir, nous sommes tous égaux et pourtant si différents dans la douleur Retour du visage flippant, ses yeux brillant d'excitation Oupssss, je m'emporte, je dois me dépêcher... Car si j'ai peut-être élevé des magnifiques tueuse amoureuse de la tour comme moi, leur véritable mission secrète, c'est de m'aider à attraper Nald dans mes filets... Oh et je dois aussi les punir pour avoir laissé ce camp se former sans que je n'en sois informé... Je sens que ma soirée va être excellente.\r\n\r\nLorsque la révolution est apparue, j'ai eu la mission de les détruire, mais ils sont pires que les cafards, alors mes femmes et moi passons notre temps à les chasser, les torturer et les tuer... Nous sommes peu, mais nous sommes suffisantes pour le moment. Sylvia saute de Fidy quand elle arrive devant la tour, deux femmes damnées portant chacune un masque d'ours, l'un noir, l'autre blanc viennent l'accueillir alors qu'elle laisse ses ombres quitter son corps... Ses deux subordonnés l'aident à enfiler une magnifique robe et nettoient le sang séché sur son visage... \r\n\r\n- Contente de vous voir les filles, je me suis amusée comme une folle dans ce petit campement... Oh et j'ai un cadeau pour Rasha, alors je vais d'abord la voir... Allez chercher les autres filles et allez toutes dans ma salle... Après le rapport du dossier secret, une petite punition vous attend...\r\n\r\nElles sont adorables, elles n'ont même pas tremblé, je peux voir un sourire sur leurs lèvres quand elle s'incline en partant chacune dans une direction... Elles ont le mérite de me faire rire, alors que je me transforme en ombre pour passer sans qu'on ne me voie, je fonce jusqu'à la chambre de Rasha... Après, j'irai voir Dame Isolde pour lui dire que j'ai encore réussi... Hummm, quelle superbe soirée en perspective !"},{"name":"pseudoJoueur","value":"SirKoneyro"},{"name":"pronomsJoueur","value":"Il"},{"name":"TrucADire","value":"Bon, là c'est le dernier compte hein ! "}
Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Une dernière danse dans la nuit... EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Race·s :
Fée test
Liges :
3908
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"Fée test","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer

Arathia
Arathia
  • message #3245
validé·e !Bienvenue parmi nous

Merci beaucoup pour toutes tes petites modifications, c'est nickel maintenant LittleGuy Les archidiacres sont maintenant au complet pour causer du tort au peuple d'Arathia je compte sur vous !

Pour faciliter l'update de tes informations, le remplissage des bottins (avatar, magie, métier) est automatique. Tu n'as pas besoin de t'occuper de ces formalités. L'update se fera dans l'heure qui suit ta validation
n'oublie pas de remplir ton profil
Une dernière danse dans la nuit...