Princesse des mers ❞ Meridia FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Sous la terre et le joug de la mort
parCapucine Dumoulin
le Aujourd'hui à 7:31
Réservations
parÉchéance
le Aujourd'hui à 1:18
Modération
parÉchéance
le Aujourd'hui à 1:09
Qui va se faire plumer ? [Farah]
parÉchéance
le Hier à 23:14
Plus précieux que le reste [Auguste]
parÉchéance
le Hier à 22:59
diamond and gold — Llyr
parAuguste Havenstein
le Hier à 21:01
Quand le capitaine a besoin, il prend [Seeniyris]
parHaydo D Guowang
le Hier à 2:15
S'occuper d'un élu ft [ Lundell ]
parHakys Okean
le Hier à 1:41
Des deux côtés de la rives (ft. Khätayiel Bellrose)
parSigrun Eldrdrakens
le Hier à 0:36
Demander une validation
parRùnar
le Dim 24 Nov - 22:23
a sea of roses.
parAriel de Sylve
le Dim 24 Nov - 21:44
i wish you a kinder sea.
parAriel de Sylve
le Dim 24 Nov - 21:44
in the eye of the storm.
parAriel de Sylve
le Dim 24 Nov - 21:43
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Princesse des mers ❞ Meridia
Meridia Sternchaser
Meridia Sternchaser
Meridia Sternchaser
informations
Race·s
Featuring
icon :
Princesse des mers ❞ Meridia YRg45Tb
Titre du joueur :
Elue de la luxure
Âge :
31 ans
Race·s :
Siren, Draconide
Métier :
Elue
Magie·s :
Magie Noire - Sombre - Flammes impies
Nom de l'oeuvre :
Arknights
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Saileach
Manichéisme :
luxure
Liges :
1280
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elue de la luxure","age":"31 ans","races":"Siren, Draconide","metier":"Elue","magies":"Magie Noire - Sombre - Flammes impies","manicheisme":"luxure","taille":"1m70","poids":"64 kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t66-princesse-des-mers-merid","nomdeloeuvre":"Arknights","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Saileach","autrescomptes":"/"}
Meridia Sternchaser
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t66-princesse-des-mers-merid  
Meridia Sternchaser
Meridia Sternchaser
  • message #148
{"name":"GroupPerso","value":"ananda"},{"name":"ChampTitre","value":"Princesse des mers ❞ Meridia"},{"name":"prenomPerso","value":"Meridia"},{"name":"nomPerso","value":"Sternchaser"},{"name":"titreperso","value":"Luxure"},{"name":"originefeat","value":"Arknight"},{"name":"nomfeat","value":"Saileach"},{"name":"iconfiche","value":"https://i.imgur.com/jmWZfEU.jpg"},{"name":"racePerso","value":"Mi-sirène, mi-laerte"},{"name":"ageperso","value":"31 ans"},{"name":"metierPerso","value":"Elue"},{"name":"LieuNaissance","value":"Amsupolis"},{"name":"genreperso","value":"Féminin"},{"name":"pronomsperso","value":"Elle"},{"name":"orientationperso","value":"Pansexuelle"},{"name":"manicheismeperso","value":"Luxure"},{"name":"magieperso","value":"Flammes impies"},{"name":"aptitudeperso","value":"Créature ailée"},{"name":"habilitesperso","value":"Qui aurait pensé qu'une sirène née des vagues pourrait un jour noyer ses ailes sous un torrent de flammes ? Et pourtant, les ailes de Meridia s'immolent, la membrane se craquèle et frémit sous la chaleur incandescente. De là, elle peut se propager ou non à son environnement. C'est beaucoup de concentration alors c'est rare qu'elle utilise la magie. Une fois débarquées en ras de marée, ses flammes dévorent tout sur leur passage."},{"name":"tailleperso","value":"1m70"},{"name":"poidsperso","value":"64 kg"},{"name":"signesDistinctifs","value":"Deux cornes recourbées encadrent son visage d'ange alors que deux traces de brûlures s'étendent dans son dos. Est-ce un ange ou plutôt un démon assoiffé de chair ? Ses ailes, d'un violet sombre ne sont pas celles d'un ange mais celles d'un dragon, ou alors tirées des enfers. Mais ces cheveux blonds, ces yeux bleus ne viennent-ils pas du paradis ? Ces manières gracieuses et ce sourire à en tomber par terre est emprunté aux êtres célestes, c'est certain. Et ces joues rougies à longueur de journée, tel un chérubin, elle égaye les visages."},{"name":"factsperso","value":"étincelles pshhh quand elle voit des jolis gens - brûle des nappes souvent comme ça - queue irisée parme de la même couleur que ses flammes - petite dernière d'une fratrie de douze - adore manger et découvrir de nouvelles saveurs - rougit beaucoup trop souvent, surtout quand elle croise le regarde de quelqu'un - crush de manière random sur des personnes random - ne vit que pour l'amour des autres - mère sirène et père laerte - rêve de pouvoir nager dans les eaux des histoires que lui racontait sa mère quand elle était petite - ne prend que des bains remplis de fleurs"},{"name":"traitcaract","value":"

puissante

impétueuse

tourmentée

sensible

passionnée

\r\n\r\n

introvertie

émotive

tâtonne dans la relation aux autres

\r\n\r\n

sensuelle

rayonnante

insouciante

brûlante

effacée

"},{"name":"caractereperso","value":"Flots tempêtant et recrachant sur le rivage une montagne d'écume. Voilà ce que tu es Méridia. Un ras de marée assez puissant pour détruire les digues et faucher sur son passage de pauvres marins arrimés sur la criée. Un océan de flamme détruisant tout sur son passage, engloutissant les vains espoirs des pêcheurs. Une âme tourmentée, à la fois puissante et imprévisible comme les eaux de l'océan qui t'ont vue naître.\r\n\r\nTu es jeune, impétueuse. Encore qu'une enfant face aux eaux tumultueuses de la vie sur Arathia. Ton esprit vogue sur une mer houleuse, parfois tu tombes à l'eau et manque de te noyer dans tes propres émotions. L'océan est grand, et tu n'es qu'une toute petite sirène qu'on a trop protégé, enfermée dans un bocal. Méridia, tu as déjà du mal à nager dans tes propres émotions, alors faire face à celles des autres ? Tu coules dans le flot continuel des personnes qu'on te force à rencontrer. \r\n\r\nAlors comme un crustacé tu t'es construit une coquille, un beau coquillage qui de l'extérieur semble seulement joli. On ne penserait pas à regarder à l'intérieur pas vrai ? Une coquille rougissante à chaque interaction, brinquebalée d'une vague à l'autre. Mais dans ce petit coquillage brûle un feu passionné, qui s'embrase pour un rien. Un regard et tu pourrais fondre d'amour. Un contact sur ta peau et l'eau s'évapore, laissant place à une chaleur infernale. Mais comme une flaque d'eau face au soleil qui reflète sur ses ondoiement cristallins, tu t'épuises. La passion fait brûler ton âme et pour ne pas terminer en cendres il faut te calmer. \r\n\r\nPetite princesse des pluies quand revient enfin le calme sur ton être. Tarissant les larmes sur tes joues rosées, dans tes yeux couleur océan. Couleur de l'ipomée fanée après la tempête."},{"name":"histoireperso","value":"

Meridia ❞

\r\n\r\nLa mer et le dragon. Un mélange né d'une mère sirène et d'un père laerte. Une queue de poisson et des ailes de dragon. Un mélange puissant dans une lignée puissante, quoique d'un sang dilué. Cousine d'un cousin, lui même fils d'une mère filleule d'un des anciens rois. Mais ce petit poisson coincé dans les jupons de sa mère, enfermé loin des yeux dévoreurs de jeune fille. Toujours trop protégée, toujours emballée comme un objet de grande valeur. Meridia tu as été une enfant qu'on a voulu protéger du monde extérieur. N'ayant jamais quitté la grande maison d'Amsupolis seulement pour des rencontres ou des soirées qui nécessitaient ta présence. Une petite fille ayant pour seuls amis des frères et sœurs tous plus grands que toi.\r\n\r\nMais tu n'étais pas malheureuse, tous les soirs ta mère te racontait les histoires de vos ancêtres, des somptueuses eaux dans lesquelles des sirens de toutes les couleurs nageaient en harmonie. Ton père quant à lui n'était pas souvent présent mais n'était jamais avare en caresses pour sa magnifique petite fille. Tu as grandis dans l'amour de ta famille. Peut-être aurait-il fallu que cet amour ne soit pas si étouffant. Car même une fois devenue une femme, tu es restée trop jeune dans ta tête. A rêvasser de vastes étendues d'eau, de bataille contre de grands méchants pour récupérer vos mers flamboyantes.\r\n\r\nEt puis tes parents ont découvert tes flammes en même temps que ton aptitude à déployer tes ailes draconiques. Lors d'un énième bal où comme d'habitude personne n'était autorisé à t'approcher de près, tu as réussi à t'effacer aux yeux de tes parents. Tu t'es échappée par une porte entrouverte et tu as rêvassé pendant un temps, flânant à droite et à gauche. A vingt-cinq ans tu as rencontré ton premier amour, un regard et des paroles échangées, tu venais de découvrir la liberté de pouvoir éprouver tes propres émotions, tes propres joies et découvertes. Mais trop enjouée à cette idée, tes ailes ont percée ta peau et ta jolie robe parme et des étincelles de la même couleur ont jailli comme des plumes sur les membranes de tes nouveaux attributs. Evidemment ton histoire de cœur n'a pas pu aller au bout, tu as mis le feu à une nappe et tes parents eurent tôt fait de te retrouver.\r\n\r\nAprès cette histoire il a fallu apprendre à te servir de tes nouveaux pouvoirs. Enfin surtout à réfréner ces flammes qui, laissées à elles mêmes se transforment en ras de marée. Mais soirée mondaine en soirée mondaine, tu finissais toujours par tomber sur quelqu'un qui faisait briller tes yeux et il suffisait d'une étincelle ...\r\n\r\nPendant cinq ans, tes parents t'ont gardée dans ton bocal doré. Cinq ans de plus à bouillir dans ton bain d'eau calme. Alors ce qui devait arriver, arriva. C'était un homme, grand, venu rendre visite à ton père. A trente ans tu venais tout juste de commencer ta crise d'adolescence il faut croire puisque tu as rejoint l'associé de ton père dans la chambre d'amis. Tout d'abord timide et maladroite tu n'as fait que t'épanouir durant cette nuit de corps entremêlés. La mer en toi n'a jamais été aussi agitée, les vagues n'ont cessé de venir s'écraser contre les digues qui au fur et à mesure se sont affaissées. La tempête a gagné et la mer a repris possession de ton corps.\r\n\r\nAu petit matin tu t'es éveillée comme pour la première fois. Tu ne t'étais jamais sentie aussi bien, aussi en paix avec toi-même. Mais évidemment, le soir venu il t'en a fallu plus. Encore et toujours plus. D'une faim insatiable, tu as grignoté les derniers restes de vitalité de l'homme qui fut obligé de partir pour ne pas périr sous l'ardeur d'un flot incessant. Oh tu as bien été obligée de te calmer, de prendre sur toi. L'eau montait, montait tant et tant. Alors tu t'es rabattu sur la secrétaire de la maison. Oh vous vous êtes bien amusées. Sauf que, Meridia, il te fallait découvrir d'autres choses encore pour ne pas faire déborder la mer toujours plus agitée en toi.\r\n\r\nIl n'y a pas besoin de préciser que la jolie secrétaire naga ne fut que la deuxième d'une longue liste. Cela fait bientôt un an que tu as quitté le cocon familial et autant de temps qu'est apparue la marque sur le dos de ta main."},{"name":"pseudoJoueur","value":" Pandaries"},{"name":"pronomsJoueur","value":" Elle"},{"name":"TrucADire","value":" :ocean: :ocean: :ocean: :ocean: :ocean: :ocean:"}
Aurelia
Aurelia
Aurelia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Princesse des mers ❞ Meridia IPnftjf
Titre du joueur :
Orgueil
Âge :
33 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Elue, Aventurière
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation
Nom de l'oeuvre :
OC
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
AURELIA
Manichéisme :
orgueil
Liges :
1055
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Orgueil","age":"33 ans","races":"Elfe","metier":"Elue, Aventurière","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation","manicheisme":"orgueil","taille":"176","poids":"63","orientation":"Orgueil","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t53-yeah-i-seduce-with-my-lo","nomdeloeuvre":"OC","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"AURELIA","icon":"https://i.imgur.com/IPnftjf.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Aurelia
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t53-yeah-i-seduce-with-my-lo  
Aurelia
Aurelia
  • message #462
oh jure la belle gosse
Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Princesse des mers ❞ Meridia EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Race·s :
Fée test
Liges :
3908
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"Fée test","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #476
validé·e !Bienvenue parmi nous

Alors déjà une sirène qui fait du feu c'est incroyable, mais Méridia a cette vibe qui correspond bien à la luxure : ce n'est pas un péché facile à gérer mais tu as très bien su te l'approprier et en faire quelque chose d'intéressant, j'aime beaucoup le fait qu'elle crush sur tout le monde !

Pour faciliter l'update de tes informations, le remplissage des bottins (avatar, magie, métier) est automatique. Tu n'as pas besoin de t'occuper de ces formalités. L'update se fera dans l'heure qui suit ta validation
n'oublie pas de remplir ton profil
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Princesse des mers ❞ Meridia