Visite aux idées brumeuse FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Réservations
parÉchéance
le Aujourd'hui à 1:18
Modération
parÉchéance
le Aujourd'hui à 1:09
Sous la terre et le joug de la mort
parNora Dänerick
le Hier à 23:31
Qui va se faire plumer ? [Farah]
parÉchéance
le Hier à 23:14
Plus précieux que le reste [Auguste]
parÉchéance
le Hier à 22:59
diamond and gold — Llyr
parAuguste Havenstein
le Hier à 21:01
Quand le capitaine a besoin, il prend [Seeniyris]
parHaydo D Guowang
le Hier à 2:15
S'occuper d'un élu ft [ Lundell ]
parHakys Okean
le Hier à 1:41
Des deux côtés de la rives (ft. Khätayiel Bellrose)
parSigrun Eldrdrakens
le Hier à 0:36
Demander une validation
parRùnar
le Dim 24 Nov - 22:23
a sea of roses.
parAriel de Sylve
le Dim 24 Nov - 21:44
i wish you a kinder sea.
parAriel de Sylve
le Dim 24 Nov - 21:44
in the eye of the storm.
parAriel de Sylve
le Dim 24 Nov - 21:43
running from the daylight.
parAriel de Sylve
le Dim 24 Nov - 21:43
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Visite aux idées brumeuse
Extas
Extas
Extas
informations
Race·s
Featuring
icon :
Visite aux idées brumeuse Ranni
Titre du joueur :
Elue de la diligence
Race·s :
Angias, Élémentaire
Particularités de la race :
Humanoide d'eau
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Clonage
Nom de l'oeuvre :
Elden Ring
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Ranni the Witch
Manichéisme :
diligence
Liges :
635
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Elue de la diligence","age":"90 ans","races":"Angias, Élémentaire","metier":"","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Clonage","manicheisme":"diligence","taille":"","poids":"","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t648-la-pousse-qui-voulait-t","nomdeloeuvre":"Elden Ring","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Ranni the Witch","autrescomptes":"Treag"}
Extas
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t648-la-pousse-qui-voulait-t  
Extas
Extas
  • message #4222
Xing Alda… Il s’agissait bien une des rares cités où Cerah était réellement une alliée. Cependant, elle ne pouvait vraiment dire que l’endroit lui était plaisant. Non, par l’ambiance. Elle adorait l’académie d’Astrologie, mais par les conditions climatiques. Elle qui était d’eau et de racines, ce n’était clairement pas un lieu qui lui allait. Mais elle s’y rendait de temps à autre. C’était toujours une bonne marque de confiance et elle aimait rencontrer d’autres cultures que la sienne.

Evidemment, son statut d’élue ne lui permettait pas réellement de se promener librement. De base, elle aurait aimé rester dans les quartiers les plus pauvres, mais la sécurité restait essentielle. Elle trouvait ça quelque peu puéril. Ce n’était pas vraiment elle, juste un clone. Elle n’avait pas besoin de tant de protection. Mais le peuple ignorait ce fait. Si l’élue venait à mourir en pleine foule, quand bien même ce soit un clone, les conséquences seraient bien lourdes.

Ainsi, elle avait pu négocier pour résider dans le quartier artisanal. C’était à deux pas d’apprendre des centaines arts qu’elle ne soupçonnait pas encore et d’en rédiger des rapports complets. Aussi, elle avait demandé à laisser venir les curieux. Qu’ils soient là pour poser des questions ou simplement parler de leurs arts, tout lui allait. Elle aimait autant donner que recevoir. Certes, il y avait la sécurité dehors, mais à l’intérieur de la pièce, il n’y avait qu’elle et une masse d’eau de 2 mètres en mouvement. Et bien sûr, un simple bureau où on pouvait la voir deux mains croisés entre elles et, en dessous, deux autres mains occupés à s’entrainer à l’art de l’origami. C’était son nouveau passe-temps du moment.

La prochaine arrivée était donc une jeune femme. Elle la fixa de son seul œil valide, la scrutant avec bienveillance, lui indiquant de s’asseoir d’une de ses mains, sans arrêter ses origamis.

« Bienvenue, ma tendre enfant. Comment te nommes-tu ? Et que puis-je faire pour toi ? Je suis ouïe à tous tes problèmes. »

Bon, on ne le voyait pas vraiment avec sa robe, mais elle avait caché une pile de livre sous elle pour se grandir. Elle devait bien montrer qu’elle était une élue digne des dieux après tout.
Elliana
Elliana
Elliana
informations
Race·s
Featuring
icon :
Visite aux idées brumeuse 4eu0
Titre du joueur :
L'Evanescente
Race·s :
Élémentaire
Brume
Métier :
Danseuse
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol
Nom de l'oeuvre :
Vocaloid
Hatsune Miku
Manichéisme :
colère
Liges :
2545
{"titredujoueur":"L'Evanescente","age":"270 ans","races":"Élémentaire","metier":"Danseuse","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol","manicheisme":"colère","taille":"1m60","poids":"30 kg","orientation":"La brume ou rien","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t574-vous-ne-me-voyez-pas-ma","nomdeloeuvre":"Vocaloid","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Hatsune Miku","icon":"https://zupimages.net/up/23/36/4eu0.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Elliana
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t574-vous-ne-me-voyez-pas-ma  
Elliana
Elliana
  • message #4254
Finalement, elle avait changé ses horaires. Puisqu'elle avait pris l'habitude de jouer avec son protecteur pendant ses soirées, à présent, elle dansait en journée. Voilà qui lui changeait. La journée, elle ne croisait pas les mêmes personnes. Que préférait-elle ? Ni l'un ni l'autre. Après tout, la plupart restaient des humains, donc indignes de la moindre attention... Quoi que... Ce fameux protecteur était humain, lui aussi. Et, elle se détestait pour cela, mais... Elle devait bien reconnaître qu'elle l'appréciait. Enfin. C'était une exception, voilà tout.

Ce qui était par contre bien plus intéressant, c'étaient les conversations qu'elle pouvait écouter sans en avoir l'air lorsqu'elle arpentait les lieux où elle se produisait, avant ou après les représentations. Et ce que lui confiaient les quelques membres de son public qui venaient la voir après le spectacle. Apparemment, une élue était en ville. Une élémentaire aquatique... Voilà qui était très intéressant. Finalement, peut-être son but n'était-il plus si loin... Peut-être que, pendant tout ce temps, elle s'était fourvoyée. Peut-être que chercher un lieu au climat brumeux n'était pas la bonne solution. Peut-être qu'il lui fallait simplement trouver la bonne personne.

Alors, c'était certain, dès qu'elle aurait un moment, elle irait la voir. Ce qu'elle fit, vers midi le jour même. Elle se trouvait dans le quartier artisanal. En passant devant l'échoppe d'un boulanger, elle hésita. Il était midi, elle allait voir quelqu'un à qui elle comptait demander un service... Devait-elle venir avec un cadeau ?

Finalement, elle se dit qu'il s'agissait d'une élémentaire d'eau, autrement dit, une soeur. Elle ne pouvait pas venir les mains vides. Elle entra donc pour acheter... Elle ne savait même pas comment s'appelait ce qu'elle avait pris. Elle irait probablement le décrire à Woo Jie et il lui dirait ce que c'était. Mais pour le moment, ce qui comptait, c'était à présent d'aller voir cette soeur, de lui offrir son cadeau et d'espérer qu'elle l'apprécie, pour ensuite pouvoir parler des choses sérieuses.

Elle se présenta à la sécurité (en donnant le moins d'informations possible, évidemment. Elle ne leur fournit que son nom et le fait qu'elle était une danseuse qui se produisait dans les environs) puis, lorsqu'elle fut autorisée à entrer, ne put d'abord pas parler. Cette femme avait créé un paradis aquatique dans sa pièce. C'était magnifique ! Et, pour la première fois depuis qu'elle était arrivée dans ce pays, elle se sentit apaisée, et réellement en confiance. Cette femme serait peut-être une bonne confidente ? Dans tous les cas, si elle voulait son aide, elle se devait de lui faire confiance et de se confier à elle.

Au bout de plusieurs minutes, elle parvint un peu à revenir à la réalité et à refermer cette bouche bée. Alors, elle s'approcha de la femme, voulant avant tout lui offrir son pain :

- Je...

Ah. En fait, elle ne savait pas comment s'y prendre. Se raclant la gorge, elle finit par reprendre :

- Hum, pardon. Je me disais que je ne viendrais pas les mains vides, et... C'est l'heure de manger, donc j'ai pensé qu'un peu de nourriture pourrait vous faire plaisir...

Mouais. Pas terrible comme présentation. Mais au moins, elle avait introduit son cadeau.
Extas
Extas
Extas
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Elue de la diligence
Race·s :
Angias, Élémentaire
Humanoide d'eau
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Elden Ring
Ranni the Witch
Manichéisme :
diligence
Liges :
635
{"titredujoueur":"Elue de la diligence","age":"90 ans","races":"Angias, Élémentaire","metier":"","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Clonage","manicheisme":"diligence","taille":"","poids":"","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t648-la-pousse-qui-voulait-t","nomdeloeuvre":"Elden Ring","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Ranni the Witch","autrescomptes":"Treag"}
Extas
dévoiler
masquer
Extas
Extas
  • message #4369
Extas était patiente. Enfin, elle semblait patiente. Cela aidait d’être interconnecté avec des clones pour ne pas se laisser trop distraire. Posant son œil rapidement sur ses mains, elle étudia où ses doigts se posaient. Il ne faudrait pas être trop distrait tout de même. Elle voulait réaliser un pliage digne de ce nom.

Visiblement, elle avait réussi à conquérir l’esprit de la jeune fille. Parfait pour elle. Elle avait réussi à correctement être digne d’une incarnation divine. Elle devait se montrer digne de cela, être une véritable guide pour la jeune fille. Du moins, l’idée avec le plus d’efficacité possible. Observant avec attention la nourriture, elle sourit légèrement. Une offrande ?

« Charmante attention, ma fille. »

Elle continuait avec son sourire, son œil se portant vers la modeste chose. Elle ne manquait pas de nourriture ici. Elle était invitée, elle savait qu’elle pourrait avoir beaucoup plus si elle le désirait. Mais elle ne nia pas le présent.

« Mais je préfère que tu le gardes pour toi. Cela te sera plus utile. Ce dont j’ai soif, c’est de savoir. Et tout comme chaque être qui a foulé cette terre, tu auras de quoi me rassasier, j’en suis certaine. Alors, je t’en prie, assies-toi ! »

Elle pointa une chaise d’un de ses bras. Très visible, on pouvait voir sa peau craquelée au niveau de ses poignées, laissant apparaitre des racines nouées, trahissant non seulement sa nature d’élémentaire d’eau, mais aussi d’Angia.

« Et respire donc tranquillement. Cela nous aidera tous deux si tu peux… »

Elle s’arrêta un moment, son expression se figeant, pensive, tournant légèrement la tête. Elle recevait encore des rapports sur des Arvendors morts ? Elle allait devoir explorer cet endroit avec plus d’attention. C’était étrange tout de même. Oui, le problème de mémoires partagées était ce genre de mini arrêt dans le file de pensées. Mais comme elle s’est stoppée quelques secondes, elle semblait reprendre vie soudainement.

« … parler tout à ton aise. Ma fille, je t’en prie donc, ne t’ennuie pas en politesse trop longue. Il ne m’est rien de plus agréable que d’en apprendre plus sur la diversité du monde. Je t’en prie, parle sans crainte. Je t’écoute. Ton nom et ta raison de ta présence ? »

Elle reprit son sourire bienveillant, presque maternelle. Même si elle était de nature bienveillante, elle n’en restait pas moins très active.
Elliana
Elliana
Elliana
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
L'Evanescente
Race·s :
Élémentaire
Brume
Métier :
Danseuse
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Vocaloid
Hatsune Miku
Manichéisme :
colère
Liges :
2545
{"titredujoueur":"L'Evanescente","age":"270 ans","races":"Élémentaire","metier":"Danseuse","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol","manicheisme":"colère","taille":"1m60","poids":"30 kg","orientation":"La brume ou rien","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t574-vous-ne-me-voyez-pas-ma","nomdeloeuvre":"Vocaloid","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Hatsune Miku","icon":"https://zupimages.net/up/23/36/4eu0.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Elliana
dévoiler
masquer
Elliana
Elliana
  • message #4414
Elle refusait. Pourquoi cela faisait-il mal ? Après tout, c'était la première fois qu'elle faisait un cadeau à quelqu'un, elle aurait dû se douter qu'elle ferait probablement des erreurs. Avait-elle fait une faute qui empêchait la destinataire de son cadeau de l'accepter ? Si tel était le cas, elle voulait savoir quel avait été son faux pas, comment s'améliorer autrement ? Pour une fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui lui était proche, elle ne voulait surtout pas la décevoir !

Enfin... Elle voulait du savoir ? Dans ce cas... Elle devrait en effet se confier. Mais si elle voulait son aide, elle n'avait de toutes façons pas le choix. Sans protester, elle rejoignit la chaise indiquée. Elle offrirait la pâtisserie à son mécène, voilà tout. C'était censé être un cadeau et ça le serait !

Enfin, quoi qu'il en soit, elle devait... Pardon ? Pourquoi s'était-elle interrompue ? La brumeuse avait-elle encore fait une erreur ? Il y avait donc une manière de s'asseoir ? Et elle ne l'avait pas respectée ?

Puis elle continua comme si de rien n'était... Etrange, tout cela... Alors, elle n'eut qu'une seule chose en tête :

- Euh... Tout va bien ?
Extas
Extas
Extas
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Elue de la diligence
Race·s :
Angias, Élémentaire
Humanoide d'eau
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Elden Ring
Ranni the Witch
Manichéisme :
diligence
Liges :
635
Extas
dévoiler
masquer
Extas
Extas
  • message #4487
Extas ne sembla pas spécialement déranger par la question. Elle avait déjà eu cette situation encore et encore. Elle en était habituée à force. Elle n’en s’offusquait clairement pas. Posément, elle se contenta d’expliquer la situation.

« Ce n’est rien. Ce corps n’est qu’une partie de mon être. Mon esprit s’étend plus loin, mon enfant. Il se peut que j’ai parfois quelques moments d’inertie, mais ne t’en fais pas. Mes oreilles restent à l’affut de tes demandes. N’en doute point. »

Oui, elle jouait un peu sur le mysticisme de sa situation. Elle contribuait grandement à garder cette aura qui entourait les élus pour la plupart des mortels. C’était sa façon de faire, tenir son rôle. Les grands effets se tenaient sur ce genre de détails selon elle.

« Allons, allons. Ne partons plus dans d’autres sujets, mon enfant. Je crois que tu es là pour que je puisse au mieux répondre à tes attentes et interrogations, n’est ce pas ? Je ne te promets pas de te donner toutes les réponses, mais je te donnerai les meilleures pistes que je puisse pour t’aiguiller sur le chemin qui te sera le plus favorable. »

Croisant ses doigts, elle laissa libre court aux paroles de son invité. Elle ne semblait pas méchante, mais il était plutôt évident qu’elle n’avait aucune idée de comment réagir avec tout ça. Extas se montrait alors patient et à l’écoute.
Elliana
Elliana
Elliana
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
L'Evanescente
Race·s :
Élémentaire
Brume
Métier :
Danseuse
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Vocaloid
Hatsune Miku
Manichéisme :
colère
Liges :
2545
Elliana
dévoiler
masquer
Elliana
Elliana
  • message #4582
Très bien, il fallait donc se recentrer. Se concentrer sur ses demandes... Bien. Prenant une longue inspiration, elle se lança :

- Bien, alors... Mon problème, c'est que je suis une élémentaire... Comme vous, j'imagine ? Mais je n'ai jamais demandé à ressembler à... ça...

Le dégoût qu'elle ressentait pour sa forme humaine transparaissait sans aucun doute dans son intonation. Elle se trouvait laide, n'avait pas choisi sa forme... Et voulait revenir se mêler à la masse informe des brumes. C'était ça qu'elle trouvait beau. C'était ce qu'elle voulait être.

- Ce que je voudrais savoir, c'est... Est-ce que vous savez où pourraient se trouver les miens ? Avez-vous connaissance d'un nuage de brume pas forcément naturel ? Je ne veux rien d'autre que d'y retourner...

À présent, elle s'était confiée, la situation reposait désormais entre les différentes mains de son interlocutrice.
Extas
Extas
Extas
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Elue de la diligence
Race·s :
Angias, Élémentaire
Humanoide d'eau
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Elden Ring
Ranni the Witch
Manichéisme :
diligence
Liges :
635
Extas
dévoiler
masquer
Extas
Extas
  • message #4639
Extas hocha la tête silencieusement. Elle était à l’écoute des demandes bien qu’elle souhaitait connaitre le problème. Ha, le mal-être physique… Elle connaissait bien cette sensation. Elle aurait aimé être autre chose que cet hybride d’eau et de plante, mais ce n’était pas une chose qui se choisissait. Mais le problème semblait bien plus…complexe que prévu. De base, si les choses en étaient restés à un mal-être physique, elle aurait surement été un peu embêté. Elle était certes à l’écoute, mais elle n’était pas venue ici pour faire de la psychologie. Cependant, elle voyait ici un problème autre.

« Si je comprends bien, mon enfant, ce que tu veux, c’est ta famille. Ce qui coule en toi est l’essence même de la brume. Je n’ai point entendu parler d’une colonie d’élémentaire de brume. C’est relativement rare d’entendre parler de gros rassemblements par ces temps-ci. »

Mais le problème pouvait encore être ailleurs. Ce corps, elle ne l’aimait visiblement pas. Très compréhensible.

«Je vois aussi que tu souhaites changer ta forme. Il existe des magies pour se métamorphoser, se changer d’apparence, mais elle ne restera qu’éphémère. Tu veux retourner à la brume, mon enfant… Mais qui étais-tu avant d’avoir ce corps ? Je ne te demande pas ce que tu étais, mais qui étais-tu ? Certes, ton corps ne te plait pas, mais personne ne choisit son corps ou sa naissance. »

Elle souriait posément. Elle était calme et un peu maternelle sur le ton. Ce n’était pas forcément le plus facile à faire accepter la chose.

« Et… Sais-tu ce que cela implique de retourner à notre élément primaire ? Ce que tu vas voir, risque de te choquer, mais n’aie crainte, je n’en éprouve aucune douleur en le faisant. »

Délicatement, elle se saisit d’un de ses bras supplémentaires, coupant la circulation avec le reste de son corps. Elle tira lentement dessus et le posa sur la table. L’effet fut quasiment instantanée, toute la peau bleue se transforma en eau alors que le bras fait de plante se dénouer. En quelques instant, ce bras était devenu une masse informe de lianes imbibées d’eau. Ployant sa magie en elle, elle se fit repousser son bras cloné à la même position.

« Vois-tu… Ce bras est retourné à ce que je suis : l’eau et la forêt… Et il y a qu’une solution pour cet état définitif… La mort, cesser d’exister, de penser et d’être… Comprends-tu ce que ça impliquerait pour toi ? »
Elliana
Elliana
Elliana
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
L'Evanescente
Race·s :
Élémentaire
Brume
Métier :
Danseuse
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Vocaloid
Hatsune Miku
Manichéisme :
colère
Liges :
2545
Elliana
dévoiler
masquer
Elliana
Elliana
  • message #4641
Elle l'avait parfaitement percée à jour. Sa famille et se débarrasser de ce corps... Oui, c'était exactement ce qu'elle voulait ! Néanmoins... Elle ne semblait pas savoir ce qu'il fallait pour la guider. Bon... Tant pis. Son protecteur, lui, lui avait parlé de certains endroits. Même s'il ne voulait visiblement pas s'y rendre, il lui avait promis de l'y amener. Et elle ne le pensait pas capable de mentir. D'autant plus qu'elle ne lui en aurait pas voulu s'il avait changé d'avis...

Mais trêve de divergence. Elle n'était pas là pour penser à lui.

- Qui j'étais... Euh... Je crois que... Que depuis le temps... J'ai oublié.

Elle avait fait cette confidence d'une petite voix, soudain moins assurée. Et se détesta pour cela. Cette femme voulait l'aider, c'était évident ! Mais pour cela, elle avait évidemment besoin d'informations. Et pour une fois qu'elle était disposée à donner ces informations... Elle en était tout simplement incapable. Elle se serait giflée. Décidemment, le monde ne semblait pas de son côté. En même temps, c'était normal : il n'était pas SON monde... Elle ne devrait donc pas s'attendre à ce qu'il l'aide.

Alors qu'elle réfléchissait, elle assista à une scène qu'elle aurait voulu stopper. Elle fit même un gest vers ce bras... Mais trop tard. Il avait déjà... Quitté son attache... Quelle horreur ! Elle lui avait affirmé ne pas souffrir... Mais était-ce seulement pour l'empêcher de s'inquiéter ? Eh bien dans ce cas, c'était raté ! Elle s'inquiétait peut-être plus que si elle avait crié de douleur... Mais elle ne dit rien. Elle sentait qu'elle n'en avait pas le droit.

Néanmoins, ce qui se passa par la suite l'intrigua. Ainsi, elle n'avait peut-être pas besoin de poursuivre cette quête ? Elle portait la brume en elle ? L'espace d'un instant, elle observa son propre bras. Si elle aussi le tranchait... Verrait-elle des volutes s'envoler ? Ce qui lui prouverait toute la futilité de sa quête. Après tout, si elle portait déjà la brume en elle... Il lui suffirait simplement de...

Comme si elle avait lu dans ses pensées, la fille des eaux lui affirma qu'il lui fallait mourir pour atteindre son but. Déterminée, elle plongea son regard dans le sien :

- La mort ne me fait pas peur. Je veux simplement trouver le bon endroit. Je ne veux pas de cette solitude. Ce monde n'est pas le mien, mais si je libère ma brume maintenant... La solitude sera toujours là. Mais maintenant, je sais quoi faire. Merci pour ces informations.
Extas
Extas
Extas
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Elue de la diligence
Race·s :
Angias, Élémentaire
Humanoide d'eau
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Elden Ring
Ranni the Witch
Manichéisme :
diligence
Liges :
635
Extas
dévoiler
masquer
Extas
Extas
  • message #4731
Il semblerait que les dires de l’Angia faisait son petit chemin dans la tête de la brume faite femme. Visiblement, l’arrachage de bras avait été un peu violent au vu des réactions. C’était assez à prévoir. Il n’était pas toujours évident de rassurer sur telle chose. Enfin, il fallait expliquer l’ensemble du fonctionnement du clonage et ce n’était clairement pas le plus simple.

Alors certes, cela montrait une scène d’horreur, mais cela avait pour avantage de laisser croire qu’elle n’était pas forgé de la même façon… Cela s’expliquait simplement avec les bonnes connaissances, mais un peu de mysticisme, ça avait du bon. Ce qu’elle n’avait pas prévu cependant, était la réaction. Elle semblait vouloir la chose. Mourir lui allait ? Extas resta statique un moment, la perçant de son œil unique.

« La solitude est un poids pénible. Mais songes-y, mon enfant. Et si la brume avait voulu te donner des jambes pour explorer, des yeux pour voir, une bouche pour parler et des oreilles pour entendre. Peut-être que cette forme ne te plait pas, il est vrai, peut-être que le poids te semble trop lourd à porter. Mais tu n’es pas seule. Peut-être ne sont-ils pas fait de brumes, mais tu n’es pas la seule en ce monde à avoir ces maux. Il y a des gens qui peuvent te soutenir, te donner envie de vivre. Si tu le désires bien sûr… Le choix est tien. Je ne fais que répondre à tes questions. Toi seule est responsable de ta vie, mais n’oublie pas que tu en as qu’une seule. Tu es libre d’y aller, mon enfant. Ou as-tu d’autres interrogations qui te viennent ? »

Elle n’était pas très heureuse à l’idée de la laisser aller en sachant qu’elle voulait mettre fin à ses jours. Mais elle ne l’empêcherait pas. Elle n’a aucun droit de choisir sa destinée. Si elle décide mourir, elle ne s’y opposera pas.
Elliana
Elliana
Elliana
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
L'Evanescente
Race·s :
Élémentaire
Brume
Métier :
Danseuse
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Vocaloid
Hatsune Miku
Manichéisme :
colère
Liges :
2545
Elliana
dévoiler
masquer
Elliana
Elliana
  • message #4963
D'autres personnes souffraient également ? Mais si elles n'avaient rien d'autre en commun avec elle... Elles ne pouvaient pas comprendre. Non, cette femme était bien trop gentille. Elle-même ne pouvait visiblement pas comprendre. Autrement, elle ne lui aurait pas donné ce conseil. Lui donner envie de vivre ? Mais elle n'avait pas spécialement pour but de mourir !

- Mourir n'est pas mon but... Simplement un moyen que j'utiliserai s'il le faut.

Après tout, si elle voulait réellement mourir, elle l'aurait probablement fait au moins un siècle plus tôt. Non, simplement, elle avait un but, et ne reculerait devant rien pour l'atteindre. Elle paierait le prix qu'il faudrait... Voilà. Sa vie était une monnaie d'échange. Quelque chose qu'elle aimerait garder, mais qu'elle donnerait volontiers si on lui offrait quelque chose d'aussi précieux en échange. Et pour elle, rien n'était plus précieux que les siens.

Enfin, quoi qu'il en soit, elle ne pensait pas que cette femme puisse l'aider davantage. Alors, elle se leva et, dans une révérence maladroite, prit congé :

- Je vous remercie. Je vais réfléchir à tout ça. Quant au reste du cheminement... Je sens que je dois le faire seule. Merci de m'avoir accueillie.

Après une hésitation, elle finit par se forcer à quitter ce havre de paix. Pourrait-elle revenir simplement parce qu'elle s'y sentait bien ? Elle en doutait. Enfin, on verrait bien. Plus tard.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Visite aux idées brumeuse